www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:29 pm

Bonne chance pour la Cabane samedi Mapinotte. Nous on y va dimanche midi dans le coin de Rougemont je crois. C'est le fun, c'est moi qui organise la sortie et je sais même pas c'est où !!! J'espère avoir un trève de pluie pour pouvoir bien en profiter ! J'y retourne le jeudi avec la garderie de l'école et finalement le vendredi en revenant de Pâques avec la garderie de mes filles ...! Je vais avoir ma dose pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:44 pm

Bonne fête à Maëva et Clara !!!! Wow, 2 ans, ça passe vite. Je me rappelle encore quand on étaient prête à accoucher... Que de beaux souvenirs.

Je suis allée au musée des enfants mercredi avec le CPE à Charles et c'était bien. Aujourd'hui j'ai pris congé car Charles a vomit toute la nuit. Il a fait un indigestion au kiwi. Pourtant il en a déjà mangé... Donc j'ai fait du lavage toute la journée. Mais j'en ai profité pour aller jouer dehors avec. Il est en super forme.

Demain je prend encore congé car je vais passer un entrevue dans un CPE proche de chez moi. Je me suis préparer un peu tantôt. Donnez-moi des ondes positives ++++

Je vais me coucher pour être en forme demain. Je reviens vous donner des nouvelles demain.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:51 pm

Bonsoir!

Ouff pas facile ce soir. J'ai laissé mon chum s'occupé de Tristan. Il était très chigneux ce soir. Il a beaucoup pleuré. La seule chose qui le consolait, c'est mon sein. Mais faut que mon chum soit capable de le calmer aussi. Je serai pas toujours là. Alors je suis allée en bas prendre ma douche et préparer un peu ma prochaine démo. Tristan a hurlé au moins 45 minutes.

Il avait des gaz . Mon chum y est quand même arrivé! Tristan fait dodo dans son lit. Mon chum m'a avoué qu'il se sentait loin de Tristan. Là il se sont rapproché un peu! Édouard c'était plus facile, parce qu'il prennait la suce. Tristan est un tétu et veut rarement la prendre.

Je voulais vous montrer les cartes que j'ai fait ce pm:

Pour la fête de ma soeur (gauche) et ma mère (droite)

Les mamans de 2007 - Page 16 Dsc04810

Pour la fête de mon père et un ami de gars (c pas mes plus belles, mais c'est correct)...

Les mamans de 2007 - Page 16 Dsc04811

Et finalement la carte de remerciement pour mon oncle et ma tante:

Les mamans de 2007 - Page 16 Dsc04812

Je peux pas vous montrer le reste, c'est pour la démo chez Sissye! Je veux pas gâcher la surprise! Il me reste juste le créez et emportez que je dois monter...

Mapinotte: Bonne chance pour la cabane! Et bonne coupe de cheveux! Ça fait toujours du bien!

Pénélope: Maudite maladie! Ça lâche pas cet hiver je trouve. Pas juste chez vous, chez nous et j'ai plein de monde aussi. J'espère que ça va vite se tasser!

Sissye: C'est vrai que quand il fait beau, on file mieux et joyeux... Moi j'étais comme ça aujourd'hui. J'espère que demain il fera beau, je veux aller marcher en poussette avec mes cocos...

Bon ben bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:05 am

bon matin!

wow caro tes cartes sont tellement BELLES!
plein de talents et d'idées


syssie....oh my... en tous cas si tu tombes sur mes coordonnées tu me lacheras un coup de fil! unemin

soso: bonne chance pour le travail...j'imagine que ca diminuerait ton voyagement..

vi: ca l'air occupé pour to au travail

ici: c'Est moi qui feel pas trop depuis hier en tous cas...

mapinotte c'est toi qui disait que ourson etait la seule a travailler les fins de semaines...

moi je travaille toute les fin de semaines sur appele s'il y a des problemes...

mais la je pense serieusement a reprendre un travail plus classique dans un hopital pour les prochains mois...
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:39 am

Bon matin!

Soso: Bonne chance pour ton entrevue! Ce serait l'idéal ne plus avoir de trafic et de long voyagement pour aller travailler, je te le souhaite fort affecto

Sissye: Ayoye tu vas faire une overdose de sucre!

Caro: Tu travailles vraiment bien, bravo! Je crois que ma préférée est celle pour ta soeur.

Mapinotte: C'est vrai que les petits accessoires de printemps ça arrête jeune, me semble j'ai jamais vu un enfant de l'âge de Nathan avec un petit bonnet de coton, c'est tout ou rien, ridicule.

Penelope: Tu es sur appel pour les stages? Quand tu dis que tu retournerais à l'hôpital, tu veux dire sur le plancher avec des patientes et tout?

Ce matin à la garderie c'était tout décoré pour la fête d'Eva! Une belle affiche dehors sur la porte avec des ballons, et on a ouvert son cadeau tout de suite, car c'était aussi pour papa et maman, c'était des belles boucles d'oreilles! Je suis super contente, car Eva perd tout le temps les siennes et j'en voulais des difficiles à enlever. Elles sont en or blanc, vraiment belles, la gardienne m'a dit y'a rien de trop beau pour nos préférés! J'espère qu'elle n'a pas payé trop cher, elle m'a dit avoir eu un bon rabais... Mais tabarnouche, elle est vraiment gâtée, je vous avais pas dit qu'elle lui avait acheté un imperméable la semaine passée... (à 2-3$ là, mais c'est le geste quand même)
En tout cas, tant mieux pour Eva, j'ai pas d'inquiétude quand je vais la porter le matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:49 am

C'est vrai, je vous ai pas dit ça! Depuis cette semaine les couches d'Eva coulent tout le temps à la garderie, ça me gêne tellement quand mes couches fuient, car chez nous ça ne le fait pas... Et je veux que les lavables aient bonne réputation tsé... Hier je discute de ça avec ma mère et on en vient à parler de la propreté, et que finalement, peut-être qu'Eva fait de gros pipis (Ses couches sont super lourdes cette semaine) et que tant qu'à booster les couches et stresser pour pas avoir de fuites, on pourrait faire la propreté. Je voulais attendre à l'été, mais j'ai allumé qu'Eva ira à la garderie 2 jours semaine dans un mois... Et disons que je compte pas mal sur l'aide de la gardienne pour y arriver... Pas dans le sens que je veux lui laisser le trouble, mais plus qu'elle m'a offert de le faire cet hiver et que lorsqu'elle s'y met, c'est pour vrai et d'un coup sec.
Alors voilà, dès lundi c'est les bobettes! Je lui ai parlé hier soir pour savoir comment elle s'y prenait, pour m'enligner un peu comme elle, et ça commence lundi, ouf, bien hâte de voir, mais elle stresse tellement pas avec ça, en fait ça me dé-stresse de l'entendre m'en parler.
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 9:34 am

bonheur..ben c'est dur a expliquer mon travail exact..mais puisque j'ai des etudiantes de jour et de soir et qu'elles font des stages la fin de semaine ca implique que je suis sur appel pour questions , problemes ou evaluation


ben oui je pense faire application dans les prochains jours pour retravailler au patient 0045

mais en perinatalité bien sur...moi si il y a pas de bb ou maman, je suis perdue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 9:39 am

Ah oui ça j'avais deviné que ce serait en périnatalité wink
J'avais compris que la gériatrie ou l'oncologie c'était moins ton genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 9:57 am

mapinotte il y a des petit chapeau en coton mince dans la marque colimaçon. Kaylan en a un 5 ans il font bien. Il doit en avoir chez Clement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 9:57 am

Bon c'est décidé aujourd'hui je ressors pas de la maison et je retourne me coucher !!!

Ce matin, je me suis poussée du travail en douce puisque j'avais terminé quelques minutes avant la fin de mon heure. Mon amie devait passer à la maison me livrer les caises de jus que j'avais acheter de son chum qui travaille chez Lassonde ... mais je me suis dis je vais passer à l'épicerie avant quelques minutes vite vite pour pas ressortir; arrivée devant l'épicerie, j'allume, mon porte-feuille est à la maison; demi-tour. J'arrive à la maison, je vais attendre le passage de mon amie et repartir après ... j'ouvre l'ordi; elle ne viendra pas elle doit accompagner son mari au medicin il a reçu de quoi dans l'oeil en travaillant. Bon je repars donc pour l'épicerie. Je fais mes commissions, et je resors de l'épicerie, je spot mon char bleu et en regardant vers la garderie de ma fille je rentre dans l'auto. Je suis toute serrée avec mon sac et ma sacoche prise entre mon dos et le siège, j'ai le volant dans le front grattete Coudonc chu ben rendue grosse ! Je baisse les yeux vers le tableau de bord et il est noir ... Voyons, mon char est beige ! Je me retourne vers le siège où j'allais déposer mon sac ... Les sièges sont gris foncé; mais mon char est beige !!! Et là j'allume; je suis pas assisse dans le bon char !!! En sortant je me pète le genou sous le volant. Je regarde autour; j'ai vraiment l'air conne, mon char est dans le deuxième stationnement à côté ! Shocked

Retour à la maison, je suis traumatisée, j'oublie les médicaments à mes enfants dans l'auto et je rentre faire mon gâteau pour ce soir. En voulant enlever les batteurs, je pèse sur éjecter et ils tombent tout les deux dans le mélange à gâteau et le temps que je réalise, ils ont coulés à pics tout les deux ! Réussis à mettre mon gâteau au four, je décide d'essayer une recette de smootie pour déjeuner ... Ça fait pas partie de la recette mais j'ai un restant d'ananas; tiens je vais le mettre dedans quelle bonne idée ! Je le soulève dans le contenant et je le coupe en deux ... L'autre moitié retombe dans le fond du plat, rempli de jeu: et là je suis toute aspergée ! Génial alors c'est parfum d'ananas aujourd'hui ! C'est quoi cette journée là ! Il est même pas 10 heures et je fais gaffe par-dessus gaffe ! Non mais tsé il fallait voir ma tête en sortant du char ! Ok je veux bien, une acura et une honda ça se ressemble mais quand même ! Et comment ça se fait que c'est le char qui ressemble au mien qui avait la porte débarrée ?! J'en reviens juste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:06 am

Ayoye Sissye!!! Méchant début de journée! Non mais quelle coïncidence pour l'auto débarrée quand même.
Dis toi que ça ne peut pas continuer comme ça toute la journée et vas-y dont te coucher, si tu peux en profiter chanceuse! affecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:08 am

rose sissye , il y a des journées comme ça Neutral N'empêche que tu m'as fais rire sans doute sans le vouloir. Très drôle se tromper de voiture. Et le il me semble que je te vois la face en train de ragerder discrètement autours pour voir si qqn t'avais vu hahaha Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:16 am

memiss où es-tu??? ça fait quelques jours que tu n'es pas venue, j'espère que tout va bien Smile

entk si tu passe tu es attendue pour le petit jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:19 am

Oui c'est vrai, Memiss se laisse désirer, j'espère que tout est beau. Quoique si elle a accouché il n'est pas trop trop tôt non plus.... doigts croisés Pour que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:24 am

Les filles j'ai parti un pool pour mon accouchement, allez écrire vos prédictions!
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/grossesse-f10/pool-bonheureva-t1095.htm#26013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:38 am

bonheur c'est fait!

sissye je croyais qu'à foinville, tout lemonde laissait leur porte débarrée! Laughing Quand même, tout t'es déjà arrivé, le restant de la journée ne peut que bien aller!

ourson merci du conseil. je vais aller voir tout à l'heure. D'ailleurs, la tuque que j'ai acheté à chloé hier, j'ai dû la laver et elle a super gros rapetissé! elle lui remontait sur la tête!

bon, j'ai une période libre et ensuite, je vais dîner chez lien avec une collègue. i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:40 am

ah non! j'ai encore commencé une page! c'est vraiment bizarre ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:49 am

Ben moi aussi ça m'arrive souvent de commencer les pages ! C'est sur que plus on parle plus on a de chance que ça nous arrive ! Hihi

Ha et en passant, si Memiss est partie accoucher, elle est pas à anna laberge comme prévu ça je peux vous le confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:52 am

Sissye: Les mamans de 2007 - Page 16 579227 Colombo toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:56 am

Ben quoi, c'est elle qui m'avait donner l'information pour que je puisse prendre de ses nouvelles, j'ai juste fait mon devoir !!! Les mamans de 2007 - Page 16 178706
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:12 am

En fait, je regarde ça de plus près, y'a sweetya aussi qui est tranquille depuis quelques jours ... Éternity aussi qui est de plus en plus discrète. et j'en passe ! J'espère que c'est pas parce que je prends trop de place depuis mon retour .. grattete
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:15 am

ben oui, sissye, c'est à cause de toi! avant, elle venait toujours parler!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:17 am

allo!


syssie tu es vraiment trop drole Les mamans de 2007 - Page 16 579227

c'est vrai que c'est trop tranquile...allez les filles venez nous jaser ca!


syssie ouf ca parti en lion ce matin!
pas drole dans ce temps la


ici pas grand chose je vais faire ma tournée des etudiants ce pm...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:17 am

ben voyons donc!!! je sais que je suis très naîve, mais ici, je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui n'aime pas quelqu'un d'autre. C'est la force de notre groupe, il existe un super grand respect entre nous, malgré toutes nos différences et nos façons d'élever nos enfants (le parenting comme dirait penelope!).

je ne crois donc pas que tu sois si importante pour que les autres te laissent toute la place! Les mamans de 2007 - Page 16 579227 et je tiens à dire que je veux que tu continues à nous écrire autant! on aime te lire, il y a souvent de l'humour dans tes messages et moi, ça me fait souvent sourire!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:19 am

Bon matin les filles,

Je n'ai pas été très présente dernièrement, j'étais débordé au travail. Une chance que je ne suis pas enceinte, sinon vous auriez tous partie la rumeure que j'accouchais. Sissye tu es colombo pas mal. On sait que memiss est pas en chambre à l'hopital! En parlant d'hopital et d'accouchement j'ai une amie qui à accouché le 31 mars mais j'ai pas pus lui parlé encore car elle est pas sorti encore. Il parait qu'elle a des traitements mais j'en sais pas plus grattete Va falloir que j'investique car je suis trop curieuse. J'aussi une autre des mes amies qui était à 41sa et hier elle avait un exament pour veérifier si bébé était correct. Bah on avait pas de news d'elle depuis hier matin. Ce matin je fouille sur 411 pour trouver ses parents. Finalement elle a accouché hier soir, mais parait que se fut dure alors on a pas de news encore de leur part. Il doivent être fatiqué quoi que le papa aurait pus nous appelé. J'hésite à les appeler à l'hopital. Bon entre temps je les ai finalement appelé et tout va bien! L'accouchement à été long. Commencer à la maison à 1am et accoucher à 6h45pm.

Sur un ordre d'idée

Cassandre : Elle va bien. Elle chante la toune de l'alphabet en disant ABC. Elle dit ausssi encore please. Comique ma petite frenchglish! Elle a aussi son terrible two encré en elle. Vraiment têtu celle la.

En retard mais Bonne Fêt Maeva et CLara

Bonheur : Wow encore juste une semaine de travail. Chanceuse! Tu es chanceuse pour la propreté d'avoir un support comme ca. Nous c des pull-ups si ont veux. Je vais essasyer de trouver ceux qui font sentir que c froid quand c mouillé, car ceux que le dessin disparait, ma fille verra pas que c disparu quand elle va faire pipi.

Pénélope : Ca lâche pas les microbes.

Sissye : Toi tu me fais rire en maudit avec tes histoires. Si c'est pas tes appel mystères, tes recherches columbo, c'est tes gaffes. Trop drôle l'histoire de l'auto débarré!Les mamans de 2007 - Page 16 75491 Pour la cabane à sucre, tu va être speeder au sucre en titi toi!

Mapinotte : Comment va ton tatoo ? Ta fille a de l'attitude c cute! Bonne chance pour la cabane à sucre. Jamais 2 sans trois en espérant que le 3 va être positif!

Amélie :Tu sembles prendre gout à travailler!!! Tant mieux si tu aimes cela.

Soso : Merde pour ton entrevue. C'est pour te rapprocher de chez vous que tu fais cela ?

Voila, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser