www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:27 am

J'arrive de mon entrevue. Ça trÈs bien été. J evais aviur des nouvelles la semaine prochaine. Oui c'est pour me rapprocher, ça me prend 15 minutes au lieu d'une heure. Je suis très bien où je suis mais c'est loin. De toute façon le salaire est le même, c'est le ministère qui établie les échelons. Je vous redonne des nouvelles !!!

Je vous laisse je vais manger des sushis et aller chercher Charles au CPE.

Bye !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:38 am

lol Non effectivement je me crois pas importante du tout lol ! et surtout pas à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:42 am

Cool Soso, je te souhaite de l'avoir ! Profite bien de ta journée de congé, ça fait tellement du bien ! Bon sushis chanceuse ... Moi c'est demain et déjà je me peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 12:22 pm

Bonjour les filles!

soso: un GROS merde pour ton entrevue, c'est super si tu peux travailler près de chez toi!! Je te le souhaite bien.

caro: Ayoye!!!! Vraiment belles tes cartes! Crime que tu as du talent!!

Sissye: ouf, tout un début de journée...en souhaitant que ça se termine mieux!

mapinotte: J'espère que tu auras plus de succès avec la cabane à sucre et la coiffeuse que la semaine dernière! Moi c'est demain la cabane...et on va avoir de la flotte! Mais bon c'est ça le printemps!

Je suis allée chercher mes photos hier. (De la naissance à 11 mois) pour mon projet d'album...ouf! que le temps passe vite, j'ai regardé tout à l'heure et c'est fou comme elle a changé et rapidement. De mois en mois c'est marquant!

Bon je dois penser à ce que je vais manger pour dîner! grattete Gosse question!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 12:25 pm

soso: tant mieux si ça bien été!!!! Bon sushis!! Chanceuse! ça fait longtemps que je ne me suis pas gâtée...d'ailleurs en fin de semaine je crois que je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 12:43 pm

Je vous ai pas dit, ma fille est sticker sur le béb de la voisine. Elle a 10 mois et la depuis 1 semianes matin et soir elle dit BéBÉ Sa (allyssa). Elle veut aller la voir pis sa prend tout pour lui faire comprendre que on y va pas tout de suite. Hier le bébé était dehors et Cassandre à couru vers elle et lui a donner des bisous. Il est temps qu'un autre bébé rentre ici. Mais je suis me suis dit que les deux prochains moi je calcul pas. Au moins ce moi ci. Je sais pas si je vais etre caapble plus que ca.

J'ai décider de recommencer à travailler 4 jours semaines. Je sais pas mon boss semblait pas tres entousiasme quand je lui en ai glissé un mot (on se rencontre lundi) mais c'est que quand on a monté mes heures, il m'a dit que j'aurais des tâches donner par le président et le directeur sécurité. Il m'ont rien donner encore et je m'enneui vraiment. Meme si je fais juste 4 jours, je suis capables d'en prendre pcq C PLATE. Au moins je vais avoir 4 grosses journée de travail, ca va passé vite et je vais avoir3 jours off! On a juste une vie à vivre non ? Bah au diable l'argent (pas pas trop non plus) mais on va vivre avec. C'est 160$ par mois de moins, c pas la mère a boire.

Je fini de manger, appel mon amie, me lave les cheveux et reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 12:50 pm

Bon w-e les filles!

hum des sushis..... ca fait 3 semaines que j'en ai pas mangé, mausus que ca me tente...!!!

merci Syssie d'avoir pensé à ma puce hier, ca m'a fait bien plaisir wink

Caro, comme d'habitude, je trouve ca super beau ce que tu as fait!!! j'Aimerais avoir ton talent!

une tite photo des bedaines là, ca me ferait bien plaisir... gargouille, bonheur, memiss... à vos caméra!

je vous lis, mais j'ai jamais le temps de poster et puis en ce moment, je n'ai que la maison à l'esprit, donc je ne sais pas si ca vous tenterais de m'entendre me questionner sur des banalités..... quand on est rendu à se questionner sur l'enfouissement des fils électriques ou l'utilisation des poteaux traditionnels d'hydro-québec, on est plus intéressante pour personne Les mamans de 2007 - Page 17 579227

les enfants vont super bien, le langage de Louis commence à se développer, juste le fait que nous ayons changé notre façon de lui parler et on voit une bonne différence!!!

allez, j'y vais, je dois faire des appels pour mon puits artésiens et ma fosse spectique!!!! beurk......
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 1:13 pm

super soso... Bonne chance pour la suite icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 1:21 pm

Je parle toute seule ou presque ce midi!

Voila ce que je voudrais acheter pour Cassandre

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3027582&cp=2582841.3467679.3467679&parentPage=family.

Il est à 229$ au Zellers.

Aussi une petite cuisinette qui est à 24$ au zellers! Je vais etre devant a porte à 8h demain matin:0045: Tellement pas mon genre, je suis plus encore dans mon lit à cet heure la le samedi matin.

Ca va etre son cadeau de nous et ma mère! Va juste manquer le bac à sable, mais j'attend d'avoir un bon deal.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 1:37 pm

Sweetie Bac à sable, il y en a un à 50 $ présentemnt chez Toys r Us ils ont un dépliant juste sur les gros jeux pour dehors. As-tu été voir dans la section essentiel , je t'ai envoyer des liens de jeux usagés sur les pacs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 1:38 pm

Coucou!

Ce midi je suis allée acheter l'habit de printemps d'Eva à l'Aubainerie, sous les bons conseils de Sissye wink Mais je n'ai pas trouvé de bottes chez Payless et Zellers... J'espère en trouver chez Yellow.
Je lui ai aussi acheté une tonne de petites culottes, on va être équipées.

Soso: Oh wow tiens nous au courant, je te souhaite vraiment de l'avoir ça va faire toute une différence pour toi j'en suis certaine, 15 minutes de voyagement, c'est super.

Sweetieya: Il est beau le petit château, vivement l'été pour jouer avec hein!

Gene: Ah bien j'avais sauté le message qui disait que c'était la fête de Rosalie Embarassed alors je me reprends en retard, mais Bonne fête Rosalie! happyb Les mamans de 2007 - Page 17 971576
Et moi je ferais enfouir les fils Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 1:44 pm

Ce midi quand je suis partie travailler, j'étais full de bonne humeur car je venais de jaser avec Bonheur ! Ben la grand pimbêche avec qui je travaille m'a coupé ça drette là ! J'étais vraiment insultée. Une petite fille a saigné du nez alors je l'ai rentrée en dedans et je l'ai fait asseoir, j'ai changé ses kleenex et je lui ai dit de pencher la tête vers l'avant pendant que je lui ai pincé le nez. " Non, non, non c'est pas comme ça, on fait jamais ça pencher la tête. bon je vais m'en occuper là on voit bien que tu l'as pas." Heille j'ai peut-être moins d'expérience que toi mais j'ai suivi mes cours de premier soins et je sais le tour de m'en occuper bon. Elle, elle lui a pincer le nez en lui gardant la tête droite, heille méchante différence. C'est clair que je l'aurais tuée en lui penchant la tête tsé ..! ranting ¨ca me fait suer de me faire faire sentir comme une moins que rien quand je sais que ce que je fais est bien. Pis là si je lui en parle bien la guerre va pogner entre moi et elle car elle accepte pas de se faire contredire et encore moins reprendre et ensuite mon travail va être l'enfer alors j'ai comme intérêt à me la fermer mais j'ai ben de la misère car là elle me regarde de haut depuis ce temps ...

Mais bon, c'est pas grave, j'ai eu un téléphone moi aussi ! C'est vraiment trop le fun ! Ça donne de le goût de jaser avec tout le monde ! Va falloir qu'on s'échange nos numéros pour se faire des surprises !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 1:46 pm

Gene, ça me fait plaisir icon1 Merci à facebook ! hihi Viens nous parler pareil, moi j'aime ça les questionnement sur la maison, moi j'ai pas eu la chance de passer par là car on a acheter notre maison neuve du contracteur. Alors je trouve ça vraiment intéressent. Tu es rendue où dans ton décompte ? La dernière fois, c'était Jour j - un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 1:48 pm

Bon, je vais pouvoir arrêter de faire le tour de hôpitaux, Memiss est toujours en vie; je l'ai vue connectée !!! Les mamans de 2007 - Page 17 75491
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 2:00 pm

Merci les filles.

En fait je ne sais pas trop quoi faire si je l'ai. Il y a 3 postes : 1 remplacement de congé de maternité qui se termine en novembre, un poste permanant 2 jours/sem. possibilité de remplacer les autre jours 17h/sem. et l'autre qui n'est pas intéressant pour moi, poste permanent de 3h à 6h à tous les jours et possibilité de remplacer le reste de la journée. Le premier et le deuxième m'intéresse, c'est ce que je lui ai dit sauf qu'après le congé s'il n'a rien je n'ai plus rien et j'accumule pas mon ancienneté. Je vais prendre un congé sans solde où je suis mais je n'accumulerais pas mon ancienneté. Je vais attendre de voir s'il m'offre quelque chose mais je lui ai dit que le maternité m'intéressait.

Je dois aller faire du ménage et ça ne me tente pas... Plus de femme de ménage.... Au fait, elle n'est jamais venue me porter mes clé et j'ai rappellé et c'est toujours son répondeur. Je pense qu'elle a eu quelque chose de grave et ne peux pas m'appeller...

Mes sushi étaient bon mmmm

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 2:08 pm

Bon, je peux enfin souffler!

Les 2 font dodo... m'enfin, j'entends pu Eddy varger dans sa chambre, donc il doit s'être résigné. Ça été l'enfer le coucher. Pourtant, je suis allée marcher avec les cocos, on est allé au parc. Je suis sortie 1h20! Je pensais que ça allait l'assomer! Pas vraiment, ça comme eu l'effet contraire!

En t k, là c'est tranquille. J'ai lavé ma cuisine et ma vaisselle, mais je dois tout resalir, parce que j'ai un pâté chinois à faire pour souper. Je prend un petit coffee break et je vais me taper ça ensuite. J'ai pas le goût, mais si on veut souper, faut que je le fasse...

Merci les filles pour vos commentaires sur mes cartes. J'aime bien faire ça. J'aime prendre plus mon temps par exemple, mais là j'ai trop de choses au programme pour niaiser avec ça.

Sweetieya: Moi j'aimerais bien retourner travailler 5 jours/semaine, mais faire 30-35h semaine si mettons je retourne où j'étais. C'est loin et je dois me taper le transport en commun et ça gruge pas mal de temps. Et pour la garderie ce serait plus simple et on pourrait trouver une place subventionné dont les heures d'ouvertures sont plus restreintes. Pour la phase bébé, tu devrais voir Eddy avec son frère. Du vrai amour féroce! On doit le retenir parce que il le colle et parfois il pourrait l'écraser.

Sissye: Une vraie columbo c'est vrai... As-tu des nouvelles pour tes participantes pour le 25? Tu parles d'un début de journée merdique... pas évident de trouver la force de continuer!

Soso: Good pour ton entrevue! J'espère que ça va marcher!

Gene: Comment ça avance ta maison?

Bon je retourne à mes moutons... et mon pâté chinois!

Bonne après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 2:11 pm

lolllllllllllllllllllllll ben non j'ai pas accouché inquiétez-vous pas mouhahaha

j'Ai eu un problème d'ordis alors pas pu venir...le pire c que j'ai dit à ma mère: dès que l'ordi fonctionne faut que j'aille sur mon site de maman, elles vont penser que je suis partie accoucher ! j'avais pas tort mouhahahah

j'ai eu mon suivi mercredi et mon col est tjrs mou et entre-ouvert mais on m'A dit que ce n'était rien de significatif..par contre, juste en m'examinant le col le doc touche la tête donc j'peux ben avoir mal à la noune ! ma punaise est direct dessus !

bonne fête en retard à Clara et Maéva !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 2:22 pm

Sissye : Tu m'a envoyé des liens de sur les pacs, mais ou au juste ?

Bon retour Memiss!

Caro : Je comprend que dans ton cas c'est mieux de faire des moins grosses journée. Moi l'hiver c'est plus long le voyagement, mais je fais 8h30-17h deux jours et 8h30-16h45 deux autres jours avec 1h ou 45 minutes de lunch l'été et l'hiver je vais faire 8h30-16h45 avec 30 minutes de pause pour lunch. Ca me fait 31h en 4 jours et la garderie est ouvert de 7am à 6pm, on est chanceux. Pis en plus c'est moi qui ammene mon chum au boulot et lui fait 40h alors pas le choix de faire des bonnes journée de travail quand je travail.

La je proscartine a aller me laver les cheveux. J'ai lavé le lavabo et la toilette, mon lavage se termine et le souper c facile c des pétoncles, du riz et carotte au miel!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 2:30 pm

Sweet C'est dans la section les essentiels voilà le lien :

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/les-essentiels-f64/jeux-exterieur-t1041.htm

Et quand tu auras le temps, tu peux passer par la section recette mettre ta recette de ce soir, ça l'air vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 2:40 pm

Caro, oui ça avance, j'ai 3 réponses dont un peut-être car j'ai une amie qui attends un téléphone pour une chirurgie. Ça avance, j'ai hâte !

Tes cartes sont vraiment jolies, j'aime vraiment celle que tu as fait pour ta mère; c'est toute simple mais tellement beau ! J'envie ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 2:44 pm

Sissye : Je viens de voir la section des liens. Merci mais je crois aller avec du neuf pour la différence de prix surtout et en plus que je pense l'utiliser longtemps si bébé 2 se pointe un jour.

Celui que j'ai mis est-ce que la glissade est de bonne grandeur ? Il dise la plateforme est haute comme 69cm, car va tu est assez grand pour ma fille ?

Recette : Pas compliqué sissye! J'irais la mettre dans la section mais voici.

RIZ : Tu fais cuire ton riz comme tu veux:rire2:

Pétoncle : De préférence des gros, c meilleurs. Tu les dégèles au frigo. Ensuite, dans de l'huile, faire revenir une gousse d'ail, mettre les pétoncles (gros couper en deux) faire revenir environs 2 minutes chauqe côté. Ne pas trop cuire donc pas plus que 5 minutes en tout. Les pétoncles sont au début plus transparent et une fois cuit sont plus blanc. Pendant la cuisson arroser de jus de citron (au gout).

Carotte au miel : Mettre 2 cuil à soupe de beurre dans le fond d'un chaudrons (pas trop gros). Laisser fondre un peu, ajouter des carottes pour 4, mettre 2 cuil à soupe de miel, mélanger un peu, couvrir a feu moyen et attrendre que les carottes soient cuites. Surveiller de temps en temps, si il manque de liquide, ajouter un peu de beurre, mais si cela arrive c'est que le feu est trop fort.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 2:55 pm

On est à J-20 avant le début des travaux....

lire le message suivant à vos risques et périls.... voilà où nous en sommes pour celles qui ont posées la question:

La pelle est réservée (pour creuser le gros trou), les portes et fenêtres achetées, les menuisiers qui vont nous aider à monter les murs et le toit sont engagés, le gars des fondations aussi. J'ai choisis ma cuisiniste et mes trucs pour ma salle d'eau (toilette, lavabo murale (pas de pied), robinet et urinoir (trip à mon chum). Là je magasine ma salle de bain principale: bain sur pattes, douche en céramique.....?????

Pour le chauffage, tout est commandé: fournaise bi-énergie, donc au bois et à l'électricité (comme on a une terre de 2 600 000 pieds carré, on va faire notre bois nous-même). J'ai choisi mon foyer pour le salon. On aura donc un système à air chaud central avec des "ducks".... pas de plintes électriques, ni de convectaire...

Reste l'électricien et le plombier à engager. il nous manque 2 soumissions et après on sera fixé. on veut faire enfouir les fils, même si c'est plus cher... comme la maison est vraiment loin du chemin, ce sera beaucoup plus beau! On attend les analyses de sol pour faire soumissioner pour la fosse spectique. le gars du puit est engagé!!!!

On doit commander les "trusts" la semaine prochaine et les matériaux pour les premières étapes.

Après il reste à faire soumissionner des maçons pour la brique, l'ébéniste pour mes bibliothèques dans le salon et faut magasiner pour l'escalier!!!!

pour les planchers, prélard flottant pour le sous-sol (salle de jeu et salle familiale), céramique entrée, cuisine, salle à manger, salle d'eau et salle de bain. le reste en bois franc.

je pense que j'ai fais le tour.....

palpitant comme message non?????????6 hahaha Les mamans de 2007 - Page 17 579227 Les mamans de 2007 - Page 17 75491
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 3:12 pm

En tout cas moi ça m'intéresse! Me semble ça va être écoeurant chez vous Shocked J'ai trop hâte de voir des photos, de ce que tu dis ça va être très beau et design. Quel beau projet, wow....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 3:22 pm

Moi aussi j'ai hâte de voir ta maison Gene. Ça va être beau !!!

J'ai fais la salle de bain, je m'écrasse sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 3:29 pm

Amélie : POur etre sur que tu vois mon message : MA bimbo. Tu dis avoir acheter des bimbo par paypal et que tu va avoir cet argent de coté jusqua' ce que tu joue pus ??? C tu pcq apres tu peut vendre tes bombor d'or ? Je viens d'acheter pour 1$ soit 4 000 bimbo d'or. Je peux les revendres après ? Si oui, je vais surement en acheter un peu plus, mais comment on fait. Tu peux aller me l'expliquer dans la section de ma bimbo.!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser