www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:09 am

Ah ok!! Hihi, je finis vendredi prochain....
Les factures je les fais chaque semaine, ya pas de quoi s'énerver le poil des jambes, mais j'étais contente pareil, car c'est la fin de mois et c'est rare que le mercredi c'est fini! hahaha

Inquiète toi pas que je vais le dire moins subtilement que ça quand je vais finir!!! depasso

Le 10 avril bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:47 am

bon matin!

bonheur wow le 10 avril arrive a grand pas!

je vais etre brève...
mais ranting Mad je suis vraiment pu capable des infections...

flo va bien mais Rose....est congestionné et pas capable de faire de sieste...alors allo l'irritabilité...


bonne fête aux bb qui ont 2 ans happyb ...vraiment ca va trop vite
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:52 am

Bonne fete au 2 cocottes
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:12 am

lilacstars Bonne fête Clara et Maeva !!! lilacstars


En direct de l'école ... les deux yeux dans la grasse de beans ! Le matin normalement on quitte la maison à 7 heures et aujourd'hui je me suis réveillée lorsque mes filles sont montées dans mon lit à 6h50 !!! 0045 Ça pars vite la matinée mettons ! Ouf ! En plus Maé a encore fait pipi à côté du pot pour le deuxième matin consécutif ... Elle est assisse sur le pot, mais je sias pas comment elle fait mais ça gicle tout à côté ... Va vraiment falloir que je lui montre à monter sur la toilette seule je pense ... Elle est capable de se tenir un fois qu'elle est assisse ...

Hier j'étais toute contente, elle a fait une journée complète en bobette à la garderie sans accident et mon chum m'a dit que c'était écrit qu'elle avait fait caca ... Quand j'ai regardé son livre ce matin, c'était écrit vis-à-vis caca mais c'était barré par un x alors elle a rien fait ... et ce depuis dimanche grattete Câline moi qui pensias que ce serait passager. En plus comme je me suis fiée sur mon chum, je lui ai pas donner de lansoyl. Alors ce soir elle va avoir le forfait tout inclus; jus de pruneau, lansoyl, pruneau en morceau plus double ration de son ce midi et son yogourt probiotique du matin ... Il me semblait que ça apportait la régularité ça ?! C'est tu moi qui comprends pas le porincipe et qui l'interprête mal ?! Ça pourrait pas être écrit clairement ? Ce produit risque de voius faire ch ...?! Hihihi

Bon je vais commencer à travailler un peu si je veux avancer !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:29 am

0011 Les mamans de 2007 - Page 15 971576 Bonne Fête à Clara et Maeva!! Les mamans de 2007 - Page 15 971576 0011


Je reviens + tard
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:12 am

Les mamans de 2007 - Page 15 971576 Bonne fête Clara et Maëva!!! Les mamans de 2007 - Page 15 971576

sissye pauvre cocotte... j'ai jamais été constipée, mais me semble que ça doit être vraiment très désagréable! Si tu lui mets une couche, elle veut pas le faire dedans?

bonheur seulement une semaine et une journée et demi! ça va aller vite! As-tu le vendredi saint de congé?

j'essaie de me souvenir ce que ma fille a dit de drôle ce matin, mais ça m'échappe... j'espère que ça va me revenir! je m'étais dit qu'il fallait que je vous le raconte!

penelope vraiment poche! cette année, les microbes sont tous chez toi!

il fait super beau! j'aimerais bien mieux être dehors! on lâche pas! il ne me reste que 3 mois à faire! mon année aura passé super vite!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:25 am

syssie:
j'ai l'impression qu'elle se retient souvent...
va lire sur l'encoprésie
ca veut pas dire que c'est ca mais ca donne une foule d'information..

Rose ca longtemps été un probleme...dailleur rechute dans ses bobettes lundi et mardi...j'ai honte mais mardi j'ai vraiment criée...

Embarassed Crying or Very sad des fois c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:26 am

Mapinotte: Je travaille le Vendredi saint, notre congé c'est le lundi de Pâques. Mais c'est pas grave, le vendredi ça passe vite et en plus mes parents vont être là pour la première fois de l'année et on va sortir diner pour mon diner de byebye, alors la journée va bouger pas mal, avec la formation de ma remplaçante à travers la semaine en plus...

Penelope: C'est vrai qu'on dirait que c'est chez toi que ça se passe cette année... Me semble l'année passée c'était chez Mapinotte?
Vivement le printemps affecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:58 am

Recoucou,

Merci pour les voeux de fête pour Clara. Je reviens de son rendez-vous et d'un petit tour chez la coiffeuse.

Elle est rendu à 28 livres 1/2 et mesure 35 1/2 pouces (90 cm). Elle est pétante de santé pour le reste.

Syssie: Pour les probiotiques, il ne faut pas dépasser une certaine dose par jour car ça peut être irritant pour l'intestin. Pas plus qu'un Activia par jour surtout pour eux qui sont petits. Il est important aussi de ne pas trop donner de fibres car ça donne l'effet contraire surtout si elle ne boit pas assez d'eau. Elle peut bloquer. Donnes-lui pas trop de choses en même temps.

L'idéal est de manger équilibré mais de mettre soit du all bran dans ses céréales ou de la graine de lin moulue ou du germe de blé moulu dans le yogourt à tous les jours pour garder une régularité.

J'ai connu une maman qui voulait mettre sa fille propre elle se retenait tellement pour le caca qu'elle a bloqué à 80%.

Bonheur: Tu peux commencer le décompte. Ton arrêt de travail arrive à grands pas.

Congé: J'ai hâte à Pâques ça va me faire 4 jours de congé. Ça va faire du bien.

Je ne me rappelle plus ce que je voulais écrire. J'ai lu vite ces derniers jours

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:05 pm

happyb BONNE FÊTE CLARA ! Les mamans de 2007 - Page 15 971576

Merci pour les voeux de fête de la pars de ma cocotte... Very Happy

C'est fou comme ça passe vite, 2 ans déjà... Au moins à la garderie cette année elle va être fêté (l'année passé elle ne l'a pas souligné car la gardienne disait qu'elle ne comprendrait pas à 1 an Neutral ). Tk là en arrivant les amies lui ont dit Bonne Fête, elle avait droit à une décoration de ballons et des mini-muffin à décorer. J'étais contente, en plus c'est du spaghetti spécialement pour elle car elle adore les pâtes... Very Happy

Pour le jeu de bowling, merci pour le club jouet mais je pense qu'il y en a juste à Québec... L'affaire c'est que je l'ai vu au Walmart près de chez moi il y a 2 fin de semaine, je l'avais plus au moins regarder, mais en arrivant à la maison je me suis dit que ce serait une bonne idée de cadeau et qu'elle pourrait jouer avec ces amies à sa fête avec ça. Bien je retourne 1 semaine plus tard au WalMart, je ne le vois pas, je parle à 2 dames qui travail dans la section jouet et elle me réponde qu'ils n'ont jamais eu ça, qu'ils ont juste ceux en plastiques de couleur blabla en clair que je dois avoir rêvé... Hummm c'est que je n'ai quand même pas inventé que le jeu existait je l'ai trouvé sur internet. J'ai fais 2 autres WalMart, Zellers et un Toysrus et je ne l'ai pas vu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:30 pm

je viens de me souvenir ce que je voulais vous raconter:

hier, ma coquine barbouillait sur la céramique autour du bain. Je la chicane, je lui dis non, regarde maman, je vais te montrer où on peut dessiner. Elle me répond: j'ai pas le goût! Shocked heu, c'est parce que tu as même pas 2 ans!!!! Mais je l'ai trouvé très drôle! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:40 pm

Bon midi!

Je suis sur mon heure de diner de la job et je suis à la maison. C'est le fun quand la job est à 4 minutes d'auto! Smile

Shopping : Je cherchais plus un BabyHawk ou un Moa Po mais si jamais je ne trouve pas je te fais signe certain!
Dans le fond je pourrais l'acheter neuf si ce n'était que je ne suis vraiment pas certaine que Annabelle va aimer ça puisqu'elle n'aime pas l'écharpe Kangourou. Mais bon, je me dis que ce serait tellement pratique vu que Charles joue partout dehors et que je ne veux pas avoir tout le temps Annabelle dans les bras! Est-ce que les Mei Tai on peut mettre le bébé en avant face vers le monde?

Hier mon chum et moi avons eu une discussion par rapport à notre désir d'avoir ou non d'autres enfants. Depuis le début Laurent tenait mordicus à avoir 4 enfants mais depuis la naissance d'Annabelle, il n'en parlait plus et je voulais savoir... Eh bien il m'a dit qu'il serait très heureux d'en avoir juste 2, que ça nous permettrait de voyager beaucoup avec et sans enfants, qu'on pourrait se permettre bien des choses mais qu'il n'était pas fermé à la venue d'autres enfants. Je suis contente, on pense pareil! Smile Je crois que de plus en plus, je songe à arrêter ma famille là. Mais là, ça fait juste 5 mois aussi qu'Annabelle est née, on partira pas en peur non plus, c'est pourquoi je ne suis pas fermée à l'idée d'en avoir un autre mettons. La seule chose c'est que j'aurais aimé avoir un autre garçon...pis aussi avoir plusieurs enfants dans les partys de familles plus tard! Hihi!
Mais bon, ce sont des détails et on verra ça dans le temps comme dans le temps. Donc, pour l'instant, notre famille s'arrête à deux.

0011
Bonne fête à Clara et Maëva!!!
0011

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:42 pm

Mapinotte: Elle s'affirme la cocotte! Laughing

Shada: C'est insultant ça se faire dire qu'on a tort quand on sait de quoi on parle... Suspect

Vi77: Comment vas-tu toi, ça va mieux depuis les derniers jours? Tu a repris le dessus?

Eva se fait fêter demain à la garderie justement. C'est sa première célébration, vu qu'elle était malade à sa fête, et dimanche passé, on était supposés la fêter avec ma soeur qui revenait de Floride, mais il y a eu plein de problèmes avec son vol alors elle est arrivée à presque 22h, Eva était couchée! Laughing Avec mes parents ce sera le 12, mes b-p peut-être demain, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:15 pm

Bon après-midi!

Tristan est super gentil aujourd'hui et pas grognon comme hier. J'ai été capable de faire mes commissions (aller porter mon papier de l'état civil au presbytère, aller à la banque pour mes taxes, aller porter mes papiers au Het R Block pour mes impôts et finalement au costco pour acheter des couches)... Et il a pas chialé du voyage. J'ai bien dormi, ce qui aide aussi et je vois plus clair qu'hier... Mettons qu'hier j'avais de la misère à focuser sur toute ma vie... Je suis habituellement une super organisatrice, mais on dirait que j'étais comme pas capable de prendre de recul... J'avais beaucoup de trucs administratif à régler et j'en ai réglé une bonne partie aujourd'hui. J'avais juste besoin de sommeil je pense bien... Et je crois que le soleil aide. Hier il fesait laid et c'était moche comme température.

Bonne fête à Maeva et Clara!

Nous on va fêter Eddy le 3 mai, le jour de sa fête en même temps que le baptême. On va avoir toute la famille et les cadeaux vont déjà être rendus!

Sissye: Pas évident la propreté! J'espère qu'elle va débloquer comme on dit!

Amélie: C'est un point important à discuter! Quand on a pas d'enfant, souvent on en aimerait beaucoup, mais quand on est dedans, on est moins pressés! Smile On en veut un 3e, mais je pense que ça va aller à un 2 ans et demi de différence et on va seulement en avoir 3. Pas sur pantoute de 4. Mon chum en voulait 4, mais si sont toute comme Eddy, moi je badtripe avant mes 35 ans.

Bon je fini mes technicalité sur le net, je me fait un café et je prépare des cartes!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:50 pm

Merci Vi pour les précision; effectivement, elles ont toujours un seul activia par jour au déjeuenr avec leur céréales dedans. Le midi seulement à la garderie, elles ont du son (quand le repas s'y prête) et là je vais y aller avec le lansoyl pour aider. Le jus de pruneaux et les pruneaux c'est occasionnel car je sais que ça leur fait pas vraiment d'effet ni à l'une ni à l'autre. Je sais pas si c'est vraiment du à la propreté, mais comme elles ont eu leur activia toute la semaine, et que ça pas marché plus, c'est surement pas à cause de ça qu'elle a bogué la semaine passée donc ça doit être à cause de la propreté. Va falloir que je discute encore avec elle !

Ouf, Caro, c'est le fun des avant-midi comme ça quand on se sent super productive ... mais maudit que ça fait du bien aussi quand on s'assit !

Hier je croyais pas à ça, 20h45 mon chum et moi on était dans le lit pour écouter un CSI et on a fermé la lumière tout de suite après. C'est tellement pas moi ça habituellement ! ¨ca doit être ça que l'on appelle veillir !! hahaha

Mapinotte; elle est drôle ta Cloé ... Je l'imaginais tellement là !

Shada, as-tu regarder si ça se commandait sur internet ? C'est sur que tu l'auras peut-être pas à temps pour sa fête ... Sinon tu peux appeler à la compagnie pour connaître les points de vente. Je te dirais de voir dans les magasins de jeu (souvent annexé à une librairie genre) des fois on sait jamais ... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:59 pm

Hey Bonne fête également à Rosalie la grande fille de GENE !!! Les mamans de 2007 - Page 15 971576
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 2:39 pm

Wow!! Il y a beaucoup de bébés du 2 avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 3:09 pm

sunny Y fait beau !!! C'est con, mais je me sens tellement de bonne humeur là quand il fait beau ..! Ça m'a jamais fait ça avant ! Et là je me sens coquine et j'ai le goût de faire des téléphones wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 3:28 pm

Ouf, grosse après-midi!

C'est vrai qu'il fait beau! Mon bureau est vitré et en plein soleil sunny

Hihi, je venais justement dire que j'avais eu un appel d'une coquine cet après-midi! Ça m'a mit du soleil encore plus! C'est le genre d'affaire que j'aime tellement, j'ai sourit comme une bonne pendant une demie-heure après je pense Very Happy

Je suis en train de planifier mon remplacement, il faut pas que j'oublie de tout lui montrer mes choses! Ça fait drôle de faire la liste détaillée, on s'imagine pas qu'on en fait autant. Je vais devoir faire le ménage de mon bureau aussi... No Si vous aviez vu le bordel.... Embarassed

Bon bien j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 3:38 pm

Haa! Je capote! C'est tellement une bonne journée! J'ai réussi à faire 5 cartes en 2 heures! tristan a dormi tout ce temps dans son lit comme un grand, ben dur! Je suis donc presque à date dans mes carte, m'en reste juste une grosse à faire pour le shower de bébé de ma soeur...

Je vais être capable ce soir de préparer ma démo. J'ai acheté mes jelly bean au costco ce matin et j'ai hâte de faire mon modèle! Smile

Bon mon ti poulet a soif! Bonne fin d'après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 4:05 pm

Oui! il fait beau et c'est l'fun! De la fenêtre du bureau je trouve ça difficile! J'aimerais être dehors! Je me souviens il y a 2 ans, j'étais en congé avant mon accouchement tout le mois d'avril et il avait fait peut-être 3-4 jours de beau temps!! J'avais été déçue, il avait neigé, venté et mouillé!! J'espère que pour toi Bonheur il fera beau en avril!!

caro: Wow! C'est plaisant quand on a le temps de s'avancer quand bébé dort! 2 heures en ligne c'est bien!!

Bon moi je vous laisse! Je termine dans 45 minutes!

Bye! à demain
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 4:08 pm

hihi sissye on va t'appeler petit rayon de soleil bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:02 pm

Salut !

Bonne fête à Maëva et Clara ! Les mamans de 2007 - Page 15 971576

Question savez-vous où je pourrai trouver une banque/tirelire pour Daphné donc incassable en métal ou en plastique Question

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:06 pm

Éternity, ça dépend si tu veux qu'elle soit belle et élaborée ou bien simple. Ma fille en a reçue une de princesse et si je me trompes pas, elle venait du dollarama.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:24 pm

il faisait tellement beau que j'ai jouer dehors avec les enfants après le souper. Je suis aussi allée à l'aubainerie pour essayer de trouver un chapeau de printemps pour mon gars... y'en n'a pas qui lui fait!!! Mad non mais c'est dont bien nono! il a à peine 5 ans, il a encore besoin d'une tuque, mais d'une tuque moins chaude que celle d'hiver! quelle bande de twit! (bon, c'est assez pour ma montée de lait!!!)

dernière de la semaine demain! ça va faire du bien! je suis en train de me dire que à part ourson avec sa boutique, y'a personne d'entre nous qui travaillent la fin de semaine. c'est cool! moi, je ferai une 2e tentative de cabane à sucre et demain soir, je vais faire couper mes cheveux un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser