www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 7:44 pm

fait drôle
Il y a beaucoup dd'outarde qui passe chez nous. J'étais donc dehors avec les enfants. Le petit Thomas répète tout tout tout il est vraiment avancé de ce côté. Je lui dit c'est un voilé d'outarde.
Sa réponse...
Voilier moutarde !
Il arrâtait pas de le dire Les mamans de 2007 - Page 19 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 8:31 pm

Bon samedi.

Je passe pour souhaiter Bonne Fête à Daphné 0011 Les mamans de 2007 - Page 19 971576

Eternity: Moi aussi j'aime te lire même si tu penses que c'est plate. Continue de nous écrire.

Soso: C'est plate pour la fête de Charles. Je comprend ta tristesse. On aimerait que nos enfants soit aimé autant qu'on les aime. Ton idée d'aller au resto et de manger du gâteau et tout c'est un spécial et il l'appréciera autant qu'un party de famille.

Bonne chance aussi pour l'emploi. J'espère que tu vas l'avoir. Tu vas sauver tellement de temps.

Sweetie: Ouf c'est tôt en titi pour magasiner.

Ourson: Il est drôle Kaylan avec ses ailes.

Dauphin: C'est vrai qu'il vente à l'Ile d'Orléans. C'était quelle cabane à sucre?

De mon côté, j'ai pas beaucoup de temps. Je prend un peu le dessus mais pas tant que ça. Entre mes deux soirs d'entraînement, des pratiques occasionnelles de musique (eh! oui j'ai repris un peu mon ancienne vie), le travail, la famille... C'est un peu fou. Je ne m'ennuie pas en tous cas.

Justement, je suis dans les préparatifs pour la fête de Clara qui a lieu demain midi.

Il va y avoir 18 adultes et 4 enfants. Il faut dire que j'ai 2 soeurs et 1 frère et deux frères par alliance (mari de ma mère) plus leurs conjoints, conjointes et enfants plus les grands-parents, le frère de mon chum et sa femme. Ça fait du monde à la messe.

J'ai été chez Adonis acheter des brochettes Shish Taouk, des pitas et de la sauce. Je fais aussi 2 salades, une de pâtes et une de brocoli et j'ai fais des cupcakes au chocolat. Ça va être bon. Justement je dois aller faire ma salade de pâtes.

Désolé à celles que j'oublie.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 8:34 pm

Éternity, pauvre toi. C'est vraiment "tricky" comme situation. Y'a comme pas vraiment de bonne réponse dans tout ça. Il faut comprendre la soeur à ton chum qui elle ne veut qu'entrer en contact avec ta fille et lui démontrer son amour et ta fille qui veut rien savoir d'elle, elle doit le prendre personnel et se demander qu'est-ce qu,elle fait de pas correct pour se faire rejeter comme ça. Et de l'autre côté, je te comprends car on ne veut pas imposer des choses à nos enfants, encore moins des choses que l'on connait être particulièrement désagréable pour eux ... En même temps c'est sa grand-mère aussi dans tout ça ... OUf, c'est pas facile du tout ! Je compatis vraiment ! console

Ourson il est drôle ton garçon avec ses ailes. C'est peut-être une fée on sait jamais ?! As-tu lu les chevaliers d'Émeraudes ?

Soso, j'espère que c'est simplement un malaise passager ... Je te comprends pour la fête de ton gars, on voudrait qu'ils soient bien entourés ... Mais c'est vrai que l'important c'est toi et ton chum ... Même si à nos yeux, ça semble bien peu, pour eux c'est tout ce que ça leur prend pour être heureux. Cesse de t'en faire, tu as fait ton possible et il l'appréciera sans le savoir. fleur

Notre saison de cabane commence demain ! J'ai hâte; surtout pour la tire ! Miam !

Penelope, j'espère que le moral va un peu mieux et que le stress a diminué. Passe un bon week-end !

Comme c'est tranquille ici je vais aller écouter les émissions que je me suis programmer cette semaine ! Je suis toujours en retard. Je vais devoir me taper aussi Annie et ses hommes en rafales... J'ai hâte si je veux arriver à la fin en même temps que tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 8:40 pm

Bonne fête à Daphné!!!!

Soso : C'est ben poche ça pour la fête à Charles. Au moins il ne s'en rend pas compte encore... ça aurait été platte que ça arrive à un anniversaire de 4-5 ans mettons!

Annabelle vient de percer sa deuxième dent en une semaine! Elle peut ben avoir les fesses et la vulve en feu, pauvre cocotte! j'ai tout essayé : la pâte d'hile, la crème petite chèvre, le zincofax extrafort, y'a rien qui fonctionne et ça empire de jour en jour... qu'est-ce que je devrais faire???

Charles est pareil de son côté mais c'est pas dû aux dents... on a vraiment de la difficulté avec ses fesses depuis un petit bout. Dès qu'on vient à bout des plaies (parce que c'est vraiment des plaies et ça saigne) ben on a un break de 2 jours pis ça recommence! Si ça continue, je vais l'amener avec moi chez le doc mardi pour mon rendez-vous à moi...

Je suis allée voir Dédé à travers les brumes cet après-midi et c'est très bon comme film, quoique très long : 2h30! J'avais mal aux fesses à la fin!Wink

Demain on fête l'anniversaire de Charles <à la cabane de mes parents et je crois qu'il y aura assez de monde. J,espe`re qu'il ne mouilera pas trop pour qu'on puisse manger un peu de tire; mon chum n'en a pas mangé encore cette année!

Voilà! Je m'en vais faire dodo, j'ai un méchant mal de bloc!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 8:46 pm

Eternity: Ah les mots d'enfant! Mon chum dit souvent à la gardienne qu'avec l'emploi qu'elle a, elle devrait les écrire et les collectionner!
Et pour ta belle-famille, juste des fois je trouve mes b-p envahissants même si j'ai une super entente avec eux, alors si en plus c'est pas l'harmonie avec eux, j'ose pas imaginer comment tu dois trouver le temps long... console Et surtout Daphné qui ne s'amuse pas du tout en leur présence, pauvre cocotte, elle doit attirer les mauvais commentaires à chaque fois parce qu'elle ne veut pas les voir... nana (Je me souviens que tu disais que parfois ils passaient des commentaires sur son "attitude"... Rolling Eyes ) En tout cas, au moins comme tu dis tu as retrouvé ta cocotte souriante après wink

Soso: Ici aussi ça s'enligne pour être plate à la fête d'Eva chaque année... Mes parents reviennent de Floride 2-3 semaines après, et on a pas vraiment de famille de qui on est proche. Alors il reste mes b-p et ma soeur... Donc si ça leur adonne pas, il ne se passe rien... Pour te dire, on ne l'a pas fêtée encore, hier elle a été fêtée à la garderie et finalement demain c'est avec mes b-p... 2 semaines après.... Moi aussi ça m'a fait pleurer pas mal, mais tout le monde me dit que c'est juste moi que ça affecte, elle ça ne la dérange pas Rolling Eyes Pis ça, je trouve ça poche bon, sa fête c'est le 23 mars, pas le 5 ou le 12 avril No
Prompt rétablissement à Charles, en espérant que ça ne dure pas longtemps.

Ourson: Wow, trop adorable Kaylan I love you Mais où est-il allé chercher ça?? Tu devrais l'écrire en tout cas!

Sweetieya: Au moins tu ne t'es pas levée tôt pour rien!

Vi77: Bons préparatifs! Passez une belle journée de fête, Clara ne manquera pas de compagnie!

Bon, je retourne au hockey, ça joue bien en maudit cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 9:24 pm

pour ma belle famille, j'ai tellement pas la même approche qu'eux avec les enfants... j'aime toujours mieux qu'il viennent vers moi mais eux parce qu'ils ont le titre de grand-mère ou de tante (marraine) ben il pense que même si elle les voit jamais elle va leur sauter dans les bras. On s'entend que la dernière fois qu'elle les a vu c'était au jour de l'an.
Je comprend qu'elle puisse trouver ça dure que ma fille veuille pas qu'elle approche mais à 24 ans me semble que tu es assez mature pour pas pleurer devant tout le monde.
Bon je vais coucher ma fille je reviens
ça fait du bien de ce vider le coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 9:26 pm

Coucou,

OUain il y a de la tristesse dans l'air

Eternity : Sans faire ma psy, aurais-tu envisage la possibilité que ta fille exprime tes prores sentiments. Elle ne veut pas les voir et n'en ressens pas le besoin car elle sait que tu te sens comme cela ? Un genre de BT! Je crois que tu ne devrais pas négliger ce point et lui en parler question qu'elle sache que tes relations avec le monde ne doive pas affecter les siennes.

Soso : Les filles ont raison c'est nous que ca affecte plus que eux et bientot ca va etre des super fêtes d'amis. Mais je comprend ta déception fleur

Dauphin : À 8h c'était pas la folie, mais rendue à 8h45 quand je sortais c'étais déja plein de monde. Il y a avais beaucoup de monde pour les set patio et BBQ. J'ai l'impression que les jeux d'enfant sont plus populaire au Toys r us. Il roule c fou et la bas tu es mieux d'arriver à 8h si pas avant pour avoir ton produit car ca part en 2 seconde.

Pénélope : Si je travail pas les vendredis (va le savoir lundi cette semaine)et que tu es à montréal (tu pars quand en région?) on pourrait ce voir. Cela pourrais briser ta routine un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 9:39 pm

J'ai ajouté des photos de ma bédaine pour les curieuses wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:06 pm

sweetie
j'y ai penser. J'ai donc essayer de modifier mon approche. Je ne lui ai pas parlé par contre. C'est vraiment dure je trouve dans le sens où c'est vraiment frustrant de voir son enfant ne pas ce faire respecter. Mais elle avait le même problème avec le père de mon chum jusqu'à ce qu'il viennent la voir au2 semaines. Elle est maintenant habituer et rit même parfois avec lui.

chose drôle

L'autre soir je viens pour préoaré ma fille à son dodo, et mon chum me dit "ben là tu lui mettera pas son pijama manche longue ? ya fait chaud aujourd'hui et j'ai chaud" Je dis ok je vais lui mettre celui d'été. Mon thermostat interne est déphasé hihi quand il ce met àfaire chaud j,aitoujours froid quelque jour encore donc logique que je ressente pas la chaleur. Ben tantôt mon super chum (qui feel malade donc frileux) m'apporte le dit pijama long grattete je lui dit "quoi tu as froid donc elle aussi ?" Laughing éil me répond "chut !" avec un gros sourire hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:36 pm

yé j'ai eu une super soirée avec mon frere..

les filles etaient super plaisante et Flo arretait pas de faire des tourner de calins! I love you

meme si ma b-s (sa marraine elle l'Avait vu 2 x depuis l'été en des occasions ou il y a bcp de monde) elle m'a surprise..

je trouve qu'Elle se dégene plus rapidement ces temps-ci ca fait du bien


sweet! bien sur mon horaire change un peu

mais cette semaine je travaille lundi-mardi et p-e vendredi...
ca va donc dependre...

la region ca devrait etre en juillet donc il y a encore du temps..


vi77: ouf tu es tres tres occupé ces temps-ci....en effet le temps doit passer vite..


c'Est ce que je trouve le plus dure je crois que la fin de semaine habituellement je la passe seule quand mon chum est de garde ce qui est quasi une sur deux...

en tous cas l'été s'en vient et heureusement on va pouvoir aller dehors...

bon je vous laisse
Flo se leve assez tot cette semaine , je crois que c'est lié a son nouveau lit...

pour elle les transitions ca demande tj un certains temps quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:39 pm

ah oui et eternity: c'Est le fun de te lire autant!

continue c'est tres interessant.. ce que tu écris


côté b-famille je te comprends ca longtemps été l'enfer...

heureusement depuis que j'ai des enfants ca changé...

mais c'est tellement pas evident ...


bonne chance et pquoi ne pas faire 2 fetes...

une plate avec la famille...

et une le fun avec les amis...

un empeche pas l'Autre
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:54 pm

Un petit coucou rapide, J'avais plusieurs pages à lire vu mon absence d'une semaine.

Bonne fête à tous ceux qui ont eu 2 ans...Clara, Maeva, Daphné, Zakael.

C'est effectivement triste pour ceux qui n'ont d'anniversaire. Ils aurabt tious un gros party cet été! Mais ej vous comprends, j,ai la chance d'avoir mes 2 familles proches et je suis déçue que ma meilleure amie et ses 2 enfants ne puissent pas venir. Arianne n'aura pas d'amie de fille à sa fête.

Soso...bonne chance pour la job.

Caro..j'ai enregitré les photos de tes cartes, elles sont écoeurantes. Je vais surment te devoir des droits d'auteur..quand j'aurai le temps d'en faire.

Bone je dois aller faire dodo, il est 23 et demain matin, cours de natation à 8h. C'est un tout nouvel endroit...Cécile qui donne des cours chez elle, j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:59 pm

une autre sur ma belle famille Laughing
(faut ben en rire !)
La mère de mon chum après avoir vu la petite table que ma mère a donné, demande à mon chum t'utilise plus celle que j'ai donné ? et le cadre de poisson il est où ?. Hé bien oui c'est le genre de personne à checker si tu utilise ce qu'elle a donner et ne pas te demander avant ce que tu as besoin. Et sa petite table ben oui on l'utilise mais elle est roonde ça va mal contre un mur et les chaise son mal faite quand les enfants s'accote dessus elle tombe tk...

Voici les photos de gâteau d'aujourd'hui
Les mamans de 2007 - Page 19 IMG_7958

Les mamans de 2007 - Page 19 IMG_7957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:05 pm

Éternity; définitivement ta b-m et la mienne ont des points en commun ...! Ton gâteau était magnifique ! Félicitations clap

Pénelope, c'est le fun de te voir revenir à la normal ... tu écris un peu plus ! Pour la fds prochaine si tu as rien de prévu il y a une invitation dans la section rencontre wink On sait jamais, ça pourrait te tenter !

Vi ouf, c'est vrai que tu as l'air vraiment occupée par les temps qui courent. Je savais pas que tu fesais de la musique .... je suis en retard dans les nouvelles ! poster_oops
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:09 pm

bonne fête Daphné et bonne fête Zackael !!

j'ai passé l'après-midi à l'hôpital..ben non pas pour moi ! Arielle (la fille de mon frère) se faisait opérer d'urgence pour enlever ses amygdales et ses adénoïdes pcq ils se sont rendu compte qu'elle fait de l'Apnée durant son sommeil...sa saturation descendait jusqu'à 60 et elle arrêtait de respirer en moyenne 6 fois par heure Shocked on capotait ! mais là tout semble ok..elle passe la nuit sous observation pour être sûr que tout est beau..on se croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:41 pm

Vidéo de ma fille qui aime Grease Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:35 am

Bon matin sous la neige !!!

Je voulais écrire hier soir mais je me suis couché à 8h40. Poche pour un samedi soir. J'étais brûlée...

Merci infiniement pour vos encouragemnents, ça me fais vraiment du bien. C'est vrai que je fais de mon mieux. Je l'aime et voudrais le mieux pour lui. Il ne s'en rends pas encore compte mais il va voir des photos et il va se demander pourquoi il n'avait jamais personne à sa fête...

Bonheur Toi aussi c'est la même chose...Donc je te comprends. Est-ce la petite à Beauty ??

Éternity Ta petite est comique avec Greace. Et moi non plus je ne te trouve pas plâte. D'ailleurs PERSONNE est plâte... Le gâteau est super beau. Est-ce toi qui l'a fait ??

Vi77 Tu as une vie assez occupée. Je ne sais pas comment tu fais pour t'entraîner, moi je n'ai pas le temps.

Bon je vous laisse Hugo s'est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:36 am

autre vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:51 am

firework happyb Bonne fête Zackaël !!! Les mamans de 2007 - Page 19 971576 firework


Éternity, ta fille est donc ben drôle ! Elle doit l'avoir écouter plus qu'une fois pour le connaître comme ça ! wink

Ce maitn, mes filles sont toujours aussi de bonne heure sur le piton ... (mais le lundi matin elles dormiraient comme des bûches ..) Alors j'ai allumé les bonhommes pour essayer de rester couchée un peu plus longtemps ... Bien pendant ce temps après avoir été changée de couche (Maé a enfin débloquée avec un suppositoire) Maé est allée dans la cuisine pendant que l'on était tous dans la chambre et s'est installée à la table pour dessiner avec ses crayons de cire 0007 En plus elle a même pas dessinée sur la table ! J'étais toute contente .... bon ok elle a enlevé tout le papier sur les crayons mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:55 am

Soso. On pense tellement pareil là ! Quand je me suis fait sermonnée par la marraine de ma plus vieille car j'étais triste à propos de la fête de un an à Maé qui était pas à la hauteur de celle que Mily avait eu elle m'avait vraiment sermonnée en me disant que c'était pas grave, qu'elle elle ne remarquait pas et qu'elle s'en souviendrais pas, etc. Je m'étais défandue en pleurant sur les photos que l'on regarderait plus tard et que je devrais expliquer et aussi sur le nombre de carte que j'ai gardées et qui est vraiment moins volumineux que celles à Mily ... Tu expliques ça comment ?! Elle m'a répondue que c'est moi qui m'accrochait les pieds dans des détails insignifiants, que personne ne se posait ce genre de questions en regardant ses photos et que je devais pas m'en faire avec ça ... Peut-être avait-elle raison, ou du moins en partie, je sais pas mais ça m'avait pas réconfortée ! Ça me fait du bien de savoir que je suis pas la seule à penser comme ça au moins !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:16 am

il fait gris......

j'ai rien a faire Crying or Very sad

j'ai comme besoin qu'il se mette a faire beau!

ah scuser je suis un peu découragée on dirait...

sur une note plus joyeuse...eternity ta fille aimerait bien les cours de danse je crois victory elle est tellement cute avec grease I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:43 am

Merci sissye de me comprendre...

Voici un vidéo de Charles qui joue au hockey, il trippe hockey autant à la T.V. que de jouer :

Les mamans de 2007 - Page 19 Th_Hockey001

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:46 am

Allo!

Hier je suis allée magasiné les robes de demoiselles d'honneur. On était short et on a du payer un rush dessus parce que on est à 3 mois du mariage.

Il y a moi et la soeur de la mariée dans le cortège. On a choisi les robes suivantes. Pour moi:

Les mamans de 2007 - Page 19 Robe_d10

Et pour la dame d'honneur

Les mamans de 2007 - Page 19 Demois10

On la fait faire dans le rouge vin (Wine) avec l'accent Rose (tea rose)... C'est super beau les 2 styles ensemble...

Je suis bien contente. Bon c'est pas donné, mais je fais la reporter le plus possible!

Pénélope: Si jamais tu t'ennuies, vient faire un tour!

J'ai pas eu le temps de tout vous lire, je vais tenter de faire ça quand Eddy va dormir!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:21 am

merci caro
mais mes filles finissent une gastro

donc ca serait pas un cadeau a te faire

No

on se reprend!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:52 pm

Les filles je capote....

Je viens d'aller m'informer sur la Fibrose kystique et je capote ben raide. Je trouve que Charles a les symtomes. J'espère juste que je me trompe. On va passer le test mercredi et on va avoir les résultats au prochain R-v j'imagine, qui est le 4 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser