www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 9:59 pm

Pauvre Ourson ... Les joies de la cabane à sucre !! J'espère que ça va passer ! Repose toi bien ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:05 pm

En plus, pour ce soir, le père de mon chum savait que je ne venais pas. Quand il nous a invité mon chum avait dit non de prime à bord en disant que vu que ma fête était vendredi, qu'on recevais le samedi des amis pour ça et bien ma mère me recevais le dimanche. Puis il a fini par dire que moi j'irai chez ma mère et lui irait.
Ben en fin de soirée son père lui lance "ça lui tentais pas de venir Allyssa ? Elle était fatigué ?" mon chum a dit oui mais que j'avais été chez ma mère etc. Son père a ajouter "elle a pas voulu te laisser venir avec Daphné ?"
C'est là que mon chum a commencé à moins apprécié... il lui a dit que c'était pas ça qu'on s'était arrangé autrement etc et vu que son père en remettais il a dit bon je suis fatigué je m'en vais.

Tantôt quand il me comptais ça je lui ai dit "on dirait que ça compte pas que toi tu sois allé..." Il m'a répondu que depuis l'arrivé de Daphné dans sa famille il ne compte plus No j'étais vraiment triste de l'entendre dire ça Sad

En plus ces 2 parents on des chiens tout en sachant très bien qu'il est allergique et que ces allergie lui déclanche des crises d'asthme Mad
Après il demande pourquoi il y va pas souvent ou qu'il reste pas longtemps.

Dernière chose, sa mère l'a mis dehors quand il était jeune. Il est donc aller chez son père puis il a eu une chicane et a dit a son père c'est ta blonde ou moi. Résultat il a dû retourner chez sa mère qui entre temps avait acheté un chat (faut pas oublié l'allergie et son asthme) et elle lui a dit que le chat resterai même si il revenait. En plus elle fumait à l'époque. Il lui en veut encore pour tout ça... il comprend pas (et moi non plus) comment tu peut choisir de nuire à la santé de tes enfants...

Bon assez le roman j'en avais beacoup à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:07 pm

bon, la journée est terminée! restera juste à tout ramasser demain, bien sûr, après le passage de l'ouragan fred, audrey, camille et marianne!!! Laughing mes nièces foutent vraiment tout un bordel, même si j'essaie toujours de limiter les dégâts! mais je les adore quand même!

sissye mon devoir est terminé! une surprise de son chum, ça fait toujours plaisir (surtout qu'ils ne sont pas trop du style à celui de dauphin! wink )

ourson j'espère que la nuit t'aidera à te remettre sur pieds!

bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 8:14 am

Bon matin !!!

J'ai bu du vin hier et j'ai mal à la tête...

Charles s'est encore réveillé à 5h50.... MOn chum s'est levé.

Aujourdh'ui je vais au Carefour Laval échangé un chandail à Charles qui a eu hier, il a un trou. Je veux aller chez Gap acheter des shorts à Charles.

Mapinotte Ta photo en avatar est très belle....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 9:04 am

Bon matin,

Journée plate en perspective. Je devrais être positive pour la rendre le fun cela serait moins plate, mais ouf je n'ai pas grand chose d'intéressant à faire à la job.

Ouf 5h30 Soso ouain c'est tot en titi ca.

Moi je me suis levé à 7h30 et à 9h j'étais au travail. J'ai pris ca relax et ca m'a pris 20 min en auto au lieu de 45 min (pas de garderie et de papa à aller porté!

Bon bien la profiter en pour écrire aujourd'hui question de me divertir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 9:53 am

Bon! j'avais écris un message...et ma fille a pesé sur "RESET" ranting

Bon je recommence!

Vous semblez avoir passé un beau Pâques!

Ici oui, samedi on a soupé chez des amis, ma fille a bien fait ça. Elle veillée avec nous elle ne voulait pas se coucher. Elle a même prit un spa vers 20h, je me disais qu'après elle dormirait, mais non. Elle a dormi sur le retour. Elle nous a aussi fait une nuit merdique...vous auriez du me voir hier matin!! En plus je recevais pour le brunch!! Quand les invités sont partis vers 15h je n'étais pas fâchée. Ma puce a fait une sieste de 15h à 16h30 après on est allé souper au St-Hubert!

soso: je te comprends tellement!! C'est jamais facile de passer une fête sans la famille! Mais au moins tu as eu du bon temps avec ton Charles! Bon magasinage!

syssie: je trouve ça plate pour toi que ta famille trouve que c'est pas le bon moment! Parfois je trouve que les gens qui nous entourent devraient se fermer au lieu de "détruire" notre bulle. L'important c'est que toi tu continue de faire tes projets!

memiss: Youhouuuu!! ça s'en vient 2 semaines environ!!

marilune: si tu passes sur le forum, j'aimerais savoir où as-tu fait faire ton gâteau de fête pour Juliette? Merci!!

ourson:
ouf les trop plein de cabane à sucre, ton fils va s'en rappeler. Et toi comment vas-tu aujourd'hui?

Eternity: Ouf pas facile la famille et la belle-famille! Pourquoi faut tout le temps que quelqu'un vienne mettre de la m"/$%?* dans le ventilateur?? Pour quoi les gens ne respectent pas les choix de chacun!? Ça serait tellement plus simple!

Bon je dois partir, je vais faire une petite épicerie, j'ai déjà 2 brassées de faites, un potage!! ça roule quand on se lève à 6h00!! Soso, petite pensée pour toi, la mienne aussi se lève tôt!

Bonne journée les filles!

Je suis seule mon chum travail, pas de férié pour les feux!!

à +
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 10:32 am

OUOUOUUUUUUUUUU

vous êtes ou les filles ??? Je m'ennuie! Au moins 1h30 de faite hahaha mais j'en ai 8 à faire. Si c'était juste de moi. Je crisserais mon camps après dîner. C'est juste trop mort. Même dans le centre d'appel les agents sont sur internet....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:01 am

Moi je suis là mais pas pour longtemps!! Les mamans de 2007 - Page 29 579227

Bon je me suis faite avoir...j'ai mis un Caillou à ma fille en attendant de me préparer pour aller faire l'épicerie...j'arrive dans le salon; ok loulou on s'habille! Elle dormait ben dure! Alors je vais la laisser dormir et je vais faire autre chose, j'irai à l'épicerie ce p.m. en plus elle ne dormira pas en après-midi vu qu'elle dort à poings fermés...

Ja sais pas si j'ai le cours de piscine ce soir vu que c'est férié...tout est fermé à la ville, je ne peux pas rejoindre personne et le site internet ne parle pas des horaires de piscine grattete Je vais peut-être aller voir directement à la piscine...mais je ne crois pas qu'il y aura des cours...

Bon à + je vais plier ma 3e brassée!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:55 am

Ou là là !! Je viens de me lever ...! Ça fait du bien ça; je me souviens plus la dernière fois où je me suis levée si tard. Mon s'est levé avec les petites et a passé l'avant-midi sur son x-box.

On va faire notre chasse aux cocos pendant leur dodo d'après-midi doigts croisés à conditions qu'elles fassent un beau dodos. Le contracteur est sensé venir voir les arbres que l'on veut enlever et poser ma corde à linge ... Il devait venir nous rencontrer ce matin ... on repassera. J'espère au moins qu'il va venir vraiment aujourd'hui. J'ai hâte d'étendre dehors moi !

Sweet, cE'st moche ça être au travail quand tout le monde est en congé. En plus, il fait tellement beau c'est dur de rester devant l'ordi !

Ourson, j'espère que tu vas mieux ce midi !

Soso, je vois que finalement tu as bien fini ta soirée ! Tu as rattrapé le temps perdu avec ton chum wink

Dauphin, je te comprends, moi aussi ça me choque perdre mes messages ! Tu as l'air d'avoir passé une belle fin de semiane malgré la mauvaise nous ... C'est dommage quand on veut leur faire plaisir et que finalement c'est nous qui paie ...

Bon je vais aller nourrir mes filles ! Mily est fâchée, elle s'est changée 3 fois de pyjama ce matin et là je l'oblige à remettre le premier ....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:49 pm

oui oui je vais mieux merci Smile

2 repas de cabane de suite en plus du sucre ça fait un drôle de mélange, je fillais drôle, gonflé et tout. ça s'est passée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 1:18 pm

Je continues de me casser la tête sur le jeu extérieur que je devrais acheter ... pas gros au début et un autre plus gros plus tard, ou un gros tout de suite ? Celui que j'ai vu chez Toys R Us est écoeurant et à 600 $ mais là il est pas achetable par internet je dois donc me déplacer en magasin pour l'acheter (le spécial fini aujourd'hui) et comme je suis à une heure de route je voudrais bien être sure de pas me déplacer pour rien ... mais les deux magasins "proches" que je connais ne répondent pas ... Je crois qu'on est pas dus ... C'est plate car ma mère nous a donné les moyens d'investir... Elle nous a donné 200 $ pour la famille comme cadeau de Pâques, plus le 100 $ habituel pour la fête de Maé et Mily aura la même chose dans 6 semaines ... Donc ça nous donnait un beau 400 $ pour gâter les petites d'un beau jeu ... grattete J'ai hâte d'arrêter de penser à ça !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 1:41 pm

Sissye : Drole de journée pour la fin d'un spécial.... C'est un spécial de pâque ? Si tu hésite entre un petit maintenant et un gros plus tard ou un gros maintenant, je te dirais un gros maintenant car tu as quand même une puce plus grande (4 ans ?). Les petits sont pas super gros je trouve pour les plus grands. Nous celui que nous avons achté je crois que vers 4-5 ans Cassandre va trouver cela trop petit. A ce moment la on verra comment amménager la cour car la 600$ c'était trops $$ pour nous. En passant, est-ce que sur la circulaire c'est écrit dans la limite des stocks ? Si c'est non, si tu te déplaces et qu'il n'y en a pus, il doive te donner un rain check.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 2:07 pm

C'est vraiment ce que je me dis aussi .. Mais mon chum trouve que c'est un gros investissement quand même et que l'on devrait attendre que les grosses dépenses sur la maison soient passées. Moi je me demande pourquoi attendre vu que c'est ma mère qui paie pratiquement tout sans le savoir. De plus, on va faire quoi nous cet été ?! bon ok, elles ont leur maison, on a nos vélos et deux parcs pas loin mais pareil, j'ai hâte de m'assoir et de regarder mes filles jouer dans MA cours ! c,est peut-être qu'un caprice de ma part, je sais pas trop. J'ai la maladie du je veux tout tout de suite. En tout cas, là c'est fini; j'ai réussis à avoir toys R us au téléphone et je pourrais avoir un rain check mais faire une heure de route aller et une heure de route retour pour revenir juste avec un bout de papier et pas savoir quand on va recevoir notre jeu, je trouve que c'est pas mal trop ... Je vais m'en tenir au "tout petit" du Wal-Mart ... Même si j'aurais préfèrer avoir une cabane un peu plus grosse et un carré de sable aussi plus gros par conséquent ... (http://www.walmart.com/catalog/product.do?product_id=8222490) L'autre modèle que j'avais mis au début, était semblable mais un peu plus gros mais avec les même choses dessus et un espace table à picnic pas tellement pratique. J'irai pas m'asseoir pour manger là-dessus quand je viens de m'acheter un gros ensemble patio ! et en plus au lieu d'être 350 $ c'est 529 $ ... Je pense pas que ça valent la peine de payer plus pour la différence ... Enfin, je vais arrêter de vous tanner avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 2:37 pm

Oh là là, j'en ai manqué des bouts en fin de semaine, on a été pas mal occupés, hier on a passé la journée chez mes parents, le matin Eva a cherché des cocos et mes grands-parents sont venus diner avec nous. Elle a bien aimé la chasse, je suis contente ma mère lui avait préparé 14 oeufs plus 3-4 cadeaux.

La propreté va bien, plus de problème avec le pot, elle y va et reste très longtemps. Aujourd'hui elle vient de faire pipi dans sa chaise haute durant son diner, mais sinon depuis ce matin aucun accident, on est même allés jouer dehors, et en tout il s'est écoulé 3 heures entre son dernier pipi et son accident, je suis impressionnée. Là-dessus je l'ai mise sur le pot 3 fois et elle est restée une vingtaine de minutes chaque fois, rien ne sortait. Mais je vois ça avec pas mal plus d'espoir qu'il y a une semaine! Elle est tellement fière quand elle fait sur son pot, on lui fait un gros câlin avec plein de bravos et elle répète pendant plusieurs minutes qu'elle a fait pipi ou caca sur le pot.

C'est fou, en 2 jours on a utilisé 3 couches, dont 2 pour la nuit naturellement. Ce midi elle racontait justement que c'était fini les couches, c'était cute. On lui a dit que c'est elle qui décide ça...

Petite pensée spéciale aujourd'hui, à l'heure qu'il est à ma dernière grossesse, je tenais un beau bébé de 2 heures de vie dans mes bras (Eva est née à 12h25, à 37 semaines et 3 jours)

Bonne fête Maélya!!! 0011 happyb 0011 0011

Bon je vais faire plus de persos cette semaine, là Eva est couchée, on va diner et après je prépare des biscuits car on va faire ça en famille après le dodo, on va s'amuser avec les 50 emporte-pièces d'animaux que ma mère a achetés...

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 2:52 pm

lilacstars happyb Bonne fête Eva !!! Les mamans de 2007 - Page 29 971576 lilacstars


Bravo à ta cocotte Bonheur pour ses réussites à la propreté. C'est vraiment génial que ça aille aussi bien ! clap C'est le fun que tu aies passé une si belle fin de semaine que tu en aies perdu la notion du temps !! As-tu vu Amélie finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:01 pm

Bonne Fête Marie-Laurence 0011

Je suis chez ma mère donc pas de persos. Je vous reviens demain.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:19 pm

Bonne fête Marie-Laurence!!

Sissye: Ce n'est pas la fête d'Eva, c'est parce que je suis rendue à la journée de ma grossesse où j'ai accouché d'Eva. Alors à partir de cet après-midi, je suis en terrain inconnu dans ma grossesse hihi Elle a eu 2 ans le 23 mars wink
Et oui j'ai vu Amélie, une chance qu'elle avait encore mon numéro, car je suis venue sur le forum hier soir seulement et je l'avais complètement oubliée jusqu'à ce qu'elle m'appelle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:31 pm

Bonne fête marie-laurence!! happyb 0011 Les mamans de 2007 - Page 29 971576 Les mamans de 2007 - Page 29 971576


Ouf! vous êtes bonne de vous souvenir des fêtes comme ça!

Finalement il y a de la piscine tantôt. Je suis allée virer à la piscine et dans la porte il y avait un mot que les cours avaient lieu quand même aujourd'hui. Ce sont ceux de samedi et dimanche qui étaient reportés...

Après j'ai fait une petite épicerie (65$) !! C'est la première fois que ça me coût si peu!! J'ai plein de viande d'avance au congélateur, ça parrait!

C'est bien pour la propreté de Eva!! Tu dois être contente! Ici elle ne veut rien savoir de s'asseoir sur le pot. Elle l'utilise plus pour jouer et s'en servir comme petit banc! Ça viendra bien...

J'ai prit de l'avance pour le souper, car après le cours à 17h je donne une collation à ma fille et après on soupe vers 18h18h30...la soirée va passer vite! Une chance que j'en ai profité avec elle toute la journée.

à +
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:43 pm

Bonjour les filles!

Tous d'abord,
BONNE FÊTE à Charles et Charles ( Wink ), Chloé, Ariane, Zachaël, Maélya, Marie-Laurence, ... heu! Peut-être que j'en oublie?!?? J'espère que non!

Merci pour vos souhaits de fête à Léonie. I love you Je ne suis pas venue sur le forum depuis un bout. On a eu une dure période à la maison... Mon papa s'est fait opéré pour un cancer. Crying or Very sad La même journée que la fête de ma cocotte. C'est spécial! J'ai passé toute la journée à l'hôpital avec ma mère. Ça été une dure journée! Je suis revenue le soir épuisée.

Tout s'est bien déroulé et les nouvelles sont très bonnes. :0083: Ils ont opéré et ça n'avait pas eu le temps de se répandre. Il ne devrait plus rester aucune trace. Tout a été enlevé avec l'opération. Il ne reste plus qu'à vivre la convalescence. On a tellement eu peur!

En tout cas, ça été une journée haute en émotions de toutes sortes. Quand je suis arrivée à la maison, j'avais très hâte de souhaiter bonne fête à ma petite Léonie. On a rien fait de bien spécial cette journée là. J'avais mis des ballons et c'est tout. On a fait un souper le lendemain. Elle a été gâtée. Elle était tellement contente de chanter "bonne fête Léonie" et de souffler sur les chandelles. Il a fallu que je les rallume 15 fois pour qu'elle les éteigne à nouveau. 0007

Je vous ai lu...
J'avais plusieurs pages.

Transition au grand lit: Je vois que finalement, ça se passe pas trop mal pour la plupart. On a fait la transition en fin de semaine. Tout se passe super bien! Elle me crit pour se lever. Cette nuit, elle est tombée. Quand je suis arrivée dans la chambre, elle était en petite boule sur l'oreiller que j'avais mise par terre. Pauvre cocotte!

Dauphin: J'ai manqué ta fête??!? J'ai cru voir que tu avais eu 30 ans!!! Alors, Bonne fête! Et bienvenue dans le club.

Memiss et Bonheur: J'avais hâte de venir voir au cas où j'aurais manqué quelque chose. Fiou! Vous êtes toujours là!

Bonheur: Bon congé!!! Et Bravo pour Eva! C'est super! Elle sera propre quand bébé arrivera. Wow! Comme ça va vite...

Caro: Super cute ton ensemble de baptême! Tes cocos sont mignons. Ils se ressemblent beaucoup.

J'avais d'autres perso, mais j'ai tout oublié... Maudine! Faudrait que je prenne des notes en lisant les messages. C'est pas drôle.

Je repasserai demain. À plus! Et merci encore d'avoir pensé à ma cocotte.

Marief wink


Dernière édition par marie&léonie le Lun 13 Avr 2009, 3:51 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:43 pm

Oui oui j'ai bien rattraper le temps avec mon chum.....

Je suis contente d'avoir trouvé 2 paires de shorts chez Gap, pas cher 24$ pour les 2. Le tissus est super mou, il va avoir l'ai d'un YO !!

J'ai fini mon ménage, donc je suis prête pour la semaine, la derniÈre à ce CPE.

Bonne fête marie-laurence !!!!!!

Les filles, je dois absolument me racheter un autre moniteur, le mien ne fonctionne plus depuis cet automne mais là ça me manque quand je vais à l'extérieur. Je ne veux pas le payer cher, ou pensez-vous que je peux en acheter un ??

Bon Charles se réveille em crise....
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:54 pm

Oups Les mamans de 2007 - Page 29 178706 Il me semblait aussi que l'on avait souhaiter bonne fête à Eva, voilà pas longtemps ! et en même temps, je me disais qu'il y avait une fête aujourd'hui ...

lilacstars happyb Bonne fête Marie-Laurence !!! Les mamans de 2007 - Page 29 971576 lilacstars
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 5:56 pm

Alors là, c'est vraiment tranquille ici aujourd'hui !! Ça paraît qu'il fait beau et que c'est congé !

Cet après-midi c,était enfin notre chasse aux cocos de Pâques dans la maison; c'était amusant, les filles ont bien aimé, c'était le fun de les voir s'aider et partager. fleur

Je viendrai mettre des photos de ma fin de semaine si ça vous tente !
Là je vais souper !
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 6:20 pm

Tu sais qu'on aime toujours avoir des photos Sissye!!!!! wink

Un joyeux anniversaire à Marie-Laurence!

bonne soirée... dans 1 semaine, Ma maison Rona recommence.... j'adore cet émission!!!!!! j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 8:10 pm

Oulala, vous en avez dit des choses en peu de temps...

Mon week-end de pâques c'est relativement bien passé... Vendredi un ami est venu me voir, samedi on est resté à la maison, dimanche chez mes beaux-parents et aujourd'hui chez mes parents.

En vous lisant, je me rends compte que je suis pas aussi pire que je pensais car je ne suis pas seule comme je suis... Je m'explique. J'ai une petite fille de 10 mois... Je n'ai pas de petit`frère ou soeur. C'est MON bébé... je veux vivre ses premières expériences avec elle! Je veux l,amener au zoo, je veux avoir des vacances avec elle en premier... Mais ma belle-mère est entrain de nous faire un horaire d'été plutôt charger ou ELLE fera tout avec MA fille... "On va coucher dans la tante roulotte, on va aller cuillir des bleuets, on va aller aux fraises, on va désherber, on va aller au zoo, etc, etc..." Euh, et moi je vais faire quoi cette été avec elle? Pis ce bébé là, y'a une autre grand-mère aussi! Autre élément, c'est MA fille, j'aime ça que ça soit moi qui la montre au monde, j'aime ça recevoir les compliments, "Wow, beau bébé" Merci!" Ben quand on a un party de famille du côté de mon chum, c'est jamais moi qui la parade et qui montre comment elle est belle! c'est ma belle mère! Pis j'ose pas trop le dire, je vais me faire dire "Tu l'as toute la semaine toi! laisse nous là un peu!" Surtout quand c'est la première fois que les gens la voit! Euh, je vais vous la laissé, mais je veux la montrer en premier! Je sais, ça l,air niaiseux, mais c'est ça... Pis il faut que je les surveille, il lui font goûter pleins d'affaires, même si je suis pas d'accord... Si elle est malade, je sais pas trop pourquoi, je sais pas ce qu'elle a mangé! Pis mon chum y dit oui dans mon dos quand je dis non! Ou il faut que j'explique de long en large pourquoi je veux pas qu'elle mange de chocolat à 10 mois! GRRRRR!!! Je vois la différence, chez mes parents, j'ai pas de problème, ma mère lui donnera rien sans me demander, et si je dis non, mais elle force pas, elle ne me fait pas sentir cheap en disant " Pauvre tit bébé qui mange pas de chocolat!" reGRRRR. Ma fille est facile à déconcentrer, alors quand c'est l'heure du repas, si y'a pleins de monde qui passent leur temps à lui donenr des bec, à lui parler, à lui voler son nez ou à lui faire des grimaces, elle mange pas! Si c'est ma belle mère qui la nourrit, c'est mon beau père qui fait ça, pis jsi je dis d'arrêter, il continue pis trouve ça drôle, mais là ma fille ne mange presque rien pis apr`res elel a faim et est chigneuses.... Ou, ça n'en fait des choses à plaindre...

Mariage Selon moi, il y un seul bon timming pour le mariage, le faire quand on en a envie! Si tu en as envie, alors c'est le temps, qu'imorte les finance et autre! Au pire, tu ne fais pas une grosse grosse noce avec pleins d'affaires dispendieuses! Quand on s'est marié, on avait pas les moyens de payer le souper à nos invités, et je voulais pas me marier, envoyer le monde souper, et après faire le party, alors, on s'est marié à 6h30 heures, après le souper... C'était magnifique, car le soleil plombait dans l'allée quand je suis entrée dans l'église. Mon chum a dit que j'avais l'air d'un ange directement descendue du ciel pour lui! On aurait pas vécu ça autrement... Alors cela a valu la peine de laisser tomber le souoper! Ce que je veux dire, c'est qu'on y va selon nos besoins et nos goûts, et tant pis ce que les autres pensent! Y,en a beaucoup qui me trouvait wierd de me marier après le souper, ben ce fut magnifique! Et les robes, c'est vrais que c'est cher... Je n'ai pas choisi celle qeu je voulais vraiment car elle était beaucoup plus cher, mais je me suis gâtée avec autres choses (le voyage de noce) et je ne regrette pas... Et pour les frais, je dois dire que si on exagère pas, souvent, avec les cadeaux, on fait au mois kif-kif...

Pour la petite fille malade en auto... j'étais très souvent malade en voiture quand j'était petite, je souffrais du mal du transport, j'imagine ce qu'elle pouvait ressentir... Encore aujourd'hui, il m'arrive d'avoir ben mal au coeur pis je trouve ça fatiguant...

Ouf, long message... Désolée! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 8:28 pm

marie&léonie ouf... toute une épreuve! ça s'est passé super rapidement où tu savais déjà ça?

bonne fête Marie-Laurence!

bon, ça y est... J'ai refusé le sein à ma fille, je lui ai dit qu'elle avait 2 ans et qu'elle était maintenant une grande fille. Que maman n'avait plus de lait. Ça m'a fait un petit pincement, mais je me sens bien avec ma décision. Deux ans, c'est ce que recommande l'office mondial de la santé, et quand j'ai vu que ma fille ne se tannait pas, je m'étais dit que je me rendais à cet âge là. Mais maintenant, c'est assez! Il faut passer à autre chose. Je pense que le petit pincement vient du fait que je ne devrais plus avoir d'enfants, donc, pas d'autres expériences d'allaitement.

sissye voyons, sommes-nous en chicane? j'ai fait mon devoir en retard, mais là, il est terminé, et je n'ai jamais aucun mot dans tes messages... grattete j'espère bien que non! wink

soso bonne dernière semaine à ton cpe! je t'envie de faire un move plus près de chez toi. Dès que Chloé aura terminé la garderie, je vais tenter de faire la même chose.

bon, je vais coucher mon coco pour ensuite aller écouter star académie. avec l'enregistreur personnel, c'est super! on peut commencer à l'écouter même s'il enregistre encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser