www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 1:08 pm

Soso: Laisse les médecins poser leur diagnostic ma belle, les symptômes sur internet ratissent large. Je suis un peu hypocondriaque et j'ai pas mal arrêté de lire des fiches médicales comme ça sur internet car je trouvais toujours que je fittais avec la maladie en lisant les symptômes... Il n'y a pas que les symptômes qui indiquent une maladie, le test va être beaucoup plus précis... Je ne te dirai pas de ne pas y penser, je sais bien que ce n'est pas facile, mais je te souhaite simplement de te rendre à la journée du test sereinement et d'attendre les résultats, d'ici là, ne te fais pas du mauvais sang, amuse toi avec ton trésor, surtout si vous êtes en congé forcé demain console fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 1:10 pm

Pénélope : Nous ici le week-end c'est tranquille souvent. Je suis pas à coté, mais on pourrais se faire une sortie am avec les enfants. Même si ce n'est que d'aller magasiner ou autre. En tout cas sent toi libre de me faire des propositions le vendredi-samedi et dimanche (sauf le week-end prochain car c'est disons le free for all ici avec la fête de Cassandre et pâque!).

Soso : Trop drole un joueur de hockey avec une suce hahaha Ca m'a frappé ce détail la. Sinon il est bon! Moi elle joue à la maman-bébé et cuisine! POur ton inquiétude, bouquet . Je connais pas sa la fibrose kystique. En tant que maman fleur

Journée moche c'est vrai. Ici il me reste repase Evil or Very Mad et je vais essayer de faire du ménage dans les photos.

Caro : Wow super belle couleur les robes. Moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 1:29 pm

Merci Sweetieya! En vrai, le rouge est plus bourgogne/rouge pétant. Là ça sort pas mal rose. C'est vraiment beau!

Soso: Je dis comme BonheurEva, l'autodiagnostic sur internet c'est pas bon pour notre santé mentale! J'ai hâte d'avoir des nouvelles des résultats des tests... bouquet

Pénélope: Oufff ouin c'est vrai ça! J'espère que tout les microbes seront partis bien vite! Si jamais tu aimerais aller au funtopia mercredi ou vendredi matin, selon la santé de tes poulettes, fais-moi signe. Eddy aimerais bien y retourner.

C'est tranquille dans la cabane. Tous mes hommes dorment, même le chien! Smile Mon chum est malade, y'a pogné la grippe que j'ai eu et que Eddy a eu aussi... Il fait ben pitié en tout cas!

Bon je vais magasiner les traiteurs pour le baptême!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 3:09 pm

Je sais ben qu'il ne faut pas que je m'en fasse. Mon chum n'arrête pas de mele dire. On y va mercredi, le jour de sa fête...

Eh oui un joueur de hockey avec sa suce. Moi aussi je trouvais ça drôle. Il l'aime tellement sa suce ces temps-ci. Je vais lui couper bientôt, je ne suis pas pressé. À la garderie il ne l'a plus du tout.

Caro Ta robe est écoeurante !!! J'aimerais bien être demoiselle d'honneur.

C'est assez tranquille ici.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 3:25 pm

Soso: Ben moi, je dois avouer que je commence à être tannée... J'ai été dame d'honneur 2 fois. Là je suis demoiselle d'honneur... j'ai hâte de pouvoir assister à un mariage sans avoir à préparer rien. Je suis pas mal toujours impliquée (surtout pour mon côté créatif et mes accès facile au matériel! hihi) même si je suis pas dans le cortège, et je dois avouer que ça gruge un peu sur mon temps! Mais j'aime ça aider c'est certainet je le fais avec plaisir... mais là on dirait que tout le monde se marie et me demande de m'impliquer!

Mais au moins, pour cette fois-ci, je vais avoir une "vraie" robe de demoiselle d'honneur. Les 2 autres, c'était pour des mariage médiévaux... c'est l'fun une fois, 2 ça commence à faire...

C'est vrai que c'est tranquille. J'ai acheté des chocolat pour les amis de la garderie, ma gardienne et aussi ma nièce... je dois emballer ça. Je veux faire des petites cartes avec Eddy demain. J'ai des étampes de lapin, je veux lui faire colorier... Même si ce sera loin d'être mon coloriage, au moins il va se sentir impliquer! Smile

Vous faites quoi pour Pâques? On va faire une chasse aux cocos samedi après-midi pour Eddy et ma nièce. Ça va être le fun! Smile On soupe chez les beaux-parents le samedi soir, on diner chez mon père le dimanche et on soupe chez la tante de mon chum le dimanche. Je vais voir ma mère le lundi.

Et vous?

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 3:53 pm

caro`: le robe sont écoeurantes!

soso fait toi en surtout pas ils passent le test a vraiment bcp d'enfant meme si c'est rare, le test est pas du tout invasif (sueur) et c'Est le genre de maladie que tu veux pas passer a côté...

est-ce mardi ou mercredi

mardi en pm je vais a ste-juju au 6ieme....je pourrais aller te dire un bonjour!

sweetiya...ben oui ca serait le fun

genre un kidzone a lasalle avec caro..

ca serait bien je vais regarder ca pour mon horaire et la disponibilité pour moi de prendre la voiture...


bon ca va mieux mon chum est reveillé cheers

ouf ca affecte en la température on dirait
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:06 pm

La cuisinette vaut son 25$ hahaha Ca va durer le temps de voir si elle aime ca longtemps et si oui on verra à lui acheter quelque chose de plus durable et plus gros plus tard avec des bruit et des vrai simulation. Je voulais pas payé 100$ pour une cuisinette avec du bruit et que 6 mois après pus d'intéret.

Elle c'est levé du mauvais poil la et disons que tantot elle est heureuse et oups devitn fru pour rien et pitche ses jouets.

Pâque : Vendredi congé en famille, rien de prévue. Samedi pm on fête la fête de Cassandre avec plusieurs invités. Dimanche soir on va souper chez les parents de mon chum. On laisse le bébé la cheers , mon chum est en congé lundi et moi je travail, mais au combien le matin va etre relax comprarer à d'habitude wow! Lundi soir je vais souper avec Cassandre chez les beaux-parents et de retour au quotidien pour 3 autres journées. On a acheter un chien en chocolat pour Cassandre, mais je crois pas faire de chasse avec elle. Déja qu'on a une fin de semaine occupé pis pas certaine qu'elle va comprendre bcp le principe. L'an prochain surement on fera une chasse.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:21 pm

Coucou,

La fête est finie. Je suis brûlée mais ça s'est bien passé. Clara a tellement joué avec ses cousines. C'était super.

Une petite photo de ma beurrée.

Les mamans de 2007 - Page 20 IMG_5325

Elle a eu de beaux cadeaux. Malgré qu'elle a reçu une autre poussette et une autre poupée. Elle en a trop de ça. Mais bon elle était contente. Elle dort avec présentement.

Je vous laisse, je vais ramasser un peu et boire un petit verre de rosé.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 5:43 pm

Journée relaxe ici ... On s'est levé, on est parti à la cabane on est revenus et on s'est couchés ... Palpitant hein ?! Je devais aller à l'épicerie (et oui, encore !) et je n'y suis toujours pas aller.. va bien falloir que je me décide avant de perdre la viande que j'ai acheter au costco hier.

Les robes que vous avez choisies Caro sont vraiment magnifiques, tu vas être de toute beauté là-dedans.

Vi, ta fille semble avoir bien apprécier son petit gâteau !

Sweetie, oui, elle est effectivement un peu cheap la cuisinette Rolling Eyes Je l'ai vue en vrai chez le parrain de ma fille. Mais effectivement pour connaître l'intérêt de ton enfant c'est excellent. Ensuite, tu va pouvoir prendre le temps d'en choisir une plus à sa mesure. C'est le genre de truc aussi que tu peux chercher plus dans les vente de garage car souvent elles se conservent bien et se revende quand même pas trop cher ...

Soso, les renseignements sur internet sont pas assez nuancés et c'est pourquoi l'on se retrouve aussi facilement dans toutes les descriptions. Profite de ton gars, qui pour l'instant semble bien portant et attends de connaître le résultat définitif; c'est seulement à partir de cette instant que tu auras un peu d'emprise sur les choses. Je t'envoie plein d'ondes ++++ En passant moi ausis je l'ai trouvé très bon avec son petit bâton de hockey !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 7:22 pm

Sissye : Ca se congele de la viande ! Laughing a moins que tu n'aimes pas cela, mais nous on le fait souvent alors tu aurais pas besoin d'aller à l'épicerie en urgence pcq la viande te crie après.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 7:24 pm

la fête est fini ici aussi, je suis creuvée moi aussi, mais disons que j'ai courru après. On avait une soirée hier et j'ai un peu abuser le l'alcool Embarassed hahaha

à part ça Zackaël c'Est bien amusé, a chaque fête j'apporte toujours des ballon a l'hélium et Zack tripait vraiment avec son ballon par tout dans ma maison, il l'a m¸eme apporter pour faire sa sieste. Je crois que ça été son cadeau préféré Les mamans de 2007 - Page 20 579227

Bon je vais coucher les gars et écouter star académie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 7:26 pm

Sweetie ... Oui je fais ça aussi ... trop souvent ! Je l'achète, je cuisine pas alors je la gèle. Quand je finis par aller à l'épicerie bien je me dis Ha tiens ça serait bon de la viande, je vais n'acheter de la fraîche, je vais al cuisiner tout de suite ! ... Pis là je fais autre chose, je la cuisine pas alors je la gèle ... Et le cercle recommence ! Les mamans de 2007 - Page 20 579227 Mon congelateur est bien plein ! Je peux plus rentrer rien !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:07 pm

Sissye : Tu serais du pour te faire une liste de souper en avance avec ce que tu as dans le congélo. Tu serais surprise comment tu aurais presque pas grand chose à acheter et tu prend la balance pour te gâter. Ca va te motiver un peu non ! Mais tu me fais rire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:15 pm

je suis pire que Sissye hahaha
Le marie de ma mère a une ferme et il tue une vache de temps en temps. Elle me donne donc ma viande Wink Ben j'ai tellement rempli mon congélateur en ne la cuisnant pas que la porte a ouverte toute seul et on a perdu presque la moitier ! Embarassed Mad Rolling Eyes Neutral 2 fois en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:40 pm

J'ai déjà mis la chaise vibrante à ma fille sur le dessus du congélateur pour ne pas que ça m'arrive ... Elle est là depuis un bon moment déjà ! Les mamans de 2007 - Page 20 178706
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 9:02 pm

Pénélope Le test est mercredi à 13h. J'aurais bien te voir.... Ça sera pour un autre fois. J'y retourne lundi le 4 mai pour les résultats de prise de sang et radio.

Caro C'est vrai que tu vas souvent à des mariages. Me semble que ce n'est pas la première fois.

Pâques Assez tranquille ici. Hugo est avec sa mère, elle vient et mon chum va voir sa mère au Saguenay. Alors je suis seule avec Charles.
Je vais aller magasiner, faire le ménage des photos et faire de la bouffe. Je ne travaille pas vendredi et lundi.

Star académie J'espère que Émilie va gagner.

Vi77 Ta fille est gÂtée en poupées et poussette. Ta fille a l'air malcommode Les mamans de 2007 - Page 20 579227

Merci les filles pour vos encouragements. Mon chum ne comprends pas trop pourquoi je capote avant le temps. Je me sens comprise par vous. 0067
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 9:17 pm

Allo les filles.

je fais ça court, je me sens mossade, j'ai un peu mal à la gorge...

vi77: la cabane à sucre hier c'était à la sucrerie Blouin. Ta fille a l'air de bien aimer son cup cake!! Elle est belle avec sa petite coupe de cheveux. Tans mieux si la fête c'est bien passée!

ourson: ouf! pas facile les lendemains de veille!! Les mamans de 2007 - Page 20 579227

caro: superbes les robes. C'est vrai que tu as beaucoup de mariages...et dire que ça baisse en popu;arité...en tout cas pas dans ta famille!!

eternity: Daphnée est migonne quand elle danse sur Grease!! C'est un beau souvenirs.

soso: je suis le groupe. Ne t'en fait pas trop avant les tests, mais je sais que c'est pas facile...je vais penser beaucoup à toi! 0009

paques: rien vraiment au programme. Le dimanche de pâques on reçoit pour un brunch...c'est pas mal tout. Je suis en congé aussi le vendredi et lundi. Le lundi je vais être seule avec ma poulette, alors on va prendre ça relaxe...

piscine
: les cours débutent demain, je refais Canard car ma puce est trop jeune pour le cours suivant.

J'espère passer un meilleure nuit que la dernière. Ma fille a recommencé à se réveiller la nuit...je vais devoir refaire un épisode de 5-10-15 mais là elle a éternué quelques fois, je crois qu'elle couve quelque chose...


Bonne nuit!

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 9:33 pm

ma puce à la cabane...elle dansait sur les airs d'accordéon!

Image hébergée par servimg.com

Hummm..
Image hébergée par servimg.com

coquine...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 9:40 pm

Bonsoir!

Viande congelée: Ici aussi, mon chum achète quand c'est en spécial, et après 2 jours on se dit merde, on l'a pas cuisinée, on congèle! Et le spécial d'après, il en rachète...

Eternity: Wow elle a dû l'écouter souvent Grease! C'est beau de la voir danser comme ça.

Caro: Les robes sont magnifiques, je préfère de loin la première.

Vi77: Elle a l'air à avoir eu une belle fête Clara, mais bon, on peut pas éviter les jouets en double tout le temps, ça devait être cute de la voir dormir avec ses nouveaux jouets.

Soso: Il est habile je trouve ton hockeyeur à la suce, me semble je verrais pas Eva habile comme ça avec un bâton de hockey et une balle... quoiqu'on a jamais essayé! Mais je suis impressionnée!

Bonne fête à Zackaël
!Les mamans de 2007 - Page 20 971576 happyb J'espère que vous vous êtes amusés, malgré le lendemain de veille wink

On regarde Star Académie et dans la vidéo d'encouragement de Sophie je crois avoir reconnu ma prof d'éducation physique, donc elle serait allée à la même école secondaire que moi, mais le vidéo a passé tellement vite, je cherche sur internet pour vérifier cela, je suis curieuse Laughing

Eva a eu son souper de fête avec mes b-p ce soir, elle a eu une table avec des chaises, le set Mammut de chez Ikea, Soso et Penelope l'ont si je me souviens bien. On a maintenant une table ronde et 2 bancs et 2 chaises. On l'a mis dans le salon à la place de la table du salon, comme ça ça ne prend pas trop de place et elle est proche de nous en tout temps.

On a fait du gros ménage de sous-sol aujourd'hui, on vise justement à pouvoir faire une salle familiale là bientôt. Ça s'en vient notre affaire. Et j'ai aussi fait ma valise pour le grand jour, wow, mes choses, celles du bébé, un lecteur DVD et un pyjama pour Eva (au cas où) rentrent tout dans une seule valise de format "hôtesse de l'air" (J'appelle ça comme ça, celles qu'on peut mettre sous un banc dans l'avion). Je m'impressionne, c'est un exploit pour moi!

Bon faudrait bien aller coucher la puce, il est tard pour elle, on voulait laisser la poussière retomber après la visite de ses grands-parents... Ça bouge pas mal avec eux, Eva a une compagne de jeux très dévouée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:47 pm

Grease
Oui elle l'a beaucoup écouté. C'est un de ces films préréré Wink

Sissye
nous c'est un congélateur debout donc on peut pas mettre de truc dessus. Parcontre j'ai pensé acheter un truc pour enpêcher les enfants de l'ouvrir Embarassed

La fin de semaine est fini !!!! cheers Je pensais jamais dire ça 0045

pâque
vendredi c'est ma fête je sais pas trop pce que je veux faire... ppeut-être aller magasiner avec ma mère et Daphné... ou le lundi... le samedi on reçoit un couple d'amis avec leur enfant pour ma fête Wink Dimanche je vais aller chez ma mère sois pour diner ou souper. Mon chum va aller chez son père pour le souper. Il m'a dit que je pouvais rester chez nous si je le voulais. C'est que pour ma fête je lui avais dit que je voulais une fin de semaine tranquille voir sans belle famille. Mais puisque c'est la fin de semaine de pâque son père nous avait invité. Il avait dit non vu que c'était ma fête mais en fin de compte je lui ai dit que si Lui voulais y aler ça me dérangeait pas.

Ça fait une couple de fois qu'on fait ça que moi je vais (avec Daphné) voir ma mère et lui va de son bord voir sa famille. Je me demande si ça peut nous éloigner à la longue... grattete Le bon la dedans c'est qu'on passe tout les 2 du bon temps et Daphné est très contente, rit et s'amuse Smile Moi aussi je m'amuse Wink

Bonne fin de soirée !

Impot, on en paye presque pas !!! yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 6:11 am

Éternity Super pour tes impôts.

Au fait, reçevez-vous ou vous en payé ?? Nous ils ne sont pas fait encore...
J'ai peur d'en payé un peu... On va le savoir la semaine prochaine.

Table Oui j'ai la table Ikéa et je l'aime beaucoup. Table ronde bleu et 4 chaises bleus. Eva va aimé.

[b]Ourson[b] Super pour la fête !!!

Je vous laisse je m'en vais travailler...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 7:05 am

allo!

impot! on en retire pas mal...et c'Est deja recu

ca fait changement de l'an passé cheers

table ikea: moi j'ai la rectangle et je m'en sers a tous les jours..et quand je garde des enfants je les fait diner la dessus et les collations...

soso: en effet on va pas se croiser

viande: vous etes pas mal drole!


ici pas grand chose: il y a ma fille qui me test tout le temps... grattete
ouf c'Est pas evident cette semaine en plus pas bcp d'énergie et c'est la qu'elle décide de contester les siestes...

en tous cas c'Est des passes...c'Est juste que ca lui arrive pas tres souvent...

sinon aujourd'hui je vais porter mes enfants chez une amie et j'ai du travail tout l'apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 7:45 am

soso
En tant que travailleure autonome je n'en paie pas de l'année donc je dois toujours en payer à la fin. Faut juste que j'essaie d'en payer le moins possible. Donc j'en paie mais comparer au autre année c'est vraiment pas beaucoup Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 7:58 am

impot je vais peut-être avoir des nouvelles aujourd'hui, j'espère telement qu'on va en retirer pas mal??

ça pourrait m'aider a peyer mes lunettes. Faut vraiment que j'aille passer un examen. Samedi on avait un cocktail bénéfice et il fallait que je mette les lunettes de ma chum pour voir le tableau sur l'écran 0045

ma vue est surement le problème de ma fatigue quotidienne aussi ou du moins ça aide pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 8:00 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser