www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 8:18 pm

Merci les filles pour les voeux de bonne fête!
Charles est maintenant un petit homme, c'est plus un bébé! I love you

À venir jusqu'à maintenant il a eu le jeu Cherche et Trouve d eCaillou, de la plasticine etun Thomas le train qui avance avec une pompe à air. Ce w-e nous allons chez mes beaux-parents et il aura autre chose là-bas.

Nous c'est encore bizz comme fête cette année car ça adonnait pas à ma famille de faire une "vraie" fête car c'est le temps des sucres alors tout le monde est là=dedans à fond... et ce sera comme ca toute les années alors Charles aura toujours de la tire à sa fête! wink

Il a eu droit à un Wippet ce midi en guise de dessert avec son yogourt chez mes parents car il se faisait garder. Et ce soir on lui a donné un morceau de chocolat de son chocolat de pâques que ma mère lui a donné.

Bonheur : Finalement dimanche ce sera pour le souper chez mes beaux-parents alors on ne passera pas en fin de matinée mais plus en PM...est-ce que ça t'irait toujours?

Bon, je vais aller faire boire ma cocotte en espérant quelle recommence à faire ses nuits... Suspect

À demain, j'aurai plus le temps pour jaser
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 8:44 pm

Soso J'avis oublié, mais je suis boen contente pour toi que tu aies obtenu le poste. Je suis convaincue que ça va bien aller, il y a tellement de roulement dans ce milieu ... De plus, en prenant un sans solde, tu te laisse une porte ouverte, c'est moins stress. Je suis sure que tou va se placer et que tu ne le regretteras pas ! good

Amélie ... J'ai connu l'expérience d'une fête à la cabane à sucre l'an passé ... je sais ce que c'est mais bon,cE'st une réalité des bébés d'Avril il faut croire ! wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 8:46 pm

Salut,

Moi ca va. Fatiqué et on est juste mardi Shocked Une chance que vendredi j'ai congé, mais c pas un vrai de vrai car mon chum et ma fille sont la aussi.

Ourson : VA falloir que je m'achete ton fameux livre, mais entre temps aurais tu la gentillesse Embarassed 2 minutes de mettre la définition de psoriasis et hexema. Moi j'ai une poussé et ma fille a une plaque qui part pas et on dirait de l'ecxéma.

Sissyr : Oui si tu as un syndicat, encore plus simple si ils sont de bonne foi! Peut-etre que c'est un signe que tu es du pour du changement ?

Annie et ses hommes : Je suis triste c'est fini à jamais. Pis la ce soir c'est la derniere de la saison de la promesse. Ca parait que la belle saison arrive. (hum dure à croire il neigegrattete ).

Mes deux amies qui ont accouché, une est à la maison et va super bien et l'autre à accouché mardi passé et depuis elle est rentré à la maison que 12h. Il sont retourné car le bébé faisait une désydratation sévère. Elle a eu une réduction mamaire et semble que le bébé avait pas assez de lait. Mais à l'hopital il ont rien remarqué. Meme que mon amie à insister pour sortir 24h plus tard car elle trouvait que le bébé allait soso. La il font passé plein de test pour voir si c'est une maladie ou simplement le manque de lait. Son rendus avec des tests sur les reins. Il semble que les données sont pas super, mais s'améliore. IL vont savoir demain si le rein va reprendre du mieux et que c'est juste qu'il a eu un choc avec la déshydratation ou si le rein va mal et qu'il doive aller à Ste-Juju. (il habite Gatineau). Elle trouve ca dure de le voir plogger, piquer et les journées sont longue à l'hopital. Je suis en pensée avec elle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 8:56 pm

hé allo! la terre... je lisais penelope dire qu'elle était fatiguée et je ne comprenait pas trop pourquoi, je me disais sans doute a cause de la tonne de microbes et tout et là je viens de cliquer ELLE EST ENCEINTE 0045 Suspect j'avais oubliée hahaha

désolée je me trouvais bien drôle quand j'ai réaliser ça Embarassed

bonne fête charles a amélie Les mamans de 2007 - Page 23 971576 et bonne fête Charles a soso pour demain Les mamans de 2007 - Page 23 971576

sweetieya: va voir dans les post sur la bt, lexcema y est il me semble. Mais rapidement ecxema = conflit de séparation wink

bonheureva moi je serais plutôt du genre a ne pas lui faire garder ses culottes...

ici on marche un peu avec la négociation. Du genre Zackaël est-ce que tu veux une collation, oui alors vient on va d'abord faire pipi. Si il dit non ou a envie de criser je dis ok alors pas de collation. ça marche a coup sur Les mamans de 2007 - Page 23 75491

bon j'en oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 8:59 pm

ah oui je voulais vous dire, ce soir je coupe les cheveux a Danick et jeme dis tant qu'a avoir le clipper et les ciseaux de sortie, Zackaël avait pas mal les ceuveux long aussi et je décide de lui couper aussi, mais au clipper, court comme Danick hahaha

ça le change telement, il a toujours eu les cheuveux long et là c'Est fou comme il ressemble a Danick Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:07 pm

Bonsoir!

J'avais oublié de souhaiter un gros BONNE FÊTE à Charles! Pis tant quand y être, BONNE FÊTE CHARLES pour le coco de Soso demain!

Mes enfants sont épatant... Eddy se garroche littéralement pour son dodo. C'est vraiment comique! Hier ça été pareil! Je jouais avec lui dans le sous-sol et là, bang, tout d'un coup, il se lève et me dit DODO! et part vers sa chambre! J'ai été déstabilisée! Pas que c'est difficile le coucher, mais qu'il soit autant pressé de se coucher, ça surprend! Et Tristan, je l'ai déposé dans son lit, mais il était éveillé un peu (il dormait au sein avant) et je l'ai laissé là, en me disant: c'est sûr que j'y retourne! Ben non! Pas de son pantoute! Wow! Je récupère de la soirée et la nuit de cul d'hier faut croire!

Sissye: De rien! Pis pour ta job, c'est sur le bord d'être croche là! Tu fais bien de pas te laisser faire!

Pénélope: Mmmm gros mal de coeur... t'avais pas ça au 2 filles! C'est peut-etre un petit gars!

Bon, je vais aller dans la douche et aller me coucher. Je suis fatiguée, malgré ma sieste de ce pm... Vivement le dodo dans mon lit!

Bonne nuit les filles!<

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:14 pm

Amélie: Ok ça me va, dans le fond, si je prévois être chez mes parents, je te donnerai les indications au téléphone, c'est le même nombre de maisons à droite au stop au lieu de à gauche, donc pas une seconde de différence pour se rendre wink

Ourson: Merci pour ton avis. Ça m'embête car justement les négos c'est pas fort ici, elle va dire oui à la collation mais va trouver le prix bien trop cher à payer alors ce sera soit la crise suivie de la punition dans la chambre, ou bien simplement elle va laisser faire la collation (j'y vais avec ton exemple). On peut dire qu'elle est buckée... Rolling Eyes Je pourrais aussi la laisser sans culotte parfois tout simplement, qu'en penses-tu?
Ah oui, et bravo pour ton oubli sur penelope hihi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:17 pm

Bonne fête Charles.

Les mamans de 2007 - Page 23 971576 Je reviens demain soir pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:45 pm

ourson a écrit:
hé allo! la terre... je lisais penelope dire qu'elle était fatiguée et je ne comprenait pas trop pourquoi, je me disais sans doute a cause de la tonne de microbes et tout et là je viens de cliquer ELLE EST ENCEINTE 0045 Suspect j'avais oubliée hahaha

désolée je me trouvais bien drôle quand j'ai réaliser ça Embarassed

hahaha hahaha
J'ai pensé pareil comme toi Embarassed Embarassed Embarassed moi je me suis vraiment sentu poche Embarassed Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 10:10 pm

et moi donc...

pas que je te jugais d'être fatiguée penelope, mais bien parce que je ne crois jamais t'avoir entendue te plaindre de fatigue alors je me posais des questions grattete et je m'inquiétais Les mamans de 2007 - Page 23 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 10:18 pm

je passe vite vite mettre une photo de la seule fois où j'ai été demoiselle d'honneur. j'étais enceinte de 20 semaines (je sais, c'est pas autant que Zazoo sera, mais quand même!)
Les mamans de 2007 - Page 23 Anoukdemoisellesdhonneur
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 10:20 pm

Je viens juste dire Bonne nuit! Sleep ça va faire du bien à mon gros rhume!!

caro: je te souhaite une belle buit!



Et Bonne Fête à Charles de soso pour demain!! 0011 Les mamans de 2007 - Page 23 971576
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 10:56 pm

dauphin: je t'ai répondu en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 7:41 am

Moi aussi j'ai un gros rhume, j'ai mal dormi....

Je me suis trompé avec le Charles À Amélie.....

Aujourd'hui c'est celle à mon Charles !!! C'est fou déjà 2 ans. Ça me fais un petit quelque chose...

Aujourd'hui je suis en congé. On va à Ste-Justine cet après-midi.

Bonne journée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 7:59 am

Bonne fête à Charles, le coco de Soso!!! Les mamans de 2007 - Page 23 971576 happyb
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 8:04 am

Amélie Bonne fête à ton Charles pour hier, oups j'ai oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 8:20 am

Alors Bonne fête à Charles!! Les mamans de 2007 - Page 23 971576 happyb Les mamans de 2007 - Page 23 971576

C'est parti pour la ronde des fêtes!

Bonne journée à vous toutes! affecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 8:48 am

Bon matin!

Désolée pour les persos, j'ai eu le temps de lire en diagonale hier mais je ne me rappelle plus de qui a dit quoi! Embarassed

Ici ça été une nuit poche...
Depuis 2 semaines environ, Charles a recommencé à se réveiller 3-4 fois par nuit ranting Des fois c'est en pleurant et d'autres fois, il veut seulement du jus et ensuite il vuet aller jouer...à 2h du matin!!!! Evil or Very Mad
Pis en plus, Annabelle depuis qu'elle a percé ses dents la semaine dernière, ne fait plus ses nuits. Argument de plus qui me fait dire que je vais probablement m'en tenir à 2 enfants... je n'ai pas des bébés dont le sommeil est facile Neutral En tout cas...

À part de ça, je suis allée chez ma doc hier pour mon chek-up annuel et mon pap test. Elle m'a prescrit NuvaRing comme contraceptif, j'espère que ce sera bien. Je dois l'insérer à mes prochaines menstruations. Sinon, je dois aller de temps en temps à la pharmacie vérifier ma pression car hier c'était borderline.

J'ai fait du remplacement hier à ma job et je vais en refaire mardi prochain. Ça me fait des sous de plus mais parfois, j'ai l'impression d'être payée à rien faire et ça me tanne. Je déteste être là à regarder mon écran d'ordi ou faire semblant queje fais quelque chose d'intéressant...PfffffMais bon, c'était eux qui voulaient que je rentre me disans qu'il y aurait plein de trucs à faire...ils ont capoté pour rien! En tout cas...

Finalement, je ne suis pas très de bonne humeur ce matin, j'écris juste pour me plaindre on dirait. Je vais revenir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 9:26 am

bon matin!

ca y est je suis ressuscité...

apres un 12h de sommeil cette nuit

mapinotte wow tu etais vraiment belle et ca paraissais pas du tout que tu etais enceinte

bonne fete a charles! happyb

sinon ouf amelie...ce,st pas facile...les nuits ces temps-ci

bon je reviens plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:44 am

Bon matin!

Non mais c'est quoi cette neige là? Je pensais pas en revoir avant décembre prochain moi!

La nuit a été moyenne. Levée 2 fois. Mais au moins, j'au pu recoucher Tristan dans son lit. Ce matin, il était debout à 6h10, mais ça pris un bon 45 minutes avant que je l'allaite. Il était ben éveillé et de bonne humeur! il gigotait en masse sur son tapis!

Eddy est de bonne humeur ces jours-ci, c'est le fun. Il parle pas mal plus aussi! Ce matin, on était dans ma chambre et voulais enbarquer dans mon lit. Je l'ai monté et la il me pointait l'autre place et a dit: Dodo en lit... (Dodo dans le lit)... Il m'épatera toujours mon coco!

Aujourd'hui, je veux laver ma coutellerie. J'ai une belle coutellerie, et je m'en suis servie pour la première fois en 3 ans en fin de semaine passée! Les ustensiles étaient encore tous dans des petits plastiques! Faque c'est mon objectif de tout laver à la main pendant le dodo d'Eddy ce pm.

Je veux aussi essayer de planifier le shower de ma soeur. J'ai du monde à appeler pour les cadeaux dont j'ai pas eu de nouvelles!

Mapinotte: T'étais super belle dans ta robe!

Pénélope: Contente de voir que tu vas mieux! mmm 12h de sommeil en ligne, je pense pas vivre ça de si tôt!

Amélie: Mmmm pas facile des nuits de même. Je compatis!

Demain j'ai des commissions à faire... le mois d'avril est pas mal chargé en frais de fête par chez nous... notre ami le 12, mon père le 13, ma mère le 18, ma soeur le 19. Il y a Eddy le 3 mai, mon anniversaire de mariage le 13 et ma fête le 19... Je dois donc aller acheter le cadeau de ma soeur et de mon père, et je veux aller au Toy's R Us pour voir les portiques de jeux en plastique. J'ai à peu près 300$ en carte cadeau et $$$ à mettre dessus en plus de notre contribution pour la fête d'Eddy... Il y a un spécial sur le site, mais j'ai essayé de commandé et quand j'ai vu au cun prix de taxes, je me suis posé des questions et j'ai laissé faire. Je veux aller en magasin pour voir. Est-ce que l'une de vous a déjà commandé du site de Tiys R US?? Est-ce qu'on peut payer à la livraison??

Bon je quitte! Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:07 am

bon matin !!!

Nuit difficile aussi, Christopher a toujours autant le nez boucher ! Je ne sais plus quoi faire, le salinex et la poire ca donne absolument rien ! Il y a rien qui sort ! Je suis décourager, j'ai peur qu'il s'étouffe pendant sa nuit, alors je dors pas, je me leve lorsque mon chum se couche, soit vers 1h30 !!! Méchante belle nuit ! D'autres solutions les filles ?

Bonne fête Charles !!! (Soso & Amelie) 0011 0011 0011

memiss : Ca s'En vient !!! J'ai très hâte pour toi ma belle !

Caro : Tu es chanceuse toi, que Eddy aille se coucher toute seul !

Propreté : Nous terminons ces couches ci et par la suite nous allons commencer les petites culottes, comme ca elle va pouvoir y aller toute seule sans nous le demander.

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée malgré la neige ! Les mamans de 2007 - Page 23 432506
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:13 am

Marilune, as-tu essayé le mouche-bébé?
À charles, la poire fonctionnait super bien mais à Annabelle, on avait toutes les misères du monde à lui retirer ses sécrétions. Le mouche-bébé a fait des miracles! Tu devrais essayer, ça t'ôterait ça de stress!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:16 am

Amelie : J'en ai entendu parler ! Je vais trouver ca en pharmacie ?

et Annabelle aussi avait des sécrétions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:28 am

Bon batin les babans !

bien oui, je suis toujours grippée !

Propreté ... lundi à la garderie comme Maé avait débouché pendant la fin de semiane et se vidait pas mal, je l'ai amenée en pull ups. Son éducatrice l'a mise en bobette au courant de la journée puis a terminé sa journée à 3h15 comme d'habitude. Mais lorsque les groupes commencent à se mélanger, je sais pas ce qui se passe, mais C'est souvent à ces moments là que surviennent les accidents ... Donc Maé a eu une genre de diahrée et il y en a eu partout mais tsé partout ! Sur les jouets, par terre sur les souliers des autres ... Bref elle a fait du chemin le temps qu'ils s'en rende compte. Donc là les éducatrices de soir on fait un caucus et on décidé que ma fille était pas prête à être en bobette vu qu'elle a des accidents et ne dit pas qu'elle a envie. (Mais qu'elle fait tous ses pipis dans le pot et qu'elle a été constipée au cours des deux dernières semaines donc aucun cacas à la garderie pendant cette période ...) Donc là hier matin, elle a fait un caca, normal cette fois dans sa culotte et c'est hier soir que l'on a su la décision des éducatrices. Son éducatrice régulière est plus ou moins d'accord et avait pour son dire que tant qu'elle serait sur médication pour la faire aller ... bien là elle aurait des couches et qu'après ça serait correct mais le hic c'est que depuis samedi je lui donne plus rien car là, ça sort tout seul ... Donc là on est toutes mêlées. On veut pas faire suer les autres éducatrices, on veut pas qu'elles soient obligé de toujours ramasser des dégâts mais je ne veux pas non plus perdre ce que l'on a acquis ... Quel genre de message tu envoies à ton enfant quand tu passes ton temps à changer d'idée ?! et là quand j'ai fait part du tout à l'adjointe de la directrice ben elle m'a dit qu'elles étaient pas au courant ... Donc là je sais vraiment plus quoi faire. Avec moi ça va bien, j'ai rarement des accidents mais ça l'arrive plus souvent à mon chum donc lui il la laisse en couche ou en pull ups (heille merci de ton aide le grand !) Donc je sais plus quoi faire ni quoi penser ... Je commence vraiment à avoir hâte d'être en congé; ça va tellement être moins compliqué !

Mapinotte, je t'avais même pas reconnue sur ta photo ! Tu étais vraiment très jolie !

Caro et Amélie, je compatis à vos nuits ... mon non plus, je ne dors pas très bien par les temps qui courent !

Soso, je t'envoie plein de pensées positives pour cet après-midi.

happyb 0011 Les mamans de 2007 - Page 23 971576 Bonne fête Charles !! Les mamans de 2007 - Page 23 971576 0011 happyb
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:21 pm

marilune&Juliette a écrit:
Amelie : J'en ai entendu parler ! Je vais trouver ca en pharmacie ?

et Annabelle aussi avait des sécrétions ?

Oui Annabelle en a eu vraiment beaucoup!!!

Oui, le mouche-bébé tu trouves ça en pharmacie. Il y a deux modèles mais tu dois prendre celui avec un long tuyau et non celui avec un espèce de gugusse jaune en caoutchouc. Tu peux demander au pharmacien pour être certaine. Il va t'expliquer quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser