www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:47 pm

Salut!

Je prends un petit 2 secondes sur mon heure de diner pour venir vous jaser!

Marief : Bonne chance pour les essais! Et prompt rétablissement pour ton papa...

BM : En général, je n'ai aucun problème avec elle. Mais parfois, elle est du genre à dire des choses ou à expliquer des choses comme si elle avait toujours raison. Mon chum ne retient pas du voisin! wink C'est sûr qu'elle est de bon conseil pour certaines choses mais je ne prends pas tout pour acquis ce qu'elle dit. POur avoir de l'info, surtout par rapport aux enfants, je "butine" ( je prends de l'info par ci par là) et je me fais ma propre opinion donc au bout du compte, ça ne m'affecte pas trop. Mais je m'entend très bien avec elle et c'est ça l'important; j'aimerais même qu'on aille plus souvent chez eux mais c'est mon chum qui ne veut pas...surtout à cause de son père... il le trouve épais un peu Rolling Eyes mais ^ca c'est une autre histoire! wink

Hier soir j'ai appris la mort d'une bonne amie à mes parents. En fait, le mari de cette femme est le meilleur ami de mon père depuis qu'ils ont 5 ans! Donc, elle est devenue en quelque sorte la meilleure amie de ma mère. Ma mère n'a pas trop de peine, ça faisait longtemps qu'elle souffrait et qu,elle n'était plus elle-même. Elle avait la fybromialgie et d'autres maladies rattachées à ça. Ma mère m'a souvent dit qu'elle parlait de suicide et qu'elle se gardait un sac de pilules sous son matelas pour le jour où elle en aurait vraiment marre. Son mari a demandé une autopsie... on va voir. Donc, j'irai à une liturgie mardi soir prochain. Elle m'appréciait beaucoup alors je vais aller lui dire un dernier aurevoir.

Bon je reviens ce soir, ma job m'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:49 pm

Grosse victoire pour moi aujourd'hui: Tristan s'est endormi seul dans son lit pour sa sieste. Avant de diner, je le voyais qu'il était fatigué, et là j'ai dit: mon ti-gars, aujourd'hui je t'entreprend! Ça pas été facile, mais je lui ai donné la suce et il l'a pris (mais la recrachait au bout d'un moment). J'ai dû retourner lui ploguer au moins 4-5 fois, sans le prendre dans mes bras...

Mon chum est arrivé pour diner (C'était pas prévu) et j'ai dit que j'avais réussi à le coucher dans son lit et qu'il s'était endormi seul... Ben il est allé voir de proche. J'ai dit: heille, c'est parce que je veux pas que tu scrap ma job là! Il me dit: il a les yeux ouverts... Heureusement, il a fini par les fermer.

Bon fallait que j'en parle pour qu'il se réveille... Au moins, à petit coups de 30 minutes, on va finir par faire quelques chose avec lui!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:55 pm

Les filles j'ai pas de bannière mais vous oubliez que c'est un jour important pour quelqu'un wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:58 pm

sweet: C'est quoi?? Tu es à jour combien?? C'est la fête à qui?? Allez dit-nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:59 pm

T'es enceinte!!?? bounce C'est quoi, c'est quoi!!??
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 1:16 pm

Ça doit être la fête de Cassandre!!!! Les mamans de 2007 - Page 31 971576 happyb Les mamans de 2007 - Page 31 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 1:24 pm

J'y avais pensé, mais t'sé...

Alors si c'est ça Bonne Fête Cassandre!! Les mamans de 2007 - Page 31 971576 Les mamans de 2007 - Page 31 971576
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 1:26 pm

c'est la fête a Cassandre???
moi je ne susi aps bonne pour retenir les fêtes. Si c'Est le cas bonne fête Cassandre Les mamans de 2007 - Page 31 971576

sweetieya je ne sais pas si le comportement de cassandre a un rapport avec la BT, mais moi je dirais qu'elle recherche beaucoup votre attention et qu'elle ressent beaucoup ce que tu vis.

j'aurais envie de te dire d'essayer quelque semianes un méga renforcement. Essayer d'Avoir beaucoup de plaisir avec elle. Sassoier par terre pour faire des casse-tête, jouer a la poupée avec elle, chanter des chansons, des comptines, faire la cuisine, danser sur de la musique, des chtouille, des bisous, des calins, beaucoup de bravo, bravo. L'intégrer dans tout les petit moment de la journée. e.x: vient Cassandre on va aller choisir ton linge, quel chandail tu veux mettre aujourd'hui? Cassandre est-ce que tu veux aller prendre une marche?, va cherche tes bottes pour aider maman a t'habillier.

ET quand elle boude ou fait des crises, ne pas parraître exaspèrer. lui changer les idées en la chatouuillant et lui dissant aille c'Est quoi c'est petit babounne la sur un ton rieur.

Quand elle est de bonne humeur vous lui dites Bravo Cassandre a un beau sourire maman est très contente...

Ne jamais lui donner ce qu'elle veut si elle approche en chignant. Vous lui dites non parle comme il faut sinon maman ne comprends pas ce que tu veux.

Zackaël ne parle presque pas, mais il sait très bien que si il essaie de me dire qqc en criant que ça marche pas. et quand il crit je lui dis non maman ne t'écoute pas parce que tu cris. On parle doucement.

essaie ça quelques semaines pour voir, qui sait, tu découvrira peut-être une nouvelle Cassandre et le fait de passer du bon temps avec elle aidera a bébé #2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 1:50 pm

Ourson: Je trouve ça super comme conseils, t'as vraiment de bonnes idées! En tout cas tu m'avais beaucoup aidée dans le temps des Fêtes pour les difficultés avec Eva, même si je m'étais juste inspirée de tes propos sans tout appliquer à la lettre, reste que c'est ce qui m'avait aidé le plus icon1

Bon, je vais plier un peu de linge avant de partir pour mon r-v, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 2:08 pm

Bon pm!

C'est excitant de revivre l'attente d'un +. Espérons que ce ne sera pas trop long. Sweetie: Je te souhaite d'avoir ton + avant moi. On s'encouragera.

Bonheur: À Léonie, ça avait pris 2 mois... On ne sait pas. Peut-être que ce sera plus long cette fois-ci. Dans le temps, je prenais ma température pour connaître le bon moment. Là, je ne pense pas le faire...

Les mamans de 2007 - Page 31 971576 Bonne fête Cassandre!!!! Les mamans de 2007 - Page 31 971576

Sweetie: Je crois que les conseils de Ourson pourront t'aider. Ils sont en plein à l'âge de tester tous ces trucs. Il faut tenir notre bout... Bonne chance!

À plus. Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 2:09 pm

Bien oui c'est la fête de Cassandre! Un 2 ans! cheers

Vous aviez l'air de savoir les dates par coeur alors j'attendais pour elle les voeux de bonne fête mais la vous étiez discrète!

Merci Ourson, je vais prendre tes conseils. Je voulais m'orienter vers ce que tu dis et ca me le confirme d'être avec elle. J'espère juste que pour les dodos elle prendra pas pour acquis que je vais toujours être la pour la border pendant 45 minutes. Mais crois-tu que je devrais rester avec elle dans sa chambre, car hier c'était vraiment la crise dans son lit. Mais si je reste avec elle va t'elle prendre un mauvais pli ou c'est nécéssaire pour lui redonner confiance en mon amour ? J'ai déja essaiyer de lui parler dans son lit et elle semble comprendre que maman va etre la demain matin et blabla mais dès que je part c'est la crise. Ah mon coeur de maman me fait mal d'avoir négliger ma fille (d'avoir l'impression de). J'étais trop focusser sur avoir un bébé 2 que je l'ai négliger. Je paie pour en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 2:17 pm

Des fois, on entend que ce sont des caprices... Mais je pense que si elle est vraiment insécure, tu devrais la rassurer. Cependant, si j'étais à ta place, j'irais de façon progressive. Comme ça, elle saura que c'est temporaire.

Tu fais la routine habituelle. Ensuite, tu lui dis bonne nuit et tu commences par t'asseoir à côté de son lit, par terre. Et tu ne la regardes pas. Tu ne parles pas. Si elle se lève, tu la recouches sans parler. Et à chaque soir, tu t'éloignes. Même que dans les derniers soirs, tu restes de l'autre côté de la porte pour qu'elle sente que tu es là. Et finalement, supposément qu'après un certain temps, ils se sentent rassurés et qu'on a plus besoin de rester après les souhaits de bonne nuit... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:16 pm

salut !!!

Je venais prendre de vos nouvelles !!! Première journée toute seule pour moi, c'est ce matin que mon chum retournait au travaille ! Crying or Very sad Je pense que j'ai eu plus de peine que lui ! Tant mieux alors !

Bonne fête Cassandre !

Dsl si je ne prends pas le temps de faire des persos, ca fait un bail que je ne viens plus, manque de temps alors je suis toute perdu dans vos conversation !

Ici ca va bien ! Les nuits vont bien ! Mon chum donne le dernier boire du soir, et de mon coté, je donne celui de la nuit ! On lache pas ! Smile

Je vais vous souhaiter une belle fin de journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:26 pm

ici pour les dodos, je fais la routine, histoire, dodo 5 min. dans son lit ensuite bisou, bonne nuit a demain.

mon trucs a moi c'Est que je lui permet de garder dans son lit, un livre qu'il aime ou un dinosaure. Si il crit je plisse les yeux et je Dit Zackaël c'Est dodo maintenant et je m'éloigne si il crit encore je reviens et je lui dis: est-ce que tu veux faire dodo avec ton dinosaure? oui alors on fait chutttttt! sinon maman enlève le dinosaure et je fais semblant de l'enlever. Je lui redonne et dit on fait chuttttt.

ça fonctionne très bien avec Zackaël. En prime le matin comme il a des trucs dans son lit, il joue presque 30 min. avant de se lever victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:28 pm

en passant sweetieya je ne voulais surtout pas insinuer que tu négligais ta fille, je ne pense pas ça du tout. Je crois seulement que tu es un peu préoccupée par plusieurs chose et désfois on oublie l'essentiels.

il n'Est jamais trop tards c'Est l'important wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 4:21 pm

Allo!

Ce soir, c'est les vaccins de Tristan. Là il dort dans sa balançoire... je vais le réveiller et l'allaiter avant de partir pour le CLSC. Je l'ai recouché dans son lit tantôt, mais ça été de courte durée... Tranquillement pas vite, je vais l'avoir!

J'ai quand même été capable de faire un bon ménage dans mon atelier de scrapbooking. J'ai tellement de papiers et de cartons, que j'en voyais pu le boutte. Je pense faire une vente chez nous. J'ai beaucoup de choses non-SU que je ne me sers tout simplement pas (papiers, cartons, accessoires)... je pense faire ça et clearer des sets aussi... j'ai déjà fait un premier ménage, mais là je vois bien que je me sers pas de tout...

Là je dois vraiment préparer le projet de mon prochain atelier. Faut que j'aille un exemple à montrer! Je suis toute prête, le ménage est fait, mes photos sont sorties et mes papiers aussi... Je vais essayer de m'y mettre ce soir.

J'ai aussi trouvé des trucs super cute pour le shower de bébé de ma soeur... Pour les invités, tout le monde va avoir ceci:

Les mamans de 2007 - Page 31 Suaons10

Ce seront des suçons bleus, car ma soeur attend un petit gars.

J'ai aussi acheté des petit biberons pour mettre des bonbons dedans, et je vais donner ça comme cadeau aux gagnants des jeux:

Les mamans de 2007 - Page 31 Bibero10

J'ai aussi ben avancer sur les jeux que je vais faire, l'horaire de la journée, le stock à acheter... ça va être cool! Au programme: concours de lancer de la couche, course de biberon, scrabble bébé, course à la suce, jeu: match les bas, pool de naissance et de poids et aussi devine le nombre d'épingle à couches... J'ai tellement hâte! hihi!

Sweetieya: Je peux difficilement te conseiller, j'ai pas de problèmes avec Eddy pour les dodos.

Marief: Bonne chance pour tes essais!!

Bon je dois aller réveiller ma petite boulette... je vous souhaite une belle soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 4:33 pm

Moi ma fille fait la sieste, depuis quelques jours, elle fait des siestes de deux heures matins et après-midi. Elle grignote son assiette et dors comme une marmotte...

Je suis allée marcher dehors tantôt, ça fait tellement du bien de voir le soleil, ça remonte le moral! L'été s'en vient et je n'arrête pas de songer à nos vacances! J'ai tellement hâte de sortir de chez nous et d'aller voir quelques choses d'autres!

La bronchite de mon chum s'en va, mais je crains que moi je vais pogner un bon rhume, je tousse depuis deux jours et j'ai un fond de mal de tête! j'espère que ça virera pas en bronchite comme lui! Mais je peux vous dire une chose, j'attendrai pas 15 jours de nuit d'insomnie avant de consulter un médecin! Et j'ai vu aujourd'hui que ma fille avait quelques sécrétions dans le nez... en espérant que ça ne dégènerera pas...

Ourson Tu me sembles avoir pleins de conseils pour les mamans, tu es une vraie référence!

Sweetyia : Je crois que les trucs que les autres t'ont donné sont très bon. C'est ce que fait Docteur Nadia, oui ils ont besoin de sécurité donc on doit y aller, mais il faut les rendre autonome aussi. Ça semble dur de trouver le milieu, car c'est difficile de laisser notre enfant pleurer...

Caroline : Tu sembles être une machine à idée... Les jeux que tu prépares pour ta soeur on l'air très intéressant, elle va avoir un beau shower!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 4:59 pm

Vite vite avant de partir.

Ourson : je n'ai jamais pensé que tu pensais que j'étais une mauvaise mère! C'est un commentaire que je me suis moi même adresser!

Je risque d'être plus discrète les prochains jours, tout dépend de comment Cassandre va mais je dois lui accorder tout mon temps.

Ourson : Je vais prendre plus mon rôle de réprésentante dans quelques semaines le temps que Cassandre aille mieux et que moi j'aille pris le dessus sur mes affaires personelles.

Je vous laisse, je vais surement aller faire du tricycle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 5:26 pm

pas de problème swwetieya, prends tout ton temps wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 5:43 pm

je passe vite vite

Bonne fête Cassandre ! Les mamans de 2007 - Page 31 971576 0011 happyb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 6:37 pm

ma mère m'a écrit hier...
Elle va se faire réopéré au coeur... il vont remplacer sa valve cette fois-ci...
Elle a écrit un email a sa famille pour le dire, quand j'ai lu ça je me suis mise à pleurer Crying or Very sad Je sais qu'elle va encore souffrir... (opération à coeur ouvert... son opération d'il y a 4 ans lui fait encore mal) Ça a affecter sa mémoire la dernière fois. Elle a peur que ça l'affecte encore... C'est sure qu'après c'est supposé être correct mais ce genre de remplacement ça dure 20 ans... quand ma mère va avoir 80 je sais pas si il vont la réopéré... Neutral
J'imagine qu'elle va passer vite puisque son médecin lui a dit que c'était grave et sévère ce qu'elle avait...

Je ne sais plus qui a dit que son père c'était fait opéré pour un cancer mais je suis vraiment contente pour vous ! Mon père n'a pas eu cette chance mais je suis contente d'entendre (lire) des histoire de personne qui s'en sorte ! Wink

Sinon ma fille a un petit rhume comme moi. La journée a bien été avec les enfants. Ce matin ma fille a fait un pipi sur le pot ! Wink On verra demain matin si elle va recommencer Wink
Ma fille est drôle avec le mouche bébé, quand on lui dit que c'est le temps de la moucher avec elle arrête de bouger et attend qu'on est fini

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 6:41 pm

eternity je suis de tout coeur avec toi, encore une epreuve a traverser pour toi. Je t'envoie tout les ondes positive que je peux ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++ doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés bouquet bouquet bouquet

lâches pas tu vas bien finir par avoir un peu de soleil dans ta vie bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 6:43 pm

Eternity, Mes pensées sont avec toi... je me trouve chanceuse que mes parents n'aient pas eu à subir des trucs comme ça encore... Je suis encore comme une ado qui pense que ses parents sont éternels. Bon courage à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 7:20 pm

Alors vous en aviez long à dire aujourd'hui ... C'est ça ou ça paraît tout simplement quand je travaille toute la journée et que j'ai peu de temps pour vous lire.

Éternity, alors la, la vie est dure pour toi depuis un sacré bout. Mais on nous envoie toujours les épreuves que l'on peut surmonter alors je sais que tu en ressortiras grandie, encore une fois. Cette opération sera pour le mieux et vous aurez l'esprit tranquille pour un bon moment ... lorsqu'il faudra la remplacé vous traiterez la situation comme elle se présentera.
Courage, l'accalmie s'en vient, je te le souhaite très fort.

Sweetie, je suis d'accors avec les propositions que tu as reçues. Mais même si tu dois recentrer ton attention plus sur ta fille, ne t'oublies pas non plus pour autant. Il faut trouver l'équilibre entre les deux ... Des fois, ce sont les petites choses qui font toute la différence.

Et sur ce
girl_dance Les mamans de 2007 - Page 31 971576 Bonne fête Cassandre !!!! happyb fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 7:22 pm

utopie a écrit:
Eternity, Mes pensées sont avec toi... je me trouve chanceuse que mes parents n'aient pas eu à subir des trucs comme ça encore... Je suis encore comme une ado qui pense que ses parents sont éternels. Bon courage à toi et ta famille.

C'est pas mal la même chose pour moi, la pensée magique....

Eternity: Je pense à toi, je crois aussi que tu as eu ton lot de mésaventures familiales... bouquet bouquet

Suivi: Rien de fait vraiment, encore à un cm comme la semaine passée, mais effacée à 60%, au lieu de 40%. Donc je devrais me rendre à mon r-v d'ostéo jeudi Laughing Ma mère était avec moi et elle a bien aimé je crois. On a revisité les chambres pour qu'elle les voit, j'aime ça je les trouve tellement belles!

Il fait tellement beau aujourd'hui!! Et encore demain, wow, je vais enfin accrocher mes couches dehors sunny cheers

Là j'aimerais aller au Ikea bientôt, demain ça m,adonnerait, mais j'aimerais y aller avec quelqu'un, c'est moins plate.... Pas que Ikea soit plate, mais c'est mieux à 2.... Quelqu'une? Razz Vendredi aussi si ça fitte mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser