www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:51 am

bon matin !!

Ici tout va bien, sauf que Christopher a le nez plein, je comprends pas, on lui met du salinex et la pompe et ca marche pas, il y a rien qui sort ! Il respire mal ! Crying or Very sad

Eternity : Ta fille est craquante dans ses vidéos. Elle danse comme ma fille loll

soso : félicitation pour ton nouvel emploi !

Caro : Les robes sont magnifiques !

Dsl si j'oubli des perso ! Je vais vous souhaiter une belle journée malgré la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 10:07 am

Bon matin...

Y'a des nuits plus dures que d'autres hein? Je me suis levée 2 fois cette nuit, et à 4h30 Tristan pleurait et était pratiquement inconsolable. J'ai versé quelques larmes je l'avoue. Il y avait pas moyen de le recoucher dans son lit sans que ce soit la crise. J'ai finalement fait ce que je fesait souvent avec Eddy à cet âge-là: Dormir avec lui sur le divan. Il voulait rien savoir de la suce, mais il s'est endormi en tétant ma phalange du milieu de mon index...

J'avais son suivi de 2 mois chez le pédiatre ce matin. Mettons que ça été le branlebas de combat, parce que ça adonne que ce matin, Eddy a décidé qu'il se réveillait tard. Mon chum a du aller le réveiller... J'ai même pas eu le temps de déjeuner. Je suis allée me chercher un trio Timatin et ça bien parti ma journée. En résumé, Tristan, à 2 mois, pèse 11 livres 13.5 onces, mesure 23.25 pouces et a pris 2.75 cm de tour de tête depuis son dernier RV. Bébé en parfaite santé! J'ai pas le carnet de Eddy, j'aurais aimé comparer!

Mon chum me dit de slaquer... j'ai fait un tableau avec tout ce que je dois faire dessus (des cases vides, et j'ajoute ce qu'il y a à faire et je raye ce qui est fait)... Il a comme vu que j'en fesait beaucoup. Il veut pas que je m'épuise et m'a obligé à rien foutre aujourd'hui... Je vais l'écouter, de toute façon, ça me tente pas. Je vais faire la sieste avec petit poulet et aussi m'amuser dans ma grotte (lire ici chambre de scrapbook)... J'ai aussi le shower de ma soeur à organiser et le baptême aussi... mais ça reste dans le sédentaire comme organisation... c'est plus de la planification!

Zazoo: Moi aussi le mariage est le 27 juin! Tu peux aller magasiner pareil et en boutique (de mariage on s'entend) ils vont te mettre un petit coussin pour essayer les robes, comme dans les boutiques de maternité... En vlà une belle pour femme enceinte:

http://www.alfredangeloca.com/Collections/ProductDisplay.aspx?productID=a2887ac9-2b01-4f06-ba31-e938c9fa2050&categoryID=053f22f3-72d9-4a6d-af34-392c45fe8c96&pg=0

Et celles là aussi ferais bien...

http://www.alfredangeloca.com/Collections/ProductDisplay.aspx?productID=b5ab21cf-9c3f-4bf1-b986-7fdd12638e9e&categoryID=053f22f3-72d9-4a6d-af34-392c45fe8c96&pg=0

http://www.alfredangeloca.com/Collections/ProductDisplay.aspx?productID=ae8fcfca-3a58-41d2-87f9-20bb9e03af86&categoryID=053f22f3-72d9-4a6d-af34-392c45fe8c96&pg=0

http://www.alfredangeloca.com/Collections/ProductDisplay.aspx?productID=76ccc69b-689e-4e00-8eda-defbbe068e82&categoryID=053f22f3-72d9-4a6d-af34-392c45fe8c96&pg=0

Cadeau de fête Eddy: J'ai une grosse carte cadeau du Toy's R Us et reçu des sous (bon c'était pour Tristan, mais j'ai tout et ce que j'achète pour Eddy va lui servir) et je pense acheter un module de jeu pour dehors. Je pensait avoir un deal sur un usagé, mais finalement ça fouerré...

Mapinotte: Superbe les photos! Ton gars a l'air tannant mais charmant à la fois!

Soso: Bravo ma belle! Super pour la job! Un coup que t'as le pied dans la place, les opportunités font apparaître!

Memiss: Le jour A arrive! Pas trop nerveuse? Tannée?

Marilune: Bouche l'autre narine quand tu aspires! J'espère qu'il guérira vite!

Bon ça va bientôt être l'heure de nourrir ti-poulet! Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 10:11 am

bon matin Sleep mala

j'ai l'air de ca a matin...

donc pas d'energie pour faire grand chose...

ouf caro c'est pas drole ces nuits la!

en effet prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 10:27 am

nez boucher : Avez vous des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 10:55 am

Pénélope: Est-ce que tu penses venir au baptême de tristan? J'ai pas eu ta réponse encore et je suis en train de checker pour le lunch...

Merci!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 10:59 am

marielune avec mes cocos, j,avais souvent l'impression qu'ils avaient le nez bouché, mais finalement, ça devait être plus loin en arrière parce que rien ne ressortait et quand j'étais allée à l'hôpital avec Chloé à 1 mois, l'infirmière ne réussissait pas non plus à lui sortir quelque chose et c'est ce qu'elle m'avait dit. Mais si tu penses que ce sont vraiment des sécrétions, tu pourrais peut-être aller dans la salle de bain et faire couler une douche chaude pour liquéfier les sécrétions.

caro j'approuve ton chum à 100%. et je te l'ai déjà dit! j'ai peur que lorsque la fatigue va te frapper, ben qu'elle frappe fort! fait attention à toi. La dernière robe est belle et avec une bedaine dedans, ce serait vraiment beau!


bon, je vais aller préparer mes petits pains fourrés avec mes élèves. Ça va être bon! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:01 am

0011 Bonne fête Charles!!!! Les mamans de 2007 - Page 22 971576
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:19 am

swetieya: désolée pour les prix de green toys

jeux de sable 36$
ensemble a thé : 36$
set jardin :52$
ensemble diner : 60$

finalement j'ai pas commandée car c'était surtout l'ensemble diner qui m'intéressait et je trouvais que c'était quand même cher et je ne sais pas si ça sortirait bien

j'ai commencé pas les petit camion truck de l'autre commagnie et si mes client aiment et bien je vais peut-être essayer les green toys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:27 am

Dormir une vraie nuit de sommeil, voilà mon rêve... Ah, le problème, c'est pas ma fille. Elle, s'est un ange, elle fait sa nuit. Mais moi je suis tendance insomniac... Je m'endors pas le soir et me réveille souvent la nuit, et pour couronné le tout, mon chum a un méchant rhume (qui dur depuis plus de 10 jours) et il tousse à se cracher les poumons! Une vraie toux qui vient des bronches, et il se réveille la nuit pour tousser, je tiens à dire que ça me réveille aussi! J'essaie de le convaincre d'aller voir un médecin pour être sur que c'est pas bactérien son affaire et pour qu'il lui prescrive peut-être un sirop efficace pour qu'il puisse (que je puisse...) dormir la nuit. Mais il veut rien savoir! Mais moi, j'ai besoin de sommeil, quand je dors pas je suis ranting et complètement innefficace. Et quand je fais des sieste, je suis plus endormi après qu'avant... GRRrrrrr! Ouf, ça fait du bien de se défouler!

Aujourd'hui, je vais aller magasiner un peu, pour trouver des genres de souliers à ma fille (elle commence à se lever debout, et je veux lui mettre quelques choses d'antidérapant, mais pas de trop solide...). Elle est ben drôle car elle essaie de se lever sans appui... Elle ne s'est jamais accroché après autres choses que nos mains pour se lever! Mais elle n'a pas encore 10 mois, alors, c'est évident qu'elle ne peut pas faire ça, selever en plein milieu du salon! Alors elle tombe un peupis elle se fâche, mais si elle ne s'est pas fait mal, je trouve ça ben drôle dans le fond!

Sissye, je trouve ça plate pour tes heures cuper... Baisse de clientèle, dans desgarderies??? As-tu déjà songé à ouvrir la tienne? Je suis sûr que tu trouvais de la clientèle! Nous ici, il y en a pas des centaines de garderie, il y aurait de la place pour d'autres, et même celle qui ne sont pas CPE!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 12:32 pm

utopie l'hypnose te ferais un grand bien... Au cas ou ça t'intéresse: http://www.hypnoharmonie.com/info-files/Sommeil_paisible.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 12:38 pm

Sissye : Hum informe toi car diminuer les heures à 14h 3/4 c'est border line d'un congédiement déguisé en sachant que 15h te donne les avantages. Il y a t'il d'autres personnes que toi dans la même situation ? Gêne toi pas pour m'en parler, mon domaine c'est les ressources humaines alors je peux t'aider un peu.

Soso : cheers 321682 Pour ta job et comme tu dis on sait jamais, les bébés ca pousse de c'est temps ci et en plus vous vous êtes retiré rapidement je crois du milieu!

Moi ca va. Matin difficile cette semaine. Ma fille est marabout, chialeuse, voir emmerdante Embarassed . demain matin je vais changer la routine. Faut que je me lève plus tot pour commencer pour que à 7h elle soit debout et qu'on regarde du caillou un peu en s'habillant. Chaque matin elle veut aller en bas voir Caillou. La fin de semaine sa va mais la semaine elle comprend pas.

Bon je file

A+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 1:03 pm

Merci Mapinotte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 1:16 pm

Merci Caro pour le lien des robes. J'adore la première, elle est simple mais très belle. J'ai envoyé le lien à mon amie et j'attends son commentaire.

En plus, il y a une boutique près de mon bureau (je travaille quand même à St-Léonard, la ville des Italients)

Mariage...j'ai hâte à son mariage car ça va durer toute la fin de semaine pour la famille proche (elle est enfant unique donc je suis comme ça petite soeur donc je suis invitée à tout). Le vendredi nous avons un 5 à 7 chez ses parents, le samedi matin nous avons tous nos rendez-vous, coiffure, maquillage,esthétique, les photos ensuite, le mariage et un gros brunch le dimanche matin. Le tout se passe en estrie, dans le petit village de ses parents, c'est pour ça que nous partons toute la fin de semaine. Elle a réservé un B&D pour toute noter gang d'amis.

J
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 1:43 pm

allo

caro ah oups j'ai oublié de te repondre mais je fete flo le 2 et ma visite reste a coucher donc ca sera pas possible


soso: wowo c'est le fun de se rapprocher

syssie: hein c'est donc ben bizarre ca....appelle les normes du travail

mapinntte vraiment de belles photos...

papillons en libertés je suis allée et c'etait ecoeurant!

ici: fatigue extreme, je crois que c'est ca qui fait que j'ai de la misere a manger

a 10h45 je couche mes deux filles Embarassed pour la sieste pas le choix moi j'en ai besoin d'une...

ouf ca va un peu mieux...

sinon Rose a commencer un cours de gym au petit gym du quartier dix 30

wow vraiment de qualité et elle adoré
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 2:03 pm

salut

rien de spécial à dire

Bonne fête Charles !

caro: j'suis pas vrm nerveuse mais j'ai vrm hâte j'me peux pu déjà ! j'compte les dodos et j'commence à prendre des marches question de faire descendre le tout lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 2:18 pm

Bonjour,

ouf, grosse journée aujourd'hui !! Je suis grimpée à fond; je coule comme les érables; j'en ai le nez tout irrité. Les mamans de 2007 - Page 22 662275 Concernant mon travail, je suis passée des pleurs à la combativité alors ce matin je me suis ramassée dans le bureau de la directrice et j'ai dénoncer deux problèmes plutôt qu'un ... Ça sera au moins ça de fait. J'ai fait des démarches à la polyvalente pour essayer d'aller chercher des heures de ce côté là l'an prochain, ça sera pas perdu. J'ai des informations à obtenir et la directrice de mon autre école va faire d'autres vérifications pour moi. J'ai vraiment pas dit mon dernier mot !! merci de votre support, ça fait du bien ! Sweetie, je te tiens au courant c'est utile de savoir que tu peux m'aider. je suis vraiment mêlée avec ses histoires de conventions collectives et de syndicats, j'y connais rien !

Caro, merci pour ta réponses à mon mail, c'est exactement ce que je cherchais ! Prends soin de toi, ça roule vite ton affaire ... Ça fait juste deux mois que tu as accouché et tu en as fait des trucs depuis ce temps. Prends ça relax pour les prochains jours ! Les robes que tu as trouvées sur le net sont vraiment très belle. Ça me rappelle qu'il faut vraiment que je me mettes à regarder ça plus sérieusement ... Dès que les moyens vont reprendre un peu de vigueur !! Mais ça donne de belles idées en tout cas !

Penelope, prends tout le repos qu'il te faut. Je pense à toi très fort ! affecto

utopie, je travail en scolaire alors dès que les parents sont en congé ils retirent leur enfant du servic e de garde c'est pourquoi je parle de baisse de clientèle. J'ai déjà penser à ouvrir ma garderie, mais pour l'instant je trouve ça trop gros à gèrer, surotut niveau règlementation, gestion, alimentation et ménage (désinfection) mais la voyante a dit que même si je me vois pas là-dedans présentement, cE'st ce que je ferais plus tard quand j'aurais un peu plus de maturité ... On verra bien !! ;o) En tout cas elle s'était pas trompée pour la maison et tout !

Bon, je vais aller dîner comme il faut. J'avais mon rendez-vous chez le dentiste ce matin alors j'ai pas tellement déjeuner ... J'ai deux autres rendez-vous pour des réparations et une extraction ... Et oui, ça va me coûter aussi cher que mes impôts !!! Mais bon, une chose à la fois !!


Ha et ...
firework Bonne fête Charles !!! Les mamans de 2007 - Page 22 971576 happyb
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 2:27 pm

Ok, je comprend maintenant la baisse de la clientèle...

C'est vrai que c'est compliqué ouvrir une garderie, j'ai une amie qui y a songé mais a oublié le projet en voyant tout ce qu'elle devait faire...

pour tes problèmes à ta job, si tu es syndiquée, cela peut valoir la peine de parler avec ton syndicat, ils sont là pour ça, et si tu paies une cotisation, il faut bien que tu en retires des services!!! Ils vont bien t'informer et vont regarder ton dossier pour voir ce qu,ils peuvent faire pour toi. (Évidemment, ça dépend de la qualité du service à ton syndicat, reste positive...) Mais je suis sûre que tout va s'arranger, tu as l'air du genre combative, au pire, tu vas combler tes heures ailleurs!

Et ce soir, prends un alcoolo pour relaxer, tu sembles avoir beaucoup de choses qui te tombent dessus ces derniers temps, ça va te faire voir ça d'un autre oeil (mais pas trop de alcoolo tu pourrais voir embrouillée hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 2:56 pm

Laughing Ouais je vais prendre ça cool ce soir je pense ... J'ai pas eu besoin de faire à souper, j'avais déjà préparer une lasagne avec mes restants de spaghettis; donc déjà une chose en moins ! Demain, dernière journée normale à l'école puis après pédagogique avec sortie à la cabane à sucre et finalement long congé; ça va vraiment me permettre de décrocher. ¨ca va faire du bien. J'ai tellement hâte à été Ça s'en vient tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 4:05 pm

Allo les filles!

Ouf!! grosse journée...vous avez beaucoup jasé!

je serai brève, car je suis vraiment brûlée, j'ai un gros rhume, je dors pas bien...ouf je cherche mon air!

soso: je suis super contente pour toi!!

Bonne Fête à Charles (à Amélie) 0011

mapinotte: Wow! belles photos! C'est mignon avec Cloé dans ton écharpe.

memiss:
je vais t'envoyer un MP

Je crois être dans ma crise de la 30taine! Ça vous est arrivé? grattete
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 4:09 pm

Allo!

J'ai dormi sur le divan avec mon petit coco et ça a fait du bien. Là il vient de faire un méga tas de la mort, je vais aller changer ça!

Vous inquiétez pas trop pour moi! J'ai vraiment pris ça cool aujourd'hui. J'ai même pas fait la liste d'épicerie pour mon chum... bah, il s'arrangera! Je trouverai de quoi faire à manger ce soir...

Memiss: Je te comprends d'avoir hâte! J'ai bien hâte d'y voir la bette en tout cas! mais pas autant que toi j'en suis certaine!

Pénélope: C'est ben logique hein? C'est la fête de Flo vendredi le 1er! Je pense aller chercher des plateaux de buffet froid au loblaws pour sa fête. Ça va être moins compliquer!

Zazoo:Fait plaisir!

Bon je vais aller changer sa couche, ça sent la mort!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 5:03 pm

Salut vous toutes!

Oh là là, je peux déjà vous dire d'oublier les persos pour cette semaine, je peux juste venir le soir car le jour j'entraine ma remplaçante et elle travaille sur mon ordi, alors je peux pas venir, je viens seulement lire un peu pendant ses pauses cigarettes... Laughing

De notre côté, Eva porte des culottes à la garderie, et a fait son premier pipi sur le pot tantôt. C'était la fête à la garderie! Ce matin la gardienne me disait justement que pour l'instant elle ne semblait pas vraiment prête et pleurait sur le pot, alors elle ne l'écoeurait pas trop avec ça. Mais elle a vu que d'un autre côté, elle était capable de se retenir, ce que nous avions remarqué aussi en fin de semaine. Mais là, avec son premier pipi sur le pot, ça va peut-être débloquer. En tout cas, on la met en bobettes le soir aussi, on fait notre part wink

Petite question à ce sujet: Eva ne veut pas enlever sa culotte sur le pot (ici en tout cas), est-ce que je dois la laisser faire et risquer un pipi au travers (donc me contenter du fait qu'elle va au moins sur le pot), ou enlever la culotte obligatoirement? J'essaie de voir si c'est mieux de prendre une étape à la fois ou de lui faire comprendre tout de suite pot = nu fesses...

J'avais mon suivi tantôt, j'ai demandé une examen car là je suis curieuse, à 36 semaines et demi! Alors effacée à près de 50%, et un centimètre au plus petit (ouvert en entonnoir). Je suis donc vraiment loin d'Eva où à 37 semaines pile j'étais à 4 cm. J'accoucherai donc pas en fin de semaine Laughing

Soso: Félicitations pour le poste! Je suis bien contente pour toi, et je te souhaite une belle journée demain avec Charles pour son test. Au fait, il va mieux?

Papillons: Nous sommes allés au début et Eva avait bien aimé aussi, dans le fond, les fleurs aussi c'est intéressant pour eux.

Utopie: Ça va être le fun de te jaser sur un post de plus wink

Sissye: En effet, c'est un cas de syndicat pour voir si ils sont dans les règles de changer ton statut comme ça.

Finalement, Bonne fête Charles! Grand garçon! Les mamans de 2007 - Page 22 971576

Bon alors désolée pour la tonne de persos que je dois oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 5:04 pm

bon je survis un peu

finalement apres mon message j'Ai appelé ma madame`


halleluia! elle est resté jusqu'A 16h..

ca va un peu mieux mais je pense serieusement au diclectin ca fait une semaine que j'ai de la misere a manger, mais la ca empire

et j'ai perdu 3-4 lbs deja...ca donne pas grand force ca


en tous cas...


bonne fete a charles pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 6:44 pm

Bonne fête Charles ! Les mamans de 2007 - Page 22 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:19 pm

Merci pour les compliments.

Vous êtes en avance, la fête À Charles est demain !!!!

Merci je reviens + tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:46 pm

Soso: Aujourd'hui c'est la fête au Charles d'Amélie hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser