www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 4:45 pm

Bon, je me sens déjà mal du peu de persos que je vais écrire! Mais ça achève ce temps là, car je finis demain!!! Les mamans de 2007 - Page 26 395660 depasso Les mamans de 2007 - Page 26 971576

Vi77: Nous aussi on s'ennuie (en tout cas moi, mais les autres aussi j'en suis certaine wink ), mais je comprends que tu es très occupée, c'est à cause des publications religieuse reliées à Pâques ou je me mélange avec autre chose??
Et pour la transition au grand lit, contente que ça se passe bien, et le matin, c'est vrai que c'est magique se lever avec eux I love you Ces temps-ci par contre, elle veut descendre dans le salon tout de suite, elle nous plante là dans notre lit sans même nous faire profiter de sa présence un petit 2 minutes... pffff.... après tout ce qu'on a fait pour elle... Les mamans de 2007 - Page 26 579227

Zazoo: Wow le coup de la douche, trop mignon! Ici la douche ferme avec une porte, alors ce serait plus dans le bain, elle vient me voir et se met à brasser l'eau et essayer de grimper dans le bain, on a affaire à la déshabiller vite avant qu'elle saute à l'eau! C'est vrai que ça va vite ta grossesse, près de la moitié, déjà...

Gene: J'ai vu tes photos sur Facebook, c'est immense! Et quelle vue ma foi, quelles pièces donneront sur cette vue? En tout cas, ça porte bien le nom de petit coin de paradis...

Chanter: Eva chante surtout ses propres compositions Laughing

C'était le suivi de 2 ans ce matin, elle pèse même pas 25 livres, mesure 81 cm, une mini-portion quoi! Mais tout est beau, sauf qu'elle veut nous revoir dans 3 mois pour suivre l'évolution de sa toux la nuit, car ça dure depuis l'automne, alors on va voir si c'est dû au manque d'humidité de l'hiver ou une trace d'asthme... grattete Mon chum fait de l'asthme en lien avec ses allergies...

Mes parents sont arrivés à la maison aujourd'hui, j'ai bien hâte de les voir ce soir! Et ça va faire drôle de les voir au bureau demain, ça va faire 5 mois complets sans leur présence, ah, la belle vie pas de boss hahaha

Et petite fierté personnelle, je m'occupe des comptes recevables au bureau comme je l'avais déjà dit, et on vise que les factures dues depuis plus de 90 jours représentent seulement 10% du total des comptes clients. Depuis cet automne le chiffre est atroce, je me suis rendue à plus de 20% Shocked ce qui est vraiment une catastrophe... Mais là, je vais quitter en congé avec un nouveau ratio de 13%!!! Je lègue une situation très raisonnable à ma remplaçante, les gros problèmes sont réglés, les suivis roulent bien, et on a de très gros projets qui sont sur le point d'être payés et qui feront ainsi baisser le % bien en dessous du 10%, ce qui relève du miracle...

Bon, ça vous excite probablement pas vraiment, mais je tenais à le partager car je suis pas mal contente Laughing

Je vous souhaite une belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 6:30 pm

Enfin congé !!!!!

Vi77 Pour répondre à ta question si je vais garder Charles les autres journées, probablement que non car mon but est de travailler plus de 2 jours. Par contre s'il ne feel pas je vais le garder et sinon il fera des petites journées. Lorsque je suis en congé je le garde toujours ou presque alors je ne crois pas être un parent qui abuse du systhème des CPE. De toute façon c'est certain que je vais travailler plus de 2 jours/semaine, je ne m'en fais pas...

C'est un gros risque mais qui vaut la peine... wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 7:27 pm

Je le crois pas... Eddy s'est carrément garroché (lire ici a couru) en haut des marches (sa chambre est dans la cave) en me disant dodo! à 7h10! D'habitude, on le couche à 19h30!

On a brossé ses dents, il a donné son bizous à Tristan, ensuite à papa, encore à Tristan et on est descendu en bas. Et là, pas de son! Je capote ben raide! Ha il a beau être du sport et ben énergique, c'est un adorable petit gars... I love you Dire qu'il va avoir 2 ans dans 3 semaines!

Dauphin a raison Vi77: tu fais toujours des beaux messages à tous le monde! Il y a tellement de filles qui parlent, je devrais prendre des notes!

BonheurEva: Eddy a pas mal été toujours petit, mais là il a comme grandi d'un coup! Il est tellement pesant! Il pèse 30 livres! Il est pas super grand, et il a pas l'air pesant, mais quand les gens le prennent, ils se rende compte que c'est pu un bébé! J'espère que la toux de ta cocotte ça va se régler!

Zazoo: Moi je gagne jamais rien avec Tim Hortons... mais j'adore leur café!

Au programme demain: aller au Loblaws commander le buffet et les gâteaux pour le 3 mai + acheter un gâteau pour la fête de notre ami qu'on voit demain... Je vais y aller avec les 2, en poussette double. J'ai hâte de voir comment ça va aller...

Pour le reste, je vais essayer de ranger un peu le haut de la maison, vu qu'on va recevoir du monde demain... et siesta aussi... mais c'est pas super possible avec Tristan, il dort pas ben ben de jour...

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 7:39 am

Dernière journée de travail pour moi!!!

Je suis quand même un peu triste, j'aime ça venir ici moi, je vais m'ennuyer... Je sens que je vais verser quelques larmes... Sad

Sinon bien hier Eva était contente de retrouver ses grands-parents, son tricycle et son sac de golf Razz
Quand mes parents reviennent, je fais toujours une liste d'achats à ma mère, et hier j'étais toute contente de voir ce qu'elle avait trouvé. J'ai une camisole d'allaitement (ici c'est cher Embarassed ), du thé vert aux fruits tropicaux et du thé au chocolat (miam!), des emporte-pièce pour faire des biscuits, un paquet de 50 en forme d'animaux, des barres tendres de chez Target, etc... donc plein de choses qu'on ne trouve pas ici. Et Eva a plein de trucs aussi, dont un costume de bain tellement fashion! J'ai hâte de lui mettre, elle va être vraiment belle dedans! Et comme cadeau de fête elle a eu entre autre un beau fauteuil rose à mettre dans sa chambre, elle l'aime déjà. Sans parler de ses flotteurs et son ballon de plage Nemo et ses souliers Skechers trop beaux aussi... Et en passant, Eva adooooore les souliers, elle tient pas ça de moi certain!
On résume: Elle a été gâtée pourrie!

Caro: Il faut dire qu'Eva a eu 3 gastro depuis Noël, ça aide pas à engraisser... Mais reste qu'elle suit sa courbe (10e) et il n'y a pas à s'inquiéter. J'attends toujours la poussée de croissance qu'Eddy a eu! Laughing

Soso: J'avais oublié de commenter le gâteau, je ne me souviens plus si tu disais si tu l'avais acheté ou fait toi-même? En tout cas il était pas mal beau, et il devait être bon i-tasty

Tim Hortons
: On a demandé au chargé de projet d'arrêter ce matin, ça faisait longtemps et comme j'arrête de travailler... Il est fin hein? Il fait ça quelques fois, il nous appelle pour savoir si on veut de quoi au Tim. Mais je ne prévois pas gagner, je ne bois pas de café, et on peut pas dérouler le cappucino glacé Laughing

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 8:56 am

Bon matin,

Bonne dernière journée, à Bonheureva.

Vi77... mon écho est jeudi prochain. je suis tellement sure que c'est un garçon. Et oui, déjà 19 semaines!

Douche...nous aussi la douche à une porte, mais elle l'ouvre sans problème. Pour le bain, je dois barrée ma porte sinon elle vient me rejoindre et adieu la relaxation. Elle a en plus une bonne endurance à l'eau chaude.

En parlant d'eau chaude, je voulais vous mettre une photo mais je n'ai pas eu le temps. Hier, j'ai débuté l'exploitation de ma fille, à 2 ans, il est temps qu'elle fasse sa part...elle fait la vaisselle avec moi, peu importe si l'eau est chaude. Ok j'aurais pu laver mon plancher après tellement il y a avait de l'eau par terre.

À toute, une joyeuse pâques remplie de chocolat.

Je vais commencer à travailler si je ne veux pas finir trop tard.

Ma cocotte a 2 ans aujourd'hui...mais chut, on la fête juste demain. Mon chum ne veut pas lui donner l'impression qu'on la fête sur plusieurs jours. Donc ce matin, je ne lui disais pas bonne fête mais...wow Arianne a 2 ans wow! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 9:25 am

J'avais fait un long message et ma fille l'a tout effacé juste en touchant à la souris ranting Je suis trop fâchée pour recommencer; je reviens plus tard.

pldecoeur Les mamans de 2007 - Page 26 971576 happyb Bonne fête à Léonie et Arianne happyb Les mamans de 2007 - Page 26 971576 pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 9:33 am

BONNE FÊTE ARIANNE:party:

Bonheur : Euh m'en manque un bout. Pcq tu seras plus au travail, tu viendras pus sur le site ? Tu dit que tu es triste car tu aimais venir ici grattete

Ce matin = Congé. Cassandre en avait besoin. Elle a dormi de 8h15 à 9am!Shocked et moi de 8-8 Embarassed . En plus on a du soleil! Ca va faire du bien. Pis Cassandre va pouvoir dormir les 3 autres prochains matin. Espérons que cela la rendra moins chialeuse car depuis ca mauvaise siste dimanche passé. ou lala c pas jojo ici.

Plan aujourD'hui : Monter son meuble de jeux pour dehors Razz Changer les pneus, lavage et ménage car demain = on fête Cassandre. Je suis toute excité!

Bébé 2 : ca me hante même dans mes rêves 0045 J'ai r^vé que j'.était à J17 (ce que je suis en ce moment) et que j'avais mes règles. En plus d'avoir mes règles, j'étais donc débalancer et ma vie était ruiner. C'était comme la fin du monde:roll: Sinon bien on saura si nos Noel vont etre différent dans 2 semaines. Je me disait que je voulais pas un Jésus, mais finalement mon instinct maternel m' fait changer d'idée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 9:41 am

Bonjour les filles!

C'est beau l'amour fraternel! Voici mes 2 cocos d'amour!

Les mamans de 2007 - Page 26 Dsc04817

Eddy aime tellement son frère... ça fait chaud au coeur de ne voir aucune jalousie!

J'ai passé ma balayeuse ce matin, mais je vais laisser faire la virée au Loblaws. Je vais attendre de confirmer mes invités pour le baptême. je vais y aller mardi, Eddy est à la garderie. Ça va être plus simple. Je vais essayer d'aller me promener après la collation d'Édouard. On va aller au parc, en espérant que Tristan soit coopératif! Il aime pas ben ben la poussette ni son siège d'auto d'ailleurs!

BonheurEva: Bonne dernière journée de boulot... Mmm Tim Hortons. Je vais aller me préparer mon café je pense!

Sissye: C'est pour ça que je viens écrire quand je sais que Eddy est ben occupé! Il m'a déjà fait le coup!

Sweetieya: Méchant rêve! J'espère que cette fois-ci c'est le bon mois!

BONNE FÊTE ARIANNE!

Bon je vais aller faire mon café... Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:08 am

Bon, mes filles sont parties pour la journée avec leur Papy donc si je perds le message ce sera entièrement ma faute ! Mes parents prennent les petites poiur la journée et la nuit et vont les ramener demain maitn juste à temps pour que je puisse les préparer pour la prise de photo au Wal-Mart. Après, direction Granby pour être à la maison Chinoise de Granby pour midi (on va être au moins 15 personnes) puis on va jouer au Grimper partout. J'espère que ça va être le fun ! OUf ... deux ans ... Je capote ! Dans ma tête ça fait juste dire; Habitues-toi la grande ça ira pas en s'améliorant !!

Bonheur, Bonne dernière journée ! Laisse toi gâtée toi aussi par ta famille aujourd'hui ! C'est pratique des grands-parents serviables de même !! En tout cas, j'espère que tu vas avoir le temps de profiter un peu de tes vacances avant d'accoucher, tu le mérites bien !

Caro, mon dieu que tu es productive ! J'aimerais arriver à faire la moitié de ce que tu fais !!! Jolie photo. Tristan a vraiment un sourire charmeur !

Vi77 C'est vrai que tu nous manques. Quand tu vas avoir plus de temps, j'aimerais avoir plus de renseignements sur ton travail ... Mes amies m'ont mise en tête de faire publier les livres que j'ai fait pour mes filles ... Je3 sais que ça marcheras pas mais ça coûte rien d'essayer !

Sweetie, méchant rêve ... Je me demande qu'elle en serait l,interprètation ! hihi

C'est trop cute l'histoire de la douche ... Maé serait plus du genre à essayer de rentrer toute habillée ou encore de tirer sur ses vêtements en chignant parce que ça s'enlève pas assez vite à son goût ! PIs là elle moi dirais Moi si, Moi si !!

Elle parle ma fille ça pas de sens, elle se tanne pas de répèter les mêmes choses ... Exemple: elle chante encore Petit Papa Noël ! Ce matin, elle demandais : "Où bébébé moi, Où bébébé hein maman ? Pas là bébébé moi, en bas maman, en bas ? Pis là elle répètait jusqu'à ce que je lui répondes... Mais quand je lui répondais ça suffisait pas, il fallait qu'elle vérifies l'informtation au près de sa soeur ! Alors elle commençait sa phrase jusqu'à temps que sa soeur répondes. Une chance que son père était pas là ! Les mamans de 2007 - Page 26 579227 au moins elle vérifie pas avec le chat ! Quand elle a eu les deux réponses pareil ben là elle a décider de chercher sa doudou !!!

Bon moi je vais aller me préparer, je dois aller magasiner avant que mon rabais de 50 $ chez addition-elle soit passé date. Je dois aussi aller chercher du papier d'emballage pour emballer les cadeaux de Maé ... Sa marraine lui a acheter un cadeau tellement gros qu'il rentre pas dans sa valise de char .. 0045 J'ai bien hâte de voir ce que c'est ! Elle dit que c'est l'idée de génie ...

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:09 am

Caro, l'ensemble que tu as choisi pour Tristan est vraiment magnifique ! J'ai déjà hâte de voir les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:24 am

Caroline : C'est vrai que tu es ultra efficace... tout ce que tu fais en une journée, je prend la semaine pour le faire, et encore. Je suis trop lâche je crois...

Mon menu pour aujourd'hui, faire la vaisselle et un peu de ménage pour ma visite. j'ai un ami que je n'ai pas vu depuis très longtemps qui viendra me voir, youpi!

Etje vais essayer d'aller acheter des mocassins antidérapant pour ma fillle qui commence à se lever.

Et je dois appeler pur trouver une clinique sans rendez vous ouverte ce soir pour mon chum, qui tousse encore.

Bonne fin de semaine de pâque à tous, je ne crois pas pouvoir venir pendant le week end!

Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:50 am

Bah, c'est juste que le ménage, il faut qu'il se fasse... mais je suis pas si productive que ça... Là Tritri dort, je veux pas le réveiller et j'ai comme pas le goût de sortir. Il fait trop froid. J'ai hâte d'avoir ma cour avec le module de jeu. Je vais pouvoir sortir avec Eddy et laisser Tristan dormir en dedans... Ça va être moins compliqué... En prime, il va faire plus beau, donc pas besoin de les habillé ultra gros!

Vivement l'été!

Mais j'ai quand même emballé le cadeau de ma mère (lire ici mettre le tout dans un sac cadeau!)... et je cogite sur le shower de ma soeur. Je veux pas trop bourré l'après-midi, mais en même temps je veux pas qu'on s'ennuie et qu'il y ait des temps morts..

Bon Eddy me veut... Je reviens plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:28 am

salut !!

Tim : effectivement c'est le fun par contre, nous avons beaucoup de papier a remplir et a envoyer parce que Tim's ne l'échange pas, nous devons envoyer le verre par la poste ! Suspect

Bonheur : BOnne derniere journée de travaille !!!!

Caro : Tu es pas mal chanceuse que Eddy se couche tout seul et aussi de bonne heure, Juliette depuis quelques jours c'est pas avant 9h30, et c'est la crise !!!

Au menu aujourd'hui, impot, lavage, et après la sieste de Juliette, nous allons voir la petite ferme au Galerie de la Capital ! Elle devrait aimer ca.

Je vais vous souhaiter une belle journée sous le soleil enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:16 pm

Bon w-e de Pâques

bonne dernière journée de boulot Bonheur (en passant, nous aurons la vue sur les montagnes du salon, de la salle à manger et des trois chambres à l'étage (maison 4 versants avec 3 lucarnes à l'avant et 3 lucarnes à l'arrière)).

super pour le 100$ Marilune

euh après me souviens plus Embarassed

bourrez-vous pas trop de chocolat wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:16 pm

ah oui et Joyeux anniversaire à Arianne!!!!

et bon party de fête à Cassandre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:33 pm

:secret) BONNE FÊTE ARIANNE

Bonne fête en retard à la belle Léonie!

Je viens de passer l'aspirateur et de laver ma salle de bain. Mon chum est de retour plus tôt que prévu de son cours mais il est de mauvaise humeur. Je déteste ça dans ce temps-là! boude

Là je vais aller dîner et après-midi je dois me tapper mon époussetage...beurk!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 1:30 pm

Bonne Fête Arianne!!! Les mamans de 2007 - Page 26 971576

Merci les filles vous me touchez Embarassed

Bonheur: Bonne dernière journée au boulot. Au fait j'espère que tu vas venir nous jaser de chez toi.

Syssie: Je travaille pour un éditeur de livres. Nous avons plusieurs maison d'édition. Novalis (religieux) Bayard Jeunesse (France), Bayard Livres (Canada) etc.

Je suis responsable du marketing d'une boutique de vente par correspondance. Donc je m'occupe de concevoir de A à Z des catalogues et de la publicité. Je pourrai te donner le nom d'une personne à qui envoyer ton manuscrit si tu veux. Bayard Livres publie des livres jeunesse dans la collection Raton laveur. C'est pour les 3 à 8 ans. On s'en reparle.

Je me suis fait masser hier soir. Ça m'a fait un bien fou. Elle est tellement bonne ma massothérapeute. Je me sens plus détendue aujourd'hui.

Je vous laisse car nous partons prendre une marche. Je reviens plus tard vous jaser ça. Pour une fois que j'ai le temps.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 1:51 pm

Gene Ta photo en avatar est super belle !!

Bonne fête Arianne happyb Les mamans de 2007 - Page 26 971576

Bon je vous laisse j'ai du ménage à faire dans les garde-robe....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 1:55 pm

Je viens simplement vous souhaitez un beau congé de Pâques!! Il va faire beau donc profitez-en!!

En rafale...

bon congé Bonheur!!!

Bonne fête Arianne et les autres que j'ai peut-être oublié... happyb

caro: belle photo de tes fils!!

Finalement nous sommes reçu samedi chez un couple d'amis et dimanche je reçois 8 personnes à bruncher...je vais être dans le jus!! (8 ça nous inclus aussi!!)

Alors bon congé!! Je ne cois pas revenir d'ici lundi...peut-être mardi!! Les mamans de 2007 - Page 26 714448
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 1:58 pm

Bon la puce est couché et la je prend du temps ordi avec mon thé. IL fait gros soleil mais on va aller jouer dehors après. Son module est monté alors elle pourra l'essayer. Juste que la le soleil est pus beaucoup dans la cour le pm. L'été c pas pire en arrière c juste qu' 4h mais c pas encore. Alors j'aime mieux jouer en avant pis ca nous donne un contact avec les voisins!

Caro : Tu te motive toi même c super ca. Moi toute seule on dirais que je suis paresseuse. Je suis sensé partir sur le projet d'être représentante pour Ourson mais je proscratine. Je trouve toujours quelque chose à faire pis c pas pcq j'aime pas ca C'est que ca demande plus un effort que de vous parler ou jouer à ma bimbo ou vacher.

Vi77 : Je te comprend de trouver qu'on vit dans un tourbillon. C'était trop fou pour moi alors j'ai décider d'acheter du temps:hahaha: Ca coute cher mais faut ce qu'il faut. Moi je lève mon chapeau à celle qui travail plus que 35h semaines et qui coure la garderie et les souper et tout. Je l'ai fait 4 mois et non merci surtout avec la belle saison qui arrive. Mon r^ve c'est que mon chum trouve une job super payante genre 80 000$ pis moi je n'ai juste qu'a trouver un revenu d'appoint genre en étant représentante pour vive la vie wink et faire du bénévolat ou travailler pour un organisme qui aide le monde à temps partiel. Mais bon faut rester sur la planète terre hein!

Gene : Ouiain un vrai coin de paradis! J'ai hâte de voir des photos!

Amélie : Chez nous la baboune c'est moi Les mamans de 2007 - Page 26 579227 Embarassed C'est pas le fun pour l'autre quand on rentre pas de bonne humeur.

Sissye : Pas d'autre anectode pour nous ?

Le petit jeu rigolo je sais pas c'est qui le tour mais faudrait subtilement lui dire d'aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 1:59 pm

bonjour les filles!

ma journée d'hier s'est bien passée! Cabane à sucre avec les élèves et spa avec ma belle-soeur. Ça fait un bien fou!

0011 Bonne fête à Arianne, Léonie, Charles à Soso (je l'avais oublié...)! Les mamans de 2007 - Page 26 971576

bonne dernière journée Bonheur! Tu dis que tu vas t'ennuyer, mais j'imagine que tu vas souvent aller faire des tours, non? Avez-vous eu votre Journey, finalement? Je le trouve vraiment beau et je me demandais comment ça allait et si ça consomme beaucoup.

Demain, ce sera au tour de la mienne... Je ne suis pas trop dedans puisque comme mon chum travaille et que dimanche c'est Pâques, on va la fêter seulement dimanche prochain!

sissye je m'excuse, mais je n'ai pas terminé mon travail. en fait, j'ai eu une semaine tellement chargée que j'ai oublié... Embarassed me laisses-tu la fin de semaine pour terminer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 2:24 pm

Allo!

J'ai trouvé un super site pour organiser un shower de bébé! http://www.babyshower101.com/ ... J'ai trouvé des jeux super cool et que ma soeur a pas fait au miens!

Tristan gigote sur son tapis, Eddy dort et je devrais emballer le cadeau de ma soeur... et aussi laver mon plancher un peu (vive le swiffer wet jet)...

Ensuite, ben je continue le planning du shower...

Bonne fin d'après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 2:48 pm

ah je suis triste, je viens d'aller faire une commission au dollo pour la boutique et j'ai vu qu'il y avait une mini ferme au centre d'achat avec un lama des lapin des poule etc. Zacky aurait adorée, mais comme je travaille ce soir et demian je ne pourrai pas y aller a moins de convaincre mon chum et d'y aller un peu a 9h30 avant que je travaille et que lui puisse rester plus longtemps si les gars sont pas prêt a partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 6:33 pm

Et bien c'est fait, j'ai fini de travailler au bureau pour 2009.

Sweetieya: Non, non, je ne suis pas nostalgique du forum! Même que d'ici à ce que j'accouche, vous allez vous tanner de moi Laughing Je vais m'ennuyer du bureau en fait, mais je vais pouvoir continuer à écrire ici wink Eva sera temps plein à la garderie pour avril ou du moins jusqu'à ce que j'accouche, alors je vais avoir du temps devant moi, vous êtes aussi bien d'être intéressantes!

Gene: Merci pour la réponse, j'ai trop hâte de voir d'autres photos, ça semble vraiment une maison de rêve Surprised

Mapinotte: Ça s'en vient le Journey! On va regarder les couleurs en fin de semaine et normalement mon père devrait se mette au magasinage la semaine prochaine (ce sera un camion de compagnie, lucky bastards we are)
Mon chum a vérifié pour être certain que le seul outil qu'il utilise (très gros et fixé sur un "diable" de déménagement) pour faire des travaux sur certains projets rentre bien dedans, car un de nos techniciens a ce camion déjà, et tout est beau, donc c'est officiel qu'on prend ça. Qui sait, Bébé fera peut-être sa première sortie dedans?

Et oui, je vais sûrement aller faire un tour assez souvent, pas capable de décrocher Razz Mais avec Eva le vendredi j'allais diner avec eux sur les terrasses, toujours agréable! Mais c'est juste l'ambiance et la gang qui va me manquer, surtout que je vais en entendre parler tout le temps, difficile de les oublier dans ce temps là!

Bonne fête à Léonie et Arianne!! Les mamans de 2007 - Page 26 971576 happyb Les mamans de 2007 - Page 26 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 6:57 pm

firework Bon congé firework

par chance que tu nous abandonne pas bonheur, on auraient trouvées le temps long sans toi Razz

bonne fête Léonie et Arianne Les mamans de 2007 - Page 26 971576 et si jamais j'en ai oubliée 0011


une belle journée a la boutique aujourd'hui, je suis bien contente, je voyais les comptes descendre et je paniquais un peu. Mais la ça va aider depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser