www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 7:28 am

vi77: tout est bien qui fini bien..tant mieux si elle te plait et qu'en plus son amie sera la aussi!.

bonheur..wow ca approche ton accouchement..

twilight: on a écouté le film vendredi dernier..on a bien aimé.

aujourd'hui j'avais une invitation pour aller au cinéma avec les filles...mais sont trop malade...nez qui coule, fievre et diarrhé...donc on passe notre tour

ah oui et hier je decide de mettre un matelas par terre et faire dormir flo dessus...

elle a fait ca comme une grande..

elle s'est couchée je l'ai entendu faire des petits briots et 15 min plus tard..elle dormait.

ce matin elle etait assise et a tendu les bras a mon chum Les mamans de 2007 - Page 14 395660

j'ai hate de voir pour la sieste.... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 8:50 am

Bon poisson d'avril les filles!

Aujourd'hui je dois repasser et époussetter, les deux chose que je déteste le plus faire dans une maison... Suspect Pis je dois laver la salle de bain.

Aaaahhhh, j'ai hâte de pouvoir travailler plus que 2 jours par semaine car je commence à trouver le temps drôlement long à la maison. Neutral J'aime vraiment ma job et le monde avec qui je travaille en tout cas!

Pis là ben c'est même pu sur qu'on ait la place à Charles à sa garderie... je vais vous revenir là-dessus, mon chum est supposé relancer la gardienne à ce sujet car on n'a plus de nouvelles d'elle depuis la fin janvier... 0045

Bon, la petite me réclame, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 9:06 am

Bon matin !!

C'est le poisson d'Avril aujourd'hui ... les enfants de l'école me prenne pour une aquarium !! Mais c'est NOTRE mois vous rendez-vous compte ?! Moi non ... mon bébé va avoir 2 ans dans 12 dodos ... ouf ! C'est pas croyable. J'ai l'impression d'avoir plus la notion du temps qui passe quand je regarde mes enfants grandir; quand c'est moi bien une année de plus ou de moins, je vois pas vraiment la différence ! Mais quand je les regarde elles, il me semble que chaque mois fait sa différence !

J'avais tellement hâte de me coucher hier, ça avait juste pas de sens ! Je pensais juste à mon oreiller !

Twilight, j'ai pas commencé, je suis un peu sceptique. J'ai rien lu depuis que je me suis tapée la série des chevaliers d'émeraudes en rafale au début de l'automne.

Penelope, je pense à toi, j'espère que tu vas mieux et que tes cocottes vont reprendre du mieux bientôt. Bravo à Flo pour le beau dodo ! Prends soin de toi ... Mily pense à vous autres souvent et moi aussi ! C'est vrai qu'il faudrait bien remettre ça ! Elle parle également de Nathan mais on dirait qu'elle est comme un peu gênée, c'est drôle à voir ! Ha j'ai hâte à cet été pour pouvoir faire plein de petites choses comme ça, c'est tellement agréable !

Vi, je suis contente que tu aies réussis à trouver une solution aussi simple et aussi rapide. C'est excellent si ta fille connaissait déjà un peu la dame; ça va rendre la transition beaucoup plus facile.

Memiss et Bonheur, c'est vrai que ça avance vite tout d'un coup !

Memiss, pour le patio, j'en ai vu un moins cher que le moins et dans le même style dans la circulaire du reno dépôt. Il était vraiment intéressant ... Si seulement je l'avais vu avant ;o) tu peux aller voir, la circulaire est sur le net. C'est dans le haut d'une page, ça vient avec la table qui se rallonge et 6 chaises dont 2 capitaine.

Merci pour vos commentaires ... J'ai bien hâte de voir ça une fois dehors ! Là on a acheter les dalles pour faire un espace patio vu qu'on a une petite galerie ... ça coûte cher ?! 30 dalles à 5 $ chaque ça fait une belle facture ça ! En plus qu'on a appris qu'il fallait mettre de la poussière de roche en dessous .... un autre 40 $ .... plus la polythène, 30 $ ... Et vaut pas oublier mes maudits voyages de terre ...! Le père de mon amie travaille là-dedans et il dit qu'un voyage de terre c'est 200 $ Shocked Heille, j'ai 10 200 pieds carrés de terrain à couvrir moi !! Au secours !

Bon je vais retourner à ma planification ..!
Bonne avant-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 9:30 am

Bon matin...

Cette nuit, Tristan ne s'est pas réveillé! Je l'ai couché vers 21h et ça été à 5h45 ce matin! J'avais les seins qui fesaient tellement mal! Tristan a tellement bu qu'il m'en a revomi une bonne parti dessus! Yark!

Et là il dort depuis ce temps. Il va se réveiller bientôt. Il pleut pas, alors je vais aller porter mon papier au presbytère après avec les mousses...

Bon Eddy me réclame... Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:50 am

Je vais laisser faire la marche, il vente ben trop! J'irai demain en matinée avec Tristan...

Parlant de lui, il a un drôle de comportement depuis quelques jours. Quand je le change de couche, il vient raide comme une barre avec une face épeurée. Il se met à pleurer tellement fort qu'il est presque inconsolable. (D'ailleurs, il a eu ses premières larmes ce matin)...

Je sais pas si c'est parce que c'est froid quand je sort ses jambes ou de quoi du genre. Ce matin, il s'est calmé juste quand je l'ai mis droit, son ventre contre mon sein et qu'il avait la face devant la télé (Dora)...

Weird...

Bon ben justement, Dora vient de finir. À plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 11:46 am

Ouf ... J'arrive de l'épicerie ... Mauvaise idée faire ça un mercredi matin ! Y'avait plein de monde (c'est relatif, mais le peu qui était là était tout le te mps dans les jambes ! Et comme y'avait plein de air miles en prime ben j'ai ahceter plein de trucs ... Ça m'a coûté 165 $ Shocked et en plus en déballant le tout je me suis rendue compte que j'ai oublier certains trucs pour la recette que je voulais faire 0045 C'est vraiment fou ! Le pire c'est que je vais devoir y retourner la semaine prochaine car j'ai rien acheter pour faire en sorte de pas à avoir à y aller pendant deux semaines ... Je suis vraiment traumatisée là ! grattete Je veux plus y aller ! je suis comme un peu acheteuse complusive à l'épicerie ... j'ai toujours peur que l'on manque de quelque chose alors dès que quelque chose descends, j'en achète un autre ... même si ça prends une éternité avant de vraiment voir le fond .... Pis en plus là, je sais même pas ce que je vais manger pour dîner !
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:47 pm

Ouf pas facile de tout lire...

Marilune: Je ne te l'ai pas dit encore mais Félicitation pour ton petit Christopher, il est vraiment beau et il ressemble effectivement à sa grande soeur.

Syssie: Très beau ton set de patio, il faut qu'on en achète un nous aussi mais ouf c'est cher...

Mapinotte: Beau tatoo, j'aime bien les couleurs elle sont bien fait.

Eternity: Belles photos de ta cocotte, elle est cute avec sa casquette et sa couette... Cool

J'ai eu mon prénatest la semaine passé, je n'ai pas encore le résultat pour le test de sang mais les mesures prisent lors de l'écho était parfaite et le ti-pou avait tout ses membres. Le doc, n'a pas voulu vérifier le sexe, il a même pas essayer de regarder car il disait que le bébé était encore trop petit pour voir, j'étais pas mal déçue j'aurais aimé ça en avoir une petite idée, il faut croire que je vais devoir attendre encore 7 semaines... Neutral

Je suis à la recherche de ce jeux de quilles pour Maëva, si quelqu'un l'a vu quelque pars j'aimerais le savoir... Merci!
http://www.walmart.com/catalog/product.do?product_id=8304997

Je vous laisse j'ai pleins de travail qui m'attend... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:14 pm

Bon, je sais pas ce que Charles a mais il fait une crise pour ne pas dormir ranting
Ça fait vraiment longtemps que c'est arrivé qu'il pleure pour ne pas faire sa sieste... 0020

Vu que mon ménage est pratiquement terminé, j'aimerais bien pouvoir dormir un peu après-midi...mais ça l'air que ça va devoir attendre.

Shada : Aaaa, il est platte le doc! En plus à ce stade-là, t'as 75% de chance que le sexe soit le bon. Moi il m'avait dit qu'il était pas mal certain à 100% que c'était une fille et effectivement, c'était une fille! ET ce, à 11 sa!

Je crois que je vais demander à mon chum d'acheter un Toby pour repasser mon linge. Je déteste tellement ça repasser et en plus je suis pourrie là-dedans! Je réussis à faire des faux-plis dans les pantalons de mon chum Rolling Eyes Au moins avec un Toby, je serais en terrain connu, je travaillais beaucoup avec ça lorsque j'étais vendeuse. Et c'est tellement plus simple. Là je vois ma pile de repassage et je cré ben que je vais refiler ça à mon chum! Surprised

Bon, c'est le silence tout d'un coup... aurait-il capitulé? victory

Je vais aller voir...

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:21 pm

salut !!!

Shada : merci ! et pour le jeu de quilles nous l'avons vu au club jouet ! Juliette a le meme chez mes parents et elle adore ca.

Amelie : C'est bizzare pour la garderie a Charles !

La nuit a bien été ! J'ai donner le lait a Christopher a 3h00 et s'est aller a 8h00am ce matin ! Ca fait un bien fou !

Caro : ohhh les nuits complètes arrivent !

Je vais vous souhaiter une belle fin d'après-midi les filles. victory
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:43 pm

amélie, c'est bizarre que tu n'aies plus de nouvelles de la responsable ... c'est très rare; normalement ils doivent t'aviser s'il y a du changement ... en tout cas c'est plus professionnel.

Shada, ton médecin était un peu plate ... mais il doit s'être fait taper sur les doigts pour s'être trompé par des parents qui avaient pris le premier avis comme du cash et avait tout acheté en conséquence... Je le comprends un peu si on voit les choses comme ça, mais en tant que maman on veut tellement savoir ! wink C'est vrai que ce,st cher les set de patio, je pensais pas que ça valait autant ... Faut penser à plein de détails genre qu'il soit assez pesant pour pas partir au vent, qu'on puisse le ranger facilement pour l'hiver, etc. C'est assez compliqué, du moins plus que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:56 pm

Garderie : Effectivement, je trouvais ça weird moi aussi qu'elle ne donne pas de nouvelles depuis si longtemps. J,avais vraiment peur qu'elle ne veuille plus de Charles parce qu'il est trop de troubles! En plus , j'avais laissé un message sur son répondeur il y a 3 semaines et ne m'avait jamais rappellée... tu comprends que je me faisais des idées. Finalement mon chum l'a rejoint aujourd'hui et c'est que la petite fille qui s'en va, elle est effectivement déménagée depuis le début du mois mais ses parents n'ont pas encore trouvé une autre garderie.
J'aurais quand même aimé qu'elle nous rappelle au moins juste pour nous dire ce qu'il en était. Elle préférait nous appeler une fois que ce serait réglé. Bref... on n'a pas la même vision des choses. Au moins, Charles est assuré de sa place à 7$. Il y a peut-être aussi une chance qu'on envoie Annabelle là à la place et qu'on trouve un nouvel endroit pour Charles car ce matin j'ai regardé ça et toutes les garderies qui ont des places à compter de cet été ont seulement des places pour les 18mois et plus... c'est que je cherche pour poupon moi! En tout cas, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 2:08 pm

Amélie; c'est des bonnes nouvelles au moins ..! Je te comprends, je pense pareil comme toi, j'aime mieux être au courant de ce qui se passe même si ça avance pas ! C'est une bonne idée de trouver une autre place pour Charles si tu vois que ça va être plus facile à trouver et de garder la place que tu as déjà pour Annabelle ... mais si je peux te donner un conseil, prends ta décision avant d'entrer Charles à la garderie car les changements à cet âge sont plus difficile ... Je sais pas si mon idée est claire ... En tout cas c'est le temps de faire des démarches car à partir de mai-juin, les changements de groupe commencent car les places se libèrent tranquillement avec le départ des 5 ans pour les vacances puis pour l'école. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 3:00 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 4:51 pm

Bon je n'ai pas beaucoup écrit cet après-midi, j'étais pas mal occupée!
Je suis allée au Costco tantôt et je nous ai ramené chacun un cornet à ma collègue et moi i-tasty

Amélie: Au moins tout est beau, mais moi aussi j'aime savoir ce qui se passe même quand il ne se passe rien, demande à Ourson hahaha

Sissye: C'est drôle, je trouvais aussi qu'il y avait plein de monde au Costco tantôt... Mais c'était plein de p'tits vieux... Rolling Eyes Sont pas pressés mettons hihi!

Shada: Je ne peux pas t'aider pour le jeu de quilles désolée!

Yé mes factures sont prêtes à poster et mon mois est fermé! cheers Je suis sûre que vous vous réjouissez pour moi! Laughing

Bon je me prépare à y aller, il est presque 17h!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 8:13 pm

bonsoir les filles!

vi77 le bleuté autour du tattoo, c'est de l'ombrage qui a été fait. Et je n'ai pas peur que ça vieillisse pas bien puisque c'est dans le dos. Je ne crois pas que je mettrai des camisoles à 70 ans et il y aura juste mon p'tit vieux pour le voir! wink

bonheur clap pour tes factures!

ourson zut, j'avais complètement oublié ce concours... No

amélie c'est vraiment poche. la dame aurait pu vous appeler plus vite! quand on travaille avec du public, il faut être capable de faire face aux situations!

je manque vraiment d'inspiration, mais je vous ai lues! Je vais aller faire ma wii fit!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 8:26 pm

Ah, merci Mapinotte, ça me fait chaud au coeur! Les mamans de 2007 - Page 14 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 8:41 pm

Je me cherche un Mei Tai usagé... quelqu,un d'entre vous se débarasse du sien?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:12 pm

bon soir!

amelie..tu as bien fait de rappeler au moins tu es au courant et rassurée

shada: bizarre pour le prenatest...ils peuvent le dire a 75% c'est ce qu'ils m'avaient dit a Flo...

le mien est le 19 mai...j'ai vraiment hate

sinon mei tai ca fait longtemps que tu en veux un...bien sur je garde le mien ...mais wow tu vas adoré...

et c'est bon pour la perte de poids que tu desires ..dans le fond tu marches avec un poids en plus...


bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:53 pm

Amélie a écrit:
Je me cherche un Mei Tai usagé... quelqu,un d'entre vous se débarasse du sien?

Oui, moi! Il ressemble à celui-ci:

http://ellaroo.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=87&category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=66

Si ça t'intéresse, fais-moi signe!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 7:27 am

bonheureva je suis jalouse Razz un p'tit congé j'en rêve Les mamans de 2007 - Page 14 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 7:36 am

Ourson, je suis pas vite vite ce matin, mais tu es jalouse de mon congé de maternité à venir ou de mon escapade au Costco?? grattete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 7:45 am

Bon matin les mamans,

Je suis à la maison ce matin car c'est le suivi de 2 ans avec la pédiatre à 9h. Eh oui! Clara a déjà 2 ans. Je me sens nostalgique. Elle est de moins en moins un bébé.

Je viens aussi souhaiter Bonne Fête à Maeva Les mamans de 2007 - Page 14 971576

À part ça, c'est tellement le tourbillon que j'ai pas grand chose de neuf à raconter. Comme j'ai pris toute la journée, je vais revenir vous jaser en pm. Si Clara fait une sieste. Sinon, je suis pratiquement incapable d'écrire. Elle veut toujours monter sur moi et touche à tout.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 7:58 am

Bonne fête à Clara et Maëva!!!

Les mamans de 2007 - Page 14 971576 Les mamans de 2007 - Page 14 971576 happyb Les mamans de 2007 - Page 14 971576 Les mamans de 2007 - Page 14 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:00 am

Laughing de ton congé de maternité... je pensais que vu que tu dissais que tes factures étais terminée ¸^ca voulais dire que tu arrêtais de travailler?? est-ce ta dernière semaine??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:01 am

bonne fêtes aux 2 cocottes Les mamans de 2007 - Page 14 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser