www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:27 pm

Tu ne tapes peut-être juste pas son nom d'utilisateur comme il faut? Au pire dans la liste des utilisateurs tu trouves son nom et tu cliques pour envoyer un MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:33 pm

BonheurEva a écrit:
Tu ne tapes peut-être juste pas son nom d'utilisateur comme il faut? Au pire dans la liste des utilisateurs tu trouves son nom et tu cliques pour envoyer un MP...

C'est ce que j'ai fais et ça ne fonctionne pas...je vais réessayer!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:35 pm

Je viens de réessayer et ça ne fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 1:03 pm

Je passe rapido pour souhaiter Bonne Fête Cassandre en retard. affecto

À part ça, j'ai tout lu hier mais pas eu le temps d'écrire. Ma fille se couche un petit peu plus tard et il y a un ado à l'ordinateur donc je passe en dernier et souvent il est tard.

Mapinotte: Chloé est bien légère. 21 lbs, c'est pas lourd. La mienne fait un bon 28 livres. Mais il faut dire qu'elle mesure 36 pouces.

Kricket: On pouvait commander directement en ligne avant que la vente commence.

Bon j'ai un rendez-vous et elle est arrivé.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:04 pm

Allo!

Bon, Eddy est couché, Tristan vient de boire, je suis correcte et tranquille pour un bout!

Je suis allée me promener ce matin en poussette avec les cocos. Je suis partie 1h20 et on est resté 15 minutes au parc... Une bonne tite marche de santé! Il fait assez beau, faut en profiter!

Là j'ai 2 brassées de linge à plier et un bouton à coudre. Je veux finaliser mon prototype pour mon atelier lundi prochain!

BonheurEva: Ce serait vraiment super le fun! On se fera livré de la bouffe pour le midi! D'ailleurs, si il y a d'autre filles à qui ça tente, vous êtes les bienvenues! Eddy va capoter d'avoir plein d'amis!

Langage: Eddy a vraiment débourré depuis 1 semaine! Il dit plein d'affaire enfin! Un aute, encore, porte, botte, là-bas, babaille, allo, alu (salut), apo (chapeau), tato (manteau), toto (auto), toune (tourne), ho non! Ha wow! I-sé (Brisé), so (chaud)... Pis il nous fout des face tellement comique avec ça! C'est cute au boutte! C'est le fun aussi parce que on le comprend de plus en plus...

Bon je retourne à ma giga liste de tâches!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:14 pm

Allo pas grand chose...j'essaie d'envoyer un MP à marilune, mais ça me dit que cet utilisateur n'existe pas grattete même si je passe par son profil!!

Bref quelqu'un se souviens où elle avait fait faire le gâteau de fête de Juliette??


Merci


Moi non plus ca marche pas. J'ai été voir si elle avait un probleme avec ses accès mais j'ai rien vu grattete OUrson aurais-tu une idée ?

Sinon, je viens de lui envoyer un e-mail sur son hotmail. On verra si elle répond. Peut-etre que quelqu'un l'a sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:28 pm

Merci pour vos pensé !
J'ai juste hâte que la date soit fixer et que l'opération soit faite. Quoique après elle va avoir mal pendant quelque mois... Je voudrais vraiment croire que tout va être correct après mais c'était supposé être le cas après celle d'il y a 4 ans. Mais il l'ont rater... Et oui Peneloppe elle "devrait" aller à l'institue mais c'est là qu'il l'ont opéré la dernière fois et là c'est à recommencé parce qu'ils ont pas fait la bonne affaire... ranting Mad Neutral

Avez-vous de truc pour ramener un enfant en crise ? Daphné m'en a fait tout une et elle semblait être plus là tantôt... J'ai essayer de lui parler tranquillement, la mettre "tranquille" dans sa chambre, la laissé seul et rien ne faisait changer ... Elle criait autant, et rendu dans son lit dans sa chambre, même seul elle frappait sur son matelas et donnait des coup de pied dans le vide grattete Après 15 minute de ça je l'ai allaité, ce truc marche pas mal tout le temps elle s'est donc calmé sur le champs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:30 pm

dauphin, c'est bizarre moi non plus ça marche pas grattete je vais essayer de voir c'Est quoi le problème???

je t'ai envoyer sont e-mail en mp wink


bon je digère tranquillement la nouvelle de la séparation a mes parents, je vais surement avoir le coeur gros en discutant avec mon chum de ça tantôt, mais ça devrait passer vite...

j'espère juste que la famille ne fera pas 2 clans comme la première fois et que ma mère aura un peu plus de respect cette fois de ne pas venir nous présenter un autre bonhomme quelques semaines après le départ de mon père 0045

il s'est prit un logement pour le premier mai y parait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:39 pm

Merci sweet de m'aider!! fleur C'est gentil de ta part!

caro: C'est fou comment ça va vite pour le language...ici aussi je capote, parfois elle sort des mots comme ça sans que je les ait déjà entendu!

Faut je vous compte de quoi...hier je jouait avec ma fille et sans le faire volontairement, elle m'accroche et je dis: outch, maman s'est fait mal! Elle me regarde et me dit: "hooo pauve tite" j'étais crampée!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:42 pm

Moi depuis hier si elle m'accroche et que je dit ouch ça m'a fait mal elle s'approche et me donne un bec I love you 0007 (quand les enfants ce font mal je donne un bec et je dis parti le bobo d'où son bec hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:48 pm

Ici aussi si Eddy me fait mal je lui dit bobo... et il me fait un calin!

Je voulais vous montrer une autre photo de mes amours...

Les mamans de 2007 - Page 33 Dsc04915

Je capote tellement ça va bien entre les 2... il y a vraiment eu aucune jalousie du tout... Et Eddy est pas mal plus vivable depuis 2 semaines... Ça fite un peu avec son débourage côté langage...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:54 pm

Caro
Eddy a une face de tannant Laughing

Ourson
C'est vraiment plate pour la séparation de tes parents ! Je te souhaite aussi que tout ce passe bien et qu'il n'y ait pas chicane et de clan.
Les parents de mon chum son un cas de chicane perpétuel... le père de mon chum a laissé la mère de mon chum pour une autre femme et après ça la mère de mon chum a voulu appelé le gars qui s'était fait laissé pour ce "remonter" le moral et ils onot fini ensemble. On dirait un échange de couple. Et il ne se parle pas et son souvent avec les avocats pour les histoire de pension Rolling Eyes
Ton père va peut-être plus se rapprocher de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 3:07 pm

eternity en principe un enfant en crise est dans son cerveaux rouge, a ce moment la ça ne set a rien d'essayer de parler ou expliquer qqc l'enfant de t'entends pas. Il faut la laisser seul retober dans son cerveaux jaune (elle commence a se calmer) et ensuite dans son cerveau vert ou la crise est passée et que l'enfant est disponible pour écouter.

tu l'amène donc dans un endroit isolée un peu ou les risque de blessure sont faible et tu la laisse se calmer seul en l'ignorant. Tu lui dis maman va revenir quad tu va être calme.

Ça c'est la théorie, que je suis incapable d'appliquer Laughing

ici j'y vais plus drastique, les crises ne sont pas tolérée point. C'est une des seule chosedont je n'ai aucune patience pour les interventions.

ici crise = mamans est pas contente du tout, je me penche devant eux en les prenant par les bras en serrant un peu, je les regarde les yeux fâcher et je dis arrête tout de suite, maman n'accepte pas les crises. et je reste devant eux en les fixant jusqu'a ce qu'il se calme, en répetant quelques fois arrête ça suffit.

il mE'st arrivée une fois d'avoir donner une tape sur les fesse a Kaylan petit pour le saisir car il était tellement fâché qu'il manquant d'air. ÇA l'asaissit et après il s'est calmé.

Bon cette dernier méthode n'est pas super point de vue éducation, mais c'est plus fort que moi je ne suis pas capable d'endurer une crise. çA marche car les 3 on compris assez tôt et j'en ai pratiquement pas. Zackaël est dans la période ou il a envie d'expérimenter ça, mais quand il me voit fâché il court me sauter au cou Les mamans de 2007 - Page 33 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 3:15 pm

eternity mon père a toujours été tres proche de nous, je suis la petite fille a papa. la famille est une valeur importante pour lui. En prime lui et mn chum s'entendent très bien. il arrête régulièrment en passant nous dire bonjour ou prendre une bière etc. On s'entends moins avec ma mère donc oui on voit plus mon père quand il est seul. il nous invite a souper, se fait un plaisir de garder les gars etc. ce que ma mère ne fait pas.

je me demdande bien ce que ça va donner avec ma mère, si on a verra de temps en temps ou si au moins elle viendra dire bonjour a ses petits fils??

seul le temps nous le dira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 3:21 pm

Ourson
ça peut prendre jusqu'à combien de temps avant que son cerveau tombe au vert ? Une crise comme celle de tantôt lui arrive tellement pas souvent... tellement que je crois que c'est seulement sa 2e à vie... ces temps-ci elle écoutait super bien ! Était très docile...

BT
Est ce qu'elle peut m'avoir fait une crise parce que ça me stress un peu que ma belle soeur viennent avant le souper pour son changement de pneu (c'est mon chum qui lui fait) grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 3:27 pm

Ourson
je trouve ça vraiment dommage pour ta mère... C'est elle qui ce prive dans le fond. Bonne chance ! J'imagine que c'est pas comme ça que tu voyais le rôle de ta mère en tant que grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 3:35 pm

COLUNBO est en vacance! D"habitude elle nous trouve tout le monde elle! J'imagine que tu te reconnait hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 3:38 pm

ourson: C'est vraiment plate pour tes parents, mais en même temps parfois c'est mieux ainsi. L'important c'est que ton père soit heureux. Et je te souhaite bien que ta famille ne se divisera pas en 2 clans...c'est vraiment plate et le pire c'est que ça nous fait de la peine pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 3:55 pm

ourson c'est jamais facile une séparation, pour les enfants. Et peu importe l'âge. J'ai vécu celle de mes parents à 21 ans et j'ai trouvé que c'était l'enfer! On se sent obligé d'aller sur un côté ou l'autre et ça nous déchire.

eternity à mon avis, il faudrait que ta fille se trouve un moyen pour se calmer par elle-même, autre que l'allaitement. Il ne faut pas que ça devienne une "béquille", surtout à l'âge où sont rendus nos cocos. Mais ce n'est que mon opinion personnelle! Et en passant, j'espère que tout se passera bien pour ta maman.

bon, une bonne partie de mes bulletins est terminées, alors c'est super! Il faut que j'entre les notes avant vendredi et comme je me prends une petite journée, il faut que ce soit fait!

caro tes gars sont vraiment trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 3:56 pm

Pus capable d'être assise. A l'aide c'est plate et long et je veux bouger.

C'était mon moment de Chialage
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:05 pm

mapinotte
moi non plus je ne veux pas que ce soit une béquille Wink C'est pour ça que je me demandais si vous aviez des truc et les enfant sont supposé ce calmer. Je trouve aussi qu'à son âge elle devrait le faire elle même mais vu que ça avait pas l'air de ce calmer et parfois même empirer j'ai fini par l'allaiter.
J'avais déjà réussi à la calmer avec une musique douce et en lui parlant en l'amenant dans son lit mais cette fois-ci ça n'a pas marcher Neutral
Si ça ce reproduit je vais essayer autre chose ou comme Ourson dit la laisser ce calmé seul. Mais c'est le temps qui me fait me poser des questions... ma fille peut être très tenace... à partir de quand je dois essayer un autre moyen que de la laisser faire sa crise seul dans sa chambre (30 - 45 min 1h...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:10 pm

Eternity: Je crois qu'elle doit se calmer seule, peu importe le temps que ça prend. J'avais vu ça à Dr. Nadia. La petite fille se pétait la tête sur le plancher quand ça fesait pas son affaire. Son conseil aux parents a été d'ignorer le comportement. Elle fesait des crises vraiment souvent, parce que elle a dû être empêché de pleurer ou de s'énerver sa première année de vie à cause d'un problème de tachycardie... Alors la petite n'avait aucune tolérance à l'attente et aucune patience.

Moi je la laisserais dans sa chambre et ça prendra le temps que ça prendra.

Bonne chance!

Mapinotte: Merci!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:17 pm

Caro: C'est vrai tes gars sont vraiment mignons!

eternity: j'aimerais pouvoir t'aider, mais ma fille ne fais pas (encore) de crises...je t'envoie des +++++ pour ta maman. J'avais oublié de te le dire.

Je vais être seule avec ma poule ce soir! Je vais peut-être aller marcher, je vais me coucher tôt, je suis vraiment fatiguée.

Bonne fin de journée. victory
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:28 pm

Wow!!!!!!!!!!!! je suis une SUPERWOMAN!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:34 pm

Hihi Dauphin, le prochain c'est à 2000, mais le superwoman c'est le plus beau Razz bj hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser