www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:36 pm

Bonheur: toi t'es hot hot hot!! ça va bien me prendre encore 1 an avant de te dépasser!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:36 pm

eternity dans le fond il ne faut pas chercher des moyen le fum pour les calmer, car ça devient une récompense. Et quand elle comprendra que crise égal maman prends soins de moi, ou peu importe, les crises vont augmenter.

alors je dis moi aussi peu importe le temps. il faut qu'elle s'appercoive que les crises ne lui apporte aucune attention de votre part donc ça ne sert a rien d'en faire.

le temps pour passer au cerveau vert va dépendre du pouvoir qu'elle sent qu'elle a sur vous. Si elle sent qu'elle a aucun pouvoir parce que vous l'ignorée complètement ça risque d'être assez court, si elle te sent hésitante, elle va tester plus longtemps pour voir si tu plie wink

si jamais elle ne se calme pas du tout et que ça empire de plus en plus au point de risquer de se blesser, c'est que tu as une petite Kinesthésique. Ce genre d'enfant on besoin de se faire toucher pour se calmer wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 8:34 pm

Bonsoir!

Ce matin nous avions rendez-vous chez la doc pour Charles et Annabelle. Mes deux cocos sont top forme!
Charles mesure maintenant 85 cm et pèse 30 livres. Il est en super forme et même que ma doc trouve qu'il s'exprime très bien pour un enfant de 2 ans.
Annabelle quant à elle mesure 67.5cm et pèse 19.5 livres. C'est une grosse toutoune mais elle est quand même dans les grands bébés aussi. J'ai eu une prescription de crème car elle fait énormément de champignons près de la vulve alors traitement choc! Aussi, on commence les céréales ce vendredi, même si on continue sur le lait Alimentum pour encore 3 mois. Elle a vriament un intestin fragile alors je devrai introduire les aliments vraiment lentement et a`la place d'attendre 3 jours entre chacun ce sera 1 semaine.
Elle grouille énormément et ça a fait rire ma doc qui n'arrivait pas à l'osculter; je crois que je vais courir plus après elle qu'après Charles! Elle se met déjà à 4 pattes! Shocked

Aujourd'hui j'ai essayé ma nouvelle écharpe BabyHawk et Annabelle et moi on a vraiment aimé! Je suis contente car mes deux bébés n'ont jamais aimé l'écharpe kangourou. Mais là celle-ci me sera d'une grande utilité cet été puisqu'Annabelle ne marchera pas et que je devrai jouer avec son frère! Alors avis aux intéressées, je vends mon écharpe kangourou! Smile

Là je serai veuve des séries pour les prochaines semaines car je suis de celles dont le chum ne se contente pas seulement d'écouter les matchs des Canadiens mais bien TOUS les matchs 80834 ...imaginez... en ce moment il y a 3 matchs en même temps à la télé...ça zap en masse dans le salon! ouch

Bon bien je retourne à mes petites affaires!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 9:43 pm

Wow! Amélie! C'est un beau compte rendu pour tes 2 cocos! La super forme c'est l'fun à entendre!! Tant mieux si tout va bien!! Nous on y va le 4 mai, j'ai hâte de voir!

Soirée assez mouvementé. Je suis seule avec ma poulette, alors on a souper en tête à tête, j'ai fait ma vaisselle et après j'ai joué à la cuisine!! La douche ensemble, le dodo et après j'ai fini mon pâté chinois; mon souper de demain. Et là je relax devant l'ordi...c'es toujours pareil, le jour je suis fatiguée je me dis que je vais me mettre au lit à 20h30! Et quand arrive le soir, j'ai un regain! grattete

Je me confesse: je mange des chips... Embarassed j'avais une rage et comme il y en avait dans l'armoire...trop facile! J'essaie de ne pas en manger la semaine...

Demain jeudi!! Enfin cheers en plus il va faire beau!!

Alors je vous souhaite une bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:10 pm

Amélie: Je t'ai envoyé un mp pour ton écharpe! Super pour tes cocos! Sont top shape!

Dauphin: je suis pareille... Tristan s'est endormi à 20h30, mais j'avais mon projet à finir pour mon atelier de lundi (j'ai réussi et c'est ÉCOEURANT comment c'est hot!) et là j'y vais au dodo... mais avant, je prépare mon tire-lait pour cette nuit (je me tire toujours le sein droit lors du boire de nuit) et je mange une collation.

Demain, journée de garderie pour coco. Mon chum va le porter et moi je vais faire prendre ma prise de sang pour ma thyroide au CLSC. Tout dépendant de l'heure, j'arrête au Loblaws pour commander le buffet pour le 3 mai. Le reste de la journée, je fais du scrapbooking avec mon amie Julie!

Je vous souhaite une bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:46 pm

coucou c poche j'vous lit et j'ai l'goût de vous écrire mais quand vient l'tmeps j'suis trop fatiguée...ben coucont j'imagine que c la fin de grossesse qui me tue de même...j'vais ben finir par accoucher un jour lolll

suivi demain xx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 8:21 am

gene j'Attends tes suggestions sur le post des voyage et aussi tu ira faire un tours sur le post des confidence wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 8:55 am

salut les filles!

je me réessaye d'embarquer car vous écrivez tellement que je ne suispu capable de suivre hahaha

aujoujourd'hui pas grand chose au programme a part passer ma balayeuse ce matin et du lavage,je fais mon ménage le soir quand mes poulettes dorment faque comme sa je peux profiter du beau temps au max.
et j'espère que naomi n'aura pu la diarhée aujourd'hui car elle a les fesses en feu pauvre pitoune.cette nuit elle l'a eu seulement une fois et une fois ce matin,alors je me croiseles doigts!

bonne journée xxx


Dernière édition par goglu le Jeu 16 Avr 2009, 9:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 9:01 am

Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 9:29 am

bon matin !

goglu : je suis aller répondre !

Amelie : Super si tes amours vont bien !

Hier, premier suivit de Christopher ! Il est en pleine santé, normalement il devrait prendre 20grammes par jour, et il a pris plus de 30 ! Tout est beau !

Il fait super beau encore aujourd'hui, c'est génial !

Hier, j'ai pris des photos de Juliette pour Petits mannequins, je vais devoir aller faire finir, je suis bien contente du résultat !

memiss : lache pas ! Je te comprends Smile

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 9:41 am

Bon matin les filles,

Je me promets de venir le soir mais quand arrive mon tour pour l'ordi, je suis trop fatiguée. Mon chum m'a dit en plus que ça fait trois nuits que je le réveille parce que je m'assoies carré dans le lit. Je ne m'en rends pas compte. Je peux bien être crevé le matin. hahaha

Amélie: Super quand les cocos sont en forme. Pour l'écharpe Baby Hawk, je suis d'accord avec toi. J'adore ça. Je ne l'utilise plus vraiment mais dans les grosses foules quand on ne veut pas la poussette, c'est pratique.

Caro: T'es bonne de tirer ton lait la nuit. Moi j'avais pas le courage. Je préférais le faire le matin car il y en avait plus. Il faut dire que je n'aimais pas ça le tirer non plus donc c'est pas arrivé trop souvent.

En passant, sont très cutes tes cocos. J'aimerais bien avoir un bb2. Ma fille veut tellement voir des bébés. Elle en parle souvent. Elle aime ça, une vraie petite mère.

J'aurais aimé me joindre à toi et Bonheur mais je travaille!!!

Écho: Ma soeur a eu son écho de 12 semaines et ils ont vu que ce serait un garçon.

Zazoo: Arianne est tout un numéro. Ça mets de la vie dans une maison des enfants comme ça. Clara me fait souvent penser à elle. Elle veut toujours m'aider et fait souvent le clown. J'espère bien refaire une petite journée scrap bientôt si ça adonne. Les filles pouraient jouer ensemble.

Memiss: Lâche pas ma belle. Ça s'en vient vite la fin.

Relation mère et b-m: Je me trouve chanceuse. Ma mère est une personne très discrète. Elle me donne parfois son opinion mais elle me laisse libre de mes actes et ne revient jamais sur le sujet. Elle est toujours de bon conseil.

Ma belle-mère, je l'aime bien. Elle est pas trop envahissante. Mais c'est pas parfait entre nous par contre. Dans le sens, que je trouve qu'elle accapare Clara quand elle est là et n'entends plus personne autour. Elle est sans cesse derrière moi pour s'occuper d'elle et ça me dérange. C'est le seul point négatif. Mais je ne peux pas me plaindre, elle aime énormément ses petits enfants. Ma fille l'aime beaucoup. Donc je pile un peu sur moi.

Dauphin: Hum, j'aimerais ça avoir le regain de soirée. Ces temps-ci je l'ai pas ben ben. Je l'ai plus quand je suis seule avec ma fille. Sinon, mes hommes me drainent un peu mon énergie.

Je rêve de prendre une journée pour moi. Sûrement la semaine prochaine!

Penelope: Comme ça va la fatigue. Est-ce que tu reprends le dessus.

En passant, ma belle-sœur revient de Floride et au magasin Ecco, tous les souliers et sandales étaient 22$. Elle a arrêté aussi chez Carter's acheté des pyjamas. J'ai hâte d'aller à Boston cet été. Je vais sûrement arrêter dans les Outlets.

Au fait, que me recommandes-tu dans cette région? Tes beaux-parents habitent-ils dans ce coin-là? On ne sait pas encore si on loue une chambre ou si on regarde plus pour un chalet ou un motorisé.

Bonheur: Et puis? comment on se sent en congé de maternité. En profites-tu un peu? En tous cas, Clara regardait les photos d'Eva avec moi et elle a dit "amie". J'ai trouvé ça cute. Elle disait belle aussi probablement à cause de la robe.

Marief: Bonne chance pour les essais. Et aussi prompt rétablissement à ton père en souhaitant que ça reste seulement qu'un souvenir.

Eternity: Je suis d'accord, il est toujours préférable de les laisser se calmer d'eux-même. Plus on s'acharne pire c'est. Si elle voit que ça attire ton attention, elle peut continuer de plus belle.

Mapinotte: Félicitation pour ton allaitement. J'espère que le sevrage se fera facilement. Pour Clara, ça été plus facile que je pensais. Elle était pas mal accro. Mais ça été tellement un charme. Je te souhaite la même chose.

À part ça, de mon côté c'est assez tranquille. On refait une partie de la salle de bain dans 2 semaines. Ça va faire du bien.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 9:51 am

marielune j'ai fait un post avecv ta question, j'espère que c'est ok??

question poussette a marielune https://vive-la-vie.exprimetoi.net/les-essentiels-f64/question-poussette-double-t1131.htm#27014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 9:52 am

Bon matin!

Hey ben, finalement mon amie Julie a cancellé: sa petite est malade. Je sais pas ce que je vais faire. Probablement faire du scrapbooking pareil, mais toute seule!

Ce matin, je suis allée au CLSC pour ma prise de sang! L'HORREUR! Ça commence à 6h30, je suis arrivée à 6h40 et pis la salle d'attente était pleine à craquer! Ça pris 1h30 environ. En ressortant, le parking était ben plein et j'ai eu hyper gros de la misère à sortir de là avec mon caravan... Un toton s'était parké là où il fallait vraiment pas! Une chance, un gentil monsieur est venue me guider dans mon reculons!

Tristan a été gentil et a dormi tout le long et donc j'en ai profité. Je suis allée commandé le buffet et les gâteau pour le baptême de Tristan et fête de Eddy. C'est pas donné! Je pensais que c'était moins cher que ça!

3 plateaux de sandwich, 1 de fromage et 1 de fruit: 180$... J'ai pas le temps ni le goût de cuisiner pour 30 personne, alors j'ai sorti le bidou... Ben ça revient pas si pire, genre 7$ par personne... Je vais acheter des chips, faire une salade de macaroni et faire un plateau de crudité et on va être ok... J'ai commandé un gâteau avec des tites bottines pour Tristan et un gâteau de Dora pour Eddy...

J'ai finalement passé à la banque... J'ai donc fait beaucoup de chose en peu de temps! Plein d'affaire à enlever de ma liste! Faut que j'aille au HetR block pour mes impôts aujourd'hui aussi... probablement après diner!

Marilune: Montre nous donc ça ces photos là! Elle doit être craquante ta poulette!

Memiss: Lâche pas! Ça achève!

Goglu: C'est normal de pas suivre si tu viens pas plusieurs fois par jours... Quand je travaillais, j'écrivais presque pas, parce que j'avais à peine le temps de tout lire!

Bonheur: Ça marche tu toujours pour demain??? Pénélope: Est-ce que tu te joint à nous?

Bon je vais me faire un ti café! Bon avant-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:06 am

ben la c sa que je vais faire venir plusieurs fois par jour! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:18 am

J'oubliais!

Ce soir je vais voir Fred Pellerin au Théâtre Maisonneuve de la place des arts! On s'est fait donné des billets à Noël. C'est notre petite gardienne avec sa mère qui vont garder les enfants. Ma gardienne a seulement 13 ans et est pas mal petite physiquement. J'étais pas à l'aise de la laisser seule avec les 2 enfants. Là je sais que sa mère va être là pour le plus petit et Chloé va pouvoir jouer avec Eddy.

Donc je dois préparer 2 biberons et une coupe de bébelle. Rien de ben extravagant, parce que Eddy va se coucher tôt...

Vi77: Je me tire du lait la nuit, mais pas avant 3h du matin. Mon tire-lait est électrique, et je me tire du lait en même temps que j'allaite. Donc je perds pas de temps!

Bon coco chiale...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:21 am

tu vas voir carolinetu vas l'aimé fred pellerin!c un gars dans mon bout! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:28 am

On a vu son show (Comme une odeur de musc) à St-Élie en 2007... et on avait adoré!

Là c'est L'arracheuse de Temps... J'ai aussi vu le film Babine que j'ai adoré!

Il est vraiment bon!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:43 am

Alors a la demande général Laughing voici la photo

Photobucket

Photobucket

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:47 am

Vraiment super mignonne la petite Juliette!

J'aime particulièrement la 2e photo! Messemble qu'en noir et blanc avec juste le gâteau de son chandail en couleur ce serait cool!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:53 am

Salut !

Ou là là .... Je vous ai lu plusieurs fois hier mais comme j'ai pas pu venir en soirée, j'avais tout un retard à rattraper ! Vous avez jaser c'est fou ! Je vais essayer de faire des persos, mais tout ce que j'ai lu se mêle dans ma tête !

Ourson, je trouve ça vraiment triste pour tes parents ... J'espère que ta famille aura retenu la leçon de leur première séparation et que le tout se fera plus harmonieusement que la dernière fois. C'est plate que la relation avec ta mère soit comme ça, mais effectivement c'est elle la pire dans tout ça mais je comprends que ça doit beaucoup te toucher.

Éternity, c'est de la grosse crise ça ... C'Est dommage, on se sent tellement impuissante, mais effectivement, l'ignorance est la meilleure solution. En autant que tu t'assures de sa sécurité, il ne te reste plus qu'à la laisser tempêter. Je suis sure qu'elle va comprendre rapidement que cela lui donne rien. J'espère que les démarches pour l'opération de ta mère se feront rapidement. Je souhaite plus de succès à cette opération là et qui sait peut-être qu'ils sauront réparer les erreurs commises la première fois.

Penelope, alors comment ça va ? Je suis sure que tu es toute jolie dans tes vêtements de maternité. Comment ça va ton travail ? As-tu réussis à trouver un poste qui te convient pour les prochaines semaines ?

Marilune, moi aussi je veux voir ça ces photos là ... ¨ca pourrait être la compétition .. Moi aussi je vais inscrire à tout le moins ma plus vieille au concours.

Vi ... Pauvre toi, ça fait longtemps que tu nous dis que tu veux prendre tu temps pour toi. Mais que tu n'y arrives pas. J'espère que le rush au boulot tire à sa fin et que tu pourras reprendre une vie plus douce ! Si tu as le goût de faire une sortie le 25 Avril, tu peux venir assister à lA'telier de scrapbooking que Caro va donner chez moi ... ça promet. L'invitation tiens pour toutes les intéressées !

Bonheur, j'aurais adoré aller magasiner avec vous ... J'aurais définitivement dû prendre congé vendredi .... J'aurais pu aller à la vente avec Mapinotte puis prendre un café avec vous ! Mais ça tombe sur la sortie cabane à sucre avec la garderie de mes filles .... On se reprend cet été !

Dauphin ... C'est correct de contenter ses fringales à l'occassion ! On le dira pas à personnne ! :secret) C'est cool une belle soirée en tête à tête comme ça avec ta fille. Moi c'est le genre de soirée qui termine tout le temps mal ... Je suis comme damnée !

Caro tes garçons sont vraiment beaux. Ils sont super expressifs. J'ai hâte à Samedi ... Je regrette déjà de pas pouvoir y aller lundi !
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:01 am

Caro : Je fais ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:03 am

Mon message s'est posté tout seul ! J'ai eu peur de l'avoir perdu ! Je crois que le site s'est dit qu'il commençait à être trop long ! hihi

Sweetie... Colombo a ses limites !! Ça va me prendre la liste des noms de famille de vos chums si je veux faire d'autres découvertes et d'autres appels surprises !! Quoique ça serait le fun ... surtout qu'il fait beau; ça donne le goût !

Marilune, je viens de voir les photos de ta filles, sont super belles. Mais regarde dans tes photos où elle regarde directement la caméra. Je te dirais par expérience et observation personnelle que c'est le genre de photo qu'ils retiennent surtout. Conseil comme ça; à prendre ou à laisser ! Mais ta fille a vraiment une belle bette ... Faut croire qu'elle retient de sa fille là-dessus !

Caro, je te souhaite un bon show ce soir ...

Bon, mon "travail" à Notre-Dame achève, je vais retourner à Foinville grignotter avant de retourner faire le dîner à l'Autre école. Ce soir, j'ai décidé qu'on se taspait un bon BBQ, j'ai acheter du steak plein de bons légumes miam .... j'ai hâte à ce soir. Les filles vont bien, Mily a bien hâte d'Aller à la cabane à sucre et hier on a fait le programme Karibou. C'était agréable mais j'aurais vraiment aimé qu'il y ait ça dans le temps que j'étais en congé de maternité. Je pensais retourner magasiner les robes, mais j'ai appris que je devais prendre rendez-vous avant de passer à la boutique. C'Est pas pire pareil, elle a au moins 6 à 8 choix dans ma grandeur ... C'est pres que mieux que chez Pronuptia. J'ai vraiment hâte là d'y aller. Je vais commencer à regarder pour la salle aussi même s'il n'y a pas beaucoup de choix ... Je veux magasiner aussi la décoration car ça c'est la seule dont j'ai aucune idée combien ça coûte. Les autres choses je peux me faire une idée de ce que ça vaut, mais des nappes en location j'ai pas vu ça souvent dans ma vie ! Et comme les derniers mariages auquel j'ai assiter était hors de prix, c'est pas tellement une référence ! J'ai hâte de me mettre en branle officiellement !!

Bonne fin d'avant-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:04 am

Avec photoshop...

Si tu l'a pas, envoie moi ta photo format non réduit (spiced_@hotmail.com) et je vais te faire ça...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:07 am

Sissye: Moi j'ai pris ma robe de mariée Chez Josie à la plaza St-hubert et ils avait beaucoup de grandes tailles à essayer! J'ai aussi pris ma robe de demoiselle d'honneur, mais là le nombre de très grand moins était quasi inexistant... mais pour les robes de marié il y en avait beaucoup... Je te conseille d'aller voir là...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:10 am

Marilune: Super cute ta fille sur les photos.

Sissye: Merci de l'invitation. J'aurais aimé ça mais malheureusement, le 25 j'ai déjà quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser