www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 7:54 pm

Petite question Caro, as-tu un petit pot? Si non je vais amener le mien, pour pas trop lui faire perdre ses bonnes habitudes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 8:13 pm

salut !

mon suivi a très bien été je suis rendu à 1.5 cm et effacée à 70% ...selon ma gygy se serait dans environ 1 semaine yé !!

Auj j'étais en feu ! j'ai été porter Nolan à la garderie en poussette (30min aller) donc une bonne heure de marche et ensuite j'ai fait 2 brassées de lavage, rangé la salle de jeux, vidé le lave-vaisselle, été à l'hôtel de ville puis à la banque et à mon r-v pour mon suivi ! ouf ! ça faisait un méchant bout que j'en avais pas fait autant dans la même journée !

heille il annonce 16 demain ! wow ! j'sens que j'vais passer une bonne partie de la journée dehors avec mon coco en plus que mon chum travaille pas ça va faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 9:47 pm

Bonsoir les amies (comme à la garderie)

C'est confirmé, sans aucun doute, nous allons avoir un petit garçon. le coquin, il ne voulait pas qu'on voit son visage car il se mettait les 2 mains devant mais son pénis, il nous le montrait tout le temps.

Je dois refaire une écho dans 2 semaine (ma 5e pour cette grossesse) car elle trouvait le bébé trop petit et voyait mal toute les parties du coeur. Aucune idée ce qu'elle voulait voir car nous, à part une tache noire qui clignote, on voyait rien d'autre. Elle va aussi porter plus attention car je lui ai ensuite demandé s'il avait des risques car mon frère est né avec une malformation cardiaque et il est décédé à 3 mois. Mais selon elle, il n'a rien d'inquiétant, juste trop petit pour bien voir car je suis à 20 semaines.

Je ne serai pas à manque de photo de son développement pour son album.

Vi77...en parlant de scrapbook...ça risque d'aller en juin car au mois de mai, mon chum est à Toronto donc les fin de semaine seront surment consacré au travaux extérieurs.

En parlant de travaux, ça commence demain. Ils viennent excaver pour le drive-way donc je vais travailler de la maison pour les surveiller et m'assurer qu'ils creusent tel qu'écrit au contrat.

Marilune...j'adore la 2e photo et je serai très curieuse de voir la version modifiée par caro.

Mcdo...je pense que c'est là que je vais aller demain midi...

ourson... bouquet

Caro..je suis incapable de rester à rien faire moi aussi mais je crois que tu es pire que moi. j'ai déjà prévu pour mon congé de maternité des cours d'aquamaman, de la gymnatisque pour Arianne, du scrapbook, faire quelque dossier pour accumuler des heures en banque.

Caro...je n,ai pas pensé à te donner le lien mais si jamais tu veux annuler tes gateaux de Loblaw, voici où je prends mes gateaux à Ste-Catherine. Pour 15 personnes (je dirais facilement 25 personnes), elle charge 40$.
http://www.creationsgourmandes.com/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=56

Je suis contente d'accoucher en septembre, je vais surement finir le 24 juillet et recommencer seulement en septembre l'an prochain..presque 2 étés. Il faut bien rentabiliser l'achat de ma piscine.

Je vais faire des impôts, j,en ai juste 10 à faire et j'ai su attendre à la dernière minute...les miens ne sont même pas encore fini. Coordonnier mal chaussé
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:01 pm

Cool Zazzo pour le petit homme!

Ouain pas mal cool accouché en septembre et avoir un été et demi de congé! J'espère juste que ta bedaine en été te donneras pas trop de misère!

Nous on attend voir si cela sera un bébé de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:05 am

Je reviens du spectacle... c'était super!

Bonheur`: oui j'ai un petit pot... faut juste que je le sorte du garde-robe! Je vais vous prendre quand vous aller arriver!

J'ai du me tirer du lait, j'avais tellement mal! un beau 6 onces!

Bon ben c l'heure du dodo.. je reviens demain, plus cohérente..

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:00 am

Voilà, j'ai pogné le rhume de mon chum! J'ai toussé une bonne partie de la nuit! Yeah... et ce matin je me sens pogné dans la zone gorge-nez... C'était inévitable... J'espère que je vais pouvoir éviter que ma fille l'attrappe! La journée s'annonce longue et pénible car je sens le mal de tête pointer derrière tout ça! Et il fait si beau dehors, je ne pourrai pas en profiter! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:11 am

Ah non Utopie... No Au moins tu vas te soigner plus vite que lui et tu l'auras peut-être moins pire et moins longtemps, je te le souhaite wink

Moi je prévois partir pour aller chez Caro dans 30-45 minutes, comptant un pipi sur le pot. Je lui ai déjà dit qu'elle allait jouer avec Edouard qui a son âge, voir bébé Tristan et sa maman Caroline (Ninine, ma soeur s'appelle Carolane alors elle a fait le switch de Nanane à Ninine Laughing )

Ce soir souper à Montréal avec un couple d'amis, demain dernier cours de yoga, et aujourd'hui je suis à 38 semaines, yé!

Zazoo: Félicitations pour le petit mec!! C'est un exhibitionniste qui ne s'assume pas faut croire hahaha Tiens nous au courant dans 2 semaines, je savais pas que tu avais eu autant d'écho. Mais en y repensant, ils ont dû vérifier assez tôt que le coeur battait c'est ça?

Bonne journée à vous toutes! Et peut-être même bonne soirée, jasez pas trop là, je sais pas quand je vais pouvoir venir vous lire

Les mamans de 2007 - Page 36 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:28 am

Bon vendredi!!!!! Les mamans de 2007 - Page 36 395660

Zazoo: Félicitation pour le petit homme. Il me semble que la plupart des annonces d'échos que j'ai dernièrement c'est des garçons.

Pour le scrap, en juin ça me convient. On se reparle d'une date.

Utopie: C'est plate le rhume enceinte. Soignes-toi bien.

Bonheur et Caro: Passez une belle journée les filles.

Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:36 am

Bonheureva,

J'ai effectivement eu 4 écho jusqu'à maintenant:
à 8 semaine pour la viabilité à cause de mes antécédents de fausse-couche
à 10 semaine car elle n'entendais pas le coeur au doopler
à 13 semaine pour le prénatest
à 20 semaine pour l'écho standard et la 5e aura lieu dans 2 semaine pour s'assurer que tout est correct au niveau du coeur.

À Arianne j'en avais eu à toutes les 2 semaines de 32 à 40 semaines car j'avais un surplus de liquide amiotique (je sais jamais comment ça s,Écrit) donc je vais surement en avoir une autre pour celui pour s'asuurer que tout est correct de ce côté là!

je vais pouvoir lui montrer tout son développement foétal.

Bonne journée Caro et Bonheur...

Utopie...soigne toi bien et ne te sent pas ingrate, les enfants ont des phases où ils sont durs à occuper. J'allais souvent magasiner avec Arianne dans cette phase car elle ne pouvait pas vraiment jouer, au moins elle regardait partout et je lui jasait tout le temps. Il va commencer à faire beau, tu pourrais faire du cardio-pousette, et rencontrer des mamans en même temps. J'avais des rencontre avec les mamans de Laval et on se rencontrait au restaurant avec les bébés le midi donc pas de ménage à faire.

Bon je commence ma journée, je travaille de la maison donc je vais pouvoir vous lire facilement mais je sens qu'il n'aura pas beacoup de messages ...caro et bonheur sont occupées ensembles wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 9:00 am

Bon je suis de retour, petite urgence à régler.

Je voulais vous faire part d'un nouveau coup de cœur. À sa fête Clara a reçu une petite table avec des chaises. Bien depuis qu'elle a ça, elle joue beaucoup plus seule. D'après moi, elle n'avait plus envie de jouer parterre.
Elle s'amuse présentement beaucoup avec le zoo Little People, elle fait interagir les personnages et les animaux.

Ce matin, elle m'en a sorti une bonne. Un des petits bonshommes est noir. Elle m'a regardé en le montrant et elle m'a dit monsieur chocolat hahaha Pâques lui a rentré dedans. Je l'ai bien rit.

Il me semble que j'ai pas le goût de travailler aujourd'hui. Vous êtes plusieurs à ne pas être au travail vous me tentez...

En plus, je pense qu'il annonce pas très beau en fin de semaine. Il faut toujours que ce soit la semaine que le soleil sort.

Memiss: Wow, tu as plus de travail de fait. Ça s'en vient. Alors qui accouchera la première entre toi et Bonheur?

Penelope: J'espère que ça va bien. Tu viens moins souvent. J'espère que tu verras mes questions sur les USA. Mais je pense que j'ai eu un flash que tes beaux-parents habitent dans le New Jersey et non le Mass.

En tous cas pour les souliers Ecco, j'étais contente de voir qu'ils avaient presque le même prix que quand je suis allé.

Syssie: J'ai lu ton livre sur l'autre post. C'est une très belle histoire. Je pense bien que c'est publiable. Petite question, les images, c'est toi qui les a faites?

Mon seul commentaire est qu'il y a beaucoup de textes. En lisant je vois que c'est une histoire pour les plus jeunes mais comme il y a beaucoup de textes c'est moins approprié. Je ne sais pas si tu comprends exactement ce que je veux dire. Le sujet est intéressant et bien traité. En tous cas, je pense que tu pourrais t'essayer à la faire publier.

Bon je vous laisse, le travail m'appelle.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 9:14 am

Little people...nous aussi Arianne commence à vraiment jouer avec sa maison de poupée que nous lui avions acheté l'an passé et l'autobus qu'elle a eu cette année. Elle fait parler les pesonnages.

Vi77..trop drôle Clara avec son monsieur chocolat

Sissye...sauf si Vi77 a déjà des contacts pour toi, je pourrais essayer de te mettre en contact avec mon client, les éditions 400 Coups. Ils font, je trouve des très beaux livres pour enfants. Je vais prendre le temps de lire le post (tes histoires) en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 9:47 am

Rhume : j'attends quema fille daigne s'endormir profondément pour sa sieste et moi aussi je vais aller faire un beau p'tit dodo.. j'espère que ça m'aidera... Comme c'est là, je bois 5 grands verres d'eau minimum par jour pour la faire passer... Mais mes nuits sont très courtes... Au moins, demain, c'est la fin de semaine, c'est mon chum qui va se lever, je pourrai reprendre du sommeil le matin. Enfin!

Je pense à mon tas de lavage qui m'attend, et eurk, ça me tente pas... J'ai tellement l'impression de rien faire de mes journées... Quoique hier soir, j'ai commencé le montage vidéo que Noémie va donner à sa grand-mère comme cadeau de fête. Je me trouve pas mal bonne! Je me découvre une passion pour photoshop avec les photos, et pour premier element pour le motnage vidéo. Je fais ça pas mal simple mais j'aime ça couper des scènes, les regrouper par thèmes, etc... Mais bon, je passe des heures là dessus au lieu de faire mon ménage...grattete Maudit ordi!

Sissye : Ton histoire est très belle, mais moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de texte... Je ne sais pas à quel âge tu destinerais ce livre, mais la qté de texte me retiendrais de l'acheter. (souvent, on ne regarde pas l'histoire lors de l'achat d'un livre, mais bien si le format correspond à l'âge...) Mais sinon, les images sont très belle et l'histoire est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 9:56 am

zazoofélicitation pour ton ti-mec.

utopiej'espère que tu vas feeler bien vite!

ici ben naomi a pu le flux mais la c au tour a béka de vomir...pauvre chochounne,d'après moi c'est bel et bien la gastro câline!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 9:57 am

hé hé merci aux flasheux de lumière qui m'ont sans doute fait éviter un ticket ce matin Wink

j'étais dans la lune et je ne regardait ps la vitesse que je roulais jusqu'a ce qu'un pic-up en sens inverse me flash les lumière pour m'avertir du radar un peu plus loin ... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 9:58 am

Bon matin!

Oufff... pas facile ce matin. Mettons que j'ai pas beaucoup dormi! J'espère me reprendre cette nuit!

SVP, allez voter pour mon petit poulet, il est dans les 20 finalistes!!!

http://www.mamanpourlavie.com/concours-photos/index/image/11233

Merci!

Zazoo: Félicitations pour ton petit gars! Comment pensez-vous l'appeler?

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:24 am

Caro,

le prénom actuellement retenu est Olivier...pour le surnomé Oli!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:37 am

ouff ourson tu la echapper belle hein hihihi


zazoo felicitation pour ton coco et beau choix de nom en tout cas

jy vais caro voter pour ton coco
repose toi bien utopie
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:02 am

salut !

Beau soleil encore aujourd'hui, par contre, il annonce de la pluie plutard dans la journée alors on va en profiter !

Caro : merci encore pour la photo, voici le résultat

Photobucket

memiss et bonheur : On lache pas les filles !

Sissy : Superbe la photo de ta puce !

Dauphin : effectivement je fais beaucoup de couette a ma puce, je n'aime pas beaucoup les petites filles aux cheveux longs, et qui les laisse lousse. Alors j'en profites pendant qu'elle veut encore s'en faire faire. Pour les sourcils, et bien elle retient de moi loll plus jeune j'avais exactement la meme ligne ! ca pris un méchant bout avant que je me décide a me faire les sourcils. Pour le gateau, tu nous mettera des photos.

J'ai pris des photos de mon ptit homme ce matin, alors je vous en fait part.

Photobucket

Photobucket

Je vais vous souhaiter une très belle journée ! Je m'en vais diner au resto avec ma maman, a plutard !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:16 am

SAlut,

Mal de tête ici, mais on va régler ca avec des tylenols. C ce qui arrive quand j'ai trop faim et mange pas assez vite. La en revenant, je me suis fait un lait proteiner.

On avait un suivi avec le pédiatre. Crise existentiel pour la peser, la mesure et le reste. On dirait qu'elle avait peur. Gros pleurs ouf. Sinon elle pèse 26 lbs et mesure 88 pouce.

Je file aller chez une amie pour voir son petit pous. Je vais aller chercher Cassandre et peut-etre avant si j'ai le temps aller voir pour des lunettes de soleils avec prescription car ouf ca donne mal à la tete sa aussi!

Bon pm
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:31 am

Marilune: Trop cute ton petit Christophe. La photo en noir et blanc aussi elle est belle.

Syssie: Utopie a vraiment bien résumé ce que je voulais dire pour le texte du livre. Ce n'est pas trop négatif par contre. Ça dépend à quel groupe d'âge tu t'adresses.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:55 am

Allo!

Oui il fait beau!! C'est plaisant!

marilune: super belles les photos de ton ti-poux! Et que dire de la photo de ta cocotte!! Finalement, tu ne me l'as pas dit, mais à quel concours tu inscris Juliette; Petit mannequin ou Souris-Mini?

On a acheté une nouvelle laveuse-sécheuse!!! Des Whirpool, on va les avoir mardi! J'ai hâte!

Pas grand chose! Je vais diner bientôt! J'ai faim!!

memiss
: ça s'en vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:09 pm

super tes foto marielune wow en noir et blanc comme ca jadore
et que dire de ton coco
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:25 pm

Ma mère est venue ce matin, j'ai pu dormir pendant qu'elle s'occupait de la cocotte qui elle, n'a pas fait de sieste... Il a fallut queje dise à ma mère qu'elle aurait du lui en faire faire une même si elle voulait pas dormir... Là, elle était brûlée et n'a pas mangé son diner (elle était trop fatiguée). Dans ce temps je sais pas quoi faire, elle a pas dîner ifnalement, alors elle aura pas sa portion de légume et de viande de ce midi... Il va falloir que je lui en donne en collation... Mais ce dodo m'a permis de feeler mieux, le mal de tête est parti, la toux perdure, mais que voulez vous...

Marilyne : tes photos sont super belles.

Sweetiiya : Mal de tête, je te comprends, vive les tylenol!

Dauphin : As-tu pris une laveuse frontale? Si oui, tu vas aimé. J'adore la mienne, on économise eau et électricité et savon... Le linge sort presque sec de la laveuse... Et on peut mettre beuacoup plus de linge dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:41 pm

Marilune...ton petit Christophe est vraiment mignon. Je ferai encadrer la photo de Juliette, elle trop mignonne.

utopie...c,est bien que ta mère soit venue ce matin, j'espère que ta sieste t'a fait du bien. profite aussi celle de ta cocotte de cet après-midi. Ne t'en fais pas pour son dîner, ce n'est pas un repas sans légumes qui va déranger.

Il fait beau mais il y a un petit vent frisquet. Je suis 'prise' sur le balcon à surveiller les gars excaver le drive-way et je suis gelée. Je vais changer de spot cet après-midi. À cause d'eux, je n'ai pas eu aller manger du Mcdo....mais je ne suis pas en reste de cochonerie, j'ai mangé des pogos!

Finalement, je vais recevoir les meubles d'Arianne juste la semaine prochaine. Il manque un meuble donc tout sera livré samedi prochain. Mon chum pourra prendre congé de la peinture ce soir.

On pourra donc aller commander le cabanon...quel magasinage!

Je retourne à ma job de la journée...contremaitre de chantier..ils sont ben correct et font une belle job...ils savent qu'ils font affaire à une femme enceinte.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:02 pm

utopie a écrit:
Dauphin : As-tu pris une laveuse frontale? Si oui, tu vas aimé. J'adore la mienne, on économise eau et électricité et savon... Le linge sort presque sec de la laveuse... Et on peut mettre beuacoup plus de linge dedans!


Non, c'est comme les frontales, mais la porte sur le dessus. La capacité est + grande et je ne serai pas toujours penchée...j'ai bien hâte d'essayer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser