www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:11 am

Sissye: Pour en revenir à ton livre. Est-ce que tu avais vu mon message à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:17 am

la boutique Josie... c'est là que j'avais pris ma robe de bal des finissants: une belle robe mauve à paillettes! j'étais de toute beauté!

sissyeça aurait été tellement cool qu'on aille à la vente ensemble! j'aurais pas fait le line-up toute seule! j'amènerai mon DS!

marielune ta fille est superbe!

bon, j'ai super faim! J'ai hâte d'aller dîner. Je sors, mais je ne sais pas trop où j'irai avec ma collègue (une de mon ancienne école qui est avec moi cette année).
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:28 am

Coucou,

je vous ai lu, mais en plusieurs fois.... j'ai vue de superbes photos!!!!

Memiss, courage, la fin est proche. j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton suivi.

euh après, sais plus Embarassed

j'ai trop de chose en tête en ce moment, heureusement que je fais de l'insomnie, ca me donne 3-4hrs par nuit pour continuer mes trucs!!!!! Suspect

on en est à J-7! vous comprendrez mon exitation, ca fait 3 ans que j'attends ca!!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:35 am

Waou Gene ça va venir vite !!! Oublie pas les photos ..! Je suis pas encore aller voir mon facebook pour voir tes photos, je devrais faire ça sous peu !

Robes, merci pour le conseil Caro, je vais surement avoir l'occasion d'aller faire un tour, je veux vraiment attendre de ne plus me pouvoir, de savoir que c'est elle au point de plus vouloir en essayer une de plus ... J'espère que ça va m'arriver.

Mapinotte, arrête, tu me fais vraiment regretter de pas pouvoir y aller !
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:41 am

caro : je t'envoies la photo ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:42 am

Image hébergée par servimg.com

C'est la photo de Mily que je pensais envoyer au concours. Aucune originalité mais bon ...! Quand les autres années je regardais les finalistes, je trouvais qu'il y en avait pas avec des super belles poses alors je me suis dis que cette année, j'enverrais une photo bien simple.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:51 am

wow tres belle foto eeeeeeeeee cest la filel de sisye je crois jespere pas me tomper
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:52 am

Sissye: Belle photo. Au fait, est-ce que tu as lu mon dernier message? Je voulais savoir si tu as vu ma réponse concernant ton livre.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:28 pm

ta fille est magnifique syssie!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:35 pm

Marilune, je t'ai envoyé la photo modifiée par email...

Diner pour moi et ensuite H&R block, bureau de poste et p-e dollorama!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 1:35 pm

Eh on se calme les filles, je suis pas tout là vous êtes bien trop verbomoteur Les mamans de 2007 - Page 35 579227

Bon, go les messages hihi

Vi77: Je suis bien contente d'être en congé mais je m'emmerde un peu. C'est juste que je veux bouger, faire des choses que je veux faire depuis longtemps et quand vient le temps je ne sais pas quoi choisir Rolling Eyes
Elle est gentille Clara, Eva aime aussi regarder les photos, elle dit bébé tout le temps, je ne sais pas c'est jusqu'à quel âge pour elle un bébé, mais après c'est fille ou garçon Laughing Ou monsieur pour les plus vieux. Tu lui diras merci pour le compliment de la part d'Eva wink

Caro: Oui ça devrait être beau pour demain, à moins que j'accouche hahaha J'ai déjà dit à Eva que demain on allait jouer avec des amis. Vas-tu pouvoir me renvoyer tes coordonnées? À quelle heure tu m'attends?

Gene: Ça approche wow! Ça doit aller vite après ça, avec la gestion du chantier j'imagine qu'on en voit plus le temps passer...

Marilune: Belles photos, coudon lui fais-tu les sourcils à ta fille elle a une super belle ligne hahaha J'aime tellement ses couettes, en plus on dirait que tu lui en fais pas mal souvent à en juger par tes photos.

Sissye: Ta fille semble bien aimer jouer les mannequins et prendre la pose! Cute! n se reprendra pour se rencontrer, je suis sûre que les occasions ne manqueront pas.

De mon côté, je suis allée chez l'ostéopathe tantôt, je lui ai dit de me faire accoucher hahaha Sérieusement, elle a travaillé mon bassin, le plancher pelvien et les ligaments qui tiennent l'utérus pour que tout soit bien placé et prêt pour le gros travail. C'est incroyable, je me sens tellement bien comparée à ma première grossesse. J'ai dépassé le terme d'Eva et il y a plein de bobos que je n'ai pas eu, exemple, les insomnies, wow! Je n'ai pas trop envie de pipi, même la nuit je ne me lève pas chaque fois, des fois ça attend au matin. J'en reviens pas, c'est incomparable.

Je viens de manger du McDo, c'était prévu depuis quelques jours, c'était bien bon. J'ai fait le saut pour les 10 croquettes, je me suis dit que si Dauphin le faisait, j'étais capable aussi! Laughing Mais avec 10 ya pas assez de sauce... Suspect

Je range un peu dans la maison et après ma soeur vient me voir, on va sûrement aller dehors, il fait assez beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 1:35 pm

Vi, hum je me souviens vaguement ... j'ai tellement pas de mémoire ! Tu me parlais d'une section édition jeunesse ... C'est une collection qui me dis de quoi mais je vais devoir regarder ce qu'ils font car j'ai peur de mélanger le tout avec autre chose ... En fait, je sais pas si seulement ça serait publiable tout court mon affaire ! Je me disais que tu pourrais me donner une idée rapide vu que tu en as vu passer pas mal. J'ai mis l'histoire pour ma fille (la deuxième) sur le post Jasons un peu.

Je vais retourner voir ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 1:43 pm

Bonheur, ha je savais que jA'vais oublier un commentaire dans mes affaire ce matin ... Je me suis trouvée poche en regardant les photos et en lisant les commentaires sur Pâques ... J'étais tellement concentrée sur le fait que c'était sa fête, que j'ai même pas penser que à Pâques ça prends une petite robe cute ! J'ai trouvé Eva et Laurence super belles ! Je me reprendrai peut-être l'an prochain pour les robes !

Parlant de robe, ça m'a fait penser à la discussion sur le poids des filles, moi ma filles est comme à cheval sur plein de grandeur, il y a pas si longtemps certains morceaux 18 mois lui fesait encore (mais là elle commence à avoir l'eau dans la cave !) et elle porte du 2 ans ... Mais le 3 ans lui fait aussi très bien et même le chandail qu'elle a eu pour sa fête était plutôt serré sur son petit bedon... Donc je sais plus trop qu'elle grandeur l'habillée ! Ma mère lui achète déjà du 3 ans mais tout ce que je lui ai acheter pour l'an prochain est 3 ans (hiver) je commence à avoir peur que ça y fasse pas. Puis cet été, coudonc, je commence à me demander ce que je mettais à Milyann car là je trouve qu'elle a pas grand chose à mettre hihi ! Je vais être obligée d'aller magasiner ... Honnn ! Et de dépenser .... zut !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 2:05 pm

BonheurEva a écrit:


Je viens de manger du McDo, c'était prévu depuis quelques jours, c'était bien bon. J'ai fait le saut pour les 10 croquettes, je me suis dit que si Dauphin le faisait, j'étais capable aussi! Laughing Mais avec 10 ya pas assez de sauce... Suspect


Haha ha hahaha t'es drôle Bonheur Combien de ti-pot de sauce tu prends? Avec 10 croquettes c'est 2 pots minimum!! Aigre douce hummm!!

marilune: les photos de Juliette sont vraiment bonnes! C'est quel concours que tu l'inscrit? Petit mannequin ou celui de Souris Mini?? Et merci pour la pâtisserie!

syssie
: belle photos, ta fille est photogénique!

Bon j'ai un rush....à +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 2:18 pm

grrrrrrrrr j'ai pas de lunch moi pour ce soir, je vais être obliger de manger du mc do a force de vous entendre nana

au moins j'ai fait un peu d'Exercise en arrière, ça va compenser Razz


c'Est trop tranquille à la boutique aujourd'hui Neutral une petites pensées pour moi afin d'Avoir quelques belles ventes Smile d'ahabitude ça marche tout le temps quand je viens vous demander des roses rouges Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 2:22 pm

ourson a écrit:
grrrrrrrrr j'ai pas de lunch moi pour ce soir, je vais être obliger de manger du mc do a force de vous entendre nana


hihi...en tout cas c'est pas pcq quelqu'un te tord un bras! hahaha c'est bon du McDo!! et voilà pour tes ventes:

bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 3:18 pm

Je t'envoie plein d'ondes positives !!! J'ai voulu appeler .... mais je me suis dis que tu étais occupée avec tous tes clients ...! Je me reprendrai une autre fois ! wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 3:22 pm

hihi bon ben 2 ventes de suite hihi je vous l'ai dis que ça marche a tout coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 3:38 pm

Pour toi Ourson !
bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 4:02 pm

yé encore, continuez comme ça les filles hahaha

en plus ma dernières clientes m'A commandée des étiquettes a vêtement et va me faier plein de pub pour ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 4:15 pm

Coucou!

Je reviens d'aller chercher Eva à la garderie, elle avait la même pull-up depuis ce matin!! clap En arrivant ici je la mets sur le pot et aussitôt assise elle a fait son pipi, elle attendait ça!! Je suis tellement fière d'elle! Les mamans de 2007 - Page 35 971576 Et sa pull-up avait juste des gouttes dedans, vraiment je suis impressionnée. Là on essaie le caca.

C'est le fun le matin quand je vais la porter ils sont dehors et là ils y étaient aussi en allant la chercher.

Caro: Je prévois arriver entre 9h et 10h, ça dépend de notre heure de lever! C'est correct? Pour le diner comme tu dis on va se faire livrer de quoi, faut pas j'oublie de me retirer de l'argent Laughing

Ourson: bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet

Pour ma part j'ai eu un appel tantôt pour une démo de couches, j'ai mis ça lundi, on verra si je me rends Razz

Bon bien après le caca on va retourner dehors faire des dessins dans le stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 4:21 pm

Il fait tu beau à votre goût? je suis allée marcher avec cocotte tantôt. Superbe... Sinon, j'ai glandé pendant sa sieste... Je suis trop lâche... j'ai taponné sur le montage d'un film pour la fête de ma belle-mère pis j'ai sticker sur le forum... Il faut que je pense au souper, pis j'ai aucune aucune idée... Le Mcdo de BonheurEva m'a donné envie de McCroquette... Ou encore, d'une poutine Ashton... miam miam... Mais bon, je dois penser à un souper qu'on fait à la maison... Ça me tente pas... J'ai pu de sauce à spag, ca m'aurait tenté ça... Mais pendant que j'y pense... je crois queje vais faire cuire un pâté mexicain... Ouais, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 4:22 pm

good bonheureva les choses ont l'air de reprendre pour tout le monde wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 4:30 pm

C'est le week-end pour moi dans 30 minutes!

Une chance que j'ai mangé mon chausson aux pommes hier, alors ma rage de Mcdo est atténué un peu avec vous mes tannantes qui parler de Mcdo.

Ourson : bouquet x 10 pour tes ventes. Et bouquet x 100 pour mes futures ventes hahaha

La vous jaser ben trop. On se calme les filles. Ouf. Pas le temps d'écrire ca me prend trop de temps lire.

Cette semaine il offre le souper à 17h aux enfants à la garderie. Donc on profite de dehors en arrivant et on fait le souper plus tard. Hier elle a manger tout son brocoli victory 0045 Elle a jamais voulu manger cela et hier c'est juste ca qu'elle mangait et en a redemander.

Demain on va chez le pédiatre et je vais luncher chez mon amie avec son bébé de 2 semaines. Je vais pouvoir combler mon manque de bébé un peu!

Bon je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 4:41 pm

Allo!

C'est de ma faute si ça va trop vite! Je suis vraiment en feu ces temps-ci!

Aujourd'hui, c'était comme Noël! Ben oui!

J'ai reçu la balançoire portative pour Tristan pour pouvoir l'emmener quand on descend en Mauricie ou en visite. Je l'ai monté et elle est extra! Je suis super contente et elle prend tellement pas de place! je vais la laisser dans mon atelier de scrap quand on va être ici...

J'ai aussi reçu les 2 autres top d'allaitement que j'ai commandé. Ils font bien et ça va être pratique cet été!

Pis ben je suis allée faire une méga virée au dollorama pour acheter des trucs pour le shower de ma soeur et la fête d'Eddy... 50$! Faut tu en acheter du stock!

Ha et aussi je suis allée commander le buffet et les gâteaux au Loblaws pour la fête d'Eddy/baptême. Ça coûte 50$ de plus que ce que je m'attendais, mais bon, j'ai pas le goût ni le temps de cuisiner pour 30 personnes...

J'ai aussi trouvé une écharpe maman kangourou pas chère pour ma soeur (merci Amélie!!!) Trop génial!

Mais là faut que j'arrête de dépenser! Surtout que je retire moins que ce que je pensais en impôt... ça fait ouch! mais bon avec mon retour d'impot + le surplus dans notre compte pour nos taxes, ça fait à peu près 2500$... restera 2000$ à payer pour notre clôture...

Je vous laisse... coco pleure!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser