www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Préparation de mariage

+13
Dauphin
Caroline
penelope
memiss
sweetieya
Kydam
Bonheur
gargouille_21
goglu
utopie
ourson
mapinotte
Sissye
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 10:50 am

Sissye : Tu n'a pas de vielles épingle à ressort? Tu connais personne qui en a une? Idéalement, uen épingle à couche qui ne se détache pas facilement. Tu l'épingle dans la crignoline de ta robe, personne ne va la voir, et voilà, tu as du vieux. Ta mère en a peut-être... Ou des gens de ton entourage, surtout ceux qui ont eu des bébé au couches lavable à l'époque ou le velcro et les boutons pressions n'était pas à la mode! Un bijou, on est pas obligé de le voir, une vielle épinglette... Fais le tour de tes connaissances, tu trouvers sûrement. Une vieux vêtement tu en découpes un petit bout, tu l,épigne encore une fois à l'intérieur de la robe, et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:06 am

excellente idée utopie !
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:00 pm

Merci ourson !!

Utopie, C'est une très bonne solution ... je vais dormir là-dessus ! Merci beaucoup !
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:13 pm

Hey bien finalement j'ai dormi là-dessus et je croyais avoir l'idée du siècle ... Ma mère avait encore sa robe de mariée quand j'étais au secondaire alors je pensais qu'elle l'avait toujours ... Heille toute fière je l'appelle pour lui exposer le plan de l'épingle et tout ... Bien quand elle a vu qu'elle avait jaunie; elle l'a jettée ! Pouet pouet pouet !

Là elle m'a proposé de me prêté le jonc de fiançaille de sa mère. Pas pour le porter car j'ai trop des gros doigts, mais on trouvera bien le moyen de l'accrocher quelque part ... C'est au moins ça de prit.

Aujourd'hui en furetant dans les photos facebook d'un ami à mon chum j'ai trouvé une photo de mariage de quelqu'un que je connais pas ... mais qui j'en suis sure porte la même robe que j'ai choisi ... La robe sort un peu drôle sur la photo car le vent a pogné dedans mais je suis sure que c'est ça. La fille est pas petite en plus (pas aussi grosse que moi non plus) mais pareil; ça donnait comme un preview de ce que ça va donner ..!
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:01 pm

ranting Non mais je sais pas c'est quoi le problèmes, mais ma mère et ma belle-mère veulent pas me parler de leur robe heille c'est le fun. Ma belle-mère en a parler à mon chum mais elle veut pas qu'il m'en parle pis ma mère elle m'a raconter tous ses esayages mais veut rien savoir de me parler de celle pour laquelle elle a eu un coup de coeur et arrête pas de m'en parler ... La confiance règne !! C'est quoi le maudit problème. elles veulent me faire une surprise ... heille siboire j'ai tu pas assez de stress de même sans qu'on m'en rajoute ?! C'est tu moi qui est pas normal ???

J'ai réussis à soutirer à mon chum que sa mère et son père avait acheter leurs ensembles ... On leur a montrer l'habit de J-F; brun chocolat avec une chemise ivoire et un veston vert sauge ... Ben son père est allé s'acheter un complet rayé gris et brun ... C'est tu moi ou gris et brun ça jure ?! Ou à tout le moins y'a pas juste moi qui trouve pas ça beau ensemble ?! PIs la "/%"/$%&*( de belle-mère est allée s'acheter de quoi de rouge. Heu je me suis fait dire il y a 3 ans de pas m'acheter de rouge pour un mariage que c'était une insulte pour la mariée comme si on voulait lui voler la vedette .... Y'as-tu juste moi qui a entendu ça ???? Des surprises comme ça, je m'en passerais bien !

Quoique venant de la b-m ça me surprends pas mais alors pas du tout ... Mais venant de ma propre mère ça me fait chr .... ment chier ! Désolée ... Crying or Very sad
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:45 am

j'avoue que c'est ordinaire... tsé, il ne pense pas au photo de cortège? Moi, ma mère me l'a montré, ma belle-mère aussi, pis le linge des papa aussi... J'étais pas super strict, mais je voulais voir... tout le monde avait des couleurs plutôt sobres, rose, vert pâle, noir, etc. J'avais pas venu folle avec l'idée des photos, de toutes façon, j'ai même pas pris de sphotos avec mes parents et les siens...

Pour le rouge, moi j'avais jamais entendu ça. Même que le cousin de mon chum, les demosielles d'honneur était en rouge... c'est plutôt en blanc que je trouve que c'es tun peu insultant...

Mais qu'importe, ne te stress pas avec ça, personne ne te volera le show! Comme dans une publicité qui joue ici, Dans un mariage, tout le monde a les yeux rivés sur la mariée... sauf la mariée qui les a rivé sur LE marié! Préparation de mariage - Page 5 579227 Je susi sûr que tu vas être super belle, et que tout va bien aller... Ne te stress pas avec ça. si tu veux que le moment soit beau, prend ça relaxe, dans le fond, dans lem ariage, l,important, c'est que le gars dise Oui je le veux, et non J'peux ben! haha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 12:00 pm

ouf je te comprends pour le stress...

ici ma b-soeur est arrivée avec une robe blance hyper sexy Shocked
mon b-pere avec un super vieux veston qui attacahit meme pas Shocked
mon beau frere en bermuda et chemise style en jeans pale Shocked
ma mere en beige hyper pale Shocked
et arretait pas de me peter sa coche car elle voulait pas que ma b-mere achete quelque chose pas dans le me ton qu'elle..ben elle a prit ce qui etait le plus loin de ma mere Shocked

dans le fonc je me dis qu'on peut pas tous controler...pi le photographe etait tellement bon qu'il a placer les gens pour pas que ca jure ou que ex..les bermuda en arriere donc on sait pas...

mais bon pas toujours evident..mais je te dirais de pas t'en faire....chacun veut garder le control a sa facon(je parle de tes b-mere)
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 12:05 pm

j'avoue que c'est poche! c'est ta journée à toi, c'est pas le temps qu'on te fasse des surprises!!! quossé que ça ferait que tu vois les robes! et moi, ma mère, je pense que je serais allée magasiner avec elle pour être certaine!
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:53 pm

J'ai demandé aux madames avec qui je travaille et elles aussi ont pas entendus parler de ça pour le rouge alors c'est peut-être mon amie qui a entedu ça dieu sait où !! C'est pas particulièrement grave quoique à côté de son fils en rouge ça va être drôlement laid .... en tout cas, moi au moins je serai pas sur cette photo là alors ça sera pas si pire !! Wink Merci d'avoir commenté ça m'a ramener sur terre un peu !

Il faut dire que des le lendemain matin 8 heures j'avais une explication avec ma mère ... elle dit que la robe c'est qu'elle est pas assez sure et qu'elle est trop spéciale, elle ne sais pas comment la décrire ... J'ai réussis à lui faire dire qu'elle était Taupe et que si elle avait besoin d'aller en voir d'autres, j'irais avec elle car mon père a jamais été à la Plaza St-hubert et moi si.
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 4:54 pm

Mon chum a parler à sa mère hier .... Au lieu de lui dire que sont comportement me fesait de la peine, il lui a dit que c'est pas que je voulais gèrer, mais que je voulais m'assurer que tout le monde fitterais ensemble ... Heille merci ! Y me réponds bien là, ça bien passer ! Ouin pis j'ai l'air de quoi moi là ?! Fac à il il vouliat pas lui faire de peine en lui disant que moi j'en avais ... heille belle mentalité !

Pis là elle l'a rassurée, son père son complet est finalement noir avec une rayure bleue très pâle... Ça, jusque là c'est pas mal mieux ! Mais elle sa robe est BLANCHE avec du mauve ... pas beaucoup de mauve. Quand il m'a dit ça, il a vu ma face changer et m'a dit quoi c'est pas encore correct ?! Heu ben là il me semble que tout le monde le sait que le blanc est réservé pour la mariée ! Non mais !!! Ben là rouge c'était pas correct, pis là blanc c'est pas correct non plus ... (Les gars comprennent vraiment pas !) Une chance que ma robe est pas blanche, je l'aurais crucifiée ! heille non mais ça l'a pas de sens ... en plus mauve et bleu pâle ça sera même pas beau ! Pis là je vous parle pas du complet brun à mon chum ... Les couleurs ont beau changée, ça prouve juste que ça la pas plus de tête et qu'elle pense pas avant d'acheter comme toujours.

et là elle a fait une super offre à mon chum ... Comme cadeau de noce elle va lui payer sa tv au sous-sol ... Une chance que l'on avait dit que l'on voulait pas de cadeau mais bien de l'argent. Vas-tu falloir que je lui fasse un dessin ... Pis tsé un homme se faire offrir une télé c'est sur qu'il dira pas non. Fac là il était déçu que je sois pas contente ... C'est pas que je suis pas contente, je suis contente pour lui, mais ça nous aide comme pas à ce que la noce coûte moins cher ... Il comprend pas. Ça m'insultes car là elle nous force à faire une dépense que l'on aurait pu retarder car oui on voulait un télé dans le sous-sol mais on l'a pas acheter cette année car on avait pas les moyens pis on l'aurait sans doute pas acheter l'an prochain pour la même raison ... En plus là il va falloir acheter un meuble pour la mettre, un décodeur, payer plus cher par mois pour le vidéotron, probablement acheter un autre bureua d'ordinateur et un foyer pour combler le vide que le meuble d'ordi va laisser dans la cuisine. Heille parle moi d'un beau cadeau empoissonner!

Coudonc c'est tu moi qui est chialeuse ?!
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 4:58 pm

Ha et merci Penelope, ça m'a fait du bien de te lire !! Et j'ai bien rie aussi !!!
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 5:15 pm

Oh boy! Sissye! Je t'ai jamais vu pomper de même!!!

Allons allons...

First : Ton mariage, je te jure que tu vas sûrement entrer dans ton argent! J'en revenais pas des cadeaux que les gens nous offraient (en argent) même des cousins qu'on ne voyait presque jamais... j'étais bouche bée du nombre de chèque de 100$ que j'ai reçu... Et nous, on organisait pas de repas.. je pensais que les gens seraient moins généreux... Pis y'a même ud monde qu'on invité mais qui pouvait pas venir qui nous ont envoyé un chèque! Ayoye! Bon, il faut dire qu'on avait fait ça simple, ma robe était louée, l'habit de mon chum nous a couté max 150 tout compris, on ne faisait pas de repas et notre salle était pas si cher... Et en voyage de noce, je voulais pas me casser la tête avec des bagages et un avion, nous sommes aller dans un chalet à Saint-Adèle ou tout ce qu'on avait à faire, c'était prendre des bains, se baigner dans notre piscine intérieures privés et faire des galipettes devant el foyer! Anyway, c'est ça qu'on veut faire en voyage de noce! hahaha!

Pour le linge, ben j'avoue que le blanc... Mais tsé, la femme de mon frère est arrivée en blanc pour mon mariage Rolling Eyes Et pourtant, elle s'était mariée elle même... elle devait savoir que c'était pas vraiment de mise...

à mon mariage, mon curé s'est quasiment endormi pendant l'homélie.. sérieux, y'a arrêté de parler, les yeux fermés, pis ça a duré genre 30 secondes sans qui dise rien... Euh... allo Préparation de mariage - Page 5 75491 Pis il a jamais dit : Vous pouvez embrasser la mariée! Fak quand on est sorti de l'église, je n'étais pas encore sûr qu'on était mariés! Mais j'en ris maintenant! Pis on avait toute bien décorée la salle nous même.. Ben le Dj, quand Y,é arrivée, y'é aller mettre ses caisses de son drette en avant de notre table d'honneur, là ou on avait mis les boucles de tules... euh, bravo champion! Ben tsé, ça parait pas tant que ça finalement!!! Oui, les photos seront moins belles, mais cela n'enlèvera en rien l'émotion que tu ressentiras en les regardant. L'important, c'est pas la forme, c'est le contenu! On voulait se marier car on croyait en les valeurs du mariage, et c'était pou rnous un moyen de dire à tous qu'on s'aimait tellement qu'on voulait rendre ça encore plus officiel...

Au mariage de mon frère... Le curé oubliait toujours le nom de mon frère... "Nous sommes ici pour unir dans les liens du mariage Y et... euh... euh..." Et toutes l'assemblée criait en coeur le nom de mon frère! c'était drôle en fait!

Mais tu n'est pas chialeuse pour rien, je te comprnds tsé... Mais il y a des choses que tu ne peux pas changer, alors, au lieu de t'en faire, prends ça relaxe et essaie de changer les choses que tu peux changer. Et l'important, c'est que toi et ton chum, vous vous aimez tellement, que vous voulez vous marier! Il faudrait pas que le marige devienne une cause de divorce! victory
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 4:27 pm

Ça fait du bien de voir que y'a pas juste dans ma famille qu'il y a des histoires pas d'allures ! C'est juste que j'aurais aimé que ma belle-famille se tienne pour une fois mais ça l'air que c'est encore trop demander ... Un jour je fais finir par décrocher d'eux ... d'ailleurs j'ai bien hâte que ça arrive ... idéalement avant que ce soit mon couple qui y passe. On a encore passer la soirée à discuter négativement de la fichue télé .... Je pense que j'aurais aimer mieux qu'elle m'achète un toaster de chez wal-mart; au moins j'aurais pu le retourner pis l'échanger !!!

Non sérieux je suis contente de sa télé mais là il a décider de dire non à sa mère pis de lui demander de l'argent. je crois que ce qui me fait le plus de peine dans tout ça c'est qu'il a pas pensé à moi avant de prendre sa décision ... là il revient dessus à cause de ce que je lui ai fait voir .... J'aurais aimé mieux qu'il le voit par lui-même. Enfin ...

Je serais mieux de commencer mes invitations au lieu de me plaindre !
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline

Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:25 pm

Moi et mon chum on se rappelle très bien de la robe blanche ULTRA décolletée de la blonde du frère de Pénélope... Mmmm... mettons que c'était déconcentrant pour les gars et mêmeles filles!!!! hahahaha! Ha et qu'on avait vraiment peur que ses seins sortent de là!

Sinon je me rappelle aussi des bermudas et de la chemise d'été du frère d'Éric... Tellement chic! Razz Au moins nous on avait de l'allure!

Tsé pour l'habillement, moi la seule affaire que j'ai demandé, c'est que ma belle-mère (femme de mon père) soit pas dans la même couleur que ma mère... Mais sinon, j'ai rien imposé à ma famille. Je me dis que c'est pas la fin du monde si je vérifie pas ça. J'ai été magasiné avec mon cortège pour choisir leur robe, mais on a décidé ensemble de la couleur qu'ils voulait... et ça donné bleu électrique... c'était tellement beau! et les gars était en bourgogne...

Préparation de mariage - Page 5 13210

Caroline
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:15 pm

caro..il me semblait que c'etait pas inapercu..faudrait que je mette une photo.....

en effet vous etiez vraiment beau....
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 5:28 pm

C'est vrai que vous étiez beaux Caro à vos Noces ! Jolies photos ... ce qui me travaille le plus, c'Est pas tant la couleur en soit mais de un ce que ça veut dire ... et de deux, le fait que l'habit de mon chum est brune ... J'espère que mon photographe sera aussi hot que celui de Penelope et pourra m'arranger ça ...

Finalement, on a su hier que c'était la robe de ma belle-soeur qui serait rouge ... J'ai laissé échappé haut et fort ben coudonc c'est tu une conspiration ?! ranting
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 7:54 pm

pauvvre sissye ca pas de sens une robe blanche
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 11:16 pm

sissye! dans ma revue de décoration de gâteaux, j'ai vu LE gâteau qu'il te faut! Il est en plein dans tes couleurs. Demain, je demande à ma mère de le scanner pour te le montrer!
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:08 am

Cool, j'ai hâte de voir ça !!!
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 10:10 am

Voici le gâteau que j'ai vu. Je me disais qu'il serait tellement parfait à ton mariage!
Préparation de mariage - Page 5 Gateau0001

L'image est pas super grande, mais tu vois le genre! et en plus, c'est exactement tes couleurs!
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 6:53 pm

wow ! le gâteau est tellement hot !

sissye: rouge moi ça me dérangerais pas, mais blanc ho que oui ! franchement !
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 10:01 pm

wow Mapinotte, j'avoue qu'il est vraiment beau le gâteau que tu as trouvé ! effectivement, tu es pas mal proche de ce que j'ai choisi ...

Image hébergée par servimg.com

Donc le fond sera ivoire évidemment, le ruban bleu sera fait de pâte roulée et sera brun chocolat et les fleurs et les papillons seront vert bien sur !!
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 11:24 pm

J'ai hâte d'y goûter! i-tasty
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 11:30 pm

Ouin c'est ce qui m'inquiète ..! Si au moins il peut ressembler à ça, ça va être ça de pris ... mais tu le sais pas avant d'arriver à la salle ...!
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 3:07 pm

bon choix le gâteau sissye, simple et de bon goût Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Icon_minitime

Préparation de mariage
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant