www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Préparation de mariage

+13
Dauphin
Caroline
penelope
memiss
sweetieya
Kydam
Bonheur
gargouille_21
goglu
utopie
ourson
mapinotte
Sissye
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

Préparation de mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 8:10 am

oui cest telement le fun de pouvoir organiser notre mariage lorsque cetait le mien ( bon cetait hyper simple) mais jai adore faire ca
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:09 am

wow, sissye! c'est certain que je vais être là, si je suis dans ta liste d'invités!!! on suit tellement étape par étape, ce moment-là, que j'adorerais le vivre avec vous autres!
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:43 am

wow ca avance syssie!
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:24 pm

Mapinotte; c'est la réponse que j'espérais !!! Mais j'aimerais bien aussi que tu ne soit pas seule ... Peut-être qu'au moins Vi sera avec toi si elle vient faire la musique à l'église !

Penelope, oui ça avance tranquillement mais surement. J'ai un peu peur mais ça va. J'aimerais règler le plus de choses possible pendant que je le peux.

Là j'avais eu le ok de mon chum pour acheter l'ensemble de livre que je voulais mais j'ai manqué mon coup sur e-bay; l'enchère s'est terminée et le vendeur est comme pu là ... Ça avait fait ça aussi la dernière fois ... J'espère qu'il va revenir car je le veux vraiment ce kit là ! D'autres vendeurs l'ont mais en plus cher ... En tout cas, je peux me permettre d'attendre encore un peu !

Je dois me donner un coup de pied pour commencer mes invitations ... dans ma tête à ce temps-ci ça serait pas mal avancer ... et là c'est pas du tout le cas ! Va falloir que je me mettes là-dessus par les soirs ....
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 4:04 pm

Ben en tout cas si j'ai une invitation je serai là Embarassed Je veux pas m'inviter Laughing
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:42 pm

L'invitation avait été lancée à tout le monde, j'en avais parlé sur le forum il y a un bout avec Memiss... J'étais sérieuse ! Ça va me faire plaisir que tu sois là Bonheur !
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline

Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 8:51 pm

Moi j'aimerais bien ça y assister! Je serais seule par exemple. C'est tellement le fun les mariages!

Faudrait juste que tu me rappelles la date exacte!

Caro
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:03 pm

C'est dans 270 dodos ! hihihi 24 Juillet si tu as pas le goût de compter ! hahaha
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 7:41 am

Crime, j'haïrais pas ça y aller et vous rencontrer tous! Tu `fais ça où exactement?
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 8:24 am

Ça va être à St-Hyacinthe car je viens de là moi originalement ....
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:51 am

moi, c'est noté sur mon calendrier! Je vais y aller seule. Peut-être qu'on pourrait s'organiser pour louer quelque chose pour dormir là?
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:57 am

Héééé, je m'incruste...je ne sais pas où je serai le 24 juillet 2010 (vacances?) mais si je suis dans le coin je ne te dis pas non!! Wink
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:13 am

Bon alors moi aussi je veux y aller comme j'avais dit, mais je dois aussi savoir si je serai ici ou pas. Si oui, here I cooooome! (Y'a pas de smiley mariage merde!)
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:14 am

Ah oui, je ne confirmerai pas juste une semaine avant là, c'est juste que présentement c'est tôt pour planifier mes vacances Laughing
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:58 pm

sissye, pour répondre à ta question concernant le neuf, vieux, emprunté et bleu:

il faut que tout soit sur toi...

neuf c facile: c souvent la robe Wink

vieux, desfois c les chaussures (on s'entends qu'on met une paire ben belles pour les photos mais qu'on porte une paire confo le reste du temps Razz)..ça peut aussi être un bijou qui a appartenu à ta mère ou grand-mère etc.

emprunté, idem pour le bijou...et en passant 1 objet peut compter dans 2 catégories et c'est ok...exemple tu mets des boucles d'oreilles de ta mère...tu lui a emprunté et elles sont vieilles Smile

bleu
, le truc? ta jarettelle...achètes-en une blanche et couds un ruban de satin bleu dessus...comme ça même si le bleu est pas dans tes couleurs (robes des demoiselles) ben on s'en fout, on le voit pas Wink

si je me rappelle tu as parlé d'une bague avec du saphir ? ben oui ça compte pour du bleu, et si elle est à qqun d'autre, bingo! tu as emprunté en plus, espérons qu'elle soit vieille comme ça c le jackpot lolll
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 8:36 am

C'est quoi cette histoire là? Je comprends pas, c'est les curés qui demandent ça?? grattete
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 8:47 am

hahaha ben non, c'est seulement une vielle tradition wink
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:13 am

Ah ok Laughing
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:52 pm

Même que dans le Tome 4 de Twilight (Bella et Edward se marient) et elle en parle de quelque chose de bleu, de neuf et vieux...c'est vieux comme la terre! hahaha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 2:33 pm

Shit je suis dont bien poche Préparation de mariage - Page 4 579227 J'avais jamais entendu ça! C'est religieux ou juste de même? Car chez nous on est pas vraiment église mettons, c'est peut-être pour ça... grattete J'essaie de savoir pourquoi j'étais pas au courant Préparation de mariage - Page 4 75491
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 3:37 pm

non c'est pas religieux...

le vieux représente le passé, la vie qu'on laisse derrière
le neuf, la nouvelle vie qui commence,
le prêté symbolise l'amitié
le bleu la fidèlité

victory
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 2:40 pm

Hihi Wouin ça a jasé ici !!! Merci pour ta réponse Memiss.

Malheureusement mes grand-parents sont tous plus de ce monde depuis que je suis très jeune alors pas possible de rien leur emprunter ... Ma mère s'est fait voler tous ses bijoux l'an passé alors pour le vieux on oublie ça et je suis pas vraiment bijou en plus alors ça va me prendre de quoi d'extrêmement délicat.

Pour le bleu effectivement j'ai ma bague à saphir et je pensais mettre deux jaretière, la bleue que je ferais tirer et une autre ivoire pour aller avec la robe ... Celle qui est dans le kit que je voulais commander que je vous au montré dans les premières pages ... Mais ça c'est si je commande le kit en question !

Donc pour le vieux et le emprunter je suis un peu mal prise ... Mais bon il me reste quelques mois pour figurer le tout !

Mapinotte, Oui il serait possible de vous trouver un endroit ou coucher. Il y a diffents h[otels et motel dans la ville ... On regardera ]ca de plus pr'es au printemps !
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 10:25 pm

sissye, j'imagine que tu te fais coiffer ?? ben emprunte des bobby pins lolll

pour le vieux j'continue de penser.....
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 7:43 am

Ha ha !!! Qu'elle bonne idée ! Si je dis à mon amie d'en acheter tout de suite de et de pas les prendre et de les garder jusqu'au mariage ... au moment où je vais les empruntées est-ce qu'elles seront rendues vieilles ?! hihihi J'ai une copine coiffeuse qui achète ça à la boite ! Sauf qu'il faudra pas que j'oublie de lui remettre après lke mariage ... sinon ça sera pas emprunter !!!
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 9:07 am

mariage gateau marier bague

des nouveaux smilley pour toi sissye Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 4 Icon_minitime

Préparation de mariage
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant