www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 7:55 pm

Coucou!

Toujours pas de récit pour moi, mais ça va venir! Merci pour vos bons mots les filles!

Amélie: L'allaitement va bien, mais il n'a pas encore d'horaire alors c'est difficile sur le dodo car ça me prend une éternité m'endormir, alors un moment donné il se réveille et moi je ne dormais pas encore.... et hier il a bu 2 heures de temps un moment donnée (ben disons 4-5 seins, ça a duré 2 heures) et moi j'avais peur de m'endormir et de l'étouffer.... Mais cette nuit je vais être moins inquiète.
Eva réagit bien, elle est excitée et veut toujours prendre Anthony, le flatter, lui faire des câlins... Je suis contente. Mais ça reste à suivre une fois qu'elle va réaliser qu'il n'est pas de passage Razz
Je vais revenir avec ce qui touche la MdN, je vais en avoir long à dire!!

Penelope: Merci pour ton offre, crois-moi, c'est noté!

Bon voici quelques photos! J'en mets beaucoup je trouve, mais je sais pas lesquelles choisir, il va en avoir d'autres sur Facebook hihi.

Image hébergée par servimg.com

Déjà une face de pet!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

L'examen avec la sage-femme (en arrière) et l'étudiante (en avant)

Image hébergée par servimg.com

J'aime beaucoup cette photo avec ma mère, le tout reflète tellement bien l'ambiance de la chambre me semble, avec les chandelles partout...

Image hébergée par servimg.com

Avec la grande soeur bien fière!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:26 pm

Bonheur : Wow quel face celle que tu dis qu'il a une face de pet hahaha

Vi77 : CA passe vite une journée. Mais justement une journée pour nous c'est pour relaxer par faire 10 000 choses. On en fait tellement que quand on s'arrete un peu pour nous on a l'impression de rien faire.

Bébé 2 : Je suis tannante hein! Vous aller bien espérer que je tombe enceinte afin que j'arrete d'en parler! Mais la je suis à J30. Dernier cycle J32 mais ca correspond pas à mes glaires et mon saignement de l'autre jour (dimanche) ce qui me donnait J26 je me demande bien ce que cela pouvait être. La veille on avait fait l'amour.... Bon je psychote un peu la. JE vais attendre la fin de la semaine. Mais je suis pas certaine que c'est la bonne encore. Je me sens fatiqué et balloné un peu.

Hey il annonce super beau ce week-end. Qu'allez-vous faire ? été Nous surement laver l'auto, aller au parc et faire du tricycle, lire dehors bref DEHORS!

Je suis fatiqué de ma semaine alors je file.


Dernière édition par sweetieya le Jeu 23 Avr 2009, 8:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:27 pm

Bonsoir!

Ha Bonheur ton petit coco est adorable! Merci pour les photos! Pis si je me fie à mon expérience, ben ça se peut fort bien que l'amour que porte Eva à Anthony reste et augmente! Ici c'est super drôle parce que Eddy va voir Tristan le matin à son réveil et lui lâche un gros : ALLO!

Ça va prendre un petit bout de temps avant d'avoir une routine. Essaie de te reposer le plus possible!

Aujourd'hui Eddy a dormi tout l'après-midi, mais difficilement. Tristan voulait pas que je fasse du scrapbook, alors on a fait la sieste. Ce soir, pendant le bain j'ai donné une go pour son chapeau... Il en fait vraiment beaucoup. J'ai réussi à le décrouté pas mal, mais là yé plein de peaux mortes dans les cheveux... Bah ça va partir au prochain bain!

Bon je vous laisse, petit poulet est triste...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:32 pm

ahhhhhhhhhh bonheur.... que de belles photos!!!! beau petit bonhomme!!!

Ici on avait prévu 1/2 journée de pelle pour creuser, finalement, ca va en prendre 2. on est sur le rock... l'avantage, c'est que la maison va être construite sur du solide, l'inconvénient, c'est que ca va nous coûter 3 fois ce qu'on avait prévu!!!!

mais bon, je suis +++++++++++++++++ contente

je vous mettrai des photos + tard

gene qui est heureuse de voir son rêve prendre tranquillement vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:49 pm

wow bonheur anthony est vrm chou !

cool gene j'ai hâte de voir des photos !!

de mon côté je prie pour pas accoucher demain...c la fête de Nolan et je veux passer toute la journée avec lui...c SA journée hihi pis de toute façon je suis hyper grippée alors disons que je me sens pas vrm la force d'accoucher en ce moment...en plus il annonce super beau et chaud ce week-end donc ç me tente pas d'être enfermée dans un hôpital vous comprenez hihi donc lundi ou mardi f'rait plus mon affaire mouhahaha

j'suis allé voir le pédiatre de nolan auj pcq depuis dimanche il mouche et tousse et ce matin il a pleuré steady pendant 2h sans arrêt alors j'ai bien fait...il fait une otite donc antibio pour 10 jours...c juste dommage pcq il était supossé faire son party à la garderie auj mais là il a pas été...sa gardienne m'a dit qu'elle lui en ferait un la sem prochaine quand il ira mieux Wink

bon je quitte je vais aller au dodo quesion de récupérer au max pcq à part boire bcp on peut rien prendre contre le rhume quand on est enceinte maudite affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:55 pm

Hoooo Bonheur superbes photos! Anthony est vraiment mignon! Je trouve qu'il ressemble à Eva! Félicitations encore! C'est cute la photo avec la coupe de champagne!! C'est vraiment bien l'ambiance dans la chambre de naissance, si j'étais pas si chiken j'aurais aimé...j'avais peur des complications.

ourson: et puis la rivière?? J'espère que tu n'es pas isolée à la boutique! Tiens nous au courant!

sweet:
je ne veux pas te créer de faux espoirs, mais moi j'ai eu un saignemant rouge vif à J27 et à J34 je testais +...alors on c'est jamais et c'était un peu comme toi. Un saignement comme ça le matin et rien du reste de la journée...c'est des pincements au niveau des seins qui m'a fait allumer et tester...mais tu connais la suite...

Bon je vais au dodo!!
Bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:58 pm

allo!

wow bonheur, ca l'air de bien se dérouler
appelle-moi, gene toi pas mais a partir de lundi je serai pas la pendant la journée

donc je commence officielement lundi, a 8h

je dois etre la les lundi, mais sinon je peux choisir quelle journée je prends a la maison, donc la semaine prochaine ca sera jeudi et je vais chez mon premier rendez-vous chez la gyneco


bon je vais aller faire de la lecture, je suis un peu fatiguée

memiss..pauvre toi , au pire il y a le salinex qui pourrait t'aider

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:25 pm

wow! la photo avec ta mère est effectivement super belle 0007


non je suis bien arrivée a la maison... la riviève continue elle de monter et a commencer a déborder juste un peu plus haut que la boutique, q quelque rue dissons... ça monte moins vite par exemple c'Est rendue a 3,4 cm/h.

sissye C'Est la rivière chaudière,elle passe juste en arrière de la boutique,mais pas de danger pour la boputique ça inonde au sous-sol, mais jamais jusqu'au plancher. On est surélevé uin peu

je vais voir demain matin, j'aurai peut-être un congé forcé dntknw mais il annonce plus de pluie alors ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:57 pm

wow Bonheur!!! Félicitations! Ton coco est magnifique et je trouve la photo de toute ta petite famille tellement belle. Le regard que ton chum pose sur vos deux cocos en dit tellement long!

gene ça y est! tu es dedans! bonne chance pour les travaux et je te souhaite pas trop de mauvaises surprises! je me demandais si maintenant, vous étiez dans une maison à vous et si oui, si vous l'aviez déjà vendu? si je suis trop curieuse, juste à me le dire!

vi77 ça fait tu du bien une p'tite journée! mais moi, je suis toujours punie! quand je prends une journée maladie, je finis par être vraiment malade! comme vendredi = lundi malade! je sais pas si je t'avais répondu, mais oui, on peut pogné la scarlatine plusieurs fois. en fait, c'est un streptocoque. je doigts croisés pour mes cocos, mais aujourd'hui, Chloé faisait 39.

memiss je te souhaite de ne pas accoucher demain! profite du 2 ans de ton coco avant que ta cocotte soit là!

ourson as-tu mis tes boterlo? (je sais pas comment écrire ça, mais c'est comme ça que ma belle famille appelle les bottes de pluie!)

je sais, il me manque plein de persos! désolée les filles, mais je vais au dodo et je serai de retour demain!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:04 pm

Sissye a écrit:
C'est quelle rivière qui passe proche au juste ?

Gargouille ... Tu restes au lac Mégantic ? Tu vas accoucher où au juste ? Je connais pas trop le coin ? Sherbrooke est-ce que c'est loin de chez vous ? Je me souviens plus si on en avait déjà parler ?!

je suis a env 1h de sherbrooke pas tres loin
jaccouche la a lac-mégantic lhopital est a 10 min dauto dici javais le choix entre 10 min dauto pour ma cesa ou 1 h mais faire 1 h dauto avec un nouveau né ca me tentais pas vraiment donc jaccouche dan smon coin
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:08 pm

WoW bonheur ton coco est a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:49 pm

Bonheur
Tes photos sont super belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 7:28 am

hihihi nous c'Est des botte a douille qu'on appelle, mais non j'ai pas sortie mes bottes encore. Jevais aller voire ce matin mais je crois que c'Est ok la rivère a commencer a descendre

http://www.ville.sainte-marie.qc.ca/fra/riviere_niveau.php

moi aussi le regardde Dominic m'a frappée. Il a tellement l'air fier de se petite famille 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 7:42 am

Je suis écoeurée mon ostie de rhume! J'ai pas dormi de la nuit, j'ai mal à tête, à la gorge, aux oreilles, ma fille pleure tout le temps pis j'ai just ele goût de pleurer aussi! Pis mon chum "ne peut vraiment pas prendre son avant-midi!!!" Il est visiblement plus indispensable à la job qu'à la maison! J'en peux plus, c'est toujours de même, quand j'aurais besoin, il ne peut jamais prendre son avant-midi.... Je pensais qu'on l'avait fait à deux ce bébé là! Osite de Workolique! Il m'énarve!!!! MOi quand il a eu la grippe, je me levais même la fin de semaine et je faisais tout pour pas que la petite fasse du bruit, ben moi, il faut que je m'endure pis que je l'endure!!!

Je peux pas parler plus long, elle pleure déjà depuis trop longtemps, mais j'espère juste que ça va arrêter ben vite!

cri
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 7:59 am

Mapinotte: nous louons une maison et notre bail est résiliable avec 2 mois de préavis cheers donc quand on va voir que tout est pas mal prêt, on va avertir le proprio de notre déménagement!!!

allez, je m'en vais chez moi (Louis trippe ben raide à voir l'excavatrice... un vrai ti-gars!!!)

bon w-e et sortez dehors, il annonce super beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 8:12 am

Bonne fête Nolan!!! 0011 Les mamans de 2007 - Page 6 971576


je reviens + tard!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:30 am

Les mamans de 2007 - Page 6 971576 Bonne fête NOLAN! Les mamans de 2007 - Page 6 971576

Bonheur: Wow! Anthony est super mignon!! J'avoue que la binette de chum était assez explicite aussi. Il a vraiment l'air fier de sa famille. On dirait qu'il est super ému de vous voir ensemble. C'est vraiment beau à voir!

J'attends ton récit que je lirai avec plaisir.

Memiss, Gargouille: Vous êtes toujours au poste?

Sweetie: Je te souhaite que la cigogne soit passée par chez vous avant chez nous... 0021 Moi aussi j'avais eu du spotting avant ma 1re grossesse. C'était plus rose pâle, mais j'avais eu un doute... De mon côté, je ne sais pas trop. Rien de spécial à noter. J'ai hâte de voir si pour toi, c'est le bon mois. Le printemps, c'est la saison des amours!!! Donc, petit + à l'horizon. icon1

Mapinote: Comment vas Chloé finalement?

Vi77 : Et puis, Dany Bédard était à ton goût??? Tu as passé une belle soirée?

Ourson: Espérons que le pire a été évité. Remarque qu'on n'est pas supposé avoir de pluie aujourd'hui, ça va donner une chance.

Bye!
Marief wink qui-est-contente-parce-que-c'est-vendredi-et-qu'on-annonce-beau-et-chaud! été
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:51 am

Coucou les mamans,

Premièrement Bonne Fête Nolan Les mamans de 2007 - Page 6 971576

Bonheur: Wow! que dire de plus. Ton petit homme est mignon et les photos avec Eva sont trop belle. On voit qu'elle est fière d'être grande soeur. Ton chum aussi a l'air heureux. Je vous envie. Profitez-en.

Marie&Léonie: Mon show était parfait. Dany était pas mal en forme. J'étais 2e rangée directement au milieu et je peux vous dire qu'il était pas mal beau. J'en bavais presque wink Il s'est embelli depuis qu'il a coupé sa barbe. Disons que j'aurais de la difficulté à lui dire non. hahaha

Mapinotte: C'est drôle que tu dises ça car hier un moment donné, je ne filais pas très bien. Il faut croire que mon corps n'était pas habitué de s'arrêter pour relaxer.

Sweetie: Je te le souhaite. Peut être un saignement de nidation. Sinon ça peut être ton col qui est fragile.

Gene: C'est excitant se faire construire. J'ai hâte que tu nous montres d'autres photos.

Utopie: Ah les hommes parfois. Il ne comprenne pas l'énergie que ça nous prend de s'occuper d'un bébé quand on file pas. Je t'envoies pleins d'ondes ++++.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 10:01 am

utopie bouquet


Bonne fête Nolan Les mamans de 2007 - Page 6 971576


De mon coté, je crois que je suis partie juste a temps hier, on a effectivement été inondée. La pancarte rue barré était encore la ce matin, mais tassée sur le coté. Le stationnement est encore plein d'eau et la rivère a 2-3 pouce du bord , mais comme il annonce pas de pluie aujourd'hui ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 10:06 am

Bon matin!

En premier lieu: BONNE FÊTE NOLAN! En espérant que Noélie t'écoute et ne décide pas de se pointer aujourd'hui!

Ici, la journée a commencé tôt, 5h30 petit poulet avec faim... Alors je l'allaite... Eddy se réveille à 5h50 Shocked Je crie après Dan 2 fois sans réponse et je me décide de me lever pour lui dire : Heille le gros! Eddy est réveillé! Va le voir! Non mais tsé, chu occupée moi là! Il le recouche, je fini d'allaiter et je recouche Tristan, mais là Eddy varge dans sa porte de chambre. Il doit avoir faim que je me dis, il a pas soupé hier. Je descend et je le lève... Notez que c'est pas ma job, c'est la job de mon chum... Mais bon, demain matin, il se lève c'est sur sur sur et même après avoir allaité demain matin, moi je me recouche! Donc, en résumé, je suis debout depuis 5h30, avec un levé à 2h30 ce matin...

La première affaire que j'ai fait ce matin, c'est me faire du café! J'ai ressorti le jeux de balles (qui pitch des balles partout) malgré moi (je fesait du ménage dans le linge des enfants, pour sortir du stock d'été, y'annoncent chaud en fin de semaine et Eddy a vu le jeu... L'avantage: j'ai la paix! Eddy arrête pas de courir après les balles!

Bon Tristan veut pas dormir, je vais aller en poussette à la pharmacie avec les 2... Petit tour dehors!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 10:06 am

Salut groupe !!

C'est VENDREDI !!! Hourra cheers Il était temps. Je suis épuisée.

Bonne fête Nolan !!!! happyb Les mamans de 2007 - Page 6 971576


Gene C'est parti !!! Je suis contente pour toi, c'est toute une aventure qui commence ... J'espère que tu vas nous tenir informées bien comme il faut ! Je suis curieuse moi aussi. wink

Bonheur, tes photos sont extras ... Anthony est très mignon. Pis sais-tu quoi; c'est de la faute à Mapinotte si tu as accouché vite de même ..! Elle t'a tellement stressée avec cette histoire de changer ton surnom que tu as dis que tu y penserais jusqu'à temps que tu accouches ...!

Sweetie; souhaitons que cette fois ce soit la bonne doigts croisés 8079 Bon souper avec ta belle-famille en fin de semiane !

Vi Je suis contente que tu aies une une aussi belle journée rien que pour toi !

Utopie, pauvre cocotte. yadesjou Mon non plus mon chum ne manque jamais d'ouvrage même lorsque lui est malade ... Il faut vraiment qu'il soit à terre pour revenir du travail se coucher et prendre soin de lui un peu. Alors je te comprends très bien. Si tu n'arrives plus à t'endurer tout en endurant ta fille qui pleure, je te conseille de la mettre dans sa bassinette le temps qu'elle se calme. Laisse lui des jouets elle va être en sécurité et tu auras quelques minutes pour reprendre le dessus du mieux que tu peux. Lâches pas ... console
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 10:10 am

SAlut,

Ouf grosse semaine qui se termine en queue de poissons mais bon je vais essayer de voir le positif dans tout cela. Vous l'aurez deviner, j'ai eu mes règles ce matin. Je m'en doutais car je me sentais toute balloné et super fatiqué hier. Pénélope : Je sais pas si tu peux me conseiller mais ca fait depuis début juillet que je ne me protège plus.Devrias-je recommencer la courbe de température et consulter dans 2-3 mois si je suis toujours pas enceinte ?

Ourson : Dans ton fameux livre, est-ce qu'il parle de l'infertilité féminine en BT ?

Gene : Wow super beau projet, et tu es bonne car cela demande de la patience, de l'énergie pour magasiner. La tu commence a voir le fruit de ton travail. Profite-en! Vous estimez que cela va prendre combien de temps ?

Travail : Mon boss m'a proposer d'aller m'installer au 2eime étage. Au premier il y a juste lui et le président maintenant.Shocked Il faut que j'y pense car c'est pas un bureau fermé. C'est semi-fermé. Dans un coin alors assez tranquille et la personne à coté c'est la paye ou Finance alors côté confidentialité il y a pas de problème. Mais le fait d'être loin de mon boss (cool dans un sens!) mais pratique grattete IL faudrait que je l'essaie. Me semble que les employés viendrait plus mais encore la si c'est pas fermé vont t'il venir ? Je crois que je vais essayer et au pire on révise la situation.

Memiss : Noélie tiens toi tranquille aujourd'hui. La vedette c'est ton frère. victory

Utopie : Mon chum aime bcp aussi son travail. Souvent en congé de maternité il avait tendance à rentrer plus tard. Pas d'obligation genre que l'autre travaillait aussi alors je dois partir et l'aider à faire le souper. Vu que j'étais à la maison toute la journée il avait pas se sentiment la de devoir sacrifier sa job. Ce fut dure, mais on en a parler. Il c'est forcé pour revenir plus tot, mais le tout est vraiment revenue lorsque je suis retourné au travail. Es-tu mamam à la maison temps plein ? Lâche pas. 0009


Bon plein de truc a faire alors je file.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 10:37 am

console Sweetieya. Honnêtement, je ne sais pas quoi te dire de plus...

sissye acute trop drôle! c'est de ma faute... ben tant mieux! Bonheur n'a pas souffert trop longtemps et c'est à cause de moi!

Bonne fête Nolan! Les mamans de 2007 - Page 6 971576

caro ouais... ça fait pas trop de sommeil! la journée va te sembler interminable!

vi77 je suis contente que tu aies eu un bon show! être proche de notre #1 sur notre liste, c,est toujours agréable et ça nous permet de rêver un peu! drunken

ce matin, Chloé allait mieux. Je l'ai amené à la garderie. Au pire, je prendrai mon pm. Hier, j'ai remarqué qu'elle avait saigné où elle a sa boucle d'oreille. grattete L'éducatrice n'a rien remarqué et moi non plus. Mais j'ai tellement pas le goût de jouer avec ça et de l'enlever pour voir... je vais peut-être téléphoner à la dame qui lui avait percé les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 10:55 am

Mapinotte : Merci pour le bec. Il y a pas vraiment rien à dire hein! Je me dit que rien arrive pour rien.

J'ai oubli. de vous dire que je me suis enfin retrouvé dans mon rôle de maman. Cassandre va mieux, on passe du bon temps ensemble, je suis mieux dans ma relation. J'étais trop focuser sur autre chose et la je suis revenue à plus et mieux écouter ma fille alors ca va bien. Pus le temps pour grand chose d'autre mais c'est normal avec un enfant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 10:59 am

désolée pour toi sweetieya Crying or Very sad

je t'ai envoyée un mp pour la définition, mais j'ai juste trouvée stérilité, ce qui n'Est pas ton cas, mais bon ça peut donner des piste quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser