www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:37 am

bon je viens d'Avoir un téléphone de la femme. Elle s'en vient pour rediscuter. je crois e le doigt pour qu'elle ne me négocie pas trop. je ne suis pas bonne la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:26 pm

bouquet pour toi ourson...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:46 pm

merci amélie.

ça y est c'Est fait, c'est pas signée on va faire ça cette semiane, mais on s'est entendu sur un prix. Bien sur j'ai baissée un peu, mais seulement d'ici au fêtes ansuite quand son cemmerce seras démaré, on va rementer. Donc on se donne 6 mois a se prix. En échange de ma baisse de prix, aussitôt qu'elle fait assez d'argent pour payer le local, je vais avoir un pourcentage sur les ventes que je vends dans la friperie.

je me suis aussi gardée un petit coin avec 2 chaises pour continuer mon hypno-vie en cours individuelle en attendant.

je suis contente je crois Wink entk c'Est mieux que rien du tout lol.


bon je ferme la boutique dans pas longtemps, grosse soirée, on va souper chez mon beau-frère pour la fête du neveux a mon chum et j'ai le spectable de danse a ma soeur.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 4:00 pm

Les mamans de 2007 - Page 23 395660 Ourson tu dois être super contente! ? Tu semblait l'être mais moins qu'au début. Tu as baisser ton prix mais tu as eu des choses que tu aurais peut-etre pas négocier genre % sur les ventes. Ca va te donner un bon coup de pouce financier. Tu vas surement devenir plus rentable comme cela non ?

Pénélope : Wow entendre le coeur. TU dois flotter sur un nuage maintenant!

Moi = Les mamans de 2007 - Page 23 319377 Je viens de me lever d'une sieste de 3h. Embarassed Cesoir = un peu plus active coté ménage. Mon chum lui a enlver des pissenlits toute le pm hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 5:34 pm

ENcore moi. Il y avait du monde en titi au Costco. Ayoye. C'est pas mon chum qui aurait aimer cela. Ma fille etait avec moi et est rester sage. Une chance.

Vraiment une place pour les fluers. 24 super belle rose pour 18$ pour ma belle mèere et un gros pot de fleurs suspendus à 12.99 pour ma mère.

Moi ce que j'ai reçcu ? Un cadre fait en baton de popsicle par ma fille qui a gentillement tout enlevé les décos dessus dans l'auto hier car elle voulait pas me donner mon cadeau 0045 Les mamans de 2007 - Page 23 579227

Vu que je suis malade et mon chum faitqué. J'ai acheté une lasagne chez Costco et hop dans le four. Et comme légume - J'ai eu un sac de salade déja faites de Iga alors un pain baguette dans le four et le souper est fait cheers

Demain matin ma mère vient voir Cassandre et demain soir on souper chez les beaux-parents. Ensuite une autre semaine assez cahrgé qui commence. Mardi soir je recois des amies, jeudi matin j'ai une formation à 8h dans le centre-ville et jeudi soir on part pour le long week-end moi, cassandre, ma mère et 2 autres personne pour le nouveau-brunswick. Alors je dois préparé les bagages! J'ai ha^te de partir ca va nous faire du bien. Mon chum sera tout seule et il a vendredi de congé et moi bien plein de monde pour s'occuper d'elle. Ca sera pas comme l'autre fois. Quand on y est allé c'était du sport, car je l'allaitait alors je devais être collé à elle ou presque car elle prenait pas le biberon alors la c'est gogo le party!

Je file aller partir une brassée.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 7:29 pm

Je passe vite vous souhaiter une bonne fête des mères!! affecto


à +
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 7:28 am

Bonne fête les supers mamans!!!

Passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 8:04 am

affecto BONNE FÊTE DES MÈRES affecto

J'espère que nos pestes seront des anges aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 8:33 am

icon1 ourson! une bonne nouvelle pour terminer la semaine!

affecto Bonne fête des mères!!! affecto

Hier, j'étais partie toute la journée et je suis revenue à 10h. Je me suis donc couchée. Ce matin, mon chum travaille alors quand je me suis levée, j'ai vu mon "cadeau". Un pile de vaisselle dans la cuisine! Rolling Eyes wow! je suis gâtée!!! Evil or Very Mad En plus, ce soir, mon chum part avec les cocos à st-côme. C'est nono, mais puisque c'est la fête des mères, j'aurais mieux aimé qu'il parte juste demain! (bon, oubliez mon chiâlage, c'est juste que je commence mes règles, alors tout me dérange! wink )
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 8:59 am

Mapinotte : Ben je te comprend c'est plate de se lever et une pile de vaisselle. C'est plste en temps normale alors le matin de la fête des mères c'est encore plus plate.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 10:37 am

Bonne fête des Mères!

Mon chum ne m'a rien dit ce matin, il va probablement y penser ce soir car on va souper chez mes grands-parents pour l'occasion Rolling Eyes Mais il faut dire qu'il est contre cette fête (et la plupart des fêtes en fait) alors je ne dois pas me faire d'attentes, mon seul espoir de petite douceur c'est un bricolage de ma fille, mais elle allait pas à la garderie vendredi Laughing Bah, je vais m'habituer j'imagine.

Amélie: Super, gros stress de parti sûrement!

Ourson: Une chose de réglée, bien hâte de voir la suite au cours des prochains mois.

Penelope: Un stress en moins pour toi aussi!

Bon je sais que j'en oublie, mais on me réclame laitièrement.

Bonne journée! (Et je sais que je suis en retard pour le jeu rigolo... j'arrive bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:05 am

Bon, de retour.

Je n'ai pas beaucoup de temps disons, habituellement je viens le soir, mais là ces temps-ci on écoute la première saison de Lance et Compte sur Illico, c'est vraiment mauvais! Les mamans de 2007 - Page 23 579227 Ok on trouve le jeu des acteurs et leurs répliques à ch... mais on l'écoute pareil, on est accro hihi. Méchant flash-back des années 80, ayoye!

Hier on a travaillé sur nos plates-bandes en avant de la maison, il y avait de la mauvaise herbe en maudit, ça a pris quelques heures tout enlever.

Je dois uploader des photos pour vous en montrer des récentes, ti-loup grandit vite. Ah oui, je vous ai pas dit, vendredi monsieur s'est tourné du dos au ventre Shocked Il gigotte vraiment, il est très fort et tient bien sa tête, c'est fou. Il aime bien être à plat ventre et il est capable de tourner sa tête d'un bord et de l'autre, on s'est rendu compte de ça vendredi quand j'ai demandé à mon chum "Me semble tu l'avais pas couché de ce côté là??" Bref, c'est un homme fort Laughing

Ah oui j'ai une photo, jeudi après-midi je jouais dehors avec Eva et finalement tous les papas arrivent à la même heure avec leur cocotte alors la clique des demoiselles de la rue Jean-Marc-Dansro étaient en pâmoison devant Anthony "bébé, bébé!" Le tout sous la supervision de la grande soeur.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 1:15 pm

oui, c'est vrai que j'ai l'air moins contente qu'eu départ je ne sais pas trop pourquoi, je suis un peu déçus d'avoir baissée mon prix et j'ai un peu peur de me laisser embarquer un peu dessus, car c'est une femme qui négocie pas mal sur tout. j'ai peur d'avoir de la misère a dire non et garder ma place de propriétaire. Car déja elle m'a fait baisser mon prix, prends de la place sur mon site internet, veux aussi que je crée une société pour elle sur mon logiciel acomba pour gèrer son inventaire et j'ai dis oui. sauf que mon site m'a coutée près de 4000$ et mon logiciel avec ordi, imprimante et tout près de 5000$ et elle en bénéfixira pour pas une cenne.

mais bon l'Avantage c'Est que je vais être au courant de son chiffre d'affaire et dès que je verrai qu'elle a amplement les moyen de payer un peu pour ce que je lui offre je vais essayer de me tenir et lui en faire part

Bonne fête des mères affecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 2:27 pm

Bonne Fête les mamans!!!! affecto
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 3:54 pm

BONNE FÊTE LES MAMANS!

Bonheur ; ici c'est pareil, mon chum ne m'a rien dit ou fait pour la fête des mères alors je vais faire comme toi et me contenter des précieux cadeaux que me fabriquerons mes enfants à la garderie!Wink
En tout cas, elle a l'air d'une bonne grande soeur ta Eva! Et je craque pour son manteau!!! Où l'as-tu pris?

Ce midi nous étions chez mes parents et mes grands-parents étaient là. My god, ma grand-mère commence l'alzheimer et c'est pas toujours drôle... ça me rend vraiment mal à l'aise, elle dit souvent n'importe quoi ou s'invente des histoires.. bref! Charles a bien aimé jouer avec sa cousine; c'est la seule enfant avec qui Charles accepte de jouer!

Ce soir je ne me force pas pour souper, déjà que hier j'ai préparé une bonne fondue avec le pain, le fromage, etc... on aurait quasiment cru que c'Était la fête des pères... Rolling Eyes Mais bon, si je ne fais rien, y'a jamais rien qui se fait alors comme dit le dicton : On n'est jamais mieux servi que par soi-même! Alors ce soir ce sera du St-Hub! C'est Charles qui sera content de manger des "prites"!

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 5:26 pm

Bonne fête les mamans !!!

Ourson
Je suis vraiment contente pour toi !
Je suis sure que tu vas réussir à tenir ton bout quand ça va être le moment.

Amélie
C'est vraiment cool pour tes places en CPE !

ma garderie
Demain j'annonce à la maman de la petite qui est malade que je ne la garde pas. Neutral Ca me tente tellement pas... Je pense encore à comment je vais lui dire ca.... Je sais pas si je devrais lui dire le matin (elle sera seul) ou espérer que l'autre parent arrive pas en même temps qu'elle le soir et lui dire là... j'ai aussi essayer d'appeler le CPE de mon coin pour voir si je m'accréditais si j'aurai une aide, ben au max j'aurai un 3h donc je fais pas ça. En plus j'ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour que cette petite rentre plus vite dans un CPE et ya rien à faire... tk j'ai fais mon bout mais je me sent mal pareil...

De mon côté, mon chum a commencé a monter le module cheers sous la pluie hier, donc il a pas fini.
Mon amie m'a donné un cours de chant Wink Elle m'a dit que je chantais juste mais que je devais améliorer ma respiration et le passage des note haute à basse et vice versa.

vaisselle
Je vous comprend ! Bon je comprend mon chum dit être fatigué, il a 2 job pour me permettre de rester chez nous et conserver notre ancien niveau de vie, il a beaucoup a faire.
Donc ce qui arrive je vais déjeuner chez ma mère un matin dans la fin de semaine pouor le laisser dormir. Je fais pas de bruit etc. La cafétière est prête pour quand il se lève etc. Ben chaque fois je reviens avec la cuisine à l'envers Rolling Eyes Donc je ramasse... évidemment même chose ce matin... mais en même temps je sais qu'il en a besoin... tk

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 6:34 pm

update de l'opération de ma mère
Elle devrait avoir un rendez-vous à l'institue de cardiologie d'ottawa la semaine du 18 mai. Elle se ferait très possiblement opérer là-bas... je trouve ça loin mais pour elle s'est 30 min de différence avec montréal.
Je sais qu'en théorie il la garde me semble 3 ou 4 jours après c'est le retour à la maison.
Une bonne nouvelle de ça, une de ces amie s'est offerte pour rester avec elle à la maison après son opération. D'autre lui ont offert aussi de venir quelque jours donc ça donnera un break a son autre amie. Wink Ça m'a beaucoup soulager quand elle m'a dit ça ! Les 3 premier mois elle ne peut rien faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 7:04 pm

Bonne fête les mamans !!!! pldecoeur J'espère que malgré le temps moche vous avez réussis à profiter un peu de votre journée.

Ici aussi ça été ben ordinaire ... j'ai reçu ma mère et mon père à souper ce qui est vraiment un évènement en soit. Ça bien été. J'ai reçu des oeillet de ma meilleure amie et en allant faire des commissiosn au Wal-Mart, mon chum m'a acheter CSI saison 7 ... Il m'a dit que c'est ça qu'il voulait m'acheter mais qu'il le trouvait pas... finalement c'est moi qu'il la trouvé des les rayons ... pas fort ! hihi Pas de carte pas rien d'autres. Même pas un dîner. Il a voulu me payer du Kentucky car dans l'annonce ça l'a l'air bon le wrap mais on avait pas le temps car on savait pas à qu'elle heure mes parents arriveraient et on est sorti du Wal-Mart à 1h10 ... Donc retour immédiat à la maison ... Mes parents sont finalement arriver presque une heure et demie plus tard alors j'aurais pu prendre le temps d'aller manger surtout que moi contrairement à mon chum et les petites j'avais pas déjeuner...

Merci pour votre compréhension de vendredi ... Ça bien fonctionner car après avoir pleuré toute l'avant-midi, mon ancienne belle-mère m'a rappelée et allait mieux alors on a pu y aller ensemble quand même. On est parties avec une heure trente de retard sur l'horaire initial mais elle venait de déjeuner alors j'ai dîner avant de partir donc on a sauvé du temps ... Je me reprendrai une autre fois pour aller manger des sushis... En revenant de là, on s'est arrêté au Dairy Queen ! Miam Smile J'ai eu une pensée pour toi Mapinotte. D,ailleurs ce matin là, j'ai bien pensé t'appeler mais je me suis dit que tu devais déjà être partie pour l'école et je me suis abstenue. On va se voir cet été c'est certain pour te voir j'aurai pas peur de faire un peu de chemin !

D'ailleurs faudrait pas oublier de continuer d'organiser notre grande boom à Trois-Rivières....

Ourson Je suis bien contente pour toi, au moins tu gagnes un peu de temps libre et juste le poids de moins financièrement ça va faire une grosse différence. icon1

Éternity, contente d'avoir de tes nouvelles. Je vais avoir une pensée pour toi demain ... Moi j'attendrais au soir car j'aurais peur que la maman passe une mauvaise journée au travail. Même que si tu peux attendre à vendredi soir ça serait encore mieux car elle aurait tout la fin de semiane pour penser à tout ça avant de revenir à la garderie. Tiens nous au courant pour ta mère ... Je suis contente qu'elle ait trouver un endroit où elle se sentira entre bonnes mains.

Et à toutes les autres que j'oublie sans le vouloir 0009
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 7:46 pm

Allo les mamans!

J'espère que vous avez toutes passé une belle journée!

Ici mon chum m'a fait une surprise, nous sommes allés bruncher à l'Auberge Baker...hummm c'Était bon!!

Ensuite j'avais un beau bouquet qui m'attendait ainsi qu'un paquet.
J'ai eu mon parfum avec un sac genre foure tout de la ligne Givenchy wow!

Et ma fille a passé la journée à me dire "bonne fête des mères" Trop mignon!!! 0007

Alors c'es pas mal ça!

à demain...j'ai un petit lousse, mon chum donne le bain...et ça fait 5 minutes que ma fille crit "maman!!" Les mamans de 2007 - Page 23 579227

Bonne fête encore les filles, je vous embrasse!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 8:41 pm

Sissye
La seul raison que je voulais lui dire demain soir c'est pour qu'elle ait plus de temps pour ce trouver une autre garderie. Je me disais que ça lui donnais une semaine de plus... J'ai fini par décidé de ce que j'allais lui dire. Soit que comme je lui avais dit j'ai placé une annonce et j'ai eu des appels et ceux qui veulent la place sont prêt a me payer tout l'été sans vraiment envoyer leur enfant et que vu que c'est mon gagne pain je ne veux pas passer à côté. De plus les dernières fois qu'on en avait parler elle disait me quitter aussitôt qu'elle trouvait une place à 7$ donc que je ne veux pas être toujours dans l'attente qu'elle va quitter.
Je ne lui parlerai pas vraiment de sa fille. Puis qu'elle me donne (et aussi à mono chum) l'impression d'être en dénie face à la maladie de sa fille, je ne crois pas que ce serait bon d'en parler.

Pour ma mère, la soeur de son marie travail à cette institue donc c'est pour ça qu'elle a fini par aller si loin... c'est juste que à sa dernière opération j'avais été la voir presqu'à tout les jours mais là je ne pourrais pas... à moins de fermer ma garderie 1 journée... tk on verra aussi quand elle aura son opération... moment stressant pour moi.... encore... tk je me dis que tout devrais bien aller et dans ce sens je me dis aussi qu'il y a tellement de monde maintenant "en haut" (lire au ciel) pour veiller sur nous et sur elle pendant l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 9:04 pm

finalement, journée bien ordinaire pour moi! c'est à peine si mon chum m'a souhaité une bonne fête des mères! là, toute ma petite tribu est partie à st-côme. je suis toujours un peu triste quand ils partent sans moi. et j'ai toujours une p'tite peur. y'a toujours une p'tite voix qui me dit qu'ils sont peut-être parti pour toujours... Sad je sais pas pourquoi j'ai toujours cette pensée...

sissye tu es allée magasiner, mais tu ne nous a pas dit comment c'était! le vendredi, je pars tôt, (7h20), alors pas sûr que tu savais à cette heure-là que ton plan était presqu'à l'eau!

j'écoute tout le monde en parle (je ne l'écoute jamais) et j'ai trouvé que Geneviève Borne était magnifique et qu'elle dégageait beaucoup de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 9:07 pm

ah oui... mon gars voulait qu'on mange du pfk, comme dans l'annonce, et moi, une fois par année, ça me pogne. Je lui avais donc dit oui. Ben ça l'air que plein de monde mange du pfk à la fête des mères! grattete moi, je ne fêtais pas vraiment et avec son opération, ma mère ne peut manger de solide, alors c'était juste moi et mes cocos. Le line-up était ben trop long pour que j'attende! J'ai alors décidé d'aller chercher du coq. Le line-up jusqu'au trottoir!!!! L'enfer! Finalement, j'ai mangé du Mcdo! Y'avait aucune voiture à ce service à l'auto!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 9:09 pm

Bonne fête des mères !!!!!!

Ici aussi j'ai été très gâté. Mon chum s'est levé ce matin avec les enfants. J'ai eu un certificat cadeau pour une pédicure de pieds, massage et tout... J'étais vraiment contente et mon garçon m'a fait un dessin (diplôme de la meilleure maman) + un livre de recette avec sa photo de cuisinier fait au CPE. C'est vraiment original. Hugo m'a donné une plante de l'école. Et toute la journée ils me disaient, fait pas ça, c'est la fête des mÈre...

Bon je suis contente !!!!!!

Je recommence à travailler demain, alors fini les vacances !!!!!

Bonne nuit !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 9:17 pm

ici je me suis levée tards, relatif tards 8h30 Rolling Eyes , les gats m'ont réveillée avec leur cadeau de la fêtes des mêres. Zacky et Kaylan avec des fleurs dans un pot et Dan avec des brico de l'école. et mon chum lui un certificat cadeau des embelissement de la chaudière. Je vais donc pouvoir aller me chercher des nouvelles fleurs pour mes plate bandes ou peut-être un arbre?? je ne sais pas encore??

ensuite un petit tours chez ma mère et on a souper chez ma belle-mère.


Belle journée sauf que j'ai trichée dans mon régime, j'espère que çaparraitra pas trop lol. mais bon au moins j'ai fais mon vélo ce matin et je vais en refaire demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 9:24 pm

Ah la fête des mères! Moi je m'attend a rien de mon chum, mais je trouve que quand les enfants sont encore trop jeune c'est le fun que le papa s'implique avec eux.

J'ai envoyer mon cv en anglais enfin. La demain = l'entrevue de la mort. Si la job est pour moi, ca va bien aller.

Gros rhume encore ici. Je ne sais pas comment ca va aller demain. Au pire je vais rentrer en pm me coucher question d'être en forme pour l'entrevue. Je dois y aller demain matin car j'ai une réunion importante et je veux pas perdre une journée compléte. Je vais prendre juste 4h de maladie.

Je file me mettre en pyjama et relaxer pour aller me coucher.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser