www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:06 am

utopie: je te comprends tellement d'être fâchée comme ça. Quand on est malade et fatiguée, c'est encore pire. Et n'oublie pas un homme malade c'est toujours pire que tout! Laughing

Mais fait ce que tu peux et repose-toi, occupe-toi de la petite et laisse le faire...simplement.
Mais le truc c'est de lui dire ce que tu ressens, il ne le devinera pas si tu ne lui dis pas. wink

Moi aussi j'ai pogné les nerfs car c'était toujours moi qui se levais le matin et un moment donné, je lui ai dit et maintenant on a chacun notre matin la fin de semaine et quand il ne travaille pas de nuit c'est lui qui se lève au besoin, alors comme ça je peux récupérer, car depuis sa naissance (elle va avoir 2 ans!) elle ne fait pas ses nuits...mais là je touche du bois, depuis 3 jours aucun réveil... doigts croisés doigts croisés doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:26 am

Bon pour me consoller je vais aller au salon de bronzage. Vu que je voulais mettre toute les chance de mon coté je ne suis pas allé ce mois-ci. La je vais me donner de la couleur et je vais aller magasiner aussi. Va commencer par des lunettes fumée et la semaine prochaine ca va être des jupes pour travailler. A un moment donnée faut bien aller de l'avant. Je voulais pas acheter de linge au cas ou, mais la le au cas ou va au diable!

Je part dans 5 minutes!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:28 am

tu sais quoi Sweet? c'est peut-être pas toi le problème. on a tendance à mettre ça sur notre dos, mais ça se fait à 2! wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:34 am

Mapinotte: Oui, on rêve devant notre #1. Tu sais de quoi je parle avec ton mari David Usher wink hahaha

Sans farces, j'ai déjà joué dans le métro de Montréal et dans ce temps-là il jouait aussi dans le métro. Je l'avais trouvé pas mal bon. Je m'en veux de ne pas avoir parlé avec lui. Qui aurait pu se douter qu'il devienne si populaire.

Sweetie: Mapinotte a très bien dit. Ça peut venir de ton chum aussi. Mais une chose, renseigne-toi sur le Crohn versus la fertilité. J'ai déjà lu quelque part que ça pouvait affecter un peu.

En tous cas, si c'était moi, je ferais ma courbe pour avoir quelque chose à présenter. Car après un an d'essai, c'est mieux de consulter. Il y a sûrement quelque chose à faire. Gros câlins et bonne chance.

Ourson: Alors, penses-tu avoir quand même des clientes malgré tout et tu prends congé.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:39 am

photos sur FB

bisou
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:41 am

Ah oui et BONNE FÊTE NOLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pis je me rappelle plus qui posait la question, mais on vise déménager à l'automne, genre octobre.... mais bon, on verra, on veut pas se mettre de pression avec une échéance

bye
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:43 am

Bonjour!

Je reviens d'une bonne petite marche de santé avec les cocos. Je suis partir 1h-1h15 environ! Je suis allée à la pharmacie (20 minutes de chez moi) chercher des antifuites pour les verres à bec, on en a perdu. Ensuite, je suis allé au petit magasin du dollar à côté acheté des ballons. Hier au Costco j'ai acheté le kit d'hélium, mais je voulais des ballons avec des écritures aussi. J'en ai 17 (3 pour le baptême, environ 6 pour la fête d'Eddy (Bonne fête, 2 ans) et 8 pour le shower de bébé de ma soeur)... Ça va être cool!

Ce que j'aurais aimé, c'est d'avoir quelqu'un qui décore et prépare toute la maison pendant le baptême. Pis que quand on arrive, Ed voit la maison toute décorée... Mais comme toute ma famille va être au baptême, c'est pas possible, je vais devoir décorer avant... À moins que je demande à la collègue de travail de mon chum... C'est peut-être non nécessaire, mais ce serait le fun! Juste pour lui voir la bette!

Oui ma journée semble longue, mais en même temps, Eddy court après les balles et a ben du fun... vive les gardiennes à batteries! Et il fait tellement beau, ça met de bonne humeur! J'ai aussi envoyé le chèque pour ma clôture ce matin... Alors premier pas vers une belle cour!

Mapinotte: Contente de voir que Chloé va mieux. Et toi? Est-ce que ça va mieux?

Utopie: Mets ton pied à terre cocotte. C'est pas juste à toi à faire toute la job. Les enfants, ont les faits à 2, faut s'en occuper à 2, égal!

Sweetiya: Gros calins ma belle... Tu l'as vraiment pas facile. Mais faut vivre dans le présent... Tsé la loi de murphy dit que si tu te graye de linge comme c'est pas permis, le mois prochain t'es enceinte!

Memiss: Est-ce que t'es en train d'accoucher?? J'espère que non!

Bon et bien l'heure du diner approche.... Au menu? Grilled cheese... tsé quand t'as pas d'inspiration!

Caroline (moi pis long roman de la mort... pfff!)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:49 am

Bon matin (qui achève mais quand même!)

Merci pour vos commentaires sur mes photos! J'en ai une tonne et quart durant l'accouchement et les premières minutes, je suis contente j'avais pas ça à Eva. Mais bon, ça n'a pas sa place ici disons Razz Je me garde une petite gêne! Mais j'ai 2-3 photos de sa sortie, c'est spécial...

Gene: Wowow!!! Enfin! Je vais suivre l'évolution des travaux c'est sûr!

Vi77: I love you Tu devais avoir une belle vue, ouf.... Il est dans mon top aussi!

Sissye et Mapinotte
: Vous êtes comiques! On dirait que j'ose pas faire le move de changer mon nick Laughing

Ourson: Fiou pour ton local. En revenant de chez toi cet automne j'y avais justement pensé quand j'ai vu la pancarte de la rivière, et j'avais oublié de t'en reparler.

Bonne fête Nolan!! Les mamans de 2007 - Page 7 971576 happyb Les mamans de 2007 - Page 7 971576

Grosse journée aujourd'hui! Anthony a fait son premier vrai caca dans sa première couche lavable après son premier bain Laughing Wow, que de nouvelles choses! Ah et j'ai eu mon premier pompier en le sortant du bain d'ailleurs!

Ma montée de lait s'en vient, Anthony boit donc plus et moins souvent, donc, cette nuit j'ai dormi!!! Enfin, entre mardi et hier soir je n'avais pas plus de 5-6 heures de sommeil, ouf....

Anthony boit et après je vais écrire mon récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:56 am

caro: C'est vrai tu Baptise et fête Eddy en même temps dimanche!! C'est l'fun! Tu réunis tout le monde en même temps une seule fois! Bonne idée!

Moi je fête ma poulette en fin de semaine dimanche...j'espère qu'il va faire beau, car je veux lui donner son module de jeux et s'il pleut...et qu'elle le voit elle va vouloir aller jouer dedans quand même; elle aime tellement les parcs, ça frise la folie quand elle en voit un. Elle crit; "parc, parc!!" SUPER fort!!!!!!!

Bon je vais manger!
à +
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:29 pm

caro hahaha trop drôle ton conseil d'aller t'acheter des vêtements!!!! mais moi, ça avait marché, mais avec le gym. Je m'étais inscrite et 15 jours après, je testais positif!

bonheur ah, la joie des pompier!!! Laughing

les filles de Québec, c'est quoi don, votre super bon resto dont vous parlez souvent? le cosmos, ça se peux-tu? J'ai une amie qui s'en va chez vous en fin de semaine et je lui ai dis que ce resto était bon.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:31 pm

Bon midi !

Bonheur : Les photos sont magnifiques, et que dire de la chambre ! Magnifique ! Est ce que c'est dans cette chambre que tu as accoucher ? Tu me donnes pratiquement le gout d'accoucher dans cette endroit a mon prochain bebe !

[b]Caro [/b]: Grosse fin de semaine en vue ! Je te souhaite que tout se passe bien !

Dauphin : Egalement de ton coté, j'espère qu'il fera très beau, pour que la puce puisse en profiter.

memiss : Tu as bien fait d'aller le voir le pédiatre a Nolan. Comme ca, il ira beaucoup mieux dans les prochains.

Je vais vous souhaiter une très belle fin de semaine les filles, sous le soleil j'espère. xxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:38 pm

vi77 la rue est débarrée, ça ne devrait pas trop affecter la clientèle. Les pompes fonctionne au sous-sol pour vider l'eau, mais a part ça tout est beau. Ils sont passée du code rouge a code orange, donc ça descend wink

pas de congé, mais c'est temp mieux. Je préfère de belles ventes lol

oui cosmos c'Est ça

mais moi mon préféré c'Est le délice D'angkhor a St-Romuald i-tasty

ça y est j'ai faim Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:38 pm

Merci à toutes les filles pour les mots d'encouragement...+ Ça l'a fait du bien, je me sentais pas jugée du tout...

J'ai pu faire une petite sieste ce matin... Je suis pas sûre que ça m'a tellement aidé... mon mal de tête est revenu (la tylenol ne fait plus effet) et je sens tellement lourde... J'ose même pas aller prendre l'air, j'ai l'impression que je vais écraser tellement je suis brûlée... ça pas d'allure... C'est cette fatigue qui m'a fait péter un plomb... Je braillais comme c'était pas possible à matin quand mon chum partait... pis la petite hurlait aussi, la journée en faisais que commencé, et j'étais écoeurée... C'est ça que j'ai trouvé dur... j'ai pleuré avec cocotte une demie heure après le départ de mon chum pis après j'ai pris ma tylenol, donné du tempra pis on a déjeuner. Moi je suis redu pour une tylenol je crois...

La petite hurle un peu moins, elle a fait un beu dodo et elle suce sa suce comme jamais (d'habitude, elle ne la veut que lrosqu,elle dort et dans l'auto...) Son rhume l,affecte aussi, elle a eu droit à une shot de tempra pendant que moi je prenais ma tylenol... je pense que le tempra combiné au somme l'a remise pas mal sur le piton... même au niveau des sécrétions elle en a pas mal moins... j'espère qu'elle sera guérie, ça sera déjà ça de fait...

Caro : C'est vrai que ça serait le fun si il pouait arrivé et que c'était déjà décoré... peut-être que tu pourrais l'envoyer ailleurs pendant que tu décores.. genre avec tes parents ou de koi de ^même...

Sweetiya : bouquet

Gene : J'ai tellement h^te que ça soit moi tour la construction de maison... Tu te construit dans quel coin?

Dauphin : il annonce super beau ce week end, Je suis sûr que tu pourras monter son module, ça vaêtre ben plusle ufnp our elle...

Bonheur : encore une fois, félicitations. J'espère que mon accouchement sera aussi rapide que le tient...


Bon, je n'abuserai pas plus de la patience de ma fille... C'est ben le fun des blocs, mais à un moment donné, elle va se tanner... Plus que 5 heures avant l,arrivée de mon chum, j'ai hâte en crime qu'il prenne la rele`vep our que je puisse dormir... dormir...Sleep Sleep dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:57 pm

Allo... Ouin c'est certain que je pourrais l'envoyer avant le baptême... J'ai aussi pensé à demander à la gardienne d'Eddy (notre petit gardienne qui vient quand on veut sortir) de venir avec sa maman pour décorer et les inviter à rester évidemment pour la fête en guise de merci!

Je fais pas ça en fin de semaine en passant, c'est le 3 mai que ça se passe!

Bon faut que je prendre RV pour mon massage avant que mon certificat-cadeau passe date...

ARGGG Tristan veut pas dormir mais yé crevé... J'hais ça, il hurle à la mort et Eddy veut pas aller faire dodo!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 1:11 pm

Mapinotte : Ca peut être mon chum, mais tu sait les hommes admette pas que ce pourrais êter lui.Evil or Very Mad Il en a déja eu une alors il dit on se calme la. Je me dit aussi qu'il y a plus de chance que ce soit moi. Ma maldie de Crohn, ma fragilité psychologique (je réagis plus facilement au événement) donc plus affecté donc si on pense Bt c'est plus sur moi que cela fait effet. Pis suis-je vraiment prête pour un deuxième ? grattete C'est pas évident de prendre du recul car je sais pas si je suis prête ou pas car je sais pas ce qui m'attend (bien un peu, mais avec un 2eime enfant c'est différent). Je suis une vrai de vrai balance. Tantot je veux un bébé car je suis entouré de bébé et bedaine et famille de 2 enfants et plus et tantot je rêve d'une certaine liberté. Je suis vraiment toute mêlé et vous devez me connaitre maintenant et vous dire que c'est pas la première fois que je dit cela:shock: Caro oui tu as raison la fameuse loi de Murphy. Ca a pas marché avec l'ahat des minutes de bronzage Crying or Very sad J'ai accheté un lot de minutes et j'en avais à peine utiliser avant de décider de ne pas y aller, mais peut-etre que le fait d'y avoir penser et d'avoir arreter avant ca a pas marché. Y aurais fallu que je continue et la la loi aurais peut-etre marché.

J31 = ovulation J18. Va falloir que je vérifie mes glaires plus attentivement. Je vais laisser ce cycle la sans courbe et regardé mes glaires et voir si cela concorde avec J18.... Ca me tente pas de faire ma courbe.

Éternity : Tu es une des seules qui est pas dans le désir de Bébé 2. Dit moi ce qui te motive à pas en avoir un autre tout de suite. J'ai besoin d'avoir des bonne raison.

Mapinotte : Chloé et Nathan on combien d'année différence d'âge ? J'essaie de me concainvre que 3-4 ans de différence c'est pas une catastophre et j'essaie de voir les avantages d'avoir une différence d'âge de 3-4 ans car la tout le monde que je connais qui ont deux enfants ont 2 ans ou 2 ans et demi max de différence.

La je suis aller magasiner au costco pour des lunettes. Je crois avoir trouver mon modèle. Je suis pas assuré alors ca va me couté 300$. Mais bon. IL me reste à aller voir au New look avec leur promo.

Je file on a sonné c ma voisine on va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 1:25 pm

sweetieya il me semble que gargouille avait partie un post sur les problèmes de conception, tu pourrais peut-être aller le garnir un peu, on sait jamis ça pourrait en aider d'autre aussi?? il y a quand même quelques filles ici qui ont eu des difficultés, ça te remontera le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 2:08 pm

Ourson : Je me plains trop ici wink Je vais peut-etre copier mon message la bas aussi. En même temps je veux pas non plus trop y penser. Je suis pas encore si désespéré. J'ai juste besoin de parler avec des mamans qui en veule pas un 2eime tout de suite que avec des mamans qui en veule un absolument et ca marche pas.

Wow super belle journée. Je reviens d'une marche et je vais aller chercher CAssandre tantot et aller au parc. Ce soir j'ai un souper, demain on passe la journée chez les grands-parents et dimanche matin ma mèere vient et apres j'ai un brunch. J'aurai pas vu mon week-end passé!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 2:27 pm

hein! ben non voyons... je me dissais juste que ça pourrait être plus visible et peut-être en aider d'autre en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 2:42 pm

Wow sweet!! Tout un week end qui t'attend! Moi au contraire je suis contente de n'avoir rien de trop précis; à part dimanche.

Je vais essayer de me reposer un peu, faire de la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 2:43 pm

Bonheur: J'ai lu ton récit qui est très beau soit dit en passant.

Pour Dany Bédar, je ne savais pas que quelqu'un d'autre ici l'avait dans ses tops. Alors tu me comprends. Je te dis qu'il est pas mal beau en vrai. Je me suis rincé l'oeil en plus il se tournait souvent et je peux dire qu'il a de belles fesses aussi. Ouf, il faudrait pas que mon chum lise ça. Les mamans de 2007 - Page 7 579227
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 2:44 pm

ouf! je regarde ma fille sur mon avatar et je me dis que je ferais bien pareil!! Je m'endors et en plus c'est mort au bureau! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 2:54 pm

Dauphin: Moi aussi je ferais ça. Je me suis couchée vers 12h15 et levée à 5h45. En plus j'aurais bien commencé le week-end plus tôt. Je ne suis pas dans le mood de travailler aujourd'hui. Même si j'ai pleins de boulot, je m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 3:02 pm

vi77: on devrait partir et aller prendre un verre sur une terrasse! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 3:14 pm

Marilune: Oui c'est dans cette chambre que j'ai accouché, c'est une chambre avec lit double et le bain tourbillon est juste à côté. Salle de bain privée aussi. Et si on veut bébé dort dans le lit ou dans un moïse juste à côté.

Vi77: Ah oui il est dans mon top!! Miam hahaha

Dauphin: Je vais y aller avec vous, je peux maintenant!! depasso
(Entre 2 boires!)

Ourson: Il va falloir se reprendre pour ton resto, tu nous avais donné le goût!

Et comme vous pouvez voir, mon récit est publié, prévoyez du temps, c'est super long!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 3:29 pm

sweetie
Mes raisons ne t'aideront pas haha
J'ai juste pas la force de me retapper tout ce que ma belle-famille m'a fait endurer depuis la naissance de Daphné ! (tsé juste pour dire, défois j'avais vraiment l'impression qu'ils auraient voulu que j'existe pas tk... mais c'était MON feeling) En gros c'est ça et aussi que mon couple commence juste à reprendre du mieux. Sinon mon chum oscille entre le oui et le non. Moi c'est sure que mon coeur dirait oui mais ma tête et tout ce que j'ai vécu me dit non... Donc je m'enligne plus sur une différence d'âge de 3 ans ou 4 ans. Mon chum a toujours dit qu'il les voulait à 3 ans minimum d'intervalle donc lui ça fonctionne. Mais je dois aussi me faire à l'idée que j'en aurais peut-être pas d'autre... mon chum veut pas revivre la descente de notre couple, il dit qu'un 2e là tuerai notre couple... c'est pas mon avis mais la seul manière de le convaincre sera de lui prouvé en temps et lieu... mais pour il faut qu'il dire oui Rolling Eyes Je ne me fais pas de faut espoire et j'essaie de profiter au max de ma fille en me rappelant que SI j'en avais un autre là en ce moment je ne pourrait pas faire tout ça avec elle Wink
Avec la garderie je vois à tout les jours ce que ce serait de devoir me partager en plusieurs enfant Wink

Justement en en parlant, j'ai une autre petite fille. Wink La fille d'une amie. Mais je pense flusher la plus jeune (celle qui a une maladie) à la fin de son contrat au 1er juillet. Il y a beaucoup de chose qui me fatigue dont son heure d'arrivé... j'ouvre à 7h30 et à 7h25 son auto arrive devant chez moi donc 7h29 7h30 pile elle est là. Je dois parler à mon amie pour être sure qu'elle reste parce que en plus c'est payé cash sans reçu. En plus celle qui a une maladie, je crois qu'elle a un retard un peu. Pas un gros mais tout de même ça parait...

Sur ce bonne fin de semaine !

Bonne fête Nolan !!! Les mamans de 2007 - Page 7 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser