www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 2:54 pm

Bonheur: Ben c'est ça l'affaire, la fds prochaine, c'est l'enterrement de vie de fille de mon amie. Le lendemain, on va probablement aller bruncher au resto pour ma fête et celle de son chum. Mais avec ma famille, ce sera pas avant un petit boutte...

Ma mère va probablement venir passer 1-2 jours cette semaine... au moins je vais la voir là...

Sinon, je vais bien, je n'ai plus de diahrée à toutes les 30 minutes...

J'ai fait le voile de mon amie pour son shower, et là je vais faire ce qu'on va mettre sur son t-shirt: un montage avec la face de son fiancé!

Au moins je perd pas trop ma fds!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 7:16 pm

Salut,

Je prend le temps de vous dire allo de Edmunston.

Je suis contente on a trouver une douillette de Cendrillon avec un couvre oreiller et un set de drap et le tout neuf pour 20$ dans une vente de garage. J'ai aussi trouver un costume d'halloween pour 0.50$. Le zipper est briser mais on le change.

La on va regarder un film.

Je vous laisse. Je sais pas quand je vais avoir le temps de revenir, car en etant partie longtemps mettons que demain en plus du voyagement le temps va me manquer.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 8:10 pm

Ouh lala ... Le temps passe vite ces temps-ci je trouve. Je retrouve mes mauvaises habitudes de lire souvent mais de pas prendre le temps de répondre et finalement j'attends trop longtemps et j'ai trop de commentaires à écrire et je me décourages.

Memiss, Merci pour les belles photos ! Je suis terriblement déçue d'apprendre qu'il n'y a rien à faire pour soigner ton beau-père. C'est une période difficile qui s'en vient et tant qu'il ne sera pas parti définitivement, ça va être dur de vraiment te faire à l'idée. Je vous souhaite d'en profiter pleinement malgré tout et de partager les moments inoubliables que tu pourras raconter à tes enfants plus tard. C'est certain que c'est triste de savoir qu'ils ne pourront pas le connaître mais c'est moins pire de cette manière car ils ne seront pas ce qu'ils manquent ... Je sais pas si clair comme image. Moi j'ai jamais connu 3 de mes grands-parents dont 2 étant morts avant ma naissance et mon grand-père qui est mort à mes deux ans, ça m'a manqué oui, mais j'ai jamais su à quel point et c'est pas plus mal ainsi. Lui au moins aura eu la chance de les connaître et ça, ça n'a pas de prix. Courage à vous deux pour les semaines à venir.

Vi, j'espère que ta fin de semaine s'est somme toute bien déroulée et que toi et ton conjoint vous avez réussis à trouver un compromis pour que vous puissiez tout les deux passé à travers cette épreuve. Je pense à vous également.

Gargouille, merci pour la photo, définitivement ton gars a l'air toujours aussi calme !

Caro, pauvre toi, je te comprends tellement. Moi aussi ces temps-ci y'a jamais rien qui se passe comme prévu. Tant mieux si tu as réussis à quand même rentabiliser ton temps.

Justement aujourd'hui j'avais réussis à me planifier une belle journée en famille. On devait aller au costco puis j'avais réussis à le convaincre d'aller aux sushis et Mily en était toute énervée (elle en avait tellement entendu parler) puis on allait sur la plaza essayer des robes pour les petites et regarder des petites choses. Finalement, on est allé au costco et après on s'est rivé le nez sur la porte de mon restaurant de sushis qui est fermé le dimanche midi (?!) on a donc fini au subway l'autre bord de la rue ... J'ai payé beaucoup trop de temps de parking pour rien. Arrivé sur la Plaza il vente que le chr... ma fille est en capris avec son petit manteau de printemps on est gelés et alors que c'est le temps d'essayer des robes, Maé fond en larmes et ne veut rien saovir de la robe, pas moyen de lui essayer. Yé. On est dons repartis aussi vite qu'on était arrivés, on a rien regarder d'autres et j'ai encore payé beaucoup trop de parking pour rien. J'étais super déçue. L<a je dois essayer de faire des maquettes pour trouver un format d'invitations que je vais être capable de faire moi-même.

Sweetie, profite bien de ton week-end au Nouveau Brunswick et oublie pas de manger mes super Doritos à ma santé !!!

Éternity, cool pour la voiture, tu dois vraiment avoir fière allure !

Zazoo, wow une virée de shopping. Chanceuse ! Laisse toi gâtée !

Marie, ta fille est vraiment craquante ! Elle a beaucoup de style !

Gene, dommage que vous ayez même pas pu en filmer des petits bouts. Je trouve que vraiment ils ont le don d'exploiter les parents ... Sad Bravo à Rosalie qui a bien réussis !

Ourson, alors ta fin de semaine ? As-tu fait de bonne ventes ? Est-ce que les roses ont encore fontionnées ?

Utopie, toujours en vie ?! Comment ça va ? J'espère que ton rhume commence à te laissée tranquille. Tu vas aller à quel zoo pendant tes vacances ? Car je reste à 30 minutes environ du zoo de granby ...

Qui a parlé de Ashton ?! C'est pas juste en tout cas ! hihi

Désolée pour toutes celles que j'oublie !

Bon je vais aller plier la montagne de linge qui se trouve sur mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 8:28 pm

Sissye: Fouine un peu pour tes invitations sur le net... mais si tu veux mon humble avis, un format style 5x7 avec juste un bord (pas de carte pliée) est ce qu'il y a de plus rapide, simple et non dispendieux. Tu n'a qu'à écrire ton texte, sur un carton vélin genre, que tu met sur un carton blanc ou beige sur lequel tu as fais quelques motifs à l'encre assez foncé pour le voir au travers du vélin, tu mets ensuite ça sur 1 ou 2 couleurs de carton. Relie ça avec un ti ruban et c'est gagné... Tu te fais des petits cartons réponses imprimés à l'ordi et voilà!

Si tu vas trop compliqué, tu va perdre du temps pour faire une invitation qui va se rammasser dans une boite à souvenir bien vite... Tu peux m'écrire pour plus d'explications ou bien venir faire un tour à la maison quand la gastro sera partie!

La maison est silencieuse, les 2 mousses sont couchés. Je vais faire le montage pour le t-shirt de mon amie.. mon photoshop a planté tantôt!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 9:21 pm

antonyna mis ca premiere couche lavable hihih youppyyyyyyy mais mausus quelle etait grande en titi les velcros se croise presque au complet hihi pas grave jai pas eu de fuite
ca la ete une dure journée aujourdhui pour lui il abeaucoup de gaz a recommencer apleurer pas mal se tortille et regurgite quand meme souvent et cest tres tres epais souvent je me demande si ca medication et au point sil faudrait en rajouter un petit peu
pour les gaz et bien jai essayer de changer de sorte de bouteille pour voir si ca marcherais je vais essayer ca quelques jours pour voir


sisye vraimetn dsl pour les robes et ton paiement de parking en trop javoue que ca doit etre frustrant un peu lorsque lon planifie une belle journée et quel tourne pas tout a fait comme lon le desire

super sweet pour tes achats

oui utopie comment tu vas ???

a toutes les autre je vous dit un mega coucou et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 9:22 pm

Caro, en as-tu déjà fait des comme ça ? As-tu une photo pour me montrer ? Effectivement mon chum avait choisi un modèle d'invitation dans une revue qui est simple (pas plier) imprimé ben ordinaire sur le carton avec les bords gratté pour faire vieux ... Donc c'est dans de quoi de même que je m'alignais ... C'est une bonne idée d'aller faire un tour ... Je vais essayer de trouver un trou bientôt; mais pas la fds prochaine car on fête Milyann; heille 4 ans le 26 la cocotte !! Et déjà sa première fête d'amies. Ça va tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 9:54 pm

Sissye: Non j'en ai jamais fait... mais mardi j'essaierai p-e de faire de quoi. Faut que je fasse une carte de baptême et finir la carte de shower de ma soeur, alors je planifie une journée dans mon antre! Si j'ai du temps, j'essaierai de te monter un modèle...

Bon je vais dormir... Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 9:57 pm

sissye oui les roses ont bien fonctionnée icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:07 am

Mad maudit vidéotron... mercredi, ils sont venus chez moi parce qu'on n'avait plus d'internet ni de téléphone. ce matin, le même problème! mais là, ils l'ont arrangé par téléphone. j'espère que ça va être correct jusqu'à demain soir, moment de notre rendez-vous.

caro et puis, est-ce que tes gars sont encore safe?

j'oublie tous les autres messages, il faudra que je relise!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:27 am

Bonjour

Ma mère a enfin de compte rendez-vous à l'institue de cardiologie d'ottawa le 26. Mais là elle feel pas bien depuis vendredi... Son mari croit qu'elle a de l'eau sur les poumons... je le crois aussi... J'espère juste que ça va accélérer son opération si c'est ça. Déjà que son opération devrait être en juin...
J'ai hâte qu'elle aille bien !

Bonne journée de congé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:45 am

bon lundi de congé pas congé pour moi lol

j'ai un cour d'hypno-vie cette après-midi et mon chum est parti ce matin en californie boudeur il reviens jeudi. donc tout le semaine seule avec le travail, les enfants, les devoir etc.

je vais aller faire mon vélo pendant que les gars sont tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:43 am

grrrrrrrrrrr! rien pour m'aider a rretrouver ma bonne humeur maudi. Raymonde de l'institut a coté m'appelle pour me dire qu'il y avait une cliente dans l'institut qui venait pour les couches et un écharpes. Elle ne voulait pas me faire perdre la vente alors elle m'appelle pour voir si je pouvais y aller. mes les gars sont en pyjama, je suis en train de me faire les cheveux et je ne susi aps habillier moi non plus, mais je lui dis oui je peux être la; dans 10 min. on s'entends que ça risque d'être une vente de 5 à 600$ congé ou pas on s'en fou. mais la cliente avait ses 2 enfant dans l'auto et sa mère alors elle a dit c'estpas grave je vais regarder a Québec No

En temps normal mon chum aurait été a la maison et sans les gars a habiller j'aurais pu être là en 5 min. La j'ai perdu une belle grosse vente ranting

Je souhaite presque que mon bébé bio et les autres boutiques a québec soit tous fermée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:47 am

bon la calinerie est fermé a cause du congé, mais mon bébé bio est ouvert. mon chien est mort je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:48 am

Bonjour tout le monde!

Ouais, je suis pas très assidue ces temps-ci je m'en excuse!

Oui, je suis encore vivante, mon rhume me quitte tranquillement pas vite, mais là, ma mère l'a pogné (je me sens mal, c'est probablement quand elle est venue passer la journée) Comme c'est là, c'est surotut que je mouche. On a jamais acheté autant de kleenex de notre vie!

La fin de semaine a été courte et bien remplie. Samedi matin, j'ai été très relaxe. Mon chum a parti la piscine pis on est allé marcher. En après-midi, on est allée voir ma belle-soeur chez mes beaux-parents qui n'étaient pas là, mon chum voulait faire son changement d'huile. C'était bien. Je m'entends super bien avec ma belle-soeur, et les beaux-parents étant pas là, j'étais beaucoup moins stressée!

Le lendemain, j'ai fait une tonne de lavage et de pliage de linge. J'étais fière de moi. Mon chum s,est occupée de la petite. Pis en après-midi on est aller magasiner du stock pour la piscine et s'informer des prix pour changer la toile (C'est une piscine creusée, et la toile date de genre 25 ans, elle est pas mal scrap mettons!)

Ce matin, relaxe encore, mais mes beaux-parents s'en viennent et j'aurais de la vaisselle à faire... ça me tente pas! Mais je suis chanceuse, je fais des grasses matinées... et avec mon chum! Car la petite se lève à 9 heures!!! Et ça, c'est parce qu'on va la chercher! C'est le fun de profitier de nos matins en amoureux!

Pour le zoo, je vais à Granby. J'ai très hâte! On pourra s'organiser pour se voir Sissye! Ça pourrait être plaisant! Il faut par contre que je réserve le chalet...

Ourson : ça te fait une grosse semaine ça! Prends ça relxe!

Eternity : bouquet Pour ta mère

Caro : Maudite Gastro

Pour les autres, je suis désolée, je ne me souviens déà plus ce que vous disiez... maudit que j'ai pas une bonne mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 1:54 pm

Bon après-midi les filles!

Petit coucou rapido. Je vais bien. Les enfants sont top shape, ils ont rien pantoute. On a été faire l'épicerie toute la famille ce matin ensemble, et là les mousses dorment et je vais faire pareil...

Même si je ferais bien autre chose...

Utopie: Moi, des levés à 9h le matin, je connais pas ça depuis que j'ai des enfants. En moyenne, c'est 6h30. On se considère chanceux si les enfants se réveillent à 7h30.... J'espère que tu sera sur pieds bientôt...

Ourson: C'est plate, mais c'est la vie!

Bon je vais faire la sieste...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 2:04 pm

Allo tout le monde,

Assez relaxe de mon côté, j'ai rushé un peu en fin de semaine. Je devais m'occuper des 2 enfants et de mon chum dû à son opération. En plus Hugo était impoli avec moi et n'écoutait pas. Il me tappait royalement sur les nerfs.... En plus, il volait les jouets à Charles... Allo, il a 7 ans... J'ai hâte à cet été, il sera chez sa mère... Excusez-moi mais il fallait que je le dise. J'ai beaucoup de patience mais là c'était trop.

Voici une photo de mon garçon qui mange un suçon... La coiffeuse lui avait donné un suçon... C'était la première fois qu'il en mangeait.

Les mamans de 2007 - Page 30 Mescheveuxcoup002
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 2:06 pm

Pour les réveils, moi non plus je ne connaît pas ça 7h30. C'est 5h30-6h. Mais je le toffe jusqu'à 6h-6h30 la fin de semaine.

Désolé pour la photo grosse, je ne suis pas capable de la rappetisser...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 3:11 pm

rien de spéacial à dire tout va bien chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 3:36 pm

soso ton coco vieillit vraiment en beauté!

ourson c'est pôche... ça aurait pas été long avant que tu arrives!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 3:43 pm

Ourson, c'est vraiment dommage. Mais dis toi que ça aurait été pire si tu t'étais déplacée et que finalement elle ne s'était pas décidée et qu'elle n'aurait rien pris ...

Éternity, ouf, je te comprends que tu dois avoir hâte que ta mère se sentes mieux. Je croise mes doits pour toi que le jour de son opération soit fixer au plus tôt. doigts croisés

Utopie, parlant de tes beaux-parents, je me demandais si tu avais lu mon message parlant de clés d'auto ? Car je me souviens plus si fesait parti du message que j'ai perdu la semaine passée ... je me souviens pas l'avoir ré-écrit ... Si ça te dis rien, je t'exposerai ma théorie à 5 cents ! wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 4:08 pm

Sissye : Oui, je l'avais vu. Je la trouve très bonne, mais maudit que j'ai de la misère à l'appliquer. Je me ramasse souvent à conduire un char que je veux pas conduire finalement... Mais je dois dire que ma belle-mère s'améliore, pis elle ne se gêne ppas pour dire à son mari que des fois,il exagère, ça m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 4:24 pm

Utopie, Wow, c'est un beau progrès ! Ça va venir, décourage toi pas !

Soso, ton garçon est vraiment, mais vraiment beau ! Il fait plus vieux que son âge je trouve. Ouf, il va en briser des coeurs plus tard ! wink L'été s'en vient et les vacances aussi ... ça va faire du bien à tout le monde si tu vois ce que je veux dire ..! Lâches pas ton bout avec lui même si c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 4:40 pm

Soso : C'est vrai qu'il est beau ton Charles! ET comme dit Sissye, il fait plus vieux que 2 ans!
Courage avec ton beau-fils!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 8:01 pm

Caroline a écrit:




Utopie: Moi, des levés à 9h le matin, je connais pas ça depuis que j'ai des enfants. En moyenne, c'est 6h30. On se considère chanceux si les enfants se réveillent à 7h30.... J'espère que tu sera sur pieds bientôt...



J'avoue que ça me surprend... ^même que des fois, je suis inquiète quand elle ne se réveille pas toute seule... j'ai toujours peur de la retrouver inanimé dans on lit. Mais je crois qu'elle se réveille vers 6 heure, j'entends un peu le lit bouger, mais à peine... je crois qu'elle joue avec ses pieds toute seule, et qu'elle se rendort. Mais elle fait de belles siestes quand même la plupart du temps, et se couche à 7h30 le soir. J'en profite le temps que ça passe, car ça ne durera pas probablement... Quand elle va être dans un vrai lit, le matin ça va être cododo ou plutôt girl_dance dans le lit... et je dois avoué que j'ai hâte un peu! Là impossible de la garder dans le lit avec nous, elle joue à se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 8:14 pm

Sissye : J'aurais bien mangé des Nachos a ta santé mais qu'ont til de spécial les nachos la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser