www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 5:37 pm

pas de problème caro, je les recois hyper rapidement les chimparoo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 6:47 pm

Coucou!

Je suis allée faire une virée chez Ikea avec ma mère aujourd'hui, ça faisait longtemps que je voulais y aller. J'ai pas tout trouvé ce que je cherchais par contre.

Marief: Tu as bien fait de rester chez toi, dans le fond pourquoi prendre le risque... Ta petite star est craquante!

Gargouille: Je ne sais pas si je t'ai dit que ton petit homme était pas mal mignon. C'est drôle il a l'air plus vieux on dirait. Es-tu déjà aux lavables avec lui?

Mapinotte: Je te l'emprunterais bien ton tapis si ça te convient, dans le fond je ne prendrai pas le même que mes parents, pour faire de la variété un peu. Mais je crois que le tien n'a pas le morceau que bébé "kick" pour faire de la musique c'est ça? Je trouvais ça le fun hehe.

Bon alors on va avoir notre camion mardi! Ce sera celui-là: http://www.cargurus.com/images/2008/08/16/20/33/pic-63717.jpeg On aura l'option 7 passagers finalement. Tant qu'à y être.....

Bon ici c'est le rhume qui est arrivé, moi depuis cette nuit et mon chum depuis cet après-midi. Mais lui pire que moi, c'est sûr, c'est un homme... Laughing

Sur ce je dois aller me chercher des compresses d'allaitement à la pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 7:39 pm

marie&léonie a écrit:
Merci pour vos commentaires sur ma cocotte! Elle est difficile à poser, elle veut toujours voir la photo avant que je la prenne... Coquine!

Zazzo: Léonie se réveille encore des fois... ça n'a jamais cessé depuis qu'elle est née. Le seul répit que nous avons eu, c'est l'été dernier. Elle dormait sans se réveiller toute la nuit. Le pur bonheur!!!
Ta fille a-t-elle toutes ses dents? Pour la couverture, nous on avait ce problème... Depuis qu'elle est dans son grand lit, c'est beaucoup mieux. On lui met un bon pyjama et on la couvre seulement avec le drap. Si elle a froid, elle tire sur la couette. Et elle dort toujours avec son gobelet d'eau... Bon, j'aurai probablement de problème de pipi au lit quand on enlèvera les couches, mais on gèrera ça rendu là. Parce que présentement, je ne me lèverai pas 25 fois pour lui donner de l'eau. On met toujours son gobelet dans le coin du lit et je sais qu'elle en boit la nuit.

C'est mignon ce que ton chum a fait. Au moins, il me semble que c'est 100 fois moins pire quand au moins on se sent supportée... affecto

Gagouille: C'est vrai qu'il est mignon ton coco! Comment ça va avec le lait??? Ça c'est replacé...

Dauphin: Moi aussi j'ai bercé Léonie très longtemps. Sauf que je la couchais avant qu'elle ne s'endorme. J'ai coupé ça du jour au lendemain avec la transition au grand lit. Ça super bien été. Elle ne me l'a d'ailleurs jamais redemandé. C'est moi qui s'ennuie de ce petit moment de caresse avec ma cocotte.... Embarassed I love you

Je n'ai pas le goût de travailler ce pm. De la maison, devant la porte patio, c'est assez difficile de se concentrer... En plus, je me sens grippée. J'irais bien faire la siesta... :secret)

Bon pm les filles!

Marief wink

oui ca va bien mais il a tendance a setouffer au moins 1 fois par jour je crois que cest du a sont clapet qui est pas mature je vais en parlerau doc jeudi prochain mais sinon tout est super bon ya un ti quelques chose mais c rien a comparer avant
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 7:45 pm

Bonheur a écrit:
Coucou!

Je suis allée faire une virée chez Ikea avec ma mère aujourd'hui, ça faisait longtemps que je voulais y aller. J'ai pas tout trouvé ce que je cherchais par contre.

Marief: Tu as bien fait de rester chez toi, dans le fond pourquoi prendre le risque... Ta petite star est craquante!

Gargouille: Je ne sais pas si je t'ai dit que ton petit homme était pas mal mignon. C'est drôle il a l'air plus vieux on dirait. Es-tu déjà aux lavables avec lui?

Mapinotte: Je te l'emprunterais bien ton tapis si ça te convient, dans le fond je ne prendrai pas le même que mes parents, pour faire de la variété un peu. Mais je crois que le tien n'a pas le morceau que bébé "kick" pour faire de la musique c'est ça? Je trouvais ça le fun hehe.

Bon alors on va avoir notre camion mardi! Ce sera celui-là: http://www.cargurus.com/images/2008/08/16/20/33/pic-63717.jpeg On aura l'option 7 passagers finalement. Tant qu'à y être.....

Bon ici c'est le rhume qui est arrivé, moi depuis cette nuit et mon chum depuis cet après-midi. Mais lui pire que moi, c'est sûr, c'est un homme... Laughing

Sur ce je dois aller me chercher des compresses d'allaitement à la pharmacie...

malheureusement non les lavable sont trop grande il est rendu a 6 lbs et 2 jai essayer la amp small elle lui monte jusquen dessous ds bras lollll pis cest vrai non pas jusque la mais jusquau puce par exemple hihihi
merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 8:13 pm

j'ai une confession a faire: Je suis jalouse 0045

mon chum se fait payer un voyage en califormie et ça me fait chier Rolling Eyes je ne me comprends même pas. j'ai telement hâte de pouvoir partir en voyge, ça fait plusieurs mois que je fouine pour trouver la destination qui serait dans nos moyen et tout et lui ne démontre ps plus d'intérêt que ça a faire un voyage et la pouf c'est lui qui part et payé en plus. Ça fait 2 fois, la première fois il est allée a cleavland, ça ne m'avait pas dérangée, mais je je ne sais pas trop pourquoi ça me dérange comme ça. On dirait que je viens comme de réaliser que ça fait 7 ans que je n'ai rien fait pour moi, car je trouvais les gars trop petit pour partir et tout. Lui il fait sont voyage de pêche avec ses chums a chaques années. il part dimanche quelques jours en califormie et il repart mi-juin a la pêche.

ça fait 7 ans que je n'ai pas prit de vancance, je prenais juste un vendredi et un lundi pour avoir une grosse fin de semiane. c'était mes vacances. je susi plus que dû, j'ai hâte je suis fatiguée, je suis tannée de ne pas avoir de salaire pour pouvoir faire ce que je veux quand je le veux.

je ne regrette en rien la boutique, mais c'Est pas toujours facile. Devoir attendre les paiements pour payer les comptes etc.. j'ai hâte au 1 er juillet enfin avec la part du local en arrière je vais souffler un peu. je l'espère

désolée petite bulle Embarassed moi aussi je veux du temps pour moi. Il y a pas qqn qui viendrait au spa avec moi Les mamans de 2007 - Page 29 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 8:39 pm

Gargouille ah oui j'avais oublié qu'il était super petit Embarassed Moi tu vois je lui mets des couvre-couches Super Chouchou ou SuperBrite avec couches plates Bummis depuis sa naissance et c'est super. J'ai ausis essayé plein d'autres couches à date, et j'ai des fuites souvent, mais la ses cuisses engraissent, ça va aider. La nuit c'est jetable par contre.

Ourson: Sans te comprendre complètement, je peux quand même dire que je comprends... pour l'avoir vécu indirectement. Mes parents ont pris leurs premières vraies vacances sans travail il y a moins de 10 ans, et la compagnie a aujourd'hui 28 ans... Dans mes souvenirs ils allaient toujours travailler à Noël ou à la construction, quand tous leurs employés étaient en vacances... Et aujourd'hui ils partent 6 mois par année en Floride ou presque, je suis bien contente pour eux, ils ont travaillé pour.
Bref, ce sont de gros sacrifices que font les propriétaires d'entreprise...

Ok, là Eva est tannée, dodo time, elle veut mettre des momommes: hahaha confused Les mamans de 2007 - Page 29 75491 victory Les mamans de 2007 - Page 29 662275 test hahaha Les mamans de 2007 - Page 29 579227 Les mamans de 2007 - Page 29 75491 affraid unemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 9:02 pm

oh que sy jirais avec toi ourson au spa hahaha

bonheur jai pas de couche plates ici tu les met comment les tienne le mien est si petit que peut etre avec uen lange en bamboo ca ferais ???
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 9:57 pm

Allo les filles !!!

Merci de vous Être préocuppé de l'opération de mon chum. Tout s'est bien passé. Il a de la douleur p.c.q. il n'est plus gelé mais il se repose, d'ailleurs il dort.

Memiss Je suis triste pour ton b-p. je te comprend tellement. Vivez un jour à la fois. Bon courage.

Vi77 Mes sympathies. Je crois que je resterai avec ton chum toute la journée, mais suit ton feeling...

Marie wow quelle beauty, ta fille est mignonne !!!

Sweetieya Bon voyage.

En attendant la chirurgie, je suis allée au carrefour Laval et chez Childrens place, les t-shirt sont à 6$. J'en ai acheté !!!

Désolé pour les autres perso, je suis brûlée...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:22 pm

hahah! je comprendsmême pas ma réaction alors je ne m'attends pas a ce que qqn me comprennent lol. dans le fond je crois que ce qui me dérange c'Est que j'entends parler de son voyage de pêche a l'année longue et la bien sur il est super content de partir en californie et c'Est bien normal, mais je ne retrouve pas cette même joie de vive quand cE'st quelques chose a faire toutesla famille ou bien même juste nous 2 quand je lui parle de voyage.

Tsé des fois je lui demande juste d'Aller se promener sur les plaines ou bien faire qqc qu'on fait pas souvent et ça lui tente jamais vraiment ou il le fait pour me faire plaisir et qu j'arrête d'en parler ou bien il me propose qqc qu'on fait régulièrement et que ca ne me tente pas Rolling Eyes

et bien sur comme vacance et voyage = $$$ et que c'Est pas moi aui a les $$$ je vais y rêver longtemps a mon voyage Mad

mais bon je crois que je vais essayer de faire plus de chose seul sans me sentir coupable. Juste tantôt en finissant a la boutique je savais qu'un de nos couple d'amis fesait un feu alors je décide d'y aller, même si mon chum est ;a la maison avec les enfants. Je l'appelle pour l'avertir, il semble pas super content alors je bois rapidement ma bière pour revenir a la maison et bien j'arrive IL EST COUCHÉ ranting avoir su j'aurais pris mon temps Suspect

sur ce je vais aller voir si il y a pas qqc a la télé pendant que tout le monde est couché Rolling Eyes

ça irait surement mieux demain Laughing je suis de mauvaise humeur aujourd'hui on dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 7:18 am

Spectacle de danse de Rosalie cet après-midi

bon w-e les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 7:42 am

Bon matin!

Vous avez de la jasette les filles, je ne suis pas capable de me rappeler de toutes vos histoires!!!

Memiss : Désolée pour ton b-p... et tes photos sont superbes. En tout cas, si le tempérament de ta fille se réflète sur sa chevelure, elle t'en fera voir de toutes les couleurs celle-là! Laughing

Marief : Ta cocotte a tellement changé!!! Surprised Elle est super cute!

Ici, Annabelle évolue très rapidement, ça en fait peur! Shocked Elle a eu ses vaccins cette semaine. Elle pèse 20 livres et mesure 68 cm. Donc, 97e percentile pour le poids et 75e pour la grandeur. Elle passe maintenant de la position couchée sur le ventre à la position assise sans problème, essaie de marcher à 4 pattes et se tient maintenant debout après sa table d'éveil, un bon 30 secondes et même plus. On doit juste s'assurer d'être toujours derrière elle car elle a tendance à plier les genoux! Elle se promène partout dans l'appartement et commence déjà à vouloir fouiller partout! Vraiment le contraire de Charles! C'est le fun de la voir aller.

De mon côté, j'ai décidé d'aller consulter un psy car j'ai l'impression que je souffre d'Épuisement parental...je n'ai plus de patience pour rien, j'ai juste le goût de retourner travailler, j'explose vraiment souvent et pleure facilement. Avant que ça ne dégénère à autre chose, j'aime mieux aller prendre des trucs chez un pro pour réussir à passer au travers cette passe-là.

Zazoo : Ici aussi Charles a recommencé à se réveiller la nuit pour les mêmes raisons que toi, au moins 2-3 fois par nuit. Et le matin, au lieu de se lever à 6h30, il a reculé ça d'une heure, on est rendu à 5h30 0045 je ne sais pas pourquoi. J'espère que ça passera rapidement.

Aujourd'hui je suis seule avec les cocos, mon chum étant parti étudier pour son cours. Au moins on a deux autres journées de congé alors ça compense. Je me dis qu'il ne reste que 4 semaines à ses cours d'été après ca ira à l'automne.

Ce matin et cette nuit, Charles était chaud mais top shape. J'espère qu'il ne couve rien. Mon chum a un genre de rhume/allergie, on ne sait pas trop alors c'est peut-être ça. On va voir comment la journée se déroule. Pour l'instant il est vraiment en feu!

Bon c'est l'heure du changement de couches!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 9:32 am

Amélie: Tu fais bien d'aller consulter si tu ne te sens pas bien là dedans, c'est une étape de franchie. Je te souhaite que ça t'aide, ce n'est pas drôle se sentir à bout avec les enfants... console

Ourson: Je comprends ce que tu veux dire, qu'il n'est pas excité par vos activités familiales ou leur préparation. Pareil ici. Il est heureux sur son sofa. Des fois je dois lui faire une scène pour qu'on sorte de la maison, et encore là, l'autre fois on est allés en voiture et on n'a jamais trouvé quoi faire, donc on s'est promenés et on est revenus Rolling Eyes Wow...

Gene: Bon spectacle à Rosalie!

On était supposés aller en Outaouais aujourd'hui, mais nous sommes trop amochés par le rhume, dommage car la grand-mère de mon chum voulait voir Eva, ça fait plus d'un an et demi qu'elle ne l'a pas vue je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 1:18 pm

Allo...

Chu malade... j'ai la gastro. On devait aller en mauricie dès ce matin, mais oubliez ça, je suis trop maganée. J'ai commencé à vomir ce matin à 5h30 et j'ai vomi 3 fois en tout entre ce temps et 8h du matin.

Une chance que mon chum est là. Il s'occupe des enfants. J'ai dormi jusqu'à 10h30, je me suis levée 30 minutes, le temps de boire 1/2 gatorade et je me suis recouchée jusqu'à 12h30. Là je me fais de la soupe au poulet. J'ai faim, c'est bon signe, j'ai pu mal au coeur, mais là ça sort de l'autre bord...

Si je suis pas pire demain, on va aller à TR, mais sinon, tu parles d'une fds poche. En plus, il mouille!

Je vais à ma soupe... Ha pis pour l'instant, personne d'autre est malade... heureusement!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 4:18 pm

Caro: doigts croisés pour que tut te soignes vite et que personne d'autre ne l'attrape. Ici aussi les enfants n'ont pas attrapé notre rhume.

Gargouille: J'avais oublié de te répondre pour les couches. Les langes Bummis je les plie comme ils le suggèrent sur leur site, soit en trois et parfois je les mets avec un Snappi ou en bikini fold. Mais presque toujours pliés en 3 et avec un feuillet en micropolar, je m'en suis fait. Pour les AMP, c'est Ourson qui a déjà dit que ça commençait plus vers 10 livres? J'ai aussi essayé Berryplush, Jolimini, Bumgenius 3.0, Omaiki TEÖ et Biquette small. En tout cas, en général, j'ai des fuites de pipi aux cuisses avec toutes les couches, moins avec les Bummis. Mais les couches n-né ont tellement des inserts minuscules aussi...

Wow méchante analyse Laughing

Bon voici la participation d'Eva:
confused bounce cododo Very Happy Razz affraid alcoolo unemin hahaha Les mamans de 2007 - Page 29 75491 bounce :rabbit: Les mamans de 2007 - Page 29 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 4:35 pm

Bonjour !

Cette semaine c'était ma plus toff !
J'avais la petite qui a un problème tout la semaine, elle est temps partiel d'habitude. J'avais donc tout les enfants mercredi, jeudi, vendredi.
En plus vendredi pm j'avais dit à mon amie que je garderais ces 3 gars de midi à 21h.

Disons que hier soir j'étais pas mal claqué après leur départ !

On a donc notre auto depuis jeudi soir Wink J'ai été au premier cours du Petit Gym ce matin avec. L'auto va super bien, en plus on peut mettre 6 cd dedans et il a le lecteur mp3 Wink
Daphné a vraiment aimé son cours. Elle voulait plus partir haha

On voulait faire les ventes de garage mais puisqu'il pleut, on va remetre ça à demain. La seul chose j'avais dit à ma mère que j'irai déjeuner chez elle. Mais si on veut voir les ventes, faudrait y aller le matin... tk je vais voir ce que je vais faire.

Amélie
Tu fais bien d'aller consulter, les spécialistes sont là pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 4:41 pm

Hihi! Elle est cute ta cocotte Bonheur à nous envoyer plein d'émoticon!

Ici ben j'ai pas revomi depuis 8h ce matin. J'ai avalé 2 x 710 mL de gatorade, un bol de soupe et quelques pognées de céréales. Tout est encore à l'intérieur...

J'ai dormi et redormi... Mon chum est fin, y a rangé pas mal notre salon/cuisine pendant ma dernière sieste.

J'irais ben me recoucher, mais je veux être capable de dormir cette nuit. Une chose est certaine, dès que Tristan est au lit, la maman y va aussi.

On devrait pouvoir descendre à TR demain. Mais je donne pas de bec à personne, je touche personne, et je souffle même pas mes chandelles... Des plans pour que je refile ça à toute ma famille...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 6:03 pm

caro: ou mye pas evident: sauf que ca se transmet fecal a oral...

donc c'est pas des becs ou souffler qui va faire la différence


bon je reviens plus tard, mes filles sont pas du monde aujourd'hui, ca pleure pas mal..la temperature p-e
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 7:56 pm

Allo...

Pénélope: Ça se transmet pas de bouche en bouche??? Faut juste bien se laver les mains après chaque changement de couches et après être allée à la toilette quoi! Je le fais déjà, mais je dois faire plus attention...

Le mal de coeur est un peu revenu. J'ai mangé un peu pour souper, je sais pas si j'ai ambitionné... Mon chum commence à mal filer...

Bon Tristan c'est l.heure de son snack d'avant dodo... je vais aller me coucher tout de suite après... Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 8:28 pm

ben oui, c'est ca mais c'Est tellement dure a pas donner No

pauvre vous autres c'est l'enfer en plus quand faut s'occuper des enfants mala

hier je suis allée souper chez laloux...un resto hyper renommé, moi j'ai été un peu décu et avec une facture de 70$ un 3 services pas d'alcool bien sur...je trouve qu'il y a mieux ailleurs

donc ce matin j'allais au travail mais puisque je me suis couchée dépassé minuit c'etait pas chic, une chance j'ai fini a 11h am...fiouuuuuuuuuuu

bon je viens de coucher les filles, elles etaient pas mal fatiguées, mais pas envie de me lever a 6am demain donc je me croise les doigts

je manque des persos, désolée
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 9:18 pm

ah non, caro... No pas encore des microbes! lâchez-pas!

bonheur je peux pas aller vérifier parce que le tapis de jeu est dans la chambre de Chloé, mais j'espère que tous les accessoires suspendus sont dedans! sinon, ils sont peut-être rendus chez le cousin à mon chum à st-hubert. je pourrai vérifier demain. et s'ils sont là-bas, d'ici deux semaines je pourrais les avoir. ça va me faire plaisir de te le prêter! ça sert tellement pas beaucoup.

demain, je vais chez une amie à st-jérôme à qui j'avais prêter une barrière de lit. On est allé acheter le set de chambre de Chloé et comme son lit sera pas mal plus haut que celui de transition, je veux mettre une barrière au cas où. Voici ce que nous lui avons pris: http://www.southshorefurniture.com/produits/detail.aspx?idproduit=231 elle a le lit calèche, la commode 5 tiroirs et la table de nuit. Ensuite, on s'en va souper chez mon frère.

bon, je vais écouter le film que j'ai loué; l'histoire des deux mariées en guerre (quelque chose du genre...).
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 9:20 pm

Bon samedi soir,

Gros séance de magasinage chez Thyme...mais je suis prête pour l'été. j,ai aussi faite une petit tour chez Children place pour ma fille...j'ai été raisonnable.

Hier soir, je devais sortir du linge de bébéb fille pour ma cousine, j'en ai donc profiter pour sortir mes pyjamas nouveau-né unisexe, je ne croyais pas en avoir autant. J'ai donc peu de magasinage à faire mais je vais lui acheter pareille, 2 ou 3 pyjamas bleus wink

Ce soir, je fais le tour de la maison à la recherche de bidules à vendre car je fais une vente de gararge avec ma soeur et ma mère demain (c'est la fin de smeaine des vente de garage dans sa ville)...avec les ous ramassé, je veux m'acheter une caméra vidéo.

Arianne nous a sorti pour la première fois..."mais papa a dit oui" quand j'ai refusé de lui donné quelque chose Les mamans de 2007 - Page 29 579227

Amélie..tu fais bien de consulter si tu en sens le besoin.

Caro...j'espère que la gastro passera vite, prends soin de toi.

Bon je retourne à mes fouilles..
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 9:36 am

Je passe en éclair pour vous dire que je vous lis ...

Et que Mapinotte, j'en reviens pas encore; on a choisi le même set de chambre pour nos puces ! C'est juste que ici j'ai pris le lit capitaine avec les tiroirs en-dessus et la tête de lit bibliothèque ..! Maudit qu'on pense pareil ça me jette à terre ! ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 9:53 am

ah non! trop bizarre sissye! mais le lit avec la tête capitaine, c'est ce que Nathan a et je voulais différent pour ma cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:05 pm

Allo les filles...

Oui je vais mieux. Mon chum a la diahrée, moi aussi encore un peu. Les enfants sont épargnés pour l'instant...

On reste chez nous finalement, personne veut nous voir et avec raison. Mais ça nous fait chier. J'avais une belle fin de semaine à voir ma famille pour fêter ma fête, mais là à la place, je suis à la maison à tout faire pour pas contaminer les enfants.

On va quand même aller souper au burger king ce soir... Eddy va pouvoir jouer dans les structures, et nous manger notre petite crème glacée...

Je vais en profiter pour régler certaines choses pour le shower de ma chum samedi prochain... et aussi continuer de faire des DVD avec mon nouveau graveur DVD.

Faque c'est ça, belle fin de semaine de c***...

Caro un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 1:44 pm

Pauvre Caro, je te comprends, moi c'était ça pour la fête d'Eva et ça m'affectait super gros... Mais ta fête est dans la semaine, alors tu peux fêter la semaine prochaine aussi Wink Au moins c'est pas la journée de ta fête...

Sissye et Mapinotte: C'est très drôle comme coïncidence Laughing Vous êtes connectées!

Zazoo: Tu t'es gâtée! Pour le linge de bébé, ici pour économiser on a mis des cache-couches de fille à Anthony la nuit Les mamans de 2007 - Page 29 579227 Normalement ma mère achète plein de linge, mais là elle est revenue de Floride avant la naissance, alors qu'à Eva elle y était retournée après.

Mapinotte: Super pour le tapis merci!!

Bon je vais coucher Eva, hier elle a jamais voulu dormir et nous on était amochés... Evil or Very Mad Aujourd'hui c'est dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser