www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 8:50 pm

aille je viens de prendre a la télé que Peneloppe Mcquad ( je ne sias pas comment ça s'écrit a survécue a un grave accident de la route. son père sera au nouvelle pour en parler.

ça fait toujours bizarre quand une personnailté quand même connu ont des accidents, on a comme l'impression des connaitre d'une certaine manière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:05 pm

oui ourson. j'ai vu sa voiture... c'est quelque chose! il parait qu'elle a été éjectée de sa voiture! sa tête serait correcte, mais elle aurait plein de fracture au bas et au haut du corps (je comprends pas pourquoi ils disent pas partout tant qu'à ça!).

je suis allée faire une petite promenade jusqu'à un parc plus loin de chez moi (parce que j'en ai un juste en face) en vélo. C'était la première fois que Nathan était sur son bicycle et moi sur le mien. ça s'est bien passé, mais il est pas très toff, mon coco! Il fallait prendre des pauses pour qu'il reprenne son énergie! pas facile!

bon, je ne sais pas trop si c'est demain que je vais en randonnée avec mes élèves... (c'est pas moi qui l'organise!). Je vais utiliser ma liste d'appel d'urgence pour appeler le prof d'éduc pour être sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:08 pm

Bonsoir!

Voilà il est 21h et je viens à peine de mettre Tristan au lit... Je finis mon bol de céréales et je vais dans la douche et dodo moi aussi. Demain, c'est la garderie pour Eddy, alors je vais en profiter pour aller acheter une t-shirt pour ma chum Mélissa (pour son enterrement de vie de fille), et aussi faire des cartes.

Je suis toute fière de ti-poulet... il a "presque" tourné du dos au ventre tout seul ce soir. Il avait tout le bas du corps tourné et le haut jammais. Je l'ai aidé un petit peu. J'était toute énervée!!! Ça fait un bon 2-3 semaine qu'il se tournait sur le côté sans plus...

Pis yé tellement cute... regardez-moi ce sourire!

Les mamans de 2007 - Page 31 Dsc05111

Il nous regarde et nous sourit à tout coup! Il me fait fondre!

C'est pas mal ça... je vous souhaite une bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:12 pm

caro il est magnifique ton coco! toute une bette!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:32 pm

sissye c'est pas dans tes habitudes, mais tu te fais attendre dans le post du jeu! wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:37 pm

caro: tristan est vraiment beau..il a des air de son frere, mais pas tant que ca finalement

soso: charles aussi est vraiment beau! en effet la petite peignure avec gel ca le veillit

désolé si je viens pas ecrire souvent, je viens tout lire...mais j'en profite pour dormir quand mes filles dorment...
encore bcp de fatigue

sinon ben des que je m'assois les deux se jetent sur moi et se chicane pour savoir qui je prends..donc je me leve et aucune des deux....donc pas d'ordi Rolling Eyes

ca y est mercredi c'Est mon prenatest..et je peux vous dire que j'ai officielement l'air d'une femme enceinte. j'ai une petite bedaine ronde, j'ai pas pris de photo encore...faudrait que je commence

sinon demain je fais mon cours de RCR et en soirée je fais une clinique de vaccination de 17h a 20h

et ensuite je travail mercredi, jeudi et samedi

bon je vous laisse, je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:11 pm

j'espèrais un peu d'action, mais non! vous êtes sûrement toutes occupées! je vais aller au dodo! bonne nuit les girls! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:25 pm

Caro effectivement, craquant c'est le qualificatif qui convient le mieux à ton gars ! J'ai hâte de le voir en personne; je sens que je vais fondre moi aussi !

Sweetie, au Nouveau, ils ont les Doritos fromage mordant qui ne sont pas en vente ici au Québec ... en fait il y en a dans toutes les provinces sauf ici ... Allez savoir pourquoi ... et évidemment, c'est la sorte de Doritos que je préfère ! Il y a aussi des ruffles Crème sure et bacon là-bas que l'on ne retrouve pas ici ... Alors dès que quelqu'un sort de la provaince je leur demande de me rapporter des chips ! D'ailleurs c'est la même chose aussi pour certaines boissons alchoolisées. Avant en Ontario il y avait la smirnoff ice Tangerine qui était une des rares sorte que j'aimais mais ça l'a été discontinuer et maintenant il y a la Smirnoff ice toujours mais à la fraises et baies d'açaies qui est vraiment très bonne et que j'adore mais j'arrive toujours pas à en avoir ici ... Il va falloir que j'aille me ravitailler là-bas un de ces quatres pendant mes vacances !

Mapinotte, désolée .... Je savais pas, ça fait un ti bout que je suis pas retourner voir le post. Là je dors debout alors je vais allez voir à ça demain après ma grosse journée pédagogique ... Tu m'enverras des ondes positives ... Je travailles de 8 heures à 11h45 à Farnham et à midi je dois être à bedford pour rejoindre mon groupe de Notre-Dame de-Stanbridge qui sera en sortie au restaurant et au mini-putt alors svp, pas de pluie ! Je finis là-bas à 17h30 ... Ouf ! Pas trop souvent des journées comme ça !

Vivement mercredi ... quoique je reçois à souper et que je dois retourner au gym, ça va déjà faire une semaine que je n'y vais pas ... ça passe trop vite. Alors bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 7:58 am

très cute bébé tristan Wink

bon matin

je vais aller en profiter pour faire mon vélo tout de suite tandis que tout le monde dort encore, sauf Danick qui lui est partis a l'école. Je reviens donc plus tards victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 8:43 am

Bon matin!

J'ai une petite journée avec ti-poulet aujourd'hui... Mon grand est à la garderie. Je dois partir ma mijoteuse, poser les fixtures pour ma barrière que je veux installer sur ma galerie, et j'ai plein de cartes à faire. Je veux aussi aller au Wal-Mart chercher un t-shirt blanc. Mais je suis revenue à la maison après être allée porter Eddy à la garderie, parce que Tristan a bu à 5h30 en dernier et il est pas mal timé aux 3h... Il se réveille justement!

Je vous souhaite une belle journée! En passant, c'est ma fête aujourd'hui!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 8:56 am

bonne fête Caro

Les mamans de 2007 - Page 31 971576 0011 happyb


bon de mon coté 8h45, Zackaël vient de se lever et Kaylan dort encore et je suis encore en pyjama haha! on va aller se préparer pour la garderie je pense bien sinon je vias courir en titi tantôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 9:06 am

Les mamans de 2007 - Page 31 971576 Bonne fête Caro!

MOi, c'est mon écho ce pm, j'ai hâte en crime! Je suis pas mal exitée et je tiens plus en place! Je pense que je suis plus excitée que je l'étais à Noémie! Bizzarre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 9:34 am

happyb Bonne fête Caro!!! happyb
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 9:38 am

Bonne fête Caro...

Bonne écho à Utopie... est-ce ton écho de 20 semaines, est-ce que vous voulez savoir le sexe?

Soso..Charles est vraiment trop mignon, dommage qu'arianne a ratée toutes ses chances avec son coup de pied. wink Il a l'iar pus vieux que 2 ans.

Caro...Tristan est adorable, je te comprends de fondre avec son sourire.

Avant-midi de "presque congé" ce matin, ils installent mon cabanon, je travaille donc de la maison. Ma cours commence à avoir du sens, la pisicne est installée et prête (mais trop frete 56 degré), les poteaux de clotures sont là, mon poteau de corde à linge et le cabanon. Il faut décider comment on va faire le deck.

Pour celles qui se construisent ou se sont construite, ils vous avez besoins de patio ou terasse, allez voir ce site, c'est des kits de patio déjà tout coupé, avoir su!
http://www.lecuyerlecuyer.com/

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:00 am

bonne fête caro !

Nolan va à la garderie auj et moi j'Vais aller faire un ti-tour au wal-marde !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:09 am

bon matin les mamans !!!

Ca fait un bail que je ne suis pas venu, je n'ai pas trop le temps !

Ici ca va pas si pire.

Christopher va super bien, Juliette également ! Ils petent le feu tous les deux.

C'est le moral des parents qui ne va pas super bien.... Crying or Very sad

La gardienne de ma puce, qui nous avait promis une place pour Christopher en Janvier prochain, donc jeudi passé elle nous a annoncer qu'elle ne le prendrait peut-être pas, puisqu'elle doit rentrer deux poupons dans un meme lapse de temps, et elle dit qu'elle ne se sentirait p-e pas capable !

J'ai tellement pleurer, et elle le sait, si elle ne prends pas Christopher, je sors Juliette, je ne veux pas courrir deux garderies ! Ca me fait tellement de peine, pas personnellement pour moi, mais c'est pour Juliette, depuis qu'elle a 9 mois, qu'elle va a la même garderie. C'est les memes amis depuis ce temps la ! En plus, c'Est de trouver deux places a contribution réduite ! Ca me stress tellement et ca me fait tellement de peine. On comptait sur elle nous, depuis le début de ma grossesse qu'elle me dit qu'elle garde une place pour Christopher ! Si on trouve une garderie, j'ai peur de la réaction de Juliette. S'habituer a une nouvelle madame, des nouveaux amis, pour Christopher ca ne change pas grand chose, il ne connait pas ca ! Crying or Very sad Alors dans ma tête ca roule en mausus ! Je suis en constente réflexion !

Dsl pour le roman, je devais vous parler ! Qui sait, p-e que vous allez m'envoyer des ondes positives et je vais trouver une solution miracle !

Caro : Bonne fête ma belle ! et ta photo de ton petit poulet est adorable !

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:13 am

Bon mardi.

Bonne Fête Caro!!! Les mamans de 2007 - Page 31 971576

Et en passant, il a une super bette ton Tristan. Tu es gâtée.
Contente de savoir aussi que les petits loups n'ont pas été malade.

Utopie: Bonne écho!

Soso: Charles est vraiment cute. Je compatis avec toi en tant que belle-mère. Parfois on aurait le goût des envoyer en Chine. Ça me rappelle l'an passé quand mon chum s'est fait opérer et que j'avais les deux à m'occuper plus toutes les tâches. Je t'envoies pleins d'ondes +++ pour passer au travers.

Zazoo: Ouf, vous aviez beaucoup de travaux à faire faire. Ça va être beau une fois fini.

Bon je reviens plus tard pour vous donner de mes nouvelles et faire un peu de persos.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:21 am

Merci les filles!

Smile

Marilune: C'est vraiment plate ton histoire de garderie... Mais ne t'en fais pas trop pour ta cocotte... C'est ben plus pour nous que ça fait de quoi les changement de garderie. Quand j'ai changé Édouard de place l'an passé, j'ai eu ben peur moi aussi. Finalement, ça même pas prix 1 journée qu'il fesait des calins à une amie qui pleurait... Je vais le rechanger de place au début du mois d'août, et je n'appréhende plus ce genre de changement, je sais que ça va bien aller...

Je te fais un gros calin... Mais je suis convaincue que tout va bien se passer... Et si tu trouvais une autre garderie près de celle que tu as présentement pour Christopher? P-e que ce serait pas si mal d'avoir 2 garderies dans ce cas...

Bon, je vais poser ma barrière!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:48 am

Salut,

Finalement c'est pas mon destin d'aller travailler pour Mds pharma (l'entrevue de 1h en anglais).

Ici au moins j'ai quelques projets. Du moins si mon boss les fait avancer.

En tout cas, adviendra que pourra. Je peut pas faire grand chose à part que d'appliquer.

Je reviendrai vous parler plus tard.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:49 am

Allo les filles!

Ouf, j'avais un peu de lecture metton!!

Alors j'y vais en rafale!!!

soso: je ne peux pas voir ton Charles à partir du bureau, j'aurais aimé le voir...tu peux me l'envoyer par courriel personnel!? Je te comprend d'avoir hâte au vacances...pas facile d'être belle-maman...j'en aurait long à raconter. Si vous saviez la fin de semaine de "/$%?&*"! que j'ai passé justement en raison de son comportement ... cri je suis puuuuuuuuuuuuuu capable!!!!!!!!!!!!!!!!!

utopie: Wow tu vas sans doute connaitre le sexe!! Bon écho!

caro: Bonne Fête! Les mamans de 2007 - Page 31 971576 As-tu de quoi de prévu aujourd'hui?
En passant ton Tristan est super beau! Il a tellement un beau sourir et mondoux qu'il ressemble à Edouard!

penelope: on veut voir ça cette bédaine là!!!

À part ça, ça va! J'ai eu de la visite en fin de semaine, ils sont arrivés vers 15h30 samedi et repartis à 15h00 dimanche, donc 24 heures, mais assez intense!! On a bien rit...et hier normalement je ne travaille pas les lundis, mais hier c'était de la formation alors je suis entrée...à temps et demi...alors c'était facile de venir travailler...surtout que je me "sauvais" d'une journée complète en compagnie du fils à mon chum...oups, je l'ai échappé celle-là! Désolée!

Bon je vous quitte, j'ai mon r-v annuel à 11h45...

à +
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 1:09 pm

Allo!

J'avais du rattrapage à faire...

Les mamans de 2007 - Page 31 971576 BONNE FÊTE CARO!!! Les mamans de 2007 - Page 31 971576

Dauphin: Tu m'as fait rire avec ton petit commentaire de la fin...
Citation :
surtout que je me "sauvais" d'une journée complète en compagnie du fils à mon chum...oups, je l'ai échappé celle-là! Désolée!
J'avoue que ça ne doit pas être évident.

Utopie: Tu nous donneras des nouvelles!

Caro: Tristan est vraiment charmant. Il a un super sourire.

Marilune: Ce n'est pas évident de voir tous ces plans tomber. Surtout que ça devait vous rassurer... Mais peut-être qu'elle changera d'idée??!! Ou sinon, un 2e garderie tout près, ça pourrait être pas si pire...

Penelope: On veut voir ton bedon... et tu nous donneras des nouvelles de ton prénatest.

Sweetie: Je suis certaine que des beaux projets s'en viennent pour toi. Ça serait ton tour, il me semble!

De mon côté, je suis toujours à la maison. Ils n'ont pas terminé la peinture au travail... Donc, je vais probablement en avoir pour encore quelques jours. J'ai annoncé ma grossesse à mes collègues. Elles sont bien contentes pour moi. Aussi, mon boss m'a annoncé que mon contrat était prolongé de 6 mois. J'aurais aimé un poste, mais ça va faire mon affaire de ne pas devoir changer de place tout de suite...

Léonie va bien. Elle n'a plus de suce. J'avais oublié de vous le dire. Elle ne l'avait pas souvent, mais quand elle l'avait, c'était le bonheur... Elle ne dormait pas avec. Du jour au lendemain, on a fait semblant de l'avoir perdue. Elle l'a demandée quelques fois, mais maintenant elle dit : suce, perdue! Trop cute! On les aime pas pantoute!

Je repasse tantôt!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 1:18 pm

Marilune: C'est vrai que ça nous fait quelque chose de changer nos enfants de place surtout quand ils sont bien où ils sont. Mais peut être que le nouvel endroit sera mieux. Ne t'en fais pas. On pense à toi.

Funérailles: Finalement, ça s'est bien passé. Les gens n'étaient pas trop tristes. Il faut dire qu'elle avait 89 ans et souffrait un peu donc elle est mieux où elle est maintenant.

Je suis restée là tout le long et ça n'a pas été trop long. Merci pour vos pensées.

Dauphin: Qu'est ce qui s'est passé avec ton beau-fils?

Est-ce que je vous ai raconté qu'il a encore été impoli à cause de l'ordinateur. Son père n'était pas là. Une chance parce qu'il l'aurait su. Le côté positif, il s'est excusé le lendemain (et c'est venu de lui même).

Syssie: Doritos fromage mordant. On a déjà eu cette saveur ici? Il me semble que j'aimais beaucoup ça.

Penelope: Tu travailles de soir parfois? En tous cas, lâche pas ma belle. La routine va finir par se placer et l'énergie va revenir.

En passant, je sais que tu aimes beaucoup l'émission de Kate and Jon plus 8. As-tu vu tout les potins sur eux? Il parle d'elle comme si c'était un monstre. En tous cas.

À part ça, j'ai eu toute une fin de semaine. Je viens me reposer au bureau wink

On a travailler sur notre terrain hier et ce n'était pas un luxe. On a fait toute un job de pissenlit, on a ressemé un peu de gazon et on a changé le paillis de cèdre. Ça fait du bien. J'espère que ça va pousser vite, on a essayé le super gazon qui pousse même sur le béton.

C'est pas mal ça. Bon j'oublie ce que je voulais dire d'autre. Je pense à vous toutes.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 1:19 pm

Bonne Fête Caro!!!

utopie: Bonne échographie, est-ce que tu veux savoir le sexe?

Memiss: Cute ta cocotte, toujours autant de cheveux... Very Happy C'est vraiment triste pour ton beau-père, sa ne doit pas être drôle pour ton chum savoir que les jours avec son père son compté. Tes enfants ne se souviendrons peut-être pas de lui mais lui les aura quand même vu et ils auront des photos de leur grand-père avec eux...

Le gazon est posé dans la cours. Ouf mon chum et des gars on fait ça samedi matin, tout allait bien mais il a commencé à pleuvoir 30 minutes avant qu'il termine alors lorsqu'ils on fini ils sont rentré trempé et plein de terre dans le garage. Question de se mettre au sec avant de rentrer... Là on est vraiment content on a enfin une vrai cours, reste juste a acheter un module balançoire pour ma fille.

Beaucoup de dépenses ses temps si, ce n’est même pas bon pour moi parce que pour la première fois de ma vie j'ai de l'argent sur ma visa que je ne peux pas rembourser... Les taxes s'en viennent en plus... Je pense qu'on veut trop de chose en même temps, on n’achète pas de choses inutile mais comme la balançoire ma fille est toujours rendu chez les voisins et sa m'énerve, j'aimerais ça être relax pendant qu'elle joue chez nous, voir lire en même temps. Mais bon on n’est pas habitué d'avoir autant de dépense en même temps alors même si on n’est pas "dépensier" c'est tout en même temps clôture, terre, tourbe... On a même pas de set de patio parcequ'on les trouve cher... Tk nous ne sommes pas à la rue mais il faudrait faire un peu plus attention aux dépenses...

marie&Léonie: Je ne sais pas si je te l'ai dit ou si je l'avais lu mais félicitation pour ta grossesse, contente que sa ai été rapide... Ta fille est vraiment cute, je trouve qu'elle a des air de la mienne. Sa me fait penser que je devrais mettre des photos de Maëva bientôt mon avatar date de l'automne passé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 1:50 pm

Merci les filles !!! Comme je dis, il n'arrive jamais rien pour rien dans vie ! Le probleme c'est si elle nous dit oui finalement, j'ai la crainte qu'elle nous plante la dès mon retour au travaille ! Je me croise les doitgs pour trouver une belle solution a ce probleme !
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 2:03 pm

Merci Shada!

C'est vrai que ça occasionne beaucoup de dépense tout ça! Nous aussi, on est dans les projets de terrassement. En plus, il fallait acheter un nouveau BBQ, le nôtre a tombé en bas de la galerie. Perte totale! Et dernièrement, on a acheté le kit de lit de grande fille de Léonie. Aussi, une razzia chez Ikéa pour décorer la maison et mettre des trucs dans les fenêtres...... Ouf! Je te comprends. On se reprendra comme tu dis.

J'avais oublié quelqu'un tantôt dans mon message.
Amélie: Tu fais bien d'aller te chercher des trucs. Et c'est normal d'avoir des downs. Tu as vécu beucoup de choses ces derniers temps. En 2 ans, ta vie a complètement changé... Ça ne peut pas ne pas avoir de répercussions à quelque part. En plus, quand on est fatiguée, ce n'est rien pour aider. En tout cas, c'est très bien d'admettre que tu es épuisée et que tu as besoin d'aide, c'est déjà beaucoup! Bonne chance dans tes démarches!

Et aussi, je n'en reviens pas de ce que tu nous racontes sur Annabelle. Elle est en feu ta fille! Elle est tellement grande et costaude. Elle a juste 6 mois et veut déjà être une grande. Ce n'est pas pareil un 2e enfant... Ça progresse vite! Mais Annabelle, c'est quelque chose! Tu nous mettras des nouvelles photos.

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser