www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 9:22 pm

Bonsoir!

Ourson: Merci, je vais attendre de tes nouvelles pour les sacs!

Pénélope: Félicitations! Mais je suis pas capable d'être convaincue que tu va avoir un gars... on m'avait dire que Tristan serait probablement une fille, alors... j'ai comme un blocage!

Mais tant mieux si c'est bien un petit gars!

Je suis exténuée... Mon chum ce soir est arrivée avec un gâteau de fête! Un tiramisu! Mais il pensais que ma mère et son chum était encore là. Faque on a invité sa collègue et son mari pour un morceau de gâteau. Une chance, parce que sinon je vais toute le manger... Mais yé tellement bon!

Bone je vais dans la douche et dodo!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:30 pm

Bonjour

je gardais le chien de ma mère aujourd'hui. Elle est passé vers 21h30 le hercher.
Elle rencontrai sont cardiologue à l'institue d'ottawa. Résultat, elle rentre le 9 juin, ce fait opéré le 11 et il la garde de 5 à 7 jour après. (ce qui est très différent de montréal où il l'avait fait sortir après 4 jour...)

Je suis contente mais anxieuse... je sais ce qui s'en vient... j'espere juste qu'elle ne perde pas plus la mémoire que maintenant... sa dernière opération a été vraiment roff de ce côté...le cardio lui a dit que sans opération elle toferai pas 1 an affraid et que son malaise de lundi c'était de l'œdème et que ça va juste empirer avec le temps en plus qu'elle finirai par faire de l'eau sur les poumons... donc go pour l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 6:09 am

Bon matin!

Eddy yé de bonne heure en chien ces temps-ci... On le couche à 19h30/20h00 pis 5h30 yé réveillé! On capote un peu!

De son côté, Tristan a fait sa première nuit complète cette nuit! Couché à 21h et réveil à 5h30! J'avais le sein gauche qui allait exploser! Et Tristan a même régurgité tellement il a bu de lait! Smile J'espère que c'est la première nuit d'une belle série!

Eternity: Contente de voir que ta mère a une date d'opération. Je lui souhaite la meilleure des chances! I love you

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 6:12 am

Pénéloppe Super !!! Félicitation. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention car mon amie c'était fait dire à son prénatest qu'elle aurait un gars et finalement c'est une fille !!!!!! Mais il est en santé c'est l'important.

Bonheur Félicitation pour ton journey. On était allé le voir mais notre coup de coeur était le tribute.

Je crois que les enfants réagissent p.c.q. mon chum peut pas s'en occupé. Ils sont des monstres.............. affraid

Je travaille aujourd'hui, bonne journée sous la chaleur été
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 9:19 am

Allo!

Wouhouuuu! Félicitations Pénelope!!
C'est certain qu'à cette étape, ce n'est peut-être pas certain à 100%, mais ça serait plaisant. Ma copine a le même parcours que toi: 2 filles et ensuite, un gars. Elle n'y croit pas encore. Elle va accoucher fin juillet. J'ai hâte d'y voir la bette...

Eternity: Je suis bien contente pour vous. Au moins, ta maman sera soulagée. Ça se déroule plutôt rapidement, ça arrive vite!

Caro: Je compaties. C'est la même chose ici avec Léonie... Elle se couche vers 19h30-20h et entre 5h20 et 6h, elle est prête pour sa journée. En fin de semaine, on l'a recouchée par exemple. Elle a chigné un peu, mais s'est rendormie pour un 45 min. On s'est donc levé près de 7h. On était tout content! C'est fou pareil! 7h pour nous, c'est vraiment la grasse matinée... Les temps changent! Les mamans de 2007 - Page 34 579227

À part de ça, rien de spécial de mon côté... Je suis dans la passe Fatigue extrême. J'ai hâte que ce soit passé.

À plus!

Bonne journée sunny

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 9:26 am

Félicitation Penelope! J'espère qu'ils ont vu juste.

Mapinotte: J'ai une collègue qui a probablement une scarlatine.

Il me semble que j'ai lu que c'est rare chez les adultes. Est-ce que ton médecin t'avait dit ça. Elle a fait de la fièvre et a une irruption comme un coup de soleil sur les seins. Est-ce que c'était ça tes symptômes. Je me rappelle aussi du mal de gorge mais elle dit qu'elle en a pas eu.

Bonheur: Il est beau ton Journey. C'est quel constructeur?

Eternity: On va penser fort à elle. J'espère que ça va bien aller.

Sweetie: J'ai pas de trucs pour le bain mais peut être que si tu lui fais choisir un jouet qu'elle aime et qui va dans l'eau et que tu l'impliques à se laver un peu elle-même. C'est une idée comme ça.

Fin de semaine: C'est à mon tour d'être monoparentale ce week-end. Mon chum part vers 4h am vendredi et revient lundi pm. On va prendre ça relax entre filles en fin de semaine. Le fils de mon chum part chez sa mère.

À part ça, je suis dans l'organisation de notre voyage à Boston cet été. On va aussi aller faire un petit tour au Rhode Island à Providence et Newport.
Est-ce que certaines d'entre vous sont déjà allée? Avez-vous des suggestions d'endroit ou coucher ou des endroits à visiter?

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 9:47 am

Bonne journée les filles!!! sunny sunny sunny sunny

On va jouer dehors aujourd'hui! Je me cherche de la compagnie, quelqu'un? wink Enfin Eva va pouvoir jouer en masse dans son module

Caro: Wow bravo Tristan, ouch les seins béton en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 9:54 am

Hello again!

Vi77: Bonne planification de voyage! C'est cool Boston. Je suis allée en sec 4 pis j'avais adoré!

Marief: Je suis contente de voir que je suis pas la seule avec un coco matinal! Pas facile la fatigue extrême... Repose-toi quand tu peux!

Soso: Bonne chance avec tes petits monstres!

Propreté: Je pense commencer bientôt l'apprentissage de la propreté. Eddy nous demande de changer sa couche quand elle est souillée, et nous dit pipi et caca en se pognant la couche. Est-ce que vous avez une idée de ou je peux trouver une panoplie de petites culottes pas chères? Je sais que je vais devoir en passer un char pis une barge, alors j'ai pas le goût de payer 5 $ la culotte pour ça! Je vais aller acheté le livre de dr nadia (pour en finir avec les couches) pour m'aider...

Merci!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 9:58 am

Vi77: C'est Dodge. Je ne connais pas la région de Boston désolée.

Caro: L'Aubainerie c'est bien, parce que c'est vrai que c'est cher des maudites culottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:08 am

gars Wow!! penelope!!! Super un petit garçon!! Félicitations!! Ils ont bien vu!?
Je suis heureuse pour vous!!

Bon alors il va faire beau, j'espère que celles qui peuvent profiteront du soleil!!!

J'ai vraiment pas passé une belle soirée hier...le fils a mon chum a "enseigné" à ma fille le mot pénis! Nous nous en sommes rendu compte au souper, elle s'est mise à dire le mot à répétition....j'ai fait comme si de rien n'était, mais en dedans je bouillais. Comme le fils à mon chum riait beaucoup, son père lui a demandé pourquoi et finalement le chat a sorti du sac. Il a avoué qu'il lui avait dit de dire le mot! ranting ...je suis tellement découragée et à bout!! Ça pas de sens les filles ça me fâche vraiment, en plus il lui a dit dans l'auto; toi Laurence est-ce que tu aimes ça faire du sexe! 0045 C'est certain qu'elle ne comprend pas, mais c'est pas des choses à dire à un enfant de 2 ans! Et tu n'as pas d'affaire à dire ça à 10ans...bref on a eu une grosse discussion serrée à 3 pour lui faire entendre qu'il ne doit pas faire ça et qu'il y aura des conséquences...,mais il est mort de rire il retourne chez sa mère aujourd'hui pour 4 jours...

Je dois vous dire que je ne sais pas si je vais endurer ça encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:09 am

SAlut,

Bain : Peut importe ce que je lui propose elle a une peur bleu. J'essaie de me souvenir de ce qui c'est passé. Je sais qu'un soir mon chum m'a dit qu'elle avait commencer à avoir peur des dépot de savons dans le bain comme des bébittes. Pis une autre fois elle était avec moi et l'eau était peut-etre un peu chaude mais bon elle a rien vraiment dit. Pis la ce matin elle était accroché à moi comme un singe. Elle pleurait car je devais me préparer et voulait etre dans mes bras. Aille aille pis mon chum est pas patient donc moi je deviens pas patiente.

Pour le dodo, pas moyen que je la couche sinon c'est la crise. Mon chum c'est moin pire.

Bon je file.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:23 am

caro j'ai reçus les sac hoppop aujourd'hui. Est-ce que tu aimerais les avoir avant le fin de semiane?? si oui je vais essayer de quitter la boutique si ça tombe tranquille pour aller porter le colis a Bonheur a la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:54 am

bonjour les filles!

il y a un autre concours de photos: des photos avec un calin. celles qui avaient déjà envoyé leurs photos doivent le refaire parce que goglu a tout perdu. voici le lien
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/doux-souvenirs-f62/un-autre-concours-t1205.htm

vi77 oui, ça fait vraiment comme un coup de soleil. mais elle n'a pas mal à la gorge??? c'est un streptocoque, la scarlatine. moi, ce fut mes deux pires maux de gorge à vie! et la fièvre est vraiment haute: plus de 40 et par moment jusqu'à 41. ça prend absolument des antibios.

dauphin un enfant de 10 ans avec des propos comme ça??? je trouve ça vraiment bizarre. me semble qu'il faut qu'il soit exposé pour avoir ce genre de langage à 10 ans. mais pour le mot pénis, pour moi, ce n,est pas grave. sauf que je ne crois pas que c'était à lui de lui apprendre! je dis que c'est pas grave dans le fond parce que ma fille le connait depuis longtemps puisqu'elle prend son bain avec son frère et qu'elle voulait souvent attraper cepetit bout qui dépasse et je disais: non, c'est le pénis de ton frère, tu touches pas. c'est vraiment bizarre et j'espère qu'il utilisera pas les mots de la sexualité avec sa soeur pour vous faire réagir!

j'ai eu l'invitation pour la fête des finissants de mon fils... ça sera pas facile! mon grand qui quitte le cpe...

et ce matin, j'étais tellement mal... une voiture un peu en avant de moi a heurté un chat. les deux autres voitures qui suivaient l'ont évité, ainsi que moi, mais pauvre minou... on voyait qu'il essayait de bouger mais était incapable de se relever. sa queue et une patte bougeaient... finalement, j'aurais dû l'écraser pour lui éviter des souffrances... ça m'a mis tout à l'envers. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:13 am

Ourson: Cool! Ben c'est pas d'une urgence capitale! Je voulais l'avoir au moins avant le2-3 juin pour pouvoir l'emballer pour le shower de ma soeur!

Donc pas de presse!

Dauphin: Le fils de ton chum, c'est un cas du super nanny... God!

Mapinotte: J'ai renvoyé ma photo!

Je retourne à mes cartes!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:45 am

Ha oui Caro ... Fais des cartes ..! Hihi peut-être que tu vas avoir le temps de me montrer ce que tu m'as décris wink C'est pas que je sois pressée là mais je suis plutôt du type visuel alors ça me trotte dans la tête depuis que tu m'en as parler ... Je vais passer ma commande de carton avec ta commande la semaine prochaine car je veux vraiment commencer à m'y mettre tranquillement.

Sinon rien de nouveau ici. Maélya a été très constipée jusqu'à hier et j'ai du aller l'aider ... Ça me fait toujours un peu paniqué ça et maintenant elle capote à chaque fois que l'on y essuies les fesses. J'espère que ça achève cette période là. En plus ça ruine toute son apprentissage à la propreté car elle se vide tellement à cause du lansoÿl et autres que l'on lui a donner que je dois la laisser en couche pendant plusieurs jours ... et en plus de ça ce matin elle avait un oeil qui coulait jaune-vert ... Pourtant elle a pas de rhume et a pas l'air congestionnée ...

En tout cas, bon je dois aller travailler.
Bonne journée à toutes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:58 am

Sissye: Vers quelles teintes de couleurs tu regardes pour tes FP? Question que je te fasse un exemple typique! Et quel thème si y'en a un (fleurs, papillons, arbres, fête, etc...)

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:07 pm

mapinotte a écrit:


dauphin un enfant de 10 ans avec des propos comme ça??? je trouve ça vraiment bizarre. me semble qu'il faut qu'il soit exposé pour avoir ce genre de langage à 10 ans. mais pour le mot pénis, pour moi, ce n,est pas grave. sauf que je ne crois pas que c'était à lui de lui apprendre! je dis que c'est pas grave dans le fond parce que ma fille le connait depuis longtemps puisqu'elle prend son bain avec son frère et qu'elle voulait souvent attraper cepetit bout qui dépasse et je disais: non, c'est le pénis de ton frère, tu touches pas. c'est vraiment bizarre et j'espère qu'il utilisera pas les mots de la sexualité avec sa soeur pour vous faire réagir!

En fait moi aussi je ne trouve pas grave qu'elle le dise, car j'aime mieux lui montrer les vrais mots. Mais comme tu dis c'est pas à lui de le faire et surtout pas de cette manière. Et s'il tient des propos comme ça c'est sans doute à l'école, ça me fait capoter tout ce qu'on peut entendre dans une court d'école...

Tu vas sans doute verser une petite larme à la graduation de Nathan!! Tu dois trouver que ça va trop vite, déjà la maternelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:12 pm

Félicitation Pénélope pour un petit gars... J'espère pour vous que ça va être confirmé à l'écho de 20 semaines. Je pense que c'est l'année des petits gars qui s'en vient toutes les filles de mon entourage qui sont enceinte attende un petit bonhomme... J'ai hâte à lundi pour le savoir moi aussi.

Sweet: Ma fille a commencé à faire la même chose pour le bain la semaine dernière. Elle adorait le bain et la semaine passé elle regarde ses jouets dans l'eau et elle commence à paniquer elle dit ils flottent, sa bouge tout seul... Ouf, elle l'a refait cette semaine, je lui dis simplement qu'on doit prendre son bain et je l'a mets dedans elle prend quelques jouets et elle ne veut plus les autres alors je les ai enlevé et là c'est correct. Alors pour ta cocotte je ne peux pas t'aider plus que ça essai de travailler sur ce qui lui fait peur, peut-être lui faire un bain moussant avec son savon, sa peut-être amusant.

Dauphin: Le mot pénis je ne trouve pas ça grave, tant qu'il ne lui montre pas le sien pour lui expliquer car à 10 ans c'est de l'éveil sexuel et le mot peut sembler tabou donc drôle à dire. Mais il faut être vraiment clair là-dessus que ce n'est pas des choses à dire faire du sexe etc à un enfant de 2 ans. Peut-être qu'il est intrigué par le sexe et qu'il aimerait comprendre des choses alors je pense que ce serait bien de lui demander s'il a des questions sur le sujet quand il dit des mots sur le sexe. Question d'assouvir sa curiosité. J'avoue que ce n'est pas facile car ce n'est pas ton garçon donc ce n'est pas pareil, mais je le tiendrais quand même à l'oeil avec sa petite soeur question qu'il n'est pas envie d'explorer les différences entre gars et fille. Je veux pas te dire d'être paranoïaque quand même, mais tsé il y a souvent des "touches pipi" entre frère et soeur, le problème c'est que ta fille a que 2 ans et lui 10 donc ce n'est pas très égal dans les questionnements et compréhension des gestes...

J'ai avisé ma boss aujourd'hui que je voulais retomber à 5 jours de travail/semaine au lieu de 4, à partir de cette semaine. Disons que ce n’est pas parce que sa me tente vraiment mais ça va nous aider côté budget et je vais pouvoir avoir un meilleur "salaire" en congé de maternité.

Je suis rendu à 20 semaines de grossesse, je trouve que sa passe vite, déjà la moitié de fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:24 pm

ok caro alors je ne ferai pas d'exprès pour aller porter le colis aujourd'hui. mais il partira sans doute demain a moins que bonheur ait d'autre chose a me faire mettre dedans wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:34 pm

Caro, le thème c'est papillon (fleur) car c'est les deux symboles de mes enfants. Les couleur c'est vanille, sauge et brun. Je pensais mettre brun comme gros carton, vert comme cadre et vanille bien sur pour l'écriture. J'ai deux jeux d'étampes avec des papillons chez moi déjà donc j'utiliserais ces jeux là et mon amie aussi devrait me montrer comment travailler avec du quilting paper (je sais pas si c'est le bon mot mais bon, j'imagine que tu sais c'est quoi ... moi je viens de le découvrir !)
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:40 pm

caro: oui j'ai une écharpe...j'en avais pas à Nolan alors on dirait que j'pense pas à l'utiliser grattete c vrai que ça me libérerais un peu les mains Wink

pénélope: j'espère que c vrm le bon résultat ! un ptit gars cool !!! Very Happy

j'ai mis une robe à Noélie auj vu qu'il fait assez chaud ! elle est tellement cute!!

demain j'ai r-v pour mon tatto ...j'avais déjà Nolan de tatouer alors je veux faire ajouter Noélie...ça va faire mal mais c pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:49 pm

Haaa ! Je suis traumatisée. J'étais devant l'ordi et pendant que je lisais y'a une araignée qui est descendue pa le dessus du bureau au dessus de ma tête, entre moi et l'écran Shocked Haaaaaaaaaaaaaaa J'en ai des frissons, j'aime tellement pas ça ... Là j'en cherche partout comme. Ark !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:52 pm

Sweetie, je sais plus quoi te proposé pauvre toi. Vas-y une journée à la fois. Comme je te dis, parle beaucoup avec elle. As-tu essayer de l'amener dans la douche à la place ?

Memiss .. Ouch un autre tatoo, moi je suis bien que trop chicken pour ça ! On veut voir nous aussi comment ta fille est belle en robe ! wink

Gargouille, ton gars te tient occupée ? Tu es plutôt tranquille toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:54 pm

Mapinotte, ouf finissant à la garderie ... Heille c'est tout une étape pareil. J'ai le coeur qui me serre juste à y penser et mon ça va être juste dans un an alors j'imagine pour toi ... c'est vraiment une page qui tourne et qui nous rappelle que ça ne fait qu'avancer dans la vie ! J'espère que tu vas prendre plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:56 pm

Sissye: ça veut dire que c'est propre chez vous!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser