www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:22 pm

gargouille_21 a écrit:
ouin ca resseble ben gros a ca amelie
qquel sorte de lait tu lui donnais ???

Ben au début je donnais du Bon départ mais après quelques jours où elle ne digérait pas bien du tout, on a switché au Alimentum et elle boit encore ça jusqu'à 9 mois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:29 pm

Petit coucou!

Ca va ici. Souvent la guerre avec elle pour mettre la couche, brossé les dents et rentrer dans la maison. Ca draine de l'énergie mais bon on va s'y faire. Une chance que c'est juste une.

Mon boss me test. Il m'a dit avoir réviser la version de l'offre d'emploi (changer le titre du superviseur). Donc je me concentre sur d'autre détails. J'envoie l'offre à tout le monde et la il me dit : J'ai oublié de te dire que c'était juste celle en francais que j'ai vérifier. Non mais tu aurais pus me le dire ranting . Il voulait surement voir si j'allais relire le tout. Non c'est pas mon genre et il me connait alors pourquoi me teste et non prévenir les erreurs. Ah lalala.

Balance : Les filles qui sont balance, je capote comment je suis pas capable de me ''brancher''. Je sais pas ce que je veux et donc mon bonheur est très variable. Tantot je veux faire cela comme travail, tantot autre chose, le lendemain c'est l'inverse...... Ensuite je me dit ah non pas tout de suite bébé 2, le lendemain l'inverse et ensuite ah non ca va pas tout de suite. Je suis pus capable de me suivre. Aye aye aye.

b]Gargouille :[/b] Ouf pas évident un bébé intolérant au lait. Tu allaites ??

Caro : Ouain il en a dedans ton Eddy. La mienne quand elle voulait pas dormir ouf ca me brulait et ensuite pus de patience pour autre chose.

Je file travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:29 pm

Dauphin: 53 pouces donne vraiment 134 cm.
Laurence pourrait bercer Eva dans ses bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:36 pm

Bon j'étais dans le champs et pas à peu près!! hahaha

C'est 37 pouces...donc environ 94 cm Les mamans de 2007 - Page 18 579227
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:42 pm

Dauphin, elle est vriament grande ta fille!!!! affraid
Charles mesure environ 85cm, en tout cas, vla un mois.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:53 pm

c'est quand même super grand! mon gars mesurait ça à 3ans et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:54 pm

Amélie a écrit:
Dauphin, elle est vriament grande ta fille!!!! affraid
Charles mesure environ 85cm, en tout cas, vla un mois.

Oui je sais!
97e percentil...tout le monde me le dit! Faut croire que c'est vrai!!
Même que plusieurs pensent qu'elle à 3 ans et +

Pauvre chouette! J'espère qu'elle ne fera pas 6 pieds 2 pouces! 0045
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 1:16 pm

Dauphin: Ouf, en te lisant, je me rends compte que ta fille est grande. Clara mesure 91 cm. Elle est pas loin de ta fille et je la trouve pas mal grande. Mais là, je m'inquiète pour les vêtements que j'ai acheté, je me demande si certains vont faire. En plus ils sont déjà lavés donc je ne peux les échanger.

La taille est souvent trop large pour la longueur. Elle ne pèse que 28 1/2 livres pour sa grandeur. Disons que certains morceaux, je lui mets déjà mais avec soit un autre chandail en dessous ou une veste par-dessus.

Sweetie: Pas facile ton affaire. As-tu pensé à voir quelqu'un pour voir clair dans tout ça. Parfois en parler à d'autres nous aide à comprendre ce que l'on ressent et prendre des décisions éclairées. Je dis ça comme ça mais ça pourrait t'aider.

Mapinotte: Tu ne m'as pas répondu si tu gardais ton poste pour l'an prochain ou si tu changeais d'école.

Bon je reviens
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 1:38 pm

vi77 je reste à la même école mais puisqu'on a voté pour que les enseignants soit tous dans le même niveau, peu importe ce qu'on enseigne (on est tous profs en adapt), ça va me permettre de faire un autre choix et de prendre quelque chose qui me plaira plus. FAut pas oublier que j'avais pris ce poste à l'affectation, sans connaître les gens avec qui je travaillerais.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 2:09 pm

vi77 a écrit:
Gargouille: Pour les bébés qui réagissent aux protéines bovines, il y a le lait Alimentum ou Nutramigen. Tu peux avoir une prescription car ils sont chers.

Si tu allaites, tu dois en général éviter les produits laitiers et leur dérivés (les dérivés ça dépend de l'enfant) et parfois la viande de bœuf et de veau. Ce problème se replace la plupart du temps vers 1an. Donc, ils peuvent refaire un test d'allergies pour vérifier si il est encore intolérant ou allergique.

Est-ce que tul'as su à l'hôpital ou par la suite?

non dimanchel
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 2:10 pm

sweetieya a écrit:
Petit coucou!

Ca va ici. Souvent la guerre avec elle pour mettre la couche, brossé les dents et rentrer dans la maison. Ca draine de l'énergie mais bon on va s'y faire. Une chance que c'est juste une.

Mon boss me test. Il m'a dit avoir réviser la version de l'offre d'emploi (changer le titre du superviseur). Donc je me concentre sur d'autre détails. J'envoie l'offre à tout le monde et la il me dit : J'ai oublié de te dire que c'était juste celle en francais que j'ai vérifier. Non mais tu aurais pus me le dire ranting . Il voulait surement voir si j'allais relire le tout. Non c'est pas mon genre et il me connait alors pourquoi me teste et non prévenir les erreurs. Ah lalala.

Balance : Les filles qui sont balance, je capote comment je suis pas capable de me ''brancher''. Je sais pas ce que je veux et donc mon bonheur est très variable. Tantot je veux faire cela comme travail, tantot autre chose, le lendemain c'est l'inverse...... Ensuite je me dit ah non pas tout de suite bébé 2, le lendemain l'inverse et ensuite ah non ca va pas tout de suite. Je suis pus capable de me suivre. Aye aye aye.

b]Gargouille :[/b] Ouf pas évident un bébé intolérant au lait. Tu allaites ??

Caro : Ouain il en a dedans ton Eddy. La mienne quand elle voulait pas dormir ouf ca me brulait et ensuite pus de patience pour autre chose.

Je file travailler.

non jai arreter
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 2:22 pm

ah non gargouille Crying or Very sad je suis désolée d'apprendre ça. ça n'a pas marché encore. es-tu bien avec ta décision?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 4:35 pm

oui et non car en plus il a de la misere avec le lait materniser donc ca me rends encore plus coupable mais dun autre coté ca fesait tellement mal
donc sentiment un peu meler jte dirais
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 6:32 pm

le salage est fait!!!!!!!!!!!!!! ca commence à prendre forme, je suis trop heureuse...

bisou à memiss et gargouille

je vous ai lu, mais trop de temps pour des persos.

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 6:48 pm

wow gene jai hate de voir les fotos ca va aller tout de meme assez vite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 8:12 pm

Bon je reviens avec les bonnes informations...

ma filles pèse 29lbs et 7
et mesure...tadaaaa...37 pouces 1/2 Les mamans de 2007 - Page 18 579227 = 95.5 cm

Alors ce n'est pas une géante!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 8:37 pm

SAlut!

Ce matin j'ai eu une étincelle dans mes yeux. Je suis allé déguster du café chez un fournisseur qui est une petite cie locale. En parlant avec la dame de l'entreprise je me suis mise à rêvé que je voudrais faire cela comme job grattete Mon vous me connaisser moi la BALANCE. Le café était super bon, elle semblait avoir un contact super avec ses clients, la cie offre des produits bio et équitable à prix raisonnable, il recycle le café usé et donne un pourcentage de leur revenue à Opération enfant soleil et La fondation du cancer du sein.

Bref genre de job que tu vois des clients, tu t'occupes de développer ta clientèle, de la déservir aussi (remplir les bacs, assurer un bon fonctionnement de la machine....). J'ai pas tout les détails.

Bref la journée à passé. Encore une fois arriver à la maisno épuiser. Pas faim, sentiment de brique sur les épaules, mal de coeur. La c'est assez. C'est pas normal et quelque chose dans ma vie doit changer. Si je regarde en arrière, j'ai tout pour être heureuse sauf ma job. Depuis que j'ai commencé la bas que je suis fatiqué. J'ai beau faire plein de truc (sport, nutrition....) ca change pas grand chose. Si ce n'était pas de payé les factures je ''crisserais'' mon camps de la. J'essaie de rendre mon expérience positive mais il a trop d'onde négative et ca me rend malade. Si je veux un 2eime bébé, je me dois d'être en forme et aimer ma vie.

Bref, je me suis donc lancer et je viens de lui envoyer un e-mail à la madame, car elle me disait qu'elle s'en tenait à 30 machines car elle ne peut faire plus. elle a besoin d'une partenaire d'affaire. Je sais que une de quebec est supposé venir l'aider, mais qui sait peut-etre qu'elle voudrait d'une 3eime ??? On verra ce qu'elle va me dire.

Faut donc arrêter de s'appitoyer sur son sort hein et prendre action. Je me suis dit que si c'est un non sens cette idée la ben ma proposition aboutiras pas.

A soir je me sens donc tout croche. Mal de coeur, faim et pas faim, fatiqué et stresser. Méchant cocktail. Vive que vendredi arrive. Je suis dû pour un massage et des soins.

Quelqu'un connait un centre qui fait des massages, des soins des peid, mains .... ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 8:51 pm

bouquet sweetieya que ce qui est bon pour toi t'arrive rapidement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:07 pm

Bonsoir...

Toute une journée! J'ai fait 4 autres brassées, dont une dans la sécheuse et une autre que je dois mettre dedans! Ça en fait du linge!

J'ai aussi reçu ce que j'avais commandé pour le shower de ma soeur (les suçons, les petit bib pour mettre des bonbons dedans et les petites déco)... Les suçons sentent super bons, je vais essayer d'y goûter pour voir si ils goûte aussi bons que ce qu'ils sentent. Je suis déçues des bib, je les pensaient plus gros.

Parlant de shower de bébé, là, je veux savoir si je suis à côté de la track en était un peu insultée...

Je viens de recevoir une invitation pour un shower de bébé. Jusque là ça va. Ce qui me bogue, c'est que c'est le couple qui nous invite directement. En prime, la liste de cadeau est indiquée.

Ok, je m'excuse si jamais une de vous avez déjà fait ça, mais je me sens comme un guichet en recevant une invitation comme ça. La fille, je l'ai vu peut-être 10 fois dans ma vie? C'est pas mon amie comme tel, c'est la blonde d'un ami d'un ami...

Moi recevoir une invitation de même, ce que je comprends, c'est que personne ne s'est proposé pour leur faire un shower de bébé, pis ils veulent des cadeaux faque ils se sont dit qu'ils allait s'auto-organiser un shower pour avoir des cadeaux. Il m'ont pas fait de cadeau pour mes bébés, pourquoi je leur en ferais un? Je m'attendais pas à en recevoir un là! Je trouve que ça fait vraiment profiteur. Parler de la liste de cadeau à ta famille et amis proche quand on te demande ce que tu as besoin, mais inviter du monde que tu vois 1 fois par année au plus, ça tire sur le pas d'allure...

Ma chum qui a demandé à notre amie commune de lui organiser son shower, c'est déjà qques chose, mais là, ça dépasse mon entendement...

Qu'est-ce que vous en pensez??

Sur un autre autre d'idée, j'ai demandé à mon chum d'acheter une balance. Je vais me peser 1 fois par semaine,... je veux pas faire mon régime drastique, pour pas perdre ma production de lait, mais au moins changer quelques habitudes pour perdre un peu de poids. Le chiffre sur la balance me plait pas, mais au moins, je suis pas au même stade qu'après Eddy lorsque j'ai commencé belle et mince. Encouragez-moi pour bien me nourrir!

Sweetieya: Je te souhaite que tes désirs se réalisent!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:15 pm

ah oui et pour moi aussi bouquet

j'ai déja parlée sur un autre post qu'une de mes amies qui a une nouvelle boutique de vêtement pour enfant se retrouvait seule avec tout le local car l'autre dame (une boutique pour dame fermait) j'ai déja pensée m'en aller avec elle car, mais j'ai un bail a respecté et bien j'ai reparlée avec elle aujourd'hui et mautadit je dois avouer que je suis un peu jalouse Embarassed

c'est une boutique pour homme qui a ouvert dans le même local qu'elle. Et bien les proprios sont jamais la. Il la paie 57h par semiane pour qu'elle s'occuppe de leur coté et elle s'occuppe aussi du siens et elle paie l'employé avec le salaire qui lui est versé 0045

donc elle est payée pour tenir sa boutique, non mais il y en as-tu qui ont le don d'être a la bonne place au bon moment nana

je suis très contente pour elle, mais n'empêche que vois mon compte en banque au début du mois après avoir payer toute les factures, je me dis que j'aimerais bien avoir un petit salaire dans mes poche pour toutle travail que je fais... Mais ça s'en vient je suis confiante

je remet en branche la friperie, je vais essayer de trouver plus de temps pour la partir et en parler plus autours de moi pour moi aussi trouver un partenaire intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:22 pm

caro en effet s'organiser un shower tout seul et en plus y mettre une liste de cadeaux ça ne se fait pas vraiment je trouve grattete et en plus inviter des gens pas tellement proche qui en plus on des enfants a qui on pas fait de cadeau c'est encore plus Suspect Pas qu'on soit obliger de faire un cadeau a ceux qui nous en font , mais tout de même il me semble que moi je me sentirais mal a l'aise de recevoir un cadeau de quelqu'un a qui moi j'en ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:43 pm

C'est l'heure du dodo.

Caro : Même avis que Ourson. Ca ce fait pas. C'est décevant de peut-etre voir que personne t'en organise un mais bon tu mets pas la liste de cadeau. Tu invite le monde à célébrer la future naissance pis qui vient vient et qui ammèene un cadeau ammène ce qu'il veut et au pire te le demande. Pis faut choisir nos invités aussi.

Ourson : Ouain elle est chanceuse. Mais je suis certaine que ton tour va venir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:44 pm

Bonne nuit à demain! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:57 pm

Caro...je suis d'accord avec toi. Dans ma tête un shower est une "surprise" bien que souvent, il y a juste la date, les invités et une partie des cadeaux qui sont la surprise. Mais c'est facile à dire pour moi car c'est une tradition dans ma famille, je savais que j'avais un shower mais sinon...je ne pense pas que je m,en aurais organiser un, et surtout pas envoyer une liste.¨

Sweetieya...je me répète mais je suis tombée enciente d'Arianne après 1 an d'essai, le mois suivant ma démission et mon niveau de stress n'était pas aussi élevé que le tien. Tu devrais peut-être consulté un orienteur ou un chasseur de tête. j'ai parlé avec une chasseur de tête avant de prendre ma décision et selon elle, ce n'était pas le type d'emploi mais le bureau pour lequel je travail le "problème".

Ourson.. je te souhaite pleins de roses pour pleins de ventes. Ma cmmande d'artciles essentiels viendra bientôt.

Je vous laisse, je dois remplir ma demande de permis pour l'installation de la piscine et faire un plan à l'échelle..vive la bureaucratie lavalloise!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:21 am

les filles ça serait le fun que vous particitpiez au concours de photo Very Happy je remet le liens celle a qui ça tente

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/doux-souvenirs-f62/concours-de-photo-t1171-15.htm#28445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser