www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 1:48 pm

Amélie, tu as raison, à quoi j'ai penser d'écrire ça ?! Non mais sérieusement, il est vrai que je ne t'ai jamais vue avec tes enfants, mais la manière dont tu en parles, dont tu te questionnes et dont tu agis en allant rapidement chercher de l'aide alors que tu ne te sens pas à ton meilleur me font dire sans l'ombre d'une hésitation que tu es une excellente mère. Bien des gens auraient trouver des raisons pour expliquer leur état ou encore se serait trouver des excuses, mais pas toi. Ça prend une grande capacité d'acceptation je trouve pour en arriver aussi rapidement à de telles conclusions et aller chercher de l'aide adéquate; et c'est entre autre ce qui me fait dire que tu es vraiment une bonne mère ... Mais bon peut-être que je me trompes wink Mais je pense pas alors je te fais un beau compliment; prends le et savoure le ! rose
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 1:57 pm

quelle température moche... puis ils annoncent plus de 25 demain? permettez-moi d'en douter!

amélie: wow! toute une petite vite cette poupoune! va falloir que tu mettes ta maison "baby proof!"

bonheur: je t'envie! superbe camion. mais je dois dire que je suis habituée à la consommation de ma yaris! j'ai eu une corrola pendant 1 semaine et j'ai trouvé que c'était pas mal plus cher que ma voiture, alors que c'est super économique! je capoterais peut-être un peu avec un camion!

je reviendrai plus tard pour plus de persos!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 2:07 pm

Ouf, c'est enfin calme ici hihi! Je blague, c'était pas si pire, mais ce matin ma b-m est venue jouer avec Eva et elle est pas mal criarde (ma b-m), donc ça fait du bruit quand elle est là. Après Eva et moi on a diné et on a fait des muffins à la mangue et là ça cuit! J'ai hâte d'y goûter! Eva m'a aidée à mettre les ingrédients et je lui ai dit qu'on les mangerait après sa sieste alors j'ai quelques heures devant moi pour faire je sais pas quoi, j'ose pas aller faire du scrapbook en bas, le moniteur est pas branché... Et Anthony se claque une super sieste depuis midi, pour moi il ne me laissera pas scrapbooker anyway alors... Pas le choix, je vais déguster mes muffins Les mamans de 2007 - Page 33 75491

Ah oui ça me fait penser, Eva a sa notion du "petit" et "grand". C'est bébé et papa. On mesurait les ingrédients pour la recette et elle disait bébé cuillère, papa cuillère. Elle fait la même chose avec ses toasts le matin, pas mal cute. 0007

Marief: Moi le prénatest je l'ai fait à cause que les assurances payaient tout, mais j'avoue que je me poserais la question sinon.... C'est à vous de voir ce que vous feriez si ils détectaient quoi que ce soit?

Utopie: Mon chum aussi croyait avoir vu un ti bout à l'écho. On en saura jamais si c'est le hasard ou si il avait vu le bon ti bout, car en fin de compte c'est une chance sur 2 alors... Mais moi je suis tellement pas bonne là-dedans quand des filles montrent leur photo d'écho avec un pénis supposémment super évident, je vois jamais rien Laughing

Amélie: J'aime bien ce que Sissye dit à propos du fait que le fait de t'informer ou chercher de l'aide fait de toi une bonne maman, je suis d'accord. Ça ne veut pas nécessairement dire être patiente tout le temps et jouer à 1000 jeux éducatifs, c'est aussi savoir reconnaitre ses forces et faiblesses et chercher à "s'améliorer" tout le temps (Je mets des guillemets car je trouve que ça fait plus professionnel que maternel comme terme!)

Haha Mapinotte, j'ai une Echo je sais de quoi tu parles!!

Bon, je vais contempler mes muffins, j'ai toujours bine de la misère à attendre avant de goûter, et ils ne sont pas encore sortis du four là! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 2:15 pm

Mapinotte, Pas juste ça ?! Heille tu as pas honte de me jaser aussi peu alors que je suis en quête de long message pour tuer le temps ?! Laughing Alors ton auto, est-ce qu'elle fait encore du bruit ? J'avoue qu'entre une yaris et une gros camion de même la facture doit être assez imposante ! Quoique si tu aurais eu ce type de véhicule, je suis pas sure que la veille grébiche t'aurait accrochée aussi stupidement !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 2:35 pm

coucou c un miracle mes 2 enfants dorment en même temps wow !

j'ai tellement hâte que Noélie aille une routine..j'trouve ça compliqué là dès que j'veux faire qqchose...j'vais m'habituer j'imagine ! elle a encore des petites coliques, mais on réussi à mieux les contrôler maintenant...je ne dois pas l'allaiter plus proche qu'aux 3h...c ça qui les déclenche...comme si quand elle boit trop rapproché après elle a de la dificulté à digérer...mais desfois c dur pcq elle demande vrm le sein et on essaie de la faire toffer pour son bien mais elle p`te des coches loll elle a un sale caractère déjà lollll et c vrm un bb bras..ça j'dois avouer que ça me fatigue un peu...elle veut tjrs dormir sur nous ...j'ai essayé la blanc¸oire, la chaise vibrante, son siège d'auto ...rien à faire Rolling Eyes elle dort super bien mais seulement sur le ventre elle aussi (d'après moi j'lai fait sur le même moule que Nolan) en tout cas depuis qq jours elle est moins pire..j'la dépose souvent dans son lit et j'la laisse chigner un peu...ça arrive qu'elle finisse par s'endormir toute seule...

là j'm'attaque aux nuits de Nolan..ouf ça c pas facile...on avait pris la mauvaise habitude de se cocuher sur un matelas dans sa chambre pour l'endormir..là on tente de couper ça...il est pas content mettons ! mais bon on se donne 3 sem pour arriver à nos fins..on s'éloigne de plus en plus chaque soir (trucs de supernanny) on verra !

j'ai tellement pas hâte que mon chum retourne travailler ! j'suis bien avec lui...j'ai peur de rusher avec 2 toute seule ! une chance j'envoie Nolan à la garderie qqjours par sem hihi

bon ma punaise se lamente un peu j'vais aller voir si elle a pas un rot de pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 2:45 pm

MarieF, nous à Cowansville on ne fesait que la clarté nucale et si tout avait l'air beau ça restait ainsi. Par contre s'il y avait quoique ce soit de douteux alors là il conseillait de faire le prénatest... Peut-être peux-tu demander à ton médecin si cela serait envisageable. Moi sinon, je ne l'aurait pas pris.

Hum... des muffins ! Tu me donnes faim là Bonheur c'est pas juste ! Je suis prise derrière mon ordi jusqu'à 17h15. hihi C'est cute comment nos enfants perçoivent le monde. Moi ma fille présentement est dans une crise de possessivité ... Tout est : À moi maman, à moi ?! Je vous jure, elle me fait penser aux mouettes dans Trouver Nemo !

Utopie, hihi suspense ... C'est un petit bout qui va hanté vos pensées jusqu'à la fin ... Je vous trouve bon de pas avoir confirmer vos soupçons avec la technicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 2:53 pm

Ils sont bons en plus! hahaha

J'en reviens pas Anthony a déjà 4 semaines et aura un mois vendredi.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 2:58 pm

Ouf, je dois avouer que dans ma tête cette journée parait loin mais quand même un mois ..! C'est quelque chose. C'est fou comme on plus conscience du temps qui passe quand on a des enfants ... On est comme dus pour une photo là .... Mais je veux pas te mettre de pression là ..! wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 3:00 pm

Ben merci Sissye et les autres... Je tiens tellement à ce que je redevienne aussi sereine qu'avant. Là, on dirait qu'y a trop de choses qui m'en empêche, je me pose trop de questions. Juste d'aller confirmer avec un psy ça va me faire le plus grand bien.
Mon amie arrête pas de dire que tout le monde devrait consulter, même ceux qui pensent ne pas avoir de problèmes.

Mmmm des muffins. Moi faut que je fasse attention, j'ai recommencé à avoir le goût de sucré et je crois que c'est dû à ma nouvelle pilule...Pffff en tout cas, c'est difficile de résister!

Demain je travaille et j'espère que ce sera le moindrement occupé car ça risque d'être long. Je sais que ma boss principale part en vacances dans les prochains jours donc pas de gros travaux ni de grosses réunions en chantier et l'autre sera en meeting pas mal tout le temps... bref...

Sur ce, je m'en vais me remettre la tête sur l'oreiller parce que j'ai vraiment la tête lourde!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 3:12 pm

Sissye : Je peut te faire travailler moi si tu veux! victory hahaha
J'ai besoin de conseil sur comment donner le bain à un enfant de 2 ans qui en a peur. Elle crit vraiment et s'aggripe comme un singe.

Je suis vraiment pas présente de c'est temps ci et j'en suis désolé, j'espère que vous aller me parler encore wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 3:17 pm

Sweetieya: On a toutes des passes plus occupées wink Pour le bain désolée, je ne peux t'aider, ici on doit la sortir de force des fois... 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 3:24 pm

Sweetie, bien j'avais mal compris ton problème, je pensais que c'était la salle de bain dans son intégralité qui était un problème.Pour le bain, moi mes filles je viens de leur acheter des barbies de princesses concues pour le bain et elles trippent bien raide. Sinon tu peux essayer de la motivée avec un bébé qu'elle doit laver avec elle dans le bain, des crayons pour dessiner dans le bain ou encore des pastilles qui rendent l'eau d'une autre couleur. Vite de même c'est ce à quoi je pense. Il faut lui parler beaucoup, lui faire vérifier la température de l'eau par exemble, des petites choses comme ça. Est-ce que tu peux mettre le doigt sur le moment à partir duquel elle a commencer à avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 3:26 pm

memiss: c'est ben possible, des coliques si elle boit trop rapproché parce que dans ce temps-là, le bébé a le lait plus sucré et moins de gras. au moins, tu te trouves des trucs!

sissye: ce matin, ma voiture a fait le bruit quelques fois, et ensuite, une fois plus fort. c,est comme si un morceau de tôle accrochait. par après, je ne l'ai plus réentendu. je m'en vais dans 2 minutes, je vais fermer ma radio pour vérifier si c'est encore présent ou non. en plus, si ce ne l'est plus, est-ce que c'est parce que quelque chose est brisé?

sweet: peut-être qu'elle apeur du trou d'où l,eau s'échappe? peut être lui montrer avec des jouets, débarbouillettes, une poupée, que ça ne peut pas passer par ce petit trou. qu'il ne va pas l'aspirer... bonne chance!

bon, je quitte chercher mes cocos.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 4:08 pm

Prénatest, tripple test, clarté nucale : Nous, on a fait aucun de ses tests. De toutes façons, on aurait gardé le bébé et on ne voulait pas savoir avant qu'il arrive.

Moi, je n'ai eu qu'une écho, celle de 20 semaines à Noémie, et ça risque d'être la même chose pour bébé2.

Pour le petit bout qui dépassait, on sait qu'on a une cyhance sur deux! Et je n'ai pas l'intention de faire comme si c'était un petit gars tout de suite (lui trouver juste un nom de gars, lui acheté full linge de gars...) on va attendre pour voir, une fois qu'il sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 4:18 pm

Utopie: On a fait pareil, rien de confirmé avant l'accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 4:22 pm

POur le sexe, moi je trouve que ça rend mon accouchement comme Noël! Moi à Noël, j'aime regardé les cadeaux bien avant de les déballer... Mais si je sais ce qu'il y a dedans, c'est plate! Alors là, c'es tune surprise pas mal total! Je sais que ça va etre un bébé avec deux jambes, deux bras... Mais je sais pas si y'a un petit bout ou pas!

Sissye : J,ai pas tellement de mérite de garder la surprise, je trouve ça beaucoup trop excitant! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 4:25 pm

Bonjour les filles!

J'étais pas morte! Ma mère a décidé qu'elle débarquait hier soir à 21h (elle reste à Trois-Rivières) avec son chum. Ils sont repartis ce pm... Donc j'ai pas vraiment pu venir. Ce matin, je suis allée au Burger King avec des amies et leurs enfant... pour souligner ma fête! C'était ben le fun.

Le chum de ma mère a enlevé mes lumières qui avait d'accroché à ma clôture. Ils viennent la semaine prochaine pour installer la nouvelle... Je leur ai laissé un message justement pour savoir si je devais me procurer un permis de construction à la ville, ou si eux s'en chargeait comme je pensais... Pis aussi parce que tout le tour de ma cour, j'ai décidé de mettre une clôture de 5 pieds, et entre les 2 sections (piscine et cabanon) je veux mettre 4 pieds. Le chum de ma mère disait que c'était 5 pieds, pas 4 pieds, à cause de la piscine, bla bla bla...

J'ai assez hâte que ça soit réglé et passer à autre chose!

J'ai mis Tristan dans son centre d'activité aujourd'hui pour la première fois et il aime beaucoup... Ben rembouré avec une serviette, ça fait maintenant une station de plus pour l'amuser!

Bonheur: Des nouvelles de ma commande?? Cute ta cocotte avec ses bébé cuillères!

Utopie: Contente que tout soit ok avec ta crevette!

Pénélope: Pis ton prénatest??

Memiss: Donne-toi du temps, Tristan commence à peine à avoir un semblant de routine... Ça va venir! As-tu l'écharpe pour te libérer les bras un peu?

Sweetieya: P-e prendre ton bain avec ta cocotte pour lui montrer que toi tu as pas peur...

Ça sent bon chez nous... au menu: Jimbalaya en mijoteuse!

Bonne fin de journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 4:50 pm

Utopie: Haha je suis pareille! Même qu'à chaque Noël, il me dit où il a caché mes cadeaux pour que je sois certaine de ne pas tomber dessus par accident Laughing C'était donc évident que j'allais aussi avoir des bébés surprise!

Caro: Non, mais ça ne devrait pas tarder j'imagine. Par contre commandais-tu une écharpe en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 5:05 pm

Bonheur: Non pas d'écharpe pour l'instant... j'ai allaité dans le maman kangourou et ça marche bien. Donc je vais attendre...

Merci!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 6:36 pm

je vais essayer de vérifier demian ou est rendue ma commande pour les hopop caro. j'ai pas eu de confirmation, mais j'en ai pas non plus d'eux habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 8:28 pm

allo!

donc de retour de mon prenatest




















ce sera un garcon! un olivier...
j'etais un peu sous le choc...je m'attendais a me faire dire une fille encore hahaha
c'etait des super belles images et j'en ai meme eu en 3D tout ca gratuitement, tous les morceaux sont en place et l'epaisseur de la nuque est normal...

j'ai meme 2 jours de plus que selon mes dernieres menstruations
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 8:31 pm

Super penelope pour le petit gars Wink lilacstars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 8:50 pm

wow! chaceuse penelope. félicitation pour ce petit garçon, tu as tombée dans le 20% on dirait bien Very Happy

c'était ma dernière journée de célibataire,mon chum reviens de la californie cette nuit. ça très bien été seul avec les 3 sauf que j'ai pas beaucoup dormis, j'avais des nouveaux pensionnaire dans mon lit et ça dort moin bien. Quand le chat est partie les souris dansent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 8:55 pm

bravo Penelope!!!! ça va te faire changement un p'tit coco!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 9:01 pm

Penelope: On dirait que moi aussi je suis surprise hihi! Mais achetez pas trop avant le 20 semaines, d'un coup!

Ourson: ahhh, c'est sûr que si mon chum s'absente un moment donné, ça va être pareil chez nous! Mais disons que j'ai pas à me plaindre, depuis la naissance d'Anthony, Eva a dormi quelques fois avec nous à date, à 4 c'est tassé! En fait moi je vois rien, c'est mon chum qui se retrouve tout pogné dans un coin du lit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser