www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 8:04 pm

console memiss oui repose vous bien cette semiane

grosse journée aujourd'hui. mon vélo et un peu de ménage ce matin, ensuite on est allée chercher d'autre poisson pour le petit bassin car on en avait juste dans le gros, j'ai aussi achetée quelques plnate aquatique. ensuite j'ai travailler pour mettre mes plate bande belle tout l'après midi, j'ai arrêtée a 5h. il m'en reste juste une petit a faire ensuite tout sera propre Very Happy

ah oui on a aussi étét regarde les bordure de béton pour faire la cours en avant.

j'aime ça de journée productive icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 9:34 pm

memiss c'est trop poche... quelle maladie du siècle, quand même!

ourson wow! toute une journée productive!

penelope le lit évolutif est à mon amie. Je me demande juste si elle avait pris son matelas chez ikéa parce que chloé a vomit dessus... et ton chum va s'habituer. il va juste se rendre compte que lorsqu'on fini un chiffre à l'ouvrage, il y en a un autre à commencer à la maison!

il faisait trop sunny j'ai plein de boutons de réaction au soleil sur le bras! je suis allée me chercher du bénadryl en espérant que ça diminue un peu. je ne sais pas si un filtre physique pourrait m'empêcher de faire cette réaction (parce que j'avais déjà mis de la crème) Question

là, je mange ma week-end treat. du pop-corn, de la liqueur et une palette de chocolat. C'est trop bon tout ensemble!

J'ai testé l'estomac de que mes cocos comme il faut: le mcdo. et ça passé le test! tout va super bien!

finalement, la belette est venue avec son beau raphael. Tout un p'tit bonhomme! il est super mignon. il a eu des tubes dans les oreilles et n'a pas refait d'otite depuis ce temps. Il est sur le singulair et numéro côté poumon, maintenant. Il aura besoin de lunette pour son strabisme puisqu'il est dû à une hypermétropie. et la belette a mal à l'estomac à cause des anti-inflammatoire qu'elle prend pour son dos. Voilà le résumé.

Quand ils sont partis, mon chum a demandé à Chloé c'était qui son ami. après avoir cherché quelques secondes, elle a dit : Pablo! comme dans les mélodilous... on était trop crampé! Et plus tard, elle a appelé Raphael "le p'tit garçon"! Laughing

comme la semaine recommence demain, je vais me préparer au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 9:53 pm

bonsoir

memiss: plein de calins et de pensée a toi, ton chum et sa famille...bonne semaine au chalet

my god j'en reviens pas je suis encore debout a cet heure Shocked

sinon j'ai rien de plus a dire que nous aussi ona profité de la belle journée, j'ai passé l'apres-midi dehors avec mon chum, ensuite avec les filles, on a fait du bbq, on a mangé a l'extérieur miam miam!

demain la semaine recommence et Rose a son cours de gym, je ne sais donc pas si je vais pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 4:07 am

Allo!

Je retourne me coucher (je viens d'allaiter Tristan) (oui oui yé 4h am!)

mais voici le lien pour le video de la catapulte...

https://s731.photobucket.com/albums/ww311/spiced22/?action=view&current=test.flv

Je vais venir faire des persos demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 6:55 am

affraid Caro, aille juste voir la catapulte et j'ai le coeur qui me débat. Non merci je passe mon tour. Mais j'avoue que gratuit et à 3 ca vaut la peine de surmonté sa peur!

Bon je file aller réveiler la puce.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 7:28 am

Bon matin!

Cette semaine, je vais enfin avoir ma nouvelle clôture! Yé! Ma mère devrait venir garder Eddy en fin de semaine, parce que moi, mon chum, tristan, les parents de mon chum et sa tante, on va voir une game de baseball à toronto samedi et on couche à l'hôtel.

Je vais demandé à ma mère et son chum si il vient de monter le module de jeu à édouard dans la cour...

Je me sens vraiment commen en lendemain de veille. J'ai pu 17 ans, le temps ou je pouvait faire la discoronde 3 fois de file... J'ai mal partout... j'ai découvert des muscles dont j'ignorais l'existence...

Mapinotte: Ouff, la gastro. Vous avez rien eu toi et ton chum? Tes cocos sont bien rétablis?

Ourson: Mon dieu y'a un kidnappeur de poisson rouge d'étangs par chexz vous??? Bizarre...

Sweetieya: Je peux pas vraiment t'aider pour la peur de tout de Cassandre. C'est bizarre, mais parfois les enfants ont des passes qu'on comprend pas...

Dauphin: Au moins t'as récupérer tes photos!

Amélie: Comment va ta gorge ce matin?

Pénélope: Ha le début de grossesse, c'est pas facile. La fatigue... Pis veux-tu ben me dire pourquoi c'est donc ben difficile s'occuper de 2 enfants quand t'es le papa et que la maman doit réussir à faire le ménage et le lavage en plus... Question

Bonheur: Tu penses tu recevoir ma commande d'ici mercredi? Je pourrais passer ce jour-là...

Sissye: Tu voulais en titi aller au wal-mart quand ta cocotte filait pas! Moi j'aurais laissé faire!

Memiss: C'est vraiment triste ce qui arrive à ton beau-père... J'espère que ce sera pas trop pénible...

Eternity: T'es chanceuse de pouvoir te baigner déjà. Ma piscine est partie, mais c ben trop frette encore!

Vi77: C'est cool ce petit picnic improvisé! Contente que tu as passé une belle fds!

Bon ben je vais aller faire mon café. Tristan fait dodo dans son lit et faut que je m'habille et que j'habille Eddy...

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 7:43 am

bon matin

la ronde je n'aime pas du tout le feeling des manèges pale je suis trop peureuse je crois???


caro je laisse le colis de bonheur a la poste aujourd'hui donc elle l'aura mardi wink


j'ai un couple en hypno-vie ce matin, ensuite je vais faire des petites commissions pour la boutique. et sans doute revenir finir ma dernière rocaille pendant la sieste des gars a la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 9:01 am

Bon matin !

OUf, enfin lundi matin ... hihi c'est des farces mais c'est presque vrai ! Heille méchant week-end. On a eu une fête de 12 heures samedi ... à 13h30 les amies à ma fille arrivaient et à plus d'un heure du matin, la marraine s'en allait ... tsé je baîllais depuis 10 heures genre ...!

Ma fille a bien été tout le long quoique elle a pas mangé beaucoup. Elle s'est amusée en masse et était bien contente. J'ai eu peur en me couchant de me faire réveillée pas longtemps après avec du ouache partout mais non. Donc depuis le Wal-Mart plus rien. C'est vraiment bizarre. Je me demande si c'est pas les nerfs car ça fait deux fois que ça lui arrive lorsqu'elle a des journées spéciales... D'ailleurs quand on est partis pour le wal-mart je pensais sincèrement qu'elle allait mieux et que c'était déjà passé car elle avait beau être calme, elle était d'humeur agréable et souriante. Au moins, c'était la semaine que l'on prenait congé des cours de natation ... Je l'aurais pas vu être malade dans la piscine ..!

La ronde ... Ha ça fait un ti-bout là que j'y suis pas allée ... Mais effectivement c'est con mais j'y ai été une fois adolescente pendant mes règles (dans les premières je crois) et depuis ce temps je suis beaucoup^moins endurantes de me faire brassée dans les manèges ... Dire que dans le temps j'avais peur de rien ... Aujourd'hui c'Est une autre histoire ! J'espère juste que je finirais pas comme ma mère qui fesait juste la pitoune ! Laughing

Là, je me suis changée et je suis prête à aller m'entraîner. J'attends juste que l'arrosoire ait terminé d'arroser notre (futur) gazon et j'y vais. C'est assez la lacheté. Ensuite bien j'ai pris congé le dîner car ma directrice de l'autre école nous invite au restaurant à 13 heures et que avant j'aimerais faire un aller retour rapide au costco acheter un banc de jardin et deux trois cossins que j'ai oublier ... Alors je reviendrai plus tard pour les persos...

Memiss De tout coeur avec toi ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 9:12 am

Bon matin! sunny

J'ai pu mal à la gorge!!! cheers
Mais j'ai quand même encore une voix super méga sexy... wink Et je continue de moucher mon nez et celui des enfants. Mais au moins la bonne humeur est de retour alors moins de crises à gérer!

Caro : Wow, ça donne le goût de le faire! Je suis une fanatique des manèges, surtout les montagnes russes. Mais j'avoue que la catapulte je dirais pas non! Les seuls manèges que je ne suis pas capable de faire, ce sont ceux comme le bateau pirate ou le tapis volant... ça, ça me donne mal au coeur; mais n'importe quel montagne russe, par en avant, sur le côté, la tete en bas, je capote ben raide!!! Je rêve d'aller à WaltDisney toute seule avec mon chum pour pouvoir en faire le plus possible! Haha!

Vi77 ; Cool le petit pic-nic. Moi j'aime mieux ça quand c'est pas organisé comme ça. On a moins de chance d'être déçus! Wink

Annabelle mange de mieux en mieux, quoi que ce n'est pas constant d'une journée à l'autre. Au moins j'ai introduit pas mal de trucs alors c'est déjà ça!
Charles mange maintenant à la table avec nous car il a légué sa chaise à sa soeur!
Il dort maintenant aussi sans barrière comme un grand!
Annabelle continue de faire une exploratrice d'elle-même; elle se promène vraiment partout dans la maison c'est fou!

Bon justement, elle ne veut pas dormir, je vais aller la chercher!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 9:46 am

Question Savez-vous où on peut trouver des robes de demoiselles d'honneur pas trop cher (- de 200$) dans le coin de Montréal? Question

Mon amie se marie en septembre et on est 5 demoiselles d'honneur avec 5 gabarits différents, dont une femme enceinte et une avec une giga poitrine... Pas évident de trouver en boutique... bref, si vous avez des suggestions, genre noms de boutiques sur la plaza st-hubert ou autres, je suis preneuse!

Ah et j'oubliais de vous dire dans mon précédent message : Annabelle n'est plus dans sa coquille! On a posé un nouveau siège dans l'auto hier alors ce sera moins lourd à porter; on peut ranger la coquille!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 9:52 am

haha le bateau de pirate. La première fois que je suis allée a la ronde avec mon chum. On amenait ma petit soeur avec nous pou sa fête et en se promnant on en cherchait un pas trop pire pour commencer. on voit le bateau et on dis on va essayer lui. Hahah! on s'est planté pas a peu près en voulant en choisir un tranquille hihi! ça ne me tentait plus d'en essayer d'autre grattete en plus on s'était placée en arrière complètement grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 10:16 am

Bon matin!

Caro: Ourson a répondu, j'attends ma commande demain wink

Vi77: Ils n'ont pas de condo, ils ont un motorisé avec lequel ils descendent en Floride et leur site longue durée est à Titusville/Mims, juste au dessus de Cape Canaveral.

Amélie: Pour le siège de bain, je ne sais pas... Eva avait d'assez grosses cuisses. Si tu veux je peux juste te le prêter.

Bon, Anthony a bu, je vais aller reconduire Eva à la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:05 pm

Encore moi.

Caro: J'ai oublié de dire, naturellement je t'attends mercredi! Je vais t'envoyer mes coordonnées.

Mapinotte: Fiou tout est fini.

Ourson: Ben coudon, tu parles d'un petit comique avec les poissons...

Manèges: Moi ça dépend, le Monstre et le Tapis volant pas capable, j'ai trop peur de sortir du manège. Mais les montagnes russes avec un harnais sur les épaules, go! J'aime ça virer à l'envers! Moi c'est avec ma mère que je vais aller à Disney World Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:20 pm

Voici un message que j'avais laissé dans le post de la méga boom de cet été mais personne n'est venu donner son commentaire et là j'ai eu un retour d'appel du monsieur alors faut se brancher.

"Ça fait deux fois que je laisse un message pour réserver et aucun retour d'appel...

Le Préau que je veux réserver en est un de 64 places assises, près de tous les services, plus sécuritaire car plus loin de la plage et électricité incluse. La chose que je ne sais pas c'est si on doit en plus de payer le préau, payer notre entrée sur le site. J'attends qu'ils me rappellent sinon je réessaie lundi. Le pire qui peut arriver c,est qu'on n'ait pas le préau mais dans le fond, c'est pas si pire... on se trouvera des tables à pic-nic près l'unes de l'autre... ça peut être ça aussi les filles!
Préférez-vous qu'on ne réserve rien et qu'on s'arrange là-bas? On n'aura juste pas d'"abris" au-dessus de nos têtes! Et on va payer juste notre entrée sur le site...
Sinon le préau est 125$.

Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 1:01 pm

chus sdecourager les fillesdepuis se matin 3 mega crise de collique bref je le sais que ya gros des pets mais la ché pu koi faire jai utiliser toute mes ressources la mon grand est a la garderie donc javais juste lui et emryck mais pauvre ti lou avec tout ca il ses endormis sul divan durant le temps que je le fesait boire
avec vous des trucs pour ca crimee jai mem po manger et la je vous ecrit durant le temps que je le fait roter
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 1:12 pm

Gargouille: Essaye de voir avec ton med. si tu peux lui donner les gouttes qu'ils vendent en pharmacie pour ça. Il y en a en homéopathie (un peu comme le Camilia) pour les coliques.

Sinon, pour aider à faire passer ça, il y a la danse des coliques. Tu le prends ventre sur ton avant-bras (tête vers le creux du coude). Sinon, tu peux peut être essayer le béké bobo, c'est comme un mini sac magique. Mais il faut faire attention de ne pas le mettre trop chaud.

Amélie: Je pense que l'on devrait réserver une place, comme ça, ça va nous motiver à ne pas annuler.

C'est sûr que s'il fait vraiment pas beau ça va être plate de perdre notre argent. Y-a-t-il une politique de remboursement en cas de mauvais temps? En tous cas, on va voir ce que les autres vont dire.

Bonheur: Cap Canaveral, c'est assez dans le sud ça? Le condo de mon beau-frère c'est proche de St Augustine.

Ourson: Bizarre cette affaire de poisson. J'avais pensé à un animal qui aurait pu en manger un mais si là il y en a un nouveau qui est apparut c'est à se demander qu'est ce qui est arrivé.

Bon je vous laisse, j'ai des trucs urgent.

À+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 1:28 pm

merci vi 77 jai deja essayer le sac magique et la position aussi
reste juste les tite goutte la quetu me dit faudrait bien que jessaie ca car ca peut pas etre pire que cest la

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 1:41 pm

je reviens tout juste à la maison, j'ai pas diner et sa me tente pas de m'en faire Rolling Eyes tan qu'a être a la boutique pour mon cours d'hypno=vie, j'en ai profitée pour faire 2 colis et aller les poster, ensuite je suis allée me chercher des sac et panier pour mes embalage cadeau et un arrêt a la caisse pour faire un Tipa (virement international).

la j'arrive et je voulais profiter un peu di fait que les garçon sont a la garderie pour finir mes fleurs, mais ils étendent du purain dans le champs pas loin et ça pu pas possible mala impossinle de travailler dehors, de tout fa^con il vente au bout et il fait froid Mad

je vais donc faire du ménage en dedans ça l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 1:51 pm

salut les filles !!!

Ici tout va bien, dsl si je ne fais pas de perso, puisque je ne viens plus aussi souvent, je ne suis plus capable de vous suivre !

Christopher va super bien ! Il boit comme un grand maintenant, plus de crisette ! Et Juliette et bien elle arrête pas deux secondes ! Aujourd'hui je l'ai avec moi, la garderie est fermer ! Ca va super bien !

J'ai toujours pas eu de réponse au sujet de ma garderie, j'ai bien hâte de voir, a savoir ou je m'enligne ! Ca me stress ! Mais j'ai confiance !

Je vais vous souhaiter une belle fin de journée sous le soleil ! En penssant j'espère que les nouvelles mamans se portent bien ainsi que leurs petits trésors ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 3:01 pm

Bon après-midi les filles!

Ma clôture est presque tout enlevée! Les gars sont venu aujourd'hui pour désinstaller la vieille et demain il viennent poser les gros poteaux!

C'est concret enfin et je suis toute énervée!

Bonheur: Je vais voir comment ça s'enligne pour cette semaine, et je vais aller chez toi mercredi si les gens de la clôture viennent pas finir mercredi. Sinon, j'irai p-e vendredi si ma gardienne accepte de prendre Eddy vendredi au lieu de jeudi (J'ai rv chez le pédiatre jeudi avec les 2)... Sinon, ça ira à mercredi prochain! Mettons que c'est une semaine chargé cette semaine!

Ça m'a pris quelques coup pour coucher Eddy, mais là y'a allumé que si il me pousse à boutte, c'est le parc pis il veut pas dormir dedans. Alors c'est moins pire que vlà quelque temps!

Je suis allée chez Toys R us ce matin avec les mousses et j'ai acheté de la pâte à modeler à Édouard. Il capote ben raide. J'ai acheté un gogolle pour faire des spaguettis et petits condiments. Vraiment l'fun, mais il voulait pas trop que j'y touche, c'était LUI qui jouait!

La ronde: Moi j'adore les manèges, mais j'ai vieilli et mon corps le tolère moins bien! Là c'est clair qu'à la grosseur que j'ai, c'est pas le fun et l'orgeuil en prend un coup. Mais un coup que je vais reperdre un peu de poids, ça va être pas mal plus le fun!

Amélie: J'ai répondu dans le post de la méga boom!

Bon ben je vous laisse, moi je supervise les travaux... ils ont pratiquement fini! Juste un poteau et tout est enlevé. Faut qu'ils mettent la clôture de sécurité le tour de ma piscine.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 3:39 pm

je suis allée cherche les gars a 3h10, Zackaël était drôle il commencait a gigoter sur son matelas et la il s'ouvre les yeux et me voit. il était tout content et court me rejoindre un peu zombie tout endormie Laughing

j'ai achetée 2 nouveaux livre d'Activités pré scolaire a Kaylan, la il est assis tranquille et Danick l'aide a lire les consignes. c'est le fun de les voir. et je suis contente de voir qu'ils aiment apprendre icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 4:20 pm

Chu en criss.... en plantant un poteau pour la cloture de sécurité, y'ont percé un tuyau de notre piscine. Mais c'est de ntore faute, y'aurait fallaut que je sache où exactement était le tuyau. Mais ils étaient venu me le demandé, je leur aurais où éviter de planter...

Faque là, vu que ni moi, ni mon chum on est manuel, faut appelé Hippocampe pour qu'il viennent réparer ça au plus cr*** . C'est facile à réparer (juste poser un raccord, c pas cher le morceau), mais faut quand même payer pour le faire faire...

TABARNAK!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 4:47 pm

Vi77: C'est pas mal au milieu disons, à la hauteur de Orlando. Orlando est au centre, et mes parents sur le bord de l'eau (Ste Augustine aussi, plus au nord)

Gargouille: Je te suggèrerais la même chose que Vi77, couché sur le ventre sur ton bras... J'imagine que tu as essayé l'écharpe?

Amélie: Je suggère de réserver victory

Caro: Ok comme tu veux! Pour le vendredi si Édouard va à la garderie il va peut-être trouver ça moins plate car Eva ne sera pas là.
Et c'est vraiment poche pour ton tuyau de piscine! En espérant que ça coûte pas une beurrée à faire réparer. Mon chum fait notre clôture aussi en fin de semaine avec le voisin, il était temps, elle est vraiment toute pourrie....

Marilune: Tant mieux si tout va bien, et même mieux pour Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 5:20 pm

lapres midi cest bien passer apres avoir bu je lai coucher mais sur le ventre et il a dormis 2h wow ca fait du bien a lui et a maman la jhesite jai envie dessayer ca se soir
amelie cest toi qui avait fait ca hein ca me stresse un peu de faire ca mais je me dit sil pourrais bien dormir et aussi vu quil est dansma chambre jimagine que ca va etremoins pire sil arriverais quelque4s chsoes je suis proche
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 5:30 pm

Gargouille, moi aussi il dort sur le ventre, et moi aussi ça me stresse pas mal, mais il dort dans votre chambre et la proximité avec un membre de la famille est un facteur qui diminuerait le risque de MSN... je me dis qu'on dort avec alors ça compense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser