www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 9:42 am

utopie a écrit:
Amélie : quand ça fait plus de deux jours qu'on a mal à gorge, on doit consulté, pour le streptocope comme dit mapinotte... Car ça pourrait dégénéré encore plus si c'est ça, prend pas de chance, consulte, ils vont te tester.

Hum... ça ne me tente juste pas d'aller attendre 8 heures pour me faire dire de me gargariser avec de l'eau pis du sel... Là ça ne semble pas empirer ce qui d'après moi est bon signe. C'est sûr que si ça dégénère ce n'est pas normal alors je ne me poserai pas de question. Comme là depuis ce matin je tousse, symptôme de fin de rhume, entout cas dans mon cas. Je crois juste que parce que j'étais ben fatiguée ces derniers temps, j'ai pogné le rhume plus fort qu'à l'habitude... Rolling Eyes
Je crois que la nuit c'est pire parce que je respire par la bouche a`cause de mon nez semi-bouché alors ca assèche ma gorge. Là présentement j'ai mal à la gorge mais je peux boire et prendre des pastilles plus souvent donc c'est moins pire que cette nuit et ce matin tôt.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 9:44 am

ici aussi pas dormis ben ben jeremy a fait du faux croup toute la nuit donc mon chum est aller le promener dehors a 1h30 du matin et il est nmieux fait unpeu de fievre jespere jsute pas avoir aller alhopital avec lui
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:08 am

Bon matin,

Je passe vite vite donner de mes nouvelles.

Ici, tout va bien. Le rhume est preque parti, (une seule quinte de toux par jour et trois mouchage... c'est bon). La petite est full énergique et de bonne humeur, et mon chum est en vacances!!!!!!!! Bon, y'annonce une semaine de merde, mais on a des trucs à faire, alors c'est moins grave. En ce moment, il est parti faire l'épicerie avec sa fille. Je les trouve tellement beau ensemble. La petite l'aime beaucoup son papa, ça va tous nous faire du bien de l'avoir pour nous pendant trois semaines!

Ce soir, j'ai un souper de filles, et j'amène ma peanut pour la parader car c'est des amis que ça fait longtemps que j'ai pas vu. Pis je veux leur montrer mon chef d'oeuvre, j'ai pas mal hâte! Je vais probablement coucher sur place car c'est quand même à une heure de route et ça risque de finir tard notre affaire, la dernière fois, on s'était couché à 1h30... Pis je veux pas couper la soirée pour être capable de m,en revenir sans m'endormir! Mais je me sens un peu coupable (moi pis la maudite culpabilité, je sais Sissye, les clés de char, les clés de char...) car mon beau-frère est par ici et il arrive ce soir... Mais bon, ça fait super longtmeps que mon souepr est prévu pis lui, il sera là pour trois semaines, il pourra la voir un autre fois... C'est juste que je vais arriver plus tard demain à la maison, donc on ira à saint luc plus tard (et ça me tente pas full, car faire beaucoup de route quand je suis fatiguée et enceinte = pale mala . Mais je vais faire l'effort d'y aller, mais je vois que mon chum est un peu déçu, il aurait aimé que je couche a la maison, ou quej e lui laisse la petite... Il a peur de s'ennuyer! Mais en même temps, il m'encourage à y aller, et c'est lui qui m'a dit de coucher là bas, pour pas gâcher ma soirée. Mais quand mon bp a su ça la fin de semaine passée... j'ai eu le droit à un "Pourquoi t'am`ne ta fille, Fred l'a pas vu depuis longtemps!" Euh, c'est MA fille, je fais ben ce que je veux avec!
ARRRg, il faut que j'arrête, j'aurais tellemetn de choses a dire sur ce qui s'est passé la fds passé avec mon b-p... Une chance que belle-maman l'a rabrouiée une couple de fois parce que je pense que je l'aurais sacré dehors de la maison! Heille, il m'a parlé de ffaire une genre d'horaire pour savoir qui garderait entre ma mère et ma belle-mère! Euh... confused Suspect Je demande jamais ou presque à ma mère de garder toute la jourée quand c'est prévu d'avance pour faire plaisir à ma b-m, la seule fois ou je le fais, je me fais renoter cette décision! Crime, ma mère a le droit aussi. Dans leur tête, parce que ma mère reste à 10 min de chez moi, elle est toujours là! Mais ma mère sait que j'ai besoin de mon intimité, elel vient quand je lui demande, ou des fois pour faire plaisir, mais pas à tous les jours comme eux ferait s'il restait proche! Ils ne voient pas ma fille beaucoup plus souvent! gRRRRRRR

Gargouille : pour le faux croup, l'humidité froide est l'idéal, aller dehors mais aussi faire couler la douche froide et le faire respirer dans cette douche froide (pas lui donner de douche par contre...) Mon neveu en avait fait, et mon frère était aller à l'hôpital, et c'est ce qu'il lui ont dit de faire pendant les crises, et aussi dele garder calme, pas le faire courir partout (pas toujours évident!!!)

Les autres, déssolée, je ne me souviens plus de ce que vous avez écrit Embarassed Et là, je dois aller prendre une douche! Je profite de mon célibat total pour me doucher, faire du ménage et préparer le stock pour mon souper! j'ai hâte en crime!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:40 am

Salut!

Dauphin: Enrageant en effet... moi je grave mes photos direct avec Windows...

Utopie: Moi aussi j'aime voir Eva avec son papa et je les trouve beaux ensemble! Bonne soirée à toi!

Penelope: Bonne journée de vaccins, tu vas être bonne wink Bonne idée les photos des 2 au même âge! Je vais chercher pour en trouver des bonnes.

Amélie: Soigne-toi bien, je comprends pour le mal de gorge amplifié par le fait de dormir la bouche ouverte... Si jamais Soso n'a plus son anneau de bain, j'en ai un moi, je en sais pas si c'est ce que tu veux, mais si jamais ça t'intéresse, c'est celui-là:

Image hébergée par servimg.com

Mapinotte: Oh non, j'espère que ça va passer vite pour Nathan, il semble l'avoir plus fort que Chloé?

Au programme en fin de semaine, ce soir j'ai un souper avec des filles du forum Vert-Bébé. J'y vais car c'est à côté de chez nous. C'est la première fois que je les rencontre et je sors avec Anthony. Demain mes b-p prennent Eva et en après-midi c'est une journée porte ouverte à la maison de naissance alors j'amène ma b-m qui n'avait pas pu être à l'accouchement (voyage). C'est pas mal ça...

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:41 am

amélie c'est le même que j'ai laissé à Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:03 am

Bonheur et Mapinotte : Est-ce qu'un enfant dodu a de la misère à rentrer dedans? J'en ai vu un sur e-bay qui est avec des ventouses et qui n'a pas de "siège"; l'enfant est assis directement dans le fond du bain et ça a l'air plus large que votre modèle.. c'est embêtant, ma fille est loin d'être petite!Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 1:14 pm

Ma fille est un pot de colle. Aille. Faire le costco au complet avec elle dans les bras....0045 desfois je devait lui dire non et la elle chialait..... J'ai une limite.

Bon je viens de me tapper une bonne barre de chocolat. Ma préféré la wunderbar. Wunderbar, jujube et chips sel et vinaigre son mes dadas.

Je file aller au renaud bray acheter un livre pour le cadeau de la petite demain et aller à la fruiterie. Avec notre costco et ce qu'on avait dans le congélo et frigo, j'ai pas d'épicerie à faire cheers Ca sauve du trouble, du temps et de l'argent!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 2:37 pm

Salut les mamans...

OUf, j'ai de la misère là à me lever le matin ... C'est fou. J'aurais tellement besoin de dormir un gros 12 heures en ligne là ! HIer j'ai réussis à faire ma salade de macaronis et ma salade de chou tout en recevant les amies de Mily qui déplçaient pas mal d'air. Là j'en ai deux autres qui viennent aujourd'hui. Après avoir préparé une tarte chocolat tofu pour avoir un gâteau à leur faire manger, j'ai réussis à rejoindre mon amie qui fesait une petite réunion pour préparer la plainte contre l'ancienne garderie pour laquelle je travaillais. Je suis revenue à presque minuit et je me suis couchée tout de suite.

En plus, ce matin comme si la journée était pas assez chargée, Mily a commencé à se plaindre à 9 heures d'avoir mal au ventre. Elle est retournée se coucher et se plaignait de temps en temps. Je lui ai fait manger un yogourt car je me suis dis qu'elle avait sans doute très faim car habituellement à cette heure elle a déjeuner et manger la collation à la garderie ce qui était pas le cas aujourd'hui. Elle l'a tout vomi sur le divan quelques minutes plus tard. Après elle semblait allez mieux donc j'ai insiter à mon chum et on s'est préparés à aller se faire poser chez Wal-Mart. Tout a bien été dans le trajet quoique elle était drôlement tranquille ... Là bas, je l'ai brassée un peu pour la placée mais on a réussis à faire au moins une belle photo. Quand elle est venue pour descendre de la table de pose, elle s'est penchée par-dessus mon épaule pour se prendre à mon cou et mala Et oui ... Donc j'étais pleine et elle aussi ... On a fini ça dans la poubelle du studio très chic ...! Ensuite bien il restait la photo de famille à prendre et la petite allait mieux donc tant qu'à y être ... On s'est essuyée et malgré l'odeur on a sorti le sourire et on a réussis à faire notre maudite photo. J'ai jamais eu aussi de sacrer mon camp de quelque part !! L'enfer. Je puais tellement que j'arraivais pas à me concentrer pour commander j'ai été chercher le chandail de spare que j'ai dans mon char ... Ridicule ... Bon je le sais j'aurais du écouter mon chum et annuler le rendez-vous .... Mère indigne que je suis !

Là elle va bien, elle a dormi tout le long du retour de Cowansville, elle a mangé un peu de soupe et là elle joue avec ses amies. J'espère que c'est terminer. JE vais vous laisser, je dois finir de me préparer ... les oeufs farcis sont même pas faits et tout le monde est prévu pour arriver à 15 heures ... Il reste donc vingt minutes ... C,est le temps que je me botte les fesses !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 3:50 pm

Sissye È Je dirais pas mère indigne mais plutot courageuse en titi de sortir avec un enfant malade mala

Il fait chaud. La je me refroidi dans le sous-sol. Je vais aller emballer le cadeau de la voisine demain c'est la fête de 1an de Bébé Alyssa comme dit Cassandre

Ce soir on a un souper entre ami! cheers Ma mere vient dormir chez nous cheers cheers Donc on a une soirée à nous tout seule cheers cheers cheers

Bonne soirée les poulettes:hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 9:24 pm

c'est tranquille ici!

sissye ouach... pas drôle comme situation. mais je sympathise avec toi!

sweetieya tout un costco avec ta puce dans les bras... tu es pas mal plus patiente que tu le crois!

bon, compte-rendu des microbes: nathan n'a pas revomit, il avait seulement de la diarrhée (juste un peu), alors, j'ai baptisé ce virus: la gastro nocturne. on a passé deux nuits affreuses et après c'était terminé. même que les selles de chloé étaient déjà revenues à la normale aujourd'hui! alors, sur ce, je me souhaite une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 9:24 pm

ouf! sissye!! pas drôle comme journée! Courageuse en effet!

sweet: bon souper! profites-en bien!

Bonheur: tu graves tes photos avec Windows!? Et comment fais-tu?

vi77: tu passes une belle soirée!? wink Comment était ta pratique?

À part ça pas grand nouveau. J'ai fais mon caddy ce matin et j'ai passé le reste de l'a.m dehors avec ma puce.
Ensuite petit rendez-vous beauté chez l'esthéticienne à 13h et quand je suis revenue à 14h45, ma fille se réveillait, donc on s'habille et encore dehors! Il a fait beau c'est bien!!

Soirée tranquille, finalement j'ai pas perdu mes sélections de photos dans Easyshare, j'ai réussi à télécharger la nouvelle mise à jour et toutes mes photos étaient là! cheers J'étais contente!

à+



Bon en parlant de photos, je vais faire quelques tests!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 9:26 pm

mapinotte: tant mieux si ça passe vite...bonne nuit doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:23 pm

Dauphin: Ma pratique s'est bien passé. Rien à signaler. Je pense qu'il me voit comme une confidente. Mais bon, j'ai bien du fun avec lui.

À part ça, ma fin de semaine seule avec ma fille se passe bien à date. On a joué dehors une bonne partie de la journée. Ça fait du bien du soleil. Pourtant on ne pensait pas qu'il ferait beau comme ça au départ.

Mapinotte: J'espère que cette nuit ce ne sera pas toi. Tant mieux si tes cocos vont bien rapidement.

Syssie: Ouf, quelle histoire. Ta fille va mieux? Les amis sont quand même venu jouer malgré tout. En tous cas, moi aussi je te trouve courageuse. Le vomit et moi ça ne fait pas bon ménage. Pas capable.

Bon je vais me coucher je suis pas mal fatiguée. Je suis debout depuis 6h et j'ai pas arrêté ou presque.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 9:04 am

aille notre poisson est revenu... mais c'Est pas le même il est la moitier plus petit que les autres et a une tâche sur le dessu Suspect

tu parle d'un histoire grattete

bon je viens d'aller faire mon vélo, j'ai eu quelques jours d'écart a manger de la cochonnerie et pas faire mon vélo, je me sens réengraisser. faut donc que je me reprenne acute


aujourd'hui au programme, aller chercher un trailer de terre a jardin, bêcher le jardin et le semer et aller chercher des plantes aquatiques pour le bassin Wink

j'espère qu'il fera beau tout la journée sunny j'aime beaucoup travailler dans mes fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:20 pm

Ayoye ça parait qu'il fait beau dehors, c'est mort ici! D'ailleurs je retourne dehors dans quelques minutes, on en profite! Tantôt je vais à la porte ouverte de la MdN avec ma belle-mère. J'espère qu'il n'y aura pas un accouchement dans la chambre que j'avais pour pouvoir lui montrer. (Et revoir le lieu aussi si vous voulez la vraie raison... Rolling Eyes )

J'ai eu un flash tantôt, il y a des questions auxquelles j'ai oublié de répondre.

Vi77: Non le kit qu'Eva porte sur une photo que tu as vue n'est pas Gymboree, c'est Vitamins je pense, ma mère a pris ça dans un magasin comme Winners. Il y a quelques bannière là-bas, genre Ross, TJ Maxx, et un autre dont j'oublie le nom, celui où elle l'a acheté, c'est toute la même compagnie.

Dauphin ou Soso (Me rappelle plus): La tasse d'Eva avec son nom, on a trouvé ça dans un petit magasin de bébelles en Floride en novembre 2007. J'avais cherché partout pour un tiem avec son nom et j'ai jamais trouvé, sauf là la veille de mon départ. Anthony ça va sûrement être plus facile, même si je croyais qu'il y aurait beaucoup d'Eva avec Eva Longoria et Eva Mendes...

Ah ma soeur est là, je vais aller la voir! Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 1:22 pm

il fait vraiment beau!

j'ai eu une nuit complète de sommeil! en plus, je dormais sur ma nouvelle oreiller zedbed et ma fille dans son nouveau lit. tout s'est bien passé!

je devais aller dîner avec la belette... il était 12h10, aucune nouvelle. je décide donc de me rendre au mcdo. elle n'était pas là. je reviens, elle avait téléphoné et finalement, elle était allée au centre d'achats! Rolling Eyes non, mais quossé ça??? je l'ai rappelé et elle va peut-être venir jouer dans la cours avec son coco.

ourson vraiment trop bizarre cette histoire de poissons! qui c'est qui s'amuse à faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 2:15 pm

allo!

bonheur tu cherches surement marshalls comme nom wink

bon finalement hier j'ai eu une super grosse journée, résultat pas bcp de taience et bcp de fatigue par la suite, et on allait souper chez des amis sur la rive-sud..avec le pont mercier en renovation ranting ca prit 1h30...

et rendu la-bas mes filles etaient surexcité, a 22h ca dormait pas encore et comme j'etais couchée sur leur divan avec une doudou...
j'ai décidé de rentré...tant qu'a y etre, pauvre mes amis...

au moins j'ai dormi jusqu'a 9h15 am...

mapinotte: my god tout une nuit d'enfer!
que fais-tu avec ton lit evolutionnel...

bonheur bonne visite

sweet en effet tu es tres patiente, moi c'est assis dans le panier attaché pas d'autre option


je vous laisse j'ai bcp de ramassage a faire, c'est ma seule journée du wwek end a la maison,en plus mon chum est pas dans sa meilleur humeur...
je crois qu'il est un peu fatigué de prendre ma releve..mais je me dis que ca prend de la flexibilité dans le couple
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 2:47 pm

Penelope: Merci c'est en plein ça, je savais juste que ça commençait par M!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 3:10 pm

Allo!

Un ti coucou vite vite... La journée à la ronde était super, mais je doit perdre du poids, c'est de peine et de misère que j'ai fait le »Goliath (ostie de banc moulés)... Mais on a finit ça dans la catapulte. J'ai voulu mourir de peur, mais j'ai adoré le feeling de se balancer dans le vide, un coup que les 2 premiers balanci ont été passés. J'ai tout ça sur film... On l'ai fait parce que les gens qui travaillais ça connaissait ma chum qui va se marier et une de ses amies présente. Ils nous l'ont proposé gratiss...(shuuuuut faut la le dire!) J'arrêtais pas de dire: Là, y'a pas de chance que ça lâche là???^Parce que chu pesant en tab*** moi! (on l'a fait à 3 en même temps)... http://www.laronde.com/larondefr/attractions.asp

La journée a finit tard, je fais une otite aujourd'hui, et j'ai l'impression d'être en lendemain de veille. J'ai mal partout et je m'endors c'est terrible.

Je viendrai vous mettre des photos demain ou mardi, quand j'aurai 2 minutes à moi à pas dormir...

J'ai encore de la visite ici (sont parti à la crèmerie avec mon chum pour chercher de la crème glacée et vont revenir bientôt) et moi je suis ici pour checker Eddy (qui dort) et Tristan qui est ben réveillé!

Onse reparle plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 3:18 pm

Ma fille est coucé pour sa sieste. Elle était brulé, on avait une fete d'enfant tantot. Apres souper chez les beaux-parents, mais j'y vais pas. PAs le temps. J'ai du repassage, je veux releaxer un peu pis pas le gout de revenir à 8h30 ce soir et avoir rien fait pour la semaine. Il vont y aller entre fille et papa!!

Mapinotte : Lebelette t'avais oublié ?grattete

Siege de vélo : C'est dure trouvé cela. Aille. 3 canadian tire et 1 toys r us, pour ne trouver que les modeles qui s'intalle en avant du vélo. Je voulais voir les stadarts qui sont en arriere. Vendredi prochain = wal-mart pour voir si ils en ont sinons bah de la marde ca va etre un modele pour en avant.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 3:52 pm

coucou les filles

mauvaise nouvelle pour mon b-p...son cancer a doublé...c rendu généralisé..il a des masses sur le foie, le rein et là ça s'attaque à sa jambe..ils ont commencé à lui donné de la morphine..mais au moins il n'Est pas encore hospitalisé...il peut rester à la maison...mon chum va aller lui parler seul à seul tantôt..il veut lui dire tout les trucs qu'il aimerait avant qu'il parte...puisque on sent que ce sera pas long et avant qu'il soit gaga sil est trop médicamenté...c dur.... Sad j'me met à sa place ça doit telleemtn être poche de savoir que tu vas mourir bientôt...yark....

nous on part ce soir pour la sem on va aller passer la sem à St-Donat au chalet de ma g-m...on a besoin de changer d'air un peu...alors faites-vous en pas vous n'aurez pas de mes nouvelles avant dimanche prochain...

bonne sem à toutes bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 5:00 pm

Maudit cancer de merde. Memiss, pas facile ce qui s'en vient. Je te donne un gros bisous virtuel.

Moi je suis toute seule:cheers: Au programme ?? Ouf je sais pas trop. Je file paresseuse. Mais en même temps je dois ne profiter pour faire des petit trucs plate comme du repassage. J'ai pas le gout d'aller travailler. J'aimerais pouvoir donner ma démission, mais c'est pas si simple. Mais j'aurais plus le temps de me trouver quelque chose. Pis en plus j'attend mes règles. Yeurk. Reste chez vous maudite rosie....

Sinon sur une note positive il a fait super beau en fin de semaine et j'ai hâte que notre voyage devienne concrès.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 5:19 pm

memiss
C'est vraiment poche ! Je lui en ait tellement voulu au cancer... Je me répète mais profiter de lui avant qu'il devienne "gaga" comme tu dis ! Bonne chance ! Et bonne vacance I love you

Dans un autre ordre d'idée, on sort de la piscine hihi le spa était à disons 85 et la piscine était à 79. Ça a fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 5:37 pm

Wow Eternity la piscine! C'est cool! Espéronms avoir un bel été!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 7:56 pm

Sweetie: Pour les bancs de vélo en arrière, le mien vient de chez Sport Expert. Bonne recherche.

Memiss: C'est triste. J'espère qu'il ne souffrira pas trop. Un gros câlin virtuel à vous.

Bonheur: Merci pour ta réponse sur l'ensemble d'Eva. Au fait, peux-tu me rappeler dans quel coin le condo de tes parents? Mon b-f s'est acheté un condo en Floride, je me demandais si c'était dans le même coin.

Penelope: Ouf, pas facile comme sortie surtout avec la fatigue de la grossesse. Lâche pas.

De mon côté, on a eu une superbe journée. Moi et ma b-soeur on était seule toute les deux avec les enfants. Donc, ce matin, on est partie avec le chariot deux places, on est arrêt à l'épicerie, je suis arrêté me cherche un café puis on s'est dirigé vers le parc.

On a fait un pique-nique improvisé avec les filles, on les a laissé jouer un peu. On est revenue à la maison et on les a couché pour leur sieste. Pendant ce temps, on s'est assise sur le balcon et on sirroté un petit rosé. C'était le bonheur. Après leur sieste, on a rejoué dans la cours.

On a eu vraiment un beau week-end côté température. On est chanceux. Vive le printemps.

Bon je vous laisse, ma fille va se coucher bientôt. Demain retour de mon chum et retour à la routine. Maudit que j'ai hâte aux vacances.

Désolé à celles que j'ai oublié.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser