www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 9:56 pm

caro : en tout cas, pour faire suite a mon message, parce que je viens de penser a ca, je te trouve pas mal bonne !! Je ne sais pas comment tu fais. J'aime tellement bien manger, pâte, pain !!! et surtout vin & fromage !!! Embarassed En plus, j'ai toute les papiers sur ce régime !!

Bon, alors c'est ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 9:59 pm

Zazoo a écrit:
J'ai fais des purées et des recettes pour Arianne, soit qu'elle commence à manger comme nous rapidement ou bien elle va manger des petits pots...j'ai trouvé ça assez long de tout préparer les légumes et faire cuire le riz...

Est-ce que la mère poule a des plats plus texturés ou c'est uniquement des purées?

.

Moi aussi je trouve ça très long les recettes de Louise Lambert Lagacé...tout comme toi, je crois que je vais plutôt lui donner des pots (il aime bien ça anyway) ou ceux de la mère poule.

Oui, la mère poule, si tu prends les plats genre "dinde parisienne" "pasta bolognese" y'a plus de mottons que dans les purées ordinaires. Ca ressemble beaucoup aux petits pots Heinz "recettes de maman". Mais je trouve que ça goute meilleur car même s'ils ne mettent pas de sel, ils assaisonnent avec un peu de fines herbes. Mmmmm! Charles aime beaucoup "Dinde parisienne". Le seul hic c'est qu'il n'y a que 4 pots par paquet et c'est cher. Mais bon, j'en donne pas à tous les jours. y'a des fois où je fais des patates mélangées avec un autre légume ou sinon je donne un petit pot...

Je m'en vais faire dodo,je suis fatiguée...

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 10:47 pm

Sweetieya: Je te répond plusieurs pages plus loin. Pour mon mariage question gateau nous avons commandé des Tiramisu (notre dessert favori) à une pattisserie en lui demandant de ne pas mettre de cacao dessus ( donc ils étaient blanc) et nous avons ajouté des fleurs fraîches sur les gateau pour faire une belle présentation. Donc nous avons économiser sur le prix des gateaux car ceux de mariage sont habituellement pas mal cher et en plus notre gateau n'était pas un gateau au beurre sans goût... wink Et oui le gateau à été servi comme dessert.

Nous avons été au resto de mon oncle alors pour le prix je ne peux pas te dire, sa dépend où elle veut faire sa réceptions et ce qu'elle veut servir diner ou souper. Un diner c'est moins dispendieux car tu peux avoir un buffet fait par un traiteur...

Zazoo: Non je n'ai pas encore donné d'avocat à Maëva, mais comme on aime ça je devrais l'introduire un jour quand je vais avoir le temps il me semble que j'ai encore une liste folle de chose qu'elle n'a pas encore mangé... Je triche un peu ces temps si, comme là j'introduit champignons et épinard en même temps.... Crying or Very sad Je viens de regarder le tableau d'intro et les champignons ce n'est pas avant 1 an... coudonc jamais entendu d'allergie à ça moi arrgggg...

Pour 10h30 c'est correct pour moi. Des croissants par contre hum je peux toujours en trouver mais comme je n'en mange pas très souvent je ne sais pas si ils sont bon où je vais passer... On va commander alors ?

Repas avec morceaux: Je suis paresseuse ces temps si, plein de chose chaque jour alors j'ai pas le goût de toujours cuisiner quelque chose qu'elle peut manger alors elle mange des petits pots avec mottons (même si je trouve qu'il manque de mottons qu'elle peut prendre avec les doigts. Je me demandais si elle ne mangeait pas assez, tsé les pots 8 mois ou 9 dntknw est-ce que vos enfants en mange un au complet comme repas ??? Question

Soso: Gros bébé 10 lbs et 10 once, il était temps qu'il sorte sinon oufff


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008, 11:33 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 11:11 pm

Ouf, une fille de 10lbs 10 oz, c'est quelque chose. Ça doit pas être facile comme accouchement. affraid

Parfait pour moi 10h30. Malheureusement, je ne passe pas près d'une pâtisserie.

Bon, je vous laisse. Je vais me coucher.

Bonne nuit!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 7:50 am

Encore une nuit de merde !!! Coudon, il fesait de belles nuit et là une grosse rechute Crying or Very sad

Oui une grosse fille !!! Je vais l'appeller tantôt pour voir si tout va bien.

Zazoo Il y a première moisson proche de chez moi si tu veux je peux acheter des croissants...

Purée d'avocat Non pas encore donné ici... Mais moi j'adore alors je vais lui en donner un moment donné.

À tantôt affecto
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 8:51 am

Bonjour !

Soso
Gros bébé ! Est ce qu'elle l'a eu naturelle ?

Pillulle
Je m'y connais vraiment pas puisque je l'ai pris seulement pendant 3 mois dans ma vie. Avant j'étais sur le depoprovera parce que je prend un médicament qui diminue l'effet de la pillule... c'est pour ça que mon md me l'avait recommaner. Donc quand je suis tomber sur la pillule ordinaire on m'a donne la plus forte des moins forte.
Ma question c'est que la je prend micronor, je me demande elle est à quel rang. Et j'ai toujours pas eu mes règle (je m'en plaint pas) mais avec micronor est ce que je suis supposé en avoir ?

Rencontre
Je vais vous reconfrmer pour ça. Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 9:40 am

Shada a écrit:
Je me demandais si elle ne mangeait pas assez, tsé les pots 8 mois ou 9 dntknw est-ce que vos enfants en mange un au complet comme repas ??? Question


Moi il mange un pot complet mais le petit format. Genre que le midi, j'en prend un et s'il n'a pas de viande dedans, j'en rajoute et le soir, c'est soit ça avec un peu de céréales ou encore des patates et autre légume mélangé avec de la viande.

Est-ce que vous respectez le 3 cuillères à soupe de pommes de terre ou de céréales le soir? Genre que si il n'a pas de patate, on doit compenser avec des céréales? Moi il trouve ça platte en maudit devoir encore manger un peu de céréales le soir!

Ici on a eu encore une belle nuit; seulement 2 réveils pour la suce. En plus, il s'est levé à 6h40!

aujourd'hui, journée ménage et lavage. j'ai déjà une brassée de faite. Je saute dans la douche et ensuite je me mets là-dessus!

à plus!

PS : J,ai hâte à demain pour vous rencontrer! 0009
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:14 am

Amélie: je n'ai jamais entendu parler de ça l'histoire des 3 c. à s. de patates ou céréales le soir, c'est quoi??

Nuit: C'est la première fois que je vais réveiller Eva dans son lit un matin de garderie. D'habitude elle est déjà rendue dans notre lit quand mon cadran sonne. Elle s'est réveillée durant la nuit, mais on a été capable de la laisser là et la rendormir. Sleep

C'est drôle, depuis quelques temps je sens comme des coups de pieds de bébé dans mon ventre, je sais pas, l'estomac travaille fort faut croire! Mais j'ai le réflexe à chaque fois de mettre ma main sur mon ventre pour mieux sentir moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:34 am

Repas bébé: Maintenant la mienne mange pratiquement que des pots (Ceux avec mottons), parfois je rajoute un de mes cubes de légumes ou encore je rajoute de la viande de la mère poule. Elle mange le tiers d'un gros pot par repas, en plus de la moitié d'un petit pot de fuits auquel je rajoute soit un peu de yougourt ou de fromage cottage. Ensuite elle mange des bouchées de notre propre repas que je mets sur sa tablette pour les prendre elle-meme. Moi non plus je n'ai jamais entendu parlé de l'histoire des patates pour remplacer les céréales... La mienne en mange encore 1/3 de tasse le matin et le soir.

Mariage: J'ai assisté à un mariage récemment, et c'était dans un club de golf, le repas du souper était fait par le chef du golf donc c'était pas un traiteur à part ou un buffet... Le gâteau a été servi comme dessert.

Avocat: j'ai fait l'intro mais j'en ai pas racheté après car c'est quelque chose que je ne mange pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:35 am

Merci shada pour ta réponse

ouf une journée a se levé a 6h et je suis claque. Je retourne me couché, car ce matin a 7h ca me tentais pas mais bébé étais réveillé!

Je reviens + tard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:54 am

Bon matin les mamans!

Bébé est à la garderie aujourd'hui. Je m'en vais me chercher une barrière permanente pour le haut de mes marches... et aussi une caisse de couches...

Eternity: J'ai pris miconor 5 mois et j'ai jamais été menstruée. Vu que c'est une pilule en continu, c'est normal!

Shada: Moi Ed mange un peu plus de la moitié d'un gros pot de purées.

Bon ben bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 11:41 am

allo!

on dirait que j'en ai manqué un bout Rolling Eyes


j'ai pas recu le chemin..et finalement dois-je apporter quelque chose...
ou est-c qu'on commande..... Question


j'amene les deux poules.....si jamais ça marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 11:46 am

Bon matin les filles!!!

La température est à chier! Moi, l'hiver, c'est de la neige, pas de la pluie.

bonheureva Ça me fait lamême chose que toi! Au début, j'avais une petite crainte d'être enceinte! Quand une bulle d'air passe, j'ai presque le goût d'être contente! hahaha


oeufs Moi, je vais faire l'intro juste avant le 1 an, pour son gâteau de fête. Mais je pense à ça... je lui ai donné du muffin l'autre jour et il y avait des oeufs dedans... oups fool Mais ma puce a aussi eu son vaccin de la grippe et il ne le donne pas à ceux qui ont des allergies dans leur entourage. Elle doit donc être "safe".

Je suis présentement en train de dépenser l'argent de l'état, pour mes enfants. J'aime ça!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 395660 Je dois choisir des panneaux de jeux pour les cours de la garderie. Il y a vraiment de belles choses!

écart d'âge Moi, ils ont trois ans et j'aime bien ça. C'est sûr que Nathan a réagit le premier mois, mais maintenant, ça va super bien. Je suis capable de m'asseoir pour allaiter et avoir mon fils près de moi pendant qu'il regarde la télé.

Je vous reviendrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 11:52 am

bon c'est beau..j'ai parlé a zazoo sur msn!

ecart d'age...

je crois que mon prochain bb
aura ca 3 ans avec Florence....

donc 3 ans et 5 ans....

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:04 pm

Patate : C'est dans le tableau d'introduction des aliments que j'ai vu ça. Si on regarge au souper, dans la section 9-12 mois, on voit que c'est indiqué 3 cuillères à soupe de patates ou de céréales...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:05 pm

Soso Si tu as le temps de passer chez première moisson, tu serais fine sinon, j'ai des croissants Pitsbury (aucune idée comment ça s'écris) en back up.

1.2.3 go...il faut absolument que je commences à travailler il est 11h...j'ai de moins en moins hâte à lundi. Je me console en disant que, l'avantage à laisser le dernier mois à mon chum, c'est que je vais pouvoir me remettre au travail sans le rush du matin et du soir pour la garderie.

Petit sondage n'ayant pas rapport
Est-ce que vous avez un four à racelette et si oui, est-ce que vous l'aimez? Nous voulons acheter ça à ma belle-soeur mais je n'ai pas le goût des magasiner et commencer à voir lequel serait meilleur. Le mien va bien mais il est trop petit. dites-moi quel modèle vous avez. Un gros merci!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:13 pm

four a raclette


moi j'ai le t-fal ambiance..

je l'adore!

il est pour 8 personnes
et il est fait plus sur le long que les autres modeles...

alors quand tu es assis au bout de la table tu n'es pas trop loin.....

bref j'ai rien a dire..que des bons commentaires....

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:33 pm

Merci Amélie pour ta réponse

Pour le four à raclette, on a un Trudeau, 8 personnes, surface grill avec une section plate (pas de grill dessus, assez gros pour quelques légumes ou une crêpe). Naturellement, 8 personnes autour de ça, ça fait beaucoup, mais je trouve que ça vaut la peine d'acheter un 8 peronnes pour la surface de cuisson que ça offre, en plus que ça fait plus de poêlons, avec la raclette je mange comme une cochonne, j'ai pas de fond!! Alors si on est 4 je prends 2 poêlons, pis quand mon chum a fini de manger je prends les siens! depasso g-faim miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:37 pm

Four à raclette ; voici un lien qui t'amènera sur le site de l'émission L'Épicerie où ils ont fait un banc d'essais sur les fours à raclette. tu pourras regarder le reportage et regarder les différences techniques des poêles essayés.
http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lepicerie/niveau2_liste101_200611.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:42 pm

Ah oui c'est vrai, L'Épicerie avait effectivement fait un bon reportage là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 1:41 pm

Un énorme merci Amélie...l'épicerie recommande la cuisinard qui est justement en vente chez Costco...89$ au lieu de 129$.

Merci les filles, vous m'avez fait sauvez plus de 3 heures de magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 3:06 pm

Zazoo a écrit:
Un énorme merci Amélie...l'épicerie recommande la cuisinard qui est justement en vente chez Costco...89$ au lieu de 129$.

Merci les filles, vous m'avez fait sauvez plus de 3 heures de magasinage.

Y,a pas de quoi!
Nous on a reçu la cuisinart à Noel justement après avoir regardé le reportage; on voulais celle-là, pas une autre. Mais je ne pouvais pas vraiment t'en parler puisque nous ne nous en sommes pas encore servi!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 3:07 pm

Les filles qui ont fait une inscription sur le forum Les Mères Veilleuses, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la section appropriée car sinon votre compte sera deleté! Je sais que Mapinotte est venue se présenter alors si il y en a d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 3:20 pm

allo!

je me demandais..qui connaissait le nom d'un allergologue...

voila on appelle au children's..rendez-vous le 29 avril 2009!!! Shocked Shocked

penelope
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 3:24 pm

Moi j'en connais un c'est le Dr St-Pierre. Ma belle-mère fait les tests d'allergie pour lui. Il travaille sur St-Joseph à Montréal et pour l'hôpital Ste-Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser