www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 3:06 pm

je lisais sur mplv (car il m'est tj impossible de me connecter)

et ils présemtait un site inetrenet sur le co-dodo....et comme eternity et plusieurs autres le pratique et se posent des questions..je le mets ici


http://cododo.free.fr/cadre.htm


alors voici
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 3:20 pm

merci Penelope !
je vais aller voir ça Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 3:47 pm

Celles qui font le co-dodo justement, c'est dans votre lit du soir au matin tout le temps ou juste quand le bébé se réveille durant la nuit? Ou bien certaines nuits dans votre lit et d'autres nuits dans son lit?
Chez nous on se dit qu'elle ne dort plus avec nous, mais les excuses sont faciles pour la ramener dans notre lit durant la nuit. "J'suis trop fatiguée" "Elle n'a pas l'air à filer..." Même que hier, vu qu'elle a commencé à percer une dent, on était certains d'avoir une nuit d'enfer alors on avait prévu la garder avec nous, mais finalement elle n'avait aucun symptôme en soirée donc on a décidé de la coucher dans son lit.... sauf que je me suis endormie en l'endormant poster_oops (on l'endort toujours dans notre lit, au sein ou pas)
Intro des aliments: On introduit un aliment aux 3 jours jusqu'à quand? J'ai l'impression d'être prise avec ça jusqu'à 18 ans! wacko Des fois je lui fais goûter des trucs sans attendre 3 jours, mais je me sens toujours coupable après même si y'a aucune allergies dans nos familles... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 178706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 3:48 pm

memiss vient de m'envoyer un couriel, elle n'est toujours pas capable de venir sur le forum :scratch: Et ça ne lui tente pas trop de gosser avec ça. J'espère tout de même que ça s'arrangera. De même que pour Dauphin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 4:01 pm

Tu parle d'une drole de clinique. Pas de poussette par raison de sécurité, car quelqu'un glissé vu que les poussette font de la grosse chnoue! Tu laisse ta poussette entre les deux porte de la clinique. Que je voit quelqu'un me voler car oui j'en avait plein les bras. J'ai meme laissé mon manteau avec la pousette sinon je serais morte de chaleur avec Cassandre qui gigote sur moi..... Au moins j'ai pas attendu longtemps. Je reviendrai vous donner des détails plus tard du rendez-vous.


GROSSE QUESTION : Avez-vous un remède contre la putain de fatique ???? Je vais me remettre intensément au fer, car j'ai négligé un peu..... Mais je suis tanner la et je recommence bientot le travail.... grrrr

A+
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 6:02 pm

sweetiya

moi aussi c comme ca c laquelle ta clinique???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 6:08 pm

Bonjour les filles!

Je suis désolée, ça fait un bout que je suis pas venue. J'ai été bien prise par mes activités de démonstratrices. J'ai participé à plusieurs swaps dans la même semaine (un swap, c'est un échange avec d'autres démonstratrices. Chacune fait la même carte 10 fois par exemples, et on l'envoie à l'hotesse qui elle redistribue les cartes, ce qui fait que je vais avoir 10 cartes différentes). J'en ai d'ailleurs encore 1 à terminer.

Je vais visiter une autre garderie à Lasalle demain. J'ai eu une demande d'entrevue à la job de mon chum, alors je vais p-e devoir me trouver une garderie plus vite! La place est dispo et c'est une garderie à 7$. Mon entrevue c'est mercredi. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Ce soir je suis toute seule, alors dès que bébé dort, je vais faire du ménage. Au moins les 2 salles de bain. On reçoit du monde samedi et dimanche, et j'ai pas eu le temps de faire du ménage.

Sur ce je vous laisse! Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 7:12 pm

Bon je pars dans quelques minutes chercher la super poussette. Je venais juste aux nouvelles voir si Amélie était venue dire comment ça s'est passé à la clinique.

Bon je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 8:26 pm

BonheurEva
Ça dépend des soir. L'excuse de la fatigue est souvent là (un peu comme chez vous on dirait Wink ). Défois je la met dans sa couchette qui est dans notre chambre en partant et à son premier réveil je la met avec moi. Sinon c'est en partant avec moi.
Toi est ce qu'elle "fait ces nuits" ?
En passant Rebienvenue !!!
Pour l'intro, j'attend pas toujours et je ne suis plus trop trop la feuille d'intro. J'y vais comme je le pense sauf pour les produit laitier.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 8:56 pm

la belette a écrit:
sweetiya

moi aussi c comme ca c laquelle ta clinique???

Clinique le plein ciel à ville st-laurent
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 9:02 pm

Caro : Avec tout les messages tu as surement oublié ma question pour toi! :joker: Je voulais savoir à quel gym tu allais ??

Vi77 : Superpoussette ?? :scratch: Il m'en manque un bout la!

Pédiatre : 18 lbs, 28 pouces. Elle suit sa courbe. Son crâne elle est vraiment proche de sortir des courbes.... On la surveille de proche. Je trouve tout de même le doc est vite sur les examens. Il veut faire passer un test (prise de sang...) pour vérifier si elle a le bon nombre de chromosome. Selon mon chum c inutile car c pour la maladie de Down et le doc dit qu'elle semble avoir le nez affaissé ??? J'ai un membre de la famille gynéco, j'attend voir son verdict car j'en ai ras le ponpon de St-justine et mettons que cela me semble moi aussi inutile. En plus de tout cela, il me dit que ca prend 4-6 mois avoir les résultats affraid

Bon je file relaxer, je me sens fatiqué aujourd'hui. Je vais allé écouté mon cd d'hypnose!!! victory

Yas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 9:13 pm

Citation :
Bon je file relaxer, je me sens fatiqué aujourd'hui. Je vais allé écouté mon cd d'hypnose!!!

Ah oui qu'est-ce que t'as trouvée finalement comme cd d'hypnose Question


Grrr! je hais ça de histoire de même ça donne quoi de s'énerver le ponpon de même et de stress tout le monde Mad Pauvre toi sweetieya je te souhaite que tout ça se termine bientôt et que tu n'aie plus a remettre les pied dans un hopitaux avant un petit bout fleur


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008, 8:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 9:21 pm

Sweetieya: Je vais au Proform à Delson. J'ai également accès au gym de Laprairie (la piscine est là-bas)...

En effet, j,ai dû passé par dessus une couple de messages! C'est difficile de toutes vous suivre quand on vient pas une couple de jours!

J'espère que ça répond à ta question!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 10:32 pm

Bonsoir !!

J'ai eu ma réponse, je crois que j'ai trop souhaiter de ne pas avoir l'emploi, car finalement je ne l'ai pas obtenu et je suis bien contente !!! Smile Par contre, elle n'avait que de bon commentaire au sujet de mon entrevue, c'est le salaire, qui ne peuve accotter !!! Mais ils vont garder mon CV en main !!

En plus, si j'aurai obtenu l'emploi j'aurais commencer dans deux semaines, 0045 Alors comme prévu je recommence le 25 février, mais ca va venir assez vite !!!

Je vais vous souhaiter a tous une belle nuit !!! affecto
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 10:52 pm

Sweetie: C'est la Bébécar Raider at+ que j'ai trouvé sur le site lespuces (comme lespac). Je voulais cette poussette pour pouvoir rouler à la campagne dans le gravier, dans la neige etc. Je l'ai eu à 120$, elle est usagée mais très propre. Elle vaut neuve un peu plus de 500$. Elle a de grosses roues avec suspension. Elle fait le landau aussi. Si jamais j'ai d'autres bébés. Je suis bien contente de mon affaire. girl_dance

Pour Cassandre, c'est vraiment plate. Les médecins sont souvent alarmistes. En tous cas, je te souhaite que ça soit tout pour un bout.

Pas de nouvelles d'Amélie.

Bon je vais me coucher. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 10:03 am

Bon matin les filles!

On dirait bien qu'on s'est calmé le ponpon avec nos messages! On est plus relax, comme lui :afro: !!!! lol! Dommage... j'aimais bien venir lire tous plein de messages!

Déjà vendredi! Le temps passe tellement vite maintenant que je travaille.

Bon, bien je crois bien que j'ai transmis la varicelle à ma fille! Mais elle a seulement quelques boutons. Vraiment pas beaucoup. Je vais essayer de voir si la sortie des boutons peut s'échelonner sur quelques jours ou non. Je ne me rappelle plus trop. Mais pour l'instant, il y en a moins que 10. Et elle ne semble pas incommodée du tout. Mon chum est resté avec les enfants. Dans ce temps-là, c'est plus facile pour moi puisque je n'ai pas à me rendre à Montréal-Nord pour aller les reconduire. clap

Arrow Personne ne m'a répondu pour l'écharpe "sling". Est-ce que ça vaut la peine, pour 20$, maintenant que ma fille est rendue à 9 mois et que je ne crois pas avoir d'autres enfants? Est-ce facile d'utilisation?

Bon, je vais aller faire une petite recherche sur la varicelle.

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 10:10 am

allo!


je me rappelle pas de ton message sur le sling...

mais a 20$ je crois que ça vaut la peine (en passant tu achetes ça ou a ce prix la c'est interessant)


bon mes deux poules sont debouts depuis 6h30...moi qui voulait dormir ce matin...


et mon chum qui ronflait.....en début de nuit


le café était excellent je peux vous dire!

Caro vient faire un tour avec edouard en fin d'avant-midi!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 10:14 am

Bon matin les filles!

Eternity: Merci pour ta réponse, pour le co-dodo, c'est drôle parce qu'on se dit souvent que là c'est fini, on va faire un effort pour qu'elle reste dans son lit, Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 640238 mais quand vient la nuit et qu'elle se réveille 2-3 fois en une heure ou deux, bien c'est pas long qu'elle revient dans notre lit! On la laisse pas pleurer, pour le peu de fois qu'on l'a fait elle se "crinque" tellement là! Elle pique une méchante crise et ça empire au fil des minutes (on s'est jamais rendus à 15 minutes!!) Et pour répondre à ta question, non elle ne fait pas ses nuits... Elle a eu des passes où elle les faisait à 4 mois, 6 mois et 8 mois, ça durait 2-3 semaines max... Mais en décembre elle dormait jusqu'à 8h-8h30 Shocked Shocked Puis là cette semaine elle boit entre 1h et 2h puis un peu avant 5h... dntknw Si je fais le calcul, elle devrait recommencer à faire de belles nuits bientôt, elle va avoir 10 mois dans 5 jours! doigts croisés

Sweetieya: Je ne sais pas ce que c'est que de voir souvent les médecins pour son bébé, mais ma belle-mère était abonnée aux hôpitaux avec mon chum et elle m'en a souvent parlé. Un jour ils ont déjà voulu lui faire une ponction lombaire car ils craignaient pour la leucémie, mais en fait ils n'avaient juste aucune idée, ils prenaient des chances... Ma belle-mère a refusé, elle voulait s'informer au maximum avant de faire subir ça à son bébé... et elle a bien fait car il n'avait rien de ça... Ses problèmes de santé ont fini par être identifiés, et c'était du reflux urinaire qui causait ses fièvres...
Enfin, tout ça pour dire de poser le plus de questions et à plus d'une source si c'est possible avant de prendre une décision. Il ne faut pas niaiser avec la santé de nos trésors, mais ce n'est pas une raison pour leur faire subir une batterie de tests juste pour les enligner dans leurs recherches... Des fois je trouve que certains médecins ne cherchent pas assez avant de prescrire des tests importants... Ce qui nous fait stresser nous les parents...

Bon assez écrit, au travail!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 10:16 am

mapinotte excuse moi non plus je n'avais pas vu ta question sur le sling Embarassed Oui je crois que 20$ c'est une bonne affaire. Je n'ai jamais essayée le sling par exemple alors je ne peux pas t'en dire plus long. Je crois que la plupart préfère la poche, mais un coup bien instalée ça doit être bien wink

Bon aujourd'hui c'est mon renouvellement d'accréditation avec le cpe Mad ça ne me tente pas pentoute nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 10:18 am

J'oubliais un point important pour le co-dodo, il y a aussi qu'on aime tellement ça.... wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 10:33 am

Bon matin,

Mapinotte: Bizarre, car moi non plus je n'avais pas vu ta question Embarassed C'est vrai que c'est pas cher et à la halte allaitement, l'infirmière nous avait montré comment installer un bébé plus vieux. C'est sur la hanche face à nous il me semble. En tous cas, ça vaut le coup si tu aimes faire du portage.

Bonheureva: J'avais le même problème côté nuit. C'était pas facile. Elle se réveillait 2-3 fois par nuit vers 1h vers 4-5h. Elle a du caractère en plus, elle criait pas mal fort pour nous avertir. Je l'ai amené souvent dormir avec nous dans ces nuits difficiles.

Par contre, un moment donné, j'ai commencé à être pas mal fatiguée. Donc j'ai décidé de faire le 5-10-15 (moi qui pensais jamais le faire). Là ça va super bien pour les nuits. Je ne le regrette pas même si cela a été dur pour mon coeur de maman.

5-10-15: Elle s'est réveillé une fois cette nuit, je ne suis pas allée et elle s'est rendormie en 5 minutes cheers Finalement, elle s'est levé à 7h30. Ça fait du bien de récupérer.

À part ça, c'est vrai que c'est plus tranquille ici.

Bon ma fille me jase. Je vais discuter un peu avec elle Laughing

À+ Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 714448
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:22 am

Bon matin :

OUrsons : J'ai pris celui de Hypnoscience pour le stress et l'anxiété. C'est un apprentissage, car mettons que j'ai eu de la misere à bien faire toute les visualisations. Mais a un certain moment je me sentais vraiment transporté! Avec un bain après j'étais bien calme pour dormir, mais miss Cassandre c réveillé de 11hpm à 1h am aux 45 min environs. Une fois du lait (cela cava) mais apres rien ne faisait. Je crois que c son nouveau casque, car a 1h am je me suis tanné et je le lui ai enlevé, car on veut dormir ici. On verra ce soir. Toi quel cd as-tu??

Sling : Tu as du rêver que tu nous as posé la question car moi non plus je l'ai pas vu ton message. De toute facon, je ne sais même pas c quoi.... Embarassed


Dent : crime ca fait une semaine et demi qu'elle est percé, combien de temps cela peut prendre avant de devenir une vrai dent...... :scratch:

Marilune : Tant mieux si tu es contente du résultat de l'entrevue! Moi je recommence le 11 février. C bientot. Je dois retrouvé mon énergie la!

Amélie : Comment vas-tu avec ta gratouille ???

Caro : Pis tu paie combien pour ton gym ??? Est-ce juste des machines, as tu des cours ????

Co dodo : C drole, car hier soir je pensais justement à cela comment je m'ennuiait du temps que je l'allaitait et qu'elle dormait paisiblement à coté de moi! Maintenant on oublie ca dormir avec maman. Tant mieux, mais c tellement le fun dormir collé avec eux desfois! 0007

Bon je file jouer avec Cassandre Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 240668 et me botter le derriere pour le ménage. Je reviens en pm en même temps que mon moment pour travailler

Yas
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 432506
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:31 am

sweetieya a écrit:
Bon matin :

OUrsons : J'ai pris celui de Hypnoscience pour le stress et l'anxiété. C'est un apprentissage, car mettons que j'ai eu de la misere à bien faire toute les visualisations. Mais a un certain moment je me sentais vraiment transporté! Avec un bain après j'étais bien calme pour dormir, mais miss Cassandre c réveillé de 11hpm à 1h am aux 45 min environs. Une fois du lait (cela cava) mais apres rien ne faisait. Je crois que c son nouveau casque, car a 1h am je me suis tanné et je le lui ai enlevé, car on veut dormir ici. On verra ce soir. Toi quel cd as-tu??

Ceux d'hypnoscience je les ai a peu près tous Laughing stress, insomnie, susciter l'abondance, faire un choix, l'enfant intérieur, la douleur, augmenter ses ventes, emploi souhaité ... Je les aimes, mais le métronome m'agace un peu, je préfère ceux avec de la musique, je pars toujours seulement au moment des alégories. Mais c'est pas grave même si t'as l'impression de ne pas partir, le travaille se fait quand même icon1

Ça fait un petit bout que je veux acheter ceux de Nathalie Fiset, car avec ceux d'hypno-vie je pars vite en maudit d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:46 am

ouf! j'ai telement pas le goût de rien faire aujourd'hui :scratch:

J'ai seulement un amis à la garderie qui fait dodo en ce moment, le miens aussi et l'autre regarde ses bonhomme, il est malade Neutral

Faut que je débarque de sur l'ordi pour aller faire du ménage, mais ça ne me tente pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:55 am

Bon matin !!!

Brosse à dents Je me demandait laquelle acheter ???? En avez-vous des préféré à me suggérer ????? Question Moi aussi je trouve ça long avant de devenir une DENT !!

Marilune Oui je connait Star Bédard. Tu travailles présentement pour eux ou c'était pour eux que tu as passé l'entrevue ?? Tant mieux pour ton entrevue, tu avais pris ton choix avant.

Sweetieya Et puis le nouveau casque de Cassandre ???

Garderie Je vais visiter 2 millieux familial lundi prochain. Ils sont très proche de chez nous. 18$/jour. J'ai hâte de voir. Et puis Stéphanie as-tu pris la place que tu avais trouvé ??

Bon je vais ramasser la maison, Hugo a apporter tout plein de jeux qui venait de chez sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser