www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 3:25 pm

merci!


je vais appeler!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 3:29 pm

Ha les filles je suis tellement contente!

Je suis allée magasiner ce matin, et j'ai acheté 4 tops et une paire de pantalons propre chez Reitmans pour 55$ (les tops étaient tous à 9.99$ et le pantalon à 17.99$). J'ai également trouvé des soutiens-gorges super sexy en rabais (14.99$ et 17.50$) + 2 culottes (une assortie, l'autre pas)... Je fesait vraiment dur côté brassières! Je voulais pas payer cher, parce que je perd du poids à une vitesse assez fulgurante, et je trouve que ça ne vaut pas la peine de dépenser beaucoup de sous pour ça! Je me sentais tellement bien... Je me rappelle au début de mon régime, me trouver des vêtements pour le baptême avait été très difficile pour le moral, parce que presque rien me fesait. Quand même les magasin grande taille n'ont pas de beaux vêtements à ta taille, c'est parce que tu étais dûe pour perdre du poids hein?

Alors ça me donne le goût de continuer mon régime... ça va bien et je me sens super bien. C'est pas difficile à suivre du tout...

J'ai aussi trouvé une barrière pour bloquer l'accès au marches pour 35$. Je vais essayer d'installer ça tantôt...

Je crois bien que je vais envoyer Ed à la garderie vendredi aussi... je dois vraiment préparer une démo que je fais samedi... et j'ai une rencontre de maman en après-midi, mais je crois bien y aller sans Ed... Parce que là j'ai presque rien de préparer!

Bon ben assez jaser de moi! Je vais aller zigoner sur la barrière!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 3:34 pm

Salut les filles,

Pénélope je viens te t'écrire que Vi77 pourrais surement t'aider a ce sujet...(mais je viens de voir son message)Je te laisse quand meme celle qui m'a été référé par mon pédiatre au cas ou.

DES ROCHES, Dr Anne
Hôpital Sainte-Justine
3175, chemin de la Côte Sainte-Catherine
Montréal, QC H3T 1C5
(514) 345-4837
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 3:52 pm

Beaucoup de jasette !!!

je viens de me coucher car je suis super fatiguée, les nuits sonts difficiles Sleep

Zazoo Pour la rencontre de demain tu veux que j'achète combien de croissants à peu près ??? Je n'ai pas encore de banc pour faire manger Charles, ma belle-mère va me l'apporter en fin de semaine alors est-ce que je peux emprunter ta chaise haute pour le dîner ?? Et je n'apporterai pas mon parc car Charles ne dormira pas chez toi je le connaît, il va dormir dans l'auto. Je serai là vers 10h30.

On a reçu notre tv aujourd'hui, il était temps on l'a acheté le 5 janvier. Sharp ne fournissait pas Mon chum va la pluger ce soir, j'ai hâte !! On a aussi le Illico enregistreur, est-ce que quelqu'un l'a ?? êtes-vous satisfaite ??

OH Charles se réveille.....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 4:05 pm

Soso J'ai un enregistreur numérique avec illico et j'aime beaucoup ça. J'ai juste eu un petit problème avec vidéotron. J'ai acheté ma machine chez Brault et martineau et quand j'ai reçu ma facture de vidéotron, il me chargeait une autre machine!!!!! À 500$, j'ai fait cette face là affraid Je les ai appelé et il fallait que moi je prouve que je l'avais acheté ailleurs!!!! Vraiment ils m'ont fait Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 240668 (ce qu'il a dans sa grosse couche!!!). Quel bande de cons! Je te dirais aussi de faire attention à l'heure que débute les programmes. Parfois, il manque le début ou la fin d'une émission, si on procède par leur guide (mais on peut régler ça par un ajustement manuel).

raclette J'en ai jamais mangé... poster_oops Ça n'a jamais adonné, mais je vais faire un essai vendredi, avec mon souper de folles (mes profs de mon ancienne école). Si j'aime ça, je saurai quelle four m'acheter!

Bon, ma journée achève. Pas certaine d'avoir le temps de venir vous lire ce soir, alors à demain!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 4:07 pm

Question Petite question... (peut être plus pour Penelope) Je n'ai pas pu aller à ma deuxième dose du vaccin de la grippe pour chloé, elle avait la varicelle et ne filait pas vraiment. J'ai appelé mon clsc et ils ne peuvent rien faire pour moi. J'ai appelé mon pédiatre et il pourrait me le faire demain matin. Mais je travaille! Je ne veux pas prendre congé pour ça... (j'aime mieux garder mes journées pour de vraies maladies de mes enfants...) Arrow Alors, ma question est... qu'est-ce qu'il arrive si elle n'a pas sa deuxième dose?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 4:12 pm

Soso

Tu pourras effectivement utiliser ma chaise haute, Arianne n'aime pas être assise dendans donc elle ne devrait pas être jalouse.

Tu peux acheter 9 croissants, ou 12 s'ils se vendent à la douzaine. Merci encore, je n'avais pas le goût de sortir demain matin avant votre arrivée.

Je vais chercher ma cocotte à la garderie...

Bonne soirée et à demain

zazoo
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 4:25 pm

J'ai le coeur gros de savoir que vous allez vous voir et que je ne pourrai être là... Sad

Peut-être que la prochaine fois,j e prendrai congé. Ou peut-être même que ce sera la fin de semaine puisque plusieurs recommencent à travailler!

Penelope Mon gars continue de me parler de rose à tous les jours et me demande si on va la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 4:27 pm

Les filles, j'ai pas eu de nouvelles de mon entrevue encore, mais autant au début je pensais que c'était une bonne idée, autant là je crois que même si ils me veulent, je vais refuser...

Oui j'aurais un meilleur salaire, mais j'haissais pas mon ancienne job, j'avais juste de la misère avec mon boss. Mais je dois changer aussi et mettre de l'eau dans mon vin, et prendre mon trou. Mon horaire est plus flexible, mon emploi est sécurisé et permanent, je suis retirée du travail à 22 semaines de grossesses, j'aime la place, mon horaire est plus flexible et mon boss est parlable quand même pour tout ce qui est maladie et tout... et mes assurances collectives sont ben mieux. En plus, c'est moins loin et je ne fais pratiquement jamais d'overtime. Je connais ma job alors que l'autre je connais vraiment rien et je devrai travailler jusqu'à 36 semaines de grossesse....

Ouin, je crois que je vais refuser même si ils me veulent... Parce que je crois que mon ancienne job est plus facile pour concilier travail famille... En plus, j'aurais pas ben ben plus à l'autre place...

Vous en penser quoi?

Caroline, toute mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 4:30 pm

Caroline a écrit:
Les filles, j'ai pas eu de nouvelles de mon entrevue encore, mais autant au début je pensais que c'était une bonne idée, autant là je crois que même si ils me veulent, je vais refuser...

Oui j'aurais un meilleur salaire, mais j'haissais pas mon ancienne job, j'avais juste de la misère avec mon boss. Mais je dois changer aussi et mettre de l'eau dans mon vin, et prendre mon trou. Mon horaire est plus flexible, mon emploi est sécurisé et permanent, je suis retirée du travail à 22 semaines de grossesses, j'aime la place, mon horaire est plus flexible et mon boss est parlable quand même pour tout ce qui est maladie et tout... et mes assurances collectives sont ben mieux. En plus, c'est moins loin et je ne fais pratiquement jamais d'overtime. Je connais ma job alors que l'autre je connais vraiment rien et je devrai travailler jusqu'à 36 semaines de grossesse....

Ouin, je crois que je vais refuser même si ils me veulent... Parce que je crois que mon ancienne job est plus facile pour concilier travail famille... En plus, j'aurais pas ben ben plus à l'autre place...

Vous en penser quoi?

Caroline, toute mêlée...

D'après ce que tu dis Caro, tu serais peut-etre mieux de rester à ton ancienne job... C'est le fun le changement mais en même temps, si la différence de salaire n'est pas si importante que ça, à quoi bon faire tous les autres sacrifices?

Mais je crois que ta décision est déjà prise anyway... wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 4:38 pm

Miam des bons bons croissants! Vous me donnez le goût de m'en acheter crime bine la! Me semble que demain matin cela serait bon avec mon café! wink Mais je sais pas trop ou aller dans mon coin. C'est pas mal des marchés arabes.....

Nous demain on va profiter du beau temps. On va aller marché et chercher quelques petits trucs d'épicerie car j'ai pus de souper après ce soir!!!

La journée à passé vite. Dodo ce matin, ce pm tenter d'avancer dans mes trucs de travail, mais le monde ne réponde pas à mes e-mails alors ca avance mal dans ce temps la....

Il me reste 11 jours avant le retour au travail. J'ai bien hâte de voir comment cela va aller côté fatique! Au moins je me lève pas avant 7h!

Je vais aller m'entrainer les jeudis matin. Il y a une halte garderie!!! Ca va surement me faire du bien et en plus j'ai des minutes de bronzage gratuite que ma mère a eu! en plus il y a une halte garderie!!! Le jeudi soir je vais travailler et le vendredi = congé, ménage.... ah et le plus important relaxer!!! Ca va passé vite et on va voir enfin le printemps arrivé. Moi les -10 j'aime pas ca. J'aime mieux les +++++!!! été

Amélie : Tu es modo pour les mères veilleuses! Je me suis inscrite, mais je crois pas y aller. Je voulais voir ce quoi ca avait l'air. Si j'ai à choisir je vais aller sur MPLV. J'ai deux semaines pour me décider!


Voila, sinon tout va bien ici. Miss se porte bien! girl_dance

Sonia : Je T'ai pas oublié pour les exercices de 4 pattes, mais ca commence la semaine prochaine!

Bonne rencontre demain. 0067

Caro : D'accord avec amélie et je crois que tu as répondu toit même à ta question. Ton coeur ne veut pas changer et tu veut d'autre enfant alors ...

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 4:44 pm

sweetieya a écrit:
Amélie : Tu es modo pour les mères veilleuses! Je me suis inscrite, mais je crois pas y aller. Je voulais voir ce quoi ca avait l'air. Si j'ai à choisir je vais aller sur MPLV. J'ai deux semaines pour me décider!

Yas

Pas de trouble! Anyway, on n'est pas à la journée près... etpuis c'est vrai que sur MPLV y'a pas mal plus de trucs mais ça me fait toujours chier de pas être capable de me connecter quand j'ai envie alors au moins là-bas, y'a du monde pour répondre aux questions et avec qui jaser...tout comme avec vous!Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 4:58 pm

allo!


merci vi..j'ai appelé..et rendez-vous dans 2 mois!


mapinotte: mon chum dit..que c'est efficace une dose...mais moins que deux doses..donc c'est a toi de voir....


Florence fait une crise de l'enfer!

car elle sE'st a peine un peu cogée la tete...et j'ai fais hiiiiii


alors la elle est super moumoune..et pleure des qu'elle perd un peu l'equilibre!
on est loin d'une sportive comme Rose!

mapinotte!
c'est vrai tu ne peux venir demain a la rencontre!
si tu viens faire un tour dans mon coin! appelle!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 5:01 pm

Shocked Mon dieu que vous jasez les filles !!! Laughing

Aujourd'hui, méchante température de ... !!! C'est tu plate !!! J'ai bien hâte d'avoir l'aire de ca été Ca va venir !!!

Avocat : Jamais donner a Juliette..!!

Garderie : Super bien été, par contre vendredi je ne crois pas rester avec elle, je crois que ca va être mieux pour elle que je ne reste pas là !!!

Caro : Si tu crois avoir pris la bonne descision c'est sa l'important, il y a quelques semaines j'étais dans la même position que toi !!! et j'ai fait la même chose que toi.... !!!

En parlant de température, tantot mon chum m'apelle pour savoir si j'étais bien revenu, je lui demande également si de son coté tout va bien (il travaille sur la route), il me dit heuuu oui, j'ai pris le clos tantot !!! affraid Il avait une gratte qui s'en venait et puisqu'il prenne pas mal de place, c'était soit le face à face, ou il prenait le clos, alors il a choisit le clos... !! Bonne descision malgré tout !!! Mais l'important c'est qu'il soit correct...!! Il est à Lévis là et il dit que c'est sur la glace !!!

Je suis aller magasiner tantot aussi, j'avais besoin de top pour le retour au travaille, et j'en ai trouver quelques uns !! Il va juste me manquer quelques bijoux qui va avec ca !!!

Je vous laisser la dessus les filles !!! Prenez soin de vous !!! affecto
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 6:08 pm

C'est enfin décidé, j'ouvre ma garderie!

Là j'aurais seulement besoin d'une âme charitable qui me dise où commencer car je suis un peu perdue. avez vous des sites à me suggérer? ou une maman qui en a une et avec qui je pourrais discuter?

Merci!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 7:03 pm

Bravo pour ta décision Ema & Samuel!!! good Bonne chance dans tes démarches et j'espère que ça va fonctionner comme tu veux! doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 7:09 pm

Bonjour !

Rencontre
je devrai être la Wink
je sais qu'il y avait un peu-être à côté de mon nom

Ema & Samuel
Félicitation !!!! cheers icon1
Moi aussi je pense vraiment en ouvrir une.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 7:46 pm

°~M@r!Lune&Jul!ette°~ a écrit:


En parlant de température, tantot mon chum m'apelle pour savoir si j'étais bien revenu, je lui demande également si de son coté tout va bien (il travaille sur la route), il me dit heuuu oui, j'ai pris le clos tantot !!! affraid Il avait une gratte qui s'en venait et puisqu'il prenne pas mal de place, c'était soit le face à face, ou il prenait le clos, alors il a choisit le clos... !! Bonne descision malgré tout !!! Mais l'important c'est qu'il soit correct...!! Il est à Lévis là et il dit que c'est sur la glace !!!

Je suis aller magasiner tantot aussi, j'avais besoin de top pour le retour au travaille, et j'en ai trouver quelques uns !! Il va juste me manquer quelques bijoux qui va avec ca !!!

Ouin ben j'suis contente que mon chum soit resté à la maison! On travaille à Lévis nous aussi!!! (C'est pas proche hein, Val-Bélair - Lévis!!!).

Moi aussi j'ai magasiné un tantinet pour mon linge de travail, je trouve des tops mais mon dieu que pour les pantalons c'est une autre histoire!! J'pense que je suis rendue avec un gros bucket.

Marie-Laurence commence à s'agripper pour se lever debout! C'est fou comme ça va vite!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 8:16 pm

Pour la rencontre de demain, à quelle heure mangent vos ti-poux? Charles mange vers 11h et je voulais savoir si il y aura de la congestion à la chaise haute! hahaha Si oui, je vais amener la nôtre. Elle se plie aisément et mon coffre est capable d'en prendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 8:28 pm

Clara mange vers 12h mais je vais sûrement amener mon banc d'appoint.
J'ai hâte à demain, il annonce beau.

Bon je vais relaxer un peu pendant que les hommes sont absents Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 395660
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 8:36 pm

Daphné mange vers 11h midi.
En fin de compte on commande ? De quel resto ?

Demain ça va être un test pour ma fille. Je n'ai pas fait de long trajet seul avec elle depuis qu'on a changer son siège. J'espère qu'elle ne pleura pas trop. À date elle pleure pas vraiment dans ce siège.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 9:05 pm

allo!

les miens vers 11h aussi

je vais amener ma chaise d'appoint (quitte a faire deux shifts hahaha )

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 9:10 pm

Merci Mapinotte pour l'info du illico. On a branché la tv et le illico et wow !!! tout qu'un changement une 27 pouces contre une 42 !!!

Rencontre Le mien mange vers 11h. J'ai hâte à demain !!! Je crois qu'on commande, ça fera changement. Ammenez-vous le dîner à vos bébés ou vous allez donner le repas commandé ???

Je retourne à ma TV !!! icon1
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 9:12 pm

Soso: J'amène son repas car dans les trucs commandés on ne sait pas toujours la liste complète des ingrédients. Souvent ça contient trop de sel surtout si c'est du chinois ou du St-Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 9:18 pm

je suis en retard, mais j'avais oubliée de te dire félicitation marieklode

ema&samuel Félicitation!! et je suis là pour tes questions. Tu peux aussi aller voir dans la section conciliation travail/famille j'ai déjà donnée quelques piste a une autre fille icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser