www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les mamans d'avril - par ici!!

+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77

Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 6:27 pm

Sissye: Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas.

Sweetie: J'ai vu la photo de Cassandre dans le post des photos naissance et un an. Elle a changé. Elle a tellement de cheveux. Ils ont l'air de frisé aussi. En tous cas j'espère vous revoir éventuellement.

Bon je vais bientôt donner le bain. Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 8:20 pm

vi77 : oui il frise c cheveux! Elle a changé oui. ELLE EST PLUS CHIALEUSE ET TANNANTE. Pis maudit bélier de tête dure de merde. Non mais madame voulais quoi pour souper ?? DES BANANES et c juste cela qu'elle pointais sur le table. Mais j'ai user de tactique. On présente le morceau de banane, la bouche s'ouvre et on faufile le souper!! Pis elle l'a mangé! Non mais elle va me faire virer folle. Au moins si c juste elle!! (pus ma boss!!)

Avec le beau temps et ma fatique, je donnerais tout pour ne pas rentrer travaillé. J'ai pus le gout. Je suis fatiqué aussi! Mais bon il faut ce qu'il faut semble t'il! Il m'en reste que 3 et demi!! bounce victory Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660

A+
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso

Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 8:26 pm

Rencontre C'est quand la prochaine rencontre ???

Vi77 Est-ce que tu travailles 4 jours/semaine ou 5 ??? Tu as vraiment l'air dans le jus....

Je me suis couchée cet après-midi et j'ai dormi une bonne heure. Ça tellement fait du bien !!!!!!! J'était brûlée. Demain le travail et vendredi pédago toute la journée. On a une formation a.m. et réunion p.m. On a pas d'enfants.

J'ai hâte d'avoir 5 étoiles !!!!
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 8:30 pm

Soso: Non je travaille 5 jours semaine de 8h à 4h. Je suis dans le jus car j'ai des deadlines sur mon projet de catalogue de Noel. Mais bon, ça vient par vague. Je vais être moins occupée vers le mois de mai-juin.

Rencontre: J'ai hâte qu'on en refasse une.

Sweetie: C'est vrai que nos béliers ont du caractère. Ils savent ce qu'ils veulent.

Bon je vais aller relaxer sur le sofa. J'ai pas grand chose à raconter ce soir. Je suis pas très en forme et un peu tristounette.

Alors à demain
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:02 pm

sissye ça fait un petit bout qu'elle n'est pas venue vivre à deux dntknw je ne sais pas trop se qui devient d'elle et de son coco. il y en a quelques une qui n'ont pas donnée de nouvelles depuis longtemps dont :

Stéphanie Ou es-tu??? je te vois te connecter de temps en temps, mais on a pas de nouvelles de toi??? pas de nouvelle= bonne nouvelle j'espère fleur
http://www.futuremaman.ca
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie

Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:19 pm

Salut les mamans!!

Tout d'abord bonne fêtes à tous ceux que j'ai passé Embarassed je suis plate mais je n'ai pas le courage de lire depuis samedi No Vous jasez ben trop!!!! Disons que je manque de temps! Le jours je forme ma remplacante et le soir mon fils fait de la fièvre depuis dimanche soir il était tout le temps haut genre 38.5 avec le tempra et 40.2 sans... J'ai donc été passé ma soirée d'hier chez le doc et il a une grosse otite Crying or Very sad pauvre ti-loup surtout qu'il n'avait pas d'autre symptôme! Demain il va avoir 1 ans! Ouf que ça passe vite!

Ma soeur à accoucher aujourd'hui d'une belle petite poulette de 7 lbs et 4! Je suis aller la voir ce soir elle est si petite! J'ai vraiment hâte d'avoir Mélyane dans mes bras!

Désolé pour les persos je vais essayer de me reprendre!

Marie
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl

Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:39 pm

Vi77: Bon courage, le plus dur c'est d'attendre les résultats... J'espère que ça ne sera pas si pire... On pense à toi. affecto Au fait, je ne me souviens plus de ce que tu fais mais c'est quoi ton catalogue de Noël? Ça m'intrigue vu mon obsession pour tout ce que est "Noël"!!

Mapinotte: as-tu trouvé des collants finalement? Me semble que j'en vois souvent de toutes les couleurs mais j'ai jamais remarqué pour des roses foncés.. L'autre fois j'ai vu une assez bonne sélection chez Maxi et cie (la marque Joe je pense). Chez Gap ils en ont pleins de couleurs aussi des fois.

Visite chez le doc: C'était les vaccins et le rv de un an ce matin, ça a super bien été! Elle a pleuré le temps de la piqure et c'est tout! Elle mesure 78 cm et pèse 9,95 kg (presque 20 livres). J'ai parlé au médecin du fait qu'elle délaissait le lait et les céréales de bébé, et vraiment il me disait qu'à son âge c'était normal et de ne pas m'inquiéter. Moi qui continuait de lui donner du lait la nuit car ça lui faisait un biberon de plus, ben il m'a dit d'arrêter ça et de lui faire perdre cette habitude de boire la nuit (même si ça veut dire moins de 2 biberons par jour!). Il dit que simplement lui offrir des produits laitiers comme yougourts et fromage et tout est beau, et lui offrir du lait froid au repas plutôt que de l'eau. Il m'a aussi dit de lui donner des céréales à grains entiers si elle ne voulait plus de celles pour bébé. Je suis soulagée, je pense que je m'inquiétais un peu trop au sujet de la bouffe. Pour la réaction allergique, il pense qu'elle a peut-être développer une allergie à l'ananas... J'ai essayé de lui frotter un morceau sur le bord de la bouche tantôt et il ne s'est rien passé...

Ensuite j'ai passé l'après-midi avec Marief et Léonie. Ça me rend tellement nostalgique de mon congé de maternité... J'ai finalement flanché et acheté des souliers à Marie-Laurence. C'est plus pour la garderie lorsqu'elle commencera à marcher un peu et qu'elle sortira à l'extérieur. En tout cas, elle les déteste! J'ai essayé de lui mettre tantôt et ça a été la grosse crise!! Elle veut rien savoir, essaye de les enlever...
J'espère qu'elle va finir par les apprivoiser!

Bonne fin de soirée!

Shoppingsyl qui s'ennuie de sa routine de congé de maternité...
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:43 pm

Shopping: Je suis agente de promotion pour un éditeur de livres. Dans le catalogue, nous vendons des livres, Cd et DVD. Mais c'est soit du livre jeunesse ou religieux.(le côté religieux ne m'intéresse pas mais ça fait partie de la job).
marilune&Juliette
marilune&Juliette

Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:55 pm

Bonsoir !!!

Comment allez vous !!!

Ici, ca va mieux, Juliette est sous antibiotique, mais puisqu'il sont bientot terminer elle a repris force, et elle a recommencer a manger et a dormir.

Je me demandais, je suis en plein dans le milieu de mes pillulles, est ce que je peux arrêter quand je veux, ou bien je suis mieux de terminer ? Parce qu'on pense sérieusement a commencer essaie bebe numéro deux.

Je suis aller acheter mes maternas ce soir !!!

Et celle qui sont présentement enceinte, est ce que vous avez fait un examen gynécologique avant ?

Merci de répondre a mes questions.

Ce soir nous sommes alles marcher, ca fait du bien, et Juliette s'est endormie dans son chariot !!! elle était vraiement drole. La semaine prochaine, nous allons une fin de semaine en amoureux, a l'oiselière a montmagny, un cadeau de mes parents. La condition : ils devaient garder Juliette !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 75491 Crée grands-parents. !!!!

A part de ca, le travaille, la routine, ca va bien !!! On apprécie les fi de semaine !!! sunny

Je vais vous souhaiter une belle fin de soirée les filles !!!
gros calins !!! friends
Zazoo
Zazoo

Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:05 pm

Vi77...Bonheur Eva a raison, tu auras s'en doute de bonne nouvelle pour le dos de ton chum.

Si jamais tu veux prendre un rendez-vous chez ta masso, près de chez moi, tu peux m'appporter Clara, je la garderai pendant que tu te fais masser.

Rencontre, c'est vrai que nous sommes dues, la dernière était le 1 février. mais quand allons nous trouver du temps grattete

C'est le printemps! Ce soir j'ai balancé ma cocotte pour la première fois au parc. Elle ne smeblait pas très sure au début mais elle a ensuite découvert le plaisir...

Ça y est, je suis déçue que l'opération de ma gardienne soit reportée. Je m'étais fait à l'idée de travailler de soir pendant 2 semaines...j'aurais donc passer mes journées avec Arianne... je prendrai donc 1 semaine de vacances en mai pour rester avec elle.

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui fait du terrasssement? Je dois commencer mes recherche si je veux avoir du gazon cet été.

Bonne nuit,
moi je vais aller faire....eh oui, des impôts...juste une déclaration pour ce soir, il est déjà 22h.

En parlant de manque de temps...j'ai pensé à vous ce soir en lavaeplancher à 21h...
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 6:55 am

zazoo tout qu'un rush la saison des impôt, je compatie avec toi wink Est-ce que tu travaille a ton compte ??

Crème solaire est-ce que vous avez commencée en en mettre?? Mes 2 premier n'ont pas la peau sensible du tout, j'ai rarement besoin de faire attention, masi Zack lui a la peau plus pâle et hier on est allés beaucop dehors et il a les 2 pommettes rouge encore ce matin... Je crois qu'il a un mini coup de soleil a moins que ce soit les dent dntknw

Mapinotte pourquoi pas des babylegs?
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 7:29 am

vi77....

je peux t'aider au niveau des informations...je peux pas vraiment de faire passer plus vite.....

faudrait que mon chum soit en chirurgie...

je lui en ai parlé ce matin..il dit qu'a maisonneuve-rosemont
les orthopédistes font des operations de colonnes...et qu'ils sont tres bons...

donc si jamais c'est le cas...ben au moins on peut te donner des noms de md...

aussi repondre a toutes les questions et options d'anesthesie...

en tous cas..on se croise les doigts......ca doit etre une periode stressante pour votre famille....

si jamais tu as d'autres questions....gene toi pas.... wink

penelope wink
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 7:32 am

ah oui et hier en allant a ste-juju j'Ai rencontré un autre resident qui va etre a 3-riviere en meme temps que nous et qui a 2 enfants 2 ans et 3.5 an
ils vont donc etre la en famille.....ca va donc nous faire des amis durant la journée...

je me dis que ca va etre super....

en tous cas....

je vais habiller les poules....on ecoute le roi lion ce matin!
la belette
la belette

Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 8:14 am

Salut les filles,
Raphael a 1 an aujourdhui clap Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 395660 Moi aussi je suis nostalgique.....Je pensais a mon interminable accouchement ce matin et je disais que quand il est né je savais tellement pas quoi faire avec ......ca me faisait peur. Maintenant..je me demande comment j'ai fais pour vivre sans lui..il est tellement adorable!!!!! (ok pas tous temps mais en général wink )

Arrow Mawie..je pense que ton fiston aussi c' est sa fete????Bonne Fete a ton papout!!!!
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 8:20 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576 Bonne fête à Alex et Raphaël!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576

Ça achève les anniversaires... Il reste Laurence, Florence, Édouard, Nolan et ?? est-ce que j'en oublie?
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 8:26 am

Les filles, je suis pu capable! j'ai la patience à boutte! cri
Moi qui commencais à peine à reprendre du poil de la bête après un début de grossesse assez hard côté fatigue, vla que Charles n'est plus du tout le même Sad Il a recommencé à se réveiller à toutes les heures durant la nuit, il ne veut pas dormir le jour, il ne veut manger que des fruits et du yogourt, pleure constamment (c'est pas des farces, c'est presque constant son affaire!)... j'ai les nerfs à boutte!

J'ai super hâte d'avoir mon autre bébé mais en même temps je ne me sens plus capable d'en prendre! Comment vais-je faire??? Moi qui me croyais bien bonne avec Charles, je crois que là, je tombe de haut! No

C'est certain que je peux le faire garder par ma mère mais déjà, je vais lui porter une fois semaine pour faire mes commissions... c'est comme pas assez! J'aurais juste envie de retourner travailler juste pour pas entendre pleurer toute la journée... c'est fou comme ça tire du jus un bébé qui pleure tout le temps!

Aaaaaahhh, pas facile ces temps-ci! au moins mon chum prend la relève le soir, c'est déjà ça mais la nuit, je dois quand même me lever! Ce matin, à 5h15, plus question de dormir!

S'cusez, fallais que ça sorte...

Pour les persos :

Dauphin : pour les souliers, Jean Airoldi avait donné un truc à Tout simplement Clodine concernant l'achat de soulier pour les bébés sans la présence de celui-ci. Tu dois mettre ta cocotte debout sur une feuille de papier et faire le tour de chacun de ses pieds avec un crayon et tu amènes la feuillle avec toi. Bien important que l'enfant soit debout par contre.

Marilune : Pour l'examen gynéco, j'en ai eu un 6 mois après mon accouchement question de vérifier si tout était bien cicatrisé. Elle en a profité pour faire tous les tests puisque je lui avais mentionné mon intention de retomber enceinte.

Caca : Pour ma part, les cacas de Charles ont toujours une texture bizzare avec des morceaux dedans. La couleur aussi est pas claire... c'est jaunâtre, parfois plus beigne mais c'est rarement brun... devrais-je m'inquiéter? Vu qu'ua départ, Charles avait de la difficulté à digérer?

Vi77 : Bonne chance à toi et ton chum. J'ai hâte de savoir ce qu'il en est...

Rencontre ; Moi ça va dépendre vous voulez faire ça quand et où. Mais j'aimerais bien vous revoir ça c'est sûr. Mon chum est pas trop social par contre alors si c'est une rencontre avec les chums, ça va être à repenser!Wink

Bon, Charles pleure encore, pour la millième fois de la journée et il est juste 8h25...pfffff

à plus

amé
marie&léonie
marie&léonie

Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 8:28 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576 Bonne fête à Raphael et Alex!!!!!!!!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576

Vi77: Je pense à toi fort! 0067 Tu viendras nous donner des nouvelles de tout ça?!? Quand pensez-vous savoir?

Étoiles: Coudonc...... Il y a un concours?!?!?! Je ne suis malheureusement pas dans la course...!!! Avec mon ordi qui capote, y a de quoi virer dingue. wacko

Marilune: Je ne vois pas pourquoi tu devrais attendre pour arrêter... Dans le fond, ça change pas grand chose! Plus vite tu arrêtes, plus vite tu pourras commencer......... Yé! Pour le gygy, je ne sais pas... Je ne crois pas que ce soit nécessaire.

Shopping: 9,95 kg, ça fait presque 22 lbs, pas 20.... acute J'ai bien aimé notre journée hier!!! À quand la prochaine??????????

Bon je vous laisse, j'ai une couche à changer ( mala ) et plein de trucs à faire......... aspirateur lavaeplancher vaisselle ( amuseordi oups!!! wink )

À plus! Marief wink
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 8:55 am

Bon matin les filles!

Bonne fête Raphaël et Alex! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576

Journée de congé forcée pour moi. Ma puce vomit depuis qu'elle est debout. Mais elle sonne un peu "encrassé", alors je pense que c'est peut-être pour faire sortir du méchant. Elle a rien dans l'estomac, mais elle a des hauts-le-coeur quand même et il sort un peu de bille et des sécrétions (s'cusez pour les détails!). Elle vient de boire un peu de mon lait et elle a fait un rot, j'imagine que c'est bon signe. Elle dort dans son lit, j'espère que ce sera une bonne grande sieste!

Amélie Lâche-pas, la mauvaise passe devrait finir par finir!

Pas le temps pour les persos, je vais aller faire un peu de ménage!

:lavage: aspirateur balaicou
Zazoo
Zazoo

Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 8:55 am

Bonne journée sunny

Bon match d'élimination ce soir.....

Bonne fête à Alex et Raphael.

En passant, les yeux de ton Rapahel me font capoter, ils sont si bleus.

Amélie, courage! Ça en doit pas être facile, si tu as la chance d'avoir ta mère pour t'aider, profite-s'en. En plus, je suis sure que ça lui fait plaisir de garder Charles.

J'audrais que je commence ma journée de travail, déjà qui avait beacoup de traffic aujourd'hui. Ourson, non je ne suis pas à mon compte, je travaille pour un cabinet comptable.

zazoo
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 8:57 am

Amélie On dit que les bébés ont le don de savoir lorsque leur maman est enceinte, même petit et même avant même qu'on le sache nous même a se qu'il parrait. Peut-être que Charles vit simplement un peu d'anxiété. Je te dirais, prends une journée complètement off, en pyjama a rester assis par terre avec lui toute la journée. Laisse-le grimper sur toi comme il veut et répète-lui souvent que tu es là pour lui et que tu sera toujours là, si il chiale, fais lui un grand sourire en lui disant que tu le comprends etc. Ne te soucis pas des tâches de la maison pour toute une journée entière. Ça te fera du bien a toi et aussi a bébé et qui sait tout s'arrangera peut-être icon1

Bonne fête Raphaël et alex Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576 happyb 0011

Les filles de garderie à l'aide je ne suis plus capable!!! la petite de 3 ans que j'ai (référeé par le clsc) est très très très solitaire. J'essaie de lui permettre autant que je peux d'avoir sa bulle et de pouvoir jouer seul dans son coin, mais c'est pas toujours évident en garderie. Je ne suis plus capable de l'entendre hurler a chaque fois que quelqu'un s'approche d'elle et parle fait même tout le monde fait exprès évidemment très impressionnnant comme action/réaction depasso Veut veut pas ça rends l'attachement un peu difficile un enfant qui hurle comme ça a chaque jour depuis 4 mois Shocked

LÀ mes menstruation viennent d'arriver, j'ai mal a la tête, je suis fatiguée et j'ai les nerf a vif, Mes menstruation me rentre dans le corp depuis quelques mois grattete

Une chance il y a le soleil, masi on fait quoi avec un enfant anti-social de même (s'cuser je ne suis pas fine Embarassed ) j'ai pas l'habitude de parler comme ça d'un enfant , mais là je suis a bout. J'peux quand même pas rester assis a coté toute la journée, j'an ai 4 autres à m'occuper affraid Mon petit de 18 mois lui ça va beaucoup mieux, je lui ai consacrée beaucoup de temps et il est plus sécure et de bonne humeur cheers Mais je trouve ça plus normal et on a plus de patience pour des comportement comme ça a 18 mois qu'à 3 ans. 4 mois de pleure continuel à 3 ans c'est décourageant, je me demande même si elle va s'adapter un jours grattete
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 9:16 am

Amélie: Tu dis que tu te trouvais bonne avec Charles et que là tu tombes de haut... Franchement ça n'a aucun lien avec tes compétences de mère!!Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 640238 Tu es sûrement une excellente maman, mais ton bébé ne file pas et c'est tout... Ta patience a une limite et c'est normal, Ourson aussi s'exprime quand elle a un trop plein avec sa garderie et nous toutes on a le droit, et ça ne change rien au fait que nous sommes les meilleures maman pour nos petits... icon1 bj Surtout, dis-toi que ce n'est pas contre toi qu'il en a Charles.

Accorde-toi le droit d'être à bout, il faut que ça sorte des fois, et nous sommes toutes là pour s'écouter et s'épauler dans les moments comme ça! 0067
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 9:22 am

Rencontre: Il faudrait fixer une date, je ne vous ai jamais rencontrées, mais j'ai bien hâte! L'idéal serait durant la fin de semaine, puisque la majorité d'entre nous travaille.
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 10:01 am

Je passe rapido pour souhaiter

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576 0011 Bonne fête Alex et Raphaël

Ça va pas pire aujourd'hui. Mon chum voit le mari de ma boss qui est hématologue à royal Vic et qui a des contact à l'institut de neurologie ce matin. Donc on aura sûrement des nouvelles rapidement ou au moins un rendez-vous très bientôt. Son problème se situe à la moelle épinière mais dans le cou.

Penelope: J'aurai sûrement des questions côté anasthésie. Mon chum a peur car à sa dernière opération lors de son réveil son coeur a eu des battements rapides pendant plusieurs minutes. Alors ça le stress. Est-ce que ça peut empirer. Ça c'est si il se fait opérer.

Rencontre: J'ai hâte de vous revoir. Alors, j'embarque quand on aura décidé d'une date.

Amélie: Je t'envoies des ondes ++++ J'ai eu quelques jours difficiles avec Clara donc je comprends comment tu te sens. Je me sentais comme toi incompétente. Mais on ne peut avoir le contrôle sur leur humeur et ce n'est pas nécessairement lié à notre façon d'être avec eux. Ça fini toujours par passer. Demande plus d'aide à ta mère ou viens nous jaser. Alors, gros câlins.

Bon j'ai une réunion dans 5 minutes alors on se reparle plus tard.
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 10:05 am

Bonne fête Alex et Raphaël !! happyb

Amélie, c'est normal d'être à bout. Tu as ta fatigue à toi, celle que crée Charles et celle que te demande le port de ta petite puce ... C'est beaucoup demander d'énergie à une même personne tu trouves pas ?! Si tu veux un conseil, profites de ce que ta mère t'offre en ce moment car peut-être que les offres en questions ne seront plus les mêmes après la naissance de ton deuxième ... Moi mes parents étaient mal à l'aise de garder les deux en même temps ... Ils ont peur de pas être capable, c'est long à expliquer comment il se sentent mais en gros c'est ça, donc ils ne gardent que lorsqu'ils sont présents tous les deux ... et ils n'ont jamais gardé Maé toute une nuit encore. Alors si ta mère de propose de l'aide, profites-en pendant que ça passe pour te remettre sur pieds le plus vite possible, juste au cas où ça serait plus difficile plus tard. Oublie pas aussi que les hormones jousent beaucoup sur le moral hein ..! Et toute cette situation n'a aucun lien avec tes compétence de mère ! Alors reprends confiance en toi et tout ira bien ! Lâche pas ma belle !

Ici aussi c'est un peu pénible avec Maélya, depuis deux semaines, dès que je suis là, elle réclame sans cesse mes bras; elle tire sur mon chandail pour se faire prendre, elle me griffe même parfois sans le vouloir. Elle pleure jusqu'à temps d'obtenir ce qu'elle veut ... Je veux bien croire qu'elle sort son caractère, mais j'ai pas la patience éternelle et quand les deux filles pleurent ensemble, je sais pu où donner de la tête. Je sais plus quoi faire ... j'imagine qu'il reste juste à attendre que ça passe, mais c'est un peu long quand t'es dedans par-dessus la tête ! J'ai l'impression de juste chialer dans mes journée après elles quand je les vois. Non va pas là, non touche pas ça, non, non,non ! Mad J'aimerais prendre le temps de jouer avec elles, mais j'ai pu d'énergie quand c'est le temps. En plus Maélya, s'intéresse à rien à part ce qui se met dans sa bouche. C'est fou, j'avais jamais vu ça un bébé balayeuse comme ça. elle mâche même du papier. On lui a acheter un jouet pour sa fête, même si on savait qu'elle jouerait probablement pas avec et c'est effectivement le cas ... Par contre,fouiller dans les poubelles et licher la brosse des toilettes, ça c'est intéressant ! Elles est comme ça depuis toujours ... mais j'espère que ça va bien finir par y passer ...

Bon s'cuser ! On dirait que Amélie n'a montré que c'était permis de pêter ma coche ! Et j'en ai profité ... Ça fais un peu de bien quand même.

Mapinotte ... C'est plate que ta petite puce soient malade comme ça. J'espère que ça va passer rapidement. est-ce qu'elle était déjà grippée avant pour que tu dises que c'est le méchant qui semble vouloir sortir ?

Bon, je vais me préparer à aller travailler !
Bonne journée,
Sissye
marie&léonie
marie&léonie

Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 10:31 am

Amélie: Charles doit faire des dents....!!! C'est pénible! Ne te sens pas coupable ou incompétente. Il vit des malaises, des frustrations, etc. et sa seule façon de s'exprimer, c'est de chialer. C'est difficile de passer la journée à entendre chialer, je te comprends. Léonie aussi est dans une passe comme ça, pas aussi intense que ton Charles, mais elle chigne pas mal... Je te conseille de prendre toute l'aide dont tu as besoin et de prendre une belle marche sunny Même si tu en as pas envie, ça remonte toujours le moral. Et Charles sera sûrement très occupé à regarder toutes les belles choses qu'il y a dehors... Allez, prend soin de toi!

Mapinotte: Non, pas encore.......... Décidément, ça aura été un dur hiver/printemps!!!! Bonne chance!

Bon je retourne à mon ménage... à tantôt!

Marief wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitime

Les mamans d'avril - par ici!!
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant