www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 5:36 pm

Gene; Ouff à 100% d'accord!!

Ourson: Sur le site, c'est celui du millieu, avec un habit gris.. girl_dance

Sujet plus sérieux: Peut-être en avez-vous parlé.. les biberon. le bisphénol A... il en aurait beaucoup dans le Avent... je pense à tout les jeter et aller me chercher d'autre biberon dès se soir!? Les filles qui donnent le biberon qu'avec-vous fait... je suis tu trop parano??

Merci hide2 hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 6:36 pm

Mamanmaud: Ça l'air qu'ils font des crédits chez Toys u rus même si on a pas la facture. Moi je ne te trouve pas parano. Je te conseille soit d'acheter les biberons qu'aura Ourson ou les Playtex avec les sacs.

Bon je pars.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 6:45 pm

Salut les filles!

Ouin, ça jase pas mal des NKOTB ici-d'dans! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 579227 J'avais vu une émission à un poste Américain la semaine dernière justement sur leur réunion. Je ne savais pas par contre qu'ils feraient une tournée aussi rapidement.
Moi je n'ai pas super gros trippé sur eux... en fait je les ai connus sur le tard alors disons qu'à part 2-3 chansons...Mon préféré était Jordan mais maintenant, je trouve Joe et Donnie assez humpfff! wink Donnie c'est le frère de Mark Walberg l'acteur, non?

Aujourd'hui j'avais vraiment pas de patience. Mes hormonees de femmes enceinte font de moi une vraie marâtre! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 75491 Ben non, pas tant que ça mais disons que j'ai beaucoup moins de patience qu'avant! En plus, Charles continue de me faire mal; j'ai même un bleu sur le haut d'un sein... je veux ben croire qu'il faut l'ignorer mais quand ça fait mal, c'est dur de faire semblant de rien!

Biberon : moi je n'ai pas de problèmes avec ça, ce sont des PLaytex avec sac.

Ce soir ce sera hockey en famille. J'ai un peu hâte que le Canadien lève les pattes parce que je sui sécoeurée de regarder le hockey presque à tous les soirs! Suspect

Demain je vais sûrement aller passer la journée avec ma mère question de couper ma semaine en deux. J'ai repassé l'aspirateur aujourd'hui alors je suis bonne jusqu'en fin de semaine à ne pas la faire.

Bon, je vais aller me mettre en pyj et lire ma revue In Touch pour mes potins hebdomadaires tandis que mon chum donne le bain à Charles.

à plus

amé
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 7:00 pm

maman maud c'est le jeune qui tirait sur Bruce Willis. Il ne se resemble vraiment pas et il était super maigre, mais c'était bel et bien lui. On voit son nom dans le générique. Et oui, c'est le frère de Mark (que je trouve beaucoup plus beau!)
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 7:14 pm

Merci pour les infos biberons, j'irai voir demain chez ToyRus!!! Il a toujours bu avec les Avent, depuis que j'ai arrêter d'allaiter... je me sens mal!! Je vais essayer voir les Platex avec sac, y'en a-til plusieurs sorte??

Sinon, ourson, quel biberon auras-tu?? Dsl, tu l'as surement dis... Embarassed Embarassed

Mapinotte: Moi, je trouve les 2 super beau... Mark et Donnie! hahaha je ne me rapelle vraiment plus dans le Sixième sens, ma soeur l'a en Dvd, je lui demanderai WinkSmile

À chaque fois que j'écris plusieur pages c'est toujours au aujet des hommes Wink J'ai l'air de quoi!! hahaha hahaha Vous savez, je suis normal dans la vie aussi!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 579227

Amélie: Heureuse d'avoir de tes nouvelles!

Bon, je vais souper!! et oui, je sais il est tard!!!

a plus,
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 7:36 pm

allo!

bon mon chum est parti chercher les antibios...pauvre poule.....
au moins elle a reussi a faire pipi..moi qui la chicanait car depuis 2-3 jours elle avait recommencé a s'echapper dans ses bobettes....
Pauvre elle.....

biberon moi aussi j'en ai bcp de Avent meme si je ne m'en suis pas servi ben ben...


je vais surement aller me les faire crediter....

nkodb.....ca me rappelle des bons souvenir....moi aussi j'etais au primaire!

je vais voir Feist (parlant de spectacle) l'automne prochain.......ouh je trouve ca tellement bon!

amelie...finalement vas-tu venir faire un tour dans mon coin de 3R....

bon je vous laisse....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 8:46 pm

maman maud: En ce moment j'ai les nuture pure et think baby, mais je veux en rentrer d'autre lorsque ma boutique sera prête wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 8:47 pm

Des nouvelles de moi !!!!

Eh ben je me suis couchée ce matin et je me suis réveillé à 10h30 avec encore plus un mal de tête. C'était intense, je ne pouvait plus bouger. Et en plus j'avais mal au coeur. Alors j'ai appellé mon chum en pleurant, ça fesait trop mal. Je me suis levée et finalement rendu à la salle de bain pour aller vomir. J'avait des gros frissons et je suis allée me recouché et j'ai dormi toute l'après-midi. Mon chum est arrivé à midi pour prendre soin de moi, il est un amour !! Maintenant je vais un peu mieux, encore mal à la tête mais beaucoup moins pire. J'ai arrêté les gouttes contre la toux, avec l'avis du pharmacien mais je continue encore les antibio. J'ai pris congé le reste de la semaine. De toute façon je ne travaillait pas vendredi, c'était mon congé. Si je vais mieux je vais garder Charles avec moi.

Ourson Tu es vraiment gentille d'avoir fait le lien ave cma sinusite et surtout d'avoir remonté à tout ce temps. C'est vrai que c'est depuis ce temps que je n'ai plus d'énergie. Il y a aussi le retour au travail, les microbes, la fatigue, l'ajustement...... Bon je vais reprendre des forces.

Amélie Contente d'avoir de tes nouvelles. Et moi aussi je suis tannée que les canadiens jouent, en plus ils perdent et mon chum est de mauvaise humeur à cause de ça alors j'ai hâte qu'ils soient éliminés...

Pénélope Une infection urinaire, ouach.... Pauvre cocotte.

Je vais me laver, j'ai eu chaud/froid, une bonne douche va me faire du bien et je reviendrai p-ê tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 8:50 pm

ourson a écrit:
merci shoppingsyl pourquoi tu dis que c'est rare que tu dis ça?? C'est pas l'idéal de faire affaire avec un courtier d'habitude??

De rien! En fait, c'est plus parce que je travaille moi-même pour un assureur direct... Et aussi il y a eu un scandale il y a quelques années parce qu'ils se sont rendus compte que certains courtiers avaient seulement genre 1-2 assureurs donc c'était pratiquement des exclusifs... Alors l'autorité des marchés financiers a du s'en mêler et maintenant c'est très surveillé... les courtiers sont supposés représenter plusieurs assureurs, moi je leur demanderais qui ils représentent exactement. Personnellement je me dis que sans courtier, ça fait un intermédiaire de moins donc souvent on sauve des frais sur la prime... Mais tu vois, dans le domaine de l'assurance, les prix varient énormément donc dans un cas particulier ça veut pas dire que ça serait plus cher avec un courtier. J'suis certaine que tu en trouveras un qui saura bien te conseiller.

Je me suis rendue compte que Marie-Laurence avait très peur du bruit de la Wii quand on est dans le menu principal... bizarre!! Elle entend des bruits de jeux vidéos depuis sa naissance, et c'est la première fois qu'elle réagit à quelque chose comme ça!! En plus c'est vraiment des petits sons agréables... Je comprends pas à quoi elle les associe pour que ça lui fasse cet effet!

NKOTB: Hihihi, je me souviens à quel point mes amies trippaient sur ces gars-là, j'étais probablement sur la fin du primaire quand c'était vraiment hot. Moi je ne les aimais pas parce que je trouvais que ça manquait d'exclusivité! Je trippais sur The Cure dans le temps, je pense que je commençais déjà mon trip d'ado Rolling Eyes .

Bon désolée pour les persos... je dois travailler un peu, j'ai de la misère à faire mes heures au bureau c'est temps-ci avec le traffic (geez, pourquoi le monde savent pas conduire quand il pleut, cette semaine y'avait full de monde sur les routes les jours de pluie!), les horaires de garderies et tout.

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 9:18 pm

NKOTB
Moi aussi je trippait sur eux Wink
Voici qq vidéo

Step by step
http://fr.youtube.com/watch?v=GQ5eZSa7URA
Hangin Tough
http://fr.youtube.com/watch?v=iJt3f6Lach4
Please don't go girl
http://fr.youtube.com/watch?v=lht_tdJQFbs

mon préféré c'était Joey

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 9:30 pm

HAhaha ... éternity j'ai été voir tes vidéos car je m'en souvenais plus ... je suis plutôt de la génération Backstreet Boys ... Quand j'ai commencé à tripper sur les NKOTB ils étaqient passé date ... c'était vers ma 5e ou 6 e année primaire ... Mais donc comme j'ai trippé Bakcstreet Boys, j'ai aussi écouté du Aaron Carter ... Qui a repris la chanson Please don't go girl !! Je me demandais pourquoi je connaissais les paroles sans avoir vu le vidéo ! lol Qui aurait cru !

D'ailleurs je pensais pas qu'ils étaient aussi jeune à l'époque où ils avaient percé ... J'ai regardé la photo actuelle et y'en a aucun qui m'accroche l'oeil ... je suis fidèle à mon Kevin Richardson faut croire ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:02 pm

soso wow! ça te lâche pas, pauvre toi. T'as bien fait de prendre le reste de la semaine. Repose toi bien fleur


Bon alors demain j'attends des nouvelles de ma demande chez visa affaire. j'espère qu'il ne me feront pas attendre jusqu'à vendredi doigts croisés

Bonne nuit les gazelles Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:31 pm

nkotb: moi aussi je me rappelle d'eux vaguement, mais j'étais trop jeune pour tripper sur un groupe...je viens dA'voir 25 ans (en janvier)

moi je trippais vrm sur les backstreet boys, je suis allé les voir 3x en spectacle et je frenchais le poster de Brian dans ma chambre Embarassed pas facile à 13-14 ans lollll

je reviendrai pour d'autres persos jsuis trop fatiguée...jvous aime pareil xx
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 7:13 am

Grrrrrrrrr! J'ai vaiment des problèmes d'ordi...
Je veux votre avis moi!!!! Et je ne vois rien sur mon écran...

J'ai été rencontrer la madame de la garderie. Elle est bien gentille, quoique un peu plate. Vous savez le genre pas trop dynamique, fade... moi j'appelle ça "beige". Mais elle est bien organisée, fait des belles activités et tout. Le seul problème, et peut-être que vous allez me trouver freak, c'est que ça pu vraiment l'humidité.... Je suis restée 1h et je sentais tellement que mon chum ne veut pas envoyer Léonie là!!!! ça sent vraiment. Moi qui a peur des moisissures et champignons, c'est pas super! Je suis super fragile à ça, ça me donne des rhhinites/sinusites & cie. Que feriez-vous?...... Est-ce que je serais vraiment folle de refuser pour ça? Il me senble que ça ne doit pas être très bon pour la santé et en plus, elle sentirait vriament mnauvais en revenant.

Que faire?!?!?!

Merci pour vos précieuz conseils!
Je vais essayer de lire vos messages et je vous reviens.

Aujourd'hui, inspection de la maison par notre acheteur. Ça avance!!!

Marief:wink:-désespérée!!!-
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 7:14 am

Bon matin,

enfin jeudi, j'attends mon appel avec impatience. (ça parais-tu? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 579227 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 7:39 am

Wow !! Quelle belle nuit !!! Ça fait du bien. Par contre je tousse encore et j'ai mal au cou..... J'ai dû mal dormir...

Ourson J'espère que tout sera positif pour toi +++++++

marie&léonie Si tu n'a pas d'autres places et que tu es prise par le temps, je l'enverrai là pareil. Attends-tu une place en CPE ??? En plus c'est l'été bientôt, ils vont être souvent dehors. Mais la décision t'appartient...

Je dois ramasser, la maison est un peu en désordre et je dois faire du lavage :lavage:

À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:12 am

Bon matin c'est la fête à ma puce et à Flo!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 971576 Bonne Fête les poulettes!!!!


NKOTB: moi aussi c'était Donnie et ensuite Jordan...mon dieu ça date!!!


Bonne journée à toutes...j'ai pas de temps...je suis arrivée juste au bureau a+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:15 am

marie..ouin pas facile.....


'est sur que c'est le printemps et plus humide.....


beige..du genre cauchemard d'amour....ehehhe(l'emission bien sur)

ouin je sais pas....si tout a l'air ok pour le reste c'est embetant.....


soso...crime tu a l'air aps mal amoché.....pas drole ca...

bon je retourne a mes poules
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:31 am

Bonne fête Laurence Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 971576 0011

Est-ce Florence c'est aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:40 am

oui Florence aussi à 1 an aujourd'hui!!!


Oups je viens de me rendre compte que je pouvais venir sur les hrs de bureau grattete mais j'abuserai pas trop...


a+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:45 am

Bonne fête à Florence et Laurence !!! pldecoeur

Marie ... Je sais que c'est pas facile trouver une place ... La mienne aussi est en attente pour une place en cpe ... et en attendant, elle est en familiale privée, les filles sont pas formées (alors que moi de le suis tsé !) et elles les amène tout le temps dehors, s'assoient dans la balançoire et jasent pendant que les enfants jouent ... Heureusement la mienne est colleuse et je sais qu'elle reste proche mas j'aime pas bien bien ça pareil ... Par contre, je me devais de retourner travailler alors je sais que c'est en attendant. Donc je tolère. Elle est pas maltraitée et je sais qu'elles l'aiment beaucoup alors c'est ce qui compte au bout du compte pour le moment ... Donc je crois que même si c'est pas l'idéal, tu peux la placée tout en continuant de chercher ... tout dépendemment du temps que tu as devant toi. Si tu peux te perdre d'attendre encore, fais-le. Par contre peut-être qu'elle est beige car elle est timide avec les adultes mais que c'est tout le contraire (ou du moins, moins pire) avec les enfants ..?

Amélie, contente d'avoir de tes nouvelles !

Soso, c'est plate que ce soit pénible comme ça pour toi ces temps-ci. Bonne idée le congé; profites-en bien pour prendre soin de toi et te remettre sur pied !

Pis les filles, les scrapbooking hier c,était comment ... je vous envie j'aurais tellement aimé ça !

Bon, mes filles sont plus de bonne heure ce matin; c'est signe qu'elles vont mieux ! On est sensé aller amnger au score's avec un couple d'amis ... j'espère juste qu'ils vont amener leur fille ! Ils la sortent jamais ! Elle a 15 mois et elle est pratiquement jamais sortie de chez elle. je dois pouvoir compter ses sorties au restaurant sur les doigts d'une main... On essait de leur donner des occasions de sortir mais ils s'arrangent pour la faire garder ... En tout cas, c'est une drôle de mentalité, j'espère juste qu'au moins vu que les nôtres vont être là ils vont l'amener.

Bonne journée à vous !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:48 am

BOnne fête Laurence et Florence!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 971576 1 an, ça a passé vite eh, les filles!!!

Marie&Léonie: Je suis moi aussi dans le processus de recherche, je te comprends.. je ne me rapelle plus de la date exacte où tu as besoin d'un gardienne.. mais moi j'irais avec ton feeling. C'est mon opinion, je viens de canceller deux rendez-vous que j'avais pris, car je n'avais pas un bon feeling!

Merci ourson, est-ce que tu fais la livraison aussi loin que St-Eustache??

Soso: Repose-toi!!

Je reviendrai, se soir nous allons prendre les mesures de 2 fenêtres qui sont à changer à la maison!! J'ai hâte de la revoir! ( la maison) et non Bonheur Eva, mon agent ne sera pas là Wink hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 9:04 am

Eh les filles, Donnie c'est mon homme....les NKOTB font partie de mon adolescente, j'ai dépensé une fortune avec tous les gadgets possible. J'étais allée les voir au Stade Olympique et vous pouvez être sure que je vais être au Centre bell en septembre, toute seule si je ne trouve pas personne pour m'accompager....
Merci Éternity pour les vidéos, quelle belle façon de commencer la journée. Je suis une fan finie, il est 9h, je suis toute seule à la maison et je chante comme une débile!

Bonne fête à Florence et Laurence

Les impôts sont finis......nous avons eu de notre party hier soir. Nous sommes allés souper au resto L'épécire dans le Vieux-Port, c'était bon en titi. Étant trop fatiguée (et trop vieille) je ne suis pas sorti, je préférais venir me couher et profiter de l'absence d'Arianne ce matin pour dormir, mais mon chum n'était pas encore couché quand je suis arrivée, quelle belle façon de finir une soirée wink

Bon il est 9h, il faudrait bien que je parte travailler, à 9h30 je risque d'être dans les premières arrivée au bureau en ce matin du 1er mai

Sur ça....step by step...oooh baby!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 9:08 am

OH!! Zazoo: C'est que Donnie c'est aussi MON HOMME!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 9:31 am

bonne fête Laurence et Florence ! affecto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser