www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les mamans d'avril - par ici!!

+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 12:53 pm

hihi! j'ai hâte d'Avoir mon local, car là avec mon grimpeux, pas moyen de faire des commandes sans qu'il grimpe dedans Rolling Eyes

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Dscn1916

Dans 2 semaines, je commence a préparer mon local, plus que 4 semaine de garderie et dans 6 semaine l'ouverture cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity

Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 6:57 pm

Wow Ourson !
Je te trouve vraiment bonne de faire tout ça ! Wink
Et en si peu de temps !

Bonne chance !

Eternity
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 7:10 pm

SAlut les nanas!

Amelie : Je compati pour le mal de george quoi que moi c un tout petit. Je vais prendre de l echinacee ce soir pour maider quoique jen ai pris depuis deux jours et ca la rien fait.

Ourson : Ah le coquin. Il a lair a aime cela lol! hahaha Ah les enfants et ce qui est interdit!

Dauphin : Chanceuse ton terrain est pret et tu as travailler dessus. C'etais deux journees ideal pour cela. Nous on a pas encore notre cour! Dans 14 dodos, et dans 8 dodos elle sera a nous, on passe chez le notaire lundi prochain!

Demain : Bah ca me derange pas d'avoir conge et qu'il pleuve. On a eu 2 belles journee alors demain va etre une journee de menage, rammassage, relax...... J'aime ca aussi des journees de meme, surtout quand on travail! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 579227 On se sent moins coupable de travailler!

Soso : Comment il c'est fait ce gros bobos charles ? Pis la piscine ? Il a tu eu mal ?

Vi77 : Comment a ete ton week-end ? As-tu pus aller dehors un peu quand meme ???

La belette : Ou es-tu ? Son petit est-il encore malade ?? C toi mapinotte sa presque voisine ?? As-tu des nouvelles d'eux ???

Caro : Si je me trompe pas tu arrives a la maison tard avec Edouard. C a quelle heure ? Comment geres-tu le souper ? Edouard patiente t'il et jusqu'a quelle heure ? Mange-til une collation de plus a la garderie ? Si je te demande cela c que Cassandre et moi on arrive a la maison pour 17h45. Mon chum en ce moment ca va bien arrive assez tot pour faire le souper, mais lorsque on aura demenager, si il pleut il va arriver en meme temps que nous car je vais aller le chercher. A part d'avoir deja quelque chose de pret pour le bebe je voulais voir si j'avais des idees de d'autre filles. Pis en plus les collations de Cassandre a la garderie son pas des plus soutenante. Desfois c du yogourt et sinon de la compote avec biscuit soda..... J'ammene mes minigos pour que elle le mange vers 17h afin de toffer jusqu'a la maison!

Ourson : Est-ce que des biscuits soda selon toi c pas tres bon pour les bebes ? On dirait que c les biscuits qui leurs sont servis en collation avec de la compotes. J'aurais preferer des biscuits genre the social a la place. Pour ce qui est de la Bt, dois-je donner une pourboire en plus du tarif ? Moi j'ai bien de la misere avec cela sauf au resto. J'en donne au coiffeur et la je lui en ai pas donne en BT et je me demandais si j'ai mal fait.......

Garderie : Je suis decue, car j'avais appeler la garderie montessorie et cela m'avais etonner mais elle m'avais dit que c'etais a 7$. J'ai rappeler la semaine passee et c 38$ affraid . Ok je suis pas si riche que cela. Pis la je cherche sur le net, mais il y a rien comme garderie enregistrer qui est proche de chez moi. Je vais esperer que dans le journal local je vais en avoir cet ete, car j'aime pus la garderie actuelle. Je suis certaine qu'il sont over ratio a certaine periode de la journee. Les enfants ont beau etre tranquille, quand tu arrives a 8h am et que 1 fois sur deux il n'y a qu'une educatrice pour 5 poupons, 5 enfants environs. Pis la cours arriere est pas tres belle pour jouer de ce que j'ai entrevue et je suis pas mal certaine qu'il ne vont pas au parc et les moins de 18 mois vont pas dehors et cela meme quand il fait beau.....

En fin de semaine je trouve ca dur cote sante car j'ai un peu mal au ventre et mon psoriasis est au pic. J'ai de retourne en BT et j'espere que cela sera la bonne. Mettons que le demenagement me stress et tout ce qui touche ma maison c sensible pour moi. C gros un demenagement ouf. C pas tant les boites que tout au tour. C fait 1 mois que je cours apres quelque toujours.

Bon c assez le roman.

Je vous souhaite une bonne soiree, car je dois aller faire le souper et coucher le bebe qui nous a fait une belle surprise de ce lever ce matin vers 5h50! Pis apres c mes chips, mon coke et une film pour relaxer!
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso

Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 9:01 pm

Allo les filles !!!

Charles a tombé à la garderie, je vous explique : son garçon de 5 ans aime beaucoup Charles et a voulu le prendre dans ses bras dehors et Charles lui a glissé et a tombé sur le ciment. Il parraît qu'il n'a pas pleuré.
Elle m'a appellé à mon travail pour m'avertir et m'expliqué ce qui s'était passé mais je ne pensait pas que c'était comme ça.

Je suis aller à la piscine, il n'a pas pleuré. Mais après je trouvait qu'il avait un peu de pu sur ses bobos donc je suis arrêté à la pharmacie et le pharmacien m'a donné du polisporin car il ne trouvait pas ça beau et m'a dit que s'il fesait de la fièvre d'aller consulter. il m'a fait peur. Ça commence à guérir. Partout où je vais tout le monde me disent " ah pauvre petit, il est tombé "

Ourson Cool pour ta boutique !!!

Congé demain, j'essaie de venir.
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 10:14 pm

ourson trop drôle, ton coco! Il a vraiment l'air content d'être là!

Bon, devinez quoi... il y a encore des microbes chez moi! MOn chum a mal à la gorge et il a fait de la fièvre. Il est comme ça depuis vendredi. Et depuis vendredi aussi, ma fille a les yeux et le nez qui coulent. Elle a aussi fait de la fièvre. Hier, elle parlait et riait dans son lit et quand j'allais la voir, elle dormait! Je la touche, elle était très chaude. Je prends sa température... 39.7!!! Shocked Mais même si elle fait de la fièvre, elle ne semble pas avoir mal nulle part... grattete Je ne crois pas que les dents puissent faire autant de fièvre, non? (ben oui, je me dis que ça va bien arriver un jour! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 579227 )

soso si le mauvais sort, c'est peut-être parce que la piscine a fait du bien? Tant mieux si ça semble guérir. C'est fou comment les enfants cicatrisent rapidement ce genre de bobo!

sweetieya Tu es en feu!!! Méchant long message! J'espère que la bt va régler ton problème bientôt! Trouves-tu que vous êtes assez avancé pour déménager dans deux semaines? Lâches-pas! Bientôt, tu vas être dans ton chez toi, à toi! La belette m'avait écrit un email. Elle était claquée des microbes, de sa job plus le déménagement, mais elle semblait bien aller quand même.

bonne fête Caro!!!! 0011 (un p'tit peu d'avance, mais c'est mieux que trop tard!)

bonheureva Puis, la température s'est-elle améliorée?

amélie Lâches-pas! Les microbes doivent bien être à la veille de prendre leur vacances! Sinon, je pense que je leur en paie dans le sud!

Bon, je vais aller au dodo!
Zazoo
Zazoo

Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 7:36 am

Bonne journée de congé sous la pluie.

Nous avons profiter de la journée d'hier pour aller marcher au Centre de la nature et ils donnaient des boutures d'arbres (moi qui n'a absolument rien sur mon terrain), ils vont donc grandir avec Arianne.

Ma journée de congé a débutée à 5h45, je crois que j'avais oublié d'expliquer le concept d'une journée de congé à Arianne Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 579227
Au moins, elle ne s'est pas réveillée cette nuit.

Il est plus difficile d'aller au resto avec elle maintenant. Depuis qu'elle se tient debout, elle ne veut plus rester assisa dans la chaise haute. Une chance qu'elle est curiesue et qu'elle regarde partout, ça l'occupe. Samedi soir au St-Hubert, j'ai passé à 2 doigts d'aller la porter dans la salle de jeu (nous étions à 2 tables). 1h30 est le gros maximum que nous pouvons rester. En plus, elle parle tellement fort!

Journée de méngae pour moi dans mon bureau, si je veux recevoir les filles pour le scrapbook ddimanche prochian, est-ce que le 25 vous convient toujours? Bienvenue à celles que ça intéresse.

C'est la première fois qu'Arianne joue seule dans sa salle de jeu, je peux donc avancer mon ménage en la surveillant. Soit elle a une amie imaginaire, soit elle est juste bavarde (elle jase sans arrêt et elle est toute seule!)
Zazoo
Zazoo

Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 7:44 am

Mapinotte, j'espère que Chloée va mieux ce matin.

Aux autres malades, profitez de cette journée de congé pour vous reposer. Laissez les petis aux hommes... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 579227
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 8:27 am

Zazoo a écrit:
Mapinotte, j'espère que Chloée va mieux ce matin.

Aux autres malades, profitez de cette journée de congé pour vous reposer. Laissez les petis aux hommes... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 579227

J'aimerais bien mais mon copain a décidé d'aller travailler aujourd'hui et garder son congé pour lorsqu'il fera beau.. c'est quand même une bonne idée, on n'avait rien de prévu anyway...

Moi mon rhume s'estompe tranquillement, heureusement! Là c'est Charles qui en commence un. Il est chaud mais ne fait pas vraiment de fièvre. Je vais surveiller ca de près toute la journée.

Aujourd'hui je fais du ménage. La semaine dernière, parce que j'étais malade, je n'ai rien fait et mautadit que c,est crotté ici! Pis là mon sopuer est à la mijoteuse, un bon poulet. Miam!

Bon, je vais aller me recoucher un peu vu que Charles fait sa sieste.

À plus
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 8:30 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 971576 BONNE FÊTE CARO!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 971576
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 9:23 am

Bonne fête Caro ??? grattete Pourtant c écrit que personne ne fête sa fête dans les 7 prochains jours...... 0045

Ouain 5h45 c tot en maudit. Nous elle c réveillé 2 fois cette nuit. Elle fait des dents et sa parait car elle est chigneuse dans le jour et s'endure pas bcp.

Resto : On est allé hier matin et on est resté 1h30 et c le max. Mais disons que a cause de c dents c pire et elle est souvent fatiqué.

Nous ce pm on fait une sieste car ouf on est fatiqué. C pas de tout repos des week-end avec un bébé.

Scrapbook : Si vous en refaite par la suite que je peux je me joins à vous. La c le déménagement alors pas le temps!

Mapinotte: Ahah cela t'a faite de la lecture hein!!! J'étais tranquille dans la salle a manger avec le portable alors je me suis laissé allé. Pas encore des microbes. Non mais ca arrete pus. Pis ta fille va avoir un dentier d'une shot si ca continue de même. Elle va se réveillé avec toute ses dents en criant chapeau !

Nous ici un peu de rhume. Esperons que la semaine va bien aller. C une petite semaine de 3 jours pour moi. OUf l'ouvrage m'attend demain c presque épeurant!

Bon je file prendre ma douche.

Ciao
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77

Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 9:26 am

Bonne fête Caro 0011 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 971576

Scrapbooking: Oui ça me va toujours pour le 25. Vers quelle heure qu'on ferait ça.

Amélie: Soignes-toi bien. Le poulet va t'aider. Un bon bouillon ça fait du bien.

Mapinotte: Pauvre Chloé. C'est pas drôle. Elle va avoir tout un système immunitaire. Gros câlins.

De mon côté, je suis pas mal fatiguée. On dirait que je suis encore très stressée. Comme on a pas encore les résultats complets, ça me reste en tête. Ma belle-mère est ici depuis vendredi. Ça aussi ça me pèse un peu. Au moins, elle m'a permise de dormir 2 matins. Ça m'a fait du bien. Mais j'ai hâte d'avoir un peu plus d'intimité.

Bon je vous laisse, je vais coucher ma coquine qui s'est levé à 5h am ce matin.

À+
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 10:14 am

ici aussi le rhume s'En va! cheers

Flo est passé au stade démone que j'Appelle....touche a tout et ce comme une tornade...1 sec par objet...

ouf...ca fait de l'Action en masse

resto ca av encore bien puisqu'elle ne marche pas et adooooooooore manger la gourmande!

les filles se sont reveillées a 7h! et mon chum s'Est levé avec elles

Bonne Fête Caro

Ecoutez-vous desperate housewives....hier c'etait la final! wow toute une

bon je vais me prendre un bon
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 166419

a plus
Soso
Soso

Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:54 am

Journée sous la pluie......

Voici un vidéo que Charles marche !!!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Th_Jemarche010

Soignez-vous bien les petits malades !!!

Assez relaxe ici aussi !!!! Je fais de la bouffe pour la semaine (pain de viande, pain aux bananes, muffins, quiches aux légumes). Ça sent bon dans la maison !!!

Bonne journée !!
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 12:32 pm

Encore moi! Pas de roman cette fois-ci!

Trop cute ton charles Soso.

Vi77 : Ca gruge de l'énergie le stress!

La j'ai mis Cassandre au lit pour sa sieste. Tantot en revenant de chez les beaux-parents elle c endormi dans l'auto mais je voulais la faire diner alors je l'ai réveillé. La elle jase dans le lit et fait des roulades! Elle va finir par dormir! Nous aussi un peu c la température idéal. Apres c lavé les cheveux, faire du repassage, le souper et go la semaine repart.

A+
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 12:48 pm

Bravo à Charles pour la marche! cheers Il est vraiment bon! Nous ça s'en vient et je crois que ce sera pour bientôt! j'ai bien hâte!
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 1:49 pm

Allo!

petit message express pour vous dire que Louis marche!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 395660 il n'utilise pratiquement plus le 4 pattes, toujours debout. il adore ca!

je vous ai lu, bisous aux malades, bravo à Charles pour la marche, bonne fête Caro 0011 , pleins d'ondes positives pour les résultats de ton chum Vi77 et courage avec belle-maman, je te comprend, c'est parfois envahissant!!!! euh après je sais plus!!!

on a des amis pour souper, j'ai donc une tonne de choses à faire et pis j'ai une amie qui se sépare (ses enfants ont 1 1/2 ans (jumeaux). vraiment pas facile, c'est pourquoi je passe moins souvent depuis quelques temps

allez bonne journée et à demain peut-être!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=451
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitime

Les mamans d'avril - par ici!!
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40