www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 7:25 am

Félicitations CAro!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 7:34 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 395660 Caro!!!! C'est super! Bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 8:33 am

Félicitation Caro ! 321682 icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 8:50 am

felicitation a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 9:25 am

Bon matin. Avec un matin comme celui ci mettons que mon chum est lion de vouloir bébé 2. Cassandre esr cr**ssement chialeuse pour tout. Veut toucher à tout et si on l'empeche moindrement c la cire. PAs capable de l'ahibller, s'endure pas. La elle est partie en poussette et c'était la crise jusqu'a que mon chum commence à poussé. Madame veut pas qu'on s'arrete! Ouf. Pis mio ce matin je voulais me reposer, mon chum laisse grand la porte ouverte car si lui est debout moi aussi je dois....... ranting

Bon je sais pas quoi manger pour dejeuner. Je vais aller voir car j'ai rien qui me tente.

Bravo Caro! Bonne nouvelle ca!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 9:57 am

Caro C'est super FÉLICITATION !!!!! icon1 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 142457
Bonne grossesse !!!!!!!!

La belette Je compatie avec toi !!! POur ma part Charles a de la difficulté à respirer (tirage) depuis mercredi. Je suis à la clinique pour en faire 3 car elles étaient pleines, pour m'envoyer à legardeur avec un billet pour aller plus vite car c'tait un problème respiratoire. J'étais P2 donc ça été quand même vite. Il lui ont fait 2 traitements de ventolin et il a bien réagit donc je suis sorti. Le médecin avait vu p-ê une otite mais elle n'était pas encore otite. Il lui a prescrit des pompes (ventolin et Flovent).
Jeudi mon chum l'a gardé mais en arrivant de travailler il fesait 104 de fièvre. Je suis retourné À Legardeur mais là j'était P3. Il lui ont redonné 1 traitement de ventolin car il tirait encore. Il lui ont passé une radio pour me faire dire à 10h30 qu'il avait une pneumonie. Il a des antibio (amoxil) qui va soigner son otite mais elle n'est pas encore otite. Il continue ses pompes. Il mange très bien sauf mercredi. Son état général est super bon. Il a encore de la difficulté à respirer (un peu) mais pas comme mercredi où là je capottait. J'espère que Raphaël va aller mieux. C'est une période où les enfants sont besucoup malades et ont besoin de pompes. À la garderie c'est aussi comme ça.

Mapinotte Tu est bonne de rester calme. Mais moi aussi je suis du genre à rester calme dans des situations comme ça. Une chance tout c'est bien terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:50 am

Vi77 et Bonheur Eva,

Si vous avez besoin de mon adresse, envoyer moi un email à isabelle.francis@videotron.ca, je vais revenir prendre mes emails ce soir.

Pour le reste je n'ai pas eu le temps de vous lire, vous avex été trop jasante depuis mardi.

J'ai juste vu que le test de Caro était positif....WOW et félicitation.


Shower de bébé pour moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 11:00 am

wow ! félicitations Caro ! crime t'auras pas été en essais longtemps ! lolll j'espère que ton + va me porter chance ! envoie la cigogne par chez nous s.v.p. lolll Smile
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 12:19 pm

:cygogne: Félicitations Caro! Super! st-famille pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 12:20 pm

ah oui, juste pour vous dire, Marief va bien, son ordi est en phase terminale! Je lui ai parlé tantôt, elle commence ses boîtes pour son déménagement. Léonie a la roséole, mais à part ça, tou beigne.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 12:24 pm

Je suis passé vite tantôt
J'ai pas eu le temps de vous dire que ma piscine est arrivé hier ! cheers
Il viennent faire le trottoir lundi et mardi. J'ai hâte que tout soit en place Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 2:04 pm

Grosesse
Moi c'est pas pour tout de suite. De un j'allaite encore donc mes règles sont pas revenu. De 2 mon chum en veut pas d'autre tout de suite (et p-e pas d'autre). L'arrivé de Daphné a été dure pour notre couple... Et mon chum ne veut pas revivre 9 mois a ce demander si le bébé est correct. Il est un peu comme le chum qui faisait des crise d'anxiété. Si ma fille filerait pas il serait très nerveux, juste à sa roséole il me demandait si elle allait être correct. C'est un papa poule je crois Wink

On vient encore de presque ce pogner... j'aime pas ça... ça s'améliore mais c'est pas encore parfait, on a quelque ajustement à faire encore...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 5:57 pm

COucou rapide. Cassandre est allé se promener dans la salle de bain et a décider de faire le ménage de ses jouets qui étaient par terre en les mettant dans le BOL DE TOILLETTE! 0045 Et oui

Coudonc, déménagement = malade ??? Surement le stress qui entoure les bébé les rendes plus vulnérable! Nous ca avance, on est pas mal zen je trouve pour le temps qu'il nous reste!

On mange des côte levés ce soir, elles étaient en spécial! Miam miam, mon plat préféré!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 8:41 pm

Bonsoir les filles!

J'avais un shower cet après-midi, une de mes amies d'université qui est enceinte... C'était à St-Lazare et je sais pas comment, mais j'ai eu un flat! ranting Heureusement, le pneu s'est dégonflé au shower et j'ai eu une gang d'hommes pour m'aider à mettre le pneu de rechange!

Félicitations Caro! Je t'envie!! J'espère que ce sera pour bientôt moi aussi doigts croisés Je vais d'ailleurs faire un test demain matin si j'y pense...

Zazoo: Je t'ai écrit un email vers l'heure du souper. Je serai là vers 13h, ne fais pas le saut, mais je ne voyage pas léger! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227

Eva a un œil infecté, pauvre chouette. Je lui mets des gouttes de polysporin, j'espère que ça ira, sinon lundi c'est direction clinique... Je trouvais son oeil crotté hier aussi, mes parents l'ont gardée pour la nuit et il semblerait que ce matin c'était collé bien comme il faut... Et puis aujourd'hui elle avait continuellement du pus qui coulait.... Sad Mais bon, jusqu'à preuve du contraire, c'est moins pire qu'une pneumonie, elle ne semble pas vraiment incommodée. Lâchez pas les filles...

Je retourne écouter Nos Étés, on est vraiment en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 8:45 pm

Salut les filles

Bon moi j'ai un coup de blues aujourd,hui... on dirait que j'ai un trop plein de beaucoup de choses et j'avais juste le goût de pleurer tout l'après-midi... là je vais mieux mai sje suis dûe pour une bonne conversation avec mon chum. Pas que ça va pas bien, mais juste quelques mises au point ne feraient pas de tort. voilà.

À part de ça, inutile de dire que ma journée était à chier... j'aimerais tellemetn ça que Charles fasse ses nuits pour qu'on puisse ENFIN prendre des vacances en amoureux...tsé juste une nuit à l'hôtel...j'en rêve comme c'est pas possible! Juste d'y penser ça me donne envie de pleurer...

Alors voilà... pas grand chose d'autre à dire aujourd'hui!

Bonne soirée

amé
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 9:17 pm

ouf!! une autre journée de passée il n'enreste plus qu'une. je file au dodo, en plus je viens de prendre un verre de vin avec mon chum ça m'a complètement mis paf Laughing

Shopping et marief: Vous ne venez pas me voir au salon Crying or Very sad Crying or Very sad sweat Ben non c'est une blague n'empêche que j'ai les maillot banz 2 pieces que tu voulais l'autre jour hahaha

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 9:38 pm

Caro: Bravo!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 142457 Tu es bien chanceuse. Cela a été rapide. Je te souhaite une belle grossesse.

Zazoo: J'ai toujours ton adresse. Alors on se voit demain vers 13h. J'ai oublié de te dire pour l'ordi que celui qu'on a c'est aussi un Pentium 3 donc nous n'en aurons pas besoin. C'était super gentil de penser à nous.

Labelette: Ouf, pas drôle pour ton petit homme. J'espère que ça va se replacer rapidement. Le fils de mon chum a eu une pneumonie avec otite à 6 mois. Ça a bien guérit.

Mapinotte: J'étais proche de chez toi ce matin. Je suis arrêté à la boutique Simplement maman en revenant du cours de piscine.

En tous cas pour Nathan, j'imagine que malgré que tu étais calme, il a dû te passer pleins d'idées par la tête. Plus de peur que de mal.

Eternity: C'est pas toujours facile l'arrivée d'un enfant dans un couple. C'est presqu'une normalité d'avoir des petits moments difficiles. Je suis sûre que ça va se replacer.

Amélie: console Pas facile pour toi. Je t'envoies pleins d'ondes ++++ pour que l'énergie revienne et que tu puisses vivre ta soirée en amoureux bientôt.

Ourson: Bonne fin de salon. J'aurais bien aimé y aller. Malheureusement, Québec c'est loin pour moi.

De mon côté, je viens d'arriver de la fête des 30 ans de ma soeur. Mon chum est sortie avec moi et ça s'est bien passé. Ça lui a fait du bien de voir de monde. Je suis contente de ma soirée.

Demain, je vais reconduire mon chum chez ma belle-mère qui reste près de chez Zazoo et il va rester là pendant mon activité de scrap. Je vais pouvoir en profiter en après je soupe là. Donc rien à préparer demain.

Bon je vais me coucher bientôt. Ma puce est tellement matinale. 5ham ce matin wacko

À+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7794
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 5:00 am

Salut !

Ha mais quelle journée ! ON a essayé de faire la grasse matinée le plus longtemps possible en gradant Mily dans le lit tranquille avec nous ce matin ... et quand je me suis enfin levée de peine et de misère à 9 heures, c'étais pour trouver Maélya dans la marde ! Je m'excuse de le dire comme ça mais à la quantité qu'il y avait ; y'a pas d'autres mots ! Il y en avait dans sa couche, qu'elle avait pris soin d'enlever elle-même, sur tout le draps, sur ses mains, tout le long de ses jambes, sur la bassinette en passant par ses cheveux .... Est-ce que j'ai mentionné derrrière sa suce aussi ?! Yeurk !!! mala Je savais même pas par où la prendre pour la sortir de là ! Je peux-tu vous dire qu'elle s'est retrouvée direct dans le bain ?!

Donc les eux enfants ont pris leur bain et on devait être prêt pour partir vers Boucherville vers 10h15 alors pas le temps de niaiser. Ça roulait. On a fini finalement juste à temps pour l'arriver du parrain qui devait nous suivre. Passe chercher le gâteau à l'épicerie et vite sur la route. On a mangé à La Maison de Jade (c'était bon mais sans plus, j'aime pas les buffet quand il y a un brunch aussi et encore moins quand ils annoncent un sushis bar qui est ouvert juste pour le souper ! grrr ranting ) puis après gâteau et cadeau (la marraine avec qui je suis légèrement en froid a acheté la même chose que moi mais en plus cheap ... situation délicate ...) on est parti ensuite au cachalot ! C'est quelque chose ! C'est vraiment trippant mais seigneur qu'il y a du monde là-dedans et les enfants sont pas tous bien élevés ! Ça se saute dessus ... ça pousse ... ma fille est même revenue avec une morsure au bras alors qu'il y avait toujours un adulte avec elle ... Fouiller moi comment s'est arrivé !

1h30 après notre arrivée là-bas, on se pouvait plus ! Ma fille voulait s'amuser encore mais moi j'avais chaud, je voulais juste sortir ! J'ai laissé partir les gars avec les bébés et je suis allée faire des commisions avec la fêtée et la blonde du parrain. Ensuite on est allé souper chez eux et jouer aux cartes. Retour à la maison à minuit, je suis épuisée, tout ce que je veux c'est dormir ... Jusqu'au cours de natation de demain ...

Mais non, c'est trop beau ... Fallait que je me mette encore une fois à tousser. Je suis aller prendre mon super sirop à la cortisone qui fait pas grand chose.... à 3 heures mon chum se réveil pour me suggérer d'aller dormir sur le divan. Génial, j'y vais sans un mot ... Mais ça continue. Le coeur me lève de plus en plus. Je vomit des sécrétions, comme un bébé. Je pense que c'est enfin passé que je vais pouvoir finir ma nuit sur le divan .... Et non ! J'ai été encore plus malade à 4 heures du matin. J'ai vomit tout mon souper et en prime comme depuis mes grossesses, j'ai de la misère avec ma vessie, bien je vous laisse imaginer le bouquet ... à 4h15 du matin j'ai dû aller sous la douche ... En plus là j'ai la gorge toute irritée et pas su tout envie de me coucher si cE'st pour recommencer à tousser alors me voici à presque 5 heures du matin à vous donner plein de détails que vous voulez pas savoir mais qui me font du bien d'en parler !!!

La belette, vraiment désolée de savoir que ton papout va pas mieux. J'espère que ça se replacera très bientôt.

Caro, toutes mes félicitaions ! victory Je suis très contente (et très jalouse !) pour toi. Tu avais bien vu tes signes avant coureur en plus ... J'espère que tu vas nous garder bien au courant de tout tes changements ! Vas-tu retourner sur le poste des futures mamans mplv ?

Mapinotte, pauvre toi ! Tu dois avoir eu le coeur tellement gros. Moi aussi sur le coup je reste calme dans ce genre de situation là ... c'est après que ça sort ! Un peu comme toi quand tu as su où il était. Mais ne te sent pas trop mal ... je crois que ça va toute nous arriver un fois un jour ou l'autre !

Éternity, c'est plate que ça soit pas encore à ton goût, mais tu es bien partie, tu vas y arriver ... Vous avez eu plein de moments particulier dans la dernière année, ça change une vie, mais ça change aussi la personne alors il faut s'ajuster à nos nouveaux soi ! Avec ta tenacité, vous allez y arriver.

Amé, je te comprends tellement là ! Moi aussi je rêve du jour où je vais me réveiller un matin et savoir que je peux me rendormir sans soucis ! Même si c'est dans mon propre lit ! Le jour viendra .... ne te décourage pas ! Au pire, tu sais un jour ils vont être majeures ... Et là on va pleurer quand ils vont nous appeler pour nous dire qu'ile rentrent pas coucher ! lol Ça te consoles-tu un peu ça ?! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 75491

Ourson, bonne dernière journée de salon, j'espère que ça va continuer de bien se dérouler !

Bon assez le roman, je retourne à mon divan !
Bon dimanche à toutes !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 10:01 am

Zazoo : L'ordi que tu proposait à vi77 c'étais-tu un portable ??? Si jamais c cela et que tu le propose à personne d,autre, je serais intéréssé, car dans ma nouvelle maison l'ordi sera completement dans le sous-sol alors cela me permettrais d'être plus flexible.

Laisse moi savoir!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 10:05 am

Ouf sissiye, quel histoire! Méchante mauvaise nuit! Je te souhaite de te rétablir et te reposer malgré que avec deux jeunes enfants c pas facile à faire!

Ce matin je suis aller déjeuner chez ma mère et moi j'ai laissé mon chum dormir en faisait tout pour ne pas faire trop de bruit avec le bébé (desfois j'ai l'impression que lui c pas comment faire cela!)

Il fait super beau. Je sais pas trop encore quoi faire ce pm. La si cassandre s'endort je vais aller me prélasser sur ma chaise dehors!

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:15 am

salut les filles, je suis down ce matin....j'ai passé un test et il est vrm négatif alors là c sur que ça a pas fonctionné pour ce cycle-ci non plus...

en plus, avant Nolan m^mes si mes cycles étaient hyper irréguliers je sentais très bien mon ovu alors je savais quand tester où quand j'allais être menstruée...mais là ça fait 2 cycles que je sens rien du tout...alors d'après moi avec mes histoires de dérèglement hormonals, je suis rendu avec des cycles anovulatoire....ça veut dire aucune chance de concevoir ça....j'suis vrm déprimée désolée...j'vais appeler mon gynéco demain pour voir si j'peux avoir un r-v au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:29 am

allo!

on est finalement arrivé hier soir a 2h00am Shocked

2 journée de 13h avec les arrêts...

pas grave..aujourd'hui...il fait tellement beau le con do est super....


Rose est partie a la plage alors que Flo dort...


je vais aller lire un peu...

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:59 am

Memiss : Tu veux peut-etre trop ??? Pas évident! Je te souhaite bonne chance! Si tu es capables de lacher prise peut-etre que ca va marcher ??? Je te souhaite ton ++, surtout que Sur le site certaines sont enceinte alors ca te donne le gout! Moi aussi l,appel est tres fort, mais je dois patienter aencore un peu (novembre environs!)

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 2:49 pm

allo!



wow caro!...super ca!....félicitation a toi et daniel...

moi aussi je suis un peu jalouse...la derniere fois oui se suivait pour nos tests.....


vi77..c'est vrai que on est souvent sur la route, voyage, stage, bref c'est surtout pour mon chum...il aime ca...

moi je suis plus du style casaniere et bien a la maison...

la belette...et soso..ouf ca acheve la saison des rhumes....


memiss..wow super les tattoos....


shada.....bon demenagement


en parlant de ca..moi je demenage pas cette année..ca va faire 2 ans qu'on a notre maison...car avant je déménageais au 20-22 mois pendant 7 ans...

je veux plus...et en plus 2 fois enceinte.....ouashhhhhh


bon je vous laisse....je vais pouvoir venir souvent...mon amie a amener son portable


arrivé bb:...nous c'est arrivé au 2 ieme les difficultés dans le couple

maintenant on ets tres bien ajusté....mais ce fut tres difficile...c'est vrai qu'il y avait d'autres facteurs....

ouf c'est pas facile dans ce temps la....eternity..p-e une petite fin de semaine en amoureux pourrait faire du bien..dans notre cas ca fait des miracles....
faut penser a nous (couple) pas evident de trouver un equilibre des fois

bonne journée....je vais diner...






cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 4:17 pm

Félicitations Caro......bonne grossesse!

memiss, je sais que ca ne doit pas être facile de vivre la déception à chaque mois, essaie de focuser sur autre chose et bébé viendra (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Rolling Eyes ) gardes espoir.... tu as un bébé, ca veut dire que vous êtes capable..... et profites de ton grand garçon....c 'est un peu encore un bb

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser