www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 10:58 am

coucou les filles

je sais bien que 4 mois d'essaies c pas bcp...je connais bcp de filles pour qui ça a été plus long...mais j suis pas de nature très patiente ! lolll et ce qui me fait rusher, c mes cycles incomprenables et interminables....tsé quand c aux 28 jours ça passe vite d'attendre...mais quand à chaque fois c entre 40 et 50 jours...ça vient long....

j'aurais aimé un autre bb du printemps c pour ça lolll j'aimerais pas accouché en juin-juillet ou août avec les grosses chaleurs... et tu «gâches» un peu ton été puisque le bb est encore trop petit pour quoi que se soit...anyway on verra bien...j'tais zen jusqu'à ce cycle-ci...j'sais pas pourquoi j'me met à rusher avec celui-là....

j'ai mon am libre ce matin alors je passe du temps avec mon coco après dîner il va aller jouer avec ses copains et moi hop ! au boulot ! il m'en reste pu très longtemps... 18 jours de classe, 1 jour d'exam pour mes élèves...4 ou 5 jours de surveillances d'examens finaux et ensuite 4 pédagogiques pour serrer mes trucs et entrer mes notes de bulletin...je fini le 30 juin...ensuite 2 mois off ! (ben j'travaille 1 samedi sur 2) hihi Smile

bon j'vais aller lire un peu et regarder ce que je vais faire pour dîner
tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 11:04 am

Bon mardi,

Zazoo: Ça me va pour le scrapbooking vers 13h. Ma fille aussi dort dans l'après-midi. La seule chose c'est que j'ai peur que vu qu'elle risque de s'endormir dans l'auto, elle ne veule plus dormir après. Mais probablement qu'en jouant avec Ariane elle va se fatiguer.

Pour le Pentium, c'est super gentil. Je vais en parler avec mon chum pour voir s'il est d'accord.

Ourson: J'ai montré l'image à ma belle-mère infirmière. Elle croit aussi aux champignons. Mais elle a dit comme Penelope, le zinc va empirer les choses. Juste le canesten c'est mieux. Et aussi, aucunes couches de cotton le temps que ça guérisse car ça garde les microbes. Il faudra que tu les laves bien pour être sûre de tout éliminer.

Sweetie: Bonne chance pour le déménagement. Ça va bien aller et tu vas être tellement bien chez vous. As-tu des photos de ta maison. Je suis curieuse de la voir.

Memiss: Ne t'en fais pas avec les essais. Quand on est trop stressée ça peut retarder le tout En bas d'un an d'essai il n'y a rien d'inquiétant. Tu peux toujours t'acheter des tests d'ovu sur saveontest vu que tu as des cycles longs ça peut t'aider à être sûre du bon moment durant le mois et aussi te dire à partir de quand tu auras du retard.

J'ai vécu ça, des cycles hypers longs après de l'arrêt de la pilule en 2003. J'ai cru tellement souvent être enceinte. J'ai fait plusieurs tests négatif. Quand je suis tombé enceinte, je n'osais plus faire de tests de peur d'être déçue encore. Alors, ne lâche pas.

Mapinotte: Chloé est tellement comique. Elle a l'air d'être enjouée.

Soso: Bravo à Charles pour la marche. Il est fier je pense.

Amélie: Prompt rétablissement. Un rhume enceinte, c'est plutôt chiant. Une bonne tasse d'eau chaude citronnée ça fait du bien et surtout gargariser souvent.

De mon côté, il m'est sortie un feu sauvage. Pas trop stressée la fille. Dire que ça faisait plus de 2 ans que j'en avais pas eu. ranting Mais disons que j'avais les lèvres hyper gercées ça n'a pas aidé.

Bon je vous laisse, j'ai du boulot à compléter.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 12:23 pm

vi77; C'est plate un feu sauvage... c'est fou comme le stress et la fatigue peuvent nous faire...

memiss; pour un BB de printemps il te reste encore quelques temps, au pire si tu tombes enceinte en août tu accoucheras en mai, c'est pas si pire. Au contraire de toi, moi si j'ai un 2e j'aimerais l'avoir en juillet. Je sais pas pourquoi, mais j'aimerais tomber encenite en octobre...à suivre...les grandes vacances bientôt!! youppi!! Chanceuse.

Amélie:
Haaaaaaaaa c'est poche que ton mal de gorge soit de retour, j'espère que c'est pas un streptocoque!!

ourson: Est ce que tu es allée voir le médecin avec ton ti-loup? J'espère qu'il ne souffre pas!

bon je vais finir de dîner...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 2:02 pm

Bon, je devais aller chez le doc pour le pénis de mon gars, mais le rendez-vous a été annulé. Une chance que je n'avais pas à prendre ma journée! Je vais niaiser en ville jusqu'à l'heure du souper, j'avais promis à mon gars d'aller manger un bon spaghat au resto chez Vincent. Ils font vraiment de bonnes pâtes. De toutes façons, y'a rien de dégeler chez moi!

memiss tu as raison, c'est vraiment de long cycles! C'est long avant de savoir!

vi77 et puis, la convalescence? Ton chum est-il pas pire, ou bien c'est n vrai homme et il a de la misère à se traîner?

bon, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 2:15 pm

bon les fesses de mon gars s'amélore beaucoup, j'ai arrêtée le zinc. Bizarre pour une fois que j'écoutais un pharmacien Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227

Sweetieya quand est-ce que tu retourne en BT dont???

@+ je retourne a mes commandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 2:41 pm

allo!


bon ca fait 2 fois que j'appelle pour le rendez-vous de 1 an a Flo....je pouvais pas le faire avant ses 1 an....donc je voulais que ca soit debut juillet....des mon retour


les 2 fois je me fais dire rappeler plus tard....l'horaire est pas sortie...je viens d'Appeler 19 aout a 9h30


ben la je trouve ca ben trop loin


ranting
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 2:49 pm

Mapinotte: La convalescence va quand même bien. C'était une grosse opération car ils ont coupé 3 vertèbres. Il ne se plaint pas trop. Dans le fond, il voudrait guérir le plus vite possible. C'est pas l'homme le plus patient sur terre. Il doit faire le deuil de sa job car il ne pourra pas retravailler de ses bras comme ça. C'est difficile pour lui mais il ne le montre pas trop.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 3:05 pm

Bonjour les mamans

C"est le grand jour aujourd'hui, j'ai ma nouvelle maison, dans quelques heures seulement.... !!!! Very Happy Enfin, on est entouré de boites et Juliette aime beaucoup ca !!! On grimpe et on tombe et on regrimpe !!! Laughing

Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps de venir vous jaser. Mais j'en profites aujourd'hui, je remplace a la réception alors j'ai quelques temps.

Le reste de la semaine, je suis en congé. On va préparer la maison. On refait la cuisine, peinture et armoire et le salon, on peinture seulement.

Juliette va super bien, l'hiver est terminer alors elle est en pleine forme !!! Plus de grippe a l'horizon !!! Elle est maintenant rendu a 14 mois et elle arrête pas de jacasser !!! Elle n'est pas presser de marcher, elle a fait quelques pas a la garderie mais s'est tout. Un jour !!!!

Je vais vous laisser la dessus, mon remplacement est terminer. Prenez soin de vous tous.

Bizou !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 6:29 pm

Ourson : Demain en Bt. Et la j'espere que c pour de bon car je suis tellement stresser que sa me sort de par tout. Pis tu m'as pas dit si je devais donner du tip en BT???
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 7:45 pm

Les filles, j'ai pus de petit bébé. Elle veut pus s'endormir en se faisant bercer. Si je la berce, elle boit le biberons et il lui en faut d'autre toute seule dans son lit tranquille....... Je suis contente et en même temps triste. Je m'ennuie un peu du temps ou je l'allaitais. C'étais tellement intime comme geste. J'ai hâte au prochain juste pour cela! Pis en plus quand j'étais enceinte, oui j'avais des malaises mais j'avais pas de se foutu psoriasis..... Moins de stress ???

Je capote à ma job. Je dois trouver une façon de performer, mais je manque de temps c intense et ca me fais faire des niaiseries. Une fois déménager, je vais pouvior m'investir plsu dans de la lecture pour ma job, mais la c comme trop mais en même temps c maintenant que je dois performer. JE CAPOTE. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 8:17 pm

sweetieyas non je ne laisse pas de pourboire en biologie totale. dans le fond il n'aont aucune dépenses a part leur perfectionnement donc tout leur reste wink

Essaie de prendre ça relaxe, couche toi tôt ça aide a voir plus clair icon1 lâches pas, tu me tiendra au courant de ton r-v demain wink

hé demain de vais recevoir ma commande de gdiapers, j'ai bien hâte de les voirs ça l'air super, je vais problement les tester en vacance ça va être moins compliqué que de trainer mes couches sales pendant 3 jours et lorsque mon coco aura bobo aux fesses je pourrai les utiliser ça fera un bon compromis.

Si vous voulez les voir, c'est un miste entre les lavable et les jetable. Le surcouche en nylon lavable et l'intérieur biodégradable jetable a la toilette

http://www.gdiapers.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 8:26 pm

Bonsoir les mamans!!

Ça fait un bout que je suis venue me semble!! On a passé un très beau week-end à N.Y., il a fait beau samedi, mais dimanche il a plu toute la journée... Je vous en dirai plus demain.

Zazoo: Je prévois aussi être de la partie dimanche, 13h c'est parfait. Tu m'enverras tes coordonnées, je n'étais pas là à la dernière rencontre.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 662275 Ça doit bien achever, l'été est à nos portes! Même si ça ne parait pas tout le temps...

Ourson: Ouch, c'est tout ce que j'ai à dire! Pauvre Zack...

Marilune: Super pour la maison!! J'espère que ton déménagement se déroule bien!

Sweetieya: Toi aussi ça s'en vient. Tu semblais inquiète de ne pas y arriver dernièrement, est-ce que c'est plus avancé maintenant? C'est triste pour ta fille. Ici aussi je ne l'endors plus dans mes bras, on a décidé de la coucher éveillée, c'est pas mal moins le fun sur le coup, mais finalement on profite de nos soirées... Mais c'est plus plate quand ce n'est pas toi qui décide d'arrêter, comme c'est ton cas!

Bonne soirée les filles, je sais que je n'ai pas fait beaucoup de persos, j'ai la mémoire courte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 9:29 pm

voici des photos lors de la fête de Florence il y a un peu plus d'une semaine


Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 DSCN1730

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 DSCN1729

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 DSCN1727


voici Rose
elle a l'air tellement vieille
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 DSCN1714

LA face laide (laite)
quand on la demande...voici ce qu'elle fait
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 DSCN1709

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 DSCN1701
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 9:40 pm

J'écris pas grand chose car je vais me coucher. J'ai de la fatigue accumulée.

Ourson: J'ai reçu le verre à bec tantôt. Je lui ai fait essayer et à date, je l'aime pas tellement. On dirait que le liquide sort à peine. Elle doit faire une succion pas mal forte pour qu'il sorte. Est-ce normal? Le verre avec paille ça va être intéressant pour un peu plus tard.

En tous cas, j'ai hâte d'avoir les autres. Je pense que je vais les aimer plus.

Penelope: Elle est cute ta fille. Disons que le crémage matche pas mal avec ses yeux.

BonheurEva: J'ai bien hâte de te rencontrer chez Zazoo.

Bon je vais faire dodo, j'ai commencé un mal de gorge. Probablement un petit rhume, ça commence toujours comme ça.

À demain
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 9:43 pm

Penelope : Tes filles sont très jolies, même la face laite!Wink

Bon, ici Charles vient de vomir des sécrétions alors ça a pris un bon 15 minutes à deux pour le calmer. Mais là il ne veut pas retourner se coucher.. pauvre ti-loup... Il n'a pas voulu diner ni souper, il n'a bu que son lait. J'espère que demain ça ira mieux...

En plus, mon mal de gorge n'a pas diminué au courant de la journée. Je souhaite tellement pas avoir a aller à la clinique, surtout si c'est pour me faire dire de me gargariser avec de l'eau salée... Suspect Pourtant j'ai fait ça aujourd'hui mais ça ne change rien. Je n'ai plus mal pendant 2 minutes pis ça revient. Là j'ai une pastille dans la bouche et ça ne semble pas améliorer beaucoup les choses... Sad

Bon, je vais au lit... la nuit sera courte j'en suis presque certaine.

Bonne nuit les filles!

amélie
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 9:55 pm

Vi Merci pour la recette, je l'ai fait ce soir et ça bien fonctionner ! Je vais sûrement la refaire !

Penelope.. Tes filles sont vraiment trop mignonnes !!! Je suis tombée en amour ! Je suis sure que nos filles s'entendrait tellement bien ! Si vous refaite un réunion de maman, on pourrait peut-être les faire se rencontrer !?

¨ca fait longtemps que l'on a pas eu des nouvelles de éternity me semble ... Y'a la nouvelle aussi qui venait de se séparer et dont j'oublie le nom qui est pas revenue nous voir ... D'ailleurs, j'espère que tout se passe bien pour la Belette et que Raphaël se porte mieux !

à tous les malades, je vous envoie des pensées positives !
Je vais me coucher ! dodo
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 10:53 pm

Bonsoir les mamans!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576 Bonne fête Caro!

good Au nouveaux marcheurs! J'ai hâte que Marie-Lau soit rendue là!

Penelope: tes filles sont tellements belles! Moi aussi elle fait cette face là (la laitte) quand elle se force pour sourire!!

Amélie: prends soin de toi, tu as besoin de toute ton énergie... J'espère que Charles va aller mieux aussi.

Ourson: Tant mieux si ça s'améliore car ouf, ça ne devait pas faire du bien de se faire changer de couche.

Nous sommes allés au Saguenay dans la famille de mon chum pour le weekend, Marie-Lau a tellement bien fait ça! Elle a été de bonne humeur toute la fin de semaine et ça n'a pas d'l'air de l'avoir affecté du tout de ne pas être chez elle. En plus il y avait une cérémonie avec plus d'une centaine de personnes et elle a sourit à tout le monde et a vraiment été gentille jusqu'à la fin. Elle a mangé plus de tourtière que moi! En plus je ne lui ai donné que du lait 3,25% dans la fin de semaine et ça a super bien été. Elle a vu des lapins et un chien et elle a tellement trippé. J'suis tellement contente de ma puce! Nous sommes revenus lundi midi, et lundi soir nous avions un souper au resto, elle a toffé jusqu'à 20:30, et m'a fait une super nuit après ça. Yeah!

Nous voici avec un lapin:
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 125627

Désolée j'oublie plein de persos...

Bonne semaine!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 6:36 am

Peneloppe c'est vrai que tu as des belles filles et Rose est ta copie conforme je trouve wink

ici j'ai 3 gars différents et aucun ne nous ressemble grattete

Vi77 Je n'ai pas encore essayée le verre a bec. Je vais essayer tantôt pour voir

sissye je crois que tu parle de ema & samuel je crois qu'elle vient nous voir de temps en temps, mais ne post pas?? ENTK moi aussi je me demandais comment elle allait?

Shoppingsyl C'est telement le fun de sortir avec nos bébés lorsqu'il font bien ça, je te comprends d'être fier d'elle 0007

ouf! ça va pas bien, c'est le salon des générations en fin de semaine et je ne suis pas vraiment prête en plus je dois aller monter mon kiosque jeudi pm et je n'ai pas trouvée de remplacante pour la garderie et vendredi non plus, je crois que je vais devoir fermer, car je ne peux pas faire venir n'importe qui avec le p'tit de 18 mois pas facile. au moins je met personne dans le trouble puisque c'est des mamans qui ne travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 8:11 am

ishhhh!!! effectivement vi77 je viens de l'essayer et je ne l'aime pas du tout moi non plus Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 640238 j'ai refait des trous avec la pointe d'un couteau comme ça il est utilisable quand même, mais pas génial.

j'ai hâte de recevoir les autres, j'espère qu'ils sont mieux sinon je vais réessayer avec born free
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 8:34 am

Bon matin les filles!

Retour au travail pour moi, j'étais en congé vendredi passé, fermé lundi, et école hier, ouf, ça fait un bout!

Vi77: Oui moi aussi j'ai bien hâte de vous voir, ce sera la première fois pour moi! Je ne sais pas si j'amène ma fille, car si elle se tanne, je ne pourrai rien faire... Surtout si elle joue à côté de moi, elle voudra toujours être dans mes bras... Mais j'aurais bien aimé vous la présenter et qu'elle se fasse de nouvelles amies!

Grande nouvelle les filles, surtout celles de la région Laval-Montréal-Rive nord, si vous allez sur le site de la boutique en ligne d'Ourson, vous verrez qu'une représentante s'est ajoutée pour la région de Laval, et bien c'est moi! Alors n'hésitez pas si vous voulez organiser des démos, c'est maintenant possible dans votre coin! Vous savez où me trouver!

Alors suite à ça, merci pour les commentaires sur le gobelet, j'en voulais un justement, mais je vais attendre l'autre...

penelope: Oui elle a l'air vieille Rose! On dirait une petite fille de 4 ans! Elles sont très jolies en tout cas tes filles! Et Eva aussi fait une face laitte toute plissée des fois! Mais pas sur demande.

Alors j'ai dit que je revenais sur ma fin de semaine à New York, ça s'est très bien passé, mai fille est une bonne voyageuse, mais c'est sûr qu'un moment donné sa patience a une limite... On a attendu plus de 2 heures aux douanes lundi, elle ne l'a pas trouvé drôle... Mais sinon elle s'adapte bien, mes parents étaient contents de la voir! Nous avons plus marché que fait des activités, en fait on a marché et magasiné, c'est pas mal ça! On a rien fait d'autre, pas de Empire State Building, Statue de la Liberté, Ground Zero, rien de tout ça. Faut dire que la journée de dimanche était pas mal à l'eau... Mais on s'est bien amusés, et lorsque mon chum et moi on est allés avec l'école secondaire il y a 8 ans, on ne se doutait jamais qu'on y retournerait avec un bébé 8 ans plus tard! C'est là-bas que nos sentiments se sont éveillés disons...I love you
J'ai oublié de m'envoyer des photos au bureau, alors je vais essayer d'en avoir, sinon je vous en mettrai demain.

À plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 8:39 am

Bon matin les filles!!

wow shopping, Marie-Laurence a bien fait ça!! C'est vrai que ça commence à être le fun de les avoir avec nous partout!!

Tant mieux ourson si ton ti-loup ça va mieux!!

En tout cas moi hier j'ai passé une soirée de "marde"... ranting premièrement en arrivant mon souper était prêt et il ne restait qu'à le faire réchauffer. J'avais fait un sauté de porc avec des légumes et des vermicelles de riz avec une petite sauce style "thai"...le gars à mon chum a pas arrêté de passer des commentaires du genre "j'aime pas ça, c'est pas bon, j'ai pu faim", mon chum a pas dit un mot su souper et c'est empiffré de biscuits pour dessert...ok! t'as le droit de pas aimer ça mais t'es pas obligé de le dire et redire tout le long du souper!! Moi je me force la fin de semaine pour faire de la bouffe pour la semaine pour que quand tu arrives de l'école tu puisses manger à 17h et non à 19h!!!!
Après ça il n'écoutait pas ce qu'on lui disait, il en fesait qu'à sa tête! Mon chum lui a dit d'aller réfléchir 5 minutes dans sa chambre...il a fait une crise d'hystérie, il criait "laisse moi parler, tu m'énerve etc...il criait vraiment comme un maudit mongole!!!! Haaaa parfois je trouve ça difficile à gérer...mon chum a gardé son calme, mais moi je bouillais en dedans...bon ça m'a fait du bien, désolée pour la montée de lait!!!!!

bon je dois travailler un brin....a+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 8:43 am

Allo les filles

Je suis À la maison car Charles est malade. Il n'a pas dormi de la nuit et nous non plus. Il a fait un peu de fièvre et je crois qu'il fait du tirage. Il a de la difficulté à respirer. Je m'en vais à la clinique tantôt. Il tousse et son nez coule. Je soupsonne une otite aussi. On verra le diagnostique du médecin.

Shoppingsyl Ton chum vient d'où ?? Jonquière, Chicoutimi ?? Le miens vient de Bégin et Jonquière. P-ê qu'il se connaisse....

Amélie Soigne-toi bien !!!!

Pénélope tes filles son resplendissantes !!!!

Je vous laisse je vais m'occupper de mon lapin, pauvre petit....
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 8:49 am

Dauphin Oh mon dieu que je te comprends..... Moi le gars à mon chum est tellement difficile pour la bouffe, il dit TOUJOURS des commentaires "j'aime pas ça" alors je lui dit c'est ça ou rien. Je ne le fait pas exprès pour lui faire des choses qu'il n'aime pas mais il a pleins de choses qu,il n'aime pas (oignon, champignons, piments..... et j'en passe pleins) Et moi aussi mon chum lui permet du dessert, pas tout le temps mais... Il mange beaucoup il a un gros dessert, il ne mange pas beaucoup il a un petit dessert, il ne mange pas pas de dessert..... Et moi aussi je bouille SOUVENT en dedans, mais j'ai accepeté à lâcher prise.....

On s'en reparle, Charles pleure....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 8:54 am

Ouf les filles, ça ne doit pas toujours être évident de garder son calme, en effet, vous devez bouillir en dedans! La ligne est mince entre ce qu'on peut se permettre de dire et ce qui concerne le papa seulement... Même chose pour lui en parler j'imagine... Restez fortes! icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 9:00 am

Soso: Pauvre Coco. Penses-tu qu'il a attrapé ta sinusite ou quelque chose du genre. Un gros câlin pour lui.

Dauphin: Ouf, pas toujours facile d'être belle-mère. On ne peut pas toujours agir comme on le voudrait quand il y a des crises. Parfois, c'est difficile de comprendre les raisons. Il faudrait que son père en parle avec lui.

Disons que je me trouve chanceuse que ce ne soit pas arrivé avec le fils de mon chum. Il est parfois impoli (début d'adolescence oblige) mais il ne fait jamais de crise de ce genre. J'espère que ça va partir aussi vite que c'est arrivé.

Ourson: Penses-tu écrire à la compagnie pour leur demander si c'est un défaut. Ils coûtent combien? As-tu essayé la paille aussi?

Pour ce qui est de l'autre, je pense que Shopping l'a. Elle pourrait nous dire si elle l'aime.

BonheurEva: Je vais sûrement aller à New York aussi fin juillet. Si tu as de bonnes adresses à me suggérer on en parlera dimanche.

C'est cool pour les démos.

Sissye: Ça m'a fait plaisir pour la recette.

Caro: J'ai pas eu le temps de commander. Donnes-moi ta prochaine date de commande. Je le ferai à ce moment là.

Bonne chance pour bb2. Je te souhaite que ça colle.

Amélie: Le plus gros rhume que j'ai eu. J'étais enceinte. Le doc ne pouvait rien me donner et je toussais tellement que je me suis presque fêlé une côte. Ça m'était jamais arrivé avant de tousser comme ça. Je te souhaite que ça se replace. C'est peut être une infection de gorge. Va voir, si tu veux en avoir le coeur net. Prends soin de toi.

Au fait, je me demandais. C'est quand ton écho.

De mon côté, ça va pas si pire. Ma fille est dans une bonne passe. Elle se couche super facilement le soir. Pas un mot pas un son. Ça fait du bien. Elle est de bonne humeur et jase sans bon sens parfois. Je l'aime tellement.

Je dois vous laisser.À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser