www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 1:51 pm

Bon début d'après-midi les mamans,

Penelope: Merci pour tes suggestions d'Outlet. J'ai vraiment hâte d'y aller. Félicitation pour ton renouvellement à l'UDM. C'est super!! En passant, tu pourrais peut être donner des cours prénataux au CLSC. Je pense que ça impliquerait aussi les visites à domicile pour les nouveaux nés par contre.

Je serais bien venue te voir samedi pour essayer le Mei Tai mais je vais chez Caro pour un atelier d'embossage.

Woodbury: C'est près de quelle ville dans l'État de New York. En tous cas j'en ai parlé à mon chum des Ecco à 19,95$ et il m'a dit qu'il faut y arrêter absolument. Pour une fois qu'il est d'accord avec moi.
Au fait, est-ce que c'est des bottines ou des sandales que tu a payé ce prix là.

Amélie: Ouf, si toi tu es grosse, il y en a une couple d'obèse. wink Sincèrement, ça vient peut être des moqueries le stress de prendre du poids. En tous cas, ne te prives pas trop, tu es très belle comme tu es.

Mei Tai: Aller voir sur le site Baby Tai. Elles sont 65$. C'est cher. Mais bon moi si j'étais bonne en couture pour faire quelque chose de semblable à la babyhawk, je la ferais moi-même.

Voyage: Faut que je commence à me faire un mini itinéraire. Ça va venir vite.

Mapinotte: Je vais mettre une photo de Clara ce soir où on voit ses cheveux plus pâle.

Ourson: Ça va être beau ta boutique.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 1:58 pm

vi77...

pas compliqué


sortie 16 de l'autoroute 87 (j'imagine que vous planifiez prendre sortie 14 a...qui est pas loin de la..)

et tu suis les indications pour outlet blvd...c'est a 1 min de l'autoroute

sandales, botillons et chaussures...tout a 19.95!

j'ai acheté 2 botillons 2 chaussures car j'avais deja mes sandales...


eternity....elle est tellement cute ta fille...vraiment belle

bonheur eva...oui c'est vrai que les grandes minces (bb) donne un air plus vieux je trouve...

trop mignone avec sa pose!


ici Flo est quasi rousse....c'Est cute mais avec un nom de famille comme le sien je lui souhaite pas....

Rose aussi avait cette couleur la..mais c'Est plus chatain pale ....

en tous cas....
on les trouves-tu beaux nos babes....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 2:19 pm

Ah que mon restaurant chinois était bon... mala Bon, j'exagère un peu, mais c'est jamais très bon comme endroit... Et on ressort trop bourré!

Penelope Je pourrais faire un effort et y aller le matin. S'il fait beau, on pourrait faire une petite sortie au parc. Je n'en ai pas encore parlé à Nathan, parce que advenant que ça fonctionne pas, il serait très déçu. Et je te gage qu'il va vouloir amener son verre bleu qui est comme celui de Rose, un verre pour les grands! Ça serait l'fun si d'autres filles se joignent à nous, puisque tu l'as offert! Et super pour ton emploi!

Outlets Tous les outlets dont vous parler, est-ce qu'il y en a de plus proche, genre Plastburg? Ou s'il faut vraiment aller très loin?

bon, je vais "travailler" un peu. À deux semaines des vacances, disont que je n'ai plus grand chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 2:27 pm

Mapinotte: Pour les outlets, ceux dont on parle ne sont pas près d'ici (il y en a un pas très loin, mais très petit), mais des outlets, il y en a partout! Tu peux chercher avec un nom de magasin qui t'intéresse pour voir où sont leurs succursales, exemple Carter's ou Ecco.... Mais je crois que le shopping commence à être intéressant un peu plus au sud....

Pour samedi matin, j'aimerais bien y aller, mais ça dépend de nos plans de fin de semaine, si on planifie travailler sur la maison ou pas... Ce serait pas mal dernière minute je crois, je ne peux rien confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 2:38 pm

Ah, ça serait l'fun, Bonheureva, que tu puisses venir! Faut bien que je rencontre ma compétitrice d'étoiles! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 579227 Mais c'est pas juste... tu as accès à une autre section du forum, pour poster et pas moi... nana
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 2:46 pm

oui super..pour samdi matin..

on peu se faire une petite bouffe pas compliqué...

quitte a commander...

bonheur eva..oui ca serait el fun..

il y a un beau parc a 5 min de marche meme pas...

Rose dort encore l'apres-midi..mais est capable de sauter ou de se coucher plus tard..

tu sais ton heure est la mienne!
bonheur eva...tu peux nous le dire a la derniere sec..

ca serait le fun...!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 2:49 pm

Hihi Mapinotte, j'allais te dire que tu n'étais pas de taille pour compétitionner avec moi, mais c'est vrai, je te le concède, j'ai un avantage...Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 579227 Écoute, j'ai même devancé Annemarieloup, je crois bien être la 2e après Ourson!

Je vais voir à ça pour samedi, parce que c'est sûr que j'aimerais ça vous rencontrer, après Vi77 et Zazoo, ça m'a donné le goût! C'est plate j'aurai pas reçu mon Mei Tai encore, en plus je me suis commandé une écharpe tissée, je vais être équipée en ta! Mais je vais voir à ça avec mon homme...

Penelope: Si tu veux bien m'accueillir, tu veux m'envoyer un mp pour tes coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 2:54 pm

ah oui, Penelope! Envoie-moi aussi un mp pour savoir le chemin à partir de la rue Notre-Dame (je vais prendre ça à partir de la 25 et rouler tout le long...). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 2:55 pm

bonheureva Je sais bien que je ne suis pas de taille... mais tu vois, je viens de faire deux messages au lieu d'un seul, pour en avoir plus! Je vais bien pogner le tour! acute
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 2:59 pm

Le gars pour les tattoos vient de me rappeler. Plusieurs filles, sur MPLV m'ont suggéré Tattoomania. J,ai regardé leur port-folio et il y avait un Simon qui fait des belles fleurs avec des beaux dégradés de couleur. J'avais téléphoner et il m'a donné un rendez-vous pour une rencontre. J'y vais donc vendredi 13 (j'espère que ça ne me portera pas malheur! affraid ). J'ai bien hâte de voir! Y'a juste qu'il semble parler seulement en anglais, mais je comprends bien, c'est juste que je ne le parle pas. J'ai trop hâte!

Ça y est, je vais vous achâler avec autre chose, après mon affectation! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 3:00 pm

Bon... plus que 7 messages avant ma prochaine étoile... ha ben non, maintenant que j'ai écrit ce message, il ne m'en manque plus que 6! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 395660
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 3:04 pm

Ben oui, encore moi! Ben non, ne m'envoyez pas de tomates! tomato Je sais, y'en a qui vont faire Rolling Eyes en me lisant encore! Je voulais juste vous raconter que je viens de prendre un rendez-vous chez la coiffeuse pour Chloé. Son toupet est long et comme elle a les cheveux hyper raide, je veux qu'elle ait un toupet. Sauf que son toupet part du milieu de la tête, je ne veux pas décider moi-même où le toupet commence et où les autres cheveux commencent... Je ferai faire ça par une professionnelle!

Ok, je ne vous achâle plus jusqu'à ce soir, je quitte! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 714448
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 3:08 pm

voyons..je viens juste de poster et ca apparait pas..

bon juste pour vous dire que je vais vous envoyez ca!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 3:10 pm

Gogogo Mapinotte, tu dois bien avoir autre chose à nous dire, il te manque juste 5 messages!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 579227
Avoir su que c'était correct les tatoo en allaitant, j'aurais fait écrire le nom de ma fille... mais là comme j'essaie d'être enceinte, ça j'ose pas... À moins de me trouver un r-v durant mes règles! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 4:06 pm

Mapinotte et Penelope: Je devrais être là samedi, on est supposés faire faire le toit, donc on ne pourra pas travailler sur le terrain et je ne me ferai pas piocher sur la tête, no way! J'ai hâte de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 5:11 pm

c'est super Bonheur! Je crois qu'ils annoncent super beau, on pourrait se faire un petit pique-nique au parc?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 5:25 pm

Je passe rapido avec quelques photos de Clara plus récente. On voit que ses cheveux ont pali. En vrai c'est encore plus évident.

Bon je vous laisse, je dois aller reconduire mon chum avec son gars chez l'orthodontiste pour un suivi. Ça me tente pas car on doit partir tous ensemble pour un rendez-vous de 15 minutes.

À+

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 IMG_5989
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 IMG_3772
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 DSCN0089
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 7:56 pm

Elle est vraiment mignonne ta fille Vi77! Et c'est vrai que ses cheveux sont plus pâles. J'ai une photo d'elle ici lors de notre rencontre à la fin janvier et ils sont plus bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 7:58 pm

Bonjour les poulettes!

Comment ça va? Ici, Ed a pogné le rhume d'un ami de la garderie. C'est pas si mal, mais messemble que j'aurais aimé être 1 an sans rhume dans la maison! Tant que c'est pas la gastro!

Bébé crevette va bien... c'est drôle, parce que je me sens tellement pas enceinte! À part la fatigue et un peu de relan de mal de coeur vraiment pas souvent, je ressens rien de différent... Ça va être long avant que ma bedaine paraisse à cause de mon poids, alors ça va être long avant que je me sente enceinte je pense!

Pénélope: Ça te tente pas de faire ça dimanche? Je serais allée avec plaisir, surtout qu'on est due pour une photo de nos papoutes... mais samedi je fais un atelier dans l'après-midi et le soir j'ai une game de donjon... Je vais p-e aller magasiner avec des amies dimanche en après-midi, mais si elles me réponde pas, j'irais p-e faire un tour dimanche! On est due pour une jasette...

Vi22: J'ai ben hâte de te voir samedi! Ed va être tellement content d'avoir une petite amie pour jouer!

Bon ben je vais aller continuer mon album de scrapbook... je veux tellement me mettre à jouer dans celui de Ed pour enfin commencer celui de bébé #2!

Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 8:02 pm

Penelope Si tu veux faire ça samedi pour accomoder Caro, je n'ai aucun problème. Tu me laisseras savoir!

Ma puce est couchée, elle était claquée. Je vais aller téléphoner à ma chum pour savoir quel poste est pense prendre et pour qu'on discute "stratégie"!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:00 pm

Ben coudonc, il n'y a pas personne ici ce soir? Question que j'écrive assez de messages pour mes étoiles! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 75491
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:09 pm

jpeut ben te parler un peut pour taider a avoir tes etoile moi la che pas trop koi faire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:10 pm

va falloir parler en maudit si je veux avoir la mienne y me maque comme 66 message je crois l Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 579227
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:11 pm

vi est trop cute ta petite

en passant chus en retard pour le dire mais je penmse aussi que ca va etre une fille Amelie
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:12 pm

..désolée dimanche matin je pars pour sherbrooke...

j'y passe la journée afin d'échanger l'auto avec celle de ma b-m...

la notre était trop petite pour le voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser