www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 9:06 am

Bonheur: Wow NY!! J,adore cette ville j'y suis allée 2 X et j'y retournerai un jour sans doute!!!

soso: Prends soin de ton ti-coeur!! Merci de partager avec moi sur le sujet de belle-mère...lâcher prise...c'est bon ça!!
vi77: tant mieux si tout va bien pour l'instant avec le gars à ton chum...moi il a 9 ans, imagine ado!!
Comme Clara, Laurence aussi est dans une bonne passe...ça fait du bien!! Elle fait de beaux dodos la nuit (19h30 à 6h30) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 9:33 am

allo!


ourson: c'est vrai qu'elle me ressemble bcp sur cette photo....je met pas souvent des photos de mon chum...mais je trouve qu'elle lui ressemble encore plus



amélie....si tu veux venir chez nous ce soir je suis certaine que mon chum pourrais voir ton histoire d'infection.....sinon j'ai une amie ici en med fami.....juste au bout du corridore......

je promets rien...mais au moins si c'Est juste se gargariser...tu auras pas a attendre a l'urgence....surtout que ton chum travaille non...

en tous cas appelle si tu veux....il fini vers 3-4h....



malheureusement on a pas l'othoscope (appareil pour les oreilles)

sissy...c'Est dans quel coin farnham déja...

en tous cas ma fille me parle tj de la tienne..l'ami qui saute dans l'eau


pour une rencontre c'Est sur que si elle a hoppedune amie de son age ca serait bcp plus facile et plaisant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:41 am

Salut les filles!

Nuit mouvementée, mais j'ai quand même réussi à dormir des deux heures en ligne à la fin de la nuit!
Charles est marabout ce matin, fallait s'y attendre. Il morve mais ça se contient. C'est juste qu'il ne veut plus se faire aspirer, c'est la guerre et il est rendu trop fort et agile pour moi le ptit vlimeux. Avez-vous des trucs? J,ai beau annoncer ça comme un jeu, dès qu'il voit un kleenex ou la poire, c'est la panique!

Peneloppe : Merci pour l'offre. Ma gorge fait encore mal mais c'est un peu moins pire. Je vais voir comment ça va dans la journée. C'est juste que d'Habitude, mon mal de gorge est la première chose qui part lorsque mon rhume est sur la fin et là ca s'éternise. En tout cas, je te fais signe si jamais j'ai besoin. Merci beaucoup!

Vi77 : Mon écho est le 11 juin. J'aurai alors 22 semaines piles. Là j'en suis à 19 semaines, j'entâme donc mon 5ième mois... ça va vite!

Bon, je retourne a mon morveux.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:48 am

Amélie: Nous ça n'a jamais été un succès la poire... Je n'avais pas pensé à annoncer ça comme un jeu... Mais là il est trop tard, elle sait très bien que ce n'est pas drôle! hahaha
Je serais intéressée aussi à avoir des trucs, elle se débat vraiment... Je voulais acheter le mouche-bébé, mais ça coûte 15$ et si elle est pour se débattre autant....
C'est la même chose pour le changement de couche, c'est de pire en pire! J'ai toute la misère du monde à la garder couchée sur le dos... On se met à deux quand mon chum est là, et des fois on la change dans nos bras, mais toute seule, je ne sais plus quoi faire... Des fois elle joue avec le jouet ou l'objet que je lui donne pour quelques secondes, mais d'autres fois elle ne veut rien savoir... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:02 am

poire: moi Nolan déteste ça mais il faut ce qu'il faut, je le couche sur le dos, je tiens ses deux mains avec ma main gauche et je coicne sa tête sur le côté avec mon avant-bras (je sais pas si je suis claire?) en tout cas, il peut pas poursser la poire ou se tourner la tête de cette façon...mais il hurle ! alors on fait ça vite !

pour les couches, ben tant qu'il a une bébelle dans les mains il est pas pire, par contre, je dois absolument varier la bébelle sinon il se tanne...alros dsfois c un jouet, desfois un pot de crème, desfois un de mes bijoux, desfois une brosse à chx, une ceinture lolll bref la variété est toujours de mise lollll
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:20 am

Merci Memiss pour tes trucs! Ça ressemble pas mal à ce que je fais, pour la poire je sais pas comment tu réussis, en plus tu as un gars hahaha Je trouve ma fille forte! Mais faut dire que j'ose pas trop forcer, c'est peut-être ça aussi. Et pour la couche, bien je vais essayer de trouver des nouveaux objets... J'ai hâte que ça passe cette phase là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:24 am

Bon matin!

Ouf, mes élèves ne sont pas du monde aujourd'hui! Heureusement que je ne les ai pas en pm.

Amélie Ça va avoir l'air drastique, comme moyen, mais quand on sait que c'est pour leur bien... Tu peux essayer d'en faire une momie avec un grand drap. Tu le couches dessus, tu passes le drap par dessus son bras et tu mets l'excédent dans son dos (il est alors par dessus). Même chose avec l'autre bras. Donc, si je m'explique bien, tu vas voir qu'il n'est pas complètement enroulé dans le drap, mais seulement les bras. C'est ce qu'ils avaient fait à mon gars, quand il était plus jeune, en ophtalmo, pour les mettre des trucs pour tenir les paupières ouvertes. Si c'est assez serré, ils ne peuvent pas se déprendre. Mais c'est toujours difficile, ce genre de truc, quand on est seule!

ourson tes filles sont magnifiques! Puis je dis comme Vi77, le crèmage matche avec ses beaux yeux bleus!

ourson et bonheureva excusez mon ignorance, mais le commerce, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse, alors ma question va peut-être sembler nounoune! Est-ce que tes produits que bonheur va vendre vont être le même prix que sur ton site, mais qu'on va sauver les frais de poste? Si c'est le cas, je pourrais dire ce que je veux et aller les chercher chez bonheur.

bon, je vais aller placer ma fille sur les listes des cpe par chez nous, pour dans 2 ou 3 ans. J'aimerais bien arrêter de faire ma "run" de lait le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:39 am

mapinotte: Si tu passes une commande et que tu veux venir chercher les produits chez moi, pas de trouble. Et pour le prix, oui ce sont les mêmes qu'Ourson te ferait, donc tu aurais ton 10% de membre actif du forum... Parce que pour être active, tu l'es hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:53 am

Merci du compliment Bonheur!!!! Je posais la question à savoir si c'était plus cher parce que je me disais que comme Ourson doit te payer, si elle veut faire autant de profits, il faut que ça soit plus cher... mais comme j'ai dit, je ne connais rien au domaine du commerce!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:56 am

Bonjour !

nouvelle de moi
hier j'ai revu une de mes amie d'enfance (c'était ma meilleur amie à l'époque) Elle a une fille de 6 mois plus vieille que Daphné. Elle cherche une garderie Wink Elle m'a dit de penser à elle quand je vais ouvrir la mienne. En y repensant, je vais la rappeller pour lui offrir de prendre sa petite quand elle le voudra. Wink Je sais juste pas combien lui demander... si c'est déclarer je me dis 20 mais sinon... 10 est ce que c'est trop peu Ourson ? J'espère donc qu'elle va être d'accord. Ça ferait une amie a Daphné Wink

J'ai lu qu'il y en avait plusieurs de malade. Prompt rétablissement !!!

Couche
Je fais la même chose avec Daphné. Un jouet différent, ça l'occupe Wink

BonheurEva
Félicitation pour ta nouvelle occupation avec Ourson ! victory

Ourson
Pauvre Zack, contente de voir que ça va mieux wink

En passant ma piscine arrive vendredi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 395660

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:06 pm

c'est super ca bonheur eva....et en meme temps pour ourson!

ca grossit ton affaire...

bon a savoir...des fois c'est aussi pour voir les produits...

paille: Rose la prenait a 8 mois et Flo depuis 7-8 mois....

moi je trouve meme que c'est plus naturel comme prise pour les bb...c'Est sur qu'il faut leur montrer...

et c'est tellement pratique:resto, visite....bref name it

merci pour le commentaire sur mes poules....non mais on les aimes-tu!

bon la je suis dans un dilemme pour cet automne...

j'ai le choix entre 3 options pour mon retour au travail concernant la 'garderie'

soit
1- la halte garderie juste a coté de ste-juju ou je vais travailler
c'Est pas cher, je l'ai déja utilisé (et j'etais satisfaite) et les 2 iraient a la meme place....le gros desavantage c'est que c'est loin de chez nous donc quand je veux faire de la correction je devrai absoluement le faire dans ce coin-la...c'est sur que c meme p-e plus motivant...

2- partager une place avec une amie dans un cpe de mon quartier
donc vraiment pas cher, p-e avoir acces pour Flo éventuellement...
ce que j'aime moins....pas le choix de varier mes journées..donc qu'Est-ce qui arrive si j'Ai besoin du jeudi au lieu du vendredi...et doit faire 2 place car Flo irait a la halte-garderie...a oui et ce que j'aime pas c'Est que le cpe a pas de cours..donc vont dans les parcs l'été....

3-prematernelle

plus cher des options, se terminent a 13h....pas super compatible avec les horaires de dodo de Flo cet automne et faudrait que j'Aille fini ma supervision..donc horaire contraignant...mais ca vraiment l'air super pour l'enfant...

donc je sais pas trop...

je penche pour la halte-garderie....

vu que les 2 iraient ensemble et que je connais l'endroit et etait satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:14 pm

J'oubliais penelope, tes filles sont supers mignonnes!! Très belles petites filles!!! Pas facile de conciler travail-famille-garderie... ouf, je te comprends...

Amélie: 5 mois!! que ça passe vite! Pour la poire, moi je lui donne le kleenex et elle s'amuse à le déchirer donc elle se laisse faire durant ce temps là!! Laughing Mais ça marche pas à tout coup, souvent je dois travailler plus fort!!

À quel âge on ne donne plus de biberon?? Ça l'air drôle comme question, mais je sais pas vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:40 pm

mapinotteen fait je donne la plus grande part de profit a bonheureva et garde une petite part. En fait se n'est pas vraiment pour faire de l'argent, mais ça fait connaître mon site et j'ai beaucoup de demande de gens qui me demande si il y a un endroit a montréal pour voir le produits. En plus ça m'aide a faire rouler l'inventaire plus rapidement donc moins dure a supporter pour moi victory

Bonheureva a donc le choix de faire les prix qu'elle veut et de donner les rabais qu'elle veut wink

Eternity 10$ c'est pas beaucoup, je ne commencerais pas trop bas car après c'est dure de monter son prix et tu vas te sentir obligée de rester a se prix là. Moi je diras 14$ ou 15$ wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:41 pm

Merci les filles pour vos bons mots, je suis vraiment contente de ce nouveau projet, j'ai hâte de faire mes premières démos! Ça vous tente pas quelqu'un ici? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 75491

Dauphin: Pour le biberon, j'ai entendu dire un an. Ma voisine s'est fait dire par le médecin de couper le biberon et de donner le verre à bec à la place. Prend-elle seulement le biberon présentement? Peut-être que la paille marcherait bien aussi, dans les magasins, c'est souvent des verres identifiés 18 mois, ça se prend très bien.

penelope: Oui en effet c'est bien pour voir les produits. Je dois me constituer un inventaire, avec les produits les plus populaires et ceux qui m'intéressent le plus. Pour ton dilemme, je prendrais le #1, pour que les filles soient ensemble et l'horaire est plus flexible je crois?

Eternity: Contente d'avoir de tes nouvelles! Super si tu as déjà une amie à ta future garderie! J'espère que tu trouveras une solution rapidement pour le tarif. Wow la piscine! En espérant que tu puisses te baigner bientôt! Malgré qu'ils annoncent une belle fin de semaine, et en plus Fibro l'eau est plus chaude qu'ils disent, alors on sait jamais! doigts croisés

Amélie: Me semble qu'on serait dues pour te voir la bédaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:47 pm

Elle boit son lait du matin, p.m. et soir au biberon. Mais elle boit au repas avec son verre à bec... Shocked m'semble qu'elle est pas prête à passer au verre car elle boit encore un bon 9oz le matin et le soir et 6-7 oz le p.m. et le verre ne contient pas ça il me semble!! grattete

Je vais chez le pédiatre lundi prochain, je vais aussi lui demander son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:56 pm

coucou!

Dauphin : En fait, je commence mon 5ième mois donc j'ai 4 mois de complétés.

BonheurEva : Pour une photo de ma bédaine, j,en prends aux 4 semaines donc ça va aller à 20 semaines, donc la semaine prochaine!Wink

Peneloppe : Je prendrais aussi la première option. Ça semble plus simple comme ça.

Biberons : Nous aussi Charles prend ses 3 boires au biberon et prend de l,eau durant les repas au verre à bec. J'ai essayé à plusieurs reprises de lui mettre son lait au verre à bec mais il ne veut pas le boire. Lorsque son rhume sera tout parti et qu'il recommencera à bien manger, je vais recommencer les essais mais avec plusieurs option de verre et de paille.
En passant pénélope, j'ai acheté des petits jus comme ça je vais pouvoir faire pratiquer Charles a boire avec la paille... j'espère que ça fonctionnera!

Mon mal de gorge est stable. Je crois que je suis sur la bonne voie! doigts croisés

Ce soir je vais profiter de l,absence de mon chum pour faire un macaroni aux tomates pour souper. Miam!

Bon, je vais m'étendre un peu pendant que Charles fait une sieste. Elle nest jamais longue l'après-midi alors je ne crois pas pouvoir dormir mais au moins j'aurai reposé mes yeux!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 1:02 pm

ouf le sommeil est pas facile ici...

Flo veut pu dormir le matin..et est donc exténuée rendu a 12h...

et Rose aussi a de la difficulté a s'endormir...la je viens d'aller dans sa chambre et elle avait enlever le drap...


ouf je trouve ca drainant dans ce temps la...

dire que a Montréal c'Etait tellement facile....faut dire que j'avais travailler aussi fort..mais que mon systeme allait tres bien...

en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 1:08 pm

Si tu veux mon avis Dauphin, je trouve ça vieux un an pour être encore au biberon (sauf pour le dodo mettons) MAIS je trouve ça bien pire d'imposer un changement à un enfant qui n'est pas prêt... alors je ne stresserais pas avec ça, j'essaierais la transition de temps en temps, au cas où elle finirait par l'accepter...
Et j'y pense, le médecin a aussi dit à ma voisine qu'à cet âge là, la consommation de lait devrait diminuer beaucoup, aux 3 repas par exemple... Ça je trouve ça bizarre par contre... grattete Il y a une marge entre un bébé qui boit 30 onces à un an et juste 3 verres de lait par jour... En tout cas, des fois les médecins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 1:45 pm

Lait au biberon: Le fils de ma voisine boit encore son lait du soir au biberon et il a 2 ans et demi. Le pédiatre ne s'inquiétait pas avec ça. C'est sûr que tous les autres boires sont au verre.

Je pense que le mieux c'est de faire une transition lente. Remplacer un boire au biberon par semaine par un boire au verre à bec. Mais en même temps, il ne faut pas stresser avec ça. C'est plus important qu'elle boive son lait que ce dans quoi elle le boit. C'est mon avis.

Eternity: Je te souhaite bien que ça marche ta garderie. Pour 10$, je trouve que c'est pas cher. J'ai vu beaucoup de garderie 20$ avec reçu. Il faut quand même que tu réussisses à faire un petit revenu pour payer les extras de nourriture etc.

Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 1:48 pm

biberon Danick a bu a prit un biberon le soit très très longtemps genre 2 ans 2 ans et demi. Les reste du temps c'était au verre ou au gobelet, mais le soir c'était notre petit moment tranquille a nous 2, le seul moment ou on pouvait le bercer longtemps 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 2:12 pm

Ici Louis boit au biberon le matin au réveil et le soir avant le dodo... Rosalie a eu un biberon le soir jusqu'à 2 ans environ. Je ne me stresse pas trop avec ca, ca vient quand ca vient, c'est tout.... je veux pas forcer les choses!

Eternity: moi quand je garde des enfants, je charge 15$ par jour par enfants.... 10$, c'est vraiment vraiment pas cher!!!! et 20$, je trouve ca très correct aussi!

bon ben faut que j'aille terminé de tondre mon gazon (ca prend 4hrs en tout), il m'en reste pour 30-45 minutes.... c'est long! vivement qu'on s'achète un ti-tracteur!!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 2:14 pm

Ourson, je comprend pas, je n'ai pas acces à certains postes (conciliation travail/famille).... ca écrit qu'il me faut une permission spéciale??? c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 2:19 pm

Gene: Ce sont des posts "invisibles" pour des regroupements extérieurs, soit le Cercle des Super mamans et les représentantes de la boutique Vive la vie. Donc ceux qui ne font pas partie de ces groupes voient que des messages sont postés, mais n'ont pas accès...
On ne parle pas dans le dos de personne Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 2:38 pm

eternity...

moi aussi je chargerais 15 $...

sans recu et 20$ avec recu...


mon amie qui a sa garderie charge 20$ avec recu...et elle avait quasi une liste d'Attente...

bon finalement Rose s'est endormie et Flo s'Est reveillé a 13h15 grattete


la elle se reveille elle a redormie un autre 30 min...

bon je vous laisse je vais la chercher
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 2:57 pm

Bon, ma journée est terminée. Ce soir, mon chum s'en va à St-Côme avec les enfants, ça va mefaire une p'tite soirée tranquille! je reviendrai vous jaser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser