www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 11:41 am

Coucou les filles,

Je ne vous écris pas souvent, mais je passe vous lire tous les jours....

Tout va bien, c'est juste que j'ai l'impression d'avoir rien à dire Suspect

Ici je suis mon cascadeur pas à pas, c'est épuisant, mais bon pas trop le choix......... c'est fou la différence entre une fille et un garçon. du coup, je vous lis, mais j'ai pas souvent le temps de poster!!!! Hier il a réussi à pousser le divan pour grimper dessus pour grimper sur le bureau pour avoir accès à la souris de l'ordinateur (il adore jouer avec ca). on hallucinait avec mon chum, 14 mois et il fait déjà de l'escalade!!!!!

ah oui et Rosalie veut aller en Chine, elle ramasse ses sous qu'elle met dans sa banque. elle a une copine Chinoise à la garderie et elle est allée visiter sa famille en Chine dernièrement. elle a ramenée pleins de bonbons bizarre, du coup, ca a donné le goût à ma puce.

faut que j'y aille, j'ai un diner avec les copines et je n'ai pas prit ma douche encore et c'est dans 45 minutes


j'ai bien hâte de savoir si Amélie attend une fille ou un garçon!!!!

je repasse vous lire plus tard

ge
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 11:48 am

alllo!

ce matin on est allé au parc...

il est plus loin mais tellement plus interessant...

en plus il y avait plein d'Amis (mf)

c'etait super...meme pour moi...le fait de voir d'autres adultes c'est toujours plaisant


babyhawk..ils ont l'air écoeurant...

j'hesitais entre celui-la....

sur mplv les gens ont l'Air tres satisfait!

sinon pas grand chose...

je viens de coucher les poules


Rose etait crevé hier soir et s'Est endormi a 8h00

aussi on a mis une grosse couverture dans la fenetre...donc il fait plus noir...

bon je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:43 pm

Coucou les filles!!

Et oui je suis toujours vivante!!
J'ai eu une grippe de fou, depuis jeudi j'avais mal à la gorge et j'ai été pognée tout la fin de semaine...en plus avec la chaleur!! wacko j'étais vraiment scrappe! C'est ma 1ière journée au bureau aujourd'hui!! Je vais mieux.


Je vous ai lu, j'avais 6 pages à lire!! Vous avez jasé!!

soso: je vais te donner des nouvelles bientôt

Amélie: ROSE OU BLEU??? Bravo pour les 1ers pas de Charles, il est super solide!! ça grandit vite!!

C'est cute votre journée au parc les filles, c'est l'fun de voir ça!!

mots:
Laurence dit papa, maman, vo pour bravo, à terre, boooo et jase pas mal, mais c'est plus ou moins audible Laughing C'est vrai que 13 mois c'est un bel âge. Elle commence a faire le clown, une petite "tannante" c'est vraiment mignon!!

Ma fille a passé son cours de natation "étoile de mer"!! Je suis super fière d'elle, elle s'est beaucoup améliorée. Je vais l'inscrire au cours "canard" pour octobre, c'est un cours pour 18-30 mois avec ballons et parent accompagnateur, j'ai hâte de voir si elle devra le faire 2X vu son jeune âge.

C'est fou au bureau on entent et voit les genre de SnowBirds s'entraîner! C'est le festival aérien en fin de semaine et ils passent prêt du bureau, c'est beau de voir ça!! J'adore les avions de chasses!

En fin de semaine, dimanche on fête la fête des pères en famille et j'ammène mon chum au Loews le Concorde pour le brunch, j'espère qu'il va faire beau, on va avoir une magnifique vu sur la ville!!
à part ça ça va...le couple se porte mieux, on a beaucoup parlé en fin de semaine, on a fait le "ménage" ça s'imposait!! Donc pour celles qui s'inquiétaient, je vais bien.

Bon je vous laisse je vais aller me chercher une cochonnerie au dépanneur pour l'après-midi....


a+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:49 pm

J'ai oublié de vous raconter...ma fille est tombée en bas de sa couchette samedi matin...elle a encore une fois rien Shocked

Nous avions mit un coussin pour incliner légèrement son matelat (vendu spécialement pour ça) car elle avait le nez bouché et samedi matin elle s'est réveillée vers 6h30 et placottait un peu, on la laisse toujours faire car souvent elle se rendort seule. Mais là le gars à mon chum s'est levé pour faire pipi et comma la porte de Laurence était ouverte, elle là vu et s'est levée debout au bout de son lit, donc elle était plus haute à cause du petit coussin, lui au lieu de retourner dans sa chambre il s'est mit sur le coin de la porte pour la regarder et elle a tendu les bras vers l'avant pour se faire prendre et s'est penchée par l'avant et BOUM!! Moi et mon chum on s'est levé comme une bombe, tout nu!! on arrive dans la chambre Laurence est a 4 pattes et pleur, le petit sous le choc, c'est pas moi, c'est pas moi, j'ai rien fait!!!

Finalement on a su qu'elle a fait une culbute et est retombée sur les fesses!! En tout cas c'est ce que le petit nous a raconté...

Bref, tranche de vie!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 1:04 pm

dauphin...

contente de savoir que ca va mieux entre vous deux...

et pauvre cocotte plus de peur que de mal...ouf quelle chance


dodo de l'apres-midi...

cheers les deux dorment..p-e que c'Etait juste la clarté...

on se croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 1:08 pm

ouf dauphin plus de peur que de mal heureusement !

amé, j'ai hâte de savoir le résultat.....fais-nous pas languir !

babyhawk..je les adore ! sont tellement beaux...mais là j'vais essayer de m'en fair eun avant pis si ça fouare on verra...j'ferai p-e une folle dépense...Wink

air cliamtisée: elle est de retour à l'école et là on gèle ! lolll pour celles qui trouve que c du luxe dans une école, ben c qu'on a pas le choix...les fenêtres ne s'ouvrent pas et certians locaux (comme ma classe) n'ont pas de fenêtres du tout...donc il n'y a pas de circulation d'Air alors quand il fait chaud c invivable...hier certains élèves ont eu des étourdissement et d'autres ont été malades à cause qu'il faisait trop chaud...

nolan est encore malade...là ça fait 3 rhume en-dedans de 1 mois ! grattete heille j'suis écoeurée ben raide...il reste 3 sem de garderie pis apr;es il va passer ses journées avec moi...ça devrait être moins pire...

superbes les photos de vos cocottes Very Happy

moi j'me tape encore une infection vaginale...elle est arrivée plus de bonne heure ce cycle-ci...d'habitude c autour du J30 seulement...j'ai commencé le traitement au yougourt...faut j'en insère pendant 3 à 7 jours (jusuq'à ce que les symptômes disparaissent)...on verra si j'ai la patience de faire ça ou si j'vais aller me cherhcer une autre Diflucan...faut j'appelle mon gygy là...me semble que mon r-v annuel est en juillet mais juste au cas....

bon j'y vais je recommence à trvailler dnas pas long...
tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 1:39 pm

Haaa memiss, tu dois vraiment être à boute des maudites infections vaginales!!!!
Et pauvre Nolan, c'est pas facile les microbes de la garderie!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:17 pm

De retour de mon écho!

Ça l'air que j'ai un bébé pudique... on n'a pas été capable de définir clairement le sexe car le bébé se tenait les jambes bien serrées! Mad Mais bon, malgré tout, la doc a été capable de nous dire qu'à 75% sûre que c'Était une fille. Alors si on additionne cela à l'autre écho où le doc avait dit une fille à 95% sur, on doit attendre une fille! mini-bebe Hihi!

De toute façon, je vais pouvoir revoir d'ici la naissance car je dois aller pour une autre écho à 33 semaines car mon placenta est bas...avez-vous eu ça? Parait que si le placenta reste pas, c'est une césarienne assurée... grattete En tout cas, on ne partira pas en peur. La doc a dit que j'ai bien des chances que le placenta remonte lorsque bb commencera à se revirer. On va se croiser les doigts!

Bref, j'ai un bébé avec tous ses membres et bien en santé! cheers C'est ça l'important!

D'ici mon autre écho, on peut dire que c'est une fille, donc bébé Annabelle!

Je vous reviens plus tard, mon ti-loup se pette la gueule souvent depuis qu'il marche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:27 pm

Youppi une petite fille...à 95%!!

Moi aussi Laurence ne voulait pas se montrer les "fesses" hihi, mais au bout de 20 minutes on l'a bien vu sa noune!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 579227
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:31 pm

Wouhou!! Une tite princesse!! Hourra pour le bébé en santé!
affecto mini-bebe

On est pudique les filles, c'est pour ça que c'est difficile à voir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:33 pm

affecto affecto yé contente pour vous autres, une petite cocotte clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:35 pm

Je me demandais, je pensais donner de l'eau Nestlé Pure life aromatisé à ma fille, comme elle aime pas vraiment l'eau, je me dis que c'est comme de l'eau mais avec du goût. Il n'y a pas de calorie, pas de lipide, paas de glucide, bref que 4% de sodium pour 500 ml...qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:40 pm

Est-ce qu'il y a de l'aspartame, splenda ou autre édulcorant? Personnellement, je préfèrerais donner du vrai sucre que ces produits chimiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:54 pm

Bonheur: Ouain! Je viens de voir qu'il y a du Splenda...je vais continuer de donner du jus Oasis à la place et lui offrir de l'eau quand même.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:03 pm

Dauphin, moi je coupe toujours son jus avec de l'eau, dépendamment de la saveur et c'est toujours du oasis sans sucre ajouté.
Au déjeuner, c'est toujours moitié-moitié et si il en a à un autre repas, c'est 1/3 de jus et 2/3 d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:18 pm

je le coupe aussi avec de l'eau environ moitié-moitié le midi et le soir je lui donne de l'eau, mais je trouvais qu'elle en boit pas beaucoup. Par contre quand c'est du jus, elle calle son gobelet...mais c'est vrai que coupé avec de l'eau c'est moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:21 pm

Hé regardez ça, je vais bruncher à l'Astral dimanche...

hummmm juste de voir le menu j'ai faim!!
Jus de fruits au choix

Mini-croissants, mini-muffins, mini danoises

Pain aux raisins

Yogourts à saveurs variées

Les hors-d’oeuvre assortis

Les crudités

Les salades composées

Les miroirs de charcuterie

Les viandes froides



Oeufs brouillés, à la bénédictine, florentine ou scandinave

Bacon et saucisses

Volaille et poisson accompagné de légumes, pommes de terre et riz

Fesse de cochonnet du Québec à l’érable

Crêpes au sirop d’érable

Fruits en bol : fraise, ananas, cantaloup

Gaufres liégeoises, crème fouettée

Fontaine à chocolat

La table des douceurs et fromages



Café, décaféiné,

Choix de thés et tisanes

Chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:39 pm

Miam! i-tasty
Je déjeunerais 3 fois par jour moi! J'aime tellement ça!

Moi Eva ne boit pas de jus, je m'en plains pas, mais c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:50 pm

wow, quel menu!

Justement, je regardais les forfaits d'été du Loews le Concorde pour y aller une nuit cet été Laurent et moi... Est-ce que tu y es déjà allée mais pour souper à ce resto?

Jus : Moi, de l'eau ou du jus, je crois qu'il ne fait pas la différence. Il ne trippe pas plus sur le jus parce que c'est sucré. Je lui donne du jus le matin car moi-même, je trouve ça platte me réveiller avec un verre d'eau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:58 pm

Astral: J'ai soupé là 3-4 fois quand j'habitais Québec. Une fois j'ai pris le buffet et les autres fois à la carte. J'ai moins aimé le buffet quoique tu peux manger à ta faim. À la carte, c'était super bon. Ça remonte à il y a 7 ans. Alors ça peut avoir changé.

Amélie: Bravo pour ta peut être petite fille affecto

Bon je vous laisse, je quitte dans 2 minutes.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 4:09 pm

Oui nous sommes allés souper en mars 2007 pour la fête à mon chum et c'était très bon.
Tu peux consulter le menu sur le site. Au pire si vous couchez sur place mais décidez d'aller manger ailleurs, juste à côté il y a le Cosmos...hummm trop bon aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 4:11 pm

Dauphin a écrit:
Oui nous sommes allés souper en mars 2007 pour la fête à mon chum et c'était très bon.
Tu peux consulter le menu sur le site. Au pire si vous couchez sur place mais décidez d'aller manger ailleurs, juste à côté il y a le Cosmos...hummm trop bon aussi!!

C'est que dans le forfait que je regarde, le souper est compris.. mais bonne idée, je vais aller consulter le menu, juste pour me donner l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 4:24 pm

Bon je vous laisse!!

Bonne fin de journée à demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 4:45 pm

Miam, je viens de mettre au four un bon pâté chinois!
J,en profite quand c'est la journée de cours de mon chum pour faire des trucs qu'il n'aime pas.
Ce soir par contre il revient plus tôt car c'est son dernier cours avant l'examen mais il m'a dit qu'il se ferait des Grill Cheese!Wink

ti-loup vient de se réveiller d'un bon dodo d'après-midi et il est super de bonne humeur! Tantôt c'est lui qui ademandé à aller se coucher! C'est vrai que cette nuit, il s'est réveillé souvent...

Bon je retourne à mon ti-poutte
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 8:38 pm

OUf ici ce fut une soirée hier de misère. Le bébé s'endure pas du tout. Elle se touche encore les oreilles et fait le bacon. J'ai du dormir en tout 4h car la nuit passé car si c pas le bébé c'était moi qui faisait des mauvais rêve. Elle a du s'endormir vers 21h, réveillé vers minuit, reréveillé vers 4h30 et pour de bon en gros pleur à 5h45 (elle se leve vers 7h pas avant normalement). Elle m'a fait le bacon presque tout le matin. Je suis retourné à la clinique ce matin au sans-rendez-vous. On a passé en 30 min. C oreilles vont bien, mais semble que c la gorge. La doc dit que on doit attendre. Ourson connais-tu quelque chose que je pourrais lui donner pour la soulager avec sa gorge ? C biz car elle mange et boit bien, mais fait de crises comme si elle s'endurait pas....

Sinon ca va bien!

Désolé pour les persos, mais la soirée est pas fini encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser