www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 3:14 pm

Wow Éternity, vraiment nice la piscine!! C'est un projet futur pour nous... Avec quelle entreprise avez-vous fait affaires??

Memiss: tu ne l'as vraiment pas facile c'est temps-ci, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement. console

J'ai croisé Marief à ma nouvelle maison hier, elle va bien mais n'a pas d'internet. Elle n'a toujours pas reçu son nouvel ordi.

Bonne fête aux papas! Nous on soupe chez ma mère ce soir, on mange de la bonne tourtière. miam miam

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 3:34 pm

allo...encore moi Embarassed


j'ai fait le ménage du linge d'hiver trop petit pour flo(a ranger) et celui trop petit pour rose (a garder pas trop loin pour flo)

je regardais ca les grandeurs...

et je crois bien que Rose mettra du 4 ans pantalon et 5 chandail

et que Flo 24 mois automne, 2 ans apres les fetes...donc 3 ans l'été prochain



ca serait parfait car bcp de linge d'été de Rose était du 3 ans...

c'est fou c'est comme un album souvenir manipuler ce petit linge...

je fais du lavage, ramasse la maison

car on soupe et go 3-R

j'Ai hate car mercredi on fait garder la0bas et on va souper dans un bon petit resto avec une amie qui est en stage en meme temps...

ca va etre délicieux miam miam i-tasty

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 8:33 pm

shoppingsyl
On a fait affaire avec Piscine Fibro à Laval.
C'est un nouveau concept de piscine creusé, il n'y a pas de béton donc pas de toile. Donc la toile peut pas brisé si le béton craque.
La voici à son arrivé Wink
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 IMG_4735

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 8:48 pm

Salut les filles,
j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez profiter un peu du soleil sunny Moi ca va mieux. Depuis qu'on est déménager Raphael a pogné 2 otites , une pneumonie et une roséole. Alors oui ...Comme dirait Mapinotte...Les microbes sont tous a Legardeur..... hahaha

Avec tous ca BB voulait plus dormir alors a 2h00 du matin plus recouchable...Il courait partout.....On a parler a la gardienne et elle lui faisait faire 2 siestes. Une en am et une autres en pm. Maintenant C' est une et ca va ben mieux. La derniere heure avant le dodo est longue mais il s'endort vite.

La maison est pas vraiment avancé..on a passé beaucoup de temps a l'urgence alors la maison a pris le bord un peu..On recommence a s'y mettre tranquillement.

Arrow Eternity
Elle est super belle ta piscine surtout pour un bain de minuit Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 9:16 pm

Merci pour l'info Eternity, ça a vraiment l'air super!

La Belette tu n'as pas chômé! J'espère que les microbes vont te lâcher après ça...

J'ai pas le goût que ce soit lundi demain... J'ai hâte d'être en vacances!

Bonne nuit...

shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 9:23 pm

hihi je suis là... fin de semaine assez chargée merci 0045 mais là cette semaine je vais essayer de prendre ça relaxe un peu.

désolée pour les question, je sais qu'il y en avait pour moi, mais je ne m'en souveins plus Embarassed je vais remonter les page demain, car je vais me coucher

dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:01 pm

Quelle belle journée !!!

Bonne fête aux papas !!! Nous c'était un bon déjeuner au resto.

Aujourd'hui on s'est baignés chez nos voisins, c'était super !!!

Charles feel moyen il fait un peu de fièvre. Sûrement ses dents, je l'espère.....

Bonne nuit et bon lundi demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:01 pm

Bonjour les filles!

Comment va ma grossesse (pour réponse à Sweetieya)? Ça va, mais là je tolère pu le café... Ça me donne mal au coeur... Donc je vais mêtre une croix totale la dessus, de toute manière, je fini même pu ma tasse...

Mais à pars ça, j'ai pas de maux de coeur réguliers. Juste quand j'ai faim. On peut dire que j'ai commencé à me sentir enceinte hier... avant, je me sentais pas pantoute enceinte... Là, je me sens plus ronde.

Ed va bien, il marche de plus en plus et PARLE de plus en plus! Il dit kiki (pour Squeeky, notre chien), Allo en prenant le téléphone sur son oreille, à terre, et aussi toute les onomatopées possibles... Il est tellement craquant! Grouillant mais craquant!

Shoppingsyl: Wow! Super cuisine! J'aimerais bien en avoir une de même!

Eternity: Ta piscine est vraiment écoeurante! Smile

Penelope: Faut de séduler une rencontre bientôt nous là! Smile Je m'ennuie!

Bon ben bébé crevette me fatigue alors je vais aller dans la douche et dodo!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:33 pm

Je passe en coup de vent car je vais me coucher mais just epour répondre à pénélope, y'a aucun problème, tu n'as pas à te sentir gênée, ça va me faire plaisir de servir de bureau de poste! Haha! Au fait, est-ce un colis que la personne vient porter directement a la maison et il faut que je sois là où c'est juste qu'il le dépose directement au bureau de poste pour nous? Juste pour prévoir être à la maison ce jour-là...

J,envoie mon adresse en mp à bonheur!

À demain
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 7:54 am

merci amélie...


c'est vraiment gentil!


p-e que pour une rencontre cette semaine on pourrait aller au parc s'il fait beau...

Flo arrive dans 2 heures j'ai vraiment hate de la voir...ca l'air que ma mere a pas eu de misere du tout..et qu'Elle a vraiment apprécié son week-end avec elle..


Rose aussi ca lui a fait du bien...pas de pipi dans son lit......elle etait super gentille ..bref erevenu comme avant! cheers


bon je vous laisse


je me prépare et va faire l'épicerie avant que Flo arrive
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 8:44 am

Amélie: Merci de nous rendre ce service! Le colis ne demande pas de signature à la réception, mais je ne sais pas si ta boite aux lettres est assez grande pour le recevoir si tu n'es pas là. C'est une boite pour du papier, donc grandeur 30 cm par 25 cm par 6 cm de haut, donc si ça rentre, le facteur n'aura pas besoin que tu sois là...

Penelope: Ça part ce matin! Je me prépare à en commander d'autres, alors si jamais tu en veux plus, j'en aurai. Je pourrai toujours te les amener à la rencontre du 13.

La belette: Contente que ça aille mieux pour Raphaël. J'espère que l'été vous donnera un répit, vous avez eu votre dose me semble!

Mapinotte: Tant qu'à parler aux malades de Legardeur hahaha , comment va ton sein? (Et c'est bientôt les vacances pour toi!!)

Bonne journée! Les filles de Québec, bonne rencontre si il fait beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 9:46 am

merci...

ah j'ai hate de les avoir hhihihi

j'ai hate de voir comment mon chum va trouver ca..il en a pas changer encore

mais de toutes facon c'est moi 90% du temps et c'est moi qui fait le lavage...

et juste une au couche ca parait tellement!


bon j'attends mes parents et ma fille

je reviens de faire l'épicerie sous la pluie...

ouf
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 9:49 am

Quoi??? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 178706 On parle de mon sein??? C'est un peu gênant! Mais sans blague, je vous ai assez casser les oreilles avec lui il y a quelques mois! Ça va pas mal mieux. Il ne semble plus se "boucher". Mais samedi, je pense que ma fille a vraiment bu beaucoup, alors ce matin, j'étais engorgée! Ça fait 14 mois que j'allaite et je me lève le matin avec les seins douloureux!
Vi77 comment s'est passé ton séminaire et comment étaient tes seins? Où as-tu essayé ton porte-bébé?

Ouais... on est rendue pas mal intime pour se parler de nos seins! hahaha

Bon, je me lance dans les persos que je me rappelle. Vous avez écrit 3 pages en fin de semaine, c'est beaucoup! D'habitude, il n'y a rien qui se passe!

eternity ta piscine est superbe! As-tu fait installé une cloture, finalement? Puis comment s'est passé ton p,tit moment en souvenir de ton père?

sweetieya de la façon dont tu en parles, à ta place, je prendrais un p'tit break si quelqu'un peut te garder Cassandre. Peut-être que je me trompe, mais je te sens fatiguée et à bout de nerf. La nouvelle job, le déménagement, la maladie... Peut-être que ça vous ferait le plus grand bien à vous deux. Mais comme je dis, peut-être que je me trompe. C'est assez facile de sauter aux conclusions quand on lit les autres sur un forum.

penelope un p'tit congé avec seulement ta grande... ça dû lui faire un grand bien! J'espère que vous en avez profité!

soso et puis, la fièvre? J'espère que c'était les dents, comme tu le pensais!

ourson premier matin de semaine sans garderie. comment tu te sens?

memiss ouf... vraiment, c'est quelque chose!

bon, mes élèves arrivent, alors je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:02 am

Bonjour

Je vous ai déjà dit que je déteste le cancer ?
La meilleur amie de ma mère (je la voyait souvent et je m'entendait tellement bien avec elle) ben elle a eu un diagnostique de cancer du sein il y a un bout... hier ma mère m'a écrit pour me dire que c,était rendu généralisé Crying or Very sad donc dans la moelle épinière, le cerveau etc.
Ça m'a ramené comme un coup de poing les dernier temps de mon père... moi qui avait réussi a passé une fête des pères sereinement... cette nouvelle m'a mise K.O. sur le coup et j'ai fondu en larme Crying or Very sad me rappellant comment je m'étais senti quand j'avais eu le verdict de mon père... puis sa mort... L'amie de ma mère a un gars... le père s'est poussé il y a longtemps... il va se retrouvé seul... J'ai appelé ma mère ce matin... elle pleurait... c'était ça meilleure amie depuis 36 ans... elles ont toujours été là l'une pour l'autre... Je trouve injuste ce qui arrive... Elle méritait pas ça... Foutu cancer ! Il m'enlève encore quelqu'un... J'aurai aimé que mon père soit là... me semble qu'il aurait sû quoi me dire ou il aurait sû m'écouter... Mais il n'est plus là... la même question me revient toujours... Pourquoi ... et je n'ai pas de réponse... il n'y en a pas...

Au moins ça me fait du bien d'écrire Smile
Un jour à la fois !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:20 am

eternity, je compatis...on dirait que les malheurs tombent tjrs sur les mêmes...

les filles....j'arrête pas de brailler.....j'ai passé la nuit à l'hôpital pcq malgré 4 jours d'antibio il n'y avait pas d'amélioration et là ça faisait 2 jours que j'avais bcp de fièvre....le diagnostic est tombé....herpes.......

......

j'étais vierge avant de rencontrer mon chum et ça va faire 9 ans qu'on est ensemble et il 'assure qu'il ne m'a jamais trompé.....mais il avait eu d'autres partenaires avant moi alors il était p-e porteur sans le savoir....j'vous dit j'en reviens pas...j'ai tellement honte....j'vous en parle pcq y faut que j'en parle à qqun et que je veux pas que mon entourage soit au courant (y'a juste ma mère qui le sait)...

alors c définitif pour les essaie bb2 on sait même pas si on va en avoir un 2e finalement......pcq l'herpes c à vie, y'a des medicament qui soulagent les symptomes mais ça se guérie pas...et ya des risuqes que je le transmette au bb si je tombe enceinte alors on sait pas si on veut courir ce risque....haaaaaaa pquoi moi ??!!!! j'arrête pas de pleurer là j'suis à boutte.....ça m'a côuté 170$ de médicament tantôt...j'ai des antibios pour 3 jours, des anti-viraux pour 7 jours, des anti-douleurs pis une pilule pour prévenir les infections vaginales (ben oui toi pcq les antibios peuvent me donner une infection en plus cool non ?!)

c'tait ma dernière journée avec mes élèves auj et je suis même pas rentrée trvaillé...je suis vrm trop à terre autant physiquement que moralement.....j'faisait 39.3 de fièvre hier...j'ai pu d'appétit, j'ai mal à la tête, des nausées.....pis là j'suis rendu avec plein plein d'ulcères fack ça chauffe en titi....

les filles j'capote.....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:24 am

Ouf Eternity... C'est traitre le cancer... Malheureusement il n'y a rien à dire pour justifier ça, on est tellement désemparés dans cette situation. En plus ça te rebrasse des souvenirs. Je ne veux pas vraiment te donner de conseils, j'aime mieux dire que c'est hors de mes compétences plutôt que de dire des choses qui pourraient être inappropriées dans les circonstances...

Mapinotte: Ben là, c'est toi qui nous en a parlé l'autre jour hahaha Là tu me gênes en disant que tu es gênée! Embarassed Laughing

Mais oui c'est vrai, comment s'est passée ta fin de semaine Vi77? J'imagine que Clara et toi étiez contentes de vous retrouver!

Moi je n'ai pas vue ma fille depuis hier soir, on l'a laissée chez mes parents pour ne pas la réveiller... Alors je la revois après le travail, ça me faisait bizarre ce matin toute seule pour me préparer... Personne à aller reconduire Crying or Very sad Ce n'est pas comme aller passer un week-end sans elle, on change de beat, on est occupés, mais être dans ses affaires sans bébé, bizarre. Penelope, tu dois avoir trouvé le temps long par bout!

Bon alors tant qu'à y être, mes seins vont très bien merci Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 579227

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:29 am

Memiss, je viens de lire ton message... Je suis vraiment triste pour toi, pour bb2.... Mais tout ne s'arrête pas là, y a-t-il des moyens de protéger un enfant à naitre comme avec le strepB? Sinon, je sais que c'est un peu tôt, mais il y a d'autres avenues, avec l'adoption...

C'est un dur coup pour la confiance du couple ça, je veux dire, à la base je ferais confiance à mon chum, mais il reste toujours un point d'interrogation dans notre tête, désagréable... Un peu comme les papas qui font acte de foi quand le bébé nait, à part si ils font des tests d'ADN, ils nous font confiance pour leur paternité...

Je pense aussi à toi console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:42 am

memiss
Je compatie.
Tu l'as pas facile... C'est triste pour bb2 Sad
pour le couple ça doit faire un shock... Comme BonheurEva dit ça laisse un point d'intérogation dans nos tête qu'on le veuille ou non...
Soigne toi bien ! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:49 am

ouf memiss...


pas facile..mais tu sais tu es p-e porteur depuis des années...et tu ne le savais pas...

ouf c'est pas facile...


mais tu sais plein de femme ont des bb et sont porteur de l'erpes vaginal..

tu l'Etais p-e pour nolan...et tous va bien...


c'Est quand mem destabilisant..et je crois que les premieres crises sont les pires...


mapinotte et bonheur eva..

oui je crois que ca fait tout un vide....cE'st p-e pour ca que j'Ai gardé ceux de mon amie Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 579227


Flo etait super contente de me voir...

Rose a fait pipi par terre 30 min apres son arrivée...ouf

en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:57 am

ah, Memiss... je ne sais tellement pas quoi te dire! Mais tout d'abord, tu n'as aucune raison d'avoir honte! Tu l'as dit, tu étais vierge et tu n'as jamais eu personne d'autre. Y'a rien d'honteux là-dedans... Tu dois garder la tête haute, tu n'as rien à voir là-dedans. J'ai juste le goût de te faire un gros câlin, tu en mérites tellement. console J'espère que tu es bien épaulée là-dedans, je crois que tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:05 am

eternity méchante maladie du siècle! Au lieu de payer des milliards pour envoyer les gens dans l'espace, ils devraient faire de la recherche pour les gens sur la terre et aider les pays en famine! Ça me dépasse!

bonheureva ben voyons, ne soit pas gênée! Je faisais des blagues! Tu es comme moi, tu allaites depuis plus d'un an, alors on devient pas mal moins pudique pour ces choses là! Je pense que je pourrais me promener les seins nus et je ne serais pas gênée, alors en parler, ça l'est encore moins!

pour le vide ne de pas avoir ses enfants pendant une nuit ou deux, me semble que j'aimerais bien le sentir!!! Ça ferait du bien! Sûrement cet été, un moment donné.

Je suis allée à mon rendez-vous de tattoo vendredi. Le gars à l'air assez bête, mais j'ai vu ses tatouages, et vraiment, c'est un artiste. Ses couleurs sont écoeurantes! Et il a déjà fait d'autres lys et ils étaient magnifiques. Seul hic, ça va me coûter plus que le double de l'autre. Mais pour quelque chose que je vais porter toute ma vie, je ne crois pas que 250$ soit trop cher. Ça va sûrement être plus gros que ce que j'avais cru au début, mais comme c'est sur le ventre (entre le nombril et les cotes, vers le côté... pas facile à expliquer), ça ne pose aucun problème. Si je décide un jour de me mettre en bikini, je vais le voir, mais sinon, ni vu ni connu. J'avais décidé d'attendre un peu puisque c'est une dépense non-prévue, mais mon chum m'a dit d,y aller, il va me "financer" (vous connaissez mes talents pour la finance! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 579227 ). Ça devrait donc être au début juillet. Je viendrai vous montrer ça.

bon, une période avant le dîner... me semble que j'ai déjà faim! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:22 am

Mapinotte: J'ai hâte de voir ça ton tatoo! Et comme tu l'as dit, on devient tellement moins pudique après tout ça, l'accouchement, l'allaitement prolongé...!
Parlant sein: avez-vous changé de grandeur de bonnet depuis l'arrivée de bébé? Moi je portais un bon C avant, et après la naissance d'Eva, j'avais l'impression d'avoir un G Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 75491 mais là, j'ai dû aller m'acheter des soutien-gorge, je suis rendue à B affraid Ma fille a tout gobé ou quoi??

J'ai faim moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:03 pm

Bon lundi,

Je passe rapido car je vais dîner dans moins d'une minute.

Seins:Ils ont super bien réagit. En fait, j'ai tiré mon lait avec un tire-lait électrique. Une collègue aussi devait tirer le sien et avait loué une machine de Medela. Comme j'avais ma tubulure neuve, je l'ai tiré et jetté. C'était parfait.

Ma fille m'a sauté dessus quand je suis arrivé. Elle est vraiment une têteuse.

Moa Po: Je l'ai essayé chez Simplement Maman. Elle les a reçu.
J'espère qu'Ourson aura bientôt une réponse pour les babyhawk.

Bon je reviens plus tard pour le reste des persos. J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:04 pm

sein..c'Est vrai qu'on est moins pudique hahaha

grosseur apres 2 allaitements...

j'étais presque un c et la c'est definitivement un petit B...


faut en rire


bon je continue ma lecture sur internet je viens de coucher les poules
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:15 pm

salut les filles !!!

memiss : une pensé pour toi ma belle.... !!!! console Je ne sais pas quoi te répondre. Prends bien soin de toi.

caro : hey j'en a prends une bellle, je ne savais pas que tu étais enceinte, ma chanceuse !!! Ca fait longtemps ? et ca bien été.

Je suis sur les nerfs, j'ai hate de voir si rosie va se pointer !!! Je suis tellement sur les nerfs que j'irais me chercher un test, toute de suite !!! Mais il est trop tot je crois pour le faire.

Nous avons passé une belle fin de semaine, spa, déjeuner au resto et fête a ma filleule !!! Pour le spa, nous avons fait vraiment un bel investissement, pour le prix s'est génial !!! Ca fait tellement du bien.

Pour la fête des pères, Juliette a fait un beau bricolage, une belle chemise en carton, avec un petit foulard, et en dedans il y a un petit mot, et elle a fait un beau dessin !!!

Eternity : wow !!!! écoeurante ta piscine !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!!

Marie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser