www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:19 pm

Pénélope: C'est encore la même doc, Suzie Gascon. Mais je vais être suivie à la clinique près de Rockland. C'est encore mieux pour moi, car c'est seulement à 10 minutes de mon travail. J'ai une écho de clartée nuccale à Ste-Justine le 15 juillet aussi. J'ai bien hâte de voir ma crevette!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:24 pm

Caro : Tu accouches ou a ste-juju ???
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:58 pm

Mapinotte Pour le stérilet moi aussi j'ai encore des pertes et je trouve ça très achalant. Pas au point de le faire enlever mais.... Je dois compter les jours car on dirais que c'est des menstruations... À voir !!!

Les filles qui sont enceinte je vous envie. J'aimerais bien moi aussi vivre ça encore mais je crois sincèrement que c'est fini..... Crying or Very sad Je me console en disant que j'ai un beau garçon en santé....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:13 pm

Sweetieya: Oui, j'accouche à Ste-Justine! J'ai accouché là à Ed et j'ai adoré l'expérience et le service... Disons que j'ai eu de la pression pour aller là... (Hein pénélope?)!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:19 pm

sweetieya a écrit:
Zazzo : Tu m'as pas répondu a savoir si l'ordi que tu offrais à Vi77 était un portable et si tu le proposait a quelqu'un d'autre ?

non ce n'était pas un portabe et je l'ai offert à ma cousine. Je suis désolée, je n'avais pas vu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:40 pm

bonsoir!

Penelope hum... comme je suis encore au boulot, (je sais, ça ne parait pas toujours!) je ne sais pas comment je pourrais me débrouiller pour aller vous voir...? Mais c'est tentant d'essayer le Moa Pô avant de l'acheter. Tu vas être en ville pour combien de temps?

J'ai fait une belle sieste avec ma puce en pm. Et ensuite, on est allé magasiner. J'essaie de me trouver un vrai soutien-gorge. Depuis que j'ai allaité Nathan, je n'en ai jamais reporté avec armatures. J'étais trop confo dans ceux d'allaitement. Puis comme je ne suis pas mince mince, c'est pas évident. Dans le 40 de tour, il n'y a pas grand chose de beau!

Bon, je vous laisse là-dessus!
Demain, je vais rendre visite à une amie à St-Jérôme. Je vais en profiter pour gazer là-bas, c'est moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:42 pm

pression....comprends pas Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 579227


super tu avs voir la clinique c'est encore mieux!

il y a du stationnement...c'est plus relaxe et moins d'attente!


bedaine..moi aussi je suis jalouse!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 142457


j'En veux un! geek



j'ai revé l'autre fois que je me flattais la bedaine....
ca m'a rappelé tellement de souvenir

c'est fou je l'ai vécu 2x...donc 18 mois...et j'en veux d'autres...

ah l'appel de la bedaine

comment c'est au juste la vie avec 3...celles qui en ont plusieurs c'est quoi la différence, l'expérience de l'allaitement et tout
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:47 pm

je vais être la de mercredi a dimanche tres probablement...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 9:50 pm

penelope je promets rien, mais peut-être que samedi prochain on pourrait s'organiser quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:38 pm

Mapinotte, pour le stérilet, j'ai saignée les 6 premiers mois pratiquement non-stop, je pouvais compter les jours d'arrêt sur mes doigts. Et là j'en encore des menstruation débit normal-léger je te dirais et comme toi j'en ai pour au moins 10 jours de spotting. C'est long longtemps .... Je compte pas mes jours alors c'est une surprise à chaque fois, mais à vue de nez, mon cycle est plus long par contre. J'ai songé le faire enlevé, surtout après les 5 premiers mois, mais les autres méthodes de contraception serait des bombes à retardement pour moi ... je n'ai aucune constance dans la prise de médicament, je sauterais plein de jour et ça serait jamais à la même heure ... et en plus, ça me fait prendre 15 livres quand je commence ça alors au poids que j'ai, j,ai pas envie de me taper un autre 15 livres de plus !
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:38 pm

Allo!

Merci pour vos réponses...

Pic-Nic aux plaines: j'aimerais bien mais je travaille!

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 7:28 am

Bon samedi pluvieux...

Journée maman-fille aujourd'hui, mon chum est parti poser de la tourbe chez sa soeur.

à l'horaire ce matin...coupe de cheveux pour Arianne, je veux lui faire couper un peu les cheveux pour les aider à pousser, voici le salon que j'ai trouvé pour elle...c'est trop cute
http://mimicoiffure.com/salon.html

Je me demande pourquoi on leur achète des jouets...actuellement elle joue dans sa salle de jeux avec un vieux clavier d'ordinateur que j'ai mis sur sa petite IKEA. Elle aura son doigté assez jeune wink

Cette semaine, elle a enlever son pyjama toute seule. Je l'ai couché et quand mon chum est allé voir si elle était correcte, elle dormait passiblement en couche, le pyjama a côté d'elle.

Bonne fin de semaine à vous toutes...

Rencontre d'un an: est-ce que le centre de la nature ou le parc Angrignon vous intéresse pour un pic-nique familial? Par contre, je sais que la ferme du parc angrignon est fermé. Je propose samedi le 5 juillet juste avant le dbut des vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 8:33 am

Salut!

Zazoo: Le 5 juillet, je crois bien être disponible, je suis déjà allée au centre de la nature, mais je ne connais pas vraiment ça, et le parc angrignon encore moins, alors je n'ai pas de préférence.
Pour le salon de coiffure, on en a un avec le même concept au coin de chez nous, les petits s'assoient dans des voitures, c'est vrai que c'est cute, et ils ont chacun une télé devant leur place pour regarder un film pendant la coupe.

Je n'ai plus de voix! Hier après-midi, je l'ai vu venir et j'ai eu la voix enrouée, mais ce matin, plus rien! Je n'ai pas mal à la gorge, je tousse à peine, tout est beau... Bizarre. Mon chum est malade lui, il fait de la fièvre la nuit, mal à la tête, mal à la gorge... depuis jeudi... À date Eva s'en sauve! doigts croisés

Bon alors je vous laisse, je dois étudier pour mon examen de mi-session, oui je sais, je viens d'en faire un de fin de session il y a un mois! Mais les cours d'été ça clanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 8:44 am

yé j'ai les clé de mon local et mon chum est partie travailler là, car on doit faire un mur. Je suis contente ça commence Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 9:04 am

Rencontre: Ça me tente beaucoup le 5 juillet. J'ai pas de préférence pour l'endroit.

Ourson: C'est le début d'une belle aventure. Bravo encore.

Bon je pars pour la piscine.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 9:23 am

C'est vrai, je voulais souhaiter une belle fin de semaine à Sweetieya!!!
Et bravo Ourson!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 9:40 am

Rencontre
Je ne sais pas si je vais pouvoir le 5 juillet... C'est la fête de mon chum le 8 donc habituellement on le fête le samedi d'avant... Si vous pouvez toute le 5 changer pas la date Wink Je me reprendrais une autre fois ! Je sais que c'est dure coordonné tout le monde

Ourson
Je suis vraiment contente pour toi !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 9:44 am

Rencontre : Je suis partante le 5 juillet!

Je reviens plus tard pour écrire plus, là je retourne me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:35 am

Ha zut ! J'ai un mariage à cette date là, et comme c'est à tombouktou (Lac nominingue en fait) on va partir plutôt de bonne heure pour se rendre alors impossible de coordonner les deux évènements. Zut ! J'aurais tellement aimé vous remncontrer !

Sweetie, bon déménagement ! Et surtout bonnes premières journées dans TA maison !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 11:50 am

rapido :

On est dans notre fin de décompte. On va a la maison ce soir et demain c le grand jour!

5 juillet : Je peux pas j'ai mariage.......


A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 2:18 pm

On dirais pas que je déménage, je suis seule ici!! hahaha

C que la derniere chose packter ici c l'ordi. C le bébé de mon chum!

On a pas mal tout démonté. IL reste pus rien a part 2 verres et 2 assiettes pour demain matin.....
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 6:23 pm

Salut les filles

Rencontre Le 5 juillet est la fête est à mon chum et Hugo part pour cette date pour l'été, alors je ne suis pas certaine d'y être...

Coupe de cheveux Je suis allée faire couper les cheveux à Charles moi aussi aujourd'hui et ils sont courts !!! Mettons qu'ils étaient long.

Sweetieya Bon déménagement. C'est excitant d'avoir notre première maison !!! Profites-en !!!

Ce soir petit souper d'amoureux. On attends que les enfants soient couchés pour souper : pâtes à la mozzarella, salade et vin rosée !! Mmm

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 6:59 pm

Rencontre : Ce serait bien de pouvoir trouver une date qui correspond à plus de monde possible. Le dimanche 6, est-ce que ça convient mieux?

Cheveux ; Nous je crois qu,on va laisser pousser les cheveux à charles. Ca semble vouloir friser à l'arrière et je veux voir qu'est-ce que ça va donner. Le seul hic c'est que le dessus est droit droit droit et il commence à avoir le toupet dans les yeux. au pire, je vais le couper moi-même.

Ce soir mon chum écoute le hockey... mais j'ai envie de me coller alors je vais probablement écouter ça aussi... zut! Rolling Eyes

Bon ben à plus

soso : bon souper en amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 8:18 pm

Bon souper d'amoureux à soso
Bon hockey à Amelie
Bon déménagement à Sweetieta..ta dernière nuit dans ton logement
Bonne rénovation à Ourson et bonne aventure

Rencontre...je ne usis pas sure que le 6 sera mieux car toutes celles qui ont un mariage seront probablement fatiguées..est-ce que samedi le 12 juillet serait mieux????
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 9:56 pm

Moi pour le 12 faudrait que je vérifie et probablement que je le saurais à la dernière minute seulement; c'est l'anniversaire de ma belle-mère le 11 alors nous fêterons surement le 12. Par contre, je ne sais pas si ce sera un diner ou un souper.
Bref, moi je suis partante mais pourrai vous donner une réponse seulement dans la semaine précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser