www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 3:07 pm

BonheurEva a écrit:
Gene: Ce sont des posts "invisibles" pour des regroupements extérieurs, soit le Cercle des Super mamans et les représentantes de la boutique Vive la vie. Donc ceux qui ne font pas partie de ces groupes voient que des messages sont postés, mais n'ont pas accès...
On ne parle pas dans le dos de personne Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 579227

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 579227 non non inquiètez-vous pas !!!!


Gene Tas maintenant accès à la section représentante pour répondre a tes questions le temps de prendre une décision icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 3:29 pm

merci ourson!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 4:18 pm

Bon alors je vous quitte, souper chez les beaux-parents ce soir, ça fait plus de 3 semaines qu'ils n'ont pas vu Eva, ils étaient en voyage. Ils vont trouver qu'elle a changé je crois... En tout cas sur mes photos les plus récentes je trouve qu'elle est vraiment moins bébé... Sad Sad

Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 7:15 pm

Ah... les filles! La sainte paix!!!! Mon chum est parti chez ses parents avec les enfants, jusqu'à demain. Je vais même prendre congé pour être sûre d'en profiter! Je fais ma super contente, mais j'avais quand même un petit pincement en voyant ma fille partir... c'est la première nuit qu'elle ne passera pas dans la même maison que moi! sweat On n'est jamais contente! On veut un break, mais ça nous fait un petit pincement quand même! Ah, les femmes! Rolling Eyes

Je suis allée me louer deux films, je vais prendre un bain et je vais faire la grasse matinée! Ça va être super!

À demain!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 7:45 pm

profite s'en bien mapinotte bonne soirée icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Les maman d`avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 7:55 pm

profite-ens mais surtout repose-toi!!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 7:56 pm

mapinotte...

bon 24h...

c'Est vrai qu'on est comme ca!
je suis pareil......

on fini par en profiter pareil


amélie...il y avait du courier en bas pour toi..je l'Ai ramasser si jamais on se croise je te le donnerai...


vendredi on part pour myrtle beach!

il fait super beau...ca va être vraiment cool je crois!

Rose arrête pas de dire qu'on va aller a l'océan comme dora Rolling Eyes hahaha

c'est vraiment drôle...


j'aime encore bcp mon porte bb..ca va être parfait pour le voyage!

Flo adoooooooore ca être la de dans....et je suis rendu vraiment rapide pour l'installation dorsale


ourson comment ca fonctionne etre représentante..moi non plus je connais pas trop ca la vente ...

bon je vous laisse

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 7:58 pm

Ah que j'aimerais donc pouvoir faire la même chose que toi Mapinotte!!! J'espère pouvoir me le permettre au moins une fois avant l'arrivée de bébé #2! pale
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 7:58 pm

HihI! C'est ben drôle ça qu'il y ait du courrier pour moi à mon ancien appart! En plus que ce soit toi qui me le dise, ça fait encore plus weird! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 8:54 pm

Voilà des nouvelles de moi !!

Je suis aller à la clinique mais elle était pleine alors il m'ont envoyé dans une autre et elle était pleine aussi alors je suis aller dans un autre et il m'a envoyé à l'urgence car il fesait du tirage et pas encore une otite mais son oreille droite n'est pas belle... Une chance à l'urgence j'ai passé tout de suite. il lui ont fait 2 traitements de ventolin et pris un échantillon de sécrétions car il croyait que c'était une bronchiolite mais finalement non. C'est un rhume qui a viré asthmatique. Il lui a prescrit du ventolin et du flovent. Et il fait un peu de fièvre avec tout ça alors il n'est pas top shape !! Demain c'est mon chum qui va rester avec À la maison pour récupéré, moi je vais travailler. Je sent que la nuit va être difficile encore mais une chance j'aurait pu être dormir à l'hôpital, c'est ce qui m'avait dit que si ça s'améliorait pas je dormait à l'hôpital....

Bon je vais prendre ma douche car demain je commence à 7h et je me lève à 5h.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 9:11 pm

Salut !

Pour les biberons, ici c'est fini. Comme les magasins reprennaient les biberons Avance et que je n'avais que ça, je les ai tous retournés (ce qui m'a donné un gros 62 $ Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 395660 ) et j'ai gardé les quelques verre à bec que j'avais. Je compte m'en racheté un ou deux car elle boit vraiment bien avec les playtex. Mais déjà elle prenait ses biberons que le matin et le soir. Elle ne fait pas de différences. Y'a juste les verres à bec rigide que je trouve vont moins bien car on dirait qu'elle en garde toujours trop dans sa bouche en tout cas, bref ca pas ete un gros changement !

Bonne soiree, je vais me coucher !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 9:44 pm

Allo les filles!

Je vous ai lu vite vite...

Biberon: ici c'est terminé depuis 2 semaines environ. Je trouvais que 1 an c'était le cut-off pour le biberon. Il boit uniquement au verre à bec et surtout au verre à paille. J'ai moi aussi retourné les biberons Avance (pour un beau total de 87$) et j'ai acheté des verres à paille avec. J'avais déjà changé pour les biberon drop-in de playtex, alors les avance étaient dans le fond de la cave à prendre la poussières... En plus, ils coulaient. Alors le choix a pas été trop difficile! (Dire que j'avais acheté ces biberons d'une amie 20$ pour 12 bouteilles... hihihi)

Côté symptômes de p-e bb#2... je suis épuisée! Je veux pas me faire d'idée et être triste si rosie se pointe, mais mon chum m'aide pas. Il arrête pas de faire des allusions grossesse... Demain, je serai à 11DPO. C'est tentant en titi de tester, mais je veux attendre à samedi matin (je suis due pour être menstruée dimanche)... comme ça si c'est positif, on va pouvoir l'annoncer en fds, et ça va me donner 2 jours pour penser comment l'annoncer à mes boss!

Bon c pas mal ça, je vais aller dormir! Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:24 pm

Allo!

ranting J'ai un maudit virus surmon ordi alors je ne sais pas si je vais pouvoir poster vraiment cette semaine, je vais l'emmener en réparation. J'ai passé la soirée à graver des photos sur CD pour être certaine de ne pas les perdre...

Gobelet Think baby: C'est celui que j'utilise pour le lait 3,25. Il va super bien, Marie-Lau l'aime beaucoup aussi! La seule chose plate c'est que le bec est un hybride entre une tétine de biberon en silicone et un bec mou de gobelet, et Marie-Lau fini toujours par le pousser et le rentrer par en-dedans... Rolling Eyes Je vais certainement m'en acheter un autre car je l'utilise tous les jours.

Biberon: J'ai traîné tous mes biberons en fin de semaine car Marie-Lau buvait encore son lait là-dedans sauf au dîner, mais j'avais oublié toutes mes tétines! Alors je ne lui ai donné que du lait au gobelet toute la fin de semaine et elle n'en n'a pas fait de cas du tout! J'ai donc décidé de ne garder que le boire du réveil en lait maternisé au biberon, sinon c'est du lait 3,25 froid au gobelet avec les repas (et à la garderie cest à la collation car elle ne veut pas toujours le prendre au dîner).

Sonia: Mon chum vient de Jonquière, sa soeur habite au lac kénogami et ses parents ont un chalet là aussi. Il s'appelle Éric Gagnon (c'est pas commun d'abord comme nom hihhi!).

Bon je vous laisse mon maudit virus d'ordi est vraiment chiant, y'a plein de popups quand j'écris.

À bientôt!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 5:40 am

Il est 5h30 et je me prépare à aller travailler. Charles a passé une bonne nuit. Seulement des réveils pour ses pompes. Pauvre chou ça fesait 2 jours qu'il ne dormait pas.

Biberons Est-ce que les biberons Playtex Advance curvé sont remboursables ??? C'est ceux que j'utilise. S'ils ne sont pas bons je ne les utiliserai plus......

Mon chum reste avec Charles aujourd'hui. Ça va lui faire du bien de récupérer.

Je vous laisse bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 6:41 am

peneloppe Dans le fond les représentantes ont 30% de rabais sur tout et possiblment 40% lorsque je sera capable d'avoir un meilleur prix si je fais une grosse commande par exemple. Ensuite lorsqu'elle revendent au prix régulier, le profit représente leur salaire. En même temps ça leur donne des produits pour elles moins cher, ça parait énormément sur mon porte-feuille depuis que j'ai ouvert la boutique wink Donc une petite compensation de plus.

Si ça t'entéresse ou que tu veux plus d'info, tu pourras m'envoyer un mp. Je suis contente de commencer avec des filles d'ici, même si on se connais que virtuellement plutôt que de parfaite inconnu, je suis plus en confiance Very Happy

Bon gogo! au travail, il me reste plein de chose a faire pour le salon des génération en fin de semaine et faut que j'en profite pendant que tout le monde dort encore victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 8:11 am

Coucou rapide!

Ce matin = Relax pour maman! Enfin. J'ai envoyé mon chum porter CAssandre et moi je vais marcher pour aller travailler pendant que je le peut encore!

BT : Ouf ca fait du bien! Juste de parler et prendre conscience de ce qui pèse ca fait du bien. Je me sens plus légère ce matin. On va voir si à la longue ca va me guérir. Il faut encore que je règle certaine chose pour être rendue au bout alors une fois fait on verra!

Bon je dois filer finir de me préparer!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 8:34 am

Bien le bonjour!

Il y en a qui sont de bonne heure sur le piton!

Caro: Bonne chance pour le test, moi je vais tester lundi, ça fera 30 jours. Je n'ai aucune idée de mes cycles, c'est mon premier et je n'ai jamais été régulière à part avec la pilule.

Memiss: Bonne chance toi aussi, même si je ne sais pas trop quand tu es due, mais je pense à toi! Ce serait drôle que dans notre gang on soit 2 avec la même DPA Laughing

Parlant de grossesse, j'espère que tout va bien pour Mawie... Et Maryeklode doit bien être à veille d'exploser! Elle est due très bientôt non?

Alors j'ai finalement des photos de ma fin de semaine à New York, en voici quelques unes.

Un classique, Times Square (Eva s'est endormie au milieu des sirènes et des klaxons, faut tu être claquée?? Shocked )
Image hébergée par servimg.com

Eva sur Times Square
Image hébergée par servimg.com

Devant le fameux magasin de jouets FAO Schwartz, celui où il y a un piano géant par terre
Image hébergée par servimg.com

Avec sa grand-maman à Battery Park (à droite c'est la Statue de la Liberté)
Image hébergée par servimg.com

Dans son parc, on lui a acheté des balles et elle a trippé!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Bon bien bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 8:46 am

Ouf j'en ai pris de la place avec mes photos! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 9:32 am

Bon matin les filles!

Je vous écris de chez moi, j'ai décidé de prendre une journée de congé pour profiter du fait que mes enfants sont pas là! Mais je suis punie, je semble commencer un mal de gorge... C'est à mon tour Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 662275 !

Soso Pauvre Charles! Ils t'en ont fait courir, des endroits, pour voir un médecin! Mais quand ils font du tirage, l'idéal, c'est l'hôpital puisqu'ils ne peuvent rien faire en clinique. J'espère que ce sera la seule fois qu'il aura besoin de prendre des pompes!

Photos Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois jamais les photos de bonheur, sauf si je fais répondre et que je vais voir le résumé???? grattete Bizarre!

Bon, je vais aller manger un peu! À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:09 am

Mapinotte, en effet c'est vraiment bizarre! Surtout que ça te fait ça du travail et de la maison je crois... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:12 am

C'est la panique ici! Notre Simple Comptable ne fonctionne pas!! Et le dernier backup date de quelques semaines. On a un backup quotidien de tout le système, mais pour l'instant ça ne fonctionne pas... Heureusement (!) mes parents sont à 3 heures d'ici, ils pourront donc venir cet après-midi, au cas où ma mère réussirait à retrouver des données... Vraiment c'est une catastrophe.... pale

C'est mon principal outil de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:15 am

Bonheureva ouais... c'est vraiment pas drôle! C'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment dépendant de l'informatique! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:20 am

BONHEUREVA: Où as-tu pris le chandail de Gun's de ta fille????????? J'en veux un!!!!!!! depasso ta puce est super cute en passant et très belles les photos!

allez, mon épicerie ne se rangera pas toute seule caddy
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:23 am

Hihi Gene, mon chum lui a acheté ça sur Ebay! Pas cher en tout cas, 12$ je crois.

Merci pour tes commentaires sur ma fille! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:27 am

Bon j'avais mis un lien, mais ça étire toute la page, alors sur Ebay j'ai cherché avec les mots "guns n roses baby" et il y en a une couple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser