www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:26 am

marielune oui peut-être... je te le souhaite entk Very Happy

petite anecdote, j'étais dehors avec les gars et là je suis entrée pour aller chercher quelques choses a l'intérieur et juste au même moment il se met pleuvoir a grosses gouttes. Kaylan lui est entré, mais Zack lui était dans le carré de sable alors je pars a course pour le chercher et quand je suis arrivée il était en train de se rendre dans la petite maisonnette pour se mettre a l'abris en fesant haaaaa hahaha . j'ai trouvée ça drôle, pas fou quand même qu'il ait pensée a aller se mettre a l'abris plutôt que d'essayer de se rendre à la porte patio Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:57 am

mon dieu que c'est tranquille ce matin !!!

dodo

Vous êtes probablement occuper ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:20 pm

Je viens de me commander sur ebay 2 belly band en dentelle (1 blanche et une noire)... J'ai hâte de les recevoir, parce que croyez-le ou non, ma bedaine commence à pousser! Mon linge me fait encore, mais mes chandails commencent à être trop courts!

Je sens que ça va être vraiment pratique pour moi!

Bon je retourne faire un somme...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:31 pm

Bonjour Les filles!

Je vous écris du bureau... sur mon heure de dîner.

Memiss: j'espère que ton moral va mieux, c'est pas facile quand la santé est touchée et ensuite on se stress pour autre chose. J'espère que vous trouverez une solution et que tes symptômes disparaîtront rapidement. +++++

Question J'ai une question un peu banale mais bon: Est-ce que vos bébés ont tendance à avoir les ongles d'orteils incarnés?? Me semble que ceux de Marie-Lau sont tout croches et en plus ils ont tendance à rentrer dans la peau... Et on s'entend que c'est pas facile à couper tous ces petits ongles là (autant mains que pieds) elle bouge tellement! Que faites-vous?

J'ai annoncé à ma gardienne que c'était les deux dernières semaines de Marie-Laurence à sa garderie. Ça a quand même bien été. Ça fait beaucoup de changement pour ma puce en quelques temps, déménagement (vendredi, yeah!) et changement de garderie...

Merci encore pour vos commentaires sur ma cuisine.

Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:40 pm

Ce matin, c'était les olympiades, donc j'ai passé ma matinée à l'extérieur avec mes gars. Ça fait du bien, ça fait changement!

shoppingsyl tu avais déjà trouvé une autre garderie pour ta puce? Pour les ongles d'orteils, s'ils ont tendance à entrer dans la peau, vaut mieux que tu leur laisse le temps de dépasser cet endroit "dangereux" et que tu les coupes seulement par après, avec des coins carrés, pas ronds.

amélie je suis en retard, mais je reviens à ta question de la coupe de cheveux de Charles. Moi, je lui ferais couper, j'aime pas quand les garçons ont le toupet long. mais c'est seulement mon opinion!

Ma fille s'est encore fait mordre hier. Je suis vraiment tannée! C'est surtout que je soupçonne le fils d'une éducatrice. C'est la première fois qu'on tolère une éduc avec son enfant dans le groupe,e t selon moi, ce n'est pas une réussite! J'ai vu les éducs arrêter ce petit garçon là au moins 3 fois (quand il essaie de mordre) et hier, sa mère s'est tellement excusée pour lamorsure que j'y ai vu un peu de culpabilité. Je vais en parler avec la directrice tantôt.

Ourson brillant, ton fils! C'est trop long aller jusqu'à la porte et aussi, monter les marches (s'il y en a), alors on va où on peut! Vos photos de pique-nique sont très belles, tes garçons, sont magnifiques!

bon, je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:44 pm

ongles...

souvent je fais ca devant la télé....

moi aussi j'aime pas ca faire ca...ouf des vrai tornades...


caro ouf pas drole....encore un autre virus...

on se fera une petite rencontre quand je serai revenu...


sinon pas grand chose....je suis restée a l'intérieur ce matin..il faisait pas tres beau...

c'Est vrai que c'Est tranquile...


mapinotte tu es pas la aujourd'hui....

en passant je me demandais comment tu t'arranges avec le cpe de tes enfants l'été sont-ils obligés d'y aller....genre un minimum ou ils peuvent ne pas y aller du tout..


j'Attends que les filles dorment pour aller prendre une douche...ce soir j'ai un souper chez un patron...avec les enfants

ouf j'Espere que ca va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:50 pm

Allo les filles!!

Wow, vous avez placottées en fin de semaine!!

J'avais beaucoup de lecture!! Faut dire que j'ai fais la paresseuse j'ai pas ouvert mon ordi de la fin de semaine!!

memiss: Que je te comprends!!! Tu as peut-être depuis l'écriture de ton messages beaucoup de réponse à tes questions, mais je peux te dire de ne pas t'inquiéter avec une possible grossesse!! Je suis dans cette situation et j'ai vécu une grossesse tout à fait normale. Ma médecin m'a prescrit un antibactérien à partir de la 36e semaine jusqu'à l'accouchement, car c'est durant le travail qui est dangeureux. Si tu as une crise durant le travail, c'est certain que ça se termine par une césarienne, mais si non tu peux accoucher naturellement. J'ai jamais eu de récidive depuis ma première épisode en 2004. Mais je te comprends d'être dans tout tes états, moi aussi j'en ai braillée une "shot" et j'avais passé mon chum au "détecteur de mensonges", mais finalement on a fait des liens. Mon chum fait des faux sauvages sur la bouche à l'occasion et c'est probabalement lors d'un rapport oral que ça s'est transmis. Mais bon, c'est moche, mais c'est pas la fin du monde!! On peut vivre très bien avec. Ça fait 4 ans et j'ai pas eu de récidive, ils disent que lors de grands stress ou de fortes fièvres ça peut revenir...et dieu sait que j'ai vécu beaucoup de stress ces dernières années et tout va bien!!

Mais dit toi que c'est mieux que tu le saches maintenant pour être suivi de près par ton médecin lors de ta future grossesse!! Tu n'as pas à avoir honte! Mais je te comprends TRÈS bien!! affecto Prends soin de toi!!!


Éternity: Wow vraiment belle ta piscine!!! Félicitations!!!!

c'est bien que tu aies fait quelques chose pour la fête des pères. Chaque fêtes sera un étape de plus de franchi pour faire ton deuil!!

Fête des pères:
C'était vraiment bon le brunch à l'Astral!! Nous étions juste les 4 et c'était super. Laurence a bien fait ça, elle a mangé pleins de trucs, elle s'est régalée dans le chocolat de la fontaine, c'était bien comique de la voir!!

On a fait un pic nique samedi, on est allé en vélo au parc des chutes Montmorency c'était super, j'ai pogné un méchant coup de soleil sur les épaules et le dos. c'était couvert et très nuageux, je ne me suis pas méfiéw, mais j'avais bien crèmé les enfants une chance!! Même que Laurence a fait un peu de fièvre en soirée (102.1) probablement un petit coup de chaleur....mais tout va bien.

seins: Parlons en des seins!! J'en ai plus! Dans le sens de pu pentoute!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227 L'enfer!! et j'ai allaitée à peine 2 mois!! une chance!! Je songe sérieusement à investir pour un kit à 5000$ Laughing Ils sont beaucoup plus petits qu'avant...je capote.

vi77: Concernant les Pampers, je sais pas si tu as eu ta réponse, mais moi personellement, j'ai essayé les 2 et les Cruisers sont bien quand bébé bouge beaucoup, mais j'aime moins le genre de filet à l'intérieur, là j'ai les BabyDry Flex avec la petite chenille et j'aime bien, mais mes préférées sont la marque Kirkland du Costco. Les attaches velcro sont plus larges et elle ne sentent rien. J'achète chez Costco, mais quand il y a des promos dans les Pampers je les achète et j'utilise aussi mes coupons de 4$...ça vaut vraiment la peine. La dernière boîte m'a coûté 27.97$ chez Wal Mart pour 196 couches.

MarieKlode: Félicitations pour ta fille!! Bienvenue Ariel mini-bebe

Amélie: Pas facile d'allaiter avec mamelons invaginés, mais c'est possible. On m'avait donné un truc de faire sortir le mamelon avec une seringue vide, le bout coupé et par le mouvement de succion le mamelon sort. On m'avait dit de le faire assez souvent et avant la prise du sein. Mais moi, Laurence a une mini bouche alors c'était pas facile, elle prenait mal le sein et me blessait beaucoup (je saignait et parfois elle régurgitait un peu de sang) Donc après 2 mois j'ai arrêté, car 1 j'avais trop mal et 2 ma fille avait tellement faim qu'elle me tétait au heure et je pleurais tout le long...donc avant de devenir folle, j'ai continuée de tirer mon lait et je lui ai donné au biberon. Mais ça reste un choix personnel.

Bon là il y a un orage de fou ici!! C'est vraiment plate, il ne fait pas beau pour un mois de juin!!

Je ne suis pas allée sur les Plaines...on se renprendra les filles de Qc.!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 1:09 pm

Penelope pour le cpe, les autres années, je n'envoyais pas du tout mon garçon, mais comme Chloé est beaucoup plus jeune, je pense bien les envoyer une journée ou deux par semaine. C'est aussi que pendant l'été, ils font des petites visites à leur prochain local, pour habituer les enfants. Je ne veux pas la placer avec sa nouvelle éducatrice à la rentrée, dret fret de même! Mais les autres années, la directrice ne me passait pas de commentaire parce que Nathan n'y allait pas. Ce n'est pas un problème.

amélie Hier, je cherchais le truc pour les mamelons invaginés. C'est comme Dauphin a dit.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 1:23 pm

ouf c'est décourageant


Rose a fait pipi dans son lit avant de dormir.........


elle venait de faire pipi en plus...

c'Est fou car chez nous elle fait jamais pipi...mais ici tout le temps...

la je me suis écoeuré...
je lui ai mis ma couche lavable hahaha

j'Ai hate de voir comment elle va trouver ca...

non mais laver le lit a tous les jours...je suis pu capable

tant pi...

dodo avec les couches ici


on reprendra ca chez nous

ouf ma frustration du moment
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 1:24 pm

Sad personne ne m,a répondu par rapport a ma question sur crise de foie=p-e enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 1:25 pm

un gars qui travaille avec moi vient de m'informer que mercredi prochain, c'est la journée où on peut amener nos enfants. Je ne savais pas si c'était possible, ici. Mon gars va être fou comme de la "marde". Il arrête pas de me demander pour venir à mon école! C'est niaiseux, mais savoir que je vais faire plaisir à mon fils, ça me rend toute heureuse! 0007 Êtes-vous comme ça? Quand je vois mon fils super heureux, j'en ai les larmes aux yeux! Je suis un peu kétaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 1:27 pm

j'ai pas de réponse pour toi, Marielune! c'est peut-être du stress par rapport à ton attente? Mais je sais que j'étais comme toi, à essayer de trouver tous les petits signes que mon corps m'envoie!

Penelope Fais-toi en pas! Ça va se replacer dans deux semaines, quand tu seras réinstaller à la maison. Elle a vécu beaucoup de déplacements et de changements ces derniers temps, pas facile d'acquérir des nouvelles compétences dans ce temps-là!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 1:40 pm

ouin c'Est ca que je me dit

c'Est juste que desfois je suis un peut décou Crying or Very sad

surtout qu'en haut il y a des enfants et ils se couchent vraiment plus tard....et court sur sa tete


mais on fait surement pareil sur eux d'en bas..alors je peux pas me plaindre

pas facile d'etre en appart avec des enfants


mapinotte je suis pareil....

ouf
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 1:44 pm

penelope faudrait que tu changes le mot en dessous de ton avatar... flo n'a plus 10mois! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 1:51 pm

ouin vive la procrastination
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 2:00 pm

voila!
c'est fait!


j'ai meme changer mon lilypie

les deux ont la meme bande un adon...

faut croire que je l'aime vraiment hahaha


bon tout le monde dort je crois
je vais aller prendre la douche bientot
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 2:09 pm

bon, y'était temps! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227 Pour les bandes lilypies, je ne les vois même pas! À part la mienne, bien sûr! Ta douche n'est pas encore prise??? C'est vraiment la procrastination, avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 2:11 pm

ben la je fais de la mauvaise pu de moi-meme


mais disons que sur certains aspect c pas tres drole hahaha
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 2:20 pm

mapinotte, s'est ce que je me dis aussi !!! je dois capoter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 2:23 pm

Fait un test Marilune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 2:26 pm

moi non plus je sais pas.


dntknw
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 2:28 pm

DAUPHIN : Je suis trop tot je crois bien !!! Je suis du samedi le 21.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 2:31 pm

Test Comme je disais, celui qui annonce qu'on peut le faire 4 jours à l'avance fonctionne vraiment. Moi, le mercredi avant mes règles, j'avais toujours un petit spotting et comme je n'en avais pas eu, j'ai fait mon test. J'avais une ligne pâle, mais j'en avait une! J'ai même téléphoné au numéro sans frais, à genre 6h le matin, et quelqu'un m'a répondu en me disant que comme il y avait une ligne, qu'elle soit pâle ou foncée, cela indiquait que j'étais enceinte. Alors, si tu veux vraiment en avoir le coeur net, fais-en un demain matin, avec de la super urine concentrée!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 2:56 pm

bon, bien ma journée est presque terminée. Il ne va m'en rester que 3 avec les élèves. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 395660 J'ai tellement hâte d'être en vacances! Me semble que je suis dûe... que j'en mérite! J,ai travaillé tellement fort cette année! lol! Mais je suis sûre que c'est plus long quand on travaille pas fort, alors juste pour ça, je mérite mes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 2:57 pm

bon, faut bien que j,augmente mon nombre de message, bonheur est pas là aujourd'hui! Heureusement, vous m'avez aidé! J'ai eu plus de personne qui répondent que la semaine passée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser