www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 3:16 pm

bonne soirée!

mapinotte


ah oui et marilune moi j'aimerais avoir de l'info sur ton spa...

bon moi aussi je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 3:38 pm

Penelope : On adore, pour le prix, 1200 $ c'est génial. Maxime de 6 personnes, par contre, on trouve que 6 personnes c'est trop serré, 4 c'est parfait.

C'est hyper simple a installer. C'est des panos que tu entres un dans l'autres, tu as une toiles par dessus que tu clips, et tu as la toile pour mettre par dessus lorsque tu ne l'utilises pas. Il y a un chauffaud de fournis qui va jusqu'a 104 degres.

Voila le lien

http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=944662&Ntt=944662&catalogId=10051&langId=-16&storeId=10051&Dx=mode+matchallpartial&Ntx=mode+matchall&recN=0&N=0&Ntk=P_PartNumber
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 3:49 pm

wow ca l'Air super ca..


et comment ca fonctionne tu es assis car on ne voit pas sans l'Eau...

c'est genre un banc qui fait tout le tour...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 3:49 pm

marilune oui moi je t'ai répondue Razz juste en dessous de ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 4:11 pm

OURSON : oui je sais merci Smile

Penelope, tu t'assoies dans le fonds !!! tu as de l'eau en dessous du menton. Le soir, c'est super !!! Nous avons acheter des fleurs (des roses) que tu mets sur l'eau et ca l'allume le soir !!!

Pour le test, j'ose pas le faire si tot, j'ai peur d'être décu du résultat. Malgré, que ce mois-ci nous avons mis toute les chances de notre bord, on dirait que j'aime mieux attendre a samedi, la journée meme de mes règles. pale
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 5:11 pm

Citation :
Marieklode wow félicitation!! pour la cocotte. Pourquoi l'hôpital?? tu n'avais pas aimée accoucher a la maison de naissance?

oui j'ai aimé....mais pas la sage-femme et comme je voulais être provoqué, pour pouvoir arranger tout le monde à la maison, c'était plus facile à l'hôpital....et comme j'ai de gros Bébé 8 lbs 3 oz pour un 38 sem et 2 jours !!! je me sentais très à l'aise et en plus c'était avec mon doc....un Amour....mais je voulais faire l'expérience de la maison des naissances et je l'ai fait, mais à part le suivi (où je pouvais amener tous les petits avec moi et l'aide-natale après l'accouchement j'ai trouvé ça ordinaire.....c'est vrai qu'on a pu ammener les grandes....mais bons chacun à ses bons côtés....et comme je suis partie après moins de 20 heures après avoir accouchée alors je n'ai pas eu à subir longtemps la bouffe de l'hôpital, qui pour une fois s'étais amélioré un peu....

Maryeklode
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 5:16 pm

penelope : J'ai reçu tes couches... en tout cas ça doit être ça; je n'ai pas ouvert le paquet quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 5:18 pm

Maryklode: Bravo pour ta poupoune!

Marilune: Moi je pense pas que ton mal de foie aille rapport avec une grossesse potentielle... Je te le souhaite ce petit bébé, mais je crois que tu le sauras vraiment lorsque tu fera un test. Je trouve aussi que demain c'est pas mal tôt pour tester. Attends au moins à vendredi. Parce que ça coûte assez cher les tests de grossesse, aussi bien être certaine qu'il va marcher! Et ce que je connais des filles qui testent, c'est que une ligne même pâle et même si on c'est que c'est positif, ça ne nous satisfait pas autant qu'une belle ligne foncée!

J'ai fait 2 bonnes siestes et je vais être ok pour aller travailler demain. Ça m'a fait du bien. Je vais me coucher tô encore ce soir, question d'être top shape demain.

Bonne fin de journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 5:19 pm

Zazoo: J'ai répondu à ton message par courriel.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 8:09 pm

Caro je suis pas d'accord avec toi. même si la ligne est pâle, quand ça fait 9 mois que tu attends, tu es vraiment contente!

bon, je vais faire mon tour d'internet et je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 8:34 pm

Shoppingsyl: J'ai pas vu tes photos de cuisine et compagnie, est-ce que tu les as enlevé d'où tu les avais mis?

Je suis maintenant déménagé chez mes parents le temps de la fin de construction de notre maison... OUF les filles qui se sont fait construire est-ce que vous courriez toujours après tout le monde pour tout? Nous on a fait modifier la cuisine donc le plan des armoires, nous n'avons pas encore le plan officiel car la petite madame est vraiment pas vite, je vous dis je l'harcèle au téléphone et quand je réussi à lui parler c'est comme si je ne lui avais pas laissé des messages pendant 2 jours... arrrggg Tk en théorie je devrais avoir finalement le plan corrigé demain à la job (par fax) et je pourrai leur donner le Ok pour qu'il commence le tout. Comme ils nous ont dit que le délai est entre 4 et 6 semaines et que ma maison est livré le 17 juillet sa commence à être pressant.

Il y a aussi des petites choses qui ne faisait pas notre affaire genre utilisation d'une planche pourrite dans un mur, clou dans le vide et un problème probablement plus important dans le garage des étriers cloué dans l'isolation (qui est mince mais quand même). Tk on a pas encore visité avec le contre-maitre on le voit demain, on lui a mentionné plusieurs points au téléphone et il semblait dire que c'était correct fait selon les règles de l'art... Mad Disons que je retiens mon chum car il est vraiment frustré d'avoir à courir partout pour s'assurer que tout est fait comme il le faut.

Sinon Maëva va bien, aujourd'hui elle tripait vraiment de mettre un foulard opaque sur sa tête et de marcher en aveugle en foncant dans les meubles...hummm grattete Entk c'était drôle car elle riait vraiment beaucoup quand elle rentrait dans quelque chose...

Elle dit de plus en plus de mots: Papa, Maman, Grand-maman Gigi, grand-papa, partit, a terre, jouer, bobo, oui, non, dent, bain et d'autres mots qui ne sont pas encore très défini.

Eternity: Je ne vois pas ta piscine non plus est-ce que ce serait le browser...? Je vais regarder ça tantot, pour l'instant je vais aller couper les cheveux de mon chum il est dû...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 8:41 pm

ourson : tu achetes le altoite et l'huile dans un magasin de produit naturel ? Pis je lui donne quoi en premier, les deux, juste le altotite ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 8:44 pm

tu peux donner les 2 sinon je donnerais juste altotite si tu veux pas acheter les 2 t'aura de bon résultat. Oui je orends en boutique de produits naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 8:55 pm

Shada...quand tu te fais construire, tu dois voir à tout, tout le temps.
Tu es quand même chanceuse d'avoir un plan de ta cuisine. Nous le menusier prenait des notes et une chance qu'on passait à la maison à tous les soirs...car il a du recommander 1 section d'armoire, 3 fois le bout du comptoir et 2 fois pour les restes du comptoir.

je pourrais d,en dire beaucoup mais je m'abstenir, c'est du passer maintenant. Nous sommes maintenant rendu à l'étape de l'aménagement paysager...un conseil pour celles qui se font construire...faite faire plusieurs soumissions...les prix vont de 7500$ à 15000$ pour la même chose. C'est l'enfer.

Aujourd'hui, ils ont poser la tourbe, Arianne va pouvoir jouer dehors, Youppi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 9:03 pm

Mapinotte: Je ne constatais qu'une réalité. Bien sûr qu'après neuf mois d'attente, une ligne c'est une ligne et qu'on est contente! Mais j'en ai vu et vu des filles qui testent, et la plupart du temps, les filles ne le croient pas on dirait si la ligne est pâle, même si je leur disais que si y'a une ligne, c'est que c'est positif!

Je disais pas ça pour te choquer! Moi personnellement, je ne suis pas pour tester trop tôt, car je trouve ça plus décevant quand c'est négatif. En plus, on sait jamais ce qui peut arriver. Je connais quelques filles qui ont tester à 10 dpo, on eu leur + mais les règles se sont déclencher quand même et elles ont donc fait une fausse couche précoce. Je trouve que ça évite quelques déceptions de tester au moins à 13 dpo. Mais c'est certain que chacune décide de quand elles sont prêtes à tester! Moi je fais les choses d'une manière, qui n'est pas la bonne pour d'autres. C'est bien correct comme ça!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 9:07 pm

Caro tu as raison, je comprends ton point de vue. Remarque que je n'ai utilisé qu'une seule fois un test comme ça, et c'était parce que je n'avais pas eu mon signe habituel des règles qui s'en viennent. J'avoue que je n'utiliserais pas ça à chaque mois, juste pour savoir d'avance. Peut-être que dans le fond de moi-même, je le savais déjà! wink Mais je ne suis vraiment pas choquer! victory
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 9:13 pm

la belette, je vois que tu es là! Je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 9:15 pm

Good! victory

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:08 pm

J'ai jamais fait construire mais mes parents oui et c'est eux qui veillait à tout. Mon père a même dû aller chercher le tireur de join chez lui parce que le gars rentrais jamais travailler (ils ont fait faire quelque affaire par des particulier pour sauvé de l'argent). Il fallait qu'il check tout. Ça ne m'étonne donc pas que ça soit toujours ainsi...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:56 pm

Shada a écrit:
Shoppingsyl: J'ai pas vu tes photos de cuisine et compagnie, est-ce que tu les as enlevé d'où tu les avais mis?

OUF les filles qui se sont fait construire est-ce que vous courriez toujours après tout le monde pour tout?

Allo Shada!
Je n'ai pas touché à mes photos, ça fait un bout que je les ai mis, si ça t'intéresse, je te les remetterai. De notre côté, la construction a super bien été, on allait voir à tous les jours mais sincèrement, on ne courait pas du tout après personne, le contracteur s'occupait de gérer son monde et ils ont suivi la cédule qu'on avait de façon assez directe... Et y'a certaine chose qu'on a fait changer mais c'était vraiment des détails. Donc en conclusion, ça a été une super belle expérience! On est super satisfaits. La seule chose poche c'est que je pense qu'ils ont botché la finition de mon îlot, donc je dois en discuter avec le contracteur, ils ont besoin de m'arranger ça. J'espère que ça se passera bien pour la suite des travaux! Tu nous mettras des photos toi aussi Smile

Marielune: ça a l'air vraiment cool ce spa!


Mapinotte: Je ne suis plus certaine si c'est toi qui me posait la question pour la garderie, mais en fait c'est que nous étions sur une liste prioritaire pour une garderie subventionnée (style CPE), et j'ai su cette semaine que j'avais ma place. Ma gardienne actuelle (milieu familial) demandais un avis de 2 semaines pour les départs alors ce sont les deux dernières semaines de Marie-Lau à cet endroit. La nouvelle garderie, en plus d'être à 7$, se trouve à 5 minutes de ma nouvelle maison, alors que la garderie actuelle n'était même pas dans ma ville. C'est un bon move pour nous!

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 6:13 am

Vi77 Je passe en vitesse et oui j'adore les cruiser, surtout quand bébé bouge. Et j'aime aussi les baby dry.......

Bye je suis pressé ce matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 8:06 am

Zazoo: Finalement, j'ai reçu le CV de ta mère. Je le transmet au département en question.

Soso: Merci pour ta réponse.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 8:11 am

Je passe en vitesse moi aussi!!!!

Bonne journée à toutes! Je suis en formation jusqu'à 12h alors je ne serai pas présente.... sunny

un peu de soleil, ici à Québec c'est très endormant!!! Il fait encore sombre et il annonce de la pluie TOUTE la journée!!!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 8:51 am

super amélie!


tu me diras ce que tu aimes le mieux


1-que j'Aille les chercher
2-qu'on se planifie une rencontre et attendre qu'on se voit en gros je suis toujours dispo ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 9:03 am

Ça a été rapide pour les couches!

Bon Mapinotte, je vois que tu as profité de mon absence Laughing Mais là c'était mon dernier cours gna-gna! hahaha

La semaine prochaine je reprends mon horaire de 4 jours habituel, soit du mardi au vendredi... Je vais essayer de rentrer un peu le lundi de temps en temps, pour me faire plus d'heures. Je prévois amener Eva la plupart du temps, sinon je la laisserais à mes parents ou mes beaux-parents quelques heures. Mais je ne veux pas travailler officiellement 5 jours.

Dauphin et Memiss: Tant mieux si vous pouvez échanger sur vos expériences, ça peut sûrement être plus facile que de garder ça pour soi. Et Memiss, tu as un peu plus d'espoir maintenant? wink Comment est le moral ma belle?

Bon, je vous reviens tantôt, j'ai du travail à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser