www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:09 am

scusez la dernière, j'avais oublié de la resizer! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:10 am

A finalement, j'ai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:30 am

Amélie: Bien à moins que je sois dans les patates, il me semble que tu avais dit qu'au prénatest ils avaient vu une fille.... Alors je dis une fille! Tu es vraiment toute petite! As-tu comparé avec ta bédaine à Charles? Bon, je vais arrêter, me semble qu'à chaque fois que tu mets une photo on te dit que tu es toute petite! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 579227 Quand Eva veut se faire prendre, elle me regarde et étire ses bras dans les airs le plus qu'elle peut, ça me surprend qu'elle ne tienne pas debout toute seule, elle serait encore plus haut! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:33 am

C'est vrai qu'elle est vraiment belle ta fille Eternity, avec son beau petit teint foncé, wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:36 am

BonheurEva a écrit:
Amélie: Bien à moins que je sois dans les patates, il me semble que tu avais dit qu'au prénatest ils avaient vu une fille.... Alors je dis une fille! Tu es vraiment toute petite! As-tu comparé avec ta bédaine à Charles? Bon, je vais arrêter, me semble qu'à chaque fois que tu mets une photo on te dit que tu es toute petite! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 579227 Quand Eva veut se faire prendre, elle me regarde et étire ses bras dans les airs le plus qu'elle peut, ça me surprend qu'elle ne tienne pas debout toute seule, elle serait encore plus haut! hahaha

En fait, c'est le doc à ma première écho qui avait dit ça mais puisque les chances sont so-so à la première écho de déterminer vraiment le sexe, je me fait encore des scénarios!
Et merci de me dire que je suis petite; me semble queje trouve tellement que je prends du poids rapidement à cette grossesse-ci. J'ai l'impression d'avoir pratiquement la mêm grosseur de bédaine qu'à Charles à 25 semaines... à vous d'en juger :

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Nol2006-25semaines
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:37 am

En fait, je regarde ça et elle n,a pas du tout la même forme. À charles elle était plus vers l'avant et maintenant, elle part directement sous les seins...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:43 am

Ah, une de mes très bonnes amie vient d'accoucher!
C'est tellement excitant, je suis toute bouleversée on dirait. Juste de savoir qu'elle vit en ce moment les plus beaux instants de sa vie... Sad :0098:
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:49 am

Bon matin!

Amélie Je dis comme toi, ta bedaine n'a pas du tout la même forme. On dirait qu'à Charles, tu portais un ballon tout rond, et maintenant, elle est plus sur le long. Tu vas être un bon exemple si jamais c'est une fille, on voit tellement bien la différence!

Soso Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 640238 je n'irai pas à trois-rivières. Penelope est en ville jusqu'à dimanche.

Demain est le grand jour! Je vous promets donc que vendredi, vous n,entenderai plus parler de mon nouveau poste jusqu'à la rentrée! J'ai tellement hâte! Surtout qu'après, comme le veut la tradition avec ma gang folle de profs, on va au St-Hubert. i-tasty Y'arrête pas d'annoncer leurs salades et me semble que la mexicaine à l'air bonne! Bon, c'est pas vraiment une tradition puisque ce sera seulement la deuxième fois, mais on y tient vraiment! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 579227

Je vous reviens plus tard. C'est ma p'tite journée avec les élèves et ce midi, je vais au buffet chinois parce qu'on a trois élèves qui ont accumulé assez de jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:59 am

Hmmmm... À moins que ce soient les photos... parce que je vois une bonne différence entre les 2... Même si c'est normal d'être plus grosse plus vite au 2e, me semble que tu n'as pas la même bédaine... Mais c'est toi la mieux placée pour le voir! Des fois les photos c'est trompeur!
J'ai une question pour toi Amélie, est-ce que Charles va changer de lit à la naissance du bébé ou si vous allez avoir une 2e couchette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:01 am

Mapinotte: Moi j'ai hâte de savoir ce que tu feras l'an prochain!
Et puis, tes élèves ont pas été trop émoustillés par Amélie Poulain? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:09 am

BonheurEva a écrit:
Hmmmm... À moins que ce soient les photos... parce que je vois une bonne différence entre les 2... Même si c'est normal d'être plus grosse plus vite au 2e, me semble que tu n'as pas la même bédaine... Mais c'est toi la mieux placée pour le voir! Des fois les photos c'est trompeur!
J'ai une question pour toi Amélie, est-ce que Charles va changer de lit à la naissance du bébé ou si vous allez avoir une 2e couchette?

Nous allons le changer de lit cet été probablement et mettre des barrières de chaque côté.
Pour la bédaine, je me sens plus grosse et c'est peut-être ça qui me fait voir qu'il n'y a pas de différence de grosseur entre ma bédaine de 21 semaine et celle de 25 semaines la dernière grossesse... bref. Je suis pas mal certaine que c'est une fille puisque je me pose beaucoup de question sur ma silhouette et mon poids! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:17 am

Hihi, ça confirmerait des histoires de grand-mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:18 am

Amélie: Moi aussi je dis fille. Ma bedaine lorsque j'étais enceinte de Clara était faite sur le long aussi. Donc j'associe ce fait. Mais c'est peut être trompeur. Je te souhaite un bébé en santé.

Mapinotte: La salade mexicaine est très bonne en passant. Bonne chance pour demain.

Dauphin: C'est vrai qu'elle a l'air grande Laurence.

Eternity: Je trouve que nos filles se ressemblent un peu. Sauf que Clara, ses cheveux ont palis pas mal. Elle est rendue châtain. Dire qu'avant elle avait les cheveux noirs.

Bon je vais prendre une pause collation. Je reviens tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:20 am

oui j'aimerais mettre de la paille au dessus de ma caisse, mais le bambou en paille c'est super cher, alors je me suis dis que j'aillais mettre des latte comme dans le bas de mur.

mais savez- vous ou je peux trouver de la paille tout court?? j'imagine que ça doit pas couter super cher?? autant que possible déjà cousus ensemble grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:26 am

ourson a écrit:
oui j'aimerais mettre de la paille au dessus de ma caisse, mais le bambou en paille c'est super cher, alors je me suis dis que j'aillais mettre des latte comme dans le bas de mur.

mais savez- vous ou je peux trouver de la paille tout court?? j'imagine que ça doit pas couter super cher?? autant que possible déjà cousus ensemble grattete

Tu peux peut-être acheter les stores en genre de paille. C'est déjà en rouleau et je sais que dans Ma maison Rona une année ils avaient pris ça pour faire comme du lambris dans la salle de bain. C'est pas cher et efficace. Tu pourrai prendre le même matériau pour te faire un genre d'auvent au-dessus de la caisse.
Je crois bien que tu trouverais ça dans les grandes surface ou chez Bouclair.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:48 am

j'ai trouvée des rouleau de clôture en petite latte de bambou chez un magasin horticulture, il y en avais aussi en paille, mais beaucoup plus cher. J'aurais aimée ça en style paille pour faire mon auvent, masi au pire je prendrai le même matériaux que dans le bas du mur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:57 am

Ourson, ça va être pas mal beau! Je me répète: si jamais je vais dans ton coin de pays, je passe te dire bonjour!

Amélie as-tu déjà été plus grosse ou bien as-tu de la misère à garder ta ligne? Je demande ça puisque tu accordes beaucoup d'importance à ton poids. Mais je trouve que tu n'as pas à t'en faire! Tu es vraiment toute petite et très belle!

Vi77 Ta fille a pâlit? Ça me surprend. Elle était tellement foncée!

Dauphin Ta fille fait vraiment vieille, mais en même temps, elle n'a pas beaucoup de cheveux. C'est drôle! Elle a l'air vraiment grande. Combien mesure-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:34 am

vi77
Moi aussi je leur trouve une ressemblance.
Ma fille aussi ses cheveux on palli mais pas beaucoup. C'est plus au soleil qu'ils ont un teint plus brun.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:43 am

mapinotte a écrit:

Amélie as-tu déjà été plus grosse ou bien as-tu de la misère à garder ta ligne? Je demande ça puisque tu accordes beaucoup d'importance à ton poids. Mais je trouve que tu n'as pas à t'en faire! Tu es vraiment toute petite et très belle!

En fait, j'ai jamais vraiment eu de problèmes de poids. c'est sûr que j'ai déjà été plus "grosse" du temps que j'habitais aux residences de l'UdeM et que ma boisson favorite était la bière et que mes trippes de bouffes "après joints" étaient assez fréquent...
L'importance que j'accorde à mon poids ne date pas d'hier. Adolescente, je me trouvais toujours plus grosse que les autres et lorsque j'étais petite, ma voisine me traitait tout le temps de grosse... bref, je me vois plus grosse que je le suis en réalité mais c'est plus fort que moi...Ma cousine a été anorexique alors c'est peut=être dans les gênes familiaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:58 am

Peut-être, Amélie... Si jamais tu as une petite puce, il faudra faire attention à ton discours...
Moi, je ne surveille pas assez mon poids! D'ailleurs, je m'en vais au buffet chinois!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 579227 À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:59 am

coucou !

dauphin
: c vrai que ta puce a l'air vrm vieille sur sa photo ! mais pas poilue par contre pouhaha !!

eternity
: une belle puce toit aussi Wink elle aura jamais a dépenser au salon de bronzage la chanceuse Very Happy

ourson
: j'adore ton concept, je vais voir si je pourrais pas trouver des photos pour t'inspirer...Smile

mapinotte:
moi aussi j'ai hâte de savoir où je serai l'an prochain...j'ai une rencontre avec le syndicat le 10 juin puisuqe je fias maintenant partie de la liste de priorité..semblerait-il qu'il reste 2 postes dnas ma commission scolaire en adapt...ça s'rait de l'orthopédagogie surement...mais comme je suis encore à contrat, moi je vais seulement connaître mon lieu de travail en août....ouf !

bébé malade
: ça devrait achever...selon un expert de meteo, l'été arrive jeudi et on devrait avoir un été très chaud....j'm'en plaindrai pas certain !

penelope: je suis moi aussi intéressée par l'écharpe mei-tai...par contre je trouve le prix cher...comme ma mère travaille au Fabricville et qu'elle couds, je me dit qu'elle pourrait surement m'en faire une..pourrais-tu prendre le tien en photo des 2 côtés (à plat) et me dire les dimensiosn environ ???!! merci bcp !

amélie: tu es loin d'être grosse, mais j'avoue qu'enceinte on se trouve énorme ! lolll je trouve aussi que ta bedaine est très différente de celle de Charles donc je vote pour une fille ! Wink

moi: ça va bien, d'ici une dizaine de jours j'vais commencer mon processus de yougourt vaginale lolll j'espère que ça va porter fruit...j'prends ma tempet aussi, mais au cycle passé je l'avais fait et on voit très bien que j'ai un problème hormonal...ap`res l'ovulation, ma tempet reste haute même si je suis pas enceinte...trop de progestérone...zut....

bon j'ai faim je vais dîner tourlou
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:38 pm

memiss....


pas de trouble pour les photos je vais faire ca....le plus tot possible (tu sais je suis la reine de la procrastination)..mais pour les autres on se dépeche toujours plus je crois hahaha

bon je ris de moi....

vi77..oublie mon outlet du new-jersey...vas a celui de woodbury ou bonheureva a mis le lien....faut que je vous confesse...on est arrêté en chemin....c'Est IMMENSE

pas mal les meme deal...
pour ecco il y avait un peu moins de choix de modele mais j'imgine que ca varie selon les arrivages...


j'ai acheté des booties a 20$ et des robeez au meme prix...


c'etait vraiment incroyable...on passe tj par la..et je savais meme pas...

en arrivant j'ai parlé a ma b-m...et va surement y aller un de ses 4...


porte-bb....
mapinotte c'est parfait pour samedi...penses-tu venir le matin ou l'apres-midi..

Flo ne dort plus le matin...

si jamais d'autres filles veulent venir pas de gene....ahahah
j'ai l'impression d'organiser une démo...

mon chum va etre la..ca lui fait plaisir de vous rencontrez


sinon c'Est pas mal ca...

home sweet home...meme si on ne reste pas ici pour longtemps...

bon je vous laisse...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 1:04 pm

ca y est aujourd'hui c'est moi qui parle tout seul...


je viens de parler avec l'udem...et c'est confirmé pour mes contrats septembre a décembre

je vais refaire de la superviesion, une charge complete...

je suis vraiment contente!

sinon en juillet je vais envoyer des c.v. pour des entreprises privées en pétinatalité je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 1:19 pm

Bonne chance Penelope pour un emploi en périnatalité.
Pour les outlets, nous on est arrêtés là à peine une demi-heure, de peine et de misère car mon père en avait ras le pompon... Ça a quasiment fait une chicane de couple dans l'auto! Mais bon, ma mère et moi on gagne tout le temps hahaha :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 1:33 pm

Salut tout le monde!!

Oui ma fille est grande, elle mesure 26 pouces 3/4 0045 elle est dans le 97e percentil et pèse 22 livres 1/4...donc c'est pour ça qu'elle a encore plus l'aire grande!!

Amélie: Belle petite bédaine!! T'es vraiment pas grosse, moi je te dis une fille!! Parce que je te le souhaite d'avoir le couple!!! Et c'est tellement mignon une fille. Charles est vriament mignon, surtout avec sa petite tête en l'air qui demande les bras...chez nous aussi on connait cette position!! Laurence est bonne la dedans!!

Eternity: Daphnée est tellement belle!! Wow quels beaux grands yeux!! Elle va faire pleurer des coeurs cette petite!!

ourson: Moi aussi j'aime bien ton concept, c'est original et ça sort de l'ordinaire!!

À part ça...j'ai passé une nuit pas pire, Laurence s'est réveillée aux heures mais au moins elle se rendormait seule, mais moi je ne me rendormais pas tout de suite alors imaginez moi la bette this morning!! wacko Mais au moins elle ne fait plus de fièvre, elle ne fait que couler du nez et on fait des mouche-mouche.

Bon envoyez nous des ondes positives, on des acheteurs potentiels pour notre tente-roulotte. On aimerait bien vendre...ça payerait nos dettes de cartes de crédits Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 579227

Bon p.m.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser