www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 7:16 am

Bon matin!

DPA pour moi aujourd'hui... Annabelle n'a pas l'air de comprendre le principe là! hahaha

Shopping : Oui, ça pourrait être plausible comme traduction.

Ce matin je vais porter Charles à la garderie... mais ces temps-ci, il déteste ça et il pleure beaucoup. Mais en même temps je ne veux pas qu'il perde le beat, il doit s'habituer.

Je vais aller faire des commissions de dernière minute chez Wal-Mart.

Voila!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 7:27 am

hum shopping je crois pas qu'il y ait un mot....c'est pas evident a traduire


bon c'est vraiment mon contrat le plus demandant.. ranting
j'ai une etudiante qui va peut-etre coulée son stage.....j'attends 8 heure pour appeler ma boss a moi....

une chance que c'est ma troisieme année....
j'en vois vraiment de toute les couleurs 0045

mais bon je crois que le travail que je fais est pas mal bon...
je crois que j'aurais du faire de la gestion....j'aurais jamais dit ca il y a 5 ans Shocked


bonne journée les mamans (et Amélie)
je me seche les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 7:28 am

Bon matin!

Amélie: Il te reste juste à prendre ça comme un compliment; on est bien dans ta bédaine! Les mamans de 2007 - Page 22 579227

Ouf, une chance que je travaille à la maison ce matin, il fait un brouillard super épais.... Déjà que le mardi le trafic est pénible...

Bon je m'active, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 9:27 am

OK, j'ai compris, je suis trop vite.
Je proposais cette date car si nous allons à Trois-Rivière, il ne faut pas attendre trop longtemps, la route peut-être moins agréable sous la pluie ou la neige.
2e tentative: Choix préliminaire: fin de semaine du 8 ou 15 novembre?

Dr.House: Avezvous écoutez l'émissionn hier soir. Ils ont fait une opération à un foetus en le sortant du ventre (toujours raccroché au cordon). J'étais émue de voir la main du foetus attraper le doigt de Dr.House. Wow!

Bonne journée
p.s. Wooo Annabelle, il faut sortir ma belle, j'ai dit à ta maman que tu naissais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 10:15 am

Ok pour le 8 novembre, le 15 c'est la fête à mon chum.

Je n'écoute pas Dr House, mais j,avais vu l'annonce où il dit que soit la mère meurt à cause du bébé, soit le bébé meurt anyway... Alors, est-ce que tout le monde a survécu?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 10:20 am

Bon mardi!

J'ai réussi à reprendre mon retard. Vous avez jasé pas mal.

Souper: Moi j'irais plus pour le 15 novembre. Mais là mon chum trouve que j'exagère. Mon activité fin septembre la prochaine début novembre. Il n'est pas habitué d'avoir des responsabilités on dirait. J'espère pouvoir venir sans problèmes.

Shopping: Elle est belle ta page. Quand je vois ça, ça me donne le goût d'en faire mais le temps me manque trop. L'entraînement prend de la place 2 fois semaine plus le reste. J'aimerais bien être capable de coudre mes pages parfois mais je ne suis pas assez habile j'aurais peur de manquer mon coup.

Pour ta phrase à traduire, je dirais que c'est un genre d'image. Je pense que tu as bien saisie ce qu'ils veulent dire. Que ça amène plus de profondeur au genre (ou quelque chose qui ressemble à ça).

Amélie: Je te souhaite bien qu'elle te fasse la surprise de sortir. Je t'envoies des ondes +++

Mapinotte: Aimes-tu toujours ton mei tai. J'ai utilisé le mien aussi ce week-end. Par contre, j'ai trouvé que Clara bougeait beaucoup. J'ai moins la chance de l'utiliser depuis quelques semaines.

Dauphin: Est-ce que tu participes encore à Mannequin d'un jour cette année.

Sweetie: Je te le souhaite ton bb2. Je ne sais pas si je te l'ai dit mais je trouve que Cassandre a beaucoup changé. Elle est très mignonne avec ses cheveux bouclés.

Zazoo: Est-ce que ça marche l'atelier du 2 novembre?

En lisant tes messages concernant le sommeil d'Arianne, j'ai reconnu Clara là-dedans. Elle m'a fait vivre des nuits pénibles dernièrement. C'est pas facile. Je pense à vous.

Insécurité: Combien de temps est censé durer cette phase? Les dodos sur lesquelles j'avais travaillé fort on recommencé à être difficile. Elle pleure dès que je la laisse seule dans sa chambre. Elle peut même parfois m'appeler en criant "maman" c'est difficile de résister. J'ai beau la sécurisée c'est pas suffisant. Avez-vous des trucs ou des expériences à partager.

Bonheur: Je confirme le brouillard était quelque chose ce matin.

Bon il faut que je revienne plus tard pour d'autres persos.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 10:20 am

oui j'ai écouté Dr.House...comme à toutes les semaines!! Et une chance que ce n'était pas ça l'émission de la semaine passée...je n'aurait pas été capable de l'écouter. Mais c'est basé sur un cas vécu, j'ai déjà eu vent de cette nouvelle par le passé. Je l'adore ce House!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 10:21 am

Oufff mon dieu, méchant contrat les filles, 6 pages a lire !!! Mais j'ai réussis !!!

Perso

Caro : merci pour le scrapbook !!!! c'Est assez complet comme info !!!

Shopping : merci a toi aussi, et la photo de ta puce dans les citrouilles est super mignonne !!!

Soso : Beau petit poisson !!!

Ourson : J'adore les photos des bagues, elle sont très belles !!!

Amelie : J'étais certaine que tu aurais accoucher en fin de semaine !!! Lache pas ma belle, le plus beau reste a venir !!!

Souper : dsl tout comme memiss, je n'aime pas trop conduire et a Trois-Rivieres, déja que nos fin de semaine sont bouqué...se tapait la route, ca me tente pas trop trop, dsl !!!

dsl si j'en oublie !!!

De mon coté, comme on dit ca été une fin de semaine assez constructive !!! Ménage au sous-sol, ca fait du bien en mausus, mon chum a fait le ménage de son atelier, et par la suite, nous avons fait ma piece de scrapbook !!! Super contente, j'ai très hate de m'y mettre !!!

Hier soir, nous avons écouter un film, et il avait un mariage dedans, et la décoration était blanc & or !!! wow !!! J'ai dit a mon chum lorsqu'on va se marier se sera nos couleurs !!! et il a dit OUI !!!!!!!! Je comprends plus rien ! Avant il m'aurait, euhhh non, pas toute de suite, pas vraiment ect ect. Mais la il m'a répondu, oki !!! J'en reviens pas !!! je vais me croiser les doigts, pour que la demande arrive !!! lolll 2010 qui sait !

Ce matin, Juliette ne voulait pas du tout aller a la garderie, c'était la premiere fois en presque un an qu'elle a pleurer !!! Crying or Very sad J'avais le coeur gros, je suis rester avec elle, le temps qu'elle arrête de pleurer. Pauvre chouette !!! Par contre, je m'y attendais, surtout un trois jours intensif avec elle.

Bon assez, je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! Et Amelie, let's go !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 10:34 am

mannequin d'un jour: Ben oui Embarassed ...ça fait juste 6 ans que je participe... je le fais pour le fun. C'est juste drôle.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 10:58 am

Dauphin : Tu as pas a être gener !!! Tu fais bien de participer !!! Regarde l'an passé tu as été en demi finale !!! Est belle ta photo sur ton avantar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 11:13 am

un peu de persos:

Daphnée
est vraiment bonne dans l'eau j'en reviens pas!! Hier à mon cours j'ai laissé flotter Laurence mais elle ne bat pas des mains assez fort pour s'aider à flotter avec son ballon...ça va venir.

Amélie
: Annabelle se laisse désirée...j'ai envie de te dire de profiter des tes derniers moments seule avec ta fille...mais je comprends ton désir de la tenir enfin dans tes bras.

souper ou diner: Je suis embêtée, je pense qu'un diner serait bien, on peut voyager de jour, mais en même temps ça nous fait un peu "rusher" pour le matin si certaines on des cours...je vais voir avec la majorité...


soso: Charles a vraiment "vieillit" je trouve qu'il semble plus grand garçon!! Il est beau comme un coeur. Bon nageur!!

insécurité: Laurence est "l'enfer" ces temps-ci, elle ne me lâche pas une seule seconde. On dirait que j'ai encore le cordon attaché à elle. Elle a eu 2 nuits difficiles la semaine passée et ce matin elle s'est réveillée à 5h30 en hurlant. Mais là je ne sais pas si c'est à cause des décorations d'Halloween grattete Nous les avons terminé hier et elle était pas certaine quand elle a vu l'espèce de sorcière...en tout cas j'ai hâte de voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 11:22 am

Ici Eva se réveille presque chaque nuit vers 10h en hurlant, samedi je suis allée la voir et elle était debout dans son lit. Dans la nuit de dimanche elle s'est mise à crier vers 2h du matin, mon chum est allé voir et elle dormait... grattete Normalement on ne se lève pas et elle se rendort, mais là je ne sais pas pourquoi samedi elle était réveillée et dimanche elle dormait... Est-ce que ça peut être des cauchemars les 2 fois??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 11:53 am

Bonheur: Moi je crois que ça peut être des cauchemars. Ma pédiatre me confirmait qu'à cet âge c'était très possible. Ils ont plus conscience de leur environnement.

Photos: On a tous de beaux bébés je trouve. Ils sont de moins en moins bébés par contre.

Grandeur: Finalement, j'ai une des plus grande des filles, 33 pouces. Je pensais qu'elle était plus grosse que grande mais finalement c'est tout le contraire, elle est plus grande que grosse. Elle a poussé comme de la mauvais herbe.

Liberté: Vous sentez vous prise parfois. Je m'explique. Il me semble que c'est tout le temps moi qui doit négocier du temps pour être seule tandis que les hommes eux, ça va de sens. Il faut quasiment leur demander de garder. Dans la maison, j'ai souvent l'impression que mes deux hommes sont évachés sur le divan pendant que moi je cours comme une poule pas de tête.

Je pense que j'ai besoin d'un break moi là hahaha

Ourson: J'aime beaucoup les bagues mais je ne pourrais te dire laquelle je préfère. Il me semble que celle pour femme que tu as montré en dernier, elle était bien.

Mariage: Je ne vois pas le jour où ça va m'arriver. Suis-je la seule.

J'ai hâte de vous mettre des photos de mon week-end. Elles sont pas mal à mon goût. Les couleurs d'automne sont super belle. Avec le soleil c'était parfait. La semaine prochaine je vais ajouter la photo de Clara sous l'eau prise au cours avec Soso et Labelette.

Bon je vais manger. Je m'excuse à celles que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 12:01 pm

mariage: tellement pas important pour moi! C'est certain que pour le "trippe" la robe, la coiffure et tout, le rêve petite fille comme on dit, mais encore là!

Je trouve que la plus belle preuve d'amour c'est d'avoir un enfant ensemble. Le divorce nous sépare à jamais, mais avec un enfant tu as à jamais un lien avec l'autre... wink Remarquez que c'est pas toujours souhaitable d'avoir "l'autre" dans ta vie hahaha mais bon...c'est mon opinion...et je RESPECTE celles qui veulent se marier. Je trouve ça beau et romantique, mais je trouve que ça coûte très cher pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 12:26 pm

J'avais tellement faim, j'aurais mangé 3 plat comme le mien. Mais allo les pipi rouge, car il y a des betteraves et du pain de viande. C'était bon! Je crois pas que je vais toffer longtemps. Va me falloir quelque chose d'autre rapidement.

Vi77 : Je suis chanceuse mon chum s'occupe beaucoup de Cassandre. C'est rare que j'ai à lui demandé quelque chose. Pour le mariage, tu es pas la seule, moi aussi je crois pas que ca va venir du moins pas dans les 5 prochaines années.Mon chum trouve qu'on a trop de projet (plutot moi j'ai trop de projet pour nous). Déja que pour la maison et le bébé1 il a dit oui car je le tannais, la il dit oui pour bb2 aussi mais apres c fini les projets...... 0045 Il trouve que on a eu Cassandre jeune. Pas moi!! Au moins ca!! Very Happy

Dodo : On a eu notre passe mettons que la on en profite que ca va bien. Elle dort bien à la maison, à la garderie et chez les grands-parents. Disons que la marche l'assome et elle dort en bebitte. 12h la nuit la fin de semaine et 2-3h de sieste de jour. Mais on a rushé pendant un boutte. Nous c le lait qui la réconfortait. On lui donnait 2 biberons et souvent elle ne faisait pus de crise.

Souper-dîner : Moi je ne peux pas le 8 novembre. On va etre en dehors de la ville. A savoir si j'aime mieux un diner ou un souper c dure à dire. Si c un dîner je dirais vers 1h sinon un souper vers 19h???? Mais pas le vendredi.

Memiss : Comment savais-tu que tu ovulais à J26? Et le probleme c'est pas l,ovulation tardive mais la longueur de la phase entre l'ovulation et les règles. Si tu ovules a J26 et tu a tes règles 10-14 jours plus tard (14 étant la norme) ca va, mais dans mon cas c plus 8 jours et cela fait que l'ovule n'arrive pas dans le même environnement.... On verra bien dans 1 semaine.

Bon je file aller prendre de l'air un peu.

Bon pm!

ANNABELLE SORT DE CE CORPS!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 12:53 pm

Mariage : Chacun a droit a ses oppinions, dans mon cas, je souhaite un jour avoir la demande ! Je veux me marier et il le sait, alors la balle est dans son camp. Ce n'est pas pour le point vue religieux, juste le fait par amour, célébrer notre union.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 12:55 pm

Mariage: J'en rêve, mais je n'ai pas d'espoir, mon chum ne veut pas. Un peu comme Dauphin, avoir un enfant est une plus grande preuve d'amour... et une hypothèque aussi hahaha

Vi77: En fait mon chum trouve que je sors souvent, mais l'affaire c'est que lui sort jamais! Mais ça ne me dérangerait pas, il a juste pas de vie Les mamans de 2007 - Page 22 579227 Mais bon, en fait à chaque fois que je dis que j'ai quelque chose de prévu, il chiale un peu, mais après il me dit toujours qu'il aime dont ça passer du temps seul avec sa cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 1:04 pm

Merci pour vos réponses les filles, c'était pour le devoir de traduction à ma soeur... elle cherchait le sens de cette expression.

Vi77: merci pour tes commentaires sur ma page. J'ai hâte de voir tes photos de Clara, les couleurs d'automnes c'est tellement beau! Je comprends un peu ton problème de liberté... Moi si je vois mon chum qui vide le lave-vaisselle, je vais spontanément l'aider. Si c'est moi qui rush avec qqchose par contre, c'est comme si c'était un fantôme qui travaillait, il voit rien et reste assis sur le divan... Avant je chialais dans ma tête mais maintenant je lui demande poliement "viendrais-tu m'aider svp" alors il a pas le choix! Je me suis dit que j'aurai rien si je demande rien! C'est aussi sa job de faire la cuisine après que j'aille fait le souper. Moi je voudrais qu'il le fasse le soir même mais souvent il commence à écouter qqchose ou jouer à un jeu et s'endort sur le divan alors ça va au lendemain... Moi ça m'écoeure parce que si je veux cuisiner, j'ai pu de place si les trucs de la veille ne sont pas serrés... Mais je lui dit, j'essaye de faire un message "je" pour qu'il voit l'impact que ça a sur moi... (aussi mettons que ça pu des restants de bouffe de la veille quand sa passe la nuit sur le comptoir!) Mettons que je travaille fort pour qu'il fasse sa part, c'est pas très naturel. Même pour la construction de la maison, c'est toujours moi qui prenait tout en charge sinon ça traîne et ça tombe dans l'oubli... ce que je trouve plate aussi c'est que j'ai des sorties entres amies une fois de temps en temps (à peu près 1 par mois), et il me fait sentir un peu qu'il n'aime pas ça. Pourtant c'est très sain d'avoir une vie sociale et je suis loin d'être toujours partie! Mais je pense que ce qui le dérange c'est que lui n'en a pas... Mais c'est pas mon problème! Et quand il jouait au hockey 1x semaine moi j'étais juste contente pour lui... Le pire c'est qu'il me dis que c'est correct si je sors, mais il me fais une face de bat après ça... C'est chiant! Moi je voudrais qu'il fasse commen moi je fais et qu'il me dise "quelle bonne idée mon amour! Amuse-toi bien avec tes amies" avec un sourire.... Mais c'est un peu utopique mon affaire. Ah je pourrais en dire long sur ce sujet je pense!!!

Dodo: ça fait deux nuits sans réveils! Je capote! Serais-ce le 18 mois magique qui a fait son effet?? J'espère que ça va durer. J'ai pas de trucs pour aider, moi je me suis toujours levée quand après 10 secondes elle n'était pas rendormie...

Mariage: On veut se marier, mais quand on aura l'argent pour le faire... C'est pas demain la veille car notre wishlist est longue avant d'arriver au mariage... On veut faire finir notre sous-sol et avoir une piscine avant. Ça j'ai vraiment pas eu besoin de convaincre mon chum (même s'il est divorcé), il est tellement possessif Laughing

Dauphin: ta photo est super belle sur ton avatar! Et c'est une très bonne idée de faire le concours. Bonne chance!

Dîner/souper 3-riv : J'ai pas trop de contraintes jusqu'à date en novembre. Moi j'adore faire de la route alors si jamais ça marche, je peux embarquer d'autres filles de Qc.

Bon, je travaille de la maison aujourd'hui. J'aurais tellement le goût de faire du 4 jours semaine... Peut-être qu'en 2009 je ferai du 9 jours sur 10, je commence à y penser sérieusement.

Bonne fin de journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 1:38 pm

bonjour les filles!

hier, je suis allée marcher en montagne, à st-jean de matha, avec deux couples d'amis. On avait 7 enfants en bas de 5 ans et selon mes estimation, on a du faire 2,5km. Pas pire pour la gang de petites pattes qu'on avait! Bien sûr, chloé était encore dans le mei-tei, mais je trouve que ça se porte tellement bien!

vi77 pas facile, avoir l'impression qu'il faut que tu demandes la permission à ton chum! Est-ce que lui sort en te laissant seule avec clara régulièrement? Je pense que c'est le cas pour le hockey, non? Ça doit être tellement difficile à accepter. Moi, j'ai un chum comme bonheur, il ne fait vraiment rien seul. Mais moi, j'en profite et je sors souvent en lui laissant les enfants. Et qu'il ne me passe pas de commentaire! Les mamans de 2007 - Page 22 640238 C'est comme ça et c'est tout. J'en ai besoin.

trois-rivières si je le sais assez d'avance, je demanderai à ma gardienne si elle peut s'occuper des enfants (si mon chum travaille, ce qui est le cas de la fin de semaine du 7-8 novembre). Mais j'avoue qu'un dîner ferait que je manquerais les cours de piscine, alors, moi je vote pour un souper.

amélielâche-pas! ta poupounne finira bien par sortir!

mariage j'ai déjà eu la demande, sans qu'on reparle de l'événement. Mais mon chum n'est pas très sociable, alors ce serait sûrement très très intime. On verra quand on sera sûr à 100% que la famille est terminée et que les enfants seront un peu plus vieux pour participer.

dodo :secret) je ne veux pas en parler, ça va bien pour le moment! On le dira pas trop fort, c'est toujours dans ce temps-là que ça "fouaire".
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 1:48 pm

les filles j'ai partie un post pour le souper/nier a trois-rivière on pourrait aller mettre notre avis là comme ça ça serait moins mêlant tout serait à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 1:49 pm

Voici quelques photos de notre journée au Domaine Charlevoix à Baie St-Paul dimanche dernier.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Regardez les yeux C'est certain que c'est MA fille!!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 1:59 pm

Dauphin: Wow ça avait l'air d'une belle sortie!! Et comme tu dis, c'est vraiment ta fille!! Elle est bien partie pour être jolie comme sa maman wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 2:16 pm

ha oui c'est vraiment beau et ressourçant!! Il y a de la musique classique dans les sentiers, c'est vraiment plaisant. En plus, il a fait beau et nous étions presque seuls au monde!!!! On a eu du plaisir!! Laurence en a marché un coup et elle était super brûlée, elle a dormi tout le long en revenant dans l'auto. T'es bien fine Bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 2:20 pm

tes photos sont super belles! Surtout celle où Laurence est tombée dans le sable et ne semble pas vouloir y toucher! Tu dis qu'il y a de la musique dans les sentiers? C'est cool comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 2:22 pm

Dauphin : wow de belle photo !!! Ca l'air magnifique comme endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser