www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 8:20 pm

Coucou!

Bon je vais essayer de ne pas m'en faire pour la garderie en anglais. Je vais lui demander quand même de lui parler en francais un peu surtout pour ce qu'elle comprend (manger, dodo, lait, dehors....)


J'ai fait la soupe à courge et pomme et les boulette de veau aux pêche. On mange cela demain. Je vous en redonne des news!

Trip de cassandre : Flisher la toilette!! Shocked

Je voulais vous raconter une anectode, mais je m'en rappel pus grattete

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 8:26 pm

salut tout le monde,

je suis allée au salon de la mariée aujourd'hui, j'ai donc un paquet d'information pour continuer a m'amuser... Ce que je trouve le plus difficile, c'Est le choix de l'animation Rolling Eyes c'Est telement important dans une soirée réussie je trouve, donc là j'en ai connue plusieurs c'Est le fun je vais faire le tours de leur site pour voir...

et OH BOY!!! que dire des tout petits toxedo love j'imagine telement mes 3 cocos Razz

bonne soirée, je vais aller continuer de regarder mes dépliants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 8:46 pm

Bonsoir

Bon on dirait que la mortalité me coure après Sad
Après mon papa en octobre dernier, l'amie de ma mère que je considérai comme une amie, une tante, quelqu'un de proche ben mon grand-père (père de mon papa) est mort cette nuit. Il s'est laissé mourir... il a refusé la dialise... il est aller retrouver ces 2 garçon les plus vieux, mon père et mon oncle (mort subitement il y a quelque année d'une crise cardiaque). Mon regret, ne pas être aller le voir cette été... on était trop occupé avec réno et garderie... Si je me fie à ce que mon papa disait je comprend qu'il n'est pas voulu ce battre. Les deux personne qui s'occupait le plus de lui était mon père et mon oncle. Mon grand-père a trouver sa super dure de perdre mon oncle, ce dernier passait le voir tout les jours et mon père allait avec lui à tout ces rendez-vous important. Mon autre oncle n'étant pas des plus fiable ni vite vite... il ne lui demandait pas grand chose... même si il vivait dans le sous-sol de mon grand-père... Je ne voyais pas mon grand-père souvent (1 fois par année, au fête généralement) mais ça m'a vraiment fait de quoi quand mon chum m'a annoncé ça... ils ont appelé à 6h30 ce matin pour nous annoncer ça... J'espère juste que là je n'aurais plus de décès pour un bout... on va donc descendre à Sherbrook quand on va savoir les date Sad

une bonne nouvelle, j'ai signé mon 2e enfant cette après midi. Une petite fille de 11 mois Wink Faut bien que j'ai un peu de positif Rolling Eyes

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 9:17 pm

Eternity: je t'offre mes plus sincères condoléances...

Recettes: je trouve que c'est une bonne idées le post de recettes sweetieya! Moi aussi je pense en essayer au moins une cette semaine.

Ourson: C'est vrai que c'est important l'animation. Dans les derniers mariages où je suis allée, je me suis vraiment tannée des jeux et des jokes poches de l'animateur... Y'en avait trop! Ça en prend un qui colle vraiment avec le genre d'invités.

Déjà la fin de la fin de semaine... Ça passe trop vite. Me semble que j'ai encore tellement je choses à faire. Je vais essayer d'au moins faire un modèle de carte de Noël avant de me coucher!

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 9:33 pm

Félicitations Amélie et Bon retour. Annabelle est adorable. Tu sembles en pleine forme et très radieuse. Pour le lait en poudre, moi je faisais d'avance un pichet de la quantité requise pour la journée. Avec l'eau tiède, je trouvais ça plus facile pour diluer.

je vais aller lire ton recit d'accouchement.

Bonne fête Manipotte.

Sweetieya: à partir de 84 510$ de revenu famililale, le crédit est de 26%.

Bonne semaine à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 5:52 am

Bon matin les filles!

Nuit #1 cette nuit! Smile Aucune chute et aucun réveil pour bébé Eddy! Smile Pour une 3e nuit dans son lit, c'est merveilleux! Smile Hier après-midi, il a aussi fait sa sieste dans son lit, et il a dormi 3h!!! Je suis tellement contente que ça se passe bien comme ça, moi qui était tellement nerveuse!

On a passé une belle fin de semaine, mon beau-papa a réussi à changé nos robinets de douche en bas, et là miracle, ça ne fuit plus! On vient de se sauver 200$ de plombier!

Bon je vais finir mes gauffres et aller réveiller et préparer Eddy pour la journée! Passez une belle journée tout le monde!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 8:10 am

eternity je te souhaite moi aussi un peu de calme dans ta vie, mes sympathie a toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 8:13 am

bon matin a vous toutes
programme de la journée je le sias vriament pas probablemtn un tour a la pharmacie car je commence a me gratter ouje pense pour moé encore des champignon grrrrrrrr tout ce que je sohaite cest ne pas en faire a repetition comme enceinte de emryck jen fesai tune au 2 sem en tout cas on verra bien
dinon rien de prevu
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 8:19 am

Allo!!!

La fin de semaine a été belle pour vous j'espère? Nous pas pire, mais on a vraiment fait beaucoup de bouffe et de ménage... Donc, ce n'était pas palpitant! Mais au moins, j'éviterai quelques crises!!!

Je viens de lire le message d'Amélie, wow!!! Bravo pour ta belle cocotte! On avait tellement hâte d'avoir de tes nouvelles. Ça nous fait revivre des beaux moments.

Pour ta montée laiteuse, comme je n'ai pas allaité très longtemps, j'utilisais le sac magique pour soulager. Ça faisait du bien. Je le chauffais et comme il est assez grand, il couvrait tout. Ça faisait mieux qu'une serviette d'eau chaude comme m'avait conseillé l'infirmière...

Annabelle est très jolie! Elle te ressemble, je trouve! Tu as l'air très heureuse avec ta cocotte. Félicitations! Au fait, comment Charles réagit?

Caro: Super pour Ed! Ça m'encourage!!! Faut croire que ça grandit vite ces cocos là!

Memiss: Fiou! Ça dû être les minutes les plus longues que tu as passées?!?! C'est stressant des fois!

Bon faudrait bien que je travaille...... à tantôt!

marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 8:22 am

Eternity: 0067 Mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 8:52 am

Bon matin les filles !!!!

Premierement, ma belle Amelie, toute mes félicitations, et que dire de ta petite puce, elle est magnifique !!!! Tu es superber sur tes photos !!! Bravo a toute la petite famille !!! 0007

Monté de lait : Mon dieu que je te comprends !!!! Ca fait tellement mal, je prenais des Advils, et des feuilles de chou !!!

Lait : Pour Juliette, on lui préparer les bouteilles d'avances, pour la journée ! Plus facile, lors du boire !!!

Eternity: Mes condoléances ma belle...! fleur

Ourson : Chanceuse pour le salon marige !!! J'aurai aimer y aller moi aussi !!! Je vais me reprendre !

memiss : ouffff, pour le ptit coeur !!! c'est tu stressant rien qu'un peu !!! Heureusement, elle l'a trouvé !!! Soulagement totale !

Ma fin de semaine : Samedi matin, je me fais mettre dehors de chez nous, ma mère vient me chercher, pas de nouvelle de mon père, il revient apres diner, suspence, après mon frère vient reconduire sa blonde, et repars, suspence toujours, mon amoureux apelle chez mes parents, prépare toi ton frère vient te chercher, Juliette reste finalement chez mes parents a souper et a coucher ! J'arrive chez moi, personne dans la maison, j'arrive dans le Solarium, tout le monde était la !!!! Shocked Je dis salut a tout le monde, je retourne, je vois mes deux meilleures amies, que j'avais pas vu depuis 5-6 ans certain, alors Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je me mets a pleurer lolll j'étais vraiment contente !!! J'ai eu une belle soirée, de beaux cadeaux !!! et nous avons pu nous lever a 10h00 le dimanche matin, wow !!! Ca fait du bien ! Voila, mon party surprise !!!

Mapinotte : Bonne anniversaire ma belle !!!! J'espère que tu as eu une belle journée !!! Les mamans de 2007 - Page 8 971576

Caro : Malgré les bobos causé par le lit, super pour les autres nuits !!!

Bon sur ce, dsl si j'oubli quelques perso, je vais vous souhaiter une belle journée sous le soleil !!! Les mamans de 2007 - Page 8 714448
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 9:49 am

Bon matin!

Eternity : Toutes mes sympathies... tu ne l'as pas facile ces derniers temps de côté-là. Je te souhaite que ça se calme pendant quelques années! 0009

Montée laiteuse : C'est fini, mes seins dégonflent! good J'ai eu de grosses suées cette nuit, je me levais toute trempée et j'avais froid!

Réaction de Charles : Il commence à faire une réaction à l'arrivée d'Annabelle. Il pleure souvent, fait des crises et se garoche à terre et se fait mal à lui-même en se petant la tête sur les murs (pas fort mais quand même) et il est accro à son papa et ne veut plus me faire de calins... Je me doutais bien qu'il réagirait et à date, je trouve ça pas si pire que ça. Il pourrait faire mal à Annabelle mais il est doux avec.

Annabelle commence à faire des coliques je crois.. ou des maux de ventre quelquonque. Aussi, elle commence à être pas mal comme son frère; elle ne veut que dormir dans nos bras. Le soir, c'est l'enfer! Elle pleure plus souvent et ne veut pas être déposée plus que 5 minutes. Donc, les soirées sont longues et les nuits aussi d'ailleurs. Je me dis que ça va passer. Elle commence à être plus éveillée lors des périodes de boire. Elle est curieuse et nous montre ses beaux yeux.

Je vais chez la chiro ce soir avec elle. Moi pour mon nerf sciatique et elle pour son ajustement de naissance. La chiro va la vérifier comme il faut pour ne pas qu,elle ait de raideurs. J'espère que ça va me soulager car j'ai vraiment mal au sciatique!

Bon, je retourne à ma famille!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:12 am

bon matin!

tout d'abord, merci pour vos voeux de bonne fête! Malheureusement, je ne peux pas dire que j'ai eu une superbe journée... Sad Mon gars arrêtait pas de piquer des crises. Il ne voulait pas aller chez mon oncle pour mon souper. En fait, c'était un souper pour mon cousin, sa blonde et moi. On est tous à quelques jours. Mon frère avait fait faire un petit buffet. Je n'ai même pas eu de gâteau! Je vous dis, c'était vraiment poche! Ma marraine ne m'a même pas téléphoné... Sad Je crois bien que c'est la première fois en 33 ans qu'elle m'oublie. Puis 4 de mes très bonnes amies n'ont pas appelé non plus... Vraiment, pas génial comme fête! Au moins, mon chum m'avait acheté une carte (après 10 ans à lui répéter que c'est un minimum lors d'un anniversaire, il a compris!). Il me paie tout mon tattoo que je veux. Donc, c'est mon cadeau de fête des mères et de fête ensemble.

amélie wow!!! ta puce est magnifique! Tout une poupounne! Encore une fois, félicitations!

memiss ouf... ça du te paraître une éternité! mais au moins, le son tant attendu s'est fait entendre! super!

marielune chanceuse... tu as eu une superbe fête... je suis un peu jalouse, je t'avoue! Embarassed

eternity toutes mes condoléances. affecto

ma fille s'est encore fait mal en fin de semaine... ces temps-ci ne sont pas faciles pour elle! à l'orange bleue, il y avait une grande fille qui courait et qui a vraiment foncé fort dans ma puce. Elle a revolé dans les airs comme dans les films et est tombée en pleine face! Finalement, il n'y a que sous son menton qu'elle a un bleu. Et samedi, chez mon oncle, elle s'est coincé les doigts dans une porte. Résultat, elle a un ongle tout bleu. J'espère qu'elle ne va pas le perdre!

puis moi, j'essaie de me prendre en main. ce matin, comme mon chum ne travaillait pas, je me suis levée avant mes cocos et je suis allée marcher une demie-heure. Faut que je perde un peu de poids. Quand j'ai magasiné, y'avait rien qui me fesait!

bon, assez le roman. au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:05 am

Bon lundi,

Comme disait Shoppingsyl, j'en reviens pas que la fin de semaine soit déjà finie. Il me semble que je ne passe jamais au travers de ce que je veux faire. Mon ménage n'est pas fait. Au moins mon souper de ce soir est presque prêt. Il me reste juste des légumes à faire cuire.

Si j'ai le temps, je vais aller mettre ma recette de boulettes de porc au citron.

Amélie: Je voulais te répondre hier pour la montée laiteuse mais j'ai pas eu le temps. Comme on dit les autres, feuille de chou, c'est pas mal efficace, advil. Tu peux aussi mettre du froid. En tous cas, ça semble mieux ce matin. Donc le pire est passé.

Difficulté de sommeil: On m'a déjà donné comme truc, de mettre une bouillotte chaude dans le lit du bébé (que tu enlèves quand tu la couches) Souvent les bébés se réveillent à cause du changement de température car nous dégageons de la chaleur et que le lit lui est un peu froid. Tu peux aussi mettre quelque chose qui a ton odeur (soit la petite couverture dans laquelle tu l'emmaillotes...).

Eternity: Mes condoléances à toi.
0067

Mapinotte: J'ai de la peine pour toi. En tous cas, nous on a pensé à toi. J'espère que ta famille et tes amis vont se reprendre. C'est le fun que ton chum t'offre ton cadeau.

Pauvre Chloé, elle est pas chanceuse avec les petits accidents de parcours.

Memiss: Ouf, chaque fois que l'on va pour ce rendez-vous, c'est notre hantise qu'ils ne trouvent pas le coeur. Au moins, plus de peur que de mal pour toi.

Marilune: On peut dire que ton entourage te fête en grande. C'est super pour toi.

Zazoo: Est-ce que tu peux me confirmer les détails pour l'atelier du 2 novembre (prix, heure). Merci à l'avance.

Penelope: Contente que l'anniversaire de Rose ce soit bien passé. Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que sa fête était en décembre. J'étais dans le champ.

Cadeaux de Noël: Pour celles qui ont des filles. Que pensez-vous de la poupée bout'choux. Ils ont ressorti les modèles de notre temps car c'est le 25e anniversaire de cette poupée. Pensez-vous que c'est vraiment pour les 3 ans et +. Ma fille trippe bébé en ce moment, elle ne joue qu'à ça ou presque. Elle fait manger son bébé, le berce, lui chante Fais dodo....

Je me demandais si elle aimerait ça ou sinon les poupées Corolle?

Bon j'oublie certaines pour les persos, je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:39 am

Vi77 : Juliette a sa poupée Corolle, depuis qu'elle a 5 mois, et elle l'adore, et ca sent tellement bon. Elle a également sa poupée boutchoux et elle l'aime bien aussi, donc les deux ce sont de bons choix, par contre, les prix sont très différents, Corolle, 35 $ et Boutchou 25$...je crois !

Mapinotte : Désolé ma belle pour ta journée d'anniversaire ! Au moins ton amoureux, a pensé a toi !!!

Amelie : Pour ta puce, nous nous avions acheté le petit ourson bekebobo que tu peux mettre soit au congélateur ou soit au micro-onde, et nous le mettions sur le ventre a Juliette, elle se rendormait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanolijo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Nanolijo


Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Rouyn-noranda
Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!!
Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier!
Réputation : 0
Points : 6163
Date d'inscription : 14/08/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:00 pm

Caroline : Super que ton fils n'est pas tomber de son lit!!!!!!!! alors j'imagine plus de sommeil pour vous!!! Wink

Sissye :
je te trouve chanceuse de manger des sushies!! ici y a juste moi qui en mange alors c'est super rare et en plus notre sushis shop est archie pourrie dans la facon de les rouler... ils se defont tout..... Sad

Éternité :
toutes mes condoléances... c'est vraiment triste ce qui t'arrive console

Amélie : moi la façon qui m'a le plus aidé lors de ma montée laiteuse et lorsque j'avais des canaux de bloqués j'utilisais mon sac magique que je mettais au micro-ondes... mais pas trop longtemps et je me massais le sein Smile

Gargouille : bienvenue dans le club... je suis sous traitement moi aussi pour la gratouille!!! je me petais une infection urinaire et vaginale en meme temps!

Ourson :
je vois que tu t'es bien amusé en fin de semaine!!!! en te lisant... ont voit que ça en fallait la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 1:31 pm

mrielune il y en a une autre a québec en janvier, mon chum n'aime pas vraiemnt ça alors si ton chum est pareil on pourrait y aller ensemble wink

http://www.promotionsroger.com/mariegala/index_ex.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 1:32 pm

Bonjour toutes!

C'est vrai que la fin de semaine passe vite, je suis chanceuse car j'ai mon lundi avec ma fille, mais les moments en famille ne durent pas longtemps... Mon chum trouve vraiment qu'il ne voit pas beaucoup sa fille...

Eva a recommencé à tousser, je crois que je vais lui remettre un suppositoire tantôt, ça marchait bien.

Moi je dois étudier, j'ai un examen intra ce soir, à peu près zéro préparation... Au moins on a le droit d'avoir les textes de lois avec nous, mais encore faut-il que je sache dans lesquels fouiller! Je viens de coucher Eva, je vais en profiter pour étudier un peu, pourvu qu'elle dorme.

Hier j'ai finalement acheté les bottes d'hiver, j'ai pris les Yéti chez Yellow, 29$, parfait! Même prix que les souliers!

Mapinotte: Crying or Very sad C'est plate quand notre fête est une déception. Moi je ne m'attends jamais à rien car mon chum est très peu célébration, mais là si vous aviez prévu un souper de fête et que celui-ci n'est pas à la hauteur, bof... C'est poche... Pauvre Chloé encore, elle va en avoir des choses à raconter plus tard elle!

Eternity: Mes sympathies, et j'espère aussi que tu auras la paix pour une couple d'années. affecto

Nanolijo: Ben coudon, ici notre Sushi shop est excellent, j'en ai gouté plusieurs et ils sont tous bons, c'est donc bien plate ça, me semble quand c'est une franchise, ils devraient tous avoir les mêmes méthodes et mêmes standards de qualité.

Zazoo: Pour le 2 novembre, ça tient toujours de faire le trajet ensemble?

Vi77: Ici j'ai "prêté" ma Bout d'choux à Eva et elle l'aime bien. Je ne crois pas qu'elle soit trop jeune si elle aime déjà les poupées.

Marilune: Super pour ton party! C'est tellement émouvant revoir des anciennes amies! J'en ai revue une à mon shower, ouf, que d'émotions! (bon surtout deux jours après un accouchement, mais bon, j'aurais pleuré pareil Laughing )

Je crois qu'elle dort, gogo, à l'étude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 1:50 pm

coucou

et que je me sens inutile ! j'ai reçu mes papiers de csst et c inscrit que je dois avoir un retrait ou une affectation immédiate...donc je donne le papier à la secrétaire ce matin, le directeur est absent...ce midi la directrice adjointe vient me voir et me dit que je ne dois pas retourner dans ma classe...comme sur mon papier c écrit retrait, advienne qu'il se passerait qqchose si je suis dans ma classe l'école va être dans la marde...comme le directeur est absont elle veut pas prendre de chance et me fait retirer en attendant son retour...alors en ce moment je suis à l'école mais je ne fais absolument rien ! et ça risque d'être comme ça pour 2-3 jours le directeur est absent jusqu'à mercredi ! mais la secrétaire m'A dit qu'elle a communiqué avec les RH pour savoir quoi faire...tu parles d'une affaire lollll heille j'suis pas la 1ère qui demande un retrait..il doit ben y avoir des procédures à suivre !

en tout cas j'ai hâte de voir quelles vont être les solutions pcq si j'ai bien compris il y a 3 options: 1-retirer les éléments dangeureux de mon milieu (envoyer mes TC dans une autre classe) * quasi impossible toutes les classes sont en surplus 2- me ré-affecter à une autre tâche *l'an passé une prof était devenu prof-ress. mais cette année ils ont déjà engagé qqun pour ça...3- me renvoyer chez nous et je serai payée par la csst...

j'ai ben hâte de connaître le dénouement de tout ça...
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 2:16 pm

Memiss: Je te souhaite de pouvoir rester chez toi. Les réaffectations c'est pas toujours évident.

Bonheur: En fait, ma fille aime surtout les bébés. wink Les poupées plus vieilles je ne suis pas sûre. C'est pour ça que j'hésitais quoiqu'un jour peut être qu'elle va aimer.

Ma mère a chez elle, tout le ligne de Bout'choux qu'elle avait cousu quand moi et ma soeur on étaient petites. Il y a même un habit de neige (vous voyez le genre).

Un gros merde pour ton examen.

De mon côté, je pense que je couve un rhume. Je suis épuisée et on dirait que je commence un mal de gorge. grattete

C'est tranquille aujourd'hui. Je vous laisse là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 2:20 pm

memiss dans ma commission scolaire, ils affectent parfois les profs dans d'autres école. Genre en df ou en classe sans tc.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 2:32 pm

Bonheur : merde pour ton examen, et effectivement que d'émotions en voyant mes amies !!!

memiss : Bonne chance, c'est tu plate attendre de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 3:20 pm

ouf, ça été plutôt tranquille ici aujourd'hui! mais je ne suis pas trop triste que la journée soit terminée! je vous reviens ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 3:21 pm

Ma belle-mère nous a fait parvenir un catalogue de ce magasin de jouet qui je crois est situé en Ontario.
Il y a vraiment plein de choix et de choses originales!

Nous c'est certain qu'on fait notre liste de Noël en partie avec ce site!

http://www.grandrivertoys.com/webstore.taf?cmd=&sec=&_UserReference=C0A8DEC946B66DFEA22463DC065349061650
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 3:42 pm

allo!

vi...c'est surement que rose va avoir sa fete officiellement le 14 novembre...mais reunir tout le monde pour une date c'Est pas evident...et j'aime pas ca 3 semaines avant noel...


eternity....mes sympathies.... No

memiss...je te souhaite un retrait a la maison Laughing

poupée bout de choux...je crois pas que ca soit un probleme

ici..j'En avais 4 ...ca super bien été...on a fait une tonne de bricolage....

Razz pre-maternelle chez penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser