www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 8:34 am

Ouf 4h30, c'est tôt ça!!

Dernière journée de la semaine, j'ai un souper ce soir pour la fête d'une amie. C'est à 19h30, je vais souper avant! Normalement on soupe souvent vers 19h-20h, mais enceinte, je me rends pas là! En plus c'est à la Casa Grecque et j'aime pas ça... Neutral

Je vous souhaite bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 8:45 am

Bon matin!

Mon petit coco s'est fait couper les cheveux hier et il a super bien fait ça! Malheureusement, je trouve encore qu'ils sont trop longs ses cheveux et en plus, de la manière que le coiffeur lui a coupé, on dirait quasiment une coupe champignon... mais bon, on ne savait pas trop comment il allait réagir alors on ne voulait pas que le coiffeur commence une coupe de cheveux plus détaillée. Ce sera pour laprochaine fois. Au moins il n'a plus le toupet dans les yeux!

J'ai presque plus mal à mon nerf sciatique! J'aimerais bien que ça parte tout seul et que ce ne soit vraiment pas une hernie! Surprised

Aujourd'hui j'ai vraiment le goût d'aller magasiner. Ça fait tellement longtemps! Je ne m,achèterais sûrement pas des pantalons ou des jeans mais peut-être un petit haut parce que je mets le même linge depuis trop longtemps là!

Bon, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 8:54 am

bon magasinage Amélie...ah oui ca fait toujours du bien ca...

4h30..ouf c'est pas drole, dans ma tete c'est encore la nuit affraid

ici les filles commencent a prendre le dessus du rhume...presque fini les symptomes
ah oui et Rose a dormi toute la nuit sans faire pipi au lit cheers

od et sytycd...j'Ecoute pas...je connais pas ca


a plus aujourd'hui on prend ca relaxe!
demain madagascar2..je vais p-e amener Florence avec de la nourriture elle resterait surment tranquile
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:00 am

dans ma tete aussi cest encore la nuit bref il a fini par reveiller son frere grrrrrrr don tout le monde debout je vous dis jai les yeux pocher mais bon on se couchera tot se soir
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:03 am

Amélie: Tu me donnes le goût d'aller magasiner aussi! Ça fait longtemps que je ne suis pas allée faire une virée de centre d'achat aussi...

J'ai bien aimé OD hier, il y avait du piquant, c'était intéressant.

Bravo à Rose pour la nuit au sec! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:06 am

bon matin,

ici on semble avoir reprit le beat du changement d'heure, de retours à la normal soit levé vers 7h30. Il y a juste mon plus vieux qui s'est réveillé a 5h45 encore Suspect je l'ai obligée a rester dans son lit jusqu'a 7h, mais il gigote telement pour se garder réveiller Mad

donc pédago pour mon grand et il a du gaz a revendre a cause de sa semaine a se lever si tôt.

journée pyjama à la garderie pour mes 2 cocos Wink

bon je vais finir de préparer tout le monde

Les mamans de 2007 - Page 24 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:18 am

Bon matin les filles !!!

Ourson : oufff 4h30 pas facile !!! Bonne journée quand même !!!

Amelie : Bon magasinage !!!

OD : Je m'en doutais que Mathieu allait partir !!! Donc si la semaine prochaine c'est élimination de fille, ce sera pas trop compliquer !

Petite journée, je termine a 16h00 !!! Youpiiii !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée !!! Plus que 3 dodos avant mon écho !!!! J'ai tu hâte vous pensez !!!!! depasso
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:28 am

Coucou


Je commence par les perso avant d'en oublier et apres je vous parle de nous! victory

Ourson : Wow 7h30 c le fun ca! Ma fille aussi ce leve vers 7h30-8h. Mais la elle ce couche tard en ce moment genre 8h15. Trop énervé le soir et on arrive à 6h donc ca nous laisse pas grand temps pour digérer le souper avant de la coucher!

Caro : SYTYCD. Moi aussi j'ai trouvé très plate que Kaitlin et Issac soit safe. Moi issac je trouve pas qu'il mérite d'être dans le top 10 alors que francis oui. Pis c vrai que le solo de dany était biz. Mais les juges doivent souvent se fier sur la performance du mercredi et l'avancement en dance de chacun que juste sur un 30 sec de dance poche! Prend soin de ton petit coeur et ca serait le fun un poste permanent!!

Changement d'heure : Dimanche elle c levé à son heure habituelle soit 8h (dans sa tête) mais 7h pour nous donc c'était pas si pire.

Marieléonie : Pas facile le pas de sommeil la nuit! Tu demandais à quand une bonne nuit de sommeil ?? Ahahah. Jeune ils veulent que maman aille faire pipi avec eux et ado ils font du bruit jusqu'a 2h du matin! On va s'en soritr à 20 ans peut-etre ???? Les mamans de 2007 - Page 24 579227

Lever à 4h30 : Nous ici c pas question d'être debout. Ah non. On lui donne du lait, on la berce pis si ca marche pas c ferme sa porte et la notre et on dort. Elle crise 10 min et c fini. Si on en aurait un 2eime cela serait pas aussi facile mais pour l'instant c la nuit ici. Peut-etre un peu ingrate mais si elle est pas malade c non.

Gargouille : Espérons que tu n'auras pas la gastro

Zazoo : Si je prends des cours à l'école, ou je peux trouver de l'info sur l'impact que cela a sur mes impots ??? Pis si c mon employeur qui paie ca change quelque chose ???

Ici l'adaptation va pas pire à la garderie. Je me demande encore si j'ai pris la bonne décision mais bon. Je suis une balance. Elle mange bien, elle joue dehors, elle se promène dans le local pendant que l'éducatrce joue avec les plus vieux! hahaha Espérons avoir une place à 18$ vite. SInon bien je viens d'apprendre que la garderie est fermé le 11 nov. Non mais. Ca fini pus les garderie fini dans ma vie. En plus que je paie pour. grrrr C un congé fédérale ca pas provinciale. Ca me dérange pas de payer pour les congé férié régulier mais la faite moi pas chier avec les extras congé pas rapport. En plus qu'elle aurait pus me le dire en l'inscrivant. Bon elle a surement oublier je lui en veut pas trop mais je l'ai su avec le rappel dans le casier de ma fille.

Ma job. Mon boss vient d'apprendre que sa femme qui attend des jumelles et qui est au début de sa 31eime semaine à le col très amincie et est ouverte à 3 cm...... Shocked Elle est au repos totale à la maison. Elle peut rien faire à part aller faire pipi. Disons que il c rendu compte vite que finalement les bébés allaient arriver plus vite que prévue. J'attend toujours que monseur me donner ma réponse pour mon 35h sem. Mais ca branle dans le manche. Sinon j'ai fais des applications ailleurs mais pas encore de débouché. Je suis exigente.

Aujourdhui je suis seule à la maison. Je fait du ménage, lavage, frottage, cuisinage, un peu d'ordi, du rangage...... Tout du 'age' !! C crotter ici avec une tournade de 18 mois.

Justement je vous laisse si je veux revenir plus tard

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:29 am

Bon matin!

Ouf!! je te comprends 4h30 affraid j'ai vécu ça dans les 2 dernières semaines...pas facile


Coupe de cheveux: je pensais y aller avec ma fille, mais en même temps elle en a pas beaucoup sur le dessus, elle a des longueur au niveau de la nuque et le toupet...je vais attendre encore je crois...

Bon magasinage Amélie! C'est tellement la meilleure chose qui comble une femme je crois!! hahaha

Et bien moi Rosie est là aujourd'hui!! Exactement 1 mois après ma FC (c'était le 7 octobre) ...je me disais hier que j'aurais 10 semaines et quelques poussières... Rolling Eyes Mais bon c'est chose du passé maintenant!!

C'est lourd ce matin au bureau. Une collègue vient d'apprendre que son neveu s'est fait battre par 6 jeunes en sortant du Mc Do hier à Montréal...il a 20 ans et il parrait qu'il est très magané...il pourrait avoir de grosses séquelles, même rester légumes...maudite gang de rue ranting


Bon je dois trvailler....À +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:40 am

marilune 4h30 c'Est pas moi ça c'est gargouille Razz

sweetieya si t'es ingrate je le suis moi aussi car je fais pareil comme toi Les mamans de 2007 - Page 24 75491 bébé c'est pas avant 6h et plus vieux c'est pas avant 7h. Je suis une couche tard et une dormeuse de matin j'en ai de besoin sinon je suis de mauvaise humeur, alors on les habitue tôt a cette routine. Bien sur ils s'essaie comme tout les enfants de se lever au p'tit heure du matin, mais on tient notre bout et ils finissent pas comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:47 am

bonne journée les filles!!!

aouch 4h30.... affraid ici, c'est comme chez Ourson, au lit jusq'à 7hrs et ca marche bien... souvent Rosalie se lève vers 8h30-9hrs!!!!

bonne journée de magasinage Amélie!!! moi je commence demain à magasiner mes cadeaux de Noël.... je déteste être à la dernière minute et je déteste encore plus magasiner au mois de décembre quand les magasins sont pleins.....

on m'attend pour jouer

a+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:54 am

Dauphin : Ah c plate l'histoire de ta collègue. C gratuit comme geste. J'espère qu'il va s'en remettre. 20 c jeune pour etre légumes.......


Oui bon magasinage Amélie

Cadeau de Noel. Faudrait bien que je trouve quoi acehté avant que le 24 décembre arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:56 am

Lever tôt: Ici aussi on ne se lève pas si c'est trop tôt. et pour nous trop tôt c'est avant 7h. C'est sûr qu'elle chigne et ça nous empêche de dormir, mais au moins on la laisse dans son lit, ces temps-ci c'est rarement avant 7h30 victory
Avec le soleil qui se lève tard c'est plus facile de lui dire que c'est la nuit et qu'on fait dodo... En été à 5h15 quand il fait clair c'est moins convaincant disons... Laughing

Sweetieya: Ouf 31 semaines clouée au lit, en espérant au moins que ça aide et que les bébés arrivent pas dans une semaine... Moi qui devais les appeler pour leur donner de l'info sur des couches qui les intéressaient, je veux pas avoir l'air opportuniste d'appeler alors que la naissance est imminente! Embarassed Laughing En effet ça réveille une menace d'accouchement prématuré...
Pour ta job, c'est plate devoir chercher encore après si peu de temps, ça fait quoi, moins d'un an je crois que tu es là? Je te souhaite de trouver ton emploi de rêve! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 10:00 am

Noël: Moi aussi je commence tranquillement...un peu à chaque semaine ça parraît moins pire pour le porte feuille....mais le danger c'est d'en acheter trop. En allant au Costco à tous les semaines, j'achète 1 cadeau pour ma fille... Embarassed Elle en a déjà 4 d'acheté...va falloir que je me calme, car le fils à mon chum va être jaloux...comme l'an dernier...il en avait 11 et Lo 7 et il trouvait qu'elle en avait beaucoup pour son âge...ouf...et ça c'est à part de ce qu'elle recevra de sa marainne, parrain etc...Dans le fond il n'a pas a se plaindre il a 2 Noël lui Wink même parfois 3...les enfants du divorce, ça fait rouler l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 10:22 am

Bonne nouvelle: mon chum a décidé ce matin qu'on commancait les essais pour BB2. Pourquoi attendre après noel, nous sommes déjà en novembre! Je crois qu'il était en amour avec sa fille hier et qu'il s'ennuyait quand elle partait avec ma mère et que ça lui a donné le goût d'en avoir d'autre toute suite.

En parlant de "mamie", toute la semaine Arianne s'est réveillée vers 5h mais ce matin, elle était chez ma mère, elle s'est levée à 6h30...

Je dois avouer que je suis chanceuse, ma mère a toute fait mon ménager hier...et la maison va rester propre plus que 24 heures car Arianne n'est pas là.

Bonne journée...c'est vendredi Youppi.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 10:27 am

Bon matin!

Merci pour vos encouragements pour ma nuit sans sommeil!!! Comme dit Sweetie peut-être qu'à 20 ans je pourrai dormir... Smile

Cette nuit, elle a mieux dormi. Elle s'est réveillée 2 fois. La 1re, elle s'est rendormie et la 2e mon chum est allé l'habriller. À 8h30 j'étais couchée hier et à 8h30 et 30 secondes, je dormais profondément... J'étais brûlée!

Je vais tester ça le "pas avant 7h". En général, elle se lève vers cette heure-là, mais des fois, c'est plus tôt. Est-ce que vous faites ça la fin de semaine ou tout le temps???

Gene: Est-ce une citrouille ou une courge que Louis a dans les mains??? C'est immense!!!

Caro: Tu nous donneras des nouvelles quand tu auras consulté. En attendant, reposes-toi. Et c'est vrai que tousser un bon coup replace le battement. Ma copine s'est faite opérer pour la tachycardie et avant, il lui disait de tousser très fort quand elle avait un épisode.

Marilune: Moi aussi j'ai hâte de savoir si tu auras un garçon ou une fille... Ton feeling c'est quoi???

Tact: Certaines personnes ne font vraiment pas attention à ça! Quand j'enseignais, j'étais quasiment "burn-out-dépressionée", je pleurais à tous les soirs, etc... Une journée, j'étais en pédago (et très contente) une collègue me voit arriver. Je lui dis un beau bonjour et elle me dit" mon Dieu, j'espère que ça été l'fun ta nuit au moins............." Faut croire que j'avais l'air poquée. J'ai failli lui cracher dans la face. J'étais tellement frue!!! ranting J'ai reviré de bord aussi vite et je me suis enfermée dans ma classe... Pour remonter le moral, c'était pas fort comme commentaire.

En tout cas, les trucs pour la grossesse, je trouve ça vraiment poche!!! C'est pas délicat de dire des choses comme ça. Ça manque de classe.

Noël: J'ai hâte aux vacances... Je dois faire une liste de cadeaux pour Léonie et je n'ai pas d'idées.... Avez-vous des suggestions? Je veux une poupée, mais je ne sais pas laquelle et je ne veux pas qu'elle coûte 50$...

Bonne journée!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 10:27 am

c'est drole les histoires de nuit

chez mes b-p les enfants sont hyper matinaux
(ou matinal..je sais pu comment dire ca)

et mon chum dit a Rose...non il fait noir c'est la nuit. et elle de repondre
on a juste a allumer des lumieres papa...
on l'a bien rit!

super zazoo pour les essais bb....moi aussi ca s'en vient mon rendez-vous est dans moins de deux semaines...

bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 10:41 am

Yé il va y avoir de l'action ici pour les essais!!! Peut-être que vous allez être en même temps Penelope et Zazoo. Un peu comme moi et Memiss.

Très drôle Rose et la lumière, en effet, elle n'a pas tort!

Le dodo chez mes parents c'est A1, quand elle ne faisait pas encore ses nuits avec nous elle les faisait là-bas, et ne se réveille jamais trop tôt. Chez mes b-p par contre elle se réveille avant 7h, mais eux sont matinaux, alors je ne sais même pas qui réveille qui! Je serais pas surprise qu'ils fassent du bruit à 6h30 pour la réveiller pour jouer avec elle hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:13 am

Vous êtes chanceuses... Je n'ai jamais passé une nuit sans ma fille!!! On a déjà dormi ailleurs avec elle, mais elle n'a jamais dormi ailleurs sans nous... Donc, je ne sais pas comment elle réagirait. Mais souvent les enfants font leurs finesses avec les autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:18 am

D'autre essaie de bébé!!!!!!!!!! Vous me donner le gout la les filles. Ahahah. J'attend je viens de commender des tests d'ovu et de grossesse sur saveontest. On verra bien comment se porte mon ovu pour voir si je dois faire quelque chose. Sinon c que le portefeuille mange la claque en ce moment et je crois pas que c le temps d'etre enceinte car le congé parentale va être difficle oh lalala.

Pas avant 7h c tout le temps ici. La semaine elle a jamais à se lever avant 7h et on la réveille souvent vers 7h30 et c pas drole quand on la réveille celle la. Marabout les amis c fou fou.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:19 am

Bon matin,

Dodo: Chez la gardienne, elle dort comme une bûche. J'ai été obligée de lui demander qu'elle ouvre la porte de la chambre quand ça fait 2h qu'elle dort sinon elle n'était plus couchable le soir. Elle pourrait faire des 3h parfois.

Chez nous, la durée du dodo ça dépend des jours. Mais elle reste assez matinale. Toujours vers 6h. Elle se réveille toujours en chignant(peut être qu'elle est réveillée depuis plus longtemps et je ne m'en suis pas rendu compte). C'est sûr que si elle se réveille avant 5h, je ne la lève pas et je la laisse pleurer.

J'ai essayé de la laisser m'appeler ou chigner mais ça fini par être trop fort et elle se fâche. Elle a très faim quand elle se lève. C'est peut être ça qui la réveille.

Zazoo et Penelope: Essais bb2 mes chanceuses. Je vous envies beaucoup autant que j'envie celles qui ont de l'aide de leurs parents.

J'adore ma mère mais elle n'est pas du genre à venir chez moi pour garder ou m'aider avec le ménage. Même chose pour ma belle-mère.
Elles sont du genre à garder leurs distances pour ne pas nous déranger. Elles ne sont pas du type à gâter leurs petits enfants non plus.

OD: Plus ça va, plus je pense que Christian et Patricia vont rester jusqu'à la fin. À chaque fois que sa tête est mise à prix, une des filles votent non stratégiquement. Mais bon Mathieu a quand même mérité son sort.

Coudonc il me semble que ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de Soso.

Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:25 am

vi moi aussi j'envie bcp celles qui ont de l'Aide de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:46 am

vi77 peut-être lui donner une petite collation avant le dodo? Chloé mange toujours un petit bol de céréales... mais il faut dire que c'est rare qu'elle prend un dessert.

gargouille ouch... 4h30! Je n'aurais pas été capable de faire ma journée!

grands-parents même si ma mère habite avec nous, elle ne me donne pas vraiment de coup de main. Elle dort le matin jusqu'à 10h30... parfois, ça me fait ... Je suis debout depuis 6h30 ou 7h et elle ronfle juste à côté! Quand je vais chez mes beaux-parents, je peux rester couchée parce que ma belle-mère fait déjeuner les enfants.

essais quand je vous vois essayer, parfois, je vous envie. Mais quand je pogne les nerfs avec mes cocos, je me dis que deux c'est bien assez. ouf, j'aimerais tellement que ça soit noir ou blanc dans ma tête, par rapport à cette question là!

ourson je te fais mon transfert.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:58 am

Mapinotte : Wow c rare une grand-mere qui tord si tard. Sont toujours de bonne heures les ptits vieux !!!! Nous les grands-parents de cassandre sont levé à 7h. Ma mere c genre 6h et mes beaux-parent 7h la fin de semaine.


Aide des pareils : C vrai que ca vaut de l'or.! Nous ils font pas notre ménage, mais on souper chez eux, ils gardent cassandre quand les garderies sont fermé pour de drole de raison!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:04 pm

Feeling : Je vous dirais que je sens avoir une fille !!! On verra bien !!! Mon instinct est pas super bon !

Dodo ailleur : Juliette, la seule place qu'elle a dormie ailleur seule, c'est chez mes parents, et elle se leve pas avant 8h00, 8h30 !!!!

Cadeau de noel : Rien acheter encore, on attends le bonus de noel a mon chum !!! On le prends en carte cadeau !

Dauphin : Ne pense plus a combien de semaine tu serais rendu, c'Est pas super pour le moral !!! Les mamans de 2007 - Page 24 640238

Gang de rue : Tu parles d'une affaire toi !!! Pauvre jeune homme !!! Ca me fait penser, mon petit cousin s'est craché dessus a l'école, sa grande soeur la défendu, les gars lui on dit, si tu ouvres ta trappe, on va battre ton frere !!!! Ben voyons dont !!! c'est quoi cette affaire la !!! ranting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser