www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 4:09 pm

BonheurEva a écrit:
Bonjour toutes!

Eva a recommencé à tousser, je crois que je vais lui remettre un suppositoire tantôt, ça marchait bien.

Quelle sorte utilises-tu? Ma fille tousse beaucoup la nuit, je serais tentée d'essayer ça mais je ne connais pas ça, j'en ai jamais utilisé...

Merci!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 4:13 pm

Shopping : il y en a pour enfant !!! Demande le a la pharmacienne, elle va pouvoir t'aider.

Effectivement ca été tranquille ici aujourd'hui !!! Je vais vous souhaiter a tous une belle fin de journée, et une belle nuit en particulier a Amelie !!!

a+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 4:29 pm

shoppingsyl tu peux essayer démo cinéol (orthographe??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 5:05 pm

Shopping: J'utilise exactement ce qu'Ourson a dit. Je suis très satisfaite, ça fonctionne bien et pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 7:29 pm

bonne soirée....

j'essaie de passer faire des persos demain... là j'ai seulement eu le temps de vous lire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 8:30 pm

Bonsoir!

Memiss: Tu a effectivement dû avoir la frousse de ta vie! Au moins tout est ok! J'espère que tu auras ton retrait, on est tellement mieux à la maison!

Amélie: J'ai aussi un peu peur de la réaction d'Eddy lorsque son petit frère sera parmi nous... Je me fais probablement plus de peur que d'autre choses, regarde la transition de lit comment ça se passe bien. Je sais que Eddy est doux avec les bébés, mais en même temps, c'est un petit garçon hein?

Mapinotte: C'est poche pour ta fête...

Eternity: Mes sympathies...

Ici ça va, mais je suis de plus en plus fatiguée. Le bassin craque et me fait mal. Je vais avoir 6 mois jeudi... ça passe tellement vite! Je niaiserai pas trop ce soir et me coucher tôt... Je suis crevée!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 8:53 pm

Merci les filles pour vos recommendation, si elle tousse encore cette nuit, je vais aller lui en chercher demain.

Mapinotte: je suis déçue pour toi... Group hug! 0067 J'espère que l'an prochain tu seras compensée.

Ma fille apprend ses couleurs! C'est tellement cute. Elle a des contenants de plusieurs couleurs et elle reconnaît le rouge (semble être sa couleur préférée d'ailleurs!), le jaune et le bleu quand je lui demande. Elle dit le nom pour répéter après moi, mais quand elle voit quelque chose de rouge, elle le dit d'elle-même "rou". C'est fou comme ça apprend vite à cet âge, chaque petite chose m'épate. Je la vois encore comme un petit bébé...

C'est Jon & Kate dans 10 minutes!

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 9:20 pm

Mapinotte
je suis vraiment désolé pour ton anniversaire ! J'espère aussi que le prochaine pourras compenser.

Bon les funéraille vont être jeudi donc pour pas trop courir on va partir mercredi soir juste après le souper en espérant que Daphné dorme en auto. Les funéraille étant à 11h donc salon 1h avant, je me voyais mal partir jeudi matin. Mon chum était pas chaud à l'idée mais il a dit oui donc dodo à l'hôtel le président. J'espère que ce sera bien

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 9:46 pm

Bon bien mon examen est fait, pas sûre que ça s'est bien passé, j'ai peut-être mal ciblé mon étude... J'avais bien préparé certains aspects, mais finalement je n'avais pas à le faire tant que ça, car c'était facile, ce qui fait que d'autres points me sont moins rentrés dans la tête... On verra.

Je trouve ça plate de revenir et Eva est déjà couchée...

Ourson: Cool le site! J'ai déjà hâte de voir la version Noël (Je suis sûre que Shopping va être d'accord! hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 9:46 pm

Wow! Beau thème d'Halloween!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir pour Noêl Wink


Je vous ai lu, mais je ne ferai pas de persos trop fatiguée... Sleep dur dur week end!!

Je vais aussi diminuer mes visites sur le site durant les heures de bureaux car je trouve que j'abuse un peu Embarassed

Alors bonne semaine et à demain.

Bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 9:53 pm

Ouais, c'est très halloweenesque! BonheurEva, tu as tout à fait raison, y'a rien de mieux que Noël! Les mamans de 2007 - Page 9 75491
En tout cas, je te souhaite une bonne note, des fois même si on est pas certain de comment ça a été, la note peut être bonne quand même!

À celles qui ont déménagé dernièrement: Peut-être le savez vous déjà mais bon, je vous le dis pareil si ça peut vous épargner quelques questionnements: j'ai remarqué que j'avais cessé de recevoir la Prestation fiscale canadienne pour enfant (je continuais par contre à recevoir la PUGE et l'autre de la RRQ qu'on reçoit au trimestre). Je viens de lire sur le site qu'ils interrompent les paiements dès qu'il y a un déménagement, à moins de les en aviser directement (j'avais fait mon changement d'adresse au gouvernement canadien, semble-t-il que ça ne suffit pas...). Donc je vais appeler demain.

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 9:57 pm

hihi! j'avais rien a faire les cocos font tous dodo depuis 19h15 et mon chum est partis jouer au hockey alors j'ai décider de m'amuser un peu Very Happy

shoppingsyl si ça te tente et si tu as le temps bien sur tu pourrais peut-être nous faire une belle entête pour noël Very Happy

bon c'est pas parfait, mais je m'en vais au dodo Sleep de toute façon c'Est juste pour une semaine

Bonne nuits wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:10 pm

ourson a écrit:

shoppingsyl si ça te tente et si tu as le temps bien sur tu pourrais peut-être nous faire une belle entête pour noël Very Happy

Ah ben oui! super bonne idée! Est-ce qu'il y a des spécifications quant à la grosseur?

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:13 pm

euh non en autant que ça fit bien en haut hihi! j'essairai de voir c'était quoi la grosseur de l'encadré d'avant.

j'ai pas vraiment de suggestion non plus a part des bébés Very Happy si il y a des filles qui veulent donner des suggestion gênez-vous pas victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 7:22 am

bon matin les mamans!

wow le forum c'est refait une beaté d'halloween


hier on a fait la citrouille , tradition a chaque année.....Flo a pas participé...mais Rose oui...elle etait un peu dégouté de vider l'interieur mala ...c'est rare que ca lui arrive..


propreté la nuit....je lave son lit a tous les matins...elle veut plus mettre de couche te va meme a l'enlever...en tous cas...j'ai hate qu'elle soit capable de se retenir.....mais bon une brassée de plus ou de moins wink


entete de noel...oui shopping syl....ca serait bien!

bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 7:37 am

Bon matin!

Ayoye, on se croirait encore en pleine nuit... J'ai pas hâte de changer l'heure non plus, le soir ça va être terrible....

Bon là je suis dans le trouble... J'ai une cliente lundi à 11h, et quand je l'ai "bookée" je me suis dit que ma mère et ma belle-mère pourraient s'occuper d'Eva, ben en fait j'avais pas cliqué que ma mère part pour la Floride 2 jours avant et que ma b-m recommence à travailler cette journée là... Bah, ma soeur va garder Eva, elle a pus de job.... elle vient de s'en retrouver une.... La garderie? fermée un lundi sur 2, celui-là pour faire exprès... Shit... J'espère pouvoir trouver, mais je veux pas shipper ma fille à n'importe qui de libre non plus, anyway c'était pas mal ça me ressources Rolling Eyes

Bon travail à la maison encore ce matin, les paies, les factures et avancer mon t.p. pour mon cours...

Ah oui je veux voir une bannière de Shopping!! Mais là va falloir la contrôler pour pas qu'elle l'installe le 2 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 8:25 am

Wowowww !!!! Ca réveille le matin ca !!! c'Est magnifique Ourson !!!

Belle idée pour noel, et effectivement faudrait pas que le logo apparaisse le 2 novembre, lolll

Bebe bouger : toujours rien !!!! Shocked J'ai hâte en maudit a son premier petit coup.... A part quelques bulles, je ne sens rien de concret !!! J'ai hate a mardi prochain j'ai mon rendez vous chez le médecin, pour entendre le coeur !

Prestation : Nous les recevons toujours par contre je n'ai pas fait encore le changement d'adresse (canada). Puisque j'en parle, c'est quoi le numéro de téléphone ou le site internet ?

Plus que 2 semaines avant mon écho a savoir si tout est correct et le sexe !!!! (10 novembre 2008)

Bon dsl pour les perso !!! Je reviens plutard !!!

a+ xxx Bonne Journée !


ah oui, celle qui s'y connaissent en déco, j'aimerais beaucoup refaire ma cuisine (peinturer) mes armoires sont noir, et mon comptoire est pale, c'est un ton de gris, quel couleur je pourrais mettre, j'en ai aucune idée, j'aimerais dans les teintes de jaune mais je ne suis pas sure !!! merci...!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 8:31 am

marielune tu pourrais peut-être nous mettre une photo de ta cuisine, ça aiderait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 9:53 am

Effectivement je pourrais mettre une photo de ma cuisine !!! Va falloir que j'y pense ! loll

C'est tranquille ici ce matin !!! Les filles vous êtes occupés !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:00 am

ici on ecoute monster inc....cadeau de fete de ma part....on prend ca relaxe...

cet apres-midi les filles vont a la garderie
et moi Les mamans de 2007 - Page 9 166419

pour ta cuisine...un genre de beige camel...mais c'Est pas moi la pro des couleur ici...i nerver get to pick 0021
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:01 am

ca ferait chaud..mais en meme temps tu pourrais en prendre un avec du gris dedans


sinon canneberge(mais il me semble qu'elle était rouge)
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:13 am

C'est que ma cuisine n'est vraiment pas grande, alors canneberge je trouve que ca ferait raptisser la piece, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:36 am

Vite vite

Wo c l'halloween ici! C orange mais c beau!!!

J'ai trop hâte à Lundi. Nouvelle garderie pour Cassandre. Il ont déménagé (comme je l'avais dit) et il sont retourné à la même place qu'avant (refusion des garderies.....) Mais c dans un sous-sol pas tres tres éclairé. en plus de ne pas aller dehors souvent non non merci. Vive la grosse garderie lundi avec des beaux locaux, plein de collation et jouer dehors!!!!1


Boheur : POur ton lundi problématique, tu ne peux pas demander à la garderie si il peuve la prendre exceptionnelement ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:50 am

Wow! Ça flash le site. Disons que sur le coup, je n'étais pas sûre d'être à la bonne place wink J'ai hâte de voir l'entête de Noël de Shopping.

Marilune: Pas évident de trouver une couleur pour matcher avec des armoires noires. Moi je dirais quelque chose de semblable à Penelope soit couleur café au lait. Jaune je pense que ça ferait trop abeille.

Mais disons qu'avec une photo ce serait plus facile de t'aider.

Bonheur: Bon, l'examen est fait. Il reste juste à attendre le résultat.

Sweetie: J'espère que tu vas aimer la nouvelle garderie de Cassandre.

Recettes: Ce serait plaisant qu'on mettent un commentaire lorsqu'on essaye la recette de quelqu'un d'autre dans le post Qu'est-ce qu'on mange pour souper?

Caro: J'ai hâte de venir pour l'atelier de dimanche. J'attends que Zazoo me donne les détails pour le prix et l'heure etc. Je vais pouvoir voir la nouvelle chambre d'Eddy en vrai.

Reposes-toi bien d'ici là.

Penelope ou Ourson ou Bonheur:
J'ai lavé mes couches AMP. Là, il me reste les langes à laver. J'ai 2 langes Le petit mousse en bambou et un lange AMP en chanvre. Est-ce que je peux les laver ensemble?

À part ça, pas grand chose de neuf à dire. Je commence un nouveau rush au bureau donc j'ai un peu moins le temps d'écrire des longs messages.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:53 am

Sweetieya; Bien en fait oui je lui ai demandé, mais elle est fermée ce jour là... Je me sens un peu mal à l'aise d'insister, car c'est sa journée de congé (milieu familial) et dans mon contrat elle n'y va pas le lundi... Donc je ne veux pas aller plus loin... Reste à voir si ma soeur aura congé, sinon je sais pas, j'emmènerais bien Eva avec moi, mais c'est à 11h, elle va avoir faim en arrivant là-bas ou presque!

Vi77: Personnellement, je mélange le chanvre et le bambou pour les 2-3 premiers lavages, après ça je mélange tout.

Marilune: Je m'exclus de ta demande, je suis trop pourrie! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser