www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:07 am

bon matin! J'ai eu le même réaction que vi. J'ai regardé l'adresse que j,avais tapée pour être certaine!!!

Marielune je ne suis pas trop bonne en déco, moi non plus. désolée!

sweetieya comme tu dis, un sous-sol sans sortir trop souvent, ce n'est pas génial! J'espère que Cassandre va s'adapter rapidement!

Ma fille est trop drôle. Elle a commencé à me faire des calins en disant : "mon maman". Trop cute! 0007 Elle a un sale caractère et jette toujours de la bouffe partout, mais je l'adore! love

bon, je vous reviens plus tard! bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:19 am

oui café au lait...ouf ca serait beau

vi:j'ai pas de chanvre...mais j'imagine que ca serait ok

mapinotte..elle est cute...ta fille
j'Avais oublié de te repondre, mais oui ca serait le fun de faire un playdate
Rose est vraiment dans l'interaction social...c'est pour ca qu'elle continue sa garderie...meme si je travaille pas aujourd'hui....elle me demande pour y aller...je suis pas pour dire non grattete

on mange des petites pizzas pour diner bounce
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:20 am

salut !

bon finalement, grosse bullshit, la comm. scol. refuse mon retrait...il trouve que finalement mon milieu n'Est pas dangeureux, oui j'ai des élèves Tc, mais comme ils n'ont jamais fait d'agression physique, ben ils sont pas considérés dangeureux...coudonc ils attendents quoi ?! en tout cas, j'ai communiqué avec mon syndacat juste pour qu'il véréfie le tout mais je m'enlignepour travailler jusqu'en déc...pcq selon ma convention collective j'ai droit de commencer mon congé de maternité à 24 sem et c'est ce que je vais faire...c pas vrai que j'vais rester dans cette classe de fou jsuqu'à la fin...

de toute façon comme j'vous disais je songe à me ré-orienter fack ça va juste me donner plus de temps...mon chum est d'Accord et va me backer côté $ pour qques mois...

bon je retourne au travail j'Ai plein de photocopies à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:24 am

Memiss: C'est plate si ton retrait est refusé, mais au moins du côté personnel tu as un coup de pouce de ton chum pour trouver ce qui te branche. Ça vaut déjà cher.... Mais un congé de la CSST aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:30 am

Merci les filles pour vos choix de couleur, café au lait, j'aime bien, ca serait beau je pense bien !!!! et c'est vrai que jaune et noir, ca ferait abeille lolll

memiss : Désolé pour toi cocotte, mais effectivement si ton chum veut t'aider c'est déja beaucoup ! Sinon, garde le ford jusqu'en décembre !

J'ai écouter ''Airoldi pour une sortie'' lundi soir, et la fille qui participait avec son amoureux été enceinte de 8 mois, et j'ai découvert une superbe boutique a montréal !!! MarieM, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est magnique, il y a un 3 dans 1, ca fait un top, une robe, et une jupe au cout de 89 $ ca du bon sens je trouve !!! Je vais en discuter avec mon amoureux, ca ferait chic pour noel et en plus ca fait un morceau de linge différent !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:31 pm

vi77 juste pour être sur fait bouillir des LPM 10 min. seuls et ensuite tu pourras tout laver ensemble wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:42 pm

fleur Félicitation Amélie pour ta belle petite cocotte, elle est vraiment belle avec ces beaux cheveux foncés...

C'est plutôt gênant de revenir vous écrire après une longue absence. J'ai une routine assez serré et très peu de temps le soir pour relaxer et aller sur l'ordinateur, donc essayer de suivre vos conversations est très dur. Mais vous me manquez avec vos histoires de bébé, j'ai regardé les photos de vos enfants et sa grandit vraiment vite c'est le fun de voir leurs évolutions.

Je ne suis toujours pas enceinte, mais bon c'est probablement mon allaitement le problème car je suis menstrué au 2 mois oufff... Mais bon je lui en donne de moins en moins alors ça va peut-être aider... doigts croisés

Je suis présentement au travail alors je n'ai pas de photos récentes de Maëva, mais elle va bien, elle a commencer son Terrible Two mais bon il faut ce qu'il faut...

J'ai hâte à vendredi pour passer l'Halloween avec ma petite abeille, à cet âge là les bonbons sont pour les parents YEAH!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:47 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles Shada, tu es toujours la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:52 pm

Bonjour les filles

Wow je suis bonne je ne suis pas venue ce matin du bureau!! victory

memiss: C'est plate effectivement pour ton retrait, mais au pire il te rest 10 semaines et en plus Noël s'en vient donc...encore moins que 10!! Pour l'écoute du coeur, tu as dû capoter...7 minutes c'est vraiment long affraid

caro
: pauvre Ed! Il a vraiment du mal se réveiller en tombant! Je suis certaine que je vais aussi vivre ça car ma cocotte bouge tellement!!

vi77: Bonne idée pour les commentaires après avoir essayé des recettes...

Bonheureva
: J'espère que ton examen aura bien été quand même, c'est plate quand on a ce sentiment en sortant...mais comme un de mes profs me disait; tu ne peux rien faire maintenant, juste attendre ta note! Ben oui!! grattete

Amélie
: j'espère que tu vas bien et que Annabelle aussi, j'ai lu ton récit d'accouchement et wow, ça semble a avoir bien été et pas trop douloureux...en partie en tout cas!

Halloween: Elle sera déguisée en coccinelle!! Je vais vous mettre des photos la semaine prochaine. Et vous?

Alors pas grand nouveau de notre côté, fin de semaine assez chargé, on a reçu à souper samedi et ma fille a bien réagit même si elle ne les avait pas vu depuis longtemps, mais je sais pas si c'est pour cette raison, mais elle s'est réveillée à tous les heures de 1h à 4h du matin 0045 j'étais brûlée...elle s'est réveillée pour de bon à 7h15 et j'avais l'air d'un zombie!!

Bon alors bon diner!
À +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:54 pm

Coucou Shada!!! Les mamans de 2007 - Page 10 432506 Ça fait du bien de ravoir de tes nouvelles, ne sois pas gênée, ça nous fait plaisir de te lire même si c'est occasionnel.

Mets-en pour les bonbons, en plus mon chum dit que ça sert à rien, il mange pas ça, pouah! Moi oui!!!!

Examen: Je ne stresse pas avec ça, c'est fait et comme tu dis Dauphin, je ne peux qu'attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 1:31 pm

Marilune: MarieM, je suis allée enceinte de Clara pour trouver une robe pour les fêtes. C'est vrai que c'est beau. Par contre, c'est quand même cher. Le 3 dans 1 est une bonne option car ça peut servir différemment.

Shada: Je suis super contente que tu nous donnes des nouvelles. Je me demandais bien ce que tu devenais et comment allait Maeva. Ne te gênes pas pour revenir quand tu peux même si c'est pas souvent.

Pour le caractère, je compatis avec toi. Les filles du 2 avril savent ce qu'elles veulent wink

Ourson, Bonheur et Penelope: Merci pour vos réponses sur mes inserts de couches.

Pour les LPM que je fais bouillir, est-ce que je mets quelque chose dans l'eau. Est-ce qu'ils vont rapetisser. Est-ce que je dois faire 3 lavages quand même. Je trouve ça compliqué le lavage de couches à date et je ne les ai même pas encore essayer. Je suis pas vite sur le lavage.

Dauphin: Justement pour les recettes, je me demandais si tu avais essayer mes pâtes au thon.

J'aurais eu d'autres persos à faire mais j'ai plus trop de temps.

Bon je dois vous laisser, j'ai de la correction de textes à faire.
Je vais essayer de revenir avant 16h.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 1:42 pm

Vi77: Pour faire bouillir les inserts, je ne connais pas ça du tout... Je crois que oui ils rapetissent d'un coup, mais je ne sais pas si ça équivaut à la taille qu'ils obtiennent simplement en les lavant souvent.
Pour le lavage, c'est peut-être juste au début que c'est compliqué, une fois embarquée dedans ça se passe bien. Quand tu laves toutes les couches ensemble, ce n'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 1:49 pm

Les filles vous allez me trouver vraiment nounoune meme le terme épaisse peut être utilier !!!

J'ai flanshé pour les sushis, au goberge, j'en prends un, je décide d'aller voir sur internet ce qui dise, et voila, éviter d'en acheter dans un supermarché grande surface (maxi, loblaws) la gache, alors j'ai tout jeter après un sushis !!!!!!

Voila tranche de vie ! 0045 0045 0045 0045 0045
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 1:52 pm

Hihi! Moi je me stresse pas avec les sushis, mais je les achète d'endroits de confiance. Je fais confiance à Sushi Shop. Mais les épiceries.... moins. Enceinte je parle, sinon bien je ne les aime pas en épicerie, autre raison.
Mais bon, j'en mange avec poisson cru, alors ce n'est pas moi qui va te faire paniquer avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 2:08 pm

vi77 si tu les fais bouillir ça remplace le 2-3 lavages seul recommandée. Après ça tu pourra laver toute ensemble sans problème et ça ne sera pas compliquée. C'est juste pour les premier lavage du bambou qu'il faut laver seul car il dégage une huile pour les première fois. Le chanvre et bien c'Est plus pour l'absorbtion. Après ça cE'st simple lavage au 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 2:34 pm

vi77: non pas encore essayé mais je vais l'essayer...je vais attendre par contre car le fils à mon chum est à la maison et un peu "gueule-fine" alors tant qu'à entendre "j'aime pas ça!" Je vais attendre qu'il ne soit pas là et il me manque des ingrédients alors je vais le planifier en fin de semaine.

marilune : sushis...faut pas capoter, mais j'avoue que enceinte on "vire un peu fofolle" wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 2:40 pm

Salut!

Je n'ai pas beaucoup de temps, je veux "clancher" quelque chose au travail... Mais je ne pouvais pas passer sous silence le nouveau décor du forum!!! Wow c'est "l'hallowigne" wink

J'ai hâte de voir la bannière de Noël! Shopping doit être aux anges... J'vous dirai quand est-ce qu'elle commencera ses décorations dehors. J'la surveille!

Memiss: Si tu parlais de tes angoisses à ton médecin et peut-être du stress incluant des petits malaises qui pourraient s'en suivre, il ne pourrait pas te faire un papier supplémentaire à ton dossier??? J'avais tellement peur à ça quand j'enseignais. Je voulais être enceinte, mais pas en travaillant... J'ai déjà eu des coups de poings dans le ventre et je n'étais pas dans une classe particulière.... Je te comprends.

Allo Shada! Ne sois pas gênée... Les mamans de 2007 - Page 10 432506 Moi aussi j'ai quitté un bout et je suis de retour... Tu viendras nous jaser quand tu auras du temps.

Marilune: T'as bien fait de les jeter parce que de toute façon, ils t'auraient sûrement tombé sur le coeur après avoir pris connaissance de ça! Des fois, c'est psychologique...

Bon je retourne! à plus... Arrow

marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 2:52 pm

Bonheur : Tu en manges des sushis avec poissons crus ? Présentement ?

Effectivement, vous pouvez me qualifier de fofolle !!!! lolll c'est dans tête mon affaire, mais je me connais je m'aurais sentie coupable !!!! Je m'aurais pas sentie bien !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 2:59 pm

Marilune: Oui j'en mange enceinte, à ma première grossesse aussi. Je t'explique pourquoi (selon 2 médecins à qui j'avais posé la question avant).
Le poisson cru ne pose pas de problème comme l'alcool ou les aliments qui contiennent des nitrites par exemple, il s'agit plutôt d'un risque, puisque si le poisson est cru et qu'on tombe sur un poisson pas frais, et bien on peut être malade, au même titre qu'avec des oeufs ou de la viande pas frais. Alors, puisque je n'ai jamais été malade en mangeant des sushis, je me dis que faudrait vraiment être malchanceuse pour que ça m'arrive présentement. Je choisis mes endroits par contre, les restaurants haut de gamme pas de problème, Sushi Shop non plus, car ils ont un grand roulement, donc on sait qu'ils ne gardent pas leur poisson 2 jours, puisque c'est sûr qu'ils réussissent à le vendre chaque jour, tu comprends?
Donc c'est pour ça que je mange des sushis crus anytime. Zéro inquiétude face à la fraicheur des poissons que je consomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 3:02 pm

Bonheur : wow !!! c'est super ca !!!! Par contre, tu es la premiere qui me dit qui mange des sushis enceinte !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 3:08 pm

Bien en fait je connais personne d'autre qui en mange des crus enceinte non plus... Mais bon, je suis certaine de mon affaire, ce n'est pas comme si le poisson cru était un aliment dangereux lui-même.
Ayoye que ça donne faim!!! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 3:42 pm

Bonheur: Le problème avec le poisson cru, c'est qu' enceinte tu es plus sensible à la listériose ou aux autres bactéries. Si tu l'attrapes, ton bébé peut en être affecté. Il se peut très bien qu'il ne se passe jamais rien. Mais c'est quand même un risque.

Bon je quitte dans 15 minutes à la pluie battante.

Merci à celles qui m'ont répondue pour mes langes.

J'essayerai de venir faire un petit tour ce soir.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 3:55 pm

Oui en effet, mais je fais attention à la provenance, disons que je prends le risque, j'assume... Mais je comprends que plusieurs osent pas, je ne comprends même pas comment ça se fait que j'ose moi-même, faut être accro pas à peu près hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 4:18 pm

Effectivement Bonheur lolll

Je vous laisse les filles, je vous reviens demain !!!!

J'espère qu'Amelie se porte bien, nous avons pas eu de nouvelles d'elle aujourd'hui !!!

Bonne fin de journée et une belle soirée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 5:23 pm

Les mamans de Montreal j'ai besoin de votre aide.

Nous partons en w-e avec des amis qui ont 2 enfants de 2 ans et nous cherchons des idées d'activités à faire avec les enfants.

biôdome
après, j'ai pas d'autres idées, on aimerait bien des centres d'activités intérieurs ou autres trucs du genre.....

j'attends vos suggestions.... merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser